[Chikara] Khern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Khern

Message par Khern le 16/4/2011, 19:53

Prénom: Khern
Âge: 17 ans
Grade: genin

Détails physiques: Khern possède des cheveux courts et noirs ainsi que des yeux noirs. Il a un corps assez squelettique et possède des bras longs et fins. Il mesure 1m80 et pèse une soixantaine de kilos. Il porte toujours des longs vêtements amples et sombres avec un capuche qui lui permettent de se cacher.

Caractère: Doté d’une apparence assez spéciale à cause des drogues, il aime à la changer par l’utilisation de dérivés de Henge. Il essaie le plus possible de ressembler à une personne « normale », mais sa vision totalement différente du monde fait de lui quelqu’un pris trop souvent à la légère, il passe souvent à côté de la réalité des choses l’éloignant de ce qu’on pourrait qualifier de sensé chez une personne. Par exemple, il accorde beaucoup d'importance à des détails futiles pour la plupart des gens d'où des sautes d'humeurs parfois surprenantes.
Conscient tout de même de son handicap vis-à-vis des autres, il en veut beaucoup aux médecins qui lui ont fait ça et éprouve du coup une phobie face aux soigneurs et autres.
Il est aussi accro à plusieurs drogues dont une particulièrement forte qu'il n'arrive pas à retrouver.

Biographie/Histoire:

Jusqu’à l’âge de 11 ans, Khern vit paisiblement dans un groupe de nomades du désert de Chikara, au sein de sa famille avec ses frères et sœurs.

Avec un certain nombre de membre de son clan, il est enlevé vers l’âge de 11 ans par un groupe de médecins ayant pour but de faire de lui un grand shinobi, exécuteur de toutes leurs volonté pour le meilleur et pour le pire. Il fut donc pris en main, on l'accoutuma à différentes drogues, on le traita bien et il ne regrettait pas trop la situation, leurré par ses gardiens. La plupart des drogues consistaient à augmenter sa production de Chakra.

Ensuite il fut décidé de tester une implantation de Dôjutsu, opération risquée mais qui lui donnait une possibilité de capacités hors du commun. Il fut conditionné à cette idée et ne refusa pas l'opération (ayant subi un lavage de cerveau). Mais l'opération fut un échec : Le Dôjutsu était très instable et il eu un réaction incomplète de rejet.

Il fut alors considéré comme une échec, un déchet. Il ne voyait rien, et était irradié par la douleur qui provenait de ses yeux. Au bout d'un mois, la douleur constante s’atténua et se mit à varier en fonction de la luminosité, mais après tant de temps passé en aveugle, il ne faisait plus confiance à ses yeux et se reposait principalement sur son ouie. On décida de le « recycler » sur d'autres sujets de recherche, et il fut donc soumis à des tests sur la résistance du corps humain et sur les différentes manières de briser un esprit. On augmenta les doses de drogues données jusqu’ici et on lui en rajouta pour des tests cliniques.

Il devint donc une loque prêt à faire tout ce qu'on lui demandait pour sa came. Il fit donc un certain nombre de choses peu glorieuses et participa à l'enlèvement d'autres enfants, et pas tous pour leur capacité, mais aussi quelques jeunes filles choisies sur d'autres critères.. Dans ses moment de lucidité entre un manque et une dose, il se haïssait profondément mais ne trouvait pas le courage de mettre fin à ces jours.
Il fut surpris par un membre de sa tribu lors de l’un de ses enlèvement.

Un jour, il se lia d'amitié avec une fille au cours de son enlèvement. Sa vie quotidienne était si terrible qu’elle ne lui en voulu pas de ses méfaits pour le compte de l‘organisation. Il essaya de la protéger de sa maigre influence, mais se rendit bien compte que cela ne pourrait durer longtemps. Ils décidèrent de s'enfuir, mais ils étaient surveillés à cause de son attitude protectrice et furent rapidement pris en chasse. Au bout d'un long moment de fuite éperdue il s'arrêtèrent. Il lui avoua la triste vérité : ils ne pouvaient pas réussir. Il lui donna un médaillons, son seul souvenir et elle lui confia un animal, une boule de poils qu'elle avait recueillis et qui était aussi le fruit d'un expérience. Il promit de revenir la chercher et cet adieu lui déchira le cœur, elle n'accepta pas cet abandon, mais pour lui être prit signifiait la mort. Pour elle, un sort pas forcément plus enviable. Il réussi à s'échapper car il avait renoncé depuis longtemps à la dignité humaine.. (et passa par des endroits où ses poursuivant n’ont pas mis les pieds) Il avait alors 14 ans.

Il fut banni de sa tribus, sans grande surprise, étant donné ses actes. Il alla donc tenter sa chance à Chikara.

Il fut donc traité par les ninja médecin de l'hôpital, qui furent horrifié par le marque qu'avait laissé sur lui certains tests. Il passa une longue période en désintoxication, mais cela ne suffit pas pour éradiquer les séquelles de son séjour en enfer. N'ayant aucune relation nulle part et personne ne voulant le recueillir personnellement, il s'occupa de plantes médicinales de l'hôpital et d'animaux. Il y apprit certaines bases de la guérison et des premier soins. Il intéressa surtout à la préparation des drogues, sujet qui le touchait directement. Il se lia profondément avec la boule de poils, animal mystérieux, tout comme lui. .Son Dôjutsu ne lui permettait toujours pas de voir correctement, tout était flou, les couleurs changeantes. Il découvrit la musique à cette période la et apprit à jouer de la flûte.

Honteux de ses actes, et, rongé par les remords, il décide de rentrer à l'académie malgré les séquelle des expériences, qui l‘avait rendu fragile, trop pour un entraînement au Taijutsu. Mais il compensa ses faiblesse par un entraînement acharné du Ninjutsu et du Genjutsu.. Il avait une attitude qui leur semblait étrange (en fait il était complexé due à sa participation aux enlèvements..) et leurs parent leur disaient de se méfier de lui. Il fut donc seul passait son temps à s'entraîner et à jouer de la flûte, avec sa boule de poils nichée sur son épaule, contre son cou. En dépit du mépris de ces camarades, il progressa et atteint un niveau suffisant pour être promu Genin. Il fut envoyé rejoindre Narasu, pour l’occupation du village.



Les priorités/Visions d'avenir:

- retrouver et sauver la fille
-voler
-devenir fort pour protéger ceux qui lui sont proche à l’avenir



Répertoire de combat:

Affinité:

Fuuton

Techniques:

Ninjutsu:

Substitution (Rang D)

Fuuton

Aiguilles de vent: (Rang D): Je souffle dans la flûte, et l'air est accéléré en direction de la cible sous forme d'une aiguille, peu coûteux en chakra.


Genjutsu:

Sans avoir de réelles techniques, il maîtrise surtout un peu de Genjutsu de style Kuusou. Notamment en dissimulation (Moreru) et en hologrammes (Mukei). Maîtrise le Henge et le Bunshin.

Taijutsu:

Très médiocre…

Dojutsu:

Comme décrit précédemment, il fut le fruit d’une expérimentation qui le conduit à recevoir un Dôjutsu, lequel n’était pas au point.
Son Dôjutsu est de type passif, et à irrémédiablement modifié sa vision du monde. Il ne le perçoit plus de la même façon, c’est-à-dire qu’il voit le monde différemment (…) Sa vision est médiocre, mais en contrepartie il peut se rendre compte immédiatement de illusions qu’il a devant lui, car il les perçoit normalement. Il perçoit aussi des émotion aux niveau des personnes qui l’entourent.


Fiche non définitive, je voudrais avoir des avis.
Membre référent : Otarin
avatar
Khern
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Khern

Message par Oboro le 16/4/2011, 22:32

Eh bien, bienvenue ^^

Vu que chuis pas admin, j'vais juste commenter les sections qui me plaisent. Je laisse l'histoire de coté, moi, haha.

Avant toute chose, chapeau bas pour avoir bien pris le temps de zyeuter les différents topics d'infos. Ca fait un moment que tu traînes sur le forum, et ça se voit que t'a fait ça très sérieusement. Donc merci et félicitations!


Au niveau des descriptions... la première ligne du caractère, j'la verrais plus dans le physique. Ce qui t'obligerait au passage à développer ce point, et ça ne ferait pas de mal. S'il est bien couvert, essaie peut être de décrire plus l'allure, l'impression qu'il donne? Bon, j'en fais ptêtre trop aussi, après.
Au passage, chuis pas sûr qu'un ninja, à fortiori un genin, puisse tenir un henge en permanence sans vider ses réserves, mais ça dépend probablement d'un peu trop de trucs. A confirmer par un autre.

Unique truc qui coince, le fait qu'il ait la phobie des médecins (et c'est pas les médic's Rpistes qui serviront de contrexemple T_T) alors que l'histoire dit qu'il s'est un peu fait former/rééduquer à chikaz' (l'avant dernier paragraphe de ton histoire, globalement).

Le répertoire: la flute sarbacane futon, j'trouve ça super marrant. Bien joué pour l'originalité. Par contre, mentionne la flute dans la description physique, comme matériel sur lui. Taijutsu... hésite pas à écrire très mauvais si c'est le cas, hein ^^ Ca te permettra notamment de t'offrir plus de trucs ailleurs xD
Concernant le gen, c'est un peu vague. Donne des indications de ce que tu peux faire en mirages, histoire qu'on ait une petite idée (que ça soit juste un projectile imaginaire, ou un trio, ou selon la taille des machins, ou un objet statique qui pourrait être plus gros... bref, y'a trop de possibilités ^^'). Concernant la dissimulation, vu que l'invisibilité (ce à quoi on pense de suite) est trop utile pour être cumulable à beaucoup de choses (au début, du moins, pas d'inquiétudes), précise aussi. Dis toi aussi que tu auras une marge de progression rien qu'en tant que genin, et qu'elle est ouverte dès le deuxième/troisième Rp, hein.

Au niveau du dojutsu... mettons que suite à une période où tout le monde avait son antigenjutsu personnel, et qu'on a fait la grande purge parce que c'était injuste envers les illusionnistes (sissi, y'a des joueurs qui font ça), on accepte pas un truc aussi tranché niveau détection. Eventuellement, tu pourrais avoir un truc nivelé, qui ferait que tu vois le chakra-illusion seulement si le lanceur d'en face maîtrise moins bien ses mirages que toi ton oeil... mais dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement utiliser les méthodes antigen standards? A voir avec un admin. Idem pour les émotions, j'vais pas me mouiller, mais si ça passe ça commencera probablement en version réduite (on aime bien la progression... y'a moyen d'atténuer en se spécialisant dans un domaine, mais ça fait pas tout non plus).


Zut, c'est encore trop gros. Désolé, j'arrive pas à ne pas développer ~~
Au fait, merci, Ota' ^^

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Khern

Message par Kentaro le 16/4/2011, 22:39

Bienvenue sur le forum.
Pour commence, ben tout ce qui suit est mon avis strictement personnel, et absolument rien ne t'oblige à les prendre en compte si tu ne le souhaites pas.

Alors, de prime abord, il manque des mots ci et là et des fautes surgissent de temps en temps. Par ailleurs, par endroit, c'est parfois un peu flou ou mal tourné. Je te conseille donc vivement de relire tranquillement ta fiche pour y remédier.

Sur la fiche en elle-même... Trop rien à dire, c'est surtout pas moi qui vais critiquer quoi que ce soit sur les médecins dingues. Néanmoins, ça me semble foireux de les faire opérer uniquement dans le désert de Chikara : c'est trop proche du Village, ils risquent très vite de se faire remarquer par les autorités (surtout s'ils enlèvent des gens) et de se faire plomber.
Dans la même optique, les enlèvements à la chaîne, c'est un coup à pousser le QG à infiltrer les tribus avec des chunins pour vous coller une méga-rouste au prochain raid.
Enfin, un type extérieur qui débarque avec un dôjutsu greffé attire immanquablement l'attention. De toute évidence, les forces spéciales auraient obtenu par ton intermédiaire, d'une façon ou d'une autre, le moyen de remonter jusqu'à la base des dingues, pour leur régler leur compte de façon définitive. Bon, Ok, avec ta fuite, ils devraient avoir pensé à déménager... M'enfin tout ça pour dire que ça intéresse vivement le QG qui ne lâchera pas l'affaire comme ça.

Second point... En ce qui me concerne, la "rébellion" a un petit arrière goût bancal. Je veux dire, les médecins élèvent des bêtes de concours alors que tu fais parti des "déchets", tu n'as que 14 ans, et tu parviens quand même à leur filer entre les pattes ? S'ils sont aussi peu doué, comment diable ont-ils tenu les 3 ans nécessaires à ta captivité sans que ça déraille dans les grandes largeurs ?
J'ajouterai dans la même veine que camé à mort, un simple syndrome de Stockholm au cours d'un enlèvement lamba puisse te faire ouvrir les yeux, ça me paraît aussi un peu limite... mais osef...
à mon sens, ça serait plus crédible que ce soit un raid qui déconne pour une raison X ou Y, qui isole Khern de son groupe, violente crise de manque, la donzelle prend soin de lui et, l'absence de la camisole chimique aidant, il ouvre les yeux. Mais là, c'est hautement personnel, comme avis...

D'un point de vue biologique, un rejet partiel, c'est pas possibleuuuh !
*Osef, on est dans un manga !*


Ensuite, plus en détails.
Projet d'avenir : voler... Heu, dans quel sens ? Et pourquoi ?

Aiguille de vent : Apparition inexpliqué d'un 'je', ça fait un peu bizarre. Portée ? Dégâts ?

Genjutsu : De ce que j'ai compris, tu n'y vois goutte... C'est une bonne idée les Genjutsus visuels ? Parce que tu risques de louper les détails, nan ?
Si tu te reposes principalement sur ton ouïe, des Genjutsus sonores serait plus adapté, je pense.

Un dôjutsu anti-gen... Ben ça ne fait que me conforter dans l'arrêt de mon Gendoka, hein... Qu'est-ce que tu entends par "il les perçoit normalement" ? Il voit la réalité ? Ou bien il voit une structure de chakra ? Dans les deux cas, je maintiens que ça t'handicape à mort dans la pratique du Genjutsu, puisqu'outre le fait que ta vue défaillante pourrie ton sens du détail visuel, ton Dôjutsu, lui, t'empêche de voir le résultat de ton Genjutsu et donc de le bosser de façon à le rendre réaliste.
Accessoirement, je ne suis absolument pas fan de ce genre de procédé, parce que là, le niveau n'entre aucunement en ligne de compte : même si le Kage lance un überGenjutsu, t'es immu'. C'est pas cool, et encore moins pour les rpgistes qui se basent dessus.

Je terminerai par le caractère qui est... pas assez explicite. 'fin, c'est peut-être moi, mais je ne vois pas du tout comment le cerner en temps normal, ni comment le faire intervenir au sein d'un rp. Ok, il attache trop d'importance aux détails et en veut aux médecins. Pis il a des sautes d'humeurs. Mais est-ce qu'il est débonnaire ? Rieur ? Muet comme une carpe ? Psychorigide ? Sociable ? Est-ce une tête brûlée, ou plutôt un stratège ? Ou un type normal ? Il est plutôt respectueux de l'étiquette ? Arrogant et grande gueule ? Etc... etc... Bon, on devine bien certains points en lisant entre les lignes tout du long de la fiche, mais il faut l'expliciter.

Otarin, c'est ton référé, au boulot.

Ah, grillé par Obo'...
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Khern

Message par Otarin le 17/4/2011, 20:04

Chuis déjà au boulot tête de schmurk...

Plus sérieusement, étant donné que khern a trois milles idées à la seconde, c'est un peu difficile de le canaliser. Surtout quand le khern en question fait une tête de plus que moi et au moins trois largeurs d'épaules... ^^

Donc, je m'en occupe et j'essaie de faire avec vos propositions. (et aléatoirement je vous dit ce que j'en pense...)
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Khern

Message par Khern le 19/4/2011, 15:49

è_é c'est pas gentil Otarin.. Sinon, plus sérieusement il va y avoir des changements de direction radicaux car on m'a expliqué que j'avais pas le droit de ressortir la carte de l’organisation, donc on va devoir revoir tout ça.
avatar
Khern
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Khern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum