[Chikara] Ardanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Ardanel

Message par Ardanel le 13/3/2008, 00:30

Nom: Arntol (connu de très peu)

Prénom: Ardanel

Age: 20 ans

Village: Korei, puis Chikara

Clan/Famille/Organisation: Ardanel est originaire de Korei, village détruit lors de la dernière guerre. Il s'est enfui lors du dernier assaut contre son village, il y a 15 ans de cela. Réfugié à Chikara, il ne fait partie d'aucun clan, ni d'aucune famille. Au contraire, les habitants ont tendance à l'éviter et à le haïr, car il est l'un des derniers survivants du village maudit. Toutefois, les survivants de Korei se sont regroupés, sous le nom des "huit de Korei". Les Koreiens ont également le secret d'un dojutsu, appelés shinri shirome, dont les pouvoirs sont mal connus.

Grade: Jounin

Apparence:

Détails physiques: 1m 92. Poids faible (dans les 60 kilos), ce qui lui permet d'avoir une grande vitesse. Il dispose d'une grande endurance à long terme, mais est très mauvais sur le moyen terme. De plus, sa force physique n'a rien d'exceptionelle, elle est même un peu en dessous de la moyenne. Cheveux mi-long, bruns, difficiles à coiffer. Yeux marron-vert. On le reconnaît surtout au sabre Raijin qu'il garde toujours avec lui et auquel il tient énormément, à sa malette contenant divers instruments de médecine, poisons et antidotes, et à une balafre sur la joue droite en forme de soleil.

Biographie/Histoire/Caractère: A Chikara, il n'a que peu d'amis (les rejetés Ryu, Shui-tsan et Tetsuya, ce dernier-ayant déserté, et Ishii, médecin et nouveau directeur de l’hôpital.). Ardanel a donc grandi dans un environnement hostile, mais s'y est habitué. Il en garde toutefois des traces: il est très renfermé, en général assez flegmatique, il s'énerve rarement. Assez railleur, il peut énerver ses interlocuteurs. Depuis que sa compulsion a sauté, il a retrouvé les huit de Korei, et ensemble, ils ont cherchés et retrouvés l'Ankoku, le livre de recherche de Korei, ainsi que trois épées Raijin et un livre de code. Traqué par le Zénith, menacé par les trois villages si ceux-ci venaient à apprendre que les koreiens se réunnisaient à nouveau, il mène toute fois une vie assez agité lorsqu'il sort de l'hôpital...

Projet pour l’avenir: Découvrir toutes les techniques de ses ancêtres, (en bref, lire et comprendre tout l'Ankoku), maîtriser parfaitement le shinri shirome. Ardanel veut également continuer leurs recherches sur le chakra et les affinités. Il veut également retrouver le Zénith et Eidil, pour se venger des attaques successives subites par les huit de Korei.

Equipe: Ardanel n'a jamais intégré d'équipe, car en tant que médecin, on l'appelle souvent à l'hôpital, et il n'est donc pas disponible pour intégrer une équipe fixe.

Affinités: Katon et Futon naturellement, Raiton, Doton et Suiton grâce au shinri shirome (en ayant volé des yeux à ses ennemis et en se les étant greffés).

Techniques:

Taijutsu :

*Chikara no sasori (Le scorpion de chikara): technique consistant à briser les membres de l'adversaire (d'abord bras puis jambes) avant de le frapper avec une lame empoisonnée... Nécessite une grande vitesse, beaucoup d'entraînements, et.... un ennemi fatigué, ou inférieur en taijutsu.

*Honnou (l’instinct) : aussi appelée Hannou (la réaction), ce type de taijutsu consiste à ne plus penser ni raisonner, mais à laisser le corps agir instinctivement, accélérant énormément la vitesse de réaction. De plus, le corps n’étant pas réfrené par la peur de se faire mal, les coups sont décluplés et les capacités physiques boostés. C’est une technique essentiellement défensive ou pour gagner du temps.

Ninjutsu :

*Kage Bushin no jutsu (Clone d'ombre): la technique basique de multi-clonage.

*Gogage no jutsu (Boule de feu, Katon): la technique basique de la boule de feu.

*Takusan Gogage no jutsu (Multiples boules de feu, Katon): Technique de feu connue de beaucoup de ninjas. Version améliorée du Gogage.

*Saikai no jutsu (La purification, Katon): Technique brûlant le sol et faisant fusionner la roche, afin d'obtenir de fin grain des minéraux les plus solides du sol. Cette technique requiert énormément de chakra.

*Tatsuraki shirome no jutsu (L'oeil du cyclone, Futon): Technique de vent ou l'ennemi est projeté au coeur d'une mini-tornade, lui infligeant ainsi de sérieux dégâts s'il bouge, et procurant un grand avantage à l'utilisateur s'il reste immobile. On peut également s'en servir comme bouclier.

*Akikaze no jutsu (La brise d'automne, Futon): Une grande lame de vent qui emporte tout sur son passage.

*Kazekansei no jutsu (Maelström, Katon): Combinaison de l'akikaze et du gogage... Un immense tourbillon de flammes, qu'il vaut mieux éviter...

*Hari Kantsuu no jutsu (Dards perforants, Futon): Une technique consistant à produire de fines aiguilles de vent, passant n'importe quelle armure, mais n'infligeant que des dégâts superficiels. On peut la combiner au Gogage pour former une sorte de balsamine.

*Ha juujika (La croix tranchante, Raiton): A l’aide d’un sabre, deux grandes lame de Raiton se croisant perpendiculairement sont créées, et envoyées vers l’adversaire. Technique extrêmement tranchante et pouvant éventuellement éblouir l’adversaire.

FAKE*Shirei Jiba (Contrôle magnétique), Raiton): En déployant son chakra Raiton autour de soit, on perturbe le champ magnétique terrestre. A forte dose, les ennemis alentours ressentent des vertiges, de la nausée, et peuvent perdre la notion de l’équilibre.

FAKE*Daichi Heisotsu (Soldats de terre), Doton): Des soldats faibles, mais piégés. Lorsqu’ils sont détruits, le cœur de chakra qui les anime explose, libérant une attaque basé sur l’affinité qui formait ce cœur.

FAKE*Umeru (Enterrement), Doton): Permet d’enterrer dans le sol une poche de chakra, pouvant être activée à distance.

FAKE*Fukigen (Mauvaise humeur), Suiton): Une pluie diluvienne s’abat sur les environs. Cette pluie, extrêmement acide, est formé avec du poison, et dissout tout ce qu’elle touche. Une goutte ne fait pas grand-chose, mais quand on est trempé… Les affinités Katon et Futon sont nécessaires pour utiliser cette technique.

FAKE*Jinsei Kumu (Puit de vie), Suiton): Puise de l’eau aux alentours afin d’en disposer en stock pour attaquer, et plus généralement, pour détourner des attaques. Tant qu’il utilise le Kumu, l’utilisateur n’est pas blessé, mais seuls les êtres vivants à qui il a pris de l’eau le sont. Si l’eau a été puisé dans des choses non vivantes, les dégâts ne sont pas stoppés.

FAKE*Wakusei : Principalement basé sur Suiton, cette technique utilise aussi Futon, Katon, Raiton et Doton. Il s’agit de s’entourer de cinq sphères basé sur ces affinités, ces sphères n’étant pas parfaites, mais en forme de filet… Toute attaque de ninjutsu est absorbée, et toute attaque physique est rejetée par une contre-attaque. Vu de l’extérieur, c’est comme si une mini-planète défendait son utilisateur. C’est la technique défensive la plus puissante d’Ardanel.

*Koukiatsu Hei (Mur de pression) : Forme un mur avec du Futon, et chauffe l’intérieur avec du Katon, augmentant la pression et la solidité du mur. Si le mur se brise ou est rélâché d’un côté, une explosion se produit.

*Bakuha Atsuryoku : Forme un mini-cône de la taille d’un poing avec du Futon, et chauffe l’intérieur avec du Katon, augmentant la pression. Au corps à corps, le cone peut être relaché du côté large pour repousser l’ennemi, ou du côté fin pour lui infliger de gros dégâts très ciblé. Plus le temps de chauffe est long, plus les dégâts seront importants.

Dojutsu :

Niveau 1: Le Shinri Shirome (Œil de la vérité) : Ce dojutsu permet à son utilisateur de voir la couleur des chakra utilisés. Il permet également de dissiper les genjutsus en se concentrant sur ce qu’on voit au travers du filtre blanc (le blanc étant la couleur du genjutsu). On peut également prédire qu’elle type d’attaques va faire un adversaire, à la couleur du chakra qu’il modèle. Ce dojutsu consomme ENORMEMENT de chakra. Il est matériellement impossible de tenir plus de 5 minutes dans une journée, et plus de deux minutes en continu, sans se vider de ses réserves et mourir d’épuisement. Ci-dessous une liste des couleurs de chakra qu’on peut voir :

Gris : Vie basique (animaux, humains normaux…)
Blanc : Genjutsu
Rouge : Katon
Bleu : Suiton
Bleu clair : Hyoton
Brun : Doton
Jaune : Raiton
Violet : Futon
Noir : Sceaux
Orange : Emotions
Argent : Invocations
Vert foncé : Mokuton
Bronze : Youton
Vert pâle : Médecine

Niveau 2 : Koutei Taimu (Le temps de l’empereur) : Activé au niveau 2, le shinri shirome fut renommé et reçut le titre pompeux de « temps de l’empereur » par Könn. Il garde toutes les spécificités du niveau 1, sauf qu’il ne draine presque plus de chakra… De plus, il permet d’influencer le temps, en l’accélérant pour son porteur et en le ralentissant pour ceux autour de lui. Plus de Koutei Taimu sont activés dans un petit perimètre, plus cet effet est puissant. En utilisant cet effet, les troupes punitives de Korei, les Sanzokus, purent faire de gros dégâts aux villages ennemis, et réussirent même à raser Mahou dans une mission suicide lors de la seconde grande guerre ninja.

A noter que le shinri shirome, au niveau 1 comme au niveau 2, rend fou son utilisateur à moyen et long terme, en le privant de toutes émotions et en le poussant à tuer le plus possible. Il draîne également sa durée de vie. Le Koutei taimu accélère ce changement de mentalité commencé avec le shinri shirome…


Armes/Matériel: Ardanel possède diverses armes. Tout d'abord un sabre Raijin, nommé Azukeru (le gardien) qu'il protège farouchement. Il possède également une dague à lame de serpent qu'il utilise souvent de la main gauche. A noter qu'il possède également une autre dague (normale, celle-là) qui est cachée dans sa manche droite. Il a de plus un arc, dont il se sert rarement. Il dispose enfin de deux invocations, Oyonako et Marumasa. Ces invocations se produisent par le biais d’un sabre (invoquer Marumasa fait disparaître Azukeru tant que l’invocation n’est pas désactivée. La lame est en fait « transformée »). Ces invocations, très puissantes, sont deux sabres maudits et qu’Ardanel ne peut contrôler. Les garder trop longtemps le fait passer sous le joug du sabre, tout en lui infligeant de gros dégâts physiques. A noter que Oyonako est une arme défensive et Marumasa une arme offensive. Pour le reste, il s’agit simplement de l’équipement de base du Shinobi, donc kunai, shuriken, parchemin explosif, makibishi, aiguille, etc…

Style de combat: Ardanel n'hésite pas à avoir recours au poison pour vaincre. Toutes ses lames (sauf son sabre) sont la plupart du temps empoisonnées, et une simple égratignure peut être fatale. Il dispose également de pilules de son invention. Les pilules C régènèrent entièrement le chakra, mais ont des effets secondaires très douloureux. Les pilules B amplifient monstrueusement la force physique, l'agressivité et la vitesse de l'utilisateur, mais le rend complètement fou, lui faisant prendre des risques stupides et inconsidérés, et attaquant tout le monde, amis ou ennemis. L'utilisateur peut même perdre conscience...



Résumé de l’histoire d’Ardanel, depuis le début du Rp :

Arrivé à l’âge de 4 ans à Chikara, et soumis à une compulsion par les autres Koreiens, Ardanel pense être né dans le village du sable, et ne comprend pas le mépris et les railleries de ses compatriotes. Blessé et écarté, il grandit seul, et à 12 ans, lorsqu’il réussit les examens de ninja, il s’oriente vers la médecine, ou il se fera un bon ami, Ishii Nekoka. Avec lui et Yonaku Serada, il étudie sous les ordres d’Idoku Yoshimitsu, médecin reconnut mondialement pour la qualité de ses poisons et antidotes.

Pendant 6 ans, il renforce ses liens avec Ishii et Idoku, tout en restant en terme neutre avec Yonaku. A l’âge de 15 ans, les trois élèves intègrent l’hôpital et commencent à y travailler régulièrement, le village manquant cruellement de médecin. A l’âge de 18 ans, Ardanel passe chunnin, et rencontre Shui-tsan, qu’il arrête lors d’une rixe de bar. Il se lie d’amitié avec lui, ainsi qu’avec Ryu et Tetsuya.

Alors que sa situation semble s’éclairer, il délaisse un peu la médecine pour s’entraîner au Katon, négligé jusque-là, afin d’intégrer une équipe de ninja avec ses nouveaux amis. En utilisant Katon, la compulsion qu’il portait depuis 14 ans saute, et il se souvient de son passé et comprend désormais le mépris des villageois et pourquoi on l’appelait « Koreien ». Son amertume s’en ressent encore plus et il s’écarte un peu de ses amis Chikariens.

S’enfuyant du village, il part à la recherche des autres Koreiens, en commençant par le lieu de rassemblement que lui dictent ses souvenirs nouvellement réappropriés. Ils retrouvent là Moshi, vieil habitant de Korei non-ninja, Ewain, son cousin, actuellement vivant à Mahou et les autres Koreins : Almelda et Yasei, de Gensou, et Taren, de Mahou, ainsi que Yikro et Yokri, jumeaux ne s’étant « intégrés » dans aucun village.

Lors de cette réunion, il est décidé que l’Ankoku, livre de recherche de leur village, qui disparut pendant la guerre, doit être retrouvés. Pour cela, le mieux étant encore de chercher dans les trois villages ninjas… Ardanel reçoit également des pièces dans lequel on insère du chakra permettant d’appeler à l’aide ses alliés. Les pièces peuvent être activés qu’elle que soit la distance, et ceux qui les portent sentent en effet la pièce chauffer. Chaque pièce ayant le nom de son utilisateur, si on sait ou il se trouve, on peut venir l’aider.

Retour à Chikara, ou Ardanel revit une vie normal, et désormais, frustrante. Des vagues de meurtres violentes agitent le village, mais il n’y prête pas vraiment attention… Il reçoit finalement un jour l’ordre de rejoindre une « coalition » des trois villages, qui cherche l’Ankoku. Bien décidé à doubler Chikara sur ce coup, Ardanel part avec Tetsuya, Datenshi, Shui-tsan, Hakimux et Benihime, et alerte les autres koreiens de sa mission.

Dans la cachette, bourrée de pièges et d’énigmes, il y a troie voie. Le groupe en choisit une, et c’est un échec. Malgré le fait qu’il s’en sort vivant et sans perte, le seul objet trouvé est un livre crypté, qu’Ardanel fait disparaître en le donnant à Almelda, venu pour l’occasion. Les autres membres du groupe, n’ayant pas le choix, se défient désormais de lui, hormis Tetsuya qui lui fait confiance. La deuxième voie se révèle encore plus infructueuse. Le groupe est attaqué et dispersée par des loups bizarrement intelligents. Là, Ardanel, drogué, rencontre Tokya Lemassa, un autre survivant de Korei, qui dirige les loups. Ces derniers, comme Tokya, portent en eux la mémoire des habitants de Korei. Tokya transmet à Ardanel, contre sa volonté, ces souvenirs, avant de mourir. Heureusement, un des « souvenirs », Arnen, protège Ardanel de ses congénères, lui permettant de ne pas sombrer dans la folie. Les loups, n’ayant plus de maître, s’en vont, avec à leur tête le chef de meute : Asha. L’ancien loup Urah décidé lui d’accompagner Tetsuya, avec qui il a réussi à communiquer par télépathie. Avant de ressortir, Ardanel récupère trois sabres Raijin. Il en garde un et donne les autres aux koreiens.

Le groupe à souffert dans cette voie. Si Ardanel et Tetsuya s’en sortent bien, Datenshi et Benihime moins bien, et hakimux et Shui-tsan sont sérieusement blessé. L’exploration de la dernière voie est donc abandonnée. C’est donc sur un échec que se termine la mission. Pendant ce temps, à Chikara, un ninja, Garn, a été blessé lors d’une tentative d’attentat, et se trouve à l’hôpital, entre la vie et la mort, sans qu’on sache s’il se réveillera un jour. Son ami, Eidil, le chef de l’anbu, soupçonnant des vérités étonnantes en fouillant dans les archives du village, déserte.

Ardanel passe ensuite l’examen jounin, et en attendant les résultats, part s’entraîner avec les koreiens. Là, il est rejoint par Tetsuya, qui manque de peu de se faire tuer par les jumeaux. Il part avec lui afin de l’aider à finaliser son examen. Ils rencontrent en chemin un déserteur, et Ardanel apprend que Tetsuya a déserté, et que cet homme veut le recruter dans une organisation appelée Chooten Taiyo (Le Zénith). Les deux amis s’allie et élimine le déserteur, avant d’affronter Maes et Blood dans le cadre de l’examen jounin.

Celui se termine finalement, et Ardanel comme Tetsuya sont promus, et immédiatement envoyés en mission. L’organisation appelé le Zénith s’est dévoilée, elle semble avoir des informateurs haut placés dans les trois villages, et recrute la plupart des déserteurs.

Ardanel retourne ensuite avec Almelda, Yokri et Yikro là ou il a trouvé les sabres et le livre de code (dont le décryptage n’a rien donné), afin d’explorer la troisième voie. Ils y arrivent finalement, malgré quelques énigmes dangereuses, et récupèrent l’Ankoku. Mais en sortant, ils se retrouvent face à pàlusieurs membres du Zénith, dont Eidil, qui a rejoint l’organisation !! Ardanel réalise avec consternation que le Zénith a une dent particulière contre les Koreiens. Le combat tourne finalement à l’avantage des koreiens, mais Eidil surclasse facilement les 4 ninjas exténués, avant de les laisser vivant et de s’en aller. Ardanel garde une bâlafre au visage infligé par l’ancien anbu, et admire la technique d’attaque et de défense basé sur la pression de ce dernier.

En récupérant des yeux sur les cadavres des autres membres du Zénith, Ardanel active le shinri shirome des koreiens, et en profite pour gagner l’affinité Raiton. Il s’entraîne également à modeler des cubes de pression, et, sur les conseils d’Asha, invente un nouveau genre de taijutsu, le Honnou, tout ceci afin de gagner en puissance et pouvoir éliminer Eidil, pour protéger les autres koreiens. Ardanel revient ensuite à Chikara.

Pour lutter contre le Zénith, une équipe composée de ninja des trois villages est montée et prend le nom de Tsukiyo, sous le commandement d’un ninja de Gensou : Shimaru.
Les premières missions contre le Zénith sont une suite d’échec, faute d’informations suffisantes, mais finalement, l’équipe enregistre quelques (maigres succès). Après quelques victoires mineures, l’équipe arrive à localiser une base importante du Zénith… Juste dans le marais de Gensou !! Se rendant sur place, l’équipe fout le bordel (il n’y a pas d’autres mots, il faut le lire pour le croire xD), et finit par détruire la base et la monstrueuse Chimère sur laquelle le Zénith travaillait.

Ardanel apprend durant cette mission qu’Idoku a transmis à Ishii ses connaissances, et qu’un Maboroshi est membre du Zénith… Quand au chef de la section recherche, Hasaki, il est traqué par d’autres membres du groupe, dont Tetsuya, et est éliminé.

Ardanel est soigné Gensou, ou il apprend que Tsukiyo est démantelé malgré son succès, et ou on tente de l’assassiner. Poursuivant l’assassin, un certain Zurui, Ardanel arrive dans un petit village sous le contrôle de Gensou. Là, il élimine l’homme, et rencontre un jeune garçon, Hiroshi Ashina, qui a la curieuse particularité de pouvoir accroître les jutsus autour de lui. Etant aux arrêts tant que durera l’enquête sur ce combat, Ardanel se contente d’entraîner le jeune homme, puis rentre à Chikara.

Là, on le renvoit aussitôt en mission avec Kenaro Uchiwa, afin d’éliminer un tuer à gage nommé Kero.


Dernière édition par Ardanel le 2/11/2009, 00:16, édité 7 fois
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Makaya le 13/3/2008, 00:34

Bien trop abusay, fiche abusay a refaire et a remettre a jour (c'est quoi oyonakooo?)
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Ardanel le 13/3/2008, 00:40

Makaya a écrit:Bien trop abusay

Pas faux, mais je suis pas le pire, loin de là Razz

Makaya a écrit:a refaire
Rêve toujours...

Makaya a écrit:a remettre a jour
Là, je ne peux que te donner entièrement raison, mais... Je l'ferais pas Cool

Makaya a écrit:(c'est quoi oyonakooo?)

Noob ><
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Allen' le 13/3/2008, 20:27

Comme si on pouvait faire confiance à quelqu'un dont on ne connais même pas le nom Rolling Eyes je n'accepterais pas moi xD Rolling Eyes
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Ryosuke le 13/3/2008, 20:32

N'empêche que c'est vrai que c'est pas à jour... dommage ^^'

(Remarque, comme ça on peut pas voir qu'Arda est le plus abusay xD)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Ardanel le 15/10/2009, 16:56

Bon voilà, j'ai mis ma fiche à jour, alors maintenant, arrêtez de me faire chier bordel >< (et le premier qui crie à l'abusaysme, je le pends par les pieds avec ses propres entrailles Twisted Evil )

Vu que ça me saôule ces mises à jour j'ai même fait du méga-spoil dans mes techniques de ninjutsu futur et pour le shinri shirome, mais bon, osef...

J'ai aussi rajouté à la fin un résumé (vite fait hein ^^ il y a juste l'essentiel) de mon histoire depuis le tout début du Rp, pour ceux qui ont oublié, ou qui n'ont pas connu et qui voudraient savoir...
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Ardanel le 15/10/2009, 22:56

Pas d'autre réaction "Ouaaaa, c'est over-abusé, brûle en enfer impie !!" ?

S'même pas drôle ><
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Iarwain le 15/10/2009, 23:09

Bin franchement, y'a pas grand-chose a dire. Quoi qu'on dise, ca changera rien.
En plus, tu te justifies avec tes histoires bidons de bougie, de supernova et cie.
T'es du staff, alors forcement, aussi...

Au final, on attend que tu claques, puuis les restrictions se feront sur ton eventuel prochain perso.
Ah, et ton PNJ Almelda plus puissant que toi, t'es sur de vouloir le garder ? J'veux dire, bon, le RP a beaucoup change, vaut mieux se debarrasser de tous les anciens vestigues...

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Ardanel le 15/10/2009, 23:29

Yeaaa, une réaction Laughing

Don't worry, j'ai mis du nawat dans ma fiche juste pour le fun, mais ça fait pas réagir autant que ce à quoi je m'attendais, même pas drôle xD (t'as accès au privé toi Iarwain ou pas ? Je suis ptêtre ne train de tout marquer en double xD)

Bon allez, j'arrête avec ça, je vais juste me concentrer sur finir tranquillou mon histoire et recommencer avec de nouveaux persos ^^
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Iarwain le 15/10/2009, 23:30

Nope, j'ai pas acces au prive.
Enfin, juste la partie RRP.

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Ardanel le 15/10/2009, 23:35

Alors juste un conseil, ne prends pas tout ce que j'ai marqué pour argent comptant xD Dire que j'utilise une technique ne veux en aucun cas que je la maîtrise, même à 1% (j'aime bien les epic fail Cool )
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par GTB le 15/10/2009, 23:49

Ardanel a écrit:Pas d'autre réaction "Ouaaaa, c'est over-abusé, brûle en enfer impie !!" ?

S'même pas drôle ><
En même temps tu nous sortirai du RP pourri ça serai facile pour nous de te tailler, de crier au scandale du perso mega-cheater Razz Mais non Môssieur Ardanel préfère nous sortir un truc nickel, qui tient la route question RP (selon un avis qui n'engage que moi bien sur) et après il se plaint de pas avoir de critique Rolling Eyes
Sors nous un jutsu qui tue n'importe qui au moindre de tes regards et qui remets ton chakra à 100% et là on pourra gueuler ^^
avatar
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Lelouv le 16/10/2009, 21:56

Creeeeve !!!

Purée, c'est pire qu'abusay ! Le combat contre toi avec Ryu va être chaud cacao ! xD
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Ardanel le 18/10/2009, 17:44

Certains sont du nawat hein (j'ai rajouté un ptit FAKE devant ceux-là justement, parce qu'apparemment certains n'ont pas saisis que c'était une blague xD Genre je vais maitriser des techniques de rang SS++ comme ça, d'un coup... xD)
avatar
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Lelouv le 18/10/2009, 17:59

FAKE*Wakusei : Principalement basé sur Suiton, cette technique utilise aussi Futon, Katon, Raiton et Doton. Il s’agit de s’entourer de cinq sphères basé sur ces affinités, ces sphères n’étant pas parfaites, mais en forme de filet… Toute attaque de ninjutsu est absorbée, et toute attaque physique est rejetée par une contre-attaque. Vu de l’extérieur, c’est comme si une mini-planète défendait son utilisateur. C’est la technique défensive la plus puissante d’Ardanel.


Ah ? J'aurais pensé que tu garderais celle-là, perso ^^' !
Les autres Fake ne m'étonnent pas trop : elle étaient étrangement conçues, alors que tes jutsus respectent une certaine "logique" normalement (perturber le champs magnétique terrestre ? effectivement c'est tellement gros que je m'étonne de n'avoir rien vu venir xD).
Perso je croyais que ça faisait partie des fameuses techniques que tu maîtriserais à peine... Mais le coup de la défense anti-affinitaire, je trouvais ça sympa ! Razz
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Hayamaru le 18/10/2009, 18:13

Perso, je propose qu'on immortalise la fiche d'Ardanel après sa mort, et qu'on la colle dans une section spéciale qu'on alimentera par d'autres fiches supra-abusées concues par les RPgistes durant leur temps libre. Au moins Arda se sentira moins seul.

Ca avait déjà été proposé y'a longtemps, je propose qu'on concrétise le projet. ^^
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Ardanel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum