[Mahou] Sekitsuma Gamikuro

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[Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Sekitsuma le 27/4/2011, 05:23

Nom : Gamikuro


Prénom : Sekitsuma


Clan : aucun


Âge : 16 ans


Grade : genin




Dessin en cours

Description physique : Sekitsuma est une jeune fille de 16 ans, mesurant 1m71, elle est mince à la peau pâle lui allant d’ailleurs à ravir. Des yeux verts nuancés ornent son visage ovale et fin, sur lequel quelques mèches viennent parfois se mettre devant. Sekitsuma a une longue crinière, lui arrivant au niveau des hanches, de couleur châtain avec plusieurs mèches rouge sang. On peut remarquer sur son épaule gauche une cicatrice datant d’un entraînement où elle ne vit arriver que trop tard un shuriken. La jeune femme porte une bague à son index gauche représentant un croissant de lune argenté dans lequel est marqué en bleu nuit 月 (= lune en japonais), elle y est très attaché. Sekitsuma porte généralement un jean slim foncé, avec une chemise ouverte bien taillé, ayant dessous bien entendu un tee-shirt ou bien un débardeur. Pour le combat c’est une chemise kimono grise et noire aux manches courtes, accompagné d’un legging s’arrêtant avant les genoux. Sur la cuisse gauche de notre genin se trouve à un étui à shurikens et à kunais. Il y a également près de celui-ci une dague unique, oui, car forgée par son père avant sa mort. Sur ses avant-bras Sekitsuma porte des protections pouvant au passage l’aider à bloquer.
Petit truc : la jeune femme est ambidextre.


Description psychologique
: La jeune fille est plutôt mystérieuse. Malgré ça elle est très ouverte et sait se faire apprécier par les gens par son attitude amicale et son humour débordant accompagné d’autodérision. Elle sait quand même limiter sa plaisanterie avec des personnes qu’elle connaît peu. Sekitsuma, même si sa bonne énergie est assez présente, surtout avec les personnes qu’elle aime, est une personne calme. Elle est réservée et n’aime pas se plaindre, par contre elle est toujours là pour écouter les autres et leur venir en aide si besoin est, et si il y a bon vouloir évidement. Elle aime donner le sourire aux gens, rêvant de les faire rire, elle n’a pas peur du ridicule ! Sekitsuma apprécie tout de même d’être seule, à philosopher et à penser, même si parfois trop.
Au combat notre jeune femme est assez à l’aise au travail en équipe « L’union fait la force » comme on dit, mais elle a aussi une certaine aisance en solitaire.



Hiro Blade
C’est le nom de la dague qu’a forgé le père de Sekitsuma : Hirofumi Gamikuro. Sa lame est en acier aiguisable. Sur cette dernière est dessiné un joli motif sans signification particulière. À défaut de ne pas toujours couper très bien si elle est mal aiguisée, elle plante toujours très efficacement.
Son manche est fait d’un métal plutôt léger mais solide recouvert d’un épais tissu rendant le manche plus facile à tenir.

Spoiler:


Biographie : Jusqu’à ses 3ans Sekitsuma vivait tout à fait normalement, dans une famille heureuse.
Jusqu’au jour où son père (Hirofumi Gamikuro) dut partir en mission pour une vingtaine de jours, laissant sa femme et sa fille unique. Il n’en revint malheureusement jamais, il est mort en voulant aider un compagnon en difficulté contre un ennemi. Malheureusement, un second adversaire arriva rapidement, deux katanas aux mains, Hirofumi put esquiver la première lame, qui d’ailleurs n’était qu’un hologramme, mais la deuxième, elle bien réelle, le transperça en plein cœur…
Il avait tout de même eut le temps de forger à Sekitsuma la très chère dague à présent nommée (en hommage) « Hiro Blade » dont elle n’hérita qu’à ses 12ans.

Les parents de Sekitsuma sont tout deux ninjas et originaires du village caché Mahou. Mais leur rencontre se fit à Gensou où ils se sont spécialisés sur le Genjutsu. Ils habitèrent dans leur village d’origine, et ils y apprirent leur « métier civil ». À la naissance de leur fille, la mère (Leiko Miguri de son nom de jeune fille) dut arrêter sa carrière de ninja et prendre un congé maternité de son métier de couturière pour se consacrer à la petite Sekitsuma. Hirofumi lui continua sa carrière de ninja et était forgeron à côté. Après sa mort, il fut enterré à Mahou au cimetière militaire. Leiko et sa fille peinait sa mort, mais elles restèrent habiter à Mahou dans la même maison. Leiko, redevenue couturière son congé finit, elle parvient, malgré son peu de temps libre, à enseigner à Sekitsuma le Genjutsu de manière plus approfondie comme dans le village de Gensou. Elle le lui enseigne d’ailleurs toujours.

La jeune fille entre à l’académie vers ses 10ans, où elle est encourager et parfois aider par sa mère. C’est une élève sage et appliquer même si quelques fois en relâche pour cause de mal être avec les autres. Tout s’arrange à partir de ses 12ans et-demi où elle commence à prendre confiance en elle, aidée par l’humour. Aujourd’hui, Sekitsuma a eut son diplôme sans trop de difficultés. Leiko, ayant trouvé au passage un travail mieux payé, vint avec sa fille au village de Narasu. La jeune demoiselle est déterminée à devenir une «bonne ninja» et à améliorer ses compétences en Genjutsu.


Objectif(s) :
- Exceller en Genjustu pour ne pas décevoir son père veillant sur elle de là-haut.

Ses objectifs se développeront probablement au cours du temps.


Répertoire de combat
:
• Genjutsu : Bon
Notre ninja sait utiliser « Moreru » et « Genchi » dans le calme pendant 2 petites minutes (grâce à l’enseignement de sa mère).
• Vitesse, Précision, Tactique : Moyenne
Sekitsuma agit rapidement, mais sans précipitation pour autant. Elle sait organiser des plans, mais cette dernière est loin d’en être dépendante.
• Ninjutsu, Contrôle du chakra, Force, Improvisation : Moyen
Si il n’y a pas ou quasiment pas d’éléments perturbateurs, notre genin n’aura aucun mal avec les surfaces verticales ou bien liquides. Par contre elle aura quand même du mal s’il y a des troubles. Elle a une force convenable, à développer.
• Taijutsu, Maniement d’arme(s) : Moyen
La demoiselle, étant ambidextre manie plutôt bien deux armes en parallèle. Elle n’est pas du tout facile à désarmer. Ça ne lui ait d’ailleurs jamais arrivé du moins pas assez longtemps pour que ça puisse vraiment jouer en ça défaveur.
• Résistance : Mauvaise
Malgré qu’elle soit difficile à désarmer. La jeune femme n’est pas très endurante, mais elle arrive, même si péniblement, à le gérer par rapport à son ennemi.

Affinité : Mokuton.


Techniques :


Suraji : immobilisation par des racines
(maîtrisé au premier degré)
Ce justu permet d’immobiliser à distance une personne par des racines sortants du sol et entourant l’individu des pieds jusqu’au cou. Cette technique est à savoir utiliser au(x) bon(s) moment(s) car sinon il finirait par avoir un coup de chakra trop conséquent.
- Premier degré : à 5m de distance, pendant 15secs, devant Sekitsuma.
- Deuxième degré : à 10m de distance, pendant 20s, devant Sekitsuma.
- Troisième degré : à 15m de distance, pendant 20s, autour de Sekitsuma.


Zumepe : saut sur surface verticale (ou quasiment verticale)

C’est un salto arrière rapide fait sur un mur par exemple. Le zumepe aussi bien pour esquiver les coups, que pour surprendre l’adversaire. Après ce saut Sekitsuma peut donc revenir en offensive aussi sec. Bien sûr cela est peu à peu épuisant.

Il me reste Post RP à faire, of course!
N'hésitez pas à donner vos critiques j'en ai besoin. Si il y a des fautes, trop de répétitions, ou bien des passages que vous ne comprenez pas bien je les modifierais.



Dernière édition par Sekitsuma le 1/5/2011, 22:37, édité 2 fois
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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Otarin le 27/4/2011, 09:03

Bienvenue! Very Happy
Déjà, la section fiches inachevée, c'est pour les fiches qui n'ont pas été validées et dont les propriétaires ont déserté/abandonné le forum. La, ta fiche est en cours... (Mais bon, t'inquiètes pas, s'pas grave, Iarwain se fera un plaisir de la déplacer...)

Déjà, les descriptions, j'ai rien à dire de particulier, c'est très bien. La dague de même... En fait, mis à part quelques petites coquilles (très peu nombreuses) ben j'ai rien à dire de plus. On a juste à attendre la suite et à te valider rapidemment.

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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Ax-kun le 27/4/2011, 12:05

Bienvenue! Donc je pense qu'on peut déjà se faire une idée même si la fiche est incomplète et ma premire impression est plutôt bonne : très peu de faute, pas d'abuséisme (enfin, j'attends de voir la partie techniques pour confirmer ça^^), une histoire plutôt banale sans tâche (dire qu'on en arrive à penser qu'une famille avec au moins un meurtre c'est banal, ne devient on pas des monstres??!).

Simplement n'oublie pas un fait important : aujourd'hui, nous n'évoluons plus à Mahou, Gensou ou Chikara mais tous à Narasu.
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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Oboro le 27/4/2011, 14:39

Simplement n'oublie pas un fait important : aujourd'hui, nous n'évoluons plus à Mahou, Gensou ou Chikara mais tous à Narasu.
Je pense qu'il reste préférable que les fiches restent généralistes.

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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Ax-kun le 27/4/2011, 15:58

Oui mais je pensais plus par rapport à la partie histoire. Il serait bon de savoir quand est ce que la personne a rejoint Narasu. Après, ça reste mon avis.
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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Sekitsuma le 27/4/2011, 16:11

Je pensais la faire rejoindre Narasu lors d'un RP, qu'est que vous en pensez?
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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Ax-kun le 27/4/2011, 16:26

Disons que les villages sont pour le moment "fermés", j'insiste bien pour les guillemets car en réalité nous nous sommes tous rejoins à Narasu pour raison de sous-effectif d'actifs du forum. Donc à moins que tu ne rejoignes très vite Narasu, il vaudrait mieux que tu y ailles dès le début.

Ceux que tu vois poster dans les autres villages sont justes ceux qui avaient 2-3 trucs à terminer avant de rejoindre Narasu.
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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Sekitsuma le 27/4/2011, 16:32

D'accord. Merci pour ta réponse je vais voir comment je peux faire ça.
Je suppose que dans les RP vous avez dû donner une raison pour aller à Narasu, est-ce que tu pourrais m'en citer? silent
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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Ax-kun le 27/4/2011, 16:38

Je te mp tout ça, évitons de trop flooder^^
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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Oboro le 27/4/2011, 18:35

Ca n'est pas du flood, c'est constructif. Et je préfère que les gens voient ce que j'écris pour corriger mes énormités.

Concernant l'arrivée à Rasu, y'a moyen que tu la relates en temps réel, tout à fait. Genre quelque chose comme ça, par exemple: http://laplume-rp.1fr1.net/t890-narasu#44941

Mais c'est absolument pas nécessaire de commencer à la sortie du tunnel, bien sûr ^^. D'autres ont relaté leur première soirée, par exemple. Par contre, décrire le trajet dans le yuukan serait un peu encombrant, yep.

Concernant la raison d'être à Narasu... pour une genin, ça peut être que t'as un perso avec suffisamment d'expérience pour qu'on pense spontanément à elle pour un truc pareil, qu'elle a un dossier/une tronche prometteuse ou un nom qui en jette, qu'elle a pu jouer des pieds et des mains pour s'y retrouver (harcèlement administratif) pour X raison, que son méchant sensei se soit dit que pour sa tire-au-flanc de genin, un peu d'occupation ferait du bien, ou tout simplement (miracle du miracle du hasard Rp qui fait toujours bien les choses) qu'elle a été nommée pour combler les trous dans les effectifs, tout simplement. Le méchant QG impose les postes comme on le souhaite.

En général, tout ce qui ne semble pas trop vaseux est un bon prétexte. C'est pas forcément une raison qui émane de ton perso ^^

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Re: [ Mahou ] Sekitsuma Gamikuro

Message par Sekitsuma le 1/5/2011, 20:24

C'est juste pour dire que j'ai édité ma fiche, elle est plus complète, il ne manque que le "Post RP".
J'aimerais avoir vos critiques là dessus.
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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Keitaro le 1/5/2011, 22:01

Physique : Ok, si ce n'est le "ayant" à la place d'"allant"

Psychologie : RAS

Biographie : RAS, mais j'ai remarqué que t'avais quelques problèmes avec le passé composé et le "à" à la place de "a", ainsi que les répétitions qui cassent un peu le rythme : Malheureusement par exemple.

Techniques capacités : Le Mokuton est une aff' spéciale donc il faut l'aval modal, sinon RAS Smile J'ai pas trop compris cette histoire de degrés dans ta technique : Les 20 secondes représentent le temps que tu maintiens ta technique, mais si le troisième degré et plus coûteux en chakra il devrait logiquement durer moins longtemps, non ?
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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Sekitsuma le 1/5/2011, 22:11

Pour le Mokuton j'ai déjà demandé et eu la permission ^^
Les degrés c'est comme les niveaux en fait, c'est l'évolution de la technique ( comme pour les skills dans les MMORPG ).
Sinon, où voit tu que le troisième degré est plus coûteux.
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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Morouh le 1/5/2011, 22:34

Si c'est plus puissant, c'est forcément plus coûteux
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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Oboro le 1/5/2011, 23:24

Pas si c'est mieux maîtrisé. Un monstre d'un domaine peut se spécialiser dans la réduction des coûts, hein.

A part ça, plus besoin d'aval modal pour les affi spé, si je me souviens bien. Seol et Iarwain ont balancé ça à l'improviste, et j'ai du retirer ça du truc d'intro, si j'me souviens bien.
Bon, voyons voir... chais bien que j'ai tenu à rédiger moi même le passage, mais moreru et genchi, c'est quoi déjà? Okay, direction la bible, hein.


Donc inviz', camoufl' de zone pour le gen. Très correct pour un genin (t'as pas précisé, donc je m'imagine un peu ce que je veux, en fait: précise. M'enfin, inviz' tout court, même immobile, c'est déjà bien pratique).
Le nin, un jutsu (au fait, le jutsu m'a l'air assez méchant: quelqu'un qui ne peut pas bouger et est à ta merci est mort. Va falloir que tu réduises le niveau de blocage, genre une jambe d'enserrée, ou le fait qu'on puisse pas trop difficilement se dégager).
Le tai... de ce que je t'imagine, t'es bien capable de te défendre correctement.

Donc au final, je te vois comme une touche à tout... mais j'te trouve pas bonne à rien, pour le coup. Donc au final, pas de faiblesses. En général, quelqu'un qui veut être moyen partout fait deux domaines où il est moyen... toi, si tu veux commencer en cognant dans les trois, je pense que ça sera plutôt moyen/faible/faible. M'enfin, à appuyer par l'avis d'un autre.

Au fait, je fais juste le commentaire constructif (je suis toujours comme ça, t'en fais pas ^^). Subjectivement, je ne peux que me réjouir que y'ait une geneuse de plus xD

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Re: [Mahou] Sekitsuma Gamikuro

Message par Ax-kun le 1/5/2011, 23:31

C'est vrai qu'elle est un peu trop touche à tout. Le fait qu'elle soit ambidextre, pas mal l'arme à la main, du Gen d'invisibilité, plutôt bonne en tai si je comprends bien, plus sa technique en Nin qui est peut-être un peu trop forte niveau résistance. Donc tu devrais lui faire baisser un peu partout et t'ajouter une technique, je pense que ça passerait mieux. Enfin, c'est mon avis. Après, tu peux tout développer en faisant des rp d'entrainement pour arriver au niveau souhaité Smile
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