[Mahou] Nagato Mikotsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Nagato Mikotsu

Message par Nagato le 22/11/2010, 18:57

Nagato Mikotsu du village de Mahou âgé de 13 ans

Physique: Nagato est un tout jeune adolescent venant d'entamer sa croissance. Il n'est pas très grand, il mesure environ un mètre soixante, peut être soixante cinq. Ses bras, ses jambes, tout son corps pour être plus général est fin. Ses petits muscles sont cependant robustes pour leur taille, même s'ils ne pourraient pas porter un sac de cinquante kilos sur cent mètres. On lui reproche souvent de ne pas manger assez vu sa maigreur. Pourtant à l'heure du repas, il mange comme quatre, au plus grand damne de sa mère.
Nagato a une épaisse touffe de cheveux rouges sur la tête, qu'il coiffe de deux ou trois allers-retours de la main en se levant le matin. Une bouche aux fines lèvres tout aussi rouges que ses cheveux surplombe un menton légèrement pointu. Plus au dessus, un petit nez s'efface devant de grands yeux expressifs scintillant comme deux précieux rubis.
Coté vestimentaire, le jeune garçon fait aussi simple que sa coiffure. Une chemise blanche aux motifs rouge à en croire qu'il n'aimerait pas cette couleur, un short noir qu'il possède en de nombreux exemplaires et de grosses chaussures montantes. Seule variante, les motifs sur les chemines blanches: Dragon, ours, mot ou phrase, dessin mystérieux, etc. Autour du cou, il porte un pendentif marqué d'un sceau.

Personnalité: Malgré la photo, Nagato est un enfant très jovial. Toutes les raisons sont bonnes pour faire des bêtises et en rire. On peut dire qu'il a l'humour simple et facile. Son sourire est communicatif, surtout quand il l'accentue avec ses yeux enchanteurs. Si l'on devait lui attribuer une qualité, ce serait l'expression de bonheur de son visage. Pourquoi pleurer quand on peut rire? Aime-t-il rappeler. Cependant attention, Nagato peut tout autant se révéler être un enfant capricieux et colérique qui ne comprend pas pourquoi on lui refuse telle ou telle chose. Il est en effet très impulsif, ce qui n'est pas contradictoire avec son caractère joyeux, bien au contraire. Nagato est un enfant innocent, s'il s'énerve c'est de colère et non de haine, s'il est crédule c'est par naïveté et non par idiotie. Il jugera une action comme injuste par instinct plutôt que par réflexion, ce qui lui joue souvent des tours, en plus d'être maladroit. Comme beaucoup d'enfant, il est jaloux et possessif mais offrira facilement son pardon à ceux qui l'ont blessé. Pour conclure, Nagato est un garçon que l'on apprécie naturellement et avec qui il est difficile de s'ennuyer.

Histoire: Nagato est né à Mahou. Il vit avec Akatama son père, forgeron modeste au quartier des commerces, Miku sa mère qui aide son mari à faire tourner la boutique et Yuna sa petite soeur de 7 ans. Ils vivent tous les quatre à l'arrière de l'atelier dans un agrandissement faisant office de maison. La famille vit bien, les armes de la forge se vendent facilement et à bon prix mais ils ne sont pas pour autant fortunés. Les parents placent leur plus grand espoir dans leurs enfants. Ils deviendront de grands ninjas et pourront vivre confortablement. Quand Nagato apprit à lire, sa mère lui offrit comme premier livre, une bande dessinée, beaucoup plus simple au début qu’un roman à l’eau de rose. Grave erreur. Le garçon se découvrit une véritable passion pour les héros de mangas et se mit à collectionner tous les ouvrages traitant d’un gentil aux pouvoirs surnaturels qui terrasse un méchant voulant détruire le monde. Cette passion vira à l’obsession. Nagato voulut devenir lui-même un super héros.
Dès qu'il fut en âge de commencer sa formation de shinobi, son père essaya de lui apprendre le maniement des armes qu'il confectionnait. Le jeune garçon refusa, sûrement parce qu'il avait côtoyé des armes depuis sa tendre enfance. Nagato choisit un objet étonnant pour se battre, une chaîne. Pourquoi? Allez savoir d'où lui est venu cette idée. Il répond toujours qu'il trouve ça super. Durant sa formation à l'académie le gamin développa un style particulier. Il utilisait son chakra pour animer son arme favorite. Ses professeurs lui expliquèrent qu'à long terme, il pourrait exceller dans la télékinésie. Mais à son niveau, il lui fallait un contact avec l'objet pour l'animer. Cependant il arrivait parfois à faire bouger de tout petit objet dans un rayon de cinquante centimètres autour de lui en faisant passer son chakra par un support en contact avec sa main.
Nagato décrocha avec fierté son diplôme de genin et redoubla d'effort dans l'entraînement en attendant d'être affecté à une équipe et devenir le héros qu’il aimerait tant être.

Visions d'avenir: Devenir un super héros et parcourir le monde pour aider les personnes qui en ont besoin.

Affinité: Nagato ne connaît pas son affinité.

Équipement: Hormis l'équipement règlementaire, le jeune garçon utilise une chaîne.

Répertoire de combat: Nagato est un genin plutôt moyen. Il est faible en genjutsu, ne s'y étant jamais vraiment attardé à l'académie. En ninjutsu, il maîtrise bien son chakra et ne l'utilise pour le moment qu'avec son arme. En taijutsu, le garçon se débrouille. Il ne sait pas se battre avec ses poings mais il sait encaisser les coups ou les parer. En Bukijutsu, Nagato est un combattant acceptable, rien d’extraordinaire. Il utilise une chaîne en acier qu'il déplace à la force de ses bras ainsi qu'avec son chakra. En fuinjutsu, il connaît seulement les sceaux de stockage à un niveau basique.

FUINJUTSU:

Collier de stockage : Nagato porte autour du coup un collier imposé d'un sceau qui lui permet de stocker sa chaîne qui est imposante et donc peu pratique à transporter. Maîtrisée

NINJUTSU:

Ugoku Kusari (Animation de la chaîne): Cette technique permet à Nagato de contrôler totalement les déplacements de sa chaîne tant qu'il la tient. Il peut la bouger dans tous les sens, la faire s'agripper à un objet et augmenter sa vitesse et la puissance des coups qu'il porte avec. Le renforcement n'augmente que peu sa vitesse et peu sa puissance, suffisamment pour ignorer le poids de la chaîne donc légèrement supérieur à la normale. Il active généralement cette technique au début d'un combat, qui consomme une grande partie voire la totalité de son chakra suivant la durée du combat et les actions qu’il entreprend. Il arrive souvent qu’il perde un combat parce qu’il n’a plus de chakra pour déplacer sa chaîne. Maîtrisée

Ugoku Buttai (Animation d'objet): Cette technique permet à Nagato d'animer des objets. Pour le moment il ne peut pas les faire léviter. Il commence seulement à apprendre cette technique. Il peut par exemple bouger de place un verre sur une table si l'une de ses mains est en contact avec celle ci dans un petit rayon (50 cm actuellement). A long terme, Il pourra se passer d'un support pour atteindre un objet et le faire léviter.
Cette technique demande peu de chakra à ce niveau car utiliser sur de petits objets.
peu maîtrisée

BUKIJUTSU:

Arme: Chaîne en acier de 6 mètres de long avec des maillons de 3 cm sur 2 cm. Bonne résistance. Poids un peu élevé. Boulet de la taille d'une pomme à une extrémité et un kunaï à l'autre.

Style de combat: Il place sa chaîne sur ses épaules, l'entoure sur ses deux bras et laisse pendre le surplus de chaîne. Si Nagato n'utilisait pas sa technique pour animer sa chaîne, il serait plus difficile pour lui de la déplacer. Il peut donc se mouvoir avec un minimum d’aisance et de rapidité. Elle lui offre une amplitude d'action beaucoup plus grande que s'il se battait avec ses poings. Et c'est la première qualité de son style. Il utilise au maximum les distances pour tenir éloigné son adversaire tout en lui portant des coups. De plus il utilise une technique particulièrement efficace pour se défendre. Il fait tournoyer les deux extrémités libres de la chaîne dans tous les sens pour ne laisser aucune chance à son assaillant de pénétrer sa défense.
S'il le souhaite, il peut augmenter l'allonge de sa chaîne en laissant le surplus de chaîne d'un seul et unique coté.

Utilisation:

* Immobilisation: Nagato essaie fréquemment d'attraper son adversaire à l’aide de sa chaîne pour immobiliser l'un de ses membres ou l'immobilisé au sol. Contre un adversaire de même force physique, il a un avantage en utilisant son chakra pour renforcer sa force physique si l'autre n'utilise pas non plus de renforcement. Cependant contre une personne beaucoup plus forte que lui, il n'essaie pas de l'immobiliser car cette technique pourrait se retourner contre lui.

* Défense: Nagato fait tournoyer à très grande vitesse les deux extrémités de sa chaîne tout autour de lui. Il peut adapter les mouvements en fonction de son adversaire pour parer les coups qu'on lui porte et ensuite contre-attaquer. Il peut aussi dévier les projectiles envoyer à son encontre.

* Déplacement facilité de Super Héros: Nagato trouve très classe d’utiliser sa chaîne pour grimper aux arbres ou sur un bâtiment.

* Déplacement d'objet de Super Héros: Toujours aussi classe, Nagato peut déplacer ou porter un objet avec sa chaîne mais il n’a pas plus de force qu’avec ses bras.

Post RP:

Arrêt sur image. Le garçon roux qui court avec un sac de femme à la main c'est moi. Les deux hommes qui me suivent derrière de très près dans l’une des rues commerçantes de Mahou, ce sont deux gardes de la police mahousarde qui me pourchassent pour une raison qui m’est inconnue.
Retour en arrière. J'ai reçu mon diplôme de genin il y a une semaine et j'attendais avec impatience d'être affecté à une équipe. Donc pour ne pas paraître ridicule si mes futurs coéquipiers étaient de vrais balèzes, je m'étais dis qu'un peu d'exercice ne serait pas de trop. Alors que je me dirigeais vers le terrain d'entraînement depuis l'atelier de mon père au quartier des commerces, je suis tombé sur une vieille dame toute gentille bien qu'un peu flétrie qui se faisait piquer son sac à main par un vieux (pas vieux âgé, mais vieux qui craint) loubard crasseux et mal sapé. Je me suis alors empressé d'aller aider la vieille tel un preux chevalier.

Au début j’ai essayé d'enlever le sac des mains du voleur et la bonne femme s’est mise à crier encore plus fort genre: " Au secours ces voyous veulent me voler." Sur le coup je n’ai pas compris pourquoi elle disait "ces voyous". J’ai donc demandé au pickpocket de lâcher le sac et la grand mère m’a répondu: "Sale môme je lâcherai pas mon sac." J’ai encore moins pigé pourquoi elle disait ça et c'est là que deux gardes sont venus m'aider. Enfin c'est ce que j'ai cru. Quand je me suis retourné vers eux, le voleur avait disparut. Les deux policiers ont commencé à me hurler dessus et à sortir leur matraque. Profitant de ce moment inattention, la mamie m’a envoyé un beau coup de pied dans la cuisse. D'étonnement plus que de douleur, j’ai tiré encore plus fort et la vieille a lâché son sac.
"Attrapez le messieurs les policiers." ordonnait la grand mère.
J’ai regardé alors tout autour de moi pour observer dans quelle direction le gredin s'était enfui. Pas un chat en vue dans toute cette foule qui s'était amassé devant la scène.
Sans vraiment en prendre conscience, j’étais en train de courir ou plutôt fuir car les deux gardes me poursuivaient. Mais qu’est ce qu’ils me veulent ces deux là ? J’essaie de sauver gentiment une vieille dame sans défense et je me retrouve à courir sans savoir pourquoi.
Peut être veulent-ils me remercier pour mon geste ? Bon j’arrête de courir.
" Arrête de courir et rend nous le sac. " Hurlait l’un de mes deux poursuivants. Le sac ? J’ai regardé immédiatement dans l’une de mes mains. Dans l’excitation des évènements, je l’avais gardé avec moi. Donc j’avais bien raison, ils voulaient seulement le récupérer pour que la vieille puisse me congratuler. Allez Hop je m’arrête. Les deux pieds en avant j’ai ralenti brusquement ma course, ce qui surprit fortement les deux policiers. Ils m’ont percuté avec violence et nous nous sommes retrouvé tous les trois à terre. L’un des deux hommes m’a arraché le sac pendant que l’autre m’a mis les deux mains dans le dos. Je peux d’ailleurs vous confirmer qu’en cette saison, les routes de Mahou sont plutôt froides, surtout quand on a le visage écrasé dessus. Ne comprenant pas du tout ce qui m’arrivait, j’ai essayé de protester contre cette flagrante imposture. BIM sûrement un coup sur la tête car après plus rien.

Je me suis réveillé attaché à une chaise dans une toute petite salle plutôt glauque. Aucune décoration à l’horizon, ni même de meuble pour y vivre hormis une simple table devant moi. Soit un huissier était venu récemment emporter tout ce qu’il a pu trouver pour rembourser de vieilles dettes. Soit le propriétaire avait vraiment de sales goûts et dans ce cas c’est foutu pour lui le pauvre. Cinq minutes après mon inspection détaillée bien que sommaire, un homme grand et sombre est entré. Il portait un pantalon et une veste en cuir de couleur noir. Ses cheveux courts étaient brossés en arrière et des lunettes de soleil cachaient ses yeux. A mon avis c’était le proprio. Vu son look, l’homme ne devait pas avoir beaucoup d’amis et il dormait probablement dans un cercueil.
" Alors petit délinquant ? On vole le sac d’une vieille dame, on s’enfuit avec le butin et on agresse les forces de l’ordre ? M’a demandé le vampire.
- Voler ? M’enfuir ? Agresser ? heu… C’est à moi que vous parlez ?
- Tu te fiches de moi l’avorton ? Tu vois quelqu’un d’autre dans la pièce ?
- Heu… non. Ai-je répondu bêtement en observant à gauche puis à droite.
- En plus de ça, t’es un rigolo. Je sens que la journée va être sympa.
- Vous êtes qui d’ailleurs ?
- Ici c’est moi qui pose les questions, jeune homme.
- Et je vous ai répondu non ?
- En plus de ça on est insolent avec un inspecteur ?
- Ah donc vous êtes inspecteur ? Inspecteur de quoi ?
- De police petit. Et tu es dans de sales draps. J’ai dans la salle d’à coté une vieille dame terrorisée, qui pleure toutes les larmes de son corps à cause de l’agression qu’elle a subi.
- La pauvre ! Je peux faire quelques choses pour vous aider ?
- A ton avis pourquoi est ce que je te pose toutes ses questions ? C’est peut être que tu y es pour quelques choses non ?
- Moi ? Agresser une vieille dame ? Non jamais je ne pourrais faire ça. Je vais devenir un super héros vous savez ?
- Un super criminel tu veux dire non ? M’a hurlé le hard rockeur en posant une photo sur la table juste devant moi.
- Oh bah oui c’est la vieille dame que j’ai sauvé tout à l’heure. Elle se faisait piquer son sac à main dans la rue. J’ai couru à son secours et après… heu…
- Après tu t’es enfui avec son sac et tu as essayé de semer les policiers qui te demandaient de t’arrêter.
- Courir oui. Mais pourquoi je sais pas trop. Instinct de survie sûrement. Mais pas d’agression.
- Alors comment t’explique que mes hommes t’ont retrouvé avec le sac dans les mains hein ? Quand ils t’ont arrêté, tu te débattais comme un forcené, tu m’expliques pourquoi ?
- Bah tout simplement parce que j’essayais de leur expliquer que j’étais un genin et qu’il n’avait pas le droit de faire ça. Surtout que je suis intervenu pour l’aider la dame, pas pour lui prendre son sac.
- Genin ? Tu es un genin toi ?
- Bah qu’est ce qu’il y a de surprenant à ça ? J’ai eu mon diplôme il y a une semaine.
- Et pourquoi tu n’as pas de bandeau alors ?
- Ah zut. Je l’oublie toujours quand je sors de chez moi. J’ai pas encore l’habitude vous savez.
- Reste là je reviens dans cinq minutes. C’est louche ton histoire de genin. "

Cinq minutes ? Il a perdu la notion du temps celui là. Ca doit faire une heure que je l’attends. Soit il s’est perdu, soit il m’a tout simplement oublié ouai.
J’avais parlé trop vite. L’inspecteur est entré dans ma geôle, accompagné cette fois d’un autre homme, un gars tout aussi bizarre. Sûrement un de ses potes vampires. J’ai lu un truc d’ailleurs dans l’épisode 211 de Fubyf, un manga qui fait fureur dans tout le Yuukan. Il parait que les vampires sont des êtres infâmes qui vous sucent le sang et font de vous leur esclave. Je suis Ganel le bras droit de l’héroïne et je dois sauver Mahou de l’invasion des immortels.
" Nagato Mikotsu ? "
Je n’ai pas fait gaffe tout de suite au bandeau qu’il portait autour du cou. Comme celui qu’on m’a offert il y a une semaine. Les sphères shinobiques elles-mêmes ont été infiltrées. Il fallait cependant que je réponde à la question.
" Oui c’est bien moi.
- Je suis Kuruma, chuunin responsable des genins nouvellement promus. L’inspecteur va te libérer et tu vas me suivre jusqu’au QG. Je pense que nous devons avoir une petite conversation sur ce qui s’est passé ce matin.
- Quoi ? Encore ? Tout le monde m’en veut aujourd’hui. "

Et oui c’est le prix à payer quand on veut devenir un héros. La route va être longue pour que tout Yuukan reconnaisse mes pouvoirs et ma volonté de sauver le monde du mal grandissant. Mais non je ne baisserai pas les bras. Enfin là, il va surtout falloir que je fasse profil bas si je ne veux pas être viré avant même d’avoir été affecté à une équipe.

La suite au prochain épisode.

Dernière édition par Nagato le 24/11/2010, 13:06, édité 3 fois
Nagato
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Nagato Mikotsu

Message par Ax-kun le 22/11/2010, 20:30

Bon, ben vraiment, fiche très bien faite. Je ne vois pas grand chose à dire. Je ne sais pas si c'est la participation de Ryo ou pas, mais j'ai vraiment pris du plaisir en lisant cette fiche.

J'aimerais juste que tu m'en dises un peu plus sur le temps que tu peux rester à manipuler ton arme dans tous les sens avec ton Ugoku Kusari et la vitesse, ainsi que la force que tu peux atteindre.

Sinon, rien à redire.
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Message par Ryosuke le 22/11/2010, 20:35

Youps, désolé. Il me reste une dernière petite indication que je n'avais pas détectée auparavant. Ta chaîne, tu peux l'animer seulement au contact, ou à distance, et si oui laquelle? Ah tiens, j'viens de voir que t'en as parlé dans ton histoire (sympa au passage, l'inspiration pour super héros... ça en plus de l'utilisation du zoom, retour arrière, arrêt sur image et flash forward, ça me rappelle irrésistiblement Viewtiful Joe xD
Bref, précise le en quelques mots dans la section répertoire, aussi. Que y'ait pas à fouiner plus haut pour retrouver les infos ^^

Le post Rp, d'solé de pas avoir lu plus tôt, mais j'aime bien aussi ^^

Et enlève moi de ta fiche, y'a pas de section membre référent, tu vas me faire rougir xD

Edit après Ax: j'l'ai juste poussé à développer un poil certains points imprécis (techs, quasi uniquement). Le Rp, j'ai rien à voir avec.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Nagato le 22/11/2010, 22:37

Merci Ax-kun pour ton commentaire. Pour répondre à ta question, je n'ai pas vraiment réfléchi à la durée d'utilisation. Ça dépend en fait des actions, donc de la quantité de chakra à injecter.
La force c'est légèrement supérieur à la normale car en fait il combine force physique et renforcement. Ca reste une chaîne légère.
Pour la vitesse je dirais la même chose, légèrement supérieur.

Pour répondre à toi Ryosuke, il ne peut l'animer que s'il est en contact. Pas de distance pour l'instant... ^^

J'ai une question, la passé composé est bien utilisé ou pas dans le RP? je voulais que le lecteur se retrouve au coeur de l'action. C'était un essaie sans grande conviction, c'est pour ça que je demande.
Nagato
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Ax-kun le 23/11/2010, 00:00

Le passé composé c'est très bien! De toute façon tu pourras t'essayer à différents styles d'écritures au cours de tes rps. Actuellement j'en écris deux, un au passé, l'autre au présent, donc bon...

Sinon, pour les questions que je t'ai posé plus haut et dont tu as gentillement répondu, tu improviseras sur le tas tant que ce n'est pas abusé^^

Je ne pense pas que tu auras trop de problèmes à la validation Smile
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Message par Keitaro le 23/11/2010, 00:09

C'est franchement très bien fait, bravo ^^ Je n'ai rien à rajouter sur ce qu'ont dit Ax et Ryo Smile Très bon Rp, marrant et original Wink

Ps : J'ai adoré la petite référence à Buffy x)
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Ryosuke le 23/11/2010, 14:22

Nan, j't'ai pas demandé de me répondre, mais de l'écrire dans ta fiche au bon endroit xD
Exemple:
Ugoku Kusari (Animation de la chaîne): Cette technique permet à Nagato de contrôler totalement les déplacements de sa chaîne tant qu'il la tient.

Après, y'a plus qu'à attendre un vaillant admin.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Nagato le 23/11/2010, 15:21

Oups pardon, je n'avais pas compris.

J'ai modifié ma fiche en fonction de vos questions.
Nagato
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Seol le 23/11/2010, 23:25

Nagato a écrit:Physique: Nagato est un tout jeune adolescent venant d'entamer sa croissance. Il n'est pas très grand, il mesure environ un mètre soixante, peut être soixante cinq. Ses bras, ses jambes, tout son corps pour être plus général est fin. Ses petits muscles sont cependant robustes pour leur taille, même s'ils ne pourraient pas porter un sac de cinquante kilos sur cent mètres. On lui reproche souvent de ne pas manger assez vu sa maigreur. Pourtant à l'heure du repas, il mange comme quatre, au plus grand damne de sa mère.
Nagato a une épaisse touffe de cheveux rouges sur la tête, qu'il coiffe de deux ou trois allers-retours de la main en se levant le matin. Une bouche aux fines lèvres tout aussi rouges que ses cheveux surplombe un menton légèrement pointu. Plus au dessus, un petit nez s'efface devant de grands yeux expressifs scintillant comme deux précieux rubis.
Coté vestimentaire, le jeune garçon fait aussi simple que sa coiffure. Une chemise blanche aux motifs rouge à en croire qu'il n'aimerait pas cette couleur, un short noir qu'il possède en de nombreux exemplaires et de grosses chaussures montantes. Seule variante, les motifs sur les chemines blanches: Dragon, ours, mot ou phrase, dessin mystérieux, etc. Autour du cou, il porte un pendentif marqué d'un sceau.
RAS

Nagato a écrit:Personnalité: Malgré la photo, Nagato est un enfant très jovial. Toutes les raisons sont bonnes pour faire des bêtises et en rire. On peut dire qu'il a l'humour simple et facile. Son sourire est communicatif, surtout quand il l'accentue avec ses yeux enchanteurs. Si l'on devait lui attribuer une qualité, ce serait l'expression de bonheur de son visage. Pourquoi pleurer quand on peut rire? Aime-t-il rappeler. Cependant attention, Nagato peut tout autant se révéler être un enfant capricieux et colérique qui ne comprend pas pourquoi on lui refuse telle ou telle chose. Il est en effet très impulsif, ce qui n'est pas contradictoire avec son caractère joyeux, bien au contraire. Nagato est un enfant innocent, s'il s'énerve c'est de colère et non de haine, s'il est crédule c'est par naïveté et non par idiotie. Il jugera une action comme injuste par instinct plutôt que par réflexion, ce qui lui joue souvent des tours, en plus d'être maladroit. Comme beaucoup d'enfant, il est jaloux et possessif mais offrira facilement son pardon à ceux qui l'ont blessé. Pour conclure, Nagato est un garçon que l'on apprécie naturellement et avec qui il est difficile de s'ennuyer.
RAS

Nagato a écrit:Histoire: Nagato est né à Mahou. Il vit avec Akatama son père, forgeron modeste au quartier des commerces, Miku sa mère qui aide son mari à faire tourner la boutique et Yuna sa petite soeur de 7 ans. Ils vivent tous les quatre à l'arrière de l'atelier dans un agrandissement faisant office de maison. La famille vit bien, les armes de la forge se vendent facilement et à bon prix mais ils ne sont pas pour autant fortunés. Les parents placent leur plus grand espoir dans leurs enfants. Ils deviendront de grands ninjas et pourront vivre confortablement. Quand Nagato apprit à lire, sa mère lui offrit comme premier livre, une bande dessinée, beaucoup plus simple au début qu’un roman à l’eau de rose. Grave erreur. Le garçon se découvrit une véritable passion pour les héros de mangas et se mit à collectionner tous les ouvrages traitant d’un gentil aux pouvoirs surnaturels qui terrasse un méchant voulant détruire le monde. Cette passion vira à l’obsession. Nagato voulut devenir lui-même un super héros.
Dès qu'il fut en âge de commencer sa formation de shinobi, son père essaya de lui apprendre le maniement des armes qu'il confectionnait. Le jeune garçon refusa, sûrement parce qu'il avait côtoyé des armes depuis sa tendre enfance. Nagato choisit un objet étonnant pour se battre, une chaîne. Pourquoi? Allez savoir d'où lui est venu cette idée. Il répond toujours qu'il trouve ça super. Durant sa formation à l'académie le gamin développa un style particulier. Il utilisait son chakra pour animer son arme favorite. Ses professeurs lui expliquèrent qu'à long terme, il pourrait exceller dans la télékinésie. Mais à son niveau, il lui fallait un contact avec l'objet pour l'animer. Cependant il arrivait parfois à faire bouger de tout petit objet dans un rayon de cinquante centimètres autour de lui en faisant passer son chakra par un support en contact avec sa main.
Nagato décrocha avec fierté son diplôme de genin et redoubla d'effort dans l'entraînement en attendant d'être affecté à une équipe et devenir le héros qu’il aimerait tant être.
Simple, concis et efficace. Bon, perso, j'aurais poussé le vice jusqu'à faire une allusion à Shun, le chevalier d'Andromède. Ou bien à Kurapika, dans HxH. D'ailleurs j'ai tout de suite pensé à eux en voyant l'histoire de la chaîne.

Nagato a écrit:Visions d'avenir: Devenir un super héros et parcourir le monde pour aider les personnes qui en ont besoin.
OK

Nagato a écrit:Équipement: Hormis l'équipement règlementaire, le jeune garçon ne transporte avec lui aucune arme particulière.
Même si elle est scellée, la chaîne fait partie de son équipement, non?

Nagato a écrit:Répertoire de combat: Nagato est un genin plutôt moyen. Il est faible en genjutsu, ne s'y étant jamais vraiment attardé à l'académie. En ninjutsu, il maîtrise bien son chakra et ne l'utilise pour le moment qu'avec son arme. En taijutsu, le garçon se débrouille. Il ne sait pas se battre avec ses poings mais il sait encaisser les coups ou les parer. En kenjutsu, Nagato est un combattant acceptable, rien d’extraordinaire. Il utilise une chaîne en acier qu'il déplace à la force de ses bras ainsi qu'avec son chakra. En fuinjutsu, il connaît seulement les sceaux de stockage à un niveau basique.
OK

Nagato a écrit:Collier de stockage : Nagato porte autour du coup un collier imposé d'un sceau qui lui permet de stocker sa chaîne qui est imposante et donc peu pratique à transporter. Maîtrisée
RAS

Nagato a écrit:Ugoku Kusari (Animation de la chaîne): Cette technique permet à Nagato de contrôler totalement les déplacements de sa chaîne tant qu'il la tient. Il peut la bouger dans tous les sens, la faire s'agripper à un objet et augmenter sa vitesse et la puissance des coups qu'il porte avec. Le renforcement n'augmente que peu la vitesse et la puissance, suffisamment pour ignorer le poids de la chaîne donc légèrement supérieur à la normale. Il active généralement cette technique au début d'un combat, qui consomme une grande partie voire la totalité de son chakra suivant la durée du combat et les actions qu’il entreprend. Il arrive souvent qu’il perde un combat parce qu’il n’a plus de chakra pour déplacer sa chaîne. Maîtrisée
Donc, si j'ai bien suivi : ta chaîne gagne un chouïa en vitesse et nettement en force d'impact. C'est ça?

Nagato a écrit:Ugoku Buttai (Animation d'objet): Cette technique permet à Nagato d'animer des objets. Pour le moment il ne peut pas les faire léviter. Il commence seulement à apprendre cette technique. Il peut par exemple bouger de place un verre sur une table si l'une de ses mains est en contact avec celle ci dans un petit rayon (50 cm actuellement). A long terme, Il pourra se passer d'un support pour atteindre un objet et le faire léviter.
Cette technique demande peu de chakra à ce niveau car utiliser sur de petits objets. peu maîtrisée
Une taille maximale et un poids limite, pour les objets, ou bien c'est illimité?

Nagato a écrit:KENJUTSU:

Arme: Chaîne en acier de 4 mètres de long avec des maillons de 3 cm sur 2 cm. Bonne résistance. Poids un peu élevé. Boulet de la taille d'une pomme à une extrémité et un kunaï à l'autre.
Kenjutsu => technique d'épée.
Toi, en l'occurrence, ce serair plutôt Bukijutsu (buki = arme).
Sinon, RAS.

Nagato a écrit:Style de combat: Il place sa chaîne sur ses épaules, l'entoure sur ses deux bras et laisse pendre le surplus de chaîne. Si Nagato n'utilisait pas sa technique pour animer sa chaîne, il serait plus difficile pour lui de la déplacer. Il peut donc se mouvoir avec un minimum d’aisance et de rapidité. Elle lui offre une amplitude d'action beaucoup plus grande que s'il se battait avec ses poings. Et c'est la première qualité de son style. Il utilise au maximum les distances pour tenir éloigné son adversaire tout en lui portant des coups. De plus il utilise une technique particulièrement efficace pour se défendre. Il fait tournoyer les deux extrémités libres de la chaîne dans tous les sens pour ne laisser aucune chance à son assaillant de pénétrer sa défense.
S'il le souhaite, il peut augmenter l'allonge de sa chaîne en laissant le surplus de chaîne d'un seul et unique coté.
Mouais. Sur le principe, c'est plutôt Shun d'Andromède, que tu imites.
Après, avec un longueur de 4 mètres, du fait que tu enroules autour de tes deux bras, on peut considérer qu'il y a au moins 1m50 d'utiliser. Reste 2m50. Grosso modo, ça fait 1m25 pour chaque extrémité. Alors, l'emplitude d'action, oui. Mais 1m25, c'est super court. Contre une arme, ce mètre vingt-cinq ne sera pas très utile pour maintenir l'adversaire à distance. Je te conseillerais donc de faire passer ta chaîne à 6m. Comme ça tu gagnes en allonge, ce qui est quand même le but de ton arme et de ton style. Comme elle est stockée, ça ne pose pas trop de problème pour le transport. 'fin, j'dis àa, j'dis rien.

Nagato a écrit:* Immobilisation: Nagato essaie fréquemment d'attraper son adversaire à l’aide de sa chaîne pour immobiliser l'un de ses membres ou l'immobilisé au sol. Contre un adversaire de même force physique, il a un avantage en utilisant son chakra pour renforcer sa force. Cependant contre une personne beaucoup plus forte que lui, il n'essaie pas de l'immobiliser car cette technique pourrait se retourner contre lui.
Si vous êtes de force égale, en usant de chakra tout deux, l'un pour s'agripper au sol et l'autre pour le tirer, ce sera le statut quo. Ton chakra renforce la puissance de ta chaîne, mais tant qu'il est dans la chaîne, il ne t'octroie pas un gain de puissance. Donc, si ton adversaire use de son chakra dans son corps, il prendra l'avantage. (Pas sûr d'être clair. Traducteur!)

Nagato a écrit:* Défense: Nagato fait tournoyer à très grande vitesse les deux extrémités de sa chaîne tout autour de lui. Il peut adapter les mouvements en fonction de son adversaire pour parer les coups qu'on lui porte et ensuite contre-attaquer. Il peut aussi dévier les projectiles envoyer à son encontre.
RAS. Attention quand-même. Aucune défense n'est parfaite.

Nagato a écrit:* Déplacement facilité de Super Héros: Nagato trouve très classe d’utiliser sa chaîne pour grimper aux arbres ou sur un bâtiment.
J'avais pas pensé à Spiderman...

Nagato a écrit:* Déplacement d'objet de Super Héros: Toujours aussi classe, Nagato peut déplacer ou porter un objet avec sa chaîne mais il n’a pas plus de force qu’avec ses bras.
RAS.

Nagato a écrit:Post RP
RAS.

Si les autres admins n'ont pas de remarques à faire, je valide demain.

Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Message par Ryosuke le 23/11/2010, 23:47

* Immobilisation: Nagato essaie fréquemment d'attraper son adversaire à l’aide de sa chaîne pour immobiliser l'un de ses membres ou l'immobilisé au sol. Contre un adversaire de même force physique, il a un avantage en utilisant son chakra pour renforcer sa force. Cependant contre une personne beaucoup plus forte que lui, il n'essaie pas de l'immobiliser car cette technique pourrait se retourner contre lui.
En traduc' de Seol (edit: que je ne suis pas moi même sûr d'avoir compris, en fait xD):
N'importe quel ninja peut (potentiellement, mais ultra répandu) booster sa force physique en injectant du chakra dans ses muscles. Du coup, si tu pièges quelqu'un d'aussi fort que toi physiquement et que tu renforces l'étreinte de la chaine avec ton chakra, tu as l'avantage. Mais si ce quelqu'un renforce ensuite son corps avec du chakra (la même chose que toi avec ta chaîne, en gros), selon que le boost est suffisant ou pas des deux cotés, tu peux te faire avoir.

Sinon, tu peux simplifier l'explication avec la modélisation linéaire Force = Force muscle + Boost chakra.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Seol le 24/11/2010, 09:22

Donc, j'avais bien compris.
Et le hic, c'est que, si lui renforce sa chaîne, ben, elle sera plus dure à casser, mais sa force physique à lui ne sera pas plus élevée. Alors que son adversaire, en se renforçant au chakra boostera sa force physique et donc, à défaut de pouvoir briser la chaîne, il pourra déséquilibrer Nagato et donc, donner du mmou à la chaîne pour se libérer. Dans la formulation de son immobilisation, il faut qu'il dise qu'il renforce sa chaîne avec son chakra, mais qu'il se renforce aussi, afin de faire jeu égal avec sa cible.

D'autres avis?

Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Message par Nagato le 24/11/2010, 13:02

Seol a écrit:Simple, concis et efficace. Bon, perso, j'aurais poussé le vice jusqu'à faire une allusion à Shun, le chevalier d'Andromède. Ou bien à Kurapika, dans HxH. D'ailleurs j'ai tout de suite pensé à eux en voyant l'histoire de la chaîne.

Bien sur je me suis inspiré de Shun mais je ne voulais pas y faire référence.

Seol a écrit:Même si elle est scellée, la chaîne fait partie de son équipement, non?

Pour moi c'était l'équipement visible. Sinon oui elle fait partie de mon équipement.

Seol a écrit:Donc, si j'ai bien suivi : ta chaîne gagne un chouïa en vitesse et nettement en force d'impact. C'est ça?

Arff dis donc j'ai du mal avec cette technique. Je voulais juste un peu plus de vitesse et de puissance. Donc pas "nettement en force d'impact".

Seol a écrit:Une taille maximale et un poids limite, pour les objets, ou bien c'est illimité?

Comme je n'ai pas réfléchi à la suite de cette technique, je ne me suis pas posé la question. Le chakra utilisé est proportionnel à la masse de l'objet. Donc limité.

Seol a écrit:Mouais. Sur le principe, c'est plutôt Shun d'Andromède, que tu imites.
Après, avec un longueur de 4 mètres, du fait que tu enroules autour de tes deux bras, on peut considérer qu'il y a au moins 1m50 d'utiliser. Reste 2m50. Grosso modo, ça fait 1m25 pour chaque extrémité. Alors, l'emplitude d'action, oui. Mais 1m25, c'est super court. Contre une arme, ce mètre vingt-cinq ne sera pas très utile pour maintenir l'adversaire à distance. Je te conseillerais donc de faire passer ta chaîne à 6m. Comme ça tu gagnes en allonge, ce qui est quand même le but de ton arme et de ton style. Comme elle est stockée, ça ne pose pas trop de problème pour le transport. 'fin, j'dis àa, j'dis rien.

Je pensais augmenter la taille de la chaîne au fur et à mesure de mes RP. J'avais peur de paraitre trop gourmand dès le début. Mais si je peux, oui je préfère passer à 6m.

Seol a écrit:Si vous êtes de force égale, en usant de chakra tout deux, l'un pour s'agripper au sol et l'autre pour le tirer, ce sera le statut quo. Ton chakra renforce la puissance de ta chaîne, mais tant qu'il est dans la chaîne, il ne t'octroie pas un gain de puissance. Donc, si ton adversaire use de son chakra dans son corps, il prendra l'avantage. (Pas sûr d'être clair. Traducteur!)

J'ai compris et je ne pensais pas que tout le monde utilisait le renforcement. Donc je peux préciser quand j'utilise cette immobilisation, que je renforce aussi ma force physique mais cela fait chuter fortement ma réserve de chakra.

Seol a écrit:RAS. Attention quand-même. Aucune défense n'est parfaite.

Message reçu. Smile
Nagato
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Seol le 24/11/2010, 19:27

Pour la chaîne, et vu que tu n'as pas encore choisi d'affinité, ben, tu pourras tenter d'acquérir Kinton (métal), si les admins sont ok. Comme ça, avec un simple jutsu, tu pourras modifier la taille de ta chaîne, en réduisant l'épaisseur des maillons, par exemple. 'fin bon, ce sera pour plus tard, hein.

Puisque personne ne voit rien d'autre à ajouter, je valide la fiche.

Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Message par Nagato le 24/11/2010, 19:39

Je n'avais pas du tout pensé à l'affinité Kinton. C'est une très bonne idée pour la suite. J'avais pensé à Raiton pour envoyer une décharge à travers la chaîne.

Merci pour la validation.

Quelqu'un pour faire un RP avec moi? Very Happy
Nagato
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Seol le 25/11/2010, 09:08

Hiro, mon reroll, est tout à fait dispo pour une série de rp. Si ça te tente.

Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Message par Nagato le 25/11/2010, 19:18

bien sur que ça me tente! Je te contact par mp.
Nagato
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Otarin le 25/11/2010, 19:42

Hey bienvenue sur le forum!!! Ou bien t'ai je déjà souhaité la bienvenue, je ne sais plus, quelle tête en l'air...

Amuses toi bien avec tout le monde, fais attention à Seol tout de même, xD...

Il instaure des lois qu'il ne respecte pas. Comme par exemple, utiliser des topics à d'autres fins que leur but principal... Un message d'orientation dans une fiche par exemple...

Non, non, pas taper!!!

Je plaisante bien sur, encore bienvenue!

Edit: Au passage, j'aime bien ta fiche...
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut