[Chikara] Antharg Kamatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Antharg Kamatsu

Message par Antharg le 8/3/2011, 19:22

Nom /Prénom: Kamatsu Antharg
Âge: 22ans
Grade: Genin

Détails physiques: 55 kilos pour 1m80, inutile de préciser qu'Antharg peut sembler chétif au premier abord compte tenue de sa carrure plus proche de celle d'un clou que d'un Shinobi. Les apparences sont pourtant trompeuses, ses muscles ne sont certes pas proéminent cela n’empêche pas qu'il dispose d'une force physique plus que convenable. Sa sveltesse le dote également d'une certaine souplesse et d'une rapidité qu'il exploitera le plus possible durant ses entraînements et, plus tard, dans ses missions. Ses cheveux blond sont mi-longs et lisses, Antharg laisse généralement tomber une mèche sur la partie droite de son visage, pour la partie gauche il fait passer la plus grosse partie de ses cheveux derrière son oreille mais laisse tout de même une mèche tomber le long de sa tempe. Ses yeux ambrés affichent la plupart du temps un regard pensif, mélancolique même. Son visage est fin, son nez plutôt pointu et sa bouche est fine, ce qui constitue un bon équilibre avec le reste de son corps. Le Genin porte un pantalon gris clair relativement près du corps qui devient un peu plus ample au niveau de ses chevilles, un tee-shirt noir à manche longue très prés du corps à l'encolure en résille. Les manches de ce vêtements sont également en résille au niveau du milieu des avant bras jusqu'aux poignets. Antharg porte également une veste de même couleur que son pantalon. Cet habit est lui aussi près du corps, elle n'a pas de manche, son col monte au niveau du cou du Genin et serre celui si légèrement. Une fermeture éclair blanche sert à ouvrir ou fermer cette veste, des surpiqûres linéaire décorent également le vêtement. Au niveau de la taille d'Antharg la veste est plus ample, elle descend jusqu'à mi-cuisse et est coupée en diverse pointe ce qui créait un style particulier plutôt original qui plait beaucoup à son porteur. Le Genin porte également un bracelet en acier, orné de petit cercle conçu en alliage généralement utilisé pour la fabrication des lames de chakra, à chaque poignet et une boucle d'oreille en forme de croix à l'oreille gauche, celle ci fut construite par son frère grâce à ses techniques, elle restera intacte jusqu'à ce que celui perde la vie.

Caractère: Les gens le pense froid mais ce n'est pas le cas. Ceci n'est en fait qu'une idée que le gens se font à cause de son faciès généralement mélancolique. Antharg est en réalité quelqu'un d'enjoué et de chaleureux, il prend plaisir à parler avec les gens et à les écouter, ce qui étonne souvent ceux qui se sont fait une idée en se basant sur les expressions de son visage. Le Genin est doué d'empathie, il sait facilement quand ses équipiers ne vont pas bien en analysant leur comportement, cela lui permet d'être d'autant plus présent pour eux. Antharg aime prendre du bon temps mais il reste tout de même assez sérieux et droit, lorsqu'il est en mission ou en entraînement il aime aller jusqu'au bout et pour cela il dispose d'un sang froid pratiquement à toute épreuve et du grand sens de la stratégie. Seule la peur de voir ses équipiers en péril peut le perturber et aurait même tendance à le rendre assez tête brulée, dans ces moments là il aurait même tendance à foncer sans réfléchir en négligeant son état physique, ce trait de ça personnalité lui passera avec l'expérience, il finira par comprendre que la réflexion doit primer sur la force brute, surtout lorsqu'on aspire à rejoindre les rang de l'Anbu. Antharg déteste tout ce qui est visqueux, il n'aime pas non plus le feu et les bruits trop grave. Il prend du plaisir à lire et aime particulièrement la pluie et la forêts, c'est d’ailleurs quelque chose qui lui manquera assez souvent quand il passera beaucoup de temps à Chikara, ainsi que les grand espaces vide.

Biographie/Histoire: Le Genin mena une vie somme toute assez banale auprès d'un père strict mais aimant et d'une mère attentionnés et généreuse. Antharg avait également un frère faisant partit de l'Anbu du village, il prit d'ailleurs ce dernier pour modèle et espérait un jour pouvoir l'égaler ou même, le surpasser. Pour cela il s'entraina dur, misant principalement sur la capacité de sa famille à matérialiser son chakra sous forme de cristaux. Il s'entraina également au maniement du sabre afin de compenser son manque de force physique bien souvent critiqué dans le village spécialisé en Taijutsu. Un fois sortit de l'académie Antharg passera dix ans à s'occuper de ses parents avant de pouvoir se consacrer réellement à la réalisation de son rêve. Durant ces longues années il ne négligea cependant pas son entraînement et fit en sorte de conserver son niveau pour ensuite ne pas avoir de mal à se consacrer au mission que son village lui confiera.

Les priorités/Visions d'avenir: Antharg aspire à monter en puissance et en prestige dans le but de gagner une certaine notoriété au sein du village. Il n'est nullement intéressé par la vie politique ou économique, il désire simplement servir au mieux les intérêts de son village grâce à ses talent de ninja. Pour cela il compte sur la particularité de ses techniques et sur son sens des responsabilités.

Répertoire de combat: Affinité: Doton qu'il décline le plus souvent en utilisant des cristaux minéraux comme le fait son frère.
Le Genin n'a pas encore donné de nom à ses techniques, néanmoins il en dispose de deux pour le moment. La première consiste à former des projectiles ressemblent à des pieux en cristaux et à les lancer sur son adversaire, il ne peut, à l'heure actuelle, qu'en lancer trois à la fois. La dernière quand à elle permet de faire sortir du sol de nombreux cristaux pointus en direction de son adversaire dans un rayon de cinq mètres autour de lui, il ne peut pour le moment faire que prendre des directions linéaires à son attaque et il doit rester totalement immobile jusqu'à ce que sa technique ait parcouru les cinq mètres ce qui le rend vulnérable aux attaque, pour cette raison il ne l'utilisera que peu, pour attaquer à surprise par exemple.

Les ultrasons parviennent, et parviendront toujours à casser la structure moléculaire des cristaux.

Pour palier à son manque de force physique Antharg à pris pour arme de prédilection un sabre, classique. Il possède un bon niveau à son maniement, il tire également partie de sa rapidité et de son agilité naturelle.
Bien entendu le Genin maitrise les techniques ninja de base et utilise également les divers accessoire utile a sa profession (Kunai, parchemin explosif, shuriken, ect).


Dernière édition par Antharg le 11/3/2011, 00:08, édité 6 fois (Raison : Ré écriture quasie complète de mon personnage.)
avatar
Antharg
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Antharg Kamatsu

Message par Antharg le 8/3/2011, 19:22

Test RP
Bribes du passé...



Le soleil couchant parsemait le ciel de ses rayons orangés, donnant une couleur chaleureuse au bâtiment principal de l'académie, Antharg grava dans sa mémoire cette dernière image du lieu dans lequel il avait tant apprit, il se remémora tout les bons moments passés avec les quelques jeunes apprentis qui l'avait accepté malgré son faible niveau en Taijutsu, il ne put s’empêcher d'esquisser un sourire en repensant à tout cela. Le temps de l'apprentissage standard était fini, à présent le jeune ninja était Genin, c'était certes le bas de l'échelle mais cela suffisait à enthousiasmer le jeune garçon.

Une très légère brise s'était levée charriant la chaleur du désert entourant le village caché de Chikara. L'air chaud et sec faisait onduler les cheveux du jeune Genin qui marchait à présent en direction de la bâtisse familiale. Antharg était impatient d'annoncer la bonne nouvelle à ses parents, et surtout à son frère. Ses efforts avaient finit par payer, il se sentait avancer lentement mais surement sur les pas de son idole. Pensif, le garçon continua sa route à travers les rues du village, quelques minutes plus tard il arriva chez lui...

La maison des Kamatsu n'était pas bien grande et plutôt sobre, l'entrée donnait directement dans une pièce principale servant à la fois de cuisine et de pièce commune, les chambres des parents se trouvait dans une pièce à droite de l'espace commun, les chambres des deux enfants se trouvaient quand à elles à l'opposé. Au nord du bâtiment se trouvait un jardin assez exceptionnel, résultat de l'entente parfaite entre les deux parents Kamatsu et de leur faculté à accorder le Doton paternel et le Suiton maternel de manière à donner du Mokuton. Ce jardin, en plus d'être particulièrement beau avait également été conçu de manière à en faire un bon terrain d'entraînement, en effet la disposition des arbres, des buissons, du petit lac artificiel avait été pensé de manière à rendre possible divers scénario de combat.

Antharg, ouvrit la porte coulissante de la demeure, pénétra à l'intérieur, referma la porte puis se dé-chaussa avant de faire quelques pas dans la pièce principale. Il n'y avait aucune décoration, simplement tout le mobilier utile et quelques photos de famille, les Kamatsu n'avaient jamais aimé les espaces confinés et avaient toujours fais en sorte d'épurer au maximum leur environnement. Les parents du jeune Genin étaient attablés l'un en face de l'autre, ils avaient tout deux une tasse de thé, la théière, encore fumante, était d'ailleurs présente sur la table. Une atmosphère calme et sereine émanait de ce lieux qu'aimait tant Antharg, paisible, il avança avec un grand sourire jusqu'à ses parents...

Mr Katsuma était un homme âgé au visage plissé par le poids des années et des combats, il portait un kimono blanc et gris immaculé et sans un faux plis. On voyait à son visage que c'était un homme strict mais toute fois attentionné. Malgré son air usé il semblait disposer d'une force physique impressionnante à en juger par sa musculature encore proéminente.
Mme Katsuma quand à elle était plus jeune de quelques années. Son visage n'était souillé d'aucune ride ou d'aucune marque pouvant trahir son age. Elle portait un Kimono à fleur gris et mauve, lui aussi impeccable. Une grande tendresse et une infinie bonté émanait de tout son être.

« - Alors mon fils comment s'est passé ton examen ? Interrogea le père d'Antharg d'une voix roque... »

« -Oui, dis nous tout ! S'exclama ensuite sa mère, enjouée. »

Un grand sourire se dessina sur le visage du Genin un instant avant qu'il prenne la parole...

« -Hé bien... Comme vous vous en doutez le Taijutsu n'était pas brillant, mais pour ce qui est du reste j'ai sus me démarquer du lot. J'ai réussi l'examen ! J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer ma première mission et de servir Chikara comme l'a fait grand frère pendant toute ces années ! Répondit Antharg avec enthousiasme... »

« -Je suis vraiment fière de toi fiston, j'étais persuadé que tu y arriverai. Ton frère sera vraiment content de l'apprendre. Répondit Mme Kamatsu avec un large sourire avant de laisser la parole a son époux... »

« -Je suis fier de toi Antharg ! R'enchérit son père d'une voix fière, puis il reprit d'un ton plus sérieux... -Ton frère t'attend dans le jardin, il ne va pas tarder à repartir en mission tu devrais te dépêcher d'aller lui annoncer la bonne nouvelle.

« -Très bien, maman, papa, je vous laisse donc pour aller annoncer la bonne nouvelle à mon frère.

Le Genin partit sans se faire prier dans le jardin, il ne vit son frère nulle part et décida donc d'avancer avec prudence, en effet son idole était tout à fait du genre à lui tendre des pièges pour le tester et pour parfaire son entraînement. Cela ne loupa pas, en posant le pied dans l'herbe trois kunai fusèrent dans sa direction. Antharg les évita d'un bond, une autre salve venant du même endroit arriva dans sa direction aussitôt qu'il fut à nouveau à terre...
Le Genin en déduit qu'un piège se déclenchant suite à une pression sur le sol se trouvait là... En sautant pour éviter les nouveaux projectiles il sortit trois kunai de l'étui qu'il avait à la ceinture et les envoya en direction de l'endroit où se situait le piège, à savoir un arbre épais à 7 mètres environs de sa position. A l'impact un bruit de mécanisme brisé retentit, le premier piège était donc hors service, qui sait ce que lui réservait encore son frère...

La destruction du piège enclencha un nouveau mécanisme qui lança quatre kunai explosif sur le jeune Genin, tous venaient d'une direction différente. Les projectiles explosifs firent mouche et explosèrent dans un fracas assourdissant, le grand frère d'Antharg sortit de sa cachette et se précipita vers le lieux de l'explosion pour s'assurer que son cadet n'avait rien. Lorsqu'il arriva sur les lieux il ne vit qu'un nuage de fumée. Le Genin avait pris la précaution d'envoyer un clone de l'ombre pour ne pas s'exposer directement aux éventuels pièges de son frère, il avait eu raison de prendre de telle mesure vraisemblablement...

Un instant plus tard Antharg apparut derrière son frère avec un regard triomphant.

« -Tu aurai pus me faire mal tu sais grand frère... Dit-il, peu amène. »

L'ainé du jeune Genin se retourna avec un sourire narquois...

« -C'était le but... Mais je suis fier de toi tu a fais des progrès. Rétorqua-t-il avec le sourire, avant de reprendre avec plus de sérieux... -Alors, ton examen ? On sentait dans sa voix qu'il attendait beaucoup de son jeune frère... »

« -Un jeu d'enfant, une simple formalité, mise à part le Taijutsu comme tu t'en doute... J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer ma vie de ninja et de servir le village comme tu le fais grand frère. Repris le Genin avec un grand sourire...

« -Ne soit pas trop pressé, prend le temps de toujours bien réfléchir avant d'avancer, comme tu l'a fait ce soir... C'est la clef pour progresser dans ce monde... dit avec enthousiasme et passion le grand frère.. »

« -Tu peux compter sur moi grand frère, je ne te décevrai pas. »

« -Papa et maman ont dus préparer à manger, nous devrions les rejoindre et profiter de cette dernière soirée en famille... Je dois repartir à l'aube pour le travail, je ne sais pas quand je reviendrai. Pendant mon absence il faudra que tu veille sur nos parents, je compte sur toi Antharg, prend ceci, garde le près de toi, temps qu'ils sera intact tu saura que je suis toujours en vie quelque part... Enchaina l'ainé Katsuma d'une voix un peu sombre... »

Antharg saisit la boucle d'oreille en cristal que son frère lui tendait, elle avait été fabriquée par celui ci en cristallisant son chakra et luisait d'une blancheur incroyable. C'était un cadeau magnifique et le jeune Genin était très touché.

« -Tu peux compter sur moi, je prendrai soin de notre famille et à ton retour tu sera encore plus fier de moi tu verra. Maintenant allons manger j'ai vraiment très faim. »

Antharg n'avait pas vraiment réalisé l'ampleur des derniers mots de son grand frère à cette époque, il était encore trop jeune...
La soirée se déroula normalement, dans la joie et la bonne humeur comme le veut la coutume de cette famille...Tout bascula en pleine nuit, le patriarche eut un arrêt cardiaque, les médecins du village parvinrent tant bien que mal à le remettre sur pied mais cela le rendit terriblement faible. Son frère devant partir pour une mission importante, Antharg décida de mettre de côté sa carrière de ninja pour aider sa mère à s'occuper de son père. Un an après le vieil homme mourut, ce qui brisa le cœur de sa femme et du Genin. Antharg resta auprès de sa mère qui perdit la vie neuf ans plus tard après avoir menée une vie bien remplie.

Durant les dix ans qui ont précédé son passage Genin, le cadet des Kamatsu ne fit aucune mission, et ne chercha pas à parfaire ses techniques, il se contenta juste de conserver son niveau durant son temps libre. L'ainé, quand à lui, ne revint jamais au village, Antharg en avait beaucoup souffert mais il gardait espoir, la boucle d'oreille qu'il lui avait donnée était encore intacte, cela signifiait qu'il était encore en vie, il espérait pouvoir le retrouver lors de ses voyages.

A présent qu'il était seul le Genin décida de se consacrer à son rêve et de servir autant que possible Chikara.


Dernière édition par Antharg le 10/3/2011, 18:54, édité 1 fois
avatar
Antharg
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Antharg Kamatsu

Message par Ryosuke le 8/3/2011, 19:59

Pas d'inquiétudes, aucun prob' pour l'affinité ou l'avatar (t'fais ce que tu veux dessus, moi j'préfère ne rien avoir par exemple). De toute manière, les cristaux ça marche comme la pierre, à moins que tu veuilles me prouver le contraire (ce que tu peux).

Pour le membre référent, c'est principalement un Rpiste qui se rend disponible pour les nouveaux. Indépendant du fait de jouer les mentors. Si tu veux un sensei, ça peut être un Rpiste (qui a l'avantage d'être un autre joueur) comme un pnj (qui est un poil plus flexible niveau disponibilité et connaissances). De toute manière, on a pas d'équipes "fixes", donc tu peux très bien jongler entre plusieurs mentors.

Pour l'histoire... je vais reprendre ma bonne vieille habitude et demander à quelqu'un d'autre de s'en charger xD
Nan, pour ma pomme je préfère toujours les persos aux passés normaux, et là y'a une organisation mystérieuse en arrière plan. Donc je vais voir ce que les autres en pensent, ne modif' rien en attendant. Plus largement, c'est dur de juger pour l'histoire, vu qu'on en a qu'une partie. Et les villages acceptent pas si facilement que ça les types qui sortent de nul part (y'a écrit espion, quelque part).

Sinon... la description, le coté distant et discret mais chaleureux et adore parler, je me le représente pas très bien, et surtout je ne saurais absolument pas retranscrire ça. Essaie de caler un truc droit au but, ou montre sans ton post Rp comment ça rend en pratique, sinon je prévois pas mal de bévues pour l'avenir xD

Bref, bienvenue ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Antharg Kamatsu

Message par Iarwain le 8/3/2011, 20:34

Merci Ryo pour ton utilite sans pareil :p
Edit Ryo: Okay, c'est toi qui fais la prochaine annonce. Heureusement qu'ils savent pas comment on s'y prend à chaque fois, hein?


Bienvenue !
Moi chui serieux, decortiquons donc ta fiche ^_^

Nom /Prénom: Kamatsu Antharg
Âge: 22ans
Grade: Genin
Si l'age est justifie, c'est bon.

Détails physiques:
Ca me semble niquel.

Caractère:
J'imagine que le probleme avec les sons graves sera explique dans le post RP. Vraisemblablement avec le visqueux et le feu (m'enfin ca peut tres bien ne pas etre relie...)

Biographie/Histoire:
Ici, ca se corse visiblement. Une organisation qui eleve des combattants ne pose pas un reel probleme en soi. Tant qu'elle se procure pas les gamins par des moyens illegaux impliquant notamment l'achat. Par contre, si elle eleve des ninjas, c'est tout de suite moins credible. Je m'explique.
Tu es un village ninja, et tu entends parler d'une organisation qui eleve des gamins en leur apprenant des techs ninjas, puis qui les vend. Par consequent, ca veut dire que les profs sont des ninjas. Mais en meme temps, ils font partie d'aucun village. Donc ce sont des deserteurs, puisque l'usage du chakra est acquis, et non pas inne. Tu reagis comment en apprenant que des deserteurs fabriquent des enfants-ninjas dans des caves ? Tu rases tout, voila ce que tu fais xD
Et encore, si en plus y'a des activites illegales par-dessus, c'est pire. En plus, vendre des gamins, ca tape direct dans l'esclavage, ce qui est... Prohibe par chez nous.
Si c'etait une association formant, mettons, des combattants classiques puis les louant a des gens/villes, ca serait du mercenariat. Okay. Mais vendre des gamins ninjas, s'pas possible, t'vois ?
Donc tu pourrais faire partie d'une organisation comme ca, avoir manifeste la possession d'une quantite de chakra suffisante pour faire de toi un ninja, et avoir ete envoye dans un village. Je crois. Ou si tu veux garder l'organisation ninja... J'imagine que si elle se fait raser par un des/les trois villages des le commencement de son existence et qu'elle accueille les mouflets, ca devrait passer...

Les priorités/Visions d'avenir:
J'en deduis que tu perds ensuite ton controle des cristaux, que tu reapprendras ensuite ? Bref, ca peut plus coller vu que l'histoire va pas...

Répertoire de combat:
Quoi comme cristaux, par curiosite ? J'avoue que la geologie, c'est loin, mais si c'est des trucs hyper balaises, va falloir plus limiter, j'imagine. M'enfin on verra. Ah, et en sortant de l'academie, il faut quand meme une certaine maitrise de son chakra et des techs de base, normalement ^^'
M'enfin ca peut se contourner. Suffit d'avoir la moyenne, j'imagine, et comme il est bon en tai...

Hum, j'crois que c'est tout, si quelqu'un a un truc a dire... ^^

Encore bienvenue ^_^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Antharg Kamatsu

Message par Antharg le 10/3/2011, 18:54

Up, ma fiche est terminée Very Happy
avatar
Antharg
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Antharg Kamatsu

Message par Otarin le 10/3/2011, 20:12

Bon, bonjour et bienvenue sur le forum Shinobi Rp!!!

Étant donné le commentaire précédent de notre Admin préféré (ou pas), je ne vais pas revenir sur les points sur lesquels il est d'accord.

La biographie, que je n'ai pas eu le temps de lire avant que tu ne l'aies éditée a l'air d'avoir pas mal changé, et est un peu courte, mais comme tu as un passé simple et tout à fait normal, je pense que ça ne posera pas de problèmes, on ne va pas demander de quelle couleur était ta première chaussette non plus...

Les priorités collent, ça va parfaitement, je penses que c'est niquel sur ce point...

Par contre, c'est la que je ne suis pas entièrement d'accord avec Iarwain. Déja, pas besoin d'avoir la moyenne pour passer Genin, (Iarwain>>regarde Kalem, aucune capacité que ce soit mis à part en médecine et pour une invoc') donc, pas de problèmes pour que tu passes sans techniques de bases ni rien... Donc, si tu les a rajoutées juste pour faire plaisir à Iarwain, moi je dis... rien, tu fais comme tu veux, c'est tout.

Ensuite, ce qui me pose problème, c'est le cristaux:
Sur le court terme, je pense que ça passe, une affinité pas trop puissante bien que demandant l'accord modal. Sur le long terme, bien sur, ça peut devenir extrêmement puissant, jusqu'ici aucun problème. Seulement, je sais que je ne suis peut être pas très au point niveau cristaux, mais ça peut donner un ensemble de plusieurs affinités. (Les cristaux représentants une multitude d'objets; neige, sel, sucre, métaux, pierres précieuses) Donc, après, ça découle sur une infinité de techniques plus ou moins fortes mais qui ont tendance à pouvoir être très balèzes (des microparticules qui te détruisent de l'intérieur au macro particules qui le font de l'extérieur). Parce que je rappelle, que les diamants sont des cristaux, le graphite, un ensemble de cristaux, etc...

Donc, voilà, tout ça pour prévenir de l'étendue de l'affinité et de te dire de faire attention de ne pas aller trop loin avec, voire de préciser les cristaux que tu veux utiliser si tu ne les contrôles pas tous.

Sur ce, je laisse le bon soin à nos chers admins de lire mon petit speech et de remarquer que j'ai fait une thèse énorme qui prouve que tout est bien dans sa fiche, manque plus qu'à commenter le post Rp, pas très doué en la matière désolé. Rebienvenue tout de même.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Antharg Kamatsu

Message par Ryosuke le 10/3/2011, 21:26

Par contre, c'est la que je ne suis pas entièrement d'accord avec Iarwain. Déja, pas besoin d'avoir la moyenne pour passer Genin, (Iarwain>>regarde Kalem, aucune capacité que ce soit mis à part en médecine et pour une invoc') donc, pas de problèmes pour que tu passes sans techniques de bases ni rien... Donc, si tu les a rajoutées juste pour faire plaisir à Iarwain, moi je dis... rien, tu fais comme tu veux, c'est tout.
Kalem? Rhooo, on a bien le droit de faire une erreur de temps en temps, hein... tu veux qu'on la corrige, peut être xD? Iarwain veut dire qu'on ne peut pas avoir que des défauts: Ryo est infichu de lancer un kunai ou de se cloner, mais il a d'autres trucs pour se rattraper.

Concernant Antharg... vu qu'il a le tai et le set de base académique, il peut ne pas avoir de tech autre, tout à fait. Pour le restes... petites infos à destination d'Antharg: on considère que les Anbu doivent garder leur identité secrète, même si bien sûr ça peut se savoir dans la famille (mais pas au delà: j'préviens avant, des fois que. Rien que pour les proches, les anbu sont incités à garder le secret). Ensuite, tes cristaux sont potentiellement brisables par n'importe quoi, suffit que y'ait le niveau derrière. Même le feu.

Au nord du bâtiment se trouvait un jardin assez exceptionnel, résultat de l'entente parfaite entre les deux parents Kamatsu et de leur faculté à accorder le Doton paternel et le Suiton maternel de manière à donner du Mokuton.
On a changé le système, ici. N'y a pas d'affinité A + Affinité B = Affinité C, mais juste des affinités normales (les 5) et des affinités spéciales, plus rares, mais à part entière. Comme ça, tu peux être moku sans avoir à te traîner les deux autres, donc t'as moins de progression à te farcir et plus de place pour apprendre d'autre truc à ton perso. Suffit de dire que les parents étaient moku, tout simplement ^^

Accessoirement, même si effectivement ça la fout mal d'être naze en tai à chikaz' (comme dans tous les autres villages, tous des brutes élitistes), t'en fais pas, ton perso a toutes ses chances de faire son chemin ^^

Mmmmbref, à part ça... l'acceuil du grand frère est un poil psychotique, mais bienvenue chez les ninjas, t'es loin d'être le seul à caser des trucs comme ça. Donc point final, et même si j'ai l'air de critiquer, c'est juste ma façon de faire: c'est niquel, bienvenue chez les validés.

Juste deux trucs pour ma part: ce que tu envisages pour ton shoton futur, formulé comme ça je dirais non, mais on en discutera en temps voulu. Pour le moment, point 2, j'aimerais bien que tu décrives un peu plus la technique numéro 2 (qui ressort assez méchante présentée comme ça), et que tu ne gardes qu'une seule des techs 2 et 3 (qui rendent toutes les deux bien méchantes, en fait). Pas d'inquiétudes, tu pourras avoir l'autre un peu plus tard en genin ^^



Otarin, le potentiel d'abusay de l'affi est également invalidé, désolé. A priori, c'est pas plus balaise que de matérialiser une boule de feu directement sur la cible. Bon, après c'est vrai que j'ai signé pour des cristaux que je vois comme les trucs géologiques, pas du sucre ou de la neige (mais j'pars du principe que y'ait pas d'arnaque sur les dénominations xD). Et que je conçois tout à fait qu'un doton puisse tripatouiller des diamants.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Antharg Kamatsu

Message par Kezashi le 10/3/2011, 22:43

Bienvenue à toi sur le forum.

Je me permet de donner mon avis sur le Shoton. Un cristal? c'est beaucoup de chose. Neige, métal, roche et j'en passe.
Donc d'emblée j'ai envi de dire non car ça prend en compte beaucoup trop de chose. Si tu peux manipuler et créer des cristaux, tu peux détruire une épée rien qu'en la touchant. On t'envoie un jet d'eau, tu le cristallise, fin de l'attaque.

Si par contre tu ne prends en compte que les roches. Tu deviens d'affinité Doton et là ça prend plus de sens pour moi. Mais il faut oublier le coup des cristaux.

Tu précises que tu pourras bloquer les attaques élémentaires. Ce qui est abusé selon moi et très peu réaliste (bon ok sur shinobi beaucoup de chose ne sont pas réaliste. ^^)
Bref dans l'état actuel des choses je suis contre. Il faut trouver un terrain d'entente.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Antharg Kamatsu

Message par Antharg le 10/3/2011, 23:38

J'ai édité ma fiche.

L'affinité sera donc Doton comme vous pourrez le voir, à terme tout de même, lorsqu'Antharg aura gagné en expérience il deviendra capable de former des cristaux minéraux comme le fait son frère.

J'ai également supprimé l'une des techniques, et revue à la baisse l'autre.

Reste plus qu'à voir si maintenant ça semble plus convenable ^^
avatar
Antharg
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Antharg Kamatsu

Message par Ryosuke le 10/3/2011, 23:57

Même pas besoin de gagner en expérience, tu peux déjà jouer avec des cristaux minéraux. Juste, ça se fera sous la dénomination doton, qui englobe ça en plus des diamants et de quelques autres machins ^^

On avait pas dit la même chose pour le sable, aussi?

Et la fiche me va. Un autre admin pour confirmer et déplacer la fiche en validées?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Antharg Kamatsu

Message par Antharg le 11/3/2011, 00:04

Oki, bon je re modifie juste quelque mots dans ce cas, pour utiliser des cristaux minéraux dés le départ et ce sera bon ^^

Merci en tout cas pour l'accueil Smile

Edit Iar : Tsss Ryo...
T'es vraiment le roi du commentaire constructif, Iarwreck ~~
avatar
Antharg
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Antharg Kamatsu

Message par Kezashi le 11/3/2011, 00:14

Je valide aussi et déplace.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Antharg Kamatsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum