La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Gensou] Negurushii Kougaku

4 participants

Aller en bas

[Gensou] Negurushii Kougaku Empty [Gensou] Negurushii Kougaku

Message par Negurushii 15/6/2011, 16:05

Prénom/Nom : Negurushii Kougaku

Clan : Aucun

Age : 17 ans

Grade : Genin

Description physique :
[Gensou] Negurushii Kougaku Tek6c1b140

Negurushii mesure un mètre soixante-neuf et demi et elle y tient à son demi-centimètre ! pour 56 Kg. Elle est assez banale dans son physique non au sens péjoratif du terme mais d'un aspect qui pourrait la confondre avec une autre jolie fille. La kunoichi est svelte et prends soin de son corps. Sa chevelure blonde lui tombe divinement sur les épaules tout en rehaussant la beauté de ses yeux verts clairs.
Negurushii se distingue par deux aspects primordiaux : le premier étant une multitude de marques sur les bras s'apparentant à des hématomes. Le second est la tenue impeccable, irréprochable et compulsivement parfaite de ses ongles longs de deux centimètres, elle s'applique à y mettre un vernis original sur chacun d'eux.
Negurushii porte une robe courte jaune/dorée qui souligne ses traits par des reflets rouges ainsi qu'une paire de Geta jaune. Pour elle, "la simplicité est reine de beauté !" Tout du moins pour ce qui est de sa tenue...

Description psychologique :

Negurushii kougaku est intelligente de prime abord, certes, elle ne tourne pas sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler mais ses résultats scolaires sont plus que satisfaisants. Notre petite Kunoichi reste une vraie pipelette et une commère de première : toujours à vouloir être au courant de tout et une fâcheuse tendance à se trouver là où elle ne devrait pas. Negurushii sait prendre son temps pour obtenir les informations qu'elle affectionne tant, mais c'est bien le seul endroit où elle peut apparaître comme patiente.
Très froussarde, la jeune genin esquive toujours le danger, elle cherche toujours la fuite et l'esquive plutôt que le combat au corps à corps qu'elle ne maîtrise pas du tout. Negurushii est aussi très susceptible, elle part au quart de tour et s'énerve dès qu'elle en a la moindre occasion, mais si la bagarre est inévitable, elle tentera de s'enfuir dans un premier temps et puis pour le second temps bah... elle improvisera comme elle peut...
Ce surplus d'énergie dépensée en adrénaline provoque chez elle un profond sommeil quasiment narcoleptique, lors d'efforts intenses ou bien après un choc émotionnel, Negurushii risque de s'endormir sans prévenir et à tout moment ce qui la handicape particulièrement en combat ou lors de séances d'espionnage.

Biographie :

Negurushii vit le jour dans le foyer familial, issue d'un père ingénieur et d'une mère artiste peintre, elle vivait de façon confortable sans avoir à se soucier de se nourrir ou de survivre en milieu hostile. Elle était fille unique et habitait un quartier chic de Gensou, elle pu donc recevoir une formidable éducation à plusieurs grands arts tels que la littérature, la philosophie, les mathématiques, l'histoire, la psychologie mais plus particulièrement le dessin et l'écriture.
Elle fut cocoonée jusque l'âge de 15 ans, l'âge où elle entama l'étude du chakra dans le dos de ses parents qui étaient fondamentalement opposés à cet art, elle se devait d'étudier convenablement et suffisamment dans le but de pouvoir faire un métier prestigieux pour la famille et qui assurerait la pérennité de son avenir, mais... on ne refuse rien à Negurushii ! Il s'ensuivit une colossale colère qui dura plusieurs jours, les assiettes volaient, sa chambre était devenue un capharnaüm sans nom, les cris retentissaient toujours et elle griffait sur des pans entiers de murs de la maison. Elle appris à insérer du chakra dans ses ongles qui les renforçait suffisamment pour griffer un mur sans risque de casser l'un d'eux. Ses parents étant à bout de force, elle ne leurs laissait pas la moindre seconde de répit, ils finirent par céder aux exigences de leur enfant et acceptèrent finalement de l'inscrire à l'académie ninja pour l'année suivante.
Negurushii ne sortit par indemne de cette aventure... elle se privait de sommeil pour parfaire sa colère et aller au but de sa démarche en utilisant son chakra pour ne pas sombrer dans le sommeil et c'est de cet épisode qu'elle contracta cette maladie du sommeil.
Elle s'inscrivit donc à l'académie des ninjas où elle fut une élève exemplaire malgré sa narcolepsie... du moins théoriquement parlant : elle n'avait aucune aptitude au Taijutsu. "Merci Maman de m'avoir maternée !" Ses connaissances en Genjutsu et Ninjutsu étaient elles aussi exemplaires cependant, pas le moindre jutsu ne parvenait à s'exécuter.
La jeune fille avait très peu d'amis : souvent considérée comme l'intello de service qui sait tout mais qui n'est pas foutu de faire quoique ce soit. C'est de cette expérience qu'elle parvint à s'initier à la fuite et la discrétion pour éviter de s'attirer les ennuis. Tout a une raison chez notre jeune kunoichi; avec le temps, elle trouvera sa voie de prédilection : sa calligraphie et son art du dessin la prédestinais à l'art du Fuinjutsu.

Priorité et visions d'avenir :

- Trouver un remède à sa maladie.
- Parfaire son niveau de Fuinjutsu afin d'avoir enfin une utilité en temps que ninja.
- Apprendre des bases solides dans le combat à distances (ne sait pas encore quel type de combat à distance).
- Prouver à ses parents qu'elle peut devenir tout aussi honorable qu'eux tout en étant ninja.

Affinité :

Negurushii est persuadée d'être d'affinité Katon, son professeur aussi quand il voit les flammes qui brillent, métaphoriquement parlant, autour d'elle lors de ses colères incontrôlées. Il s’avérera plus tard, lors d'un test d'affinité qu'elle n'est uniquement liée qu'à Raiton.

Equipement :

Negurushii porte à la ceinture de sa robe une petite sacoche comportant quelques kunais, une flopée de parchemins vierges et de l'encre. Il s'ajoute aussi quelques parchemins explosifs de son cru. Etant assez habile de ses dix doigts, elle trouvera certainement une arme qu'elle affectionnera avec le temps, mais elle se concentre exclusivement sur ses jutsus encore à l'heure actuelle.

Répertoire de combat :

Taijutsu

Le Taijutsu de Negurushii est très peu diversifié, elle prends soin d'elle et de son corps et fait preuve d'une bonne agilité ainsi que d'une bonne vitesse mais exècre le corps à corps. Incapable de se défendre si son ennemi s'approche trop d'elle, elle préférera fuir plutôt que de l'affronter.

Ninjutsu

Le Ninjutsu n'est pas non plus développé chez notre jeune kunoichi, ne sachant pour le moment pas exécuter le moindre jutsu, elle ne connait même pas son affinité mais parvient tout de même à malaxer son chakra de façon honorable bien que ce soit la seule chose qu'elle puisse faire avec.

Technique GyoTsume Chakra dans l'ongle: Mise au point lors de ses premiers essais et sa découverte du monde du chakra, Negurushii constate que cette concentration de chakra fait quelque peu reluire ses ongles et lui donne un aspect éclatant. C'est une technique de base n'ayant aucune réelle utilité pour Negurushii au combat, elle lui permet de canaliser son chakra dans ses ongles afin de les renforcer et ainsi éviter qu'ils ne se cassent.

Genjutsu :

Il pourrait sembler logique que la petite ninja soit capable de détecter les Genjutsus de part ses nombreuses connaissances mais une fois encore, elle n'en a ici aussi, qu'une connaissance théorique. Aucun dons particulier ne lui ai venu pour la manipulation du Genjutsu. En espérant que cela viendra avec le temps...

Fuinjutsu :

Peut-être bien LA discipline où notre jeune élève est capable de miracle. Sa calligraphie et son intelligence lui sont d'autant plus utiles qu'elle parvient à reproduire le schéma de nombreux sceaux compliqués. Certes, elle est capable d'en faire des schémas et même d'en reproduire certains mais ne sait pas comment insuffler le chakra dans ces derniers et sont don inutiles. Seuls les plus simples parchemins et sceaux sont donc maîtrisés.

Parchemin explosif : Negurushii est capable de réaliser des parchemins explosifs sans trop de difficulté. Aidée des travaux de son père ingénieur pour les explosions, elle parvient à réaliser des parchemins légèrement supérieurs par rapport à ceux proposés comme entrainement en académie.

Parchemin de réserve de chakra : Ayant eu peur de ne plus jamais avoir de chakra, et ne sachant que réaliser le jutsu d'explosion pour son parchemin, Negurushii tenta de réaliser un parchemin de réserve de chakra. Elle y parvint au bout de plusieurs essais mais sa qualité reste plus que médiocre : seule une infime quantité de chakra reste scellé dans le parchemin tandis que Negurushii s'endort presque instantanément vidée de tout chakra.

Technique de base :

Negurushii a beaucoup de difficultés avec les techniques de bases enseignées à l'académie. Certes, elle connait chacune des techniques par cœur, que ce soit dans les mouvements d’exécutions que dans l'aspect théorique, mais aucun jutsus ne parvient à se produire.

Henge Métamorphose => Non maîtrisé
Kawarimi Substitution => Non maîtrisé
Bunshin no jutsu Clonage inconsistant => Non maîtrisé
Kage Bunshin clonage consistant => Non maîtrisé

Post RP :

Dring dring dring

Rien à faire, le matin Negurushii est incapable de se réveiller. Moarf ! Elle sera en retard, c'est pas comme si ça allait bousculer ses habitudes. La chambre de Negurushii n'avait pas survécu à sa précédente colère et elle avait décidé de ne plus y toucher pour rappeler à ses parents sa détermination. Le sol était jonché de vêtements de toutes sortes, la télé encore allumée et le bureau pourtant gigantesque était recouvert par un immense tas de produits de beauté. Le lit était infesté de nombreux livres dont un posé ouvert contre sa poitrine : elle avait dû s'endormir pendant la lecture... une fois de plus.

Dring dring dring

Negurushii attrapa son réveil et l'explosa contre le mur, "pourquoi tous les matins, c'est la même rengaine ?!". Elle se leva doucement et passa sa robe fraîchement repassée de la veille, inspecta ses ongles, un, deux, trois, quatre, ci... enfer et damnation ! le cinquième avait une rayure sur le vernis. La jeune fille enfila ses getas en panique et courut vers le salon en trombe.

- Maman ! Maman ! Où est mon vernis azur cœur de l'océan ?!
- Là où tu l'as laissé ma chérie,
répondit la mère las des colères de sa fille pourtant chérie, mais n'oublie pas qu'aujourd'hui...

Negurushii repartit dans sa chambre en trombe sans écouter les dernières paroles de sa mère. Elle claqua la porte et sortit l'un de ses parchemins. De peur de perdre ses précieux vernis et fioles d'encre, elle avait installé un sceau de stockage sur chacun d'eux. Elle matérialisa donc le dit vernis et se calma pour l'appliquer. Elle contempla le travail enfin terminé et voulut se lever pour se préparer à aller en cours mais s'évanouit dans un sommeil profond après une telle dépense d'énergie.

Shlack ! Schlak !

- Mais t'as pas bientôt fini de me frapper ?! s'indigna la jeune fille encore étalée par terre.
- Et ton examen !? Tu y as pensé ?! Ton père et moi on apprécie déjà pas beaucoup que tu décides de devenir Ninja mais si en plus tu oublies que tu dois devenir Genin aujourd'hui, ça risque de se compliquer !

Negurushii avait complètement oublié. Elle se réveilla rapidement, encore une fois, et ravala sa colère : elle savait qu'elle ne pouvait pas en vouloir à sa mère d'avoir tout fait pour la réveiller, mais quand même... de là à la baffer ! Tant pis, elle trouverait forcément un moyen de piquer une nouvelle colère très bientôt. La jeune étudiante n'arriva finalement qu'avec trois minutes de retard, chose exceptionnelle pour elle.

- Mlle Negurushii Kougaku ! Mais quel miracle ! Vous êtes finalement en avance ! ironisa Aikagu, le sensei légèrement plus âgé qu'elle.

Aikagu ne l’entraînait que depuis un an mais ils s’appréciaient mutuellement. Aikagu était grand avec les traits fins, il avait les cheveux en bataille et ne semblait jamais prendre soin de son corps ce qui énervait particulièrement Negurushii. Il avait appris à faire avec les colères de sa disciple et l’entraînait à se servir correctement de ses doigts. Au fur et à mesure de l'année, elle apprit à maîtriser le lancer de kunaï, "très utile pour tes parchemins explosifs" lui avait dit alors son mentor à l'époque. Elle s'efforçait de parfaire son seul atout et concentra son chakra sur la réalisation de sceaux. Aikagu lui enseignait aussi vaguement les sciences et les domaines théoriques mais Negurushii lisait bien trop pour qu'un sujet ne reste inconnu bien longtemps : elle ne supportait pas ne pas comprendre.

- Bon ça va hein ! Je passe à quelle heure ?
- Ne t'inquiète pas, je t'ai dis de te présenter à onze heure simplement pour être sûr et certain que tu ne serais pas en retard cette fois ci... Tu ne passes pas avant midi.


Negurushii explosa une nouvelle fois et face à Aikagu, elle ne prenait pas la fuite : jamais il ne lui aurait fait de mal. Elle montra ses ongles et tenta de le griffer au visage. Aikagu se déplaça très vite et entreprit une clé de bras surprenante pour immobiliser sans autre forme de procédure la jeune étudiante.

- Garde tes forces pour l'examen, tu ne maîtrise déjà pas les jutsus de bases, ça risque d’être assez difficile, alors autant que tu te fasses tes réserves de chakra.

Bien qu'humiliée, la jeune fille acquiesça et se souvint d'un détail important.

- Sensei ! J'ai oublié mes parchemins de chakra !
- Mais comment tu as pu oublier ces parchemins !? C'est ta seule chance d'impressionner le jury et le fruit d'une année entière de labeur ! Sans eux tu n'as pas la moindre chance de devenir Genin ! File vite les chercher avant que ton examen ne commence !


Negurushii retourna donc chez elle récupérer toutes ses affaires. Sa mère étant repartie travailler, la maison était vide et il lui fallut peu de temps pour retrouver ses affaires. Aikagu savait qu'il serait très difficile pour son élève de remplir les conditions d'obtention du grade de Genin, il lui a donc appris le parchemin de réserve de chakra et forcée d'en créer plusieurs dans l'optique de les utiliser lors de l'épreuve. Negurushii revint juste à temps pour son épreuve. Aikagu lui fit les dernières recommandations et la porte de l'examen s'ouvrit.

- Etudiante numéro 11003366, Negurushii Kougaku.
- Présente !


La salle du conseil d'admission des Genins était plutôt glauque, des murs blancs, des vieux assis derrière un bureau tout ce qu'il y a de plus banal et des dizaines de fiches... "Des vieux qui grattent sur du papier... Ah ces fonctionnaires !"

- Bien commençons par le commencement. Et pour changer, nous allons débuter par le Ninjutsu. Quelle est votre affinité Mademoiselle ?

Negurushii savait que ça commençait mal, elle n'en avait pas la moindre idée et répondit donc au hasard, enfin presque.

- Katon !
- En êtes-vous sûre ?


Les vieux s'approchèrent d'elle un parchemin à la main. Ils le déplièrent devant elle et lui demandèrent de quoi il s'agissait. Le parchemin avait un dessin très reconnaissable en forme de cercle avec les signes des éléments à l'intérieur. Elle reconnu immédiatement le plateau des affinités et en énuméra les possibilités ainsi que son histoire.

- Très bonnes connaissances jeune fille, maintenant, faites le test.

Negurushii obtempéra et plaça ses mains de chaque cotés. Seul le signe de Raiton s'illumina.

- Que pouvez-vous en déduire ?
- Mon affinité n'est donc pas Katon mais bien Raiton.
- Bien, maintenant passons aux techniques de base.


Inutile d'expliquer à quel point se fut un désastre, les clones ne sont tout simplement pas apparus et pour se substituer, elle ne réussit même pas avec une poupée à son effigie à moins de deux mètres. Le henge se passa quelque peu mieux, le jury avait demandé à la jeune fille de se métamorphoser en animal de son choix. Elle ne réussit cependant qu'à faire pousser une queue, ridiculement petite et de toutes les couleurs.
Sentant ses forces diminuées, Negurushii déplia un parchemin de chakra qu'elle plaça devant elle prête à l'invoquer.

- Mademoiselle ! Il est interdit d'utiliser des parchemins de chakra lors de votre épreuve !
- Et alors ?! J'ai été pitoyable ! Je le sais, vous, vous avez bien ri, moi je suis fatiguée alors si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais prendre un de MES parchemins et l'utiliser que ça vous plaise ou non !
- Un de vos parchemins ?
- Oui ! Je suis peut-être faible en Ninjutsu et Genjutsu mais au moins mon Fuinjutsu me sert un peu plus !


Les vieux assis derrière leur bureau demandèrent à inspecter ces dits parchemins. Negurushii les sortit tous sur le bureau pour l'inspection. Les vieux comparèrent le chakra contenus dans les sceaux et celui de la jeune fille, ils s'étonnèrent en constatant qu'il s'agissait bien des siens.

- Bien ! Vous pouvez les utiliser. Montrez-nous ce que vous savez faire avec, ça pourrait être intéressant.

Negurushii s'exécuta et consomma le premier parchemin de chakra recouvrant un peu de force elle invoqua le reste des parchemins économisés pour l'occasion. Son chakra devint plus présent en elle, presque en surplus, elle avait du mal à le contrôler... Elle sortit tous ses kunaïs auxquels elle attacha un parchemin explosif à chacun d'eux. Les vieux prirent peur d'un coup en imaginant la salle d'examen en fumée et l'un d'eux, expert en Fuinjutsu prépara l'un de ses sceau pour absorber l'éventuelle explosion.
Negurushii comprit immédiatement où voulait en venir l'examinateur lorsqu'il attacha le sceau au mur en face du bureau. Elle lança ses kunaïs explosifs les uns a la suite des autres, tous accrochés au mur, l'explosion promettait d'être intéressante. La jeune étudiante se concentra et les déclencha tous d'un coup. Le sceau s'activa et absorba tous les chocs sauf le dernier qui ne fut absorbé que partiellement, un légère explosion retentit dans un bruit sourd.

- Impressionnant pour une étudiante ! L'expert en Fuinjutsu se leva pour féliciter Negurushii. Le sceau que je viens d'exécuter est un sceau destiné à contenir la puissance de 7 parchemins explosifs de niveau inférieurs, vous n'avez envoyé que 5 kunais chargés, ce qui est remarquable pour un Genin. De plus, la quantité de chakra que vous avez réussi a emmagasiné après vous être vidée était honorable. Pour moi, vous êtes reçue... mais je ne peux parler au nom de mes confrères...

Negurushii ne put se retenir de vaciller, l'explosion lui avait fait perdre tout son chakra et elle savait ce qui allait se passer dans une minute... Elle allait ronfler...

[HRP] Un grand merci à Chihousou qui m'a permis d'améliorer ma fiche et j’espère tout simplement ne pas l'avoir trop déçu. [/HRP]


Dernière édition par Negurushii le 15/6/2011, 19:38, édité 4 fois

Negurushii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Negurushii Kougaku Empty Re: [Gensou] Negurushii Kougaku

Message par Iarwain 15/6/2011, 17:19

Prénom/Nom : Negurushii Kougaku
Clan : Aucun
Age : 17 ans
Grade : Genin
Description physique :
Tout bon.

Description psychologique :
Ca m'a l'air bon. Simplement, la narcolepsie est une maladie génétique. Ouais bon si tu veux plus d'infos, t'as toujours wikipédia.

Biographie :
Comme j'disais, la narcolepsie est une maladie génétique donc m'semble pas que ça apparaisse comme ça... Après j'ai lu en diagonale le wiki, aussi xD
Aussi, l'utilisation du chakra pour le mettre dans les ongles et les renforcer, c'est possible. Le seul soucis, c'est que l'utilisation du chakra, ça s'apprend pas comme ça, donc tu peux pas te dire, un jour, en te levant "Tiens, je vais maîtriser mon chakra à partir de maintenant !"...
C'est la seule critique sur l'histoire.
Par contre, y'a une raison qu'elle soit aussi fanatique de ses ongles ?

Priorité et visions d'avenir :
Affinité :
Equipement :
S'bon.

Répertoire de combat :
En fait, l'esquive et la vitesse font partie du taijutsu, hein xD
Pour le nin... Bah, on peut se battre avec des ongles, hein, mais elle est pas forcée de le faire. Okay.
Pour le gen, oki.
Pour le fuin, rien de bien méchant, mais tu dis que tu maîtrises très mal le sceau de réserve de chakra et pourtant dans le post RP, tu re-remplis toute ta réserve de chakra...

Post RP :
A part ce que j'ai dit pour le fuin, et le fait qu'on a l'impression que son aller-retour chez elle lui prend 3h (puisqu'elle est là-bas à 11h, et passe à 14h), rien à ajouter.

Et là j'me rends compte que j'ai attaqué direct le décorticage de la fiche sans même dire bonjour ou bienvenue Rolling Eyes

BIENVENUE !!!

Ouais donc très bonne fiche, originale et tout ^^
Par contre, le tektek n'est absolument pas obligatoire, faut que je pense d'ailleurs à virer le truc dessus dans les règles, ça sert à rien...
Juste quelques fautes qui trainent encore, c'est dommage =)

Chui sûr que Chihousou est ravi...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Negurushii Kougaku Empty Re: [Gensou] Negurushii Kougaku

Message par Negurushii 15/6/2011, 17:29

Merci de cette réponse, j'apporte une précision sur la narcolepsie trouvée sur le site de wiki :

"La narcolepsie est parfois familiale ; cette constatation conduisit à émettre l'hypothèse de désordres génétiques héréditaires. Par ailleurs il est devenu courant de dire que la narcolepsie, qui peut rester sous-jacente les premières années, apparaît soudain à un certain âge à l'occasion de contextes environnementaux particulièrement stressants, un événement lié à une forte émotion (dépression, deuil ou au contraire grande joie, naissance d'un enfant) pouvant devenir le déclencheur qui éveille la phase pathologique de la maladie."

Pour ce qui est du taijutsu, je vais en modifier la fiche, Le fait qu'elle récupère la totalité de son chakra tient en fait en une partie du RP que j'ai peu expliqué : "un an de dur labeur" elle avait donc pas mal de parchos de disponible... mais c'est la seule et unique occasion qu'elle aura eu de tous les utiliser... ils ne sont donc plus disponible.

Je vais aussi modifier l’horaire de passage pour ce petit détail saugrenu.

Edit : j'ai aussi enlevé quelques fautes encore présentes, qui, je l'avoue... étaient simplement énormes...

Negurushii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Negurushii Kougaku Empty Re: [Gensou] Negurushii Kougaku

Message par Oboro 15/6/2011, 18:52

Laisse le tektek Iarwain, ça rend pas mal, c'est déjà indiqué pour le facultatif, et ça épargne la recherche de photo méga stylée pour ceux qui veulent pousser sans aller au bout. Nan?

Sinon, pour Negu', juste une remarque: si tu veux, tu peux t'offrir un répertoire plus conséquent, hein. En l’occurrence, tu es largement en dessous du panier dont dispose un genin débutant.

Mais c'est seulement si tu veux, bien sûr. Et rien ne t'empêchera d'acquérir au fur et à mesure pour finir au même niveau de gros genin qu'un autre, donc à ta convenance ^^

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Negurushii Kougaku Empty Re: [Gensou] Negurushii Kougaku

Message par Negurushii 15/6/2011, 19:05

En fait c'est un peu le but d'être une boulette de service, ça rendra le jeu plus intéressant pour moi puisque trimbaler une petite blonde avec des ongles chiante dans son équipe n'est jamais très aisé...

Negurushii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Negurushii Kougaku Empty Re: [Gensou] Negurushii Kougaku

Message par Otarin 15/6/2011, 19:26

Allez, hop, un salut de bienvenue, très formel et très... heureux en fait. (Et oui, c'est agréable une fiche comme ça). En espérant très fort te voir rester ici et t'intégrer à notre petit cercle de rpgistes anonymes...

Validée...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Negurushii Kougaku Empty Re: [Gensou] Negurushii Kougaku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum