[Mahou] Kaede Hakodate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Kaede Hakodate

Message par Kaede le 1/4/2011, 17:22

Prénom : Kaede.

Nom : Le nom de son père est Seiza, et ce nom a été celui de Kaede pendant de nombreuses années. Depuis un certains temps, elle porte et ne revendique que le nom de sa mère, soit Hakodate. Ainsi, elle porte le nom de son oncle, Tadaka Hakodate, c'est à dire l'ancien Kage de Mahou.

Age : 16 ans.

Clan : aucun

Détails physiques :
Kaede est née albinos, d'où une peau très blanche et des yeux rouges. Elle teint ses longs cheveux en noirs et les garde généralement attaché pour ne pas qu'ils la gênent. De façon générale, elle s'habille toujours en noir, bien qu'elle aime les couleurs vives, pour renforcer la blancheur de sa peau, ce qui peut à première vue lui donner un air gothique. Kaede mesure 1m58 et pèse 46kg. Elle paraît chétive, et a conservé un visage assez enfantin. Détails particuliers : ses tatouages. Kaede a un premier tatouage sur son omoplate gauche : le signe « 青 » en bleu. Kaede en a douze autres : six sur chaque bras, tatoués en noir. Il s'agit des douze signes du zodiaque. Tous ces tatouages sont en réalité des sceaux (cf. plus bas).

Caractère :
Kaede est ce qu'on pourrait appeler une chieuse. Elle a l'insulte facile, s'emporte souvent et aime embêter le monde (et tous les moyens sont bons. Elle est alors capable d'atteindre des sommets de perfidie, et de monter des plans des plus géniaux). Elle est de surcroit ambitieuse (elle veut devenir Kage à la place du Kage), volontaire, têtue, voire même butée : selon elle, elle a toujours raison, même quand elle a tort (inutile de préciser sa mauvaise foi). Elle a une assez bonne opinion d'elle même et de ses capacités. Lorsqu'elle veut quelques choses, tous les moyens sont bons pour l'obtenir. Elle est même capable de faire du chantage pour arriver à ses fins, et ce à n'importe qui. Son sens moral n'est pas des plus stricts. Elle peut être manipulatrice, et délègue facilement les corvées ou tout ce qu'elle ne veut pas faire aux autres. Elle n'a absolument aucun sens de l'orientation, mais est bien entendu incapable de l'admettre.

Histoire :
Lorsque Shizuka mit au monde, après maintes fausses couches, de petites jumelles albinos, les médecins lui assurèrent qu'elles ne survivraient pas plus de trois jours. Shizuka ne put accepter cela, et fit appel à son frère aîné. Celui-ci, à ce moment-là vivant et Kage de Mahou, réunit les meilleurs médecins au chevet de sa cadette, et leurs efforts conjugués réussirent à sauver les deux fillettes. Shizuka décida donc d'élever ses deux filles pour qu'elles deviennent des kunoichis remarquables, et des jeunes filles modèles, dignes d'être des nièces du Kage à qui elles devaient la vie (Kage pourtant pas très digne puisqu'en vieillissant il a profondément changé : c'était un alcoolique notoire fréquentant les maisons closes). Kaede grandit donc en recevant une éducation très stricte.
Pourtant Kaede ne devint la petite fille modèle rêvée par ses parents (mais heureusement pour eux, sa sœur, si).
Si elle entra à l'académie très tôt -elle avait une dizaine d'année- elle en ressortit à l'âge de onze ans, sans aucun diplôme, après que ses professeurs se soient plaint de ne jamais la voir en cours. Ceci dit, de toutes façons, les rares fois où elle y était, elle passait son temps à gribouiller sur des parchemins et non à écouter les cours. C'est à peine sorti de l'académie qu'elle intégra les Banzoku (gang des bas quartiers de Mahou, composés de voleurs, receleurs, ...) en temps qu'une des rares receleuses. A seize ans, grâce à son oncle, elle réintégra l'académie sans difficultés -au grand dam de certains professeurs-, et cette fois-ci, bien décidée à passer genin, elle suivit les cours de façon à peu près correcte. De fait, elle apprit sans difficulté les techniques de base de l'académie. Une fois passée genin, Kaede eut quelques missions, qui ne furent jamais des réussites. Bien décidé à en faire quand même quelque chose, son père lui donna un professeur particulier : Isasu, maître des sceau.
Suite à une mission, Kaede a rejoint le village d'Arasu. Peu de temps après eurent lieux la mort de son oncle, la guerre et les changements dans le village arasuite. Après toutes ses années passées à squatter le bureau de son oncle, Kaede et lui étaient devenu très proches, malgré leurs chamailleries incessantes. Kaede a donc très mal vécu la mort de ce dernier et souhaite la mort de « cet usurpateur de Ken Nagotory ». Suite à une mission à Nebeoka, Kaede est restée là-bas, rejoint par son sensei, l'accompagnant pour affaires.

Objectifs pour l'avenir :
-Passer maître dans l'art du Fuinjutsu / Surpasser Isasu-sensei.
-Tuer Ken Nagotory, le « faux Kage ».
-Devenir Kage pour mettre le village à sa botte, puis Yuukan tout entier.

Affinité(s) : non connue (et à jamais).

Armes : aucune en particulier : Kaede possède une sacoche réglementaire avec kunais et shurikens mais ne s'en sert pas vraiment.

Barème de puissance :
+ = Nul / A chier
++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellent / Très bien
+++++ = Grand maître


+++ Ninjutsu (non-affinitaire)
+++ Genjutsu
+ Taijutsu
+ Force
+ Vitesse
+ Précision
+ Résistance
++ Tactique
+ Invocation
++++ Sceau
+ Médecine
+ Maniement d'arme

Missions effectuées :

***Aide à l'hôpital pendant une semaine => échec : Kaede a déserté l'hôpital au bout de deux jours après avoir failli tuer une comateuse.
***Cueillette d'herbes médicinales à l'extérieur du village, en équipe => échec, Kaede et Kentaro se sont perdus en forêt et se sont fait enlevés par des brigands.
***Récupération d'un animal de compagnie (furet) perdu par une grand-mère => échec, Kaede a semé le bronx avec ses coéquipiers dans tout Mahou, mais le furet a été retrouvé par un passant.
***Convois de 2 Dodos à un éleveur en dehors du village => échec : Isasu et Kaede ont perdu le premier dodo, et ont mangé le second...
***Mission à Arasu => échec, ne demandez même pas à Kaede ce qu'elle devait y faire (ça avait un rapport avec un Makoya ou quelques choses du genre). Toujours est-il qu'elle y est restée depuis, avec Isasu-Sensei




PNJ : Isasu-sensei.

Isasu est le professeur particulier en Fuinjutsu de Kaede. C'est un rouquin assez grand, toujours habillé de manière discutable (des kimonos bicolores, du style jaune du côté gauche et violet du côté droit) et ne sort jamais sans une grande ombrelle assortie. Les cheveux hirsutes, le sourire toujours aux lèvres, Isasu est un jeune homme continuellement de bonne humeur qui voit toujours le bon côté des choses. Naturellement enthousiaste pour absolument tout, il tape rapidement sur le système de Kaede, qu'il appelle « Kae-Chan ». Cependant, malgré son air peu sérieux, Isasu est un kounin extrêmement fort, véritable maître en Fuinjutsu. Il connait notamment tous les sceaux cités ci-dessous, bien que Kaede ne l'ait jamais vu à l'œuvre. C'est une personne bienveillante et qui était également très proche de l'oncle de Kaede. Malgré les apparences, Kaede respecte énormément son professeur.


Dernière édition par Kaede le 2/4/2011, 23:54, édité 2 fois

Kaede
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Kaede le 1/4/2011, 17:23

RÉPERTOIRE DE COMBAT

FUINJUTSU :

Tout sceau endommagé devient immédiatement inutile. Cependant pour les jutsus fonctionnant par zones, la zone rétrécit à chaque sceau détruit mais reste valide tant qu'il reste plus de deux sceaux. Concernant les sceaux temporaires de couleur : ils nécessitent du chakra pour être activé mais aussi pour être maintenu. Plus le niveau de Kaede augmentera, mieux elle gérera les pertes de chakra. Ces sceaux peuvent être réalisés soit avec un crayon/de la peinture de la couleur adaptée, soit avec du chakra dès lors que la technique « Chakra no Eizou » est acquise. Concernant le sceau permanent de soin : il nécessite en permanence du chakra, car il est en permanence activé (contrairement à ses autres sceaux tatoués). S'il est abîmé, Kaede devra le faire refaire. Cependant, elle veille à protéger avant tout ses bras et son omoplate. Concernant les sceaux du Zodiaque : ils nécessitent du chakra pour être activés, mais aussi, bien entendu, le chakra nécessaire à la réalisation de la technique en elle-même et au maintien de cette technique, comme si Kaede maitrisait l'affinité adéquate. S'ils sont abîmés, Kaede devra les faire refaire. Cependant, elle veille à protéger avant tout ses bras et son omoplate.


Sceaux de Couleurs :

Sceaux temporaires :

-Shiroifuu : Toumeisa (sceau blanc : Transparence)

Effet : La personne sur laquelle le sceau a été appliquée devient invisible. MAITRISE NIVEAU 1 (peut être utilisé 3-4 en combat)
Niveau 1 : La personne peut devenir invisible, pendant une durée qui diffère selon son expérience et sa réserve de chakra.
Niveau 2 : idem + cf Chakra no Eizou


-Midorifuu : Chakra no Shukushou (sceau vert : diminution/limitation de chakra)

Effet : La personne piégée dans la zone comprise entre les différents Aoifuu voit son chakra diminuer. NON MAITRISE
Niveau 1 : La personne piégée voit son chakra diminuer plus vite lorsqu'il exécute un jutsu (ou : la technique consomme plus de chakra qu'habituellement).
Niveau 2 : La personne piégée voit son chakra diminuer de façon permanente.
Niveau 3 : Kaede récupère le chakra de son adversaire.


-Akafuu : Toriatsukai (sceau rouge : Manipulation)

Effet : Kaede doit appliquer le sceau directement (et sans bavures) sur son adversaire. La personne piégée est enveloppée d'une fine couche de chakra, qui l'immobilise et la fait devenir peu à peu "une marionnette" NON MAITRISE
Niveau 1 : la personne piégée ne peut plus bouger (sauf au niveau du visage : elle peut donc parler, user d'un dojutsu...) durant une durée qui diffère selon l'expérience et la réserve de chakra de Kaede
Niveau 2 : la personne piégée esquisse les mêmes mouvements que Kaede (sauf au niveau du visage)
Niveau 3 : la personne piégé bouge selon la volonté de Kaede (sauf au niveau du visage)

NB: il faut savoir que la personne ne peux plus bouger car, en gros, elle est enveloppée par le chakra de Kaede; on peut sortir des effets finals du sceaux de plusieurs façons : en utilisant un jutsu qui permet de modifier/couper le chakra qui enveloppe, en détruisant le sceau soi-même ou à l'aide d'une tierce personne.


-Kiirofuu : Seiryoku (sceau jaune : Influence)

Effet : Influence l'esprit de la personne qui entre dans la zone (d'influence). MAITRISE NIVEAU 1 (peut être utilisé 2-3 en combat)
Niveau 1 : Kaede peut communiquer avec la personne entrant dans la zone par l'intermédiaire de sensations/images, ce qui lui permet de l'influencer.
Niveau 2 : idem + télépathie classique.
Niveau 3 : Kaede devra choisir entre deux évolutions possibles : soit elle le transforme en sceau portatif à l'instar d'une radio, soit elle le laisse en sceau de zone et s'en sert pour lire les pensées de sa cible.


Sceaux permanents :

-Aoifuu : Ryouyou (sceau bleu : Soins)

Localisation : omoplate gauche, caché sous ses vêtements
Effet : Kaede peut se soigner elle-même (dans la mesure du possible, bien entendu : elle ne peut se faire repousser un bras) en échange de (beaucoup de) chakra. Si le sceau est abîmé, il devient inefficace, et devra être réitéré. RECU



Sceaux du Zodiaque :


Les sceaux du zodiaques sont des sceaux affinitaires. Ces sceaux permettent donc à Kaede d'utiliser des affinités, puisque sa propre affinité reste (et restera) inconnue (elle n'aura donc jamais d'autres techniques affinitaires que celle qui suivent). Chaque signe du zodiaque est relié à une affinité, et permet à Kaede d'utiliser UNE UNIQUE technique par rapport à cette affinité. Grâce à ces sceaux, Kaede peut donc être d'affinité Mokuton, Kinton, etc.



-Yagiza (Capricorne) NON MAITRISE

Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Mokuton (Plante) "Kazura no Hotobashiri" (Jaillissement de Lianes). Kaede fait apparaître une multitude de lianes sur une surface proche de son adversaire pour l'étrangler ou simplement l'immobiliser (mais avouons-le, plutôt pour étrangler).


-Kaniza (Cancer) NON MAITRISE

Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Kinton (Métal) "Seiken" (épées sacrées). Kaede fait apparaitre sur son/ses avants-bras une/deux courtes lames de métal.


-Ohitsujiza (Bélier) NON MAITRISE

Permet à Kaede d'effectuer la technique type Doton (Terre) "Iwa no Tate" (Bouclier de roche). Kaede fait apparaître autour d'elle une sphère protectrice de roche.


-Futagoza (Gémeau) NON MAITRISE

Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Hikage (Ombre) "Chozô" (Stockage). Kaede peut stocker des objets dans son ombre (uniquement des objets inertes, dont la taille ne dépasse pas celle de l'ombre au moment où le sceau est activé). Plus sa maitrise augmente, plus elle pourra y mettre d'objet.


-Sasoriza (Scorpion) NON MAITRISE

Permet à Kaede d'utiliser la technique type Ketsueki (Sang) "Shuironome" (l'Oeil Vermillon). Kaede matérialise un troisième œil de sang qui ne peut s'éloigner d'elle, et qui lui permet de voir précisément dans un rayon d'environ 10m. A un niveau de maitrise maximal, l'œil est supposé pouvoir voir à 340°.


-Otomeza (Vierge) NON MAITRISE

Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Hikari (Lumière) "Hikari no Supido" (Vitesse lumière). Kaede peut se déplacer dans un rayon d'environ 5m à une vitesse très élevée. Plus son expérience grandira plus sa vitesse augmentera.


-Tenbinza (Balance) NON MAITRISE

Permet à Kaede d'utiliser la technique type Raiton (Foudre) "Denba" (Champ électrique). Kaede crée un champ électrique qui repousse les objets métalliques (en gros, kunais et compagnie).


-Shishiza (Lion) NON MAITRISE

Permet à Kaede d'effectuer la technique type Katon (Feu) "Hinotama" (Boule de feu). Kaede peut lancer trois petites boules de feu à chaque enclenchement du sceau, soit simultanément, soit l'une après l'autre.


-Uoza (Poisson) NON MAITRISE

Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Suiton (Eau) "Asamoya" (Brume Matinale). Kaede crée une brume épaisse sur une large zone.


-Oushiza (Taureau) NON MAITRISE

Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Youton (Lave) "Bakuhatsu" (Explosion). Permet à Kaede de créer un projectile de pierre qui explose en fragments en fusion lors de l'impact.


-Mizugameza (Verseau) NON MAITRISE

Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Hyoton (Neige) "Yukidaruma" (Bonhomme de Neige). Permet à Kaede de créer plusieurs clone en neige d'elle-même capables d'utiliser les sceaux de couleurs que Kaede connait. La réserve de chakra de Kaede est alors divisé autant de fois qu'il y a de clones, le chakra étant répartis entre eux tous.. Ils possèdent aussi le même caractère que Kaede, ce qui signifie une capacité à obéir quasi-nulle et un égo démesuré. Les clones de neige ne peuvent pas utiliser les sceaux affinitaires, ni le sceau de soin.


-Iteza (Sagittaire) NON MAITRISE

Permet à Kaede d'effectuer la technique de type Futon (Vent) "Eâkusshon" (Coussin d'Air). Grâce à cette technique Kaede peut léviter jusqu'à 3m du sol. De plus, lors de chutes, Kaede peut se voir être amortie par ce coussin d'air.



AUTRES TECHNIQUES :

-Chakra no Eizou (image de chakra)
Effet : Les sceaux n'ont plus besoins d'être "réellement" exécutés. Ils sont créés par chakra et appliqués, d'où un gain de temps en combat.
En temps normal, Kaede met environ une minute à effectuer un sceau (selon le sceau). Durant un combat, cela peut s'avérer très dur. EN COURS D'APPRENTISSAGE (pas trop mal maîtrisé)

-Clone inconsistant : comme une grande partie de genin ayant réellement suivi en cours à l'académie, Kaede est capable de créer un clone inconsistant. MAITRISE

-Henge : Kaede peut prendre l'apparence de personne ou d'objet d'à peu près son poids/sa taille (ne lui demander pas de faire un henge en mouche) MAITRISE

-Kai : dissipation d'un genjutsu. MAITRISE

-Substitution : Kaede peut se substituer à des objets ou personnes d'à peu près son poids/sa taille. MAITRISE


Dernière édition par Kaede le 2/4/2011, 23:50, édité 3 fois

Kaede
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Ax-kun le 1/4/2011, 18:18

Bon alors, je vais me faire le plaisir de commenter cette fiche Smile

Nom OK
Prenom OK
Age OK
Clan OK
Description physique OK

Caractère : Bon ben on peut dire une chose, c'est qu'elle ressemble assez à Harumi, sans le côté "j'vis pour le fric et suis même prêt à trahir mes compagnons contre de l'argent". Donc je pense que ton perso est assez simple et fun à utiliser, j'aime. Par contre, le fait qu'elle ne sache pas écouter des ordres alors qu'elle a fait partie d'un gang, ça me parait bizarre. Surtout qu'on ressent pas ce passage là de sa vie dans son caractère, c'était le monde des bisounours tous les jours? :p

Histoire : Je vois pas trop quoi dire, je laisse le soin à nos admins chéris de trouver ce qui pourrait ne pas aller. C'est plutôt simple, sans réelle prétention, ça permet un avenir large, moi ça me va.

Objectifs, ça m'a l'air ok.

Le barème : ça sert à rien, on le respecte jamais de toute manière XD

Les techniques : whaou, c'est un panel de techniques en tout genre assez large que tu nous proposes. J'aime bien que tu n'ai qu'une technique de chaque affi mais va bien falloir nous expliquer comment tu vas maîtriser tout ça. Surtout que tu maîtriseras pas le tout avant d'être au moins Junnin^^

Pour le Kai dissipateur de Genjutsu, va falloir que tu saches que si tu tombes contre un expert en Gen, ça marche pas si facilement. Peut-être arriveras tu à percer à jour un Bunshin ou Henge au départ (sans entraînement, donc).

Par contre, petite question aux admins : comment on s'entraîne à progresser en Fuin?

Donc voilà voilou et surtout BIENVENUE PARMI NOUS!!!
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Kaede le 1/4/2011, 18:31

C'est qui, Harumi ? Et Kaede ne fait plus partie des Banzoku depuis qu'elle a réintégré l'académie. Et je vois pas en quoi ça devrait forcément influer sur son caractère, pourrais-tu m'éclairer ?

Pour ce qui est des techniques, je sais qu'il faudra attendre. L'apprentissage va être très long, surtout qu'honnêtement, le combat et la superpuissance, c'est pas trop mon objectif et les entraînements n'ont jamais été le cœur de mes rp. Pour le Kai, j'suis au courant aussi. No soucis. Mais c'est une des techniques de base de l'académie, alors voilà, Kaede l'a apprise...

Et selon moi, on s'entraine aux fuins en s'entraînant à les faire, comme n'importe quelles techniques, en apprenant à faire le symbole, à l'enclencher à maintenir suffisamment de chakra pour maintenir la technique + l'entrainement pour la technique affinitaire que renferme le sceau si besoin. Bref, au début on y arrive pas, et puis petit à petit on commencer à saisir le truc et à maitriser. C'est surtout une question de chakra et de dosage. Enfin, c'est comme ça que j'ai toujours fait, en tout cas...

Merci pour le bienvenu sinon ^^ (en fait c'est REbienvenue, comme en témoigne mon ex-fiche... dans le cimetière des fiches u_u'' )

Kaede
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Keitaro le 1/4/2011, 18:42

Justement, après avoir lu le scénario de la guerre je me suis justement dis que cela aurait été très intéressant de revoir apparaître [s] la sale peste de [/s] Kaede Smile
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Ax-kun le 1/4/2011, 18:45

Oh Kaede, je t'avais oublié. Merde! Surtout que c'est toi qui m'a poussé à créer Harumi ^^" J'adorais ton perso!
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Oboro le 1/4/2011, 19:19

On progresse en fuin de la même manière que dans les autres. Pour les détails techniques... je sais pas s'ils ont avancé depuis le grand rien d'il y a quelques semaines xD

Et ouaip, bon retour.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Kentaro le 1/4/2011, 21:16

Oui et non... Iar' et moi avons réglé le gros du machin, sauf que j'ai pas encore trouvé le temps de le rédiger U_U' Nan mais c'est bon, si c'est pas ce WE, ç'sera la semaine prochaine...
Pis Kaede évoluera pas, on est tranquille...
Hein ? Les autres ? Quels autres ?

~Se sent une soudaine envie de ressortir Kentaro en repensant à la MM, la mission du furet et celle de la cueillette...~



avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Iarwain le 2/4/2011, 13:04

Bon, allons-y, vu qu'il parait que c'est mon taf...
***Mission à Arasu => échec, ne demandez même pas à Kaede ce qu'elle devait y faire (ça avait un rapport avec un Makoya ou quelques choses du genre). Toujours est-il qu'elle y est restée depuis.
Precision sur ce qu'elle y faisait ?

Il vous restera juste suffisamment de force pour rester debout. Sinon, c'est que vous êtes abusay).
Eventuellement temperer ?

-Chakra no Eizou (image de chakra)
Ptet le mettre en haut, vu que t'y fais reference assez tot mais qu'il vient qu'apres, t'crois pas ?

Ca serait bien que t'indiques les coups en chakra de tes sceaux, ou au moins le nombre que tu peux en faire en situation de combat.
Et sinon, t'as laisse tomber le post RP ? Boah, m'en fous.

Ax>>Ca serait bien que t'arretes de dire aux gens que leur perso ressemble a Harumi, j'pense. Genre "C'est cool mais j'ai deja fait un perso comme ca."
Et ca m'irrite. Ha.

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Kaede le 2/4/2011, 15:08

Iarwain a écrit:Bon, allons-y, vu qu'il parait que c'est mon taf...
***Mission à Arasu => échec, ne demandez même pas à Kaede ce qu'elle devait y faire (ça avait un rapport avec un Makoya ou quelques choses du genre). Toujours est-il qu'elle y est restée depuis.
Precision sur ce qu'elle y faisait ?
Aucune idée T.T
J'me souviens avoir fais le trajet pour aller à Arasu mais après...


Il vous restera juste suffisamment de force pour rester debout. Sinon, c'est que vous êtes abusay).
Eventuellement temperer ?
Ok. Dans quelle mesure ?


-Chakra no Eizou (image de chakra)
Ptet le mettre en haut, vu que t'y fais reference assez tot mais qu'il vient qu'apres, t'crois pas ?
Nan, ça va pas dans la logique de classement des techniques de ma fiche.


Ca serait bien que t'indiques les coûts en chakra de tes sceaux, ou au moins le nombre que tu peux en faire en situation de combat.
Et sinon, t'as laisse tomber le post RP ? Boah, m'en fous.
Heu, ouais... Ben pour le moment, Kaede ne maitrise que 2sceaux. Le nombre que je pourrais faire en situation de combats évoluera avec le temps, je pense. Là comme ça, je vois pas. Les deux qu'elle maitrise (l'invisibilité et l'influence), elle peut les utiliser 3-4 fois. Concernant le post RP j'ai eu la flemme, mais si y a vraiment besoin... j'peux aller chercher celui de l'ancienne fiche.

Kaede
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Iarwain le 2/4/2011, 15:22

J'me souviens avoir fais le trajet pour aller à Arasu mais après...
Z'ont du faire un retour de groupe, de toute facon ~~

Ok. Dans quelle mesure ?
Genre renforcement au chakra, force naturellement tres forte... En fonction de la puissance en tai, quoi. Ton truc bloque un genin et un juunin pareil ? La, tu precises pas, mais c'est l'idee que ca donne.

Nan, ça va pas dans la logique de classement des techniques de ma fiche.
Mettons.

elle peut les utiliser 3-4 fois.
3-4 sceaux au total, ou 3-4 fois chacun ? Et mets-le quelque part, ouais, c'est toujours utile.

Concernant le post RP j'ai eu la flemme, mais si y a vraiment besoin... j'peux aller chercher celui de l'ancienne fiche.
Bin copie-colle-le, ca fera clean et coupera court aux discussions. Mais s'pas forcement la peine.

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Kaede le 2/4/2011, 23:39

Iarwain a écrit:
J'me souviens avoir fais le trajet pour aller à Arasu mais après...
Z'ont du faire un retour de groupe, de toute facon ~~

Ben j'ai dis qu'elle était restée à Arasu... peut pas ?

Kaede
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Keitaro le 2/4/2011, 23:54

Pourquoi tu ne réessayes pas avec Miyuu ? Ce serait plus facile scénaristiquement parlant ^^
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Kaede le 2/4/2011, 23:55

Heu, ouais, tu m'expliqueras comment ? (mais par mp, parce que ça sert à rien d'en discuter ici ^^)

Bon fiche, modifiée...

Kaede
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Kaede Hakodate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum