La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

07 - Les Informations sur Narasu

Aller en bas

07 - Les Informations sur Narasu Empty 07 - Les Informations sur Narasu

Message par Iarwain 19/3/2011, 00:18

Histoire :
A l'origine, Arasu n'était qu'un avant-poste du Zénith, une entité criminelle qui sévissait dans l'ensemble du Yuukan. Mais lorsqu'elle essuya un revers cinglant de la part des trois villages, une criminelle de rang X, qui allait les faire passer pour des délinquants à la petite semaine, en profita pour leur souffler cet avant-poste sous le nez.
Sous l'impulsion d'Izanami, dite la Veuve Noire, les bandits, mercenaires et renégats de tous poils se réunirent à cet endroit, qui prit le nom d'Arasu, "Pillage".

Par la force des choses, des légions de civils furent accueillies afin de subvenir aux besoins des forces de la Veuve Noire, et de fil en aiguille, l'avant-poste secret se transforma en une véritable ville, dotée d'une architecture étudiée, d'un réseau de distribution des eaux, d'égouts et d'infrastructures telles que le dispensaire, donnant à la ville une structure solide et durable pour permettre au flux d'émigrés quotidien de s'installer correctement.

Lorsque la cité et l'étendue de ses forces furent trop élevées pour que le rideau de désinformation de la Veuve Noire puisse le cacher encore longtemps, Izanami s'attaqua aux trois villages, ouvrant la voie aux armées de Nagame. Au terme d'une guerre éclair, les forces des trois parvinrent à repousser l'invasion Nagaméene, et poussèrent leur avantage jusqu'à Arasu qu'elles annexèrent, l'arrachant à l'hégémonie des gangs qui la peuplaient.

Sitôt conquise, la ville fut renommée Narasu, "Apprivoisée", par les autorités, mais bon nombre d'autochtones -et pas forcément les plus recommandables- lui préfèrent encore le nom d'Arasu.

La situation actuelle:
Aujourd'hui, Narasu demeure le pôle du crime dans tout Hokuto, attirant et abritant toujours nombre de brigands, mercenaires, traîtres et marchands de tout poil, tandis que les anciens gangs tentent de profiter de la chute des Daijizoku, les quatre gangs majeurs, pour se tailler la part du lion au sein de la pègre. Les trois tentent tant bien que mal d'enrayer cette criminalité galopante, usant et abusant des patrouilles, des indicateurs et du couvre-feu, mais ne rencontrent qu'un succès mitigé. Narasu reste donc une poudrière délicate à gérer.

Néanmoins, la situation un brin anarchique de la cité contribue toujours à sa croissance, des gens de toutes catégories ralliant la cité dans l'espoir de tirer leur épingle du jeu.

Géographie:
Narasu se situe au cœur des Montagnes Blanches, situées entre deux des régions majeures d'Hokuto: Nagame et Yuukan. La vallée qui renferme la ville du vice jouit d'un micro-climat particulièrement doux et le mauvais temps est rare dans les environs. Note importante, la vallée est comme le centre d'une immense toile d'araignée, symbolisée par une myriade de chemins, de culs-de-sacs, de torrents, de pierriers et de tunnels dont le plus notable est le tunnel de Kasuka, qui relie directement Narasu à Nobeoka en trois jours mais qui est relativement dangereux.

Le village en lui-même se développe en cercles concentriques: le premier cercle est le quartier le plus riche et le plus important qui rassemble les plus importantes fonctions et décisions. Le second cercle, anciennement celui des gangs principaux, est maintenant celui des grands marchands et des guildes importantes, beaucoup servant de façade à de grands noms de la pègre. Les cercles suivants sont constitués de logements luxueux, de lieux d'argent et des plaisirs les plus cotés et, enfin, plus on s'écarte, moins les quartiers sont bien aménagés, moins riches, envahis par la racaille et les plus démunis, ces derniers vivants dans des maisons inachevées et branlantes.

07 - Les Informations sur Narasu 110306101623416327770369
Organisation d'Arasu avant-guerre, avec l'aire de contrôle des 4 Daijizoku.

Le point central de la ville est constitué par le Gyosei Machi, l'ancien quartier administratif, regroupant les principaux quartiers d'habitation des Hogo Suru, des habitants aussi intègres et honnêtes que n'importe qui, dont la cité du vice avait besoin pour faire fonctionner correctement les infrastructures vitales. Ce secteur étant le moins tumultueux du temps d'Arasu, il a été le plus aisément pacifié par les forces de Kiritsu, le nom que se sont donnés les troupes d'occupation des trois villages.
L'hôpital-Qg a donc été récupéré pour le compte de l'alliance, et s'est vu pourvu de shinobi-médecins. C'est aussi là qu'est centralisée l'activité de mercenariat, pour le compte commun des trois villages.
Chaque village a jeté son dévolu sur une portion de la périphérie du Gyosei Machi, afin d'y installer son Qg de campagne, son ambassade, ses arsenaux et autres infrastructures stratégiques. Ces zones jouent un rôle de tampon entre les quartiers "chauds" d'Arasu et le Gyosei Machi.
Contrairement au reste d'Arasu, ces trois zones sont sous l'autorité exclusive de leur village tutélaire.

Bien que la situation du reste de la cité soit relativement tendue, il existe au sein des cercles extérieurs un oasis de sécurité absolue: l'entrée du tunnel de Kasuka. En raison de son importance stratégique, cette zone est contrôlée d'une main de fer par Kiritsu. En effet, le tunnel de Kasuka est le moyen le plus rapide d'accès à Nobeoka et donc vers le monde extérieur. De nombreux effectifs de shinobis y sont stationnés, afin d'escorter les convois pour un périple souterrain de trois jours, dans un boyau obscur et peuplé de monstres. Kiritsu envoie d'ailleurs régulièrement des équipes de décontamination effectué des purges, mais les ramifications du tunnel sont telles qu'il est peu probable qu'on puisse éradiquer définitivement ces créatures. A tout le moins, ces missions permettent d'empêcher une trop grande prolifération et maintiennent le danger à un niveau gérable pour une équipe de shinobi lambda.

07 - Les Informations sur Narasu 110315083921416327823855
Plan d'occupation du Kiritsu. La séparation en secteur selon les anciens Daijizoku a été conservée par commodité, les gangs leur étant affiliés y étant encore très présent.

Organisation de la force d'occupation "Kiritsu"

Trois Kunins expérimentés gèrent ensemble Narasu. Chacun d’eux est secondé par un Kunin débutant, à qui va être délégué la surveillance de la frontière proche avec Nagame.

Une partie de la bureaucratie – des civils – de chaque village est envoyée à Narasu pour s’occuper de toute la paperasserie liée à l'administration, et alléger le travail du Triumvirat. Cette bureaucratie est encadrée par 3-4 Junin, ces derniers étant pressentis pour devenir Kunin. Leurs capacités à gérer, surveiller, contrôler et connaître les informations transitant par la bureaucratie seront fortement sollicitées.

Au vu de l’instabilité de Narasu, de la frontière proche de Nagame et des risques encourus par la loyauté des ninjas de chaque village à travailler avec les autres villages, une escouade de 5 à 10 ANBUS a été détachée sur Narasu, afin d’aider les Kunins pour les missions très difficiles ou bien pour enquêter sur les ninjas et, le cas échéant, les éliminer.

Officiellement, les Junins, Chunins et Genins sont répartis en équipe, avec le ratio suivant: un Junin supervise jusqu’à trois équipes, chacune d’elles étant composée d’un ou deux chunins et de deux à quatre genins, chaque équipe étant mono-village. Dans les faits, ainsi qu’au vu du sous-effectif patent et de la large zone à couvrir – qui comprend aussi le tunnel jusqu’à Nobeoka, Nobeoka et les frontières avec Nagame –, les équipes se font plus en fonction de la difficulté des missions, sans réellement se préoccuper de l’origine de chaque village. Dans la zone neutre et les zones contrôlées par les villages, il arrive très souvent que des équipes composées uniquement de genins - inter-villages, parfois - agissent, la dangerosité y étant moindre, mais en aucun cas absente.

Entre les accidents, les meurtres, les départs et les arrivées, même le Triumvirat est incapable de déterminer avec précision quel est le nombre de ninjas de chaque village présent à Narasu. Officiellement, il y aurait 1500 ninjas en tout, à répartition égale entre les trois villages. Toujours selon la voix officielle, il y aurait, pour chaque village, 40 Junins, environ 260 Chunins et quelques 200 Genins.


Dernière édition par Iarwain le 22/3/2011, 15:13, édité 1 fois
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

07 - Les Informations sur Narasu Empty Re: 07 - Les Informations sur Narasu

Message par Iarwain 19/3/2011, 00:58

Shiraka Satsubatsu, 35 ans, Mahou
Spoiler:



Jupneï Sadaharu (dit Gare à l'Ane), 39 ans, Chikara
Spoiler:



Akira Sekihara, 36 ans, Gensou
Spoiler:
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum