La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Besoin de l'aide d'un Membre référent?

+17
Hayato Eino
Chihousou
Negurushii
Otarin
Akhen
Oboro
zouilda
Ax-kun
Seol
Sesshu
Nagaharu
Hayamaru
Iarwain
Ryosuke
Keitaro
Nagato
Kezashi
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Akhen 2/6/2011, 18:15

Sesshu a écrit:Juste pour toi, une personne atteinte de Trouble de personnalité multiple n'est pas schizophrène. Juste pour votre culture. Mais la majorité du monde font l'erreur.

Bah alors c'est quoi un trouble de la personnalité? (Pasque schizophrène= cerveau coupé en plusieurs morceaux.) Bon ok c'est une psychose grave mais bon ya plusieurs stades quand même.

Et puis comment le psychisme de ton personnage résiste à ce genre de truc?
Il a des trous de mémoire? Si oui comment les explique t-il?
Comment s'explique t-il ses changements de comportement?
J'avoue que ca a pas grand chose à voir avec les membres référents mais faudra que tu répondes à toutes tes questions dans ta fiche, pour aider les gens comme moi, novices en psychanalyse...^^

Akhen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Otarin 2/6/2011, 19:14

wikipédia a écrit:« Schizophrénie » provient de « schizo » du grec « σχίζειν » (schizein) signifiant fractionnement et « φρήν » (phrèn) désignant l’esprit. C'est donc une « coupure de l'esprit », pas au sens d'une « double personnalité », comme il est parfois entendu, mais au sens d'une perte de contact avec la réalité ou, d'un point de vue psychanalytique, d'un conflit entre le Moi et la réalité.

Simple, peu cher et souvent efficace...

(Toutes tes questions, Akhen, trouverons leurs réponses dans la fiche du sieur Sesshu... Qu'il ne tardera sans doute pas à poster xD)
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Sesshu 3/6/2011, 01:24

Otarin a écrit:
(Toutes tes questions, Akhen, trouverons leurs réponses dans la fiche du sieur Sesshu... Qu'il ne tardera sans doute pas à poster xD)

Ça risque de tarder, puisque j'arrive en session d'examen dans ma patrie, le Québec. Mais je promet d'avoir un bon travaille de recherche derrière tout cela.

Sesshu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Negurushii 14/6/2011, 16:24

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je parcours le forum, observe les évolutions et consulte la bible de ce RP déjà très prenant, souhaitant vivement y participer, je me suis donc mis en tête de faire une fiche de présentation.

J'aurai donc voulu savoir si un petit ou un grand hein... souhaitait m'aider en organisant mes idées, propositions et voir les premiers points de cette future fiche.

On a qu'une seule chance de faire une première bonne impression, je cherche donc un sensei pour m’apprendre ce grand art qu'est la réalisation d'une fiche.

Merci d'avance !

EDIT : je pensais me tourner vers Gensou.

Negurushii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Oboro 14/6/2011, 16:59

Bonne nouvelle, la première bonne impression est déjà faîte. Bienvenue sur le fow ^^

T'en fais pas, un référent de Gensou va sûrement pas tarder.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Chihousou 14/6/2011, 17:18

Je ne suis plus de Gensou et surement pas le plus actif en ce moment mais si je peux rendre service...
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Iarwain 14/6/2011, 18:12

Vendu.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Ax-kun 14/6/2011, 19:54

D'ailleurs, depuis l'autre qui n'a plus donné de nouvelles malheureusement malgré mes relances, si quelqu'un veut pour Gensou, i'm free^^
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Negurushii 14/6/2011, 19:56

Je suis pas contre le fait d'avoir deux senseis hein ^^

Edit : j'ai envoyé un premier message à Chihousou avec un premier jet de fiche (Jusqu'au profil psychologique pour le moment).

Negurushii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Kezashi 14/6/2011, 20:07

Si tu veux je peux aussi t'aider. Et je suis de Gensou Razz
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Iarwain 14/6/2011, 20:17

Vous battez pas, vous battez pas Rolling Eyes

Vous proposez pas si vous pouvez pas tenir la distance, hein...

Bon j'vais arrêter de mettre à jour le premier message, ça ira bien comme ça...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Hayato Eino 15/6/2011, 01:35

Iarwain a écrit:Vous proposez pas si vous pouvez pas tenir la distance, hein...

C'est exactement pour ça que je ne me suis pas présenté. Curieux non ? Rolling Eyes
Hayato Eino
Hayato Eino
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Sesshu 16/6/2011, 02:04

Ax-kun a écrit:D'ailleurs, depuis l'autre qui n'a plus donné de nouvelles malheureusement malgré mes relances, si quelqu'un veut pour Gensou, i'm free^^

Je suis en période d'examen mec. Désolé de ne pas être actif ^^''

Sesshu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Yuriko 14/9/2011, 20:51

Ca fait un moment que je suis inscris sur ce site, sans avoir même écris un premier post rp, et je dois avouer que ça s'est beaucoup joué sur mon manque d'intégration, ou au moins sur le sentiment. Donc après divers passages très espacés (parce que quand même jouer Yuri me titille, j'ai mis du coeur à l'ouvrage Smile ), je me reconnecte enfin après avoir lu cette idée de membre référent. A la recherche de coéquipiers, senseis Pjs, copains à qui parler (parce que le rp, c'est pas éprouver seulement du plaisir à écrire, mais aussi à être lu), qui sera donc mon référent ? Rolling Eyes
Yuriko
Yuriko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Otarin 14/9/2011, 21:24

Re-bienvenue à toi, membre du forum shinobi!
Je ne suis pas sûr qu'un membre référent soit la solution dont tu as besoin. Pour t'intégrer dans le Rp, demande sur l'orientation un partenaire ou plusieurs Rps.

Sinon, quand veux tu Rp? Parce qu'il s'avère qu'en ce moment, le fonctionnement du forum est un peu inhabituel. Tu as deux moments différents où tu peux Rper, la guerre (voir la sous partie guerre d'arasu) et Narasu (Qui est en fait le village d'Arasu après la guerre, occupé par les forces alliées des trois villages). S'il te plait de commencer pendant la guerre, je te propose un Rp avec mon multi Kalem et avec tous les Mahousards qui le voudrons bien... Sur ce je te reconduis vers l'orientation pour parler de ça...

P.S: Je te remettrais ta couleur quand ton premier Rp sera posté. Surtout par flemme de te la renlever si tu ne restes pas xD.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Oboro 14/9/2011, 21:25

Eh bien dans ce cas, re-bienvenue ^^

De Mahou? Eh bien je peux jouer à ça avec plaisir. Oboro et d'autres membres sont disponibles sur la période de guerre, l'est donc possible de Rp là dessus pour ma part. Si tu veux pour la période Narasu, Kentaro et Kalem vont commencer un machin, tu peux aussi les rejoindre. Ou alors t'es très motivé et tu signes pour les deux, à voir.

Concernant le fait d'être lu, pas d'inquiétudes à avoir: un bon paquet de monde lit le plus de Rp possible, pas seulement ceux des compagnons.

Edit: euh bon bah pour la guerre, au moins Obo' et Kalem, Arak' est lui aussi disponible, me semble ^^
C'est vrai que c'est pas vraiment un membre référent, mais qu'on devrait quand même commencer à lancer des invitations dès la fiche.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Ceel 18/10/2011, 15:08

Bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide d'un référent de Mahou, qui sera aussi mon sensai.
Merci d'avance à la personne qui se proposera.
Ceel
Ceel
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33
Localisation : Quimper

http://www.shinobi.r

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Oboro 18/10/2011, 20:44

Bienvenue ^^

Alors, parmi les gradés à mahou, y'a Ryosuke (un autre de mes comptes) et Kentaro.

Ryosuke est déjà sensei-référent-lié de Yuriko, donc ça va être délicat de bricoler à trois. A voir avec elle selon ce qu'elle veut, après.

Kentaro serait excellent, mais n'est véritablement présent que les week-end. A voir si la disponibilité te convient ou pas, ça ne l'empêche pas le moins du monde de RP mais est un peu handicapant pour le coup du référent.

Donc si ça te tente, je me propose pour te servir de référent, et de RP avec toi avec mes persos... mais pas en tant que sensei, juste coéquipier (s'qui est tout aussi bien, t'inquiètes pas: en général, on apprend rarement les techs de son sensei, l'a aps celles qu'on veut). Mais avec cette approche, n'importe qui peut te servir de référent, donc à toi de voir ^^

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par suruil 18/10/2011, 23:43

en plus, comme on a le contexte compliquer de la guerre, tu peux avoir un sensai de n'importe quel village si votre collaboration se limite à Narasu (donc pas de RP dans la guerre).
C'est peut-être un peu délicat à amener d'un certain point de vue (le ninja de chikara qui se lie d'amitié avec un maousard, ça fait un peu tapette diront les puriste), mais ça peut se bricoler sans aucun problème je pense Very Happy
suruil
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Ceel 19/10/2011, 04:09

Oboro a écrit:Bienvenue ^^

Alors, parmi les gradés à mahou, y'a Ryosuke (un autre de mes comptes) et Kentaro.

Ryosuke est déjà sensei-référent-lié de Yuriko, donc ça va être délicat de bricoler à trois. A voir avec elle selon ce qu'elle veut, après.

Kentaro serait excellent, mais n'est véritablement présent que les week-end. A voir si la disponibilité te convient ou pas, ça ne l'empêche pas le moins du monde de RP mais est un peu handicapant pour le coup du référent.

Donc si ça te tente, je me propose pour te servir de référent, et de RP avec toi avec mes persos... mais pas en tant que sensei, juste coéquipier (s'qui est tout aussi bien, t'inquiètes pas: en général, on apprend rarement les techs de son sensei, l'a aps celles qu'on veut). Mais avec cette approche, n'importe qui peut te servir de référent, donc à toi de voir ^^

ok si sa peux se géré sa serait cool, et si on peux être plusieurs sa serait cool, plus on et de fou plus on rire non ? en plus j'ai aucune expérience du RP, donc sa me permettra d'apprendre plus facilement.
en plus j'ai une histoire assez spéciale dans ma tête par rapport a mon perso, enfin rien qui enfreindre les règles du forum.
donc je te propose un truc je t'envoie en MP l'histoire de mon perso et tu me dit ce que tu en pense. Qu'en pense tu ? c'est négociable.
Ceel
Ceel
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33
Localisation : Quimper

http://www.shinobi.r

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty help

Message par hyruga 8/2/2012, 00:00

J'ai besoin d'aide pour crée ma fiche

hyruga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Oboro 8/2/2012, 00:49

Alors je suis là.

Pour commencer, tu as une/des questions en particulier, ou bien tu préfères que je fasse un topo-guide pour bien débuter? Tu peux aussi bien utiliser les mp que ce sujet pour poser tes questions.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par hyruga 9/2/2012, 20:01

Oui je voudrait bien que ty me fasse un petit topo-guide

hyruga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide d'un Membre référent? - Page 2 Empty Re: Besoin de l'aide d'un Membre référent?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum