Kaimetsu [Chikara]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaimetsu [Chikara]

Message par Kaimetsu le 30/9/2010, 09:38

Nom: Senpachi

Famille: Les Senpachi sont une famille croyant que les 5 éléments sont représentés par des animaux. Ils laissent partir leurs enfants se débrouiller seuls quand dans un de leurs rêves, ils voient l'animal destiné à leur élément. Les Senpachi font subir à leurs enfants un entrainement dès leur plus jeune âge, cet entrainement est crée pour savoir quel est leur élément pour pouvoir les laisser partir. L'entrainement commence a 4 ans et il peuvent partir a 5 ans mais c'est très rare ça n'arrive qu'une fois tout les 50 ans, et l'enfant est un surdoué. La majorité partent a 12 ans.

Prénom: Kaimetsu

Age: 14 ans

Description physique: Kaimetsu a 14 ans et fait 1m 50 et 45 kg, assez maigre, musclé( bah oui quand même hein !), cheveux en pétard noirs, cicatrice sur l'œil gauche, souvent une cigarette dans la bouche, Pantalons déchirer vers les genoux, un collier avec des dents, un ceinture avec un œil au milieu (un vrai), des chaussures armées de dents pour s'accrcoher au sol plus facilement et quand il tue il a très souvent une tête dans les mains. Aussi, il a toujours son fidèle furet avec lui.

Description psychologique: Kaimetsu a deux personnalités différente. Sa personnalité qu'il a la plus part du temps, il est plutôt surexcité mais très amical avec ses coéquipier, il est plutôt sobre, il est plutôt con que intelligent car il fonce sans réfléchir aux conséquence. Il subit des crises de folie quand il voit du sang en grande quantité mais cela ne se déclenche pas si il voit son propre sang. Quand ses crise se produisent il perd toute notion de son pouvoir donc il n'utilise que le corps à corps et aussi il peut plonger dans un ravin sans aucune peur. Il va traquer son adversaire jusqu'à l'épuisement total. Il va tous faire pour tuer son adversaire. Ses crise se développent aussi sous l'emprise de l'alcool. Pour le faire sortir de ses crises il faut l'assommer ou lui faire perdre connaissance

Grade Rp: Genin

Histoire:
Kaimetsu était né dans une grande maison au centre du Yuukan: la résidence des Senpachi. Quand il arriva a ses 4 ans son père l'emmena dans le terrain d'entrainement des Senpachi. Son père, Tonaclos, lui donna une feuille et lui demanda de se concentrer dessus. Quand la feuille se froissa, Tonaclos dit a son fils qu'il pouvait retourner jouer. Tonaclos alla annoncer la bonne nouvelle à tout les Senpachi: Que l'héritier des Senpachi possédait l'élément foudre. Mais que cependant il devait découvrir et maitriser Ikari l'esprit de la foudre. Kaimetsu alla donc dans une grande académie pour étudier.

Quand à dix ans, Kaimetsu reçu pour son anniversaire un furet: L'emblème des Senpachi. Kaimetsu s'attacha vite à se furet. Il passait ses journée avec lui. Un beau jour, lors de ses 11 ans, il rêva d'un singe possédant l'élément foudre. Il raconta son rêve à sa mère qui le raconta au père. Tonaclos, était heureux pour son fils, emmena Kaimetsu à Chikara pour le faire entrer a l'académie de Chikara. Son père loua une maison pendant ses premiers mois d'études pour trouvait à Kaimetsu quelqu'un qui le garderait jusqu'à son passage de grade, ou il logerait dans les quartier militaire ou dans une maison.

Kaimetsu s'était bien intégré dans l'académie il avait beaucoup d'amis, mais Kanaku restait celui qu'il préférait. Kanaku dès l'arriver de Kaimetsu s'était avancer vers lui malgré l'odeur de son furet. D'ailleurs Kaimetsu avait trouvait une astuce pour que son furet pue moins: Il mettait des vêtement fait en Sékoutai cette matière légère aspirait l'odeur du furet. Kanaku avait une bel maison avec plein de animaux. Il possédait 4 chevaux 2 chat et 1 chien mais surtout son lapin gris qui se nommais Jumpy ! Kaimetsu aimait beaucoup allai chez Kanaku car il y avait des chose passionnante a faire.

Au bout de 3 mois Kaimetsu fut pris en charge par un jônin du nom de Hitak car son père devait rentrer dans l'immédiat. Kaimetsu continua alors ses étude en logeant chez le jônin qui était pas très causant. Celui-ci habitait dans un appartement. Kaimetsu devait mettre le furet dans sa chambre et ne devait strictement pas sortir de cette chambre. Mais il supporter tous sa. L'année passa quand les examens des genin arrivèrent.

Il fallait passer un examens écris puis passer des épreuve sur le technique élémentaire et une épreuve de survie en équipe. Il fallait avoir plus 63 pour être reçu. Kaimetsu reçu comme note a l'examen écrit 16 sur 30 pour les technique 10,05 sur 30 et 36 sur 40 en travaille d'équipe. Kanaku lui avait eu 20 a l'examen écrit, 14 pour les technique et 36,05 pour le travaille d'équipe. Il furent donc reçu. Mais après il devait faire des mission et Kanaku lui était très doué alors que Kaimestu pas trop. À 14 ans Kanaku passa chunin. Kaimetsu lui resta genin. Il fit quelque petite mission et put partir de la maison de Hitak. Il logeait dans les quartier militaire a présent il essayer de gagner de l'argent pour s'acheter une maison.

Objectif:Maitriser l'esprit de la foudre Ikari qu'il a vu en rêve

Affinité: Raiton

Équipement: Kaimetsu possède un lamineur:Très maniable mais néanmoins solide ce qui lui permet une bonne efficacité. Image:. Il possède un parchemin pour invoquer un épée de deux mètres et des kunai shuriken. Le parchemin s'appelle Ikanouri. Et aussi un nunchaku.

Répertoire de combat: Kaimetsu n'arrive pas a utiliser le Genjutsu. Mais pour ce qui est du Taijutsu et du Ninjustsu, il est meilleur. Kaimetsu maitrise très bien le Taijutsu, le Ninjutsu moins mais bien quand même. Rapport au Taijutsu il est assez agile mais ses réflexes ne son pas vraiment impressionnants. Il a une endurance assez grande mais quand il combat au corps à corps, il ne sait pas s'arrêter donc il épuise vite son endurance. Rapport au Ninjutsu, Kaimetsu s'est souvent entrainé, il a atteint un niveau acceptable cependant il a du mal a concentrer son chakra comme il faut, ce qui nuit souvent a ses techniques. La précision de Kaimetsu n'est pas exceptionnelle, il sait viser mais ça lui demande de la concentration, ça rate donc assez souvent. Il manie bien les armes surtout le nunchaku car cette arme est bien coordonnée avec le Taijutsu pour son lamineur c'est moyen moyen car il est assez lourd mais il arrive a se battre avec, l'épée de deux mètres, c'est une catastrophe, il ne la maitrise pas du tout, elle part dans tout les sens.

Ninjutsu:Lame de foudre.
le lanceur lance un éclair avec une des ses armes. L'éclair peut mesurer entre 1 et 5 mètres. Il faut concentrer son élément dans son arme et tout relâcher. La force de l'éclair dépend de la dose de chakra qu'il y a à l'intérieur. S' il y a 20 % de chakra, la puissance est normale, capable de couper un ninja(ce que Kaimestu arrive a faire) 50% et plus sont une grosse puissance capable de désintégrer un ninja. L'éclair va jusqu'à 10 mètres depuis le lanceur.

Ninjutsu: Les pétales de foudre.
Des pétales se créent et vont vers l'adversaire pour le paralyser ou le transpercer. Le lanceur invoque des pétales avec son élément. Il peuvent avoir plusieurs formes. On peut les assembler et leur donner un aspect coupant sinon rien et ils paralyseront. Les plus gros paralysent et les moins gros transpercent plus ils déchirent la peau. Les pétales peuvent aller jusqu'à 5 mètres du lanceur. Cette technique retire beaucoup de chakra : 40%.

Taijutsu:Akushuu Kyuukyoku Feretto.
Ce n'est pas vraiment une technique de ninjutsu plutôt de Taijutsu. Kaimetsu et Kuroshiro se rapproche le plus de leur adversaire et Kuroshiro libère l'horrible odeur qu'il cache. L'odeur donne la nausée si on la respire c'est pou ça que Kaimetsu met une pince a linge sur son nez pour ne pas la respirer. L'odeur se repend son 10 mètre autour de Kuroshiro. Mais l'odeur ne se calme que quelque jours après alors Kaimetsu pue pendant quelque jours.


Dernière édition par Kaimetsu le 1/12/2010, 12:10, édité 18 fois
avatar
Kaimetsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kezashi le 30/9/2010, 11:56

Hello. Bienvenue sur notre forum. N'hésite pas à te présenter ICI.

Ta fiche n'est pas encore fini. Je voulais juste te donner des petits conseils pour la suite. Fait attention à ton orthographe et ta grammaire. Il y a beaucoup de faute. Tu peux utiliser word par exemple ou des sites sur internet.
Ensuite le coup du tueur sans pitié. Tu te rends compte que tu es un ninja et que tu es censé faire respecter la "loi". Tu ne pourras pas tuer toutes les personnes que tu souhaites sans avoir de problème. Ne l'oublie pas.

Bon courage pour la suite.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kaimetsu le 30/9/2010, 13:25

J'explique ça par la suite dans le rp. Et quand il devint sadique on peut facilement l'arrêter il est genin xD et aux pire y a son furet. Je continuerait ce soir.
avatar
Kaimetsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Seol le 30/9/2010, 15:23

Bienvenu sur le forum.

21 ans pour un genin, c'est tout à fait possible.... à condition d'expliquer pourquoi. Par principe, on entre à l'académie à 10/12ans et on en ressort 2/3 ans après. Autrement dit, on est genin à 12/15ans. Et donc, chunin aux alentours des 18. Donc, il va te falloir trouver une raison qui fait qu'il est encore genin à 21 ans.

Bon courage!

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kaimetsu le 30/9/2010, 18:06

Il est possible que je change son age si non je trouverai bien une histoire.
avatar
Kaimetsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Ryosuke le 30/9/2010, 18:20

Baaah... y'a bien le droit d'être nul en tant que chef d'équipe, ou de pas vouloir se présenter aux exam's, nan?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kaimetsu le 30/9/2010, 18:21

Je pense de toute façon que j'ai trouver une histoire qui conviendra.
avatar
Kaimetsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kaimetsu le 1/10/2010, 22:38


dessolée du double post.
Mais c'est pour être sur que tout le monde le vois. J'ai terminer ma fiche !
avatar
Kaimetsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Keitaro le 1/10/2010, 22:42

Oulà ! Il faudrait peu être que tu corriges toutes tes fautes d'orthographe ^^ Essaye de passer ton texte par un correcteur automatique style bonpatron ou même celui de Word.
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Seol le 1/10/2010, 23:14

Kaimetsu a écrit:Nom: Senpachi

Famille: Les Senpachi son une famille croyant que les 5 élément son représenter par des animaux. Ils abandonnent leur enfant quand dans un de leur rêve ils se vois plus grand fort et que dans le même rêve il vois l'animal destiner a leur élément. Les Senpachi font subir a leur enfant un entrainement des leur plus jeune age, cet entrainement est fait pour savoir quel est leur élément pour pouvoirs les laisser partir. L'entrainement commence a 4 ans et il peuvent partir a 5 ans mais c'est très rare ça n'arrive qu'une fois tout les mille ans. La majorité partent a 12 ans.

Prénom: Kaimetsu
Hum... Alors, l'histoire de l'abandon et des rêves, j'ai pas tout compris. Qui plus est, faut pas non plus exagéré, abandonner un enfant de moins de 4 ans, c'est pas possible. Donc, va falloir que tu sois un peu plus clair dans ton histoire.

Kaimetsu a écrit:Description physique: Kaimetsu a 21 ans et fait 1m 80 et 70 kg, assez maigre, musclé( bah oui quand même hein !), cheveux en pétard noir, cicatrice sur l'œil gauche, souvent une cigarette dans la bouche, Pantalons déchirer vers les genoux, un collier avec des dents, un ceinture avec un œil au millieu (un vrais), des chaussure armée de dents pour s'acrcher au sol plus facilement et quand il tue il a très souvent une tête dans les mains. Aussi il toujours son fidèle furet avec lui.

Description psychologique: Kaimetsu a deux carectère différent quand il boit trop et qu'il tue son le même caractère: il devint très sadique et dangereux a en arracher les yeux des ses victime avec une petite cuillère prendre les tête et manger quelque organe des ses victime quand y a plus personne a tuer ou qu'il est saoul il faut le toucher dans le cout pour qu'il reviennent à la normale. Quand a son caractère qu'il a plus part du temps est excité mais peureux quand même veux qui veux qu'il ne cherchera pas une bagarre contre une personne qui lui fait peur.
Hum... La psychologie... Pourquoi faut-il le toucher dans le cou pour qu'il redevienne normal?

Kaimetsu a écrit:Histoire: Kaimetsu étais née dans un petit village appeler Torikae. Il était dans la famille des Senpachi là où on a une vie difficile. Quand il arriva a ses 4 ans son père l'emmena dans le terrain d'entrainement des Senpachi. Son père, Tonaclos, lui donna une feuille et lui demanda de se concentrer dessus Quand la feuille se froissa, Tonaclos dit a son fils qu'il pouvait aller jouer. Tonaclos alla annoncer la bonne a tout le monde: Que l'héritier des Senpachi possédait l'élément foudre. Mias que cependant il devait découvrir et maitriser Ikari l'esprit de la foudre. Kaimetsu alla donc dans une grande académie pour étudier. Quand a dix ans Kaimetsu reçu pour son anniversaire un furet: L'emblème des Senpachi. Kaimetsu s'attacha vite à se furet. Il passer ses journée avec lui. Un beau jour lors de ses 12 ans. Il rêva d'un singe et d'un un homme avec un lamineur dans une mains et une épée de deux mètre dans l'autre. IL raconta sa a sa mère se qui remonta au père. Tonaclos a la fois heureux et triste. Tonaclos emmena Kaimetsu au ruine de l'ancien temps. Où il l'assomma en lui laissant un mot comme quoi il devait faire ses preuve et qu'il devait rejoindre un des trois village Chikara Mahou ou Gensou il y avait aussi une carte représentant le monde dangereux du Yuukan. IL marcha pendant une semaine courant pour chapper au monstre quand au loin il vie une lueur. Chikara !! Il courra courra courra quand du sable forma une structure.... Une forteresse des sable ! Quand un groupe de ninja armée de katana tuèrent la forteresse en moins de deux. Quand il repèrent le jeune garçons fatigué ils l'emmenèrent dans les plaines puis il sautèrent dans une crevasse qui donner a un monde souterrain il avais installer un barrière. Le lendemain Kaimetsu allai mieux mais quand on lui donna son équipement sa avait l'aire d'être des instrument d'ouvrier avec l'emblème de Gensou quand Kaimetsu franchi la porte de la où il avait dormis, une grande pièce se montrai devant lui quand il vit tout les jeune enfant qui travailler ont l'obligea a travailler il devait creuser construire tirer toute sorte de chose il préparait quelque chose contre le village de Chikara. Kaimetsu le haïssait il le fouetter leur donner des rat des verre de terre a manger de plus il dormais dans une salle petite et salle qu'il partageait avec d'autre personne, mais le corps de Kaimetsu se formée devenait fort et il avait retrouver l'endroit où il cacher ses armes. Kaimetsu s'était fait un ami Kanatu ils s'entrainaient quand il le pouvait. Puis 10 ans après ils connaissaient tout sur cette grotte souterraine il tentèrent alors de s'échapper a 23h 42 précise il se retrouvèrent et partir en direction de la salle des armes il n'y avais que quelque garde mais grâce à Kanaku et a son pouvoir d'illusion. Ils réussirent à les tuer il prirent leur arme. Kanatu avais une dague avec une corde attacher. Ils se dirigèrent vers un sortie secrête quand un homme les vis il cria:"Alerte alerte les prisonnier s'échappe !" Kaimetsu eu très peur il se dépêcha et aida Kanaku mais les archet n'allais pas tarder Quand il furent a quelque mètre une flèche arriva 75 archet lancer leur flèche Kaimetsu en reçu une dans le bras mais Kanaku lui en reçu une dons le jambe gauche et dans le flanc Kaimetsu le pris sur ses épaule. Le vend s'écrasait la figure de Kaimetsu il marchait dans le sable puis deux douleur se logèrre dans son corps une a la mains droite et une autre a l'épaule gauche s'était des flêche mais les dernière mais kaimetsu contiunua encore 10 mètre et il s'arrêta. Kanaku et lui se regardèrent échangeant un sourire il levèrent les yeux ciel il n'avais jamais vu tel merveille un :ciel noir avec plein de petit points lumineux puis ils continuèrent quand il virent l'aube Kanaku souffrait mais voir cette beauté lui avais fait oublier son mal puis il s'endormit c'est a l'aube que Kanaku mourut quand Kaimetsu arriva à Chikara il étais trop tard il déposa Kanaku à l'hôpital et alla avertir le Chikarakage de ce qu'il avait subit Kaimetsu fut emmener a l'hôpital. Kaimetsu découvert la mort de Kanakuil fut bouleversée. Traumatisé par Gensou il en laissant jamais en vie un Gensouhard. C'est ainsi qu'il rejoignis Chikara.
Torikae n'existe pas. A changer.
Ensuite, les histoires compliquées, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Plus c'est compliquée et moins elle respectera la trame existante. Par exemple, même si les tensions existent entre les villages, elles n'en sont pas encore au point où un groupe de gensouards essaient détruire Chikara. Qui plus est, de ce que j'ai lu, ton personnage réussit à s'échapper en portant un compagnon et en évitant 75 archers. Alors qu'il n'est même pas encore ninja. Ensuite, le Chikage a un peu autre à foutre que de recevoir un gamin même pas ninja.
Qui plus est, on arrive pas à savoir combien de temps il reste dans cette grotte. Et donc, on a absolument pas d'explications sur la raison pour laquelle il est vient juste de devenir genin à 21 ans.
Ce que je te conseille, c'est de revoir complètement ton histoire. Quitte à la simplifier pour qu'elle soit plus claire, plus près de qui existe et à commencer directement dans un village ninja.

Kaimetsu a écrit:Objectif:Maitriser l'esprit de la foudre Ikari qu'il a vu en rêve

Affinité: Raiton
Ok.

Kaimetsu a écrit:Équipement: Kaimetsu possède un lamineur et une cote de maille. Il possède un parchemin pour invoquer un épée de deux mètre et des kunai shuriken le parchemin s'appelle Ikanouri. Et aussi un nunchaku.

Répertoire de combat: Kaimetsu n'arrive pas a utiliser le Genjutsu. Mais pour ceux qui est du Taijutsu et du Ninjustsu il est meilleur. Kaimetsu maitrise très bien le Taijutsu le Ninjutsu moins mais bien quand même. Rapport au Taijutsu il est assez agile mais ces réflexe ne son pas vraiment impressionnant il a une endurance assez grande mais quand il combat au corps à corps il ne sait pas s'arrêter donc il épuise vite son endurance. Rapport au Ninjutsu Kaimetsu c'est souvent entrainait il a atteint un niveau acceptable cependant il a du mal a concentrer son chakra comme il faut ce qui nuit souvent a ses technique. La précision de Kaimetsu n'est pas exceptionnelle il sait viser sa lui demande de la concentration sa rate donc assez souvent. Il manie bien les arme surtout le nunchaku car cette arme est bien coordonner avec le Taijutsu pour son lamineur c'est moyen moyen car il est assez lourd mais il arrive a se battre avec, l'épée de deux mètre c'est une catastrophe il ne la manipulent pas du tout elle pars dans tout les sens.
Hum... La cotte de mailles, c'est pas très discret pour un ninja. Et plutôt encombrant. Une petite description du lamineur, pour ceux (moi, par exemple) qui ne connaissent pas ce que c'est. Sinon, pas de problèmes.

Kaimetsu a écrit:Ninjutsu:Lame de foudre.
le lanceur lance un éclair avec une des ses arme. L'éclair peut mesurer entre 1 et 5 mètre. Il faut concentrer son élément dans son arme et tout relâcher
Force de l'éclair? Distance jusqu'où peut aller l'éclair? Est-ce gourmand en chakra?

Kaimetsu a écrit:Taijutsu: La fleur jaune.
Enchainement de coup. Avec le poings et les jambes: le lanceur doit avoirs une grande agilité pour sauter partout et donner des coups dans les cote, le quadriceps, le cosys et la colonne vertébrale. Avec le nunchaku et les jambe: le lanceur doit avoirs une grande agilité pour sauter partout pour donner des coup de pieds dans le dos: la colonne vertébrale te le cosys puis avec le nunchaku frapper devant des genoux a la tête.
Ce n'est pas vraiment une technique. N'importe qui possédant un minimum tes capacités peut faire la même chose. Donc, tu peux l'enlever.

Kaimetsu a écrit:Ninjutsu: Les pétale de foudre.
Des pétales se crée et vont vers l'adversaire pour le paralyser ou le transpercer. Le lanceur invoque des pétale avec son élément il peuvent avoirs plusieurs forme on peut les assembler et leur donner un aspect coupant sinon rien et il paralyseront, les plus gros paralysent et le moins gros transpercent plus il déchire la peau.
Distance jusqu'où peuvent aller les pétales? Est-ce gourmand en chakra?
Maîtrises-tu les techniques académiques?

En conclusion, tu dois faire beaucoup de modifications. Mais tu es sur la bonne voie. Fais quand-même très attention à l'orthographe, à la ponctuation. Utilises Word ou bien Bon Patron.

Bon courage.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kaimetsu le 2/10/2010, 10:40

D'accort et je précise qu'il connait le technique académique donc pour l'histoire j'ai écrit que dix ans après mais je viens de m'apercevoir que je me suis tromper je vais commencer a corriger.

Edith: j'ai terminer sa va comme ça et j'ai mal compris le post rp il consiste en quoi ?
avatar
Kaimetsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Iarwain le 24/10/2010, 23:39

Bon, comme personne prend la suite, j'vais juste poster rapidement :
-Dans le post RP, tu decris un moment de la vie de ton perso. Un evenement du passe ou du present;
-Toujours enormement de fautes, honnetement... Ca serait bien d'en virer pleins ^^'
-Pour l'histoire... Bin 25 archers et seulement trois touchent, et meme pas des points vitaux ? J'sais que l'arc, c'est une arme tres difficile a maitriser, mais quand meme... Et esquiver une fleche, alors qu'on a aucune abilite speciale, c'est megadur, j'pense xD
-Surtout que la cadence d'un archer est enorme, tu sais... Aussi, quelle est l'utilite d'avoir que des archers pour surveiller des esclaves ? J'veux dire, faut mieux des mecs de corps a corps, non ?
-Encore le truc de ninjas qui attaquent Chikara, Seol a deja dit un truc dessus, j't'y renvoie.
-Par pitie, espace ton histoire, elle est beaucoup trop compacte !!!
-Abandonner un enfant pas forme aux arts ninjas a 12 ans dans le Yuukan, c'est totalement irresponsable, excuse-moi, y'a aucune chance qu'un village ninja laisse un clan tuer ses membres (qu'on pourrait recruter dans l'armee) en les envoyant a Trou-Trou la Verdure. Surtout que t'etais a cote d'un autre village. Sans dec, quel village donne ses soldats a un autre village ?
-Comment ca se fait que ton pote maitrise des illusions ? S'il etait ninja depuis le debut, pourquoi il s'est pas enfui avant ?

Bref, pas mal d'incoherences...
Au passage, il me semblait que le bar etait interdit aux membres non valides... M'en fous, j'raserai cet endroit, un jour...

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kaimetsu le 25/10/2010, 11:31

Ok je vais rédiger tout ça
et pour le post rp c'est vous qui me donner le thème ou je choisi ? Et où je poste le rp ?
avatar
Kaimetsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Otarin le 25/10/2010, 12:27

Pour ton post Rp, c'est toi qui fait ce que tu veux. Après, il faut qu'il soit quand même assez long pour que les adminables puissent t'évaluer.

Tu le postes dans ta fiche, et non pas dans ton village car tu n'est pas encore validé.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kaimetsu le 25/10/2010, 12:49

Ok merci beaucoup et je vais prendre exemple sur d'autre fiche.
avatar
Kaimetsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kaimetsu le 31/10/2010, 12:53


Terminer l'histoire manque plus que le poste rp.
avatar
Kaimetsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Ryosuke le 31/10/2010, 17:40

Bon, avant que je me lance dans tout un truc... on a un membre référent Chikaz' qui serait volontaire? Y'a quelques points à mettre en lumière pour façonner les grandes lignes de Kaim', et un guide de long terme serait probablement plus efficace qu'un énième post Ryosukien exhaustif et assommant à souhait.
Allez, fuyez pas... Kaimetsu a les yeux plus gros que le ventre, c'est sûr, mais il écrit très bien, pas de soucis de ce coté là: faudra juste lui poser les trucs à pas faire.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Otarin le 31/10/2010, 17:53

Moi, je suis partant, le temps que je relise la fiche et je lui envoie un mp, pas de problème...
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Ryosuke le 31/10/2010, 18:03

Merci ^^


Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kaimetsu le 1/11/2010, 15:53

J'ai bien reçu le mp de Otarin je me mettrait au travaille quand il m'aura répondu.

P.S: J'ai le droit de poster sur le flood officiel ?
avatar
Kaimetsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kezashi le 1/11/2010, 16:03

Bien entendu que tu peux.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kaimetsu le 1/11/2010, 17:43

Merci pour ta réponse.
Je corrigerait ma fiche demain en fin d'après-midi je pense quel sera terminer.
avatar
Kaimetsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kezashi le 2/11/2010, 13:53

J'attends que tu finisses ta fiche pour ensuite refaire une vérif' et finaliser tout ça.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Otarin le 2/11/2010, 14:11

Attendez un peu là, je préviendrais lorsque la fiche sera finie, parce que j'ai encore des petits détails à lui faire corriger, on ne me paye pas à rien faire non plus? On ne me paye pas du tout en fait...
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Kezashi le 2/11/2010, 15:04

D'après ce qu'il a dit, j'ai pensé que tu avais déjà parlé avec lui, d'où la future modification de fiche.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaimetsu [Chikara]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum