[Gensou] Akhen Illinois

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Akhen Illinois

Message par Akhen le 12/5/2011, 23:34

Nom: Illinois

Prénom: Akhen

Clan: Illinois.

Age: 19 ans.

Grade: Genin.

Détails Physiques:
Akhen est un fin jeune homme de 19 ans. Il mesure un petit mètre quatre-vingt et est assez mince, dans les 65 kilos. Il rentre donc dans la catégorie des gens normaux. La première chose que l'on remarque chez lui ce sont ces cheveux. Sa longue crinière noire descendant jusqu'à ses hanches, barrée d'une mèche blanche dans le dos est en effet un de ses signes particulier et l'une des marques de son clan. Ses yeux, résolument bruns, brillent d'une lueur passionnée lorsqu'il s'adonne à une de ses activités favorites qui est également son métier -enfin presque- : la médecine. Ses yeux se nacrent lorsqu'il utilise le genjustu ou lorsque la malédiction le prend dans ses filets.
Dû à ses récurrentes périodes de stress et ses activités à haute responsabilité, au moins localement, les yeux du genin sont constamment cerné et injectés de sang. Il ne dort en effet pas beaucoup, rongé par l'anxiété et les cauchemars qui envahissent ses nuits.
Akhen porte sa tenue de shinobi (à savoir un pantalon noir, en toile, un t-shirt, une chemise noire elle aussi) lorsqu'il est en mission, cet ensemble, aux couleurs de Gensou, est accompagné d'un porte-shuriken, d'un porte-scalpels, pinces, etc., d'une trousse de premier secours de chirurgien avec tout ce qu'il faut pour gérer des blessures graves en urgence, de deux, trois fumigènes et de diverses penses-bêtes épinglés sur son bras.

Clan:
Lorsque quelqu'un prétend appartenir au clan des Illinois, cela fait toujours sourire les généalogistes et cela pour deux raisons. La première est que ce clan est très ancien et est probablement l'un des plus vieux de Gensou, par conséquent vérifier une telle information est toujours un gros voyage dans le temps à la recherche de la vérité sur la passionnante épopée concernant la fondation du village – c'est leur passion ne l'oublions pas. La seconde raison est que l'histoire, même tragique, des Illinois fait toujours sourire ceux qui sont chargés de garder et de retransmettre la mémoire.
A ce stade il faut préciser que le Destin n'a pas été tendre avec ce Clan. En effet, autrefois puissant parmi les puissants, il a été victime d'une inexplicable, du moins selon ses membres, malédiction. En réalité la génétique, voire la chirurgie permettrait très certainement d'expliquer tout cela mais les Illinois refusent catégoriquement de donner leur ADN ou qu'on les autopsie, celui qui transgresse cette règle se voit rayer du clan et poursuivit par les meilleurs des quelques Illinois restants.

Leur malédiction affecte la mémoire. Ainsi sous l'effet du stress, n'importe quel membre de ce clan, se révèle incapable de se remémorer certaines connaissances parfois stratégiques voire vitales. C'est pourquoi cette malédiction est couramment surnommée le « soit... soit... », car le sujet hésite entre deux propositions qu'il juge aussi vraisemblable l'une que l'autre et est incapable de faire la part des choses. Elle est apparu chez un shinobi Illinois de la cinquième génération dont le nom n'est révélé qu'au moment où l'on attend un enfant afin d'éviter de donner un prénom, de ce fait, maudit au futur gamin. Selon l'évolution cette tare génétique aurait due disparaître à la mort de son porteur s'il n'avait pas transmit son patrimoine génétique, ce qui était fort probable au vu de son handicap, mais pour des raisons inconnues (guerres, mariages consanguins, soudaine infertilité) cette particularité se généralisa à toute la famille et désormais tout le monde l'a. Cette surprenante évolution des choses est l'un des arguments majeurs du clan Illinois en faveur d'une malédiction ou d'un sceau appliqué par un shinobi très puissant ou une entité divine supérieure.

Pour des raisons évidentes, le clan périclita peu après la découverte et la propagation de cette tare, plus personne ne faisant vraiment confiance à un Illinois et ceux qui arrivaient à survivre pour transmettre leur patrimoine le faisaient en prenant le moins de risques possibles ou mourraient avant d'atteindre des fonctions sociales élevées.
Pour que l'on puisse facilement les identifier et éviter de leur confier des postes à responsabilité, comme, hum, médecin, les Illinois sont tenus de porter leur cheveux très longs, quelque soit leur couleur. De plus ils doivent en teindre une mèche en noir et si c'est déjà le cas de toute leur chevelure, une en blanc.
Le clan essaye donc essentiellement de survivre – et accidentellement de transmettre le gène de la malédiction a un maximum de personne... - chaque génération étant un nouveau défi à relever en vue de la pérennité du nom d'Illinois ; et c'est pas si facile, un rendez-vous amoureux étant forcément stressant, essayez d'assurer quand vous avez un doute sur certaines informations utiles (comme un nom, une date d'anniversaire etc.) ou même sur votre propre nom (certains sont très stressants...).

Caractère:
Le caractère d'Akhen est directement influencé par cette particularité qu'a son clan. En effet, peu de miracles en génétique, le jeune homme possède lui aussi le soit... soit... . Par conséquent à maintenant dix-neuf printemps le genin a eu le temps de se forger une personnalité qui découle de se qu'il a vécu.
A savoir, une aisance naturelle, apprise sur le terrain et dans l'adversité, indispensable pour palier aux moqueries, désaveux et marques d'inconfiance dont son quotidien est fait. Mais cette aisance n'est évidemment que de façade, en réalité, le jeune homme sait parfaitement ce qu'il vaut dans les situations difficiles: pas grand chose.
C'est pourquoi Akhen possède une très grande humilité et n'est pratiquement jamais orgueilleux, ou alors c'est pour mieux retomber à la prochaine crise d'anxiété. Ce n'est pas qu'il se sous-estime mais il ne se fait lui même pas confiance, et pour cette raison se fait plusieurs penses-bêtes chaque matin.
S'il le pouvait il emmènerait ses cours avec lui ainsi que des tonnes de notes mais à son grand dam ce n'est malheureusement pas possible. Il fait un effort constant pour ne pas juger les gens sur leurs capacités, en revanche il ne se gênera pas pour mépriser un paresseux etc.
Envers les autres gens, ceux qu'il ne connaît pas bien ou qu'il ne méprise pas dès le premier regard, le jeune shinobi n'est pas vraiment distant et manifestera une bonhommie de façade. Mais pour que cette attitude systématique se transforme en vraie sympathie l'inconnu doit mettre Akhen en confiance de telle manière qu'il en oublie son masque et qu'il puisse exprimer ce qu'il ressent réellement. Cette mise en confiance peut prendre 10 minutes ou une année, en fonction du caractère et des antécédents du tiers.
En tant que médecin, le genin doit obligatoirement faire face à ses responsabilités. Et évidemment la malédiction l'attend au tournant. Pour éviter le doute fatal il a recours à divers techniques comme des penses-bêtes, sa logique et des exemples auquel il se réfère (bien qu'il lui arrive d'oublier les dits-exemples). De plus s'il a accomplit un certain nombre de fois une opération, il ne n'est pas anxieux lorsqu'il la réalise, échappant ainsi à sa tare génitale.
De ce fait, Akhen agit beaucoup sans se poser de question, il fait confiance en son instinct, ce qui est souvent une bonne idée lorsqu'on sait que si l'on réfléchit ne serait-ce qu'un instant le doute mortel nous envahit. Cela lui évite aussi de réfléchir aux conséquences de ses potentiels échecs. S'il est envahi par l'angoisse, il arrive que le jeune Illinois ait recours à un genjustu d'illusion afin de dissimuler la couleur de ses yeux (nacrés quand la malédiction agit) ou à une injection d'une forte dose de chakra dans le cerveau, ciblant des endroits clés, le mettant dans un état second en inhibant les parties du cerveau du doute et de la prudence et renforçant celles de la confiance en soi. Néanmoins, cela n'est pas recommandé lorsqu'il agit seul, en effet le flot de chakra doit en permanence être alimenté, diminuant de façon drastique la quantité disponible pour la guérison. Il est aussi recommandé qu'il soit encadré par quelqu'un de lucide sinon plus compétent que lui afin de vérifier ce qu'il fait, cela pouvant tourner rapidement à la catastrophe. Du genre: comment ça je peux pas passer à travers la jugulaire pour atteindre la trachée? c'est qu'une petite veine de rien du tout, je le sais.

Biographie:
L'histoire d'Akhen Illinois commence aussi paisiblement que l'histoire d'un Illinois peut commencer. A sa naissance, sa mère, à peine remise d'une grossesse difficile, reçu les habituelles lettres de menaces qui lui rappelaient en termes fleuris à quelle destinée était vouée son enfant et qui précisaient que s'il faisait seulement mine d'approcher une des filles du clan XXX alors il mourrait sans trop de souffrance, s'il tentait de leur parler en revanche...
Depuis ce jour, les parents d'Akhen ont fait très attention à ses fréquentations -quand bien même certains rejetons de clans puissants acceptaient de frayer avec lui, il n'y a pas pire que les enfants dans ce cas. On comprend pourquoi les Illinois ont rarement plus de deux enfants, le taux de suicides, dépressions voire assassinats -eh oui il y a des extrémistes même à Gensou- pour les mères de famille nombreuses étant vraiment élevé.
Jusqu'à ses 5 ans, le gamin s'est donc familiarisé avec l'histoire de son clan, la psychologie et la sociologie de base (du niveau d'un enfant de cinq ans, l'objectif étant de lui permettre de survivre à son entrée à l'académie. ) et sa malédiction à travers des mises en situations simples et pédagogiques.
De 5 à 10 ans il a beaucoup appris à l'école de la vie et a bâti une partie de sa personnalité, apprenant les règles élémentaires de la vie en société, de la vie quand tout le monde vous regarde comme un potentiel danger et quelques uns comme un danger certain-surtout les professeurs, qui n'ont qu'une envie c'est de vous orienter vers une autre voie, comme l'administration ou le commerce dans laquelle vous ne mettrez que votre vie en danger (encore que...), enfin bref la vie tout court. Les bases nécessaires à l'examen de genin lui furent également enseignées, matière dans laquelle il se révéla pas si mauvais que ça, le taux de responsabilité avoisinant zéro...
De 12 ans à 17 ans il postula cinq fois l'examen genin sans succès, noté par un jury dont un des membres était invariablement convaincu par avance par des rumeurs ou des lobbys influents qu'un nouveau ninja Illinois n'apporterais rien de bon. Lassé par ces échecs répétés et s'ennuyant en cours, le jeune ado séchait de plus en plus les cours et cela aurait pu mal tourner s'il n'était pas rentré par hasard dans l'hôpital installé à Gensou. Médusé, il assista à l'incessant combat que se livrent la Vie et la Mort dans cet enclos de quelques centaines de mètres carrés. Fasciné il revient le lendemain et après plusieurs jours d'observations il se résolut à s'approcher de plus près afin d'apprendre ce métier. Car s'il désirait toujours être ninja, le jeune homme avait trouvé sa vocation: aider les membres de son équipe en les soignants après et lors des combats. Il se rendit d'abord utile en accomplissant divers courses pour les chirurgiens puis l'un d'entre eux le pris sous son aile, lui montrant et le guidant comment appliquer son chakra pour régénérer les blessures. Il dissimulait sa chevelure sous des vêtements stériles et pouvait participer aux opérations comme n'importe quel aide. En parallèle il s'inscrit pour un double cursus à la faculté de Médecine. Il en profita d'ailleurs pour perfectionner son Genjutsu en créant une fausse silhouette de lui en train de dormir pendant les cours, alimenté en chakra par un de ses ami. Les profs ne se laissaient évidemment pas berner mais ne disaient rien, le sachant à la faculté. Cela lui évitait les remarques en chaîne de ses contemporains qui le prenait pour le cancre de la promotion, redoublant et dormant en cours.
Il apprit aussi, pour gagner la confiance des civils qu'il soignait dans l'enceinte du complexe médico-légal, à produire une illusion d'un médecin chevronné qui le guiderait par ses gestes lors de la conduite du soin.
A l'âge de 18 ans il réussit enfin l'examen de genin avec la moyenne pile poil, le jury n'avait apparemment pas bien saisi les instructions et lui colla la note maximum -celle qu'il méritait- en médecine et en genjustu. Depuis lors le genin le plus controversé de sa promotion s'applique à réussir les quelques missions qu'on lui donne et s'attend à être muté soit dans un endroit très dangereux -dans lesquels les Illinois se sentent soudainement proches des hémophiles vivant au milieu des vampires - ou un coin vraiment calme.

Priorités/Vision d'avenir:
-Progresser dans la hiérarchie de son village et prouver que le clan Illinois peut encore beaucoup.
-Redorer le blason de sa famille par un coup d'éclat.
-Devenir Chuunin.
-Transmettre son patrimoine et assurer la pérennité de son clan.

Position face à Heiwa:
Si Heiwa paraît au jeune genin un excellent moyen de vivre en paix et d'assurer la justice et la concorde au sein de Gensou, il estime que ce n'est absolument pas une bonne idée pour la sécurité militaire du village. En effet cette doctrine est viable si tout le monde la respecte, ce qui est loin d'être le cas dans le Yuukan, le passé le lui prouve aisément. Et Akhen respecte trop ses ancêtres et ses ainés pour ne pas croire leurs effroyables récits de guerre. Si une telle politique atteignait le centre décisionnel de Gensou ce serait une catastrophe. En revanche certaines personnes, selon l'avis du shinobi, ferait bien de s'inspirer de cette doctrine pour par exemple, respecter ses semblables et de ne pas les mépriser... Le fait que la politique d'attribution des missions et de leur déroulement soit déterminée par l'argent dérange aussi profondément le jeune homme, pour lequel Gensou est en train de perdre ses objectifs vitaux de vue.

Affinité: Futon (à exploiter.)

Répertoire de Combat:
Le répertoire de combat du genin comprend le minimum académique dans en fuinjutsu (sait activer un sceau, aucun sur lui pour le moment.) et pour les permutations, les lancers ainsi que pour les clones inconsistants.
Il a un niveau franchement mauvais en taijutsu, dont il maîtrise à peine les bases.
Il concentre ses efforts en ninjutsu médical et en genjutsu.

Techniques relatives à son affinité:

Aucune.

Techniques de ninjutsu:

-Substitution. Technique absolument maitrisée dans ses niveaux primaires par le shinobi, c'est une technique d'esquive élémentaire et vitale.

Akhen est aussi capable de permuter lui et un de ses camarades inconscient simultanément s'il trouve un substituant assez massif (pour un coup double de chakra.) De plus pour un coup triple, il peut permuter avec un être vivant conscient et consentant (ne s'opposant pas à la substitution.) Cela s'apparente à une permutation de groupe et non à s'inverser avec un être vivant. [non maîtrisée]

Shurikens chakra-guidés: Technique assimilable à une manipulation de marionnettes par sa forme, elle consiste à envoyer au minimum deux shurikens, au maximum 10 en les guidant leur trajectoire grâce à des liens de chakra similaires à ceux qu'utilisent les marionnettistes. Cette technique peut-être très efficace pour contourner les défenses de l'adversaire, voire simplement l'attaquer de tout les côtés, sous tous les angles. Consomme de peu à beaucoup de chakra dépendant de la quantité de shurikens lancés et de la durée d'utilisation. A noter que le genin est très vulnérable et s'il devait effectuer une substitution tous les « liens » seraient coupés entre lui et ses projectiles. A noter aussi que les liens peuvent être rompus par une vague de chakra.

Chakra:
La quantité malléable de chakra dont dispose le gensouard est tout à fait honorable pour un ninja de ce rang voire supérieure à la normale. Il en garde environ la moitié en réserve en cas d'urgence pour les soins d'après la bataille ou un retrait précipité.
Il malaxe correctement et s'entraîne à éviter tout gaspillage d'énergie.

Il maîtrise les utilisations de base du Chakra (Ten).

Taijutsu:
Nullissime, en effet le genin ne possède aucune prédisposition dans cette voie et n'entend pas y remédier. En combat il est lent et n'attaquera probablement pas physiquement sauf si l'ennemi est aveuglé ou troublé par ses illusions. Auquel cas il utilisera ses connaissances en médecine pour toucher son adversaire en des points vitaux ou pour le neutraliser. Il est également peu résistant.
En revanche en raison du milieu dans laquelle il a grandi Akhen possède une certaine vitesse de déplacement dans la nature (forêt, marais etc.). Il a plus de mal en montagne ou dès que le sol est franchement rocailleux.

Genjutsu.
Le domaine où le genin se sent le plus à l'aise et pour lequel il s'entraine le plus facilement, avec le ninjutsu médical.
Akhen Illinois excelle en la création d'illusions non-mentales que ce soit des filtres, des modifications de l'environnement ou des hologrammes.
Il utilise à outrance cette qualité indispensable à tout genjutsuka: l'imagination, à défaut de la mémoire, et son répertoire est par conséquent sans limite pour les modifications environementales et les filtres. Il en connaît en revanche que eux types d'hologrammes: un médecin et lui-même. Les illusions sonores ne sont néanmoins pas à l'ordre du jour.
Les illusions mentales n'ont pas sa préférence mais il doit bien reconnaître que ce sont ses armes potentiellement les plus puissantes, c'est pour cette raison qu'il s'exerce d'arrache pied pour les maîtriser.

Pour la détection et la dissipation des genjutsu non-mentaux hostiles le genin n'est pas mauvais et même s'il manque un peu d'entraînement, il arrive à repérer les plus élémentaires des illusions et à essayer de les perturber, le plus souvent en rajoutant une illusion par dessus.
Lorsqu'il n'est pas anxieux ni sous pression, Akhen arrive à bien gérer les illusions non-mentales. Néanmoins celles-ci ont une fâcheuse tendance à augmenter son stress et à catalyser l'arriver de la malédiction. S'il est détendu et serein il y arrivera comme n'importe qui. Dans le cas contraire il peut se tromper dans ses mudras, sa dose de chakra et obtenir des choses bizarres voire imprévues. Le stress peut aussi le ralentir et l'angoisse le paralyser.

Synthèse:
Kuusou (alias illusion non mentale).

Akhen est capable créer des illusions visuelles variées d'un volume de 2-3 mètres cubes.
Il maîtrise les filtres, les modifications environementales mais uniquement les hologrammes prédéfinis (comme celui du médecin, le seul qu'il maîtrise pour l'instant avec les clones inconsistants.). La durée de vie va de plusieurs heures pour un filtre recréé en permanence (c'est à dire un filtre sur soi comme une transformation) à une demie heure pour un Genchi pas très compliqué. Pour des illusions plus sophistiqués la durée maximale et raisonnable d'un filtre est de 5 minutes, celle d'un genichi de 2 minutes.
Voir doctrine de combats pour plus de précisions. Les durées ci-dessus sont donc à augmenter si Akhen y met une part anormale de chakra. En revanche il ne maîtrise pas le filtre d'invisibilité, seulement les filtres de métamorphose pures.

Il est capables de maintenir plusieurs illusions d'un coup car chacune de ses créations est "lachée" dans la nature avec une dose de chakra pour l'alimenter. Akhen peut donc créer autant d'illusions qu'il a de chakra et leur durée de vie dépend de la dose injectée. Les durées ci-dessus sont donc à augmenter si Akhen y met une part anormale de chakra. De ce fait il ne peut pas annuler une illusion et encore moins récupérer le chakra utilisé et s'il veut prolonger la durée de vie d'une illusion, il faut recommencer tout à zéro, produisant une rupture dans la réalité. Akhen a donc intérêt à bien doser son chakra et il s'entraîne quotidiennement pour cela.



Kankaku
Les illusions mentales ne sont pas vraiment maîtrisées par le genin, qui évitera donc d'y recourir lors d'un combat pour sa vie. Il se bat pour posséder les bases de la théorie mais n'est pas passé sérieusement passé à la pratique. Il compte bien les maîtriser avant son possible passage chuunin. La technique qui suit est celle sur laquelle il s'entraîne en ce moment:

Technique: (mentale) Transmission de la malédiction: Illusion mentale consistant à envoyer une très forte dose de chakra dans le cerveau de l'adversaire. Cette charge d'énergie va se déposer dans un coin du corps et être à peu près autonome. Par intervalle régulier une dose de chakra sera envoyée dans les zones du cerveau de la mémoire tactile, visuelle, auditive et réflexive, brouillant ainsi les signaux transmis au reste du cerveau, provoquant un semblant de malédiction du soit soit car une perte de mémoire partielle et une confusion qui peut-être mortelle en combat. La dissipation de cette technique est assez évidente, il suffit d'envoyer une vague interne pour contrer la dose parasite de chakra. Toute la difficulté étant de trouver cette dose parasite, le shinobi infecté va donc devoir sonder son corps puis éradiquer l'intrusion. Prend quelques secondes bien concentrée pour un ninja inexpérimenté, un expert en genjutsu ou en méditation y parviendra en moins d'une seconde. Une auto mutilation permet de stopper les effets troublants mais pas de chasser le chakra infiltré. Durée 10secondes à 2minutes, dépendant de la quantitée stockée. Attention cette technique n'affecte en aucun cas les sens, uniquement la mémoire sensorielle et la mémoire réflexive (par opposition à sensorielle). La mémoire sensorielle étant la mémoire des sons, odeur, vision (exemple mémoire photographique) etc.
[Non-maîtrisée]

Kagami
Néant.

Fuinjutsu:
Pathétique: il sait activer un sceau mais pas en créer. Il ne porte pour l'instant aucun intérêt à cette discipline. Il sait uniquement activer les parchemins explosifs et s'interesse aux sceaux de stockage.

Jutsu de soins:

Guérison des autres: Jutsu de soin de contact permettant de soigner des blessures des plus sérieuses et uniquement les hémorragies sanguines. Akhen applique ses mains sur l'endroit qu'il souhaite guérir et y déverse une partie non négligeable de son chakra. Ce chakra va être guidé par le genin à travers le corps et restaurer les tissus des muscles, de l'épiderme,des vaisseaux sanguins et lymphatiques mais rien d'autre. Un organe ne pourra pas être restauré, même s'il s'agit du coeur ou des poumons, des intestins ou du foie. Cela nécessite une connaissance parfaite en anatomie pour savoir où se situent les vaisseaux sanguins, quelle est la composition des parties du corps soignées (si non il ne peut pas accomplir la guérison, ce qui explique qu'il en peut faire revenir les tissus des organes.) etc. (C'est là que le soit, soit peut intervenir.) Lors de guérison à l'aveugle (hémorragie interne, si votre rate explose Akhen ne peut de toute manière rien pour vous.) le genin doit se concentrer pour faire évoluer son chakra sans bien savoir où il doit intervenir, cette guérison est plus gourmande en chakra et plus stressante. Ce jutsu ne permet néanmoins pas de resouder votre doigt arraché ni de ressuciter votre copine et encore moins de la zombifier.
Akhen peut en utiliser 2 par jour en cas de blessures sérieuses. Ce qui explique qu'il garde la moitié de son chakra en réserve en cas de coup dur. Une guérison à l'aveugle pompe les 3/4 de son chakra total. Pour une guérison plus légère, le chakra consommée varie entre un quart et la moitié de la réserve totale.

Guérison de soi: Chakra regénérateur insoufflé directement via les nombreux trous de chakra, ce jutsu permet au genin de se soigner même avec les mains liées ou occupées. Nécessite plus de chakra. (Même jutsu que plus haut, seulement peut être réalisé sans les mains.) Coût: 2/3 du chakra total, irréalisable à l'aveugle.

Doctrine de Combat et autres utilisations de ses maigres talents: (Aucun exemple cité ici n'est une technique à part entière, ce sont juste des exemples de ce qu'il peut réaliser avec ses compétences.)

Doctrine d'attaque:
Basée sur les shurikens auto-guidés et les genjutsu, cette doctrine est un enchainement d'illusions afin de déstabiliser l'adversaire et lui porter un coup suffisant à le mettre hors de combat. Pas très efficace.

Doctrine de soin:
Utilisée pour effectuer des soins en pleins combats sur un tiers à terre ou salement touché, cette doctrine repose évidemment sur le ninjutsu médical et sur le genjutsu afin de se protéger, lui et le blessé durant l'opération.
Quelques exemples:
Genjutsu: Tout est Blanc/Noir/Rose etc. Filtre consistant à appliquer «un bandeau » sur les yeux de l'attaquant, l'amputant d'une partie de sa vision et l'empêchant de distinguer précisément les reliefs. (Protection, Gain de temps.)

Kaléidoscope: Technique consistant à produire sept hologrammes non-consistants autour de lui et du blessé dans le but de troubler les attaques de l'assaillant et de lui faire dégommer tous les leurres avant de recommencer un nouveau genjutsu. (Gain de temps.)

Etc.

Doctrine d'infiltration, exfiltration.
Genjutsu: Akhen peut se métamorphoser en à peu près n'importe quoi pendant un temps très long si nécessaire. Compter 2 à 3 heures pour épuiser la totalité de son Chakra. Il s'applique un premier filtre qui va durer plusieurs dizaine de minutes puis un deuxième quand le premier arrive à court de sa réserve injectée de chakra. La durée maximum des filtres successifs est donc de 2-3 heures.

Doctrine de fuite:
Genjutsu:
Dispersez-vous! : Crée une demi douzaine de clones inconsistants s'enfuyant dans toutes les directions, tandis que lui prend la fuite dans une autre direction, les clones se volatilise s'ils sortent d'une sphère de 20 mêtre de rayon autour du genin. (Diversion.)
Obstacles imaginaires: tout est dans le titre. (Ralentissement du poursuivant.)

Doctrine de confiance:
Cette doctrine consiste à s'injecter une forte dose de chakra afin de stimuler les circuits de la confiance et de la récompense, tout ceci ayant pour but de ralentir l'arrivée de la malédiction.

Technique:Illusion de la confiance: En Projet. (Comprendre pour plus tard.)



Post rp:
Un matin comme les autres au sein du complexe Illinois. A 7 heures du matin, le jeune Akhen, levé aux aurores, avait terminé son entraînement matinal. Il se rendit à l'académie pour consulter sa boîte aux lettres de -fraîchement promu- genin. Sur le chemin il essuya les habituels commentaires du genre: Eh Illinois, tu crois vraiment qu'on fera suffisamment confiance un jour pour te confier une mission! Ou encore: Retourne soigner les faibles et te cacher derrière tes illusions Raté! Ces moqueries furent bien évidemment perdues dans le brouhaha qui régnait dans la salle, à l'académie elles faisaient parties du fond sonore habituel. La plupart des gens ne levaient même pas la tête, ignorant superbement le shinobi, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Sauf qu'aujourd'hui rien ne se passait comme prévu, ni pour le persécuté ni pour ceux qui le brimaient, un ordre de mission était en effet déposé au fond de la boîte en fer du genin. Sans y croire, Akhen s'en saisit, déverrouilla le sceau et déplia le parchemin. Malheureusement, cela ne passa pas inaperçu, loin de là. Un cri s'éleva dans le hall, suffisamment inhabituel pour interrompre toutes les conversations et pour que tous se retournent vers son objet. : Regardez! Il a reçu une mission!

Un cauchemar, c'était un cauchemar, j'allais surement me réveiller. En même temps les cauchemars ne sont jamais en demi-teinte, c'est soit blanc -auquel cas ce n'est plus un cauchemar- soit noir. Or là une mission est une bonne nouvelle. Quoique... Et si le QG m'envoit une mission ultra-compliqué à faible retombée et se sert du prétexte de mon échec pour bloquer ma progression et ma carrière? C'est donc un cauchemar! Attends, c'est quoi ce sceau sur le parchemin? Le sceau de l'hôpital, bon sang c'était une double mission. Alors là je suis vraiment dans la merde... Drôle de silence, tout d'un coût... Pourquoi tout le monde me regarde? Ah oui, c'est vrai c'est la deuxième phase du cauchemar. Qu'est ce qu'il me veut, lui?
Lui était une montagne de muscle de 18 ans, deux mètres pour 90 kilos, au jugé. Il s'avançait avec les encouragements tacites de l'assistance vers le jeune homme à la chevelure de jais, aux yeux de tous, son objectif était clair: dévoiler l'objet de la mission et en rire un bon coup. Adepte du Taïjutsu l'autre genin fut en quelques secondes sur sa cible et lui arracha le papier des mains. Il parcourut rapidement le manuscrit, ne compris rien au regard de son expression faciale, recommença et fut de plus en plus troublé. Il appela au secours du regard un de ses compagnons, la foule fit quelques pas en direction du massif shinobi lançant des regards soupçonneux à l'Illinois. Le nouveau venu lut à son tour l'ordre de mission, se concentra un moment et envoya une vague de Chakra sur le parchemin, les lettres duquel se brouillèrent et s'ordonnèrent, révélant une missive parfaitement intelligible. Comprenant la supercherie les plus vifs des genins se retournèrent vers l'endroit où se trouvait le principal intéressé. Ce dernier était toujours là, immobile, un sourire figé sur le visage. L'un deux lui lança un shuriken, qui le traversa de part en part et alla se ficher dans le mur du fond. L'illusion s'estompait peu à peu. Tous se rendirent à l'évidence, il s'enfuyait! Aussitôt une multitude de cris retentit dans la salle, les uns annonçant qu'il se tirait par la porte d'entrée, d'autres par la fenêtre, certains en revanche affirmaient l'avoir vu s'esquiver par la porte de derrière. Et en effet chacun a aperçu, du coin de l'œil, une ombre se précipiter hors de la pièce. Se désintéressant totalement du parchemin et obéissant à un réflexe de foule primaire, les genins suivirent l'ordre donné -poursuivez-le- à la lettre et se propagèrent par les différentes issues du complexe.

Alors là c'était vraiment la foire. M'enfuir en recourant à un genjutsu de métamorphose simple avant de produire une demi douzaine de clones inconsistants m'avait couté un partie non négligeable de mon chakra, plus que je ne l'avais escompté au premier abord et il ne m'en restait pas assez pour accomplir correctement mon travail de toubib. Cerise sur le gateau, ces exités sont à mes trousses. Une technique de métamorphose, toujours aussi gourmande en chakra, grrrrrrbll, devrait me permettre de gagner l'hôpital sans trop de heurts. Si je modifie légèrement mon apparence, ça devrait limiter les émanations de chakra et je serais détectable moins facilement, non? A moins que? On se calme mon petit. D'ailleurs j'arrive à l'hôpital. Arf, sont pas si cons ces genins ils avaient prévu le coup, y'en a au moins quatre devant le complexe. Comment je fais moi maintenant? Si je maintiens l'illusion, ils vont pas me laisser passer à l'entrée sans détecter et ils vont me forcer à l'enlever, et là.... Si je la maintiens pas, ennui à l'horizon. Et les autres qui arrivent derrière moi, ils me rabattent comme un gibier. Heureusement je suis encore protégé par la foule. Bon y a pas trente mille solutions : l'entrée des urgences mais avant cela...

Les passants et autres badauds qui se déambulaient près de l'hôpital observèrent, ébahis, une jeune fille menue et aux cheveux bruns très clair, recevoir un kunaï venu de nulle part. Elle s'effondra dans un hurlement de douleur et tenant son bras dégoulinant de sang, elle fut transportée au service des urgences distant seulement de quelques pas par des passants innocents et totalement infoutus de détecter un genjutsu. En revanche la patrouille de police qui passa par là, si. Alors que les membres civils s'empressaient de sécuriser le périmètre, les deux shinobis escortèrent la prétendue jeune fille -et ses secouristes- jusqu'aux urgences, maintenant l'illusion avec leur propre chakra, la rendant même plus réaliste. Ils se dirent que ce jeune homme devait avoir de sacrés bonnes raisons pour se mutiler le bras à l'aide d'un kunai, de dissimuler la blessure puis de faire apparaître un kunai imaginaire et l'envoyer se ficher dans la plaie précédemment réalisée, tout cela en se grimant en jeune fille. Ils ne firent évidemment pas le rapprochement avec l'attroupement de genins qui s'était formé en amont du complexe médico-légal.
C'est ainsi que le jeune membre du clan maudit des Illinois fit une entrée discrète à l'hôpital de Gensou. Il remercia ses sauveurs, leur expliquant la situation, ceux-ci classèrent l'affaire, intrigués mais rassurés par l'assurance du genin. Mais ils ne remarquèrent pas qu'il lui restait à peine assez de chakra pour se soigner et qu'il passa le restant de la journée en observation, soi-disant pour se perfectionner, en réalité car il se sentait suffisamment mal en point pour rater une opération élémentaire. La journée se finit sans histoire, le genin dissimulant tant bien que mal son trouble, réconfortait les hospitalisés, se sentant chez lui au milieu des chirurgiens et des blessés mais légèrement oppressé par l'environnement parfois hostile.

Ils l'attendaient à la sortie...

Cette fois ils ne le rateraient pas, la moitié d'entre eux étaient des  "experts" en genjutsu.

C'était terminé...
…...................
Akhen se réveilla en sursaut.

Saloperie de cauchemars, toujours aussi réalistes ceux-là...

-----------
Note: mise en page et fiche à terminer. Vos commentaires sont les bienvenus!^^


Dernière édition par Akhen le 16/6/2011, 18:49, édité 9 fois

Akhen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Ax-kun le 13/5/2011, 15:24

Mais comment cette fiche a t-elle osé rester vierge de commentaires avant le mien?! C'est impardonnable, surtout en tenant compte de la qualité de cette fiche!

En effet, je trouve que tout y est : original, peu de fautes, plaisant à lire! Très complet aussi! Vraiment une très bonne fiche! Smile
Il y a même une connaissance de Gensou que le 3/4 des shinobistes actuels n'ont même pas idée du nom :p (je parle d'Heiwa).


Par rapport au physique, j'aimerais bien que tu décrives la tenue de Gensou dont tu parles, ça peut toujours servir pour faire une description (peut-être que Gensou envoie ses shinobis en chemise, lunettes de soleil et slim^^).

En plus, on a un droit à un médecin ET genjutsuka, c'est presque si il s'offrait la validation :p

J'attends de voir le post RP mais vu le style agréable de tout le reste de la fiche, je ne me fais pas trop de soucis!
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Keitaro le 13/5/2011, 18:40

Très belle fiche avec un personnage très bien défini psychologiquement et assez original grâce au soit ... soit Smile Par contre, je trouve qu'il y a un peu trop de techniques pour commencer (Sachant qu'il est médecin et Gentjutsuka sans oublier une grande capacité tactique qui est ne l'oublions pas d'une grande aide). Sinon c'est parfait, très plaisant à lire Smile
avatar
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Kentaro le 13/5/2011, 19:22

Bienvenue, Akhen.

En réalité la génétique, voire la chirurgie permettrait très certainement d'expliquer tout cela mais les Illinois refusent catégoriquement de donner leur ADN ou qu'on les autopsie, celui qui transgresse cette règle se voit rayer du clan et poursuivit par les meilleurs des quelques Illinois restants.
Ce qui est un tantinet stupide, non ? Parce que soit c'est incurable, et au moins, c'est réglé, soit c'est curable et c'est con de passer à côté depuis des générations...
Sinon, plus que la mémoire, ça me semble plutôt la capacité de jugement/discernement qui est affecté. Parce que des trous de mémoires n'empêchent pas de prendre une décision. Point de détail, certes, mais tu voulais des commentaires...
Pour que l'on puisse facilement les identifier et éviter de leur confier des postes à responsabilité, comme, hum, médecin, les Illinois sont tenus de porter leur cheveux très longs, quelque soit leur couleur.
Hum... Papounet Satokira et professeur foldingue Yoshimitsu (deux de mes pnjs récurrents) ont les cheveux particulièrement long. Et je ne parle pas des pnjs féminins (oui, j'ai un faible pour les cheveux très long). Tout ça pour dire que ça parait tiré par les cheveux (ahah ... ok je sors) de reconnaître les membres d'un clan à sa longueur de cheveux, sachant que des milliers de gens ont la même chose. à mon sens, opte plutôt pour un bon gros tatouage frontale, là au moins, ça sera "facilement identifiable". Pis ça apportera du grain à moudre aux tenants de la théorie du sceau maudit...

Biographie: je trouve le coup des lettres de menaces un peu gros... J'sais pas comment dire, m'enfin le clan machin parait plutôt noyé dans la masse, donc qu'il y ait des tarés pour guetter des naissances et balancer des lettres de menace, ça me paraît un tantinet absurde. Tout comme l'ensemble du jury ligué contre le clan. 'fin, y'a sûrement un paquet de clans tout aussi peu recommandable, hein...
'fin, je ne sais pas comment l'exprimer, mais le coup de "mon clan, il est trop pitoyable, même que tout le village se ligue contre lui", ça coince en ce qui me concerne, en ce sens que d'une part, un clan parmi tout les autres ne peut pas attirer autant l'attention, et que si c'est à ce point-là, le QG l'écarte définitivement de la course et c'est réglé. Bref, soit t'as un décodeur qui t'explique ce que je veux dire, soit tu zappes et tu passes à la suite, c'est pas grave...

On ne peut pas quitter le village sans être chunin, donc tout seul, les mains dans les poches, pour débouler dans un hôpital de campagne, ça le fait moyen.
à l'identique... L'illusion du médecin chevronné est caduque... Parce que ça signifie pouvoir planter un genjutsu d'illusion sonore et visuelle (ce qui demande quand même un bon niveau), mouvant, et le maintenir constamment. à mon sens, c'est au-delà du niveau d'un genin même excellent en genjutsu (tant sur l'aspect technique, que pour la réserve de chakra hallucinante).

Y'a un paquet de coquille dans ce passage :
Le répertoire de combat du genin comprend le minimum académique dans en fuinjutsu (sait activer un sceau, aucun sur lui pour le moment.) et pour les permutations, les lancers ainsi que pour les clones (un clone mais pas cette technique n'est pas très utilisé, Akhen lui préfère les clonages inconsistants.).
On apprend le clone consistant, à l'académie ?
*demand le type dont les persos n'ont jamais maitrisé les jutsus académique*


Sur le plan technique. Aloooooors, à voir avec ce que dit le staff, mais la permut' avec des êtres vivants (même s'ils doivent être consentant), ch'uis absolument et résolument pas pour. Et pouf! que je me permute avec le junin à côté ou le clone-machin explosif d'un tel, ou la bestiole qui passe, etc, ça va le faire très moyen, je trouve.

Avec cette capacité en taijutsu il faut noter que les illusions mentales sont plutôt dures à mettre en œuvre et non sans risques.
Sauf que les illusions mentales peuvent aussi se faire à distance. Bon, je me doute que tu parlais du contact...

Côté genjutsu... Un répertoire sans limite, c'est bien beau, mais qu'elles en sont les limites techniques. Ryo avait la même chose, sauf qu'il était junin, mono-spécialisé genjutsu. Hyûma, genin, avait la même chose, avec un volume max, et pas d'accès à l'inviz', le mouvement et les sons. Bref, tes capacités englobent quoi ?
Par ailleurs, tu touches aussi au gen mental qui sont "ses" armes les plus puissantes. Donc y'a-t-il d'autres manip' que la transmission de malédiction ?
Concernant la malédiction... Durée d'effet ? En quoi altérer les sens provoquent des indécisions et, nettement plus balèze, des troubles de la mémoire ?

Sur les doctrines. Autant y aller franco, péter 50 clones inconsistants, je pense que tu peux oublier, même en ruinant toute ta réserve de chakra sur le coup. D'autant plus si tu les fais tous apparaître en même temps.

Valà, valà...

Alors, je ne rejoins absolument pas Ax-kun sur ce coup, je ne pense pas que ta validation va t'être offerte sur un plateau.
Là, tu nous pètes un genin übermastocs en Genjutsu, tant holographique (péter, simultanément, des dizaines d'animations autonomes et plus vraies que nature, c'est des trucs d'élites. Genre junin...) que mental (le couteaux suisse qui affecte les sens, la confiance et la mémoire, c'est aussi du sacré niveau, pour le coup).
En tant que tel, c'est déjà un niveau trop élevé, même pour un spécialiste en Genjutsu. Si en plus tu y ajoutes une spécialisations sur les ninjutsus médicaux, ça va commencer à coincer.

Ensuite, concernant le répertoire technique, on a :
- Le bagage académique... Version améliorée (clone consistant qui encaisse plusieurs coups, permut' de groupe et inversion d'individus...)
- Genjutsu holo' illimité (qui compte pour nettement plus qu'"1" techniques, quand même)
- Le transfert de malédiction
- Les shurikens filioguidés
- Les jutsus médicaux.
Iar' en jugera, mais je pense que ça fait un paquet de techniques, sans compter leur "level", et je pense que ça aboutit à quelque chose de trops gros pour un genin. Et ça fait peur si on envisage une évo' par derrière, et, plus tard, un level chunin par-dessus. Une précision sur le nombre de jutsus qu'il peut balancer au total ne serait pas de trop, je pense.

Bref, bien que le perso soit original en soi, revoit ses capacités à la baisse, je pense.

Edit Iar' : Ouais, Hyuma a raison pour les techniques et le reste aussi, mais il a oublie les capacites Gyo et cie en prime. Faut vraiment diminuer. Y'a ecrit que c'est 3-4 techs grand max. Et t'auras le temps de les apprendre apres, t'en fais pas pour ca ^^
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Akhen le 13/5/2011, 21:42

Bon alors au boulot!^^



Kentaro a écrit:
Bienvenue, Akhen.

En réalité la génétique, voire la chirurgie permettrait très certainement d'expliquer tout cela mais les Illinois refusent catégoriquement de donner leur ADN ou qu'on les autopsie, celui qui transgresse cette règle se voit rayer du clan et poursuivit par les meilleurs des quelques Illinois restants.
Ce qui est un tantinet stupide, non ? Parce que soit c'est incurable, et au moins, c'est réglé, soit c'est curable et c'est con de passer à côté depuis des générations...
Sinon, plus que la mémoire, ça me semble plutôt la capacité de jugement/discernement qui est affecté. Parce que des trous de mémoires n'empêchent pas de prendre une décision. Point de détail, certes, mais tu voulais des commentaires...

Génétique=incurable, non? (A moins de se shooter aux médocs...) Le clan ne veut pas imaginer que cela puisse être son "sang" responsable de cette idée, d'où la malédiction et le dédouanement. (Puis ça laisse l'espoir de tuer/contrer le sale type qui a fait ça et ses descendants.) En réalité, les Illinois au conseil du clan doivent très bien savoir de quoi il s'agit mais ne laissent pas filtrer aux non-initiés.
Sinon je pense que c'est un mélange des deux! Le stress affecte les capacités de raisonnement et puis quand on hésite entre deux artères, deux mudras, deux proportions de chakra, deux trucs empiriques, deux noms, difficile de faire la part des choses.

Kentaro a écrit:
Pour que l'on puisse facilement les identifier et éviter de leur confier des postes à responsabilité, comme, hum, médecin, les Illinois sont tenus de porter leur cheveux très longs, quelque soit leur couleur.
Hum... Papounet Satokira et professeur foldingue Yoshimitsu (deux de mes pnjs récurrents) ont les cheveux particulièrement long. Et je ne parle pas des pnjs féminins (oui, j'ai un faible pour les cheveux très long). Tout ça pour dire que ça parait tiré par les cheveux (ahah ... ok je sors) de reconnaître les membres d'un clan à sa longueur de cheveux, sachant que des milliers de gens ont la même chose. à mon sens, opte plutôt pour un bon gros tatouage frontale, là au moins, ça sera "facilement identifiable". Pis ça apportera du grain à moudre aux tenants de la théorie du sceau maudit...

Nan mais c'est pas la marque spécifique et réservée qu'à eux, des Illinois, c'est juste pour créer la suspicion chez les responsables pour les pousser à vérifier l'identité, et cela permet aux gars de se souvenir du premier coup d'oeil que lui il est spécial. Puis j'aime bien les cheveux longs aussi. Bon on va rajouter une mèche disons noire et blanche pour ceux qui sont déjà noir de crin...


Kentaro a écrit:Biographie: je trouve le coup des lettres de menaces un peu gros... J'sais pas comment dire, m'enfin le clan machin parait plutôt noyé dans la masse, donc qu'il y ait des tarés pour guetter des naissances et balancer des lettres de menace, ça me paraît un tantinet absurde. Tout comme l'ensemble du jury ligué contre le clan. 'fin, y'a sûrement un paquet de clans tout aussi peu recommandable, hein...
'fin, je ne sais pas comment l'exprimer, mais le coup de "mon clan, il est trop pitoyable, même que tout le village se ligue contre lui", ça coince en ce qui me concerne, en ce sens que d'une part, un clan parmi tout les autres ne peut pas attirer autant l'attention, et que si c'est à ce point-là, le QG l'écarte définitivement de la course et c'est réglé. Bref, soit t'as un décodeur qui t'explique ce que je veux dire, soit tu zappes et tu passes à la suite, c'est pas grave...

J'ai à peu près capté. On va dire que c'est seulement quelques clans bien spécifiques ayant intérêt au déclin des Illinois. Mais à l'échelle d'une promotion avoir 10 charrieurs en permanence, potentiellement la moitié de l'amphi, ça doit être lourd à porter. De même dix lettres de menaces... Pour le jury suffit d'un zéro pour échouer, non?



Kentaro a écrit:On ne peut pas quitter le village sans être chunin, donc tout seul, les mains dans les poches, pour débouler dans un hôpital de campagne, ça le fait moyen.
à l'identique... L'illusion du médecin chevronné est caduque... Parce que ça signifie pouvoir planter un genjutsu d'illusion sonore et visuelle (ce qui demande quand même un bon niveau), mouvant, et le maintenir constamment. à mon sens, c'est au-delà du niveau d'un genin même excellent en genjutsu (tant sur l'aspect technique, que pour la réserve de chakra hallucinante).

Arf, j'avais pas imprimé ça. Bon on va dire à l'hôpital tout court, donc. Puis mon illusion est juste visuelle, et temps de maintient: 10 sec avant l'anesthésie?^^


Kentaro a écrit:Y'a un paquet de coquille dans ce passage :
Le répertoire de combat du genin comprend le minimum académique dans en fuinjutsu (sait activer un sceau, aucun sur lui pour le moment.) et pour les permutations, les lancers ainsi que pour les clones (un clone mais pas cette technique n'est pas très utilisé, Akhen lui préfère les clonages inconsistants.).
On apprend le clone consistant, à l'académie ?
*demand le type dont les persos n'ont jamais maitrisé les jutsus académique*

Je précise juste que n'ayant pas lu naruto depuis longtemps je n'avais aucune idée de ce qu'était la norme. J'ai un peu tapé au hasard. Après réflexion il est possible que naruto découvre cette technique dans les parchemins secrets. Donc je l'enlève. (En fait je l'ai mise car je croyais qu'elle faisait parti du bagage pour avoir l'examen genin.)

Kentaro a écrit:Sur le plan technique. Aloooooors, à voir avec ce que dit le staff, mais la permut' avec des êtres vivants (même s'ils doivent être consentant), ch'uis absolument et résolument pas pour. Et pouf! que je me permute avec le junin à côté ou le clone-machin explosif d'un tel, ou la bestiole qui passe, etc, ça va le faire très moyen, je trouve.

Bon celle-là je me la réserve pour le niveau genin, voire junin.


Kentaro a écrit:Côté genjutsu... Un répertoire sans limite, c'est bien beau, mais qu'elles en sont les limites techniques. Ryo avait la même chose, sauf qu'il était junin, mono-spécialisé genjutsu. Hyûma, genin, avait la même chose, avec un volume max, et pas d'accès à l'inviz', le mouvement et les sons. Bref, tes capacités englobent quoi ?
Par ailleurs, tu touches aussi au gen mental qui sont "ses" armes les plus puissantes. Donc y'a-t-il d'autres manip' que la transmission de malédiction ?
Concernant la malédiction... Durée d'effet ? En quoi altérer les sens provoquent des indécisions et, nettement plus balèze, des troubles de la mémoire ?

Alors je vais éditer mais je précise que je n'ai pas accès aux mondes parallèles, comme ton hyuma, ni aux illusions mentales à distance. Et la transmission de malédiction ne brouille pas les sens, juste les signaux entre la zone mémoire et la zone exploitation des données/réflexion. Donc juste la mémoire en fait!^^

Kentaro a écrit:Sur les doctrines. Autant y aller franco, péter 50 clones inconsistants, je pense que tu peux oublier, même en ruinant toute ta réserve de chakra sur le coup. D'autant plus si tu les fais tous apparaître en même temps.

Valà, valà...

Alors, je ne rejoins absolument pas Ax-kun sur ce coup, je ne pense pas que ta validation va t'être offerte sur un plateau.
Là, tu nous pètes un genin übermastocs en Genjutsu, tant holographique (péter, simultanément, des dizaines d'animations autonomes et plus vraies que nature, c'est des trucs d'élites. Genre junin...) que mental (le couteaux suisse qui affecte les sens, la confiance et la mémoire, c'est aussi du sacré niveau, pour le coup).
En tant que tel, c'est déjà un niveau trop élevé, même pour un spécialiste en Genjutsu. Si en plus tu y ajoutes une spécialisations sur les ninjutsus médicaux, ça va commencer à coincer.

Ensuite, concernant le répertoire technique, on a :
- Le bagage académique... Version améliorée (clone consistant qui encaisse plusieurs coups, permut' de groupe et inversion d'individus...)
- Genjutsu holo' illimité (qui compte pour nettement plus qu'"1" techniques, quand même)
- Le transfert de malédiction
- Les shurikens filioguidés
- Les jutsus médicaux.
Iar' en jugera, mais je pense que ça fait un paquet de techniques, sans compter leur "level", et je pense que ça aboutit à quelque chose de trops gros pour un genin. Et ça fait peur si on envisage une évo' par derrière, et, plus tard, un level chunin par-dessus. Une précision sur le nombre de jutsus qu'il peut balancer au total ne serait pas de trop, je pense.

Bref, bien que le perso soit original en soi, revoit ses capacités à la baisse, je pense.

Edit Iar' : Ouais, Hyuma a raison pour les techniques et le reste aussi, mais il a oublie les capacites Gyo et cie en prime. Faut vraiment diminuer. Y'a ecrit que c'est 3-4 techs grand max. Et t'auras le temps de les apprendre apres, t'en fais pas pour ca ^^

Edit en cours fait! , merci beaucoup pour vos commentaires et pour la section sur le monde de shinnen!^^


Dernière édition par Akhen le 13/5/2011, 22:14, édité 1 fois

Akhen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Oboro le 13/5/2011, 22:14

Précisions: la permut' avec un être vivant, c'est possible, mais pas dans le cadre d'une permut normale (donc faut une version méchamment plus couteuse). 'Fin y'a le truc super sympa de ne pas esquiver la boule de feu lancée par l'ennemi pour permuter avec lui au dernier moment xD

Test ADN: on peut faire des trucs très stupides, quand honneur/tradition/entêtement se mêlent joyeusement. Et ça a l'avantage d'empêcher toute remise en question sur ces points.

On apprend le clone consistant à l'académie, pas dans le manga, mais ici oui. Du moins, on peut. C'est même dans les règles ^^

Ryo a déjà fait 30 clones-mirages d'un coup, en fin de genin. Avec des solides dans le lot... m'enfin Ryo misait tout sur clones et quantité de chakra, aussi.

Bon, par contre je précise que je n'ai lu que les comm's. J'repasserais à la prochaine modif ^^

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Kentaro le 13/5/2011, 23:27

Spoiler:
Génétique=incurable, non? (A moins de se shooter aux médocs...)
Non, pas forcément. Un problème génétique peut, par exemple, entraîner une dégénérescence/malformation qui peut-être réglé à coup de bistouri. Ou bien rectifier via une thérapie génique. Ou, effectivement, un traitement à vie. Ce n'est donc pas forcément incurable... Et réciproquement.

Bon on va rajouter une mèche disons noire et blanche pour ceux qui sont déjà noir de crin...
Rien ne t'y oblige, hein... à partir du moment où tout le monde les a dans le colimateur, qu'ils ressemblent à Mr tout-le-monde ou pas, on se souviendra d'eux illico. Ce que je voulais dire, c'est plus qu'un détail physique, que n'importe quel quidam lambda peut avoir, si tu veux vraiment un machin visuel, passe par quelque chose de plus... plus... 'fin y'a des tas de clans qui s'identifie à leur kimono et emblème particulier, par exemple...

Pour le jury suffit d'un zéro pour échouer, non?
Bonne question... J'espère bien que non, sinon tous mes persos sont retrogradés...
Bon, pour en revenir au constructif, ben pour commencer... Manquerait pas les jutsus de soins dans ton répertoire ? T'en parle un peu partout mais nan, ils ne figurent nul part...

Je trouve que c'est toujours un peu trop haut et trop éclectique à mon goût, pour un genin débutant, mais comme j'ai toujours commencé avec des loques, c'est peut-être un peu partial. Néanmoins, tu es balèze en genjutsu holographique et mental, plus nin-médicaux, plus les manip' de chakra.
Par ailleurs, j'avoue avoir des difficultés avec un genin capable de pondre un genjutsu à effet intermittent mais surtout, furtif, et capable d'affecter le cerveau alors qu'il s'est calé dans une autre partie du corps. ça reste quand même du travail de très haut niveau, quoi. D'autant que si je ne m'abuse, la vague interne n'affecte que le cerveau, voire le système nerveux central grand max... Et même les contres particuliers des experts en Gen de bas niveau se concentrent sur le cerveau, donc ça laisse tout le monde on ne peut plus vulnérable à ton machin, même s'il ne dure que deux minutes.
Mais d'un autre côté, ça n'affecte pas les combats qui ne se basent pas sur la mémoire... Genre les Taïjutsukas, qui sont essentiellement basés sur les réflexes...

Sinon, perso, je changerai mémoire réflexive par mémoire réfléchie ou consciente, parce que là, ça semble avoir un rapport avec les réflexes. Du reste, le distinguo n'a pas vraiment lieu d'être, vu que tu affectes les "deux types" de mémoire.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Oboro le 14/5/2011, 00:52

Bon, j'viens de me rendre compte que ça sera peut être plus simple si je te guide pour le répertoire, en fait.

La substitution évoluée chuis pas d'acc avec ce que t'as mis, mais comme ça sera dans l'armurerie que dans longtemps, je commente pas.

Taijutsu: félicitations, d'habitude on a droit à un "il est nul mais plus rapide que la moyenne donc il esquive bien". C'est débile et personnel, mais ça me fait plaisir d'avoir autre chose xD
Pour les points vitaux, les taijutsuka aussi savent faire ça, même s'ils comprennent pas forcément le comment de ça marche. Bref, Akhen sait où frapper, mais ne le fait pas forcément bien pour autant (ça suppose de la technique en tai), okay?

Fuinjutsu (ouais j'vais me garder le plus délicat pour la fin): pour activer un sceau spécifique, il faut s'entraîner à bidouiller ce sceau spécifique (normalement c'est dans la section fuin... on a bien pensé à le mettre, hein xD?). Indique donc juste que tu sais utiliser les sceaux de base (explosifs, stockage).

Bref, dans tout ça t'es nul, pad'soucis. Le truc qu'il va falloir que tu fasses, c'est un choix sur ces trois suivants: médecine, gen non mental, gen mental (ouais, ça a beau être le genjutsu, les deux branches sont tellement différentes que ça compte 1,8, surtout que t'as pris un gen mental bien élaboré). Garde en deux sur trois.

Commence déjà par ça, et je t'aiderais ensuite pour faire des coupes supp' dans ce qui coince. Dis toi que tu pourras avoir les bases d'un troisième domaine en gros genin (+ renforcement des trucs que tu connais déjà), et cumuler trois trucs en chunin sans prob ^^

Ou alors, tu fais en sorte de ne pouvoir soigner que les autres (pas toi même) pour des blessures pas trop graves, et de ne pas avoir autre chose que des genjutsu prédéfinis (on commence par ça en général, à moins de faire un full gen), et de ne pas avoir les fils shuriken. Et même comme ça, ça pourrait ne pas suffir, chais pas ^^'

Ouais, on commence moins haut que sur OP ici, désolé xD

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Akhen le 17/5/2011, 18:35

Kentaro a écrit:Par ailleurs, j'avoue avoir des difficultés avec un genin capable de pondre un genjutsu à effet intermittent mais surtout, furtif, et capable d'affecter le cerveau alors qu'il s'est calé dans une autre partie du corps. ça reste quand même du travail de très haut niveau, quoi. D'autant que si je ne m'abuse, la vague interne n'affecte que le cerveau, voire le système nerveux central grand max... Et même les contres particuliers des experts en Gen de bas niveau se concentrent sur le cerveau, donc ça laisse tout le monde on ne peut plus vulnérable à ton machin, même s'il ne dure que deux minutes.
Mais d'un autre côté, ça n'affecte pas les combats qui ne se basent pas sur la mémoire... Genre les Taïjutsukas, qui sont essentiellement basés sur les réflexes...

Sinon, perso, je changerai mémoire réflexive par mémoire réfléchie ou consciente, parce que là, ça semble avoir un rapport avec les réflexes. Du reste, le distinguo n'a pas vraiment lieu d'être, vu que tu affectes les "deux types" de mémoire.

Hum je vois ce que tu veux dire et je n'avais pas pensé à ça.
Je peux modifier cela en une vague de chakra unique à retardement (d'où le fait qu'elle soit planquée) qui envahit le cerveau et affecte la mémoire. Donc tant que la "bombe" n'est pas déclenchée elle reste inefficace et dès qu'elle se déclenche on peut la contrer avec une vague interne vu que tout le chakra est dans le cerveau.

L'ennui c'est que j'ai aucune idée de à quoi peut bien ressembler un jutsu de soin...^^

Oboro: Merci ça complète bien Kentaro.
Donc si j'ai bien compris si je décide de ne garder que les bases en gen mental et donc réserver la technique de transmission pour plus tard (Chuunin), c'est mieux?
En clair je prends le holographique et le soin en principales, le mental en bafouille. (J'avoue que les gens prédéfinis ça me soule...)
Je prépare mon posrt rp et vais voir ce que donne les jutsus de soin à droite à gauche.


Dernière édition par Akhen le 17/5/2011, 23:13, édité 1 fois

Akhen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Oboro le 17/5/2011, 20:21

Si tu veux opter pour ce sens, alors je te conseille d'avoir les bases théoriques en mental, qui te permettent de comprendre plein de trucs, de pouvoir progresser sans soucis ultérieurement, mais pas de faire quoi que ce soit d'utile. Ca te laisse le droit de faire des Rp d'entraînement, par contre. Qu'ils aboutissent ou pas, ça se définira en cours de route.

On part donc sur hologrammes + médoc's.
Pour les holo', okay pour la flexibilité, mais dans ce cas indique des limites de volume (simuler un lapin ou un brouillard)/durée/dispersion (si tu peux faire juste un mirage à la fois, ou en gérer trois quatre)/autonomie (tu maintiens l'illusion en continu, ou bien tu la fais puis elle se gère seule)/résistance aux contres/j'ne sais pas quoi qu'il me serait pas passé par la tête.

Bon, sinon j'viens de dégoter un exemple quasi exhaustif, mais te sens surtout pas obligé de développer autant >!<

Niveau soins... c'est généralement un nuage de chakra magique qui entoure la main du médoc, le médoc pose sa main sur le bobo, et le bobo se soigne. Oui, tu peux réparer des os brisés par magie sans avoir de vue directe sur eux. Si un médoc veut me compléter, qu'il se gène pas. Vu qu'on peut se soigner seul, j'imagine que c'est le chakra dans ton corps que tu mobilises. Après ça m'a l'air possible de soigner à distance, mais personne ne joue à ça. Et un genin ne jouera pas à ça non plus ^^

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Akhen le 17/5/2011, 23:16

Post rp posté!
Bon je voulais faire un combat mais j'ai préféré exploiter mon humeur du moment pour faire autre chose. C'est aussi la première fois que j'écris à la première personne, soyez indulgents!^^
Oboro, je vais éditer tout ça et m'inspirer de la fiche de Hyuma pour le modèle de genjutsu, je vais donc passer le mental en à "développer".

Akhen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Ax-kun le 18/5/2011, 11:08

Bon alors là, pour moi, le rp coince. Et autant sur la forme que sur le fond.

Commençons par la forme :

-Certains passages sont à la troisième personne tandis que d'autres à la première personne et c'est vachement dérangeant.

-Ensuite, il y a quelque faute de conjugaison (de l'imparfait à la première personne qui se finit en -ait, ça fait mal aux yeux^^).

-Enfin, parfois t'es au passé et parfois au présent, faudrait te mettre d'accord avec toi même. Bien sûr tu auras tout le loisir, une fois que tu auras une fiche validée, de tester différents styles, mais là essaye de te cantonner à un seul par rp.

Ce que je peux te conseiller pour les problèmes 1 et 3, ce serait de mettre en italique les passages où tu parles au "je" et présent, ainsi cela passerait pour les pensées d'Akhen et de garder en écriture normale + passé la narration omnisciente.


Pour ce qui est du fond, j'adhère pas trop au délire "tout le monde veut me faire la peau". Je suis sûr que 90% des villageois doivent même pas savoir qui tu es, les jeunes doivent en avoir rien à foutre (surtout qu'Akhen est censé avoir 19 piges, des gosses de 15 ans il peut les envoyer chier) et il doit bien avoir quelques amis ou des gens contre le fait de l'agresser. J'trouve que ça fait un peu trop ton truc.
avatar
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1050
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Oboro le 18/5/2011, 16:50

Pour la forme, sans soucis de mon coté, donc subjectif j'imagine. Dépend sûrement du degré de tolérance et de bordelisme de chacun.

M'enfuir en recourant à un genjutsu de métamorphose simple avant de produire une demi douzaine de clones inconsistants m'avait couté au genin un partie non négligeable de mon chakra, plus que je ne l'avait escompté
Le vrai problème, c'est qu'Akhen lui même a du mal sur ce passage xD. C'est sûr que ça va pas aider les autres. Ptit bug de formation, j'imagine. Si c'est parce que tu expérimentes... ben maintenant tu sais, 'ttention ^^



Pour le fond, ça dépend... s'il est le souffre douleur de tous les excités de l'académie depuis toujours, ça passe (triste, mais ça passe ~~). A l'échelle de tout un village, j'me représente ça plus difficilement. Mais j'pas lu l'histoire, faut dire. Après tu peux toujours te la jouer juif dans un environnement antisémite, mais là faut vachement bien arranger son coup. Quand on aime pas quelqu'un, on le dégage.

Par contre, j'pense que ton chakra part un peu vite. Ce sont des trucs de base, et ce gen est ton domaine: ça coute pas cher, normalement. 'Fin on peut toujours dire que comme c'est un rêve, ça pose pas de prob'. Pour savoir à quel point ça coûte pas trop cher, je demande à d'autre de se prononcer.


Dernière édition par Oboro le 18/5/2011, 17:07, édité 1 fois

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Akhen le 18/5/2011, 17:05

Ok je vais tenter de tout mettre de mon point de vue et pas en omniscient ou en externe... Je promet rien quant au résultat!^^

Effectivement y avait des fautes de temps et de conjugaison, j'en ai corrigé la plupart j'espère.

Bah j'ai pas dû être clair mais dans mon esprit ce sont seulement les genins qui lui en veulent... Et puis va envoyer chier un type plus fort que toi en taijutsu, quand bien même il aurait 15 ans et qui te méprise.
Pour les amis je compte introduire ça plus tard mais à l'académie, il en a pas c'est sûr.
Sinon 95% des villageois ignorent plus ou moins son identité c'est sûr, même les types de la police ne l'ont pas immédiatement reconnu.

Akhen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Akhen le 24/5/2011, 18:28

Double post pour dire que mon édition prenant en compte toutes les remarques précédentes était achevée. Sauf oubli de ma part bien sûr

Le post rp étant laissé comme tel, je n'ai pas encore décidé du narrateur...^^

Akhen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Oboro le 24/5/2011, 19:17

J'm'ocupe que du répertoire...

Les illusions mentales n'ont pas vraiment sa préférence mais il doit bien reconnaître que ce sont ses armes potentiellement les plus puissantes. (Bien qu'elles consomment beaucoup de chakra, il n'hésitera à en faire usage si cela ne l'amène pas trop loin de la moitié de sa réserve (rappelez-vous il veut survivre) et s'il en a l'occasion. A noter qu'il ne maîtrise pas les illusions mentales à distance, jugées trop risquées (et si le Chakra se perdait dans la nature, hein...))
Comment ça, il n'hésitera pas?
Avec cette capacité en taijutsu il faut noter que les illusions mentales de contact sont plutôt dures à mettre en œuvre et non sans risques.
Encore un oubli.
Les illusions mentales sont le principal champ d'étude du genin, qui évite d'y recourir pour le moment.
Ici, j'apporte la véritable explication: ce n'est pas qu'il évite, c'est qu'il ne peut pas. Imagine que tu fais du tir au javelot, et que tu ne t'es entraîné qu'un peu avec, tiens. Si tu te retrouves en plein combat avec ça, tu t'en serviras tellement mal que ça ne sert à rien d'essayer. J'suis compréhensible?
Guérison des autres: Nuage de chakra permettant de soigner les pires blessures, ce jutsu ne permet ,néanmoins pas de resouder votre doigt arraché ni de ressuciter votre copine et encore moins de la zombifier.

Guérison de soi: Chakra regénérateur insoufflé directement via les nombreux trous de chakra, ce jutsu permet au genin de se soigner même avec les mains liées ou occupées. Nécessite plus de chakra.
Dans quelle mesure, quel vitesse, quel coût? Bon, t'as répondu à la première, mais "les pires blessures", c'est ptêtre trop pour un genin, et encore plus s'il a un bon niveau en gen.

Il maîtrise les filtres, les modifications environementales et les hologrammes. La durée de vie va de 1 minute pour un hologramme à plusieurs heures pour un filtre en
A voir avec d'autres, mais je dirais qu'avec autant de flexibilité sur les mirages, vaudrait mieux que tu supprimes les filtres pour le moment. Filtre, c'est bien inviz' et compagnie? Avec de l'imagination, c'est très méchant même si tu ne peux pas bouger. Sans imagination, c'est abu si peux bouger en étant inviz' (faufile dans le dos, égorge, basta). Accessoirement, tenir un filtre pendant plusieurs heures, chuis pas sûr que ça soit possible. Plus c'est abu, plus c'est gourmand, hein.



Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Akhen le 27/5/2011, 23:16

De même c'est édité!
J'avais compris ce que tu voulais dire et j'espère avoir réussi à le formuler dans mon post.

Akhen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Otarin le 28/5/2011, 09:17

Bon, chais pas vous mais ça me parait pas mal du tout... Si personne d'autre (je compte Obo et Kentaro surtout) n'a plus rien à dire je valide...

Remarquez, j'y trouve quand même beaucoup de techniques, je vais m'y replonger.

Edit: Non, c'est juste la forme que tu donnes à ta fiche qu'est incompréhensible/Peu habituelle xD...
Juste, pour les sceaux (comme l'a dit Obo plus haut) précise que ce sont juste des sceaux de base (parchos explosifs, stockage, pour ne pas reprendre les exemples précédents... xD)
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Kentaro le 28/5/2011, 11:11

Ben après rapide relecture, perso, j'ai toujours quelques soucis.

Genjutsu>> Balèze. Acceptable en soi (Hyûma faisait la même chose) mais de base pour un genin débutant, ça me semble tout de même déjà bien haut, sans laisser la moindre marge de progression (à moins de vouloir tomber dans l'abus). Je veux dire, tu maîtrises déjà intégralement les Genjutsus visuels, sans le moindre bémol (animé, autonome, illimité, bref... déjà le niveau d'un expert de base). C'est bien ça, en fait, je comprends pas la partie répertoire... xD
Donc qu'un genin commence de base avec des genjutsus visuels "absolus" (dans le sens, aucune autre limite que son imagination), pourquoi pas, mais qu'il n'y est en plus aucune contrainte par-dessus, ça me gêne un peu, parce que ça revient à commencer de base en étant déjà über-expert en la matière, hors les genins débutants sont... des débutants, même s'ils se défendent dans leurs matières de prédilections.
Je sais que tu t'es inspiré des capacités de Hyûma pour régler la tienne, mais la différence entre toi et Hyûma réside dans le fait que tu débutes, alors que Hyûma était un genin très expérimenté, probablement pas loin de passer chunin. D'où débuter avec des capacités équivalentes me semblent trop fort de base pour un genin débutant.
A titre d'exemple, quand il s'est mis à l'absolu (parce qu'il a commencé avec des gen "figé"), au départ, il ne maîtrisait pas les hologrammes, et les machins étaient immobiles sur leur support... Ce n'est qu'après qu'il a amélioré ses possibilités, petit à petit.


Soin>> J'en rajoute une couche... Est-ce qu'on pourrait avoir quelques précisions sur le jutsu de soin ? En l'état, le machin me paraît proche du jutsu de soin de bataille ultime (parce qu'hors membres tranchés, c'est surtout des hémorragies qu'on subit. C'est tout de même rare de mourir d'une défaillance hépatique au combat surtout que ça se compte en jour...). Donc est-ce que le coût est à la hauteur ou tu peux en prime y faire appel à foison ?
Parce que là, certes, en tant que médecin, ça fait limité, mais en tant que médecin de bataille, t'as déjà l'essentiel (manque plus que les os brisés et tu couvres 95% des cas de figures).
Par ailleurs, qu'est-ce que tu entends par soigner seulement les hémorragies ? Je veux dire, un type se fait éventrer, tu ne pourras pas régler l'hémorragie sans régler la plaie béante. De même, si un organe est atteint, j'envisage mal comment tu peux soigner les vaisseaux sans régénérer les tissus proches. Du coup, ça se passe comment face aux blessures graves ?
Enfin, est-ce que le bouzin marche donc aussi pour les hémorragies internes ? Normalement plus dur à repérer et traiter que les hémorragies externes.

Pis, mais c'est complètement accessoire, expliquer peut-être la théorie du machin, pour qu'on puisse voir quel impact peut avoir le soitsoit dessus... Parce que si c'est juste répérer les vaisseaux et les poursuivre en les réparant, j'avoue que je ne vois pas trop comment la malédiction peut affecter en quoi que ce soit sa capacité de soin. Mais là, c'est purement rp, hein...

Bref, personnellement, même si ton perso respecte effectivement le nombre de techniques, le Gen visuel absolu et l'Übersoin faussent la donne à mon sens. Et on aboutit tout de même à un genin débutant, mais paradoxalement déjà excellent tant en Genjutsu qu'en soin, et qui cumule en plus un niveau très correct en ninjutsu. Alors qu'il est sensé débuté dans les domaines ninjas.
En outre, avec ton Gen et ton Soin déjà furieusement au point, tu brides à mort tes possibilités d'évolutions (à moins d'en rajouter et d'aller chercher plus haut, mais tu risque de friser l'abu').

Mais c'est que mon avis, je laisse Iarwain ou Otarin le soin de l'in/valider.

Spoiler:
ça n'a rien à voir mais j'ai flashé sur ce passage : S'il le pouvait il emmènerait ses cours avec lui ainsi que des tonnes de notes mais à son grand dam ce n'est malheureusement pas possible.
'Voit trop Akhen investir dans des sceaux de stockage pour ramener ses notes de cours en mission Rolling Eyes
Et paniquer à mort lorsqu'il se retrouve en dehors de la zone de téléportation Twisted Evil
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Iarwain le 28/5/2011, 12:44

Bon, allez, j'vais m'bouger un peu le popotin.
Vu qu'il reste plus que le repertoire de combat qu'est litigieux, a la limite...

Le genjutsu, donc, si je resume bien :
-Non mental, volume de 3 metres cube max (3x3x3 quand meme) avec une grosse duree de vie. Possibilites infinies en visuel.
-Mental, quelques techniques.
-Ninjutsu, les fils de chakra, technique de marionnettiste.
-Medical, soins a distance. La, honnetement, j'ai commence avec de grosses capacites de soin aussi, perso, mais uniquement de pres ~~
Et puis, qui s'amuse a apprendre le soin de loin avec le soin de pres ? xD
Et si j'comprends bien, c'est un nuage de chakra qui soigne, donc tu controles ton chakra a distance sans liens entre le nuage et toi ? Un peu beaucoup pour un genin censement debutant... Et il peut se faire intercepter, ton nuage ou pas ?
-Chakra pur, ninjutsu aussi, ten et zetsu.
-Tai, neant.
-Techniques academiques.

Ouaip, Kentaro a vraiment raison, c'est trop trop trop. Perso, quand j'ai commence, j'avais que le soin, qu'etait (deja) a haut niveau mais c'etait tout ce que j'avais, en fait xD
Pour le genjutsu, c'est vraiment mieux de commencer avec des trucs fixes et de faire evoluer petit a petit vers l'imagination. Pis c'est une evolution logique. Ou alors tu mets une duree plutot importante pour la composition d'un gen non mental, je sais pas.
Pour le ninjutsu de chakra pur (fils, ten, zetsu) bin faut faire un choix. J'comprends tout a fait qu'en tant que medecin, t'es du skill en chakra pur, mais on peut pas tout faire, au debut. Surtout que ces techs sont pas vraiment "vitales" a ta fiche ~~
A ta place, je garderai une technique en mental, voire pas du tout, je passerai en heal au cac, et j'mettrais une duree sur la composition des gen non mentaux pour compenser l'infinite de possibilites.
Et je supprimerai le reste ('fin pas les bases academiques) pour le moment.

J'veux dire, t'auras nettement le temps de progresser apres, hein ^^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Oboro le 28/5/2011, 12:53

-Ninjutsu, les fils de chakra, technique de marionnettiste.
Manip' de chakra pur, y'a pas de raison d'inquiéter Akhen davantage xD
Et si j'comprends bien, c'est un nuage de chakra qui soigne, donc tu controles ton chakra a distance sans liens entre le nuage et toi ? Un peu beaucoup pour un genin censement debutant... Et il peut se faire intercepter, ton nuage ou pas
N'importe quel gen non mental fonctionne (à priori) comme ça, même niveau genin. Ca synergise bien. Mais je ne dis pas que c'est pas de trop, je dis juste que ça se tient.
Edit Iar': Ca se tient, mais c'est trop.

Et (normalement, parce c'était dans mes reco), il n'a aucune tech de gen mental, juste les bases absolument pas utilisables en combat.

Autant pour moi, ai lu trop vite ^^'

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Akhen le 29/5/2011, 17:58

Kentaro: j'ai pas non plus les gens mentaux absolus: je ne maîtrise pas du tout l'invisibilité. Mais bon je chipote (Puis il y a le soit,soit...^^)
Je vais peut-être supprimer les hologrammes et les remettre à plus tard. Ca donnera donc: Genjutsu: uniquement non mental, pas d'invisibilité pour les mureru et justes les modifications environnementales.

Concernant le soin: si un centre nerveux est touché, exemple: le bulbe rachidien le mec est immobilisé et hors d'état de nuire. Selon moi le soin de bataille a aussi vocation a "retaper" les shinobis afin qu'ils puissent continuer le combat. Enfin quoiqu'il arrive faut que je penche sur la théorie.
Et le coût de chakra est evidemment très important. Je vais éditer.

Iarwain:
D'autant plus que j'avais pas du tout vu ça comme un soin à distance. C'est juste une projection de chakra des vaisseaux de mes mains sur ce qui est au contact. (Mais ca ressemble un peu à un nuage dans mon esprit, d'où la métaphore.)
Puis on est bien d'accord 3x3x3=27 metres cubes. Moi c'est 1x1x3!^^

Bon je vais faire une autre édition par rapport à ce que j'ai dit ici.
Edit: voilà c'est fait, finalement j'ai laissé les hologrammes prédéfinis (les clones inconsistants font parti du bagage académique et celui du médecin pour la cohérence de l'histoire.). J'ai tenté une théorie des jutsus de soin.

Akhen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Otarin le 29/5/2011, 18:48

Bon, ça y est, j'ai compris ce qui n'allait pas avant...

Donc pour moi la partie médecine est ok. Juste qu'une hémorragie sera toujours sanguine, pas besoin de préciser. (Je dirais même que tu peux enlever ça, une hémorragie du coeur, restant une hémorragie...)
Et puis, les muscles/vaisseaux/etc... sont aussi des organes, mais osef... On comprend ce que tu veux dire.

Le genjutsu...Ah, le genjutsu... Si j'ai bien compris, pas de mental, hologrammes prédéfinis, modifications environnementales et filtres (pas inviz')... Bravo Otarin, tu sais lire!

J'aurais une question... Tes modifications environnementales, c'est aussi du 1*1*3? Ou alors t'as une plus grande portée... (Si c'est le cas, jusqu'où?)

Bon, voilà! J'attends les comms des Genjutsukas (ou anciens genjutsukas et si c'est ok je valide...) Je sais, ça fait quinze fois que j'dis ça... xD
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Kentaro le 29/5/2011, 19:04

Concernant le soin: si un centre nerveux est touché, exemple: le bulbe rachidien le mec est immobilisé et hors d'état de nuire. Selon moi le soin de bataille a aussi vocation a "retaper" les shinobis afin qu'ils puissent continuer le combat.
Hormis techniques particulières de dommages internes, chopé le bulbe rachidien revient plus ou moins à pulvériser la tête du type au hachoir... Ce que je voulais dire, c'est que le gros des dommages est constitué par les coupures et autre, et pour le reste, c'est majoritairement les os brisés, un peu les brûlures, et trois fois rien pour le reste. Oui, ça n'est pas l'ensemble des blessures envisageables etc... Mais c'est tout de même ce que tu rencontreras le plus sur le champs de bataille, car c'est lié à la façon de se battre (Majoritairement avec des lames ou instruments contondants pour des traumatismes de surface, et quelques affi' raiton/katon de temps à autres).

Il en connaît en revanche que eux types d'hologrammes: un médecin et lui-même. A part celles de son chakra et de sa maîtrise de la matière: les illusions sonores ne sont pas à l'ordre du jour.
La dernière phrase n'est pas franchement compréhensibles...
Pour la partie Gen, ça me semble bon, à un détail près : le temps. Plusieurs heures pour les filtres, une demi-heure pour les autres. J'attire juste l'attention dessus, car Hyûma ne maintenait ses illusions guère plus de cinq minutes s'il ne les alimentait pas, mais aucune idée de si c'est trop balèze ou pas pour un genin. Après tout, Hyûma était peut-être un petit joueur, en fin de compte...

Lorsqu'il n'est pas anxieux ni sous pression, Akhen arrive à bien gérer les illusions mentales. Néanmoins celles-ci ont une fâcheuse tendance à augmenter son stress et à catalyser l'arriver de la malédiction.
Je ne comprends pas bien le sens de cette phrase, parce que... techniquement, Akhen ne maîtrise aucune illusions mentales (si on s'en tient à ce qui suit). Donc qu'est-ce qu'il gère bien ? Quand, pour une raison X ou Y, tu es détendu et serein, tu peux faire quoi ?

C'est moi, ou y'a des "en" parasites dans la description du jutsu de soin ?
Ok, on cerne mieux. Et maintenant, petit cas d'école : un type s'est fait un belle estafilade de quelques centimètres (truc gênant, mais gravité légère)... Tu claques vraiment la moitié de ton chakra dessus ? C'est toi qui vois, mais si le jalon 50% de chakra pour annuler une blessure très sérieuse est bon, une modulation de la dépense en fonction de la blessure me semble tout de même plus appropriée qu'un "2 utilisation max. du jutsu". Parce que ça ne tourne pas toujours à la boucherie sanglante, hein...
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Akhen le 30/5/2011, 23:07

T'as raison mais parfois les coupures touchent des organes comme le coeur, les poumons, la trachée etc et là Akhen ne peut rien.
Hum le reste est juste des erreurs de liaison et des trucs que je n'ai pas supprimé.
Pour le jutsu de soin, je vais effectivement jalonner le coup mais bon ca restera dans la fourchette 1/4- la moitié. Et si c'est pas mortel ou très génant ben tant pis!^^

Akhen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Akhen Illinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum