[Chikara] Rikku Iwasaki

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Rikku Iwasaki

Message par Rikku le 13/3/2011, 18:09

" CHIKARA,

Nom : Iwasaki

Prénom : Rikku

Grade dans le rp: genin

Taille : 1m 60

Poids : 50 kg

Village : Chikara

Description physique :
- Cheveux violets coupés au carré atteignant les épaules, ou lisses ou ondulés celons les jours, une natte plus longue atteignant le bas de son dos derrière.
- Une peau pâle aux joues rosies, un visage encore enfantin.
- De grands yeux verts emplis d'innocence
- Une belle poitrine pour son âge pour une taille fine.
- Plusieurs cicatrices au niveau du ventre
- Un tatouage en forme de plume enroulée dans un filet de chakra à l'interieur du bras
- Aime généralement les robes et jupes, les vêtements en peau, kimonos et autres vêtements du moment qu'elle se met en valeur et que sa mobilité n'en est pas réduite. Sinon aime les pantalons en cuirs à lanières, pour les hauts elle préfère les bustiers cours, les hauts à bretelles.
Souvent munie d'un brassard en cuir ou elle aime coincée des armes multiples, de même pour ses cuisses et sa taille.
- Elle parait inoffensive, naïve, bien que ses courbes rappellent son âge, son visage tend à la regarder comme une enfant.
- Une attitude généralement légère et un sourire en coin qui ne disparait que rarement.

Description mentale :
- En fait, c'est un personnage plein de contradictions, autant elle peut être de nature crédule, autant elle reste méfiante tant que l'on n'a pas conquit sa confiance.
D'un naturel plutôt sociable, elle se débrouille généralement pour éviter les conflits qu'elle juge inutiles ou stupides ( c'est a dire la plupart du temps ). Elle ne se mêle pas vraiment de ce qui ne la regarde pas mais reste malgré cela curieuse et adore découvrir de nouvelles choses .
Elle aime profiter de son physique trompeur et la comédie et chez elle quelque chose d'acquit depuis longtemps déjà.
Elle se lasse rapidement des personnes qu'elle peut rencontrer et à souvent besoin de changer d'air. Elle a du mal à lier de véritables liens avec quelqu'un, en fait s'en est presque phobique chez elle. Cependant, elle ne le laisse en rien entrevoir. Par contre, elle peut facilement parler avec quelqu'un. Seulement, même si les autres pourront la considérer comme proche, elle pourra le paraitre, mais elle ne considérer quelqu'un comme un ami qu'après un loooong moment et à de très rares occasion. Quand elle se lie véritablement avec quelqu'un, elle pourra donner sa vie sans pour lui sans la moindre hésitation.
Elle peut paraitre calme, mais tout dépend du moment. Elle peut être légèrement lunatique. Elle est très timide mais prend sur elle et se force à participer aux discussions, à aborder d'autres personnes.
Air gentil, innocent , blabla ... dans sa tête pas du tout ! Elle adore se battre. Apprendre de nouvelle techniques ...
Elle possède une grande force de caractère.

Important :
- Air innocent dont elle adore jouer
- Sociable
- Brute épaisse
- Comédienne hors paire
- Grande force de caractère
- Mauvais sens de l'orientation

Affinité : fuuton

Equipement : Généralement armée de kunais qu'elle porte contre son bras ou sa cuisse, elle possède un sac qu'elle attache en ceinture a sa taille dans lequel elle garde de quoi effectuer les premiers soins, une corde ( on ne sait jamais ), une boussole, ainsi qu'un photo de son frère.

Histoire :

Rikku est née dans un hameau proche de la citée de Chikara, elle a vue le jour sans son père, ancien ninja issu d'une famille ninja, ayant déserté le domicile conjugale un mois avant leur naissance à elle et son frère jumeau Kimaro. Elle a vécue ses premières années entourées d'animaux, sa mère exerçant la profession de vétérinaire, et sous l'oeuil attentif de son demi-frère ainé Kanachi, de treize ans son ainé et apprentis ninja surdoué, de père différent et passionné par le domaine médical. Elle a donc grandie jusqu'à ses huit ans sans rien de particulier à signaler, sinon quelques bagarres avec son frère jumeau qui de son coté tentait s'entrainait avec leur ainé aux arts ninjas, notamment ceux du domaine médicale. Un jour, alors que les jumeaux se bagarraient, Rikku fit preuve d'une hargne particulière et cassa le bras de son frère. Ce dernier se mit à hurler sous le regard impuissant de soeur qui ne savait absolument pas comment réagir.
Sa mère et Kanachi accoururent aux cris, mais quand ils arrivèrent sur place, le jeune garçon se concentrait sur son bras, et, sous leurs yeux à tous, fit sortir son os casser et le remplaça par un autre.
Tous restèrent impressionnés par la prestation du petit qui ce révélait encore plus talentueux que son demi-frère.

Ils pensèrent alors, que le petit surdoué avait tous les talents requis pour devenir un grand médecin ninja. Cependant, depuis l'incident, Kanachi se mit à jalouser son petit frère, il refusait de lui enseigner toute nouvelle technique, tout nouvel art. Cependant, le petit continuait de progresser, parvenant à latiniser des techniques médicales dignes de genin.

Puis un jour, les deux frères disparurent.

" Kanachi a enlevé ton frère, il refuse de le voir progresser plus … "

Rikku, encore petite fille ne comprit pas le sens de ces paroles, simplement qu'elle venait de perdre deux des êtres lui étant le plus cher.
Dès l'âge de ses dix ans, elle s'intéressa aux arts du combats qui semblaient tant plaire à ses frères, en fouillant dans les affaires de ses frères, les quelques restantes, elle finis par trouver des livres de médecine, des manuels de taijutsu et quelques ouvrage traitant de la maitrise du chakra. A force de fouiller, elle finie par tomber sur un carnet expliquant les premières techniques mises au point par Kanachi et un autre, traitant sur celle maitrisées par Kimaro, elle s'entraina alors comme elle put, se basant sur les manuels et les carnets de ses frères. Au début elle ne sentait rien de particulier, puis petit à petit, elle commença a sentir le flux de chakra en elle, mais elle ne parvenait pas du tout à le maitriser , mais ses os, eux, commençaient à se faire sentir, notamment au niveau des mains.
Puis enfin, consciente que ses facultés mentales étaient largement inférieures à celle de ses frères, elle expliqua ses tentatives ratées à sa mère, son intérêt pour l'art du combat et ses connaissances tout même grande pour son âge en médecine. La jeune fille avait en effet appris chaque os composant son squelette, l'emplacement de plusieurs organes, les faiblesses du corps …

" Oh non ! Pourquoi toi aussi !! "

Après avoir attendue que sa mère se calme, elle eut droit à une explication, sa mère lui rappela l'enlèvement de son frère par son demi-frère, que son père lui même ninja avait disparu et qu'il était hors de question que sa fille, seul membre à peu près normal jusqu'à présent emprunte elle aussi la voie du shinobi.

" Maman, je vais aller dans une école ninja, je dois apprendre à maitriser ce … mon corps. Et je dois savoir me défendre ! Prendre soin des autres ! C'est ce que tu fais à longueur de temps avec des animaux ! Laisse moi suivre mon chemin ! "

Le refus fut d'abord net, mais à force d'insister, la jeune fille finie par la faire céder.

" Très bien ! Tu as gagné ! Tu vas y aller dans cette école ! On va déménager à Chikara ! T'es contente ? "

Pour sur, la jeune fille était contente. Et à 14 ans elle postulait à l'académie.

Priorité/objectif :
- Développer ses talents
- Se battre ( et oui, elle adore ça ^^)
- Si possible retrouver son frère jumeau
- Signer un pacte d'invocation avec les tigres

Répertoire des techniques :
Peu à l'aise avec le genjutsu elle tente néanmoins de travailler son habilité à contrer leurs techniques, mais les techniques assimilées à ce répertoire restent très faciles à repérer pour un expert dans le domaine ( ou même sans être expert ... )
Elle a développé ses talents en taijutsu et ninjutsu médicale , domaines dans lesquels elle a un réel talent, de plus son talent héréditaire lui confère certains avantages qu'elle apprend à maitriser petit à petit.
Elle maitrise son chakra correctement mais tend à développer encore plus à le développer.

- Clonage
- Changement d'apparence ( peu maitrisé )
- Technique de base de l'académie.
- Lancé de phalanges ( équivaut globalement à un lancer de kunai, bien que l'impact devienne négligeable au delà de dix mètres. Coûte peu de chakra. )
- Solidification de son corps ( elle solidifie ses os au maximum qui deviennent alors dur comme du béton, technique peu couteuse en chakra, sert principalement lors d'impact qui peuvent être douloureux pour l'autre, chute, projection ... ou encore de façon offensive. Le point faible de cette technique est que durant son utilisation l'utilisateur ne peut rien faire d'autre à cause du coût trop élevé et ne peut donc qu'encaisser ou frapper. )
- Modification partial ( en cours de développement ) de son corps osseux ( création de cornes, queux, griffes ... technique encore à parfaire, cependant elle maitrise les éléments cités mais cherche trouver de nouveaux éléments, elle aussi peu couteuse en chakra, mais le coût s'additionne à chaque nouvelle élément sortie. )

Dernière édition par Rikku le 16/3/2011, 10:41, édité 6 fois
Rikku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Rikku Iwasaki

Message par Keitaro le 13/3/2011, 18:29

Euh, ouais un peu de tenue, pardis ! Donc, j'ai trouvé plusieurs petites erreurs pas trop flagrantes, mais qui piquent quand même un peu les yeux lorsqu'on lit ( Des fautes comme : Aux joues, l'accent sur le U dans où, et caetera. )

Ensuite, je ne suis pas très fan des smileys dans les Rp's, mais bon ça c'est un petit détail.

Après pour l'objectif : Signer un pacte avec les tigres, mouais, je trouve pas ça assez gros comme objectif donc bon, je ne l'aurais pas mis là bas.

Ensuite il serait pas mal que tu détaille un peu ton répertoire de techniques ^^

Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Rikku le 13/3/2011, 18:32

okay okay ^^ Je vais voir les fautes et pour les techniques en ce cas ^^
Rikku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Ryosuke le 13/3/2011, 19:21

Keitaro, ma partie préférée dans ton intervention, c'est sur msn quand tu me demandes si t'as rien oublié ~~

M'bref. Bienvenue ^^

Pour ce premier passage, j'vais me contenter des parties histoires et répertoire (pas grand chose à redire sur le reste, juste des trucs de forme et de clarté). Juste quelques petites indications pour le scénar', donc: les trucs de ninjas, ça ne marche pas comme la magie de Harry Potter. Pour faire quelque chose, il faut savoir le faire, et pas d'incidents mystérieux. Donc... refonte de l'histoire à faire, en effet ^^'. Les os ne sortent que quand on les fait sortir, et ça suppose tout un apprentissage de quelques années, ça.
Point deux, on ne débarque pas dans une académie ninja avec la bouche en fleur sur un coup de tête. Enfin, c'est un super moyen de se faire recaler à l'admission, d'en donner l'image xD Pis la maman ne dit pas "il doit y en avoir une à chikaz'", vu qu'il n'y en a effectivement qu'une par village et c'est quasi impossible de ne pas le savoir.

Sinon, j'te suggère de greffer la partie équipement au physique, en dernier point. Et de pas hésiter à remettre l'envie de pactiser avec des tigres, ça n'pose pad'prob, pad'soucis.

Répertoire... quand Keitaro parlait de détailler, il ne voulait pas dire augmenter mais expliquer plus en détail. Par exemple, si je prends au hasard la solidification du corps... ben ça me dit pas grand chose rien qu'avec le titre (en ce qui concerne l'efficacité, le coût, les éventuels contrecoups, comment en venir à bout... m'bref, tu vois le genre ^^).

Et puis... t'es un tantinet suréquipée, par rapport à ce qu'un genin a au commencement. Je relève six techs et quatre domaines (tai/os/vent/poison), alors qu'un genin commence avec deux/trois techs et touche plus ou moins à un-trois domaines ('fin trois domaines, c'est déjà touche à tout et bon à rien).

Bref, va falloir que tu fasses un peu de tri, et remettre des trucs à plus tard. Pour ce point, c'est toi qui choisit ce que tu veux.

Voilà voilà ^^

Ca va, j'ai pas cogné xD?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Rikku le 13/3/2011, 19:44

Oups Embarassed bon d'accore, je m'y remet ^^
Rikku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Ryosuke le 13/3/2011, 19:53

Aucun prob', t'en fais pas ^^

Après, tu peux zyeuter d'autres fiches si tu veux des exemples.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Rikku le 13/3/2011, 20:37

voila voila ! S'il y a d'autres modif, pas de soucis ^^
Rikku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Tokri le 13/3/2011, 21:13

Un petit conseil (dont j'attend un avis d'un admin si ce n'est pas nécessaire): évite de présenter tes rubriques sous forme de liste. Personnellement, je ne trouve pas cela très "jolie" et pas très plaisant à lire (excepté pour les points importants et les objectifs).

Pour la Bio: Me semble que c'est pas possible de pouvoir s'entraîner aux arts du chakra sans être passer par l'Académie. Or, c'est ce qu'elle fait lors de son entraînement en solitaire. Il va certainement te falloir changer cette partie. Par exemple, que ton perso est convaincu d'être en possession des même gênes que son frère et insiste auprès de sa mère de l'inscrire à l'Académie. Durant ces années d'études, elle développe alors les mini capacités que tu as décrite.

Les techniques: changement d'apparence= henge= Genjutsu. Etant donné que Rikku présente des difficultés à ce niveau, je te conseille de préciser les failles de cette technique (nombreuses failles dans le camouflage, facilité pour un genjutsuka de déceler la supercherie...) Le lancer de kunai, c'est un truc de base, tu peux le virer ^^.
"- Solidification de son corps ( elle solidifie ses os au maximum qui deviennent alors dur comme du béton, technique couteuse en chakra sur le coup, mais une fois relâchée le chakra est de nouveau disponible": J'ai pas bien compris là? Tu peux expliquer? xD Le chakra revient après utilisation. Donc technique gratos?Oo

Dans la généralité, y'a quelques fautes qui traînent par ci par là. Je te conseille d'utiliser le site que je t'ai envoyé par MP. Rien de trop trop grave, sont facile à virer. La mise en page me gêne un peu (cf le début de mon commentaire), mais ce n'est qu'un détail. Je ne suis qu'un simple membre, donc un admin te confirmera (ou pas xD) mes dires. Ne te décourage pas, je pense que tu sera bien vite validé Wink

Tain... pour une fois que je commente, je me surprend d'avoir fait si gros O.O

Edit Ryo: confirmation intégrale, merci Tokri ^^
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Voir le profil de l'utilisateur http://disturbed089.skyrock.com/

Message par Seol le 13/3/2011, 21:39

Tokri a écrit:Un petit conseil (dont j'attend un avis d'un admin si ce n'est pas nécessaire): évite de présenter tes rubriques sous forme de liste. Personnellement, je ne trouve pas cela très "jolie" et pas très plaisant à lire (excepté pour les points importants et les objectifs).
Sur ce point-là, c'est plus une interprétation personnelle. Ce qu'il faut, c'est que ta fiche te plaise. Si en plus, elle plaît aux autres, tant mieux. Mais, c'est pas une obligation.

Tokri a écrit:Pour la Bio: Me semble que c'est pas possible de pouvoir s'entraîner aux arts du chakra sans être passer par l'Académie. Or, c'est ce qu'elle fait lors de son entraînement en solitaire. Il va certainement te falloir changer cette partie. Par exemple, que ton perso est convaincu d'être en possession des même gênes que son frère et insiste auprès de sa mère de l'inscrire à l'Académie. Durant ces années d'études, elle développe alors les mini capacités que tu as décrite.
Il n'est pas obligatoire de passer par l'académie pour maîtriser les bases du chakra. En revanche, il te faut un mentor qui t'enseigne ces bases.

Tokri a écrit:Les techniques: changement d'apparence= henge= Genjutsu. Etant donné que Rikku présente des difficultés à ce niveau, je te conseille de préciser les failles de cette technique (nombreuses failles dans le camouflage, facilité pour un genjutsuka de déceler la supercherie...) Le lancer de kunai, c'est un truc de base, tu peux le virer ^^.
"- Solidification de son corps ( elle solidifie ses os au maximum qui deviennent alors dur comme du béton, technique couteuse en chakra sur le coup, mais une fois relâchée le chakra est de nouveau disponible": J'ai pas bien compris là? Tu peux expliquer? xD Le chakra revient après utilisation. Donc technique gratos?Oo
Une technique consomme toujours du chakra et ce, de manière définitive. Ton organisme comblera le manque petit-à-petit lors d'une phase de "repos".

Moi, ce qui me dérange - façon de parler - c'est que tu dis maîtriser seulement Fuuton. Or dans le Rp et les techniques, tu sembles aussi maîtriser l'affinité "os" (on va l'appeler comme ça, pas'que je sais plus son nom). Ce qui est une affinité dite complexe, sujette à accord administral (ça se dit ?), selon la qualité de la fiche et du RP test. Je pense donc qu'il va te falloir choisir l'une ou l'autre et surtout, si tu choisis l'os, mettre en stand-bye tes techniques os (y compris dans le rp et l'histoire), le temps d'avoir un avis favorable (ou non, mais je ne pense pas).

Bon courage.

Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Message par Ryosuke le 13/3/2011, 22:09

Juste un point, tout ce qu'a dit Seol étant correct par ailleurs: plus besoin d'accords spéciaux pour les trucs particuliers.

Accessoirement, les os ne sont pas une affinité particulière, mais une sous categ' de la médecine ('fin, aux dernières nouvelles). A noter qu'on peu très bien bidouiller ses os sans savoir soigner.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Tokri le 13/3/2011, 22:23

Dans ce cas, technique à double tranchant. S'éjecter un os sans soigner l'ouverture= grosse perte de sang, voir hémorragie... ca ne pardonne pas. Bon à savoir pour la fiche de Rikku, nan? Si je me souviens bien de cette pratique, l'os se ressoude tous seul après utilisation c'est ça?

On part du principe que le soin immédiat est inclus dans la manip'... en automatisme, en quelque sorte. Disons que le but, c'est de permettre de pouvoir avoir ça sans avoir autre chose, de la même manière qu'on peut être hyoton sans avoir deux autres affis de forcées.
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Voir le profil de l'utilisateur http://disturbed089.skyrock.com/

Message par Rikku le 13/3/2011, 23:37

C'est ça ^^
Pour ce qui est de sa maitrise du chakra, elle n'y arrive pas tant qu'elle n'entre pas à l'académie, c'est seulement la technique de projection de phalange qu'elle parvient "un peu" a utiliser, mais sans grand impact.
La maitrise de son corps osseux étant un attribut héréditaire, lorsqu'elle en sort, on peut dire que oui, le soin est immédiat je vais le rajouter en ce cas.
Rikku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Ryosuke le 13/3/2011, 23:46

Oups, j'avais totalement zappé ce point. Toutes mes excuses, chuis un poil trop déconnecté du manga pour le coup. Je développe donc ce que j'ai dis un peu plus haut.

Accessoirement, les os ne sont pas une affinité particulière, mais une sous categ' de la médecine ('fin, aux dernières nouvelles). A noter qu'on peu très bien bidouiller ses os sans savoir soigner.

Donc, ici et contrairement au manga, faire du tricot avec ses os n'est pas une capacité héréditaire, n'importe qui est susceptible d'apprendre à le faire. On avait décidé de caser ça en une sous catégorie de la médecine, sauf qu'au lieu de soigner, on bricole un peu plus bizarrement le corps. Dans la même idée, on s'était éclaté à faire de la nécromancie une sous categ de la médecine, pour la même raison. Et parce que c'est plus commode que d'avoir des millions d'affinités.

Du coup... ch'plus trop sûr que ça marche, ton histoire, désolé ^^'. Je développerais un peu plus demain, si d'autres le font pas d'ici là. D'solé, assurance technique demandée ailleurs, on a un truc sur le feu en RRP qu'on aimerait bien caser ce soir ~~

Au fait, le texte en petit et rouge dans les posts des autres, c'est moi qui les édite quand j'estime qu'un post prendrait de la place pour rien ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Rikku le 13/3/2011, 23:58

Ah zut ! Bon, au pire si ce n'est pas héréditaire, je peux trouver une autre idée avec son grand frère spécialiste en médecine ou un truc comme ça ...
Mais elle peut pas avoir quand même dans ses gènes, genre pas seulement le corps osseux, mais aussi ce qui est du sang et ses organes ? Sad
Bon après, si ce n'est vraiment pas possible, tant pis ^^
Rikku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Ryosuke le 14/3/2011, 00:08

Mais elle peut pas avoir quand même dans ses gènes, genre pas seulement le corps osseux, mais aussi ce qui est du sang et ses organes ?
Euh... j'pas compris ^^'

Concernant la manipulation du sang, on a une autre Rpiste qui fait ça... ou du moins on devrait avoir xD... et je viens à l'instant de lui annoncer sous categ' de la médecine, parce qu'on m'a demandé par mp.

Pour les dons héréditaires en général... ben ici, on aime pas trop, parce qu'on se dit que si quelqu'un se réserve un truc, ben ça bloque tout ceux qui à l'avenir voudraient se l'offrir par derrière. Donc on peut toujours tricher en disant qu'ils ont un ancètre commun, mais ça complique un poil... bref, en général on passe ça seulement pour les affinités spéciales ou les dojutsu. On a aussi les techniques de clan/famille, mais ça s'applique difficilement à une villageoise de petite bourgade, et ça n'empêche pas du tout quelqu'un d'autre de posséder un truc équivalent voire identique.

Enfin, ptêtre qu'un autre admin dira autre chose. Ou même n'importe quel membre (toi incluse), pour peu que le discours soit convaincant.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Rikku le 14/3/2011, 22:25

Histoire un peu changé, hérédité oubliée ^^ Alors ? Very Happy
Rikku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Ryosuke le 15/3/2011, 21:44

Bon, j'ai enfin réussi à cerner ce qui me coinçait dans le mental. Tu dis qu'elle est sociable, mais aussi qu'elle a la phobie du rapport à autrui. C'est possible, yep, mais dans ce cas je te recommande de vraiment bien creuser la description. C'est clair dans ta tête, mais j'ai (et j'pense que ça sera aussi le cas des autres) du mal à savoir si je peux lui faire faire un truc ou son inverse ^^'.

L'histoire... j'ai juste un problème avec le frangin de 8 ans qui se répare un os sans rien connaître à rien (il faut dde l'entraînement dans le domaine, qui suppose un entraînement du chakra, qui lui même met quelques années). J'te suggère de mentionner que le grand frère lui a filé des cours, et même là, ça passe limite. Vieillir un peu tout le monde ou retarder ça...

Maintenant, concernant les techniques. Lancer de phalanges, ok. Néanmoins, le style entre parenthèse, ça rend moyen. je te suggère plus un truc comme ça:

Lancer de phalanges: équivaut globalement à un lancer de kunai, bien que l'impact devienne négligeable au delà de dix mètres. Coûte peu de chakra.

Bon, t'utilises balises ou autres selon ta convenance (donc j't'impose rien), mais faut espacer et étaler un peu. Pour des techs comme sortie d'os auto, faudrait déjà bien mieux développer, vu que ça fait tout de suite plus costaud.

Concernant les trois autres techs... ben solidifier les os ne protège en rien les muscles, organes et autres, surtout dans les cas que tu cites. A priori, j'ai rien contre cette tech, si ce n'est le chakra utilisé qui revient. C'est possible, mais pas pour un genin. Par contre, tu peux très bien diminuer le coût en un truc acceptable.

Pour la modification partielle, ne la met dans ta fiche que si tu la maîtrises suffisamment pour l'utiliser. Le truc, c'est que je ne veux pas de combo entre ça et le durcissement méga avant un moment, hein xD

Enfin, pour la sortie d'os auto, je vais te demander de garder ça au placard pour le moment. Ou de renoncer aux deux du dessus (tu peux garder les phalanges).

Bref, une fois tout ça fait, manquera plus que le post Rp pour commencer le Rp. Bon courage ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Seol le 15/3/2011, 21:47

Je tiens à ajouter une chose. Tu dis maîtriser l'affinité Fuuton, mais tu n'en parles pas d'en ton répertoire. Vu que tu maîtrises l'os, il vaut mieux oublier cette affinité, tout simplement.

'fin, ce n'est que mon avis.

Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Message par Rikku le 15/3/2011, 22:12

Bon ok ^^je vais finir par y a arriver ^^
En ce qui concerne fuuton, elle pourra développer son affinité plus tard, pour le moment elle n'en est qu'au premier stade ^^
Par contre je n'ai pas saisit ce que tu veux pour la solidification osseuse. Et du coup, puisque je dois supprimer une technique, je peux en rajouter une ? Plus faible bien sur.
Rikku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Ryosuke le 15/3/2011, 22:18

Bien sûr que tu vas y arriver, t'en fais pas. On s'attarde dessus pour le moment, mais ça simplifiera les choses pour plus tard ^^

Ensuite... si seulement c'était aussi facile... nop, désolé, pas de tech pour une autre (hey, la limite est de trois xD). T'en fais pas, tu pourras en apprendre d'autres en tant que genin après quelques Rp. F'pas être trop gourmand non plus.

Solidification osseuse... ben comme je t'ai dis, ça me semble assez limité pour le moment, vu que ça n'empêchera pas un poignard de te trancher quoi que ce soit. C'était à titre informatif.
Par contre, concernant le "technique couteuse en chakra sur le coup, mais une fois relâchée le chakra est en grande partie redistribué dans l'organisme,", ça marche pas, donc ce point n'est aps accepté. Par contre, tu peux tout à fait avoir cette technique en moins couteuse.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Rikku le 15/3/2011, 22:34

Bien, j'ai décrit avec précision son mental, supprimé la technique de sortie d'os, modifié la solidification, représenté la sortie de phalanges, précisé la modification partiale ... Il ne manque plus que le post rp cette fois non ? Laughing
Rikku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Ryosuke le 16/3/2011, 00:29

Euh... ben normalement ça devrait être tout, sauf qu'en fait... je ne vois absolument aucun changement par rapport à avant ^^'

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Rikku le 16/3/2011, 10:43

Désolé il y a dut y avoir un bug dans l'envois. Cette fois ça devrait être bon ^^'
Rikku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Ryosuke le 16/3/2011, 22:06

On va dire que ça ira, yep. Post Rp et ça sera paré.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Otarin le 20/4/2011, 19:54

Je ne sais pas ce qu'en penses notre Admin, mais pas de changements sur cette fiche depuis le 16 mars et Rikku ne s'est pas connectée depuis le 31. Je penses que ce serait pas mal de mettre dans les fiches inachevées, non? Parce que ça fait un moment qu'elle est là.

H.S:Edit: Et pour info j'ai noté un topic à archiver dans monde extérieur... (Retour à Nobeoka...)
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut