[Chikara] Kireru Odori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Kireru Odori

Message par Kireru le 15/3/2011, 17:11

Kireru Odori :

Description du Personnage :

age : 20 ans
grade : genin

Spoiler:

( la Photo montre une puissance / technique que mon personnage ne possède pas lors de ce post . Elle est ici simplement pour donner une idée de son apparence physique )


Description physique :

« Kireru est en tout point comparable à une lame . N'oubliez pas qu'elle peut être a la foi très belle et qu'elle peut facilement transpercer le coeur d'un homme … au sens propre du terme »
Gomaki Myo , jounin de chikara


Le corps de cette jeune femme peut être très trompeur . Chacun de ses mouvements est encore plus gracieux que le précèdent . Sa silhouette , a la foi fine et droite , laisse échapper une grande fragilité . Le moindre de ses geste semble réfléchi et n'est jamais fait au hasard .
Ses longs cheveux noirs cendre descendent le long de son dos . Ils sont toujours ornés d'une barrette d'argent représentant le signe de sa famille : une lame très courte avec une pierre de Jade sur son manche .
Son visage semble froid comme la glace , mais laisse toutefois échapper un soupçon de tristesse dans son regard … De temps en temps , on peut voir une larme qui s'écoule de ses yeux couleur de jade sans aucune raison apparente . Rare sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir vu esquisser un sourire ...
Souvent vêtue d'un ensemble en cuir noir , Kireru porte toutefois , aux épaules et à la taille , de somptueux rubans turquoises flottant derrière elle dans ses pas , dans son ombre , comme pour laisser , l'espace d'un instant , une marque de son passage. Son cou est décoré d'un ravissant collier en argent avec une fleur qui protège par ses pétales argentés , une perle de Jade incrusté en son centre . De la même manière , à sa main droite , elle porte , à son doigt une superbe bague incrusté d'une perle , jumelle de son pendentif .



Caractère :

L'apparence de Kireru est vraiment le reflet de son âme : Une jeune femme brisée par la vie qui portera a jamais le poids de son passé .
Son regard hautain et méprisant n'est que sa manière d'exprimer sa façon de percevoir les autres individus : Elle a perdu toute confiance envers autrui . Et même si il lui arrive de se montrer extrêmement amical aux cotés de certains , c'est que ces personnes ont su lui prouver leurs valeurs.
Sa famille n'étant pas un clan noble , elle n'a aucune vrai notion de l'honneur et des codes d'usage . Elle ne vit que pour elle et pour ceux qui lui sont cher , le reste importe peu ...
Touefois , suite à sa rencontre avec gomaki , elle prit conscience que tout les hommes n'étaient pas cruels . Elle a créer un fort lien avec ce jounin et tient vraiment à le concerver . Son visage dur ne cache en réalité qu'une jeune femme fragile et amical envers ceux en qui elle a confiance. Une fois ce lien établit , elle se révèle souriante , ouverte d'esprit et peut même se montrer ''vanneuse'' avec ceux qu'elle considère comme ses amis.


Chapitre 1 : Origines …

« Je suis Kireru Odori , et voici mon Histoire … Je me souvient encore de notre vie si simple , à moi et a mon père … Mon père … si seulement j'avais … »
Kireru Odori .

Kireru vit le jour dans les bas-fonds , au sein d'un clan déchu , celui des Odori . Autrefois un des clans les plus respecté du village , il est depuis des décennies complétement détruit. Seul Kireru porte ce nom aujourd'hui, du moins à sa connaissance. Il fut un temps où les membres du clan Odori possédait un fabuleux pouvoir . Une technique destructrice d'une puissance sans égal . Toutefois , étant jugé trop dangereuse , tout les écrits la concernant furent détruits , et le clan , dépourvu de ce pouvoir , sombra petit a petit .



Kireru eu une enfance très difficile . Vivant dans la pauvreté , elle n'eut d'autres choix que de mendier pour survivre avec son père qui , malgré sa grande bonté , tentait d'amasser un peu d'argent en jouant de criminalités et autres fourberies … Toutefois , grâce à sa vie de mendiante , Kireru se découvrit un don : elle était une jongleuse hors paire ! Dés l'age de 6 ans , elle faisait voler 5 fruits dans les airs avec les mains , les pieds , les coudes … elle maitrisait ceci a la perfection .
Même si la vie était dure , la petite fille était heureuse , elle n'avait connu que la pauvreté , et la moindre étincelle de plaisir dans cette vie était une réel explosion de bonheur !



Chapitre 2 : Tragédie …

« Dite moi jeune fille , où puis-je trouver votre père ?? »
Karui Myo

Les années passèrent et Kireru avait maintenant 17 ans . Elle était devenue une magnifique jeune femme , caché derrière sa condition de mendiante . Avec le temps , son don se perfectionna , elle était à présent acrobate , danseuse et jongleuse … elle avait acquis une parfaite maitrise de son corps …
Un Jour , alors qu'elle partait pour faire son numéro habituel dans la ville haute , un homme l'arrêta … elle ne put voir son visage , dissimilé dans l'ombre de sa capuche . Cet homme était à la recherche du père de Kireru , et s'était annoncé comme celui qui pourrait sortir le clan Odori de sa sombre condition .
A l'époque tellement naïve , Kireru ne put s'empêcher de sauter sur l'occasion . Elle expliqua à cet homme où elle vivait et partit pour chercher son '' salaire '' quotidien . Le soir venu , elle se dépêcha de retourner au près de son père pour savoir ce que lui voulait cet inconnu …

----------------------------------------

Du sang …. du sang … encore du sang … Kireru découvrit alors son père , assassiné , égorgé , mutilé.

-----------------------------------------

Son monde s'effondrait . Ayant déjà pleuré toutes les larmes de son corps , le visage de Kireru se ferma , et plus la moindre émotion ne se laissa deviner dans ses yeux .
Elle trouva refuge chez son oncle paternel . Malgré le fait que celui-ci était de sa famille , elle ne se sentait pas proche de lui . et lui non plus d'ailleurs ... cette solution offrait un toit a Kireru , toutefois , le bonheur qu'elle connaissait s'était évaporé avec la vie de son père .




Chapitre 3 : Un nouveau départ …


« Il est temps pour toi d'entrer a l'académie jeune fille . »
Gomaki Myo , jounin de chikara



Les mois passèrent mais la vie de Kireru restait inchangée . La jeune femme n'en pouvait plus de cette vie .A déambuler dans la ville basse a la recherche de quelques pièces de monnaie pendant que son oncle restait chez lui attendant que Kireru ramène le ''salaire'' quotidien .
Dans l'espoir d'une vie meilleure , elle décida d'aller dans la ville haute . Le monde lui parut soudain moins cruel … il est vrai que le centre ville n'offrait pas la même ambiance que les bas fonds . Armé de son seul talent , elle commença a faire son numéro d'agilité sur la grande place du la ville .
Ce fut en effet une idée excellente ! Une quinzaine de personnes restait en tout temps devant elle rien que pour l'admirer ! Kireru pût même distinguer dans son public un des ninja du village ( reconnaissable à son uniforme , toutefois , Kireru ne pouvais pas dire son grade au sein du village ) . Celui - ci s'approcha doucement d'elle , comme s'il avait peur de la déconcentrer . Kireru le regardait attentivement , un peu méfiante tout en restant calme . Tout en continuant a jongler avec précision , Kireru regardait attentivement le ninja lui déposer de l'argent dans son petit sac de cuir . Toutefois , il lui lança la dernière pièce au visage . Aussitôt , Kireru réagit et commença a jongler avec la pièce , en plus des quatre sphères qu'elle maniait déjà . Les spectateurs était bouche bée ! Le shinobi s'approcha doucement et lui dit d'une voix calme et douce :
Tu es vraiment douée jeune fille . J'espère un jour avoir le plaisir d'admirer à nouveau un de tes spectacles .

Kireru lui esquissa un sourire timide , puis , il disparu dans la foule .
Une heure plus tard , ayant bien gagné sa journée , Kireru décida de renter chez elle , dans la ville basse … même si cela ne l'enchantait pas vraiment …

Sur le chemin du retour , son sac laissait entendre le bruit des pièces qui s'entre-choquaient . Au détour d'une rue , Kireru remarqua que trois individus la regardait avec insistance . Elle pressa le pas quand soudain , un homme l'attrapa par le bras .

- Mais , c'est la jeune Odori ?

Une autre voix répondit :

- Tiens tiens , mais tu as raison ! Et qu'est ce que c'est que tu trimbale dans ton sac là ??

Les trois hommes commencèrent a essayer d'arracher le sac d'argent de Kireru . Elle avait travailler toute la journée pour l'obtenir ! Elle ne se laissa donc pas faire . Avec une vitesse prodigieuse , elle se lança sur un des trois hommes pour lui lancer deux coups ! un violent coup de pied dans le genou le força a se mettre a terre . suite a cela , elle prit appui sur ses mains et enchaina avec un second coup de pied dans le visage ! Il se retrouva sur le dot , se tordant de douleur ! Kireru avait réussi à le mettre a terre ! Un grand sentiment de fierté emplit le coeur de la jeune femme . Même si ce fut de courte durée , car , elle avait oublié les deux autres agresseurs !

L'un d'eux attrapa Kireru par les bras , la serrant très fort ! Elle était très fragile et sensible a la douleur , le simple fait que cet homme lui tienne les bras la faisait se tordre .

- Salope ! Elle a amocher Volthas ! Cette garce va le payer !

Ils commencèrent a la tabasser ! De violents coups portés à l'aveugle ! Les larmes de Kireru passaient sur tout son visage , mais , elle ne criait pas . Elle restait digne , malgré sa souffrance.

- Ça te suffit pas ?? Hurle !! Je vais te faire souffrir moi tu va voir !!

Le plus petit prit alors un couteau …

- Voilà ce que j'en fait moi du clan Odori !

Ces paroles transpercèrent Kireru comme la plus aiguisé des lames ! Elle poussa un cri de rage en jurant qu'elle les tuerai tout les deux !



Chapitre Final : le shinobi …


L'homme au couteau sembla soudain pris de frénésie . Il s'apprêtait à enfoncer la lame dans le corps de la jeune femme quand une voix transperça la nuit .

- Voyons messieurs , est-ce vraiment comme ca que l'on traite une jeune femme ?

C'était le ninja de la Grande place ! Il se tenait droit , très calme , une cigarette a moitié consumé dans la bouche . L'homme au couteau se tourna brusquement vers lui .

- Merde ! Un ninj …

Avant qu'il ne finisse sa phrase et que Kireru eu le temps de voir quoi que ce soit , l'homme était a terre . Le couteau virevolta dans les airs jusqu'à ce qu'il se plante au pied de Kireru .

- Ninja ? oui , mais jounin. Rétorqua ce dernier .

Le regard de Kireru et de son malfaiteur se bloqua sur le Jounin . Comment avait-il fait ça ? Ils n'avaient rien pu voir !
L'homme lâcha soudainement Kireru et tenta alors de fuir .

- Oh non tu ne t'en tirera pas comme ça !

En une seconde , le deuxième homme était lui aussi a terre .
Le jounin s'avança vers Kireru :

- Ça va ? Je suis Gomaki Myo , ne craint rien , je ne te veux aucun mal .
- Je sais …
- Tu doit être sous le choc , Où vis tu ??
- Je vis chez mon oncle pour l'instant .
- Très bien . Si toi et ton oncle êtes d'accord , je te propose de venir vivre quelques temps chez moi dans la ville haute . Quel est ton nom ?
- Kireru … Kireru Odori . et je serait vraiment honoré de venir avec vous !
- Bien . allons chez toi pour prévenir ton oncle .

La jeune femme récupéra son sac sur un des trois hommes inconscient puis commença a marcher vers la ville haute au coté de Gomaki … Un des homme était toujours conscient .

- Sale petite merde ! Tu fait partie d'un clan pourri de l'intérieur ! Ton père à bien mérité son sort et je te réserve le même !

Le sang de Kireru ne fit qu'un tour . Elle se retourna brusquement , et se lança sur celui qui avait osé insulter son père à grande vitesse , faisant volé le couteau de celui - ci d'un simple coup de pied , et le rattrapant en plein vol . * Le tuer * c'était sa seule idée à cet instant .
Soudain , elle ne pouvait plus bouger . Gomaki la tenait par le poignet , ayant stoppé la lame a a peine à 1 centimètre du coeur de cet homme .

- Arrête ! Lui cria-t-il , Le tuer ne changera rien . Et tu n'es pas prête a porter le poids du sang !

« quelle précision ! Elle est pourtant si jeune...» fut la première pensée qu'eut Gomaki eu à ce moment .




Kireru n'eut d'autre choix que de se calmer et de suivre le Jounin jusqu'à chez elle . arrivé sur place , ils eurent un dialogue bref avec l'oncle de la jeune femme . Il ne voulais pas la laisser partir ( elle était '' le revenu '' de la maison ) . Toutefois , après une conversation en privé avec Gomaki , celui-ci se montra beaucoup plus coopératif ...
Elle ne le quitta jamais vraiment , elle vécu chez lui quelques temps , apprenant à le connaître , a savoir ce qu'était la vie d'un ninja . Ils devinrent bon amis avant tout .

Environ un an plu tard , Gomaki proposa à Kireru de la faire entrer a L'académie des ninja de Chikara . Au début , elle ne comprit pas pourquoi une tel proposition . Il avait décelé en elle certaines capacités qui méritait d'être exploitée .
Après quelques semaines de réflexion , elle décida d'entrer a l'académie . Le souvenir de son père la motiva . Elle souhaitait retrouver celui qui avait assassiné son père et pour cela , elle devait suivre une voie qui la rendrai plus forte . Toutefois , sa priorité était de faire renaitre de ses cendres le nom du clan Odori .

Elle passa quelques mois a l'académie . Malgré la dureté de la formation , Kireru était heureuse . Elle avait enfin trouver un sens a sa vie !

« Je suis Kireru Odori , et voici mon Histoire … »
Kireru Odori



Kireru : La ninja

En sortant de l'académie , Kireru était enfin devenue une Ninja :

Style de combat : Kireru se bat exclusivement au corps à corps , malgré de grande lacune en Taijutsu ( Une fragilité évidente ainsi qu'un grand manque de force brute ) Kireru fait preuve toutefois d'une agilité et d'une précision exemplaire . Elle affaiblit son ennemi avec plusieurs coups extrêmement bien placé . Mais la principale faiblesse de Kireru consiste en sa fragilité .En effet , le moindre coup reçu peut facilement lui faire perdre un combat . Elle tente donc de parer ceci avec une maitrise plus accrue du Kenjutsu . ( maniement des armes et esquives )

Concrètement , Kireru se bat en se déplaçant très vite et en se servant de son talent pour le jonglage afin de faire «tournoyer» ses lames pour déstabiliser l'adversaire.



Maitrise du chakra : Kireru a une très bonne maitrise de son chakra , en particulier du Gyo afin de renforcer les performances de certaines parties de son corps ( exemple : les pieds , pour se déplacer plus vite )




Compétences dans les autres arts :

Ninjutsu : Quelques bases mais cela reste académique.
Genjutsu : Elle a quelques bonnes prédispositions a Genjutsu .Toutefois , elle ne connait qu'une seule technique qu'elle a apprise dans un manuel en complément des arts académiques .




Équipement : Kireru porte toujours sur elle quatre lames argentés , rangés dans des fourreaux, exclusivement conçu pour le combat .




Techniques :

Genjutsu : Lame fantôme. => Kireru crée une Lame illusoire , presque identique au siennes afin de perturber son adversaire et de trouver des failles dans sa défense. Cette technique ne peut causer aucun dommage a l'adversaire . Kireru se sert de cette technique afin de forcer son opposant à parer dans le '' vide '' pour analyser sa défense et ainsi , avoir plus de facilité à la briser.

Kenjutsu : la danse de la lune => un enchainement de Kireru , qui prend la forme d'une sorte de danse . Il consiste a se placer à distance de son adversaire et de lancer ses quatre lames sur des points précis de son corps. Toutefois , elle ne peut utiliser cette technique q'une fois l'adversaire très affaibli car la moindre erreur lui couterai ses armes . Elle se retrouverait alors à devoir combattre a main nue .

Comportement en combat :
L'objectif principal de Kireru pendant un combat est de déstabiliser au possible son adversaire . que se soit dans la façon de l'approcher , de se battre ou dans la façon de lui parler avant la réel confrontation . Elle cherche a provoquer très violemment son adversaire , ce qui est plutôt un pari risqué en fonction du caractère et de la force de son opposant .
Une fois que le combat est engagé , elle cherche en priorité une faille dans la défense de son adversaire . le principe de combat de Kireru est de porter peu de coups , mais des coups fatals en visant des points sensibles ( genoux , gorge , bras , etc ... ) . La faiblesse du corps de Kireru la pousse aussi a esquiver beaucoup les coups de son adversaire ( un seul coup pourrait être décisif pour la fin du combat ) , elle est donc devenu une experte en esquive et déplacements en tout genre .


Dernière édition par Kireru le 16/3/2011, 03:06, édité 1 fois
avatar
Kireru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kireru Odori

Message par Otarin le 15/3/2011, 17:58

Bonjour et bienvenue sur le forum Shinobi Rp!

Bon, commençons par le début, c'est à dire la fiche dans son ensemble:
-Quelques petites coquilles, notamment au niveau des accords féminin/masculin mais rien de bien grave, au fil des Rps, on s'améliore...
-Tu mets un espace avant chaque marque de ponctuation, c'est fait exprès où c'est ton ordi qui te fais ça? Non, parce que lorsqu'on met une virgule ou un point, il y a bien un espace après, mais pas avant.
-Sinon, le style est correct, voire très bon, c'est le genre de fiche qu'il ne me déplait pas de lire...

Description physique: Rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dis à propos de la ponctuation, le contenu est là, c'est le plus important.

Caractère: Peut être un peu court, tu pourrais rajouter comment elle se comporte en combat, si elle est plutôt sur la réserve où qu'elle fonce dans le tas coûte que coûte...

Histoire et post Rp: Là encore, tout y est, le style est bon, c'est assez long et l'on sait tout ce qu'il faut savoir. Peut être que certains seront un peu sceptiques sur la capacité de la jeune femme à donner un coup comme ça étant donné qu'elle n'est pas très forte. Je pense que c'est bon personnellement. Donc, it's okay!

Au niveau du style de combat, on comprend que son point fort est le Tai. Par contre, tu dis qu'elle n'a pas de techniques de Gen e tu lui en mets une, contresens...

Bon, sinon, encore bienvenue!!! je penses que tu ne vas pas tarder à te faire accepter, et vive Chikara, le meilleur des villages... xD
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kireru Odori

Message par Iarwain le 15/3/2011, 19:41

Bienvenue !
Bon, apres la mise en bouche d'Ota, on attaque les choses serieuses Razz

Kireru Odori :
age : 20 ans
grade : genin

Ca c'est bon.

Description du Personnage :

C'est bon aussi ^^

Caractère :

Comme il disait, un peu court. Ca ne nous indique pas vraiment comment elle reagit en presence d'autres gens (elle dit rien, elle discute, elle deconne, etc...) ou en combat, bref, les situations que d'autres RPistes pourraient etre amenes a jouer.

Chapitre
Bon, ca va compter comme post RP, au passage, et en meme temps.
Alors. Deja, un top canon qui fait de la mendicite, perso, j'y crois pas trop xD
De meme, un top canon totalement independante (sans trucs genre "protecteur" aka proxenetisme ou mecene) ca va bizarre, surtout dans le quartier repute mal fame (le truc plein de violeurs, quoi Rolling Eyes)
What else... Le coup d'avec 4 coups dans le torse (le torse, quoi !) mette un homme a terre, alors meme que tu dis que t'as pas de force, ca fait bizarre. Tape ailleurs ? Le nez et les genoux, ca marche tres bien xD
Sinon, c'est niquel.

Techniques :
Precisions sur la technique soit-disant si ultime qu'il a fallu la supprimer des annales de l'histoire ? 'Fin deja, une technique pareille, son existence est extremement douteuse alors... Puis un clan peut sombrer dans la decheance sans perdre sa technique fetiche suprabusay xD

A part ca, presence de gen alors que t'es pas censee en etre capable... 'Fin que t'es pas forte dans ce domaine. Du coup, il est vraisemblable que ta fausse lame souffre de quelques defauts. Encore que, un gros coût en chakra pour quelque chose d'aussi petit (dans l'absolu, une lame illusoire c'est fastoche) suffit déjà largement à témoigner du malaise.

Pour les commentaires generaux, voir Otarin ^^

Bonne continuation ^_^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kireru Odori

Message par Kireru le 15/3/2011, 20:53

Ok pas de soucis , je vais modifier ça dans la soirée en postant les passages qui doivent être retouchés ! ^^

Par contre juste une petite remarque : quand je me suis inscrit , j'ai reçu un E-mail de bienvenue dans lequel on me donnait un Lien pour mieux cerner l'esprit et l'univers du Forum . Toutefois , ce Lien est mort . ^^

( Et j'admet que pour la technique de Genjutsu je me suis mal exprimer , désolé )

Merci pour vos réponses Otarin et Iarwain . Smile
avatar
Kireru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kireru Odori

Message par Kireru le 16/3/2011, 03:13

Up ! J'ai modifié ce qui n'allait pas trop .
- ajouté plus de détails en ce qui concerne le caractère et le comportement en combat . ( mais l'inspiration n'est pas vraiment la :X )
- au niveau de l'histoire , j'ai ajouter une partie ou elle va vivre chez son oncle ( ce qui lui permet de ne pas se retrouver seule dans la rue ) j'ai aussi refait le combat contre son agresseur .
- j'ai d'avantage expliqué les techniques .

en espérant que cela fasse l'affaire !
avatar
Kireru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kireru Odori

Message par Iarwain le 17/3/2011, 01:36

Bon, fiche validee, mais j'ai la flemme de faire tous les trucs genre deplacement/groupe/rang donc j'ferai ca demain si un autre admin l'a pas fait.

Si quelqu'un veut s'exprimer, qu'il parle maintenant ou se taise cinq minutes.

Pour ma part, je suggérerais à Kireru de peaufiner un peu la mise en page, notamment en ce qui concerne les espaces: sont un poil trop grands sur la fin, par exemple. Mais c'est absolument pas ça qui va gêner la validation.

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Kireru Odori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum