[Gensou] Tear Mizukano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Tear Mizukano

Message par Tear le 8/1/2011, 23:10

Nom /Prénom: Tear Mizukano
Clan/Famille: Famille Mizukano
Village: Gensou
Âge: 16 ans
Grade: Genin



Détails physiques: Tear est une jeune femme de 16 ans, elle fait 1m 67 pour 53 kilos, elle a de longs cheveux châtain clair à la limite du blond foncé par moment et de grand yeux bleu dont un est caché la plupart du temps par une de ses mèches de cheveux, son corps est fin et légèrement musclé, n'ayant pas d'entrainement en taijutsu intensif, on se doute qu'elle dispose d'une force physique mais pas des plus importantes. Elle porte une longue tunique de couleur marron sans manches qui va du haut de son cou jusqu'en bas de ses chevilles. Cette même tunique est séparée en quatre pans de tissus, ce qui libère ses jambes pour des mouvements de jambes plus amples et rapides. Elle porte aussi de grandes manches de tissus indépendantes de cette même tunique qui commencent du début de ses épaules jusqu'à ses poignets, elle ne porte pas de gants. Pour finir elle porte de grands collants rouges bordeaux commençant du haut de ses cuisses ( sur celui de gauche est d'ailleurs attaché une jarretière sur laquelle est attaché un kunaï ) et allant jusqu'à ses pieds qui sont couverts de bottes brunes ayant un petit talon de 6 cm environs.

Caractère: C'est une jeune femme souriante la plupart du temps et d'une humeur assez neutre, elle n'est ni froide ni trop sociable elle est... Oui elle est trèèèès neutre. Elle est plutôt altruiste et conciliante que pragmatique mais elle est capable de prendre les armes si elle trouve qu'une raison est suffisante, cependant elle essayera toujours de trouver la possibilité la moins violente en premier. Ces principaux défauts sont d'être très sentimentale même trop par moments, et de trop exprimer cette neutralité qui est son caractère de base, elle déteste ainsi prendre la moindre décision ( cela va quand même du destin d'une personne à un choix de nourriture dans un marché ! ) ce qu'elle laisse généralement aux autres. Son deuxième autre défaut est d'être un brin anarchiste et de ne pas être la plus respectueuse des règles, la chose est simple, si elle n'aime pas une règle ( généralement injuste ou impliquant des vies ) elle ne la respectera pas tout simplement. Cependant c'est une jeune femme assez loyale et qui a tendance à suivre très loin les personnes qui lui sont chères ce qui la rend tout de même très manipulable. Pour finir elle à un gros faible envers tout ce qui est "mignon" par exemple un chiot, quand elle voit quelque chose comme ça elle devient incontrôlable et réagit comme une réelle petite gamine.

( Précision : Elle ne fait pas preuve de cette neutralité envers sa tante de plus le fait d'être neutre n'est pas à percevoir comme une sorte de froideur mais plutôt comme un état d'esprit, par exemple elle ne sourira pas comme les personnages de One Piece mais aura plutôt un petit sourire, elle n'éclatera pas de colère, mais sera visiblement énervée, elle évitera de pleurer devant tout le monde mais on pourra voir de la tristesse dans ses yeux, bref ses émotions sont amoindries mais elle ne les caches pas, elle les exprimes juste d'une façon moins forte que les autres. )

Biographie/Histoire: Tear a vécue une vie plutôt normale, étant la fille d'un ninja et d'une kunoichi ses parents n'étaient pas souvent présents pour elle, étant donc sous la protection de sa tante qui a été une kunoichi plutôt puissante et très douée dans l'art de la guérison, elle s'est malheureusement retirée du cadre des ninja après une importante blessure au tendon l'empêchant de pratiquer le moindre sport intense. Malheureusement ses parents sont mort en mission pendant une expédition punitive ( il s'agissait d'une mission ayant pour but de tuer un shinobi ayant trahi le village en révélant des secrets de celui-ci ) . Elle l'appris le jour ou elle réussi son examen de Genin, c'est depuis ce jour la qu'elle est devenue aussi neutre envers tout, étrangement elle ne décida pas de chercher à ce venger, elle estima qu'ils sont mort pendant qu'ils faisaient leur travail et donc qu'ils sont décédés avec une certaine forme d'honneur. Elle doit ce type de pensée à sa tante qui elle même est comme ça, elle lui a appris à essayer de ne pas s'encombrer d'émotions superflues ni d'envies ne menant à rien, comme la vengeance, voila d'où vient le caractère si calme et posé de la jeune femme. Elle évite de le montrer à tout le monde mais elle en souffre énormément. Elle avait aussi un frère dont elle ignore l'existence, sa tante lui révélera plus tard qu'il était le ninja que ses parents devaient tuer elle commencera donc à le chercher afin de connaître ce qu'il s'est passé ce jour la.

Les priorités/Visions d'avenir: Elle n'en a pas réellement, elle souhaite juste vivre au jour le jour et de devenir la meilleure dans les arts de la guérison ainsi que ceux du genjutsu et du ninjutsu, malheureusement elle n'a pas la moindre idée de ce qu'elle souhaiterait faire plus tard... Peut-être qu'elle le saura en temps voulu ? Une chose est sûre elle voudra retrouver son frère.

Répertoire de combat: On peut dire de cette femme qu'elle est très nulle en Taijutsu, bonne en ninjutsu et aussi bonne en genjutsu, elle n'excelle cependant pas dans les deux dernier mais à un niveau suffisant et qu'on attend d'elle à son grade. Étant très indécise elle ne sais pas encore quel art privilégier et tente de bien développer les deux. Elle est plus une kunoichi de type défensif qu'offensif. En combat rapproché elle se base bien plus sur sa vitesse et son agilité pour se défaire de ses ennemis plutôt que de sa force brute, elle se renseigne auprès de sa tante depuis quelques temps qui concerne un art appelé le "Flamendo" il s'agit d'un art principalement défensif qui consiste en fait à utiliser la force de l'adversaire pour l'envoyer bouler au loin, il permet des projections principalement basées sur l'esquive et sur le fait de dévier les coups des adversaires pour qu'ils aillent plus loin en guidant leur mouvement, le principe de cet art est "plus il sera puissant plus dure sera la chute". Pour finir elle est assez douée en ce qui concerne les faculté de perceptions du chakra, c'est à dire le "Ên", avec le temps elle espère arriver à le maîtriser parfaitement. Sa maîtrise du Ên est encore faible elle ne dépasse pas les 15 mètres quand elle ce concentre sinon elle atteint les 10 mètres à peu de choses près.

Affinité : Fuuton

Ninjutsu : Kaze no buruwāku ( rempart de vent )

C'est un sort qui permet de fabriquer en face de sa main un bouclier de vent faisant toute sa taille, il utilise beaucoup de chakra et elle ne l'utilise que pour contrer un jutsu dangereux elle peut réduire la forme du bouclier pour qu'il devienne comme une targe afin de parer plus de choses, ceci dit il est toujours un peu gourmand en chakra et devient bien moins performant que sa version grande, il peut aussi servir à stopper des coups physique.

Kea ( soin )

Tout simplement un sort permettant des soins moyens, il est assez puissant pour soigner des blessures légères, mais trop peu pour soigner des blessures profondes ( grosse entaille, hémorragie etc etc...) Il coute un niveau convenable en mana, pas de quoi l'utiliser toutes les 36 secondes mais de quoi l'utiliser deux voir trois fois grand maximum en les enchainant, pour que le soin soit complet et bien réalisé il faut qu'elle se concentre sur la cible et qu'elle prenne environ 15 minutes pour qu'il marche au maximum de sa capacité.

Genjutsu : Misuto (brume)

Il s'agit d'un sort environnemental qui fait croire aux ennemis qu'une nappe de brume descend sur le sol les empêchant ainsi de bien voir, c'est un sort extrêmement gourmand en chakra, elle ne l'utilise donc qu'une fois au maximum pour le moment. Il fait environ 5 mètres sur 3 mètres.

Enfin elle maîtrise parfaitement tout ce qui est enseigné à l'académie c'est à dire les bandages, genjutsu, ninjutsu etc etc...

Points forts : Maîtrise de son chakra
Perception du chakra des autres
Ninjutsu
Genjutsu

Points faibles : Taijutsu
Combat avec des armes
Résistance physique


Post RP :

- Pourquoi toujours moi ? Demanda la jeune femme en soupirant, c'était bien quoi... La quatrième fois qu'elle s'occupait de l'enfant des Kuziki ? C'est fou ça... Elle était ninja, elle était bien une kunoichi comme le confirmait son bandeau qui reposait sur son cou et pourtant on lui demandait de garder un gamin ? Elle se demanda bien comment ses parents avaient fait pour supporter ces missions la... Elle voulait juste devenir médecin de bataille et en aucun cas une sorte de baby-sitter pour gamins turbulents ! Elle claqua la porte de sa maison en soupirant une fois de plus...

- Bah alors chérie ? Tu as encore eu "cette" mission ? Iruka sa tante lui décocha un sourire en la voyant arriver. C'était si dur que cela ?

- Oh oui tu n'as pas idée... Il a fallu que je joue TOUTE la journée avec lui à des jeux plus idiots les uns que les autres ! Même l'examen pour passer genin était plus facile tu vois le genre ? Elle venait de s'étaler sur le canapé à moitié morte.

- Hm... Iruka se tapota le menton. Oh oui je vois ça très bien... Tu sais quand j'avais ton âge moi aussi j'ai du faire une mission dans ce genre, c'était une petite fille tellement insupportable que je l'avais enfermée toute la journée dans une cage en attendant qu'elle se calme ! Elle se mit à rire de bon cœur, elle adorait parler de ses vieilles anecdotes, vieilles ou pas tant que cela d'ailleurs car personne n'avais jamais réussi à deviner son âge véritable, même Tear n'en avait pas la moindre idée et avait abandonné depuis très longtemps !

- Et puis ensuite...

- Oui et puis ensuite tu t'es faite incendiée par ton sensei et tes parents pendant que maman ce foutait de toi ouvertement, tu me l'as raconté combien de fois allez... 36 000 fois ? Lui demanda Tear avec un sourire moqueur.

- Oui vas-y moque toi de ta tante ! Tant pis pour toi tu vas apprendre toute seule le flamendo ! Dit-elle avec un air faussement désolée et vexée.

Tear se leva d'un coup du canapé.

- Hey nan ça ce fait pas ça ! Tu sais à quel point je t'aime ? Elle regardais sa tante avec un air de chien battu.

- Bah dis donc t'as bien de la chance de m'avoir comme tante ! Qu'est ce que tu ferais sans moi ! Elle soupira, embrassa sa nièce sur la joue et ajouta. On fait quoi ce soir ? Resto ou je fais quelque chose à manger ?

- Vu tes compétences dans ce domaine je te conseillerais plutôt d'aller au resto ! Lui dit-elle avec un nouveau sourire moqueur, avant de s'allonger sur le canapé.

- Raah ! Toi je te jure que tu ressemble bien trop à ta mère !

Devant le silence de sa nièce elle regarda par dessus le sofa avant de la voir déjà endormie, elle soupira, sourit un instant et déposa une couverture sur la jeune femme, puis s'en alla fumer sur le balcon de son appartement...

- Hm... Oui tu ressembles vraiment à ta mère...

Edit : Voilà j'espère que ça va mieux Smile
Edit² : Corrections



Dernière édition par Tear le 9/1/2011, 18:31, édité 5 fois
avatar
Tear
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : tu tournes à gauche, puis à droite et enfin tu fait deux pas en arrière, et voilà tu tombe dans le ravin bonne chute !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tear Mizukano

Message par Iarwain le 9/1/2011, 14:23

Zut, j'pensais que comme c'etait un perso feminin, tous les bachelors du forum allaient se precipiter pour commenter la fiche, et que ca me ferait moins de taf... >_>

Bienvenue !
Alors je vois que t'as choisi un village, felicitations xD
Passons aux choses serieuses Razz
Tout ce qui est au-dessus du repertoire de combat, rien a dire.
Pour ce qui est de celui-ci :
T'indiques dans la premiere description etre nulle en tai, bonne en nin et bonne en gen. Okay. Mais pourquoi dans tes points forts y'a que le nin et pas le gen ?
Quel est ton niveau en matiere de En ? Maitrise du bagage academique ?

Et sinon, pour le post rp, ca serait bien que ca soit un peu plus long quand meme, si ca te gene pas ^^ (que ca se passe avant ou apres ce que t'as ecris, ou meme que ca soit totalement autre chose...)

C'est globalement bien ecrit, y'a des fautes qui trainent et des phrases avec trop de trop haha chui trop bon...:
Ces principaux défauts sont d'être trop sentimentale même trop par moment
Ce qui fait qu'elle est trop-trop sentimentale ? xD

Bref, relis-toi, j'pense que ca serait positif =)
Sinon, rien a ajouter, bon courage, ca devrait aller vite, la validation ^_^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tear Mizukano

Message par Tear le 9/1/2011, 14:53

Ok je m'y met de suite ! Merci pour les conseils Smile


Dernière édition par Tear le 9/1/2011, 18:24, édité 1 fois
avatar
Tear
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : tu tournes à gauche, puis à droite et enfin tu fait deux pas en arrière, et voilà tu tombe dans le ravin bonne chute !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tear Mizukano

Message par Ax-kun le 9/1/2011, 17:16

Coucou et bienvenue!

Si je comprends bien, on aura droit à quelqu'un qui maitrisera la médecine, le Nin et le Gen. C'est un peu too much? (Too much much dans ton cas....ok je sors)

Sinon, tu dis que le Genjutsu atteint les 15 mètres, c'est 15mètres carrés ou quinze mètres sur quinze mètres ou autre chose?

Ensuite, je me demandais pourquoi tu disais chakra et d'un coup t'es passée à mana?

Enfin, tu dis qu'elle est très neutre mais ce n'est pas ce qui semble transparaître dans ton RP. Je la trouve plutôt attachante, avec un petit côté "moqueur gentil" dans ton rp, contrairement à ce que tu décris dans la partie description psychologique.

Edit Iar': Je savais bien que j'avais oublie des trucs xD
J'aurais du demander mon dimanche matin >_>
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tear Mizukano

Message par Tear le 9/1/2011, 18:10

Et bien disons que cette neutralité ne s'exprime pas avec sa tante (voui voui je sais j'aurais du le dire avant), elle est bien moins neutre avec les personnes très proches d'elle.

Et en ce qui concerne le Nin et le Gen je pensais la rendre moyenne dans les deux, c'est trop ? Ou bien alors dois-je n'en choisir qu'un des deux ?

Et pour le mana, c'est une erreur de mon corecteur automatique, il à trop l'habitude d'écrire mana au lieu de chakra ^^'

Enfin c'est dont le Ên que tu parlais ? Si c'est bien le cas c'est environ 15² . Pour le gen je pense faire 5 mètres pour le moment, c'est bien suffisant.
avatar
Tear
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : tu tournes à gauche, puis à droite et enfin tu fait deux pas en arrière, et voilà tu tombe dans le ravin bonne chute !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tear Mizukano

Message par Iarwain le 9/1/2011, 19:00

Donc au final, t'es plutot moqueuse avec les personnes que tu connais bien ou juste ta tante ?

Nan, mauvais-moyen-bon (t'es bon en nin, moyen gen, mauvais tai, ca colle plus a tes techs...) ca colle ^_^
Pour le En, tu peux preciser combien de temps tu peux le maintenir ? Et 15 metres, j'pense, c'est ptet un peu beaucoup pour un genin, t'auras tout le temps de l'augmenter apres ^^ Si un autre admin est pas d'accord, hein...
Pour le gen de 5 metres sur 3... Me semble correct.

J'ai l'impression d'etre a l'ouest, aujourd'hui, j'vais attendre le prochain commentaire qui me dira sur quoi reflechir >_>

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tear Mizukano

Message par Tear le 9/1/2011, 19:03

D'accord d'accord, je précise tout ça !

Et oui elle est plutôt moqueuse avec sa tante.

Edit : Voila je pense que c'est bon. D'autres choses ?
avatar
Tear
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : tu tournes à gauche, puis à droite et enfin tu fait deux pas en arrière, et voilà tu tombe dans le ravin bonne chute !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tear Mizukano

Message par Iarwain le 9/1/2011, 22:38

Bon, j'valide, mais faudra faire gaffe a pas trop monter en tai, ca ferait beaucoup, sinon ^_^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tear Mizukano

Message par Tear le 9/1/2011, 22:54

Non bien sur je ne monterais pas en tai c'est juste pour avoir de quoi me défendre d'au moins un ou deux coup Smile

En tout cas merci beaucoup !
avatar
Tear
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : tu tournes à gauche, puis à droite et enfin tu fait deux pas en arrière, et voilà tu tombe dans le ravin bonne chute !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tear Mizukano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum