[Mahou] Shinsan Kanren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Shinsan Kanren

Message par Shinsan Kanren le 6/7/2011, 19:43

Nom /Prénom : Kanren Shinsan

Clan/Famille : Kanren, signifiant «relation», «lien» ou bien «connexion».

Ce clan est ancien et prend sa place dans la région de Nagame, ses racines datant de l’âge d’or d’Himitsu. A cette époque, les Kanren étaient relativement reconnus pour leur capacité à créer des liens de chakra avec des choses (objets, plantes ou animaux). Ils ne se limitaient pas à un seul type d’objets et pratiquaient donc aussi bien le Kibajutsu que le Kenjutusu, l’agriculture ou la médecine. Toutefois n’étant pas les seuls à réussir cette prouesse, leur célébrité ne dura pas très longtemps. Lors de l’attaque d’Himitsu par Shinobi, le clan fut décimé et les survivants se sauvèrent aussi bien à Tsuchi que Kusa.

Après que le clan fut reformé dans chaque village, les Anciens lancèrent une tradition commune aux deux branches : «lorsqu’un enfant atteindra l’âge adulte de seize ans, il devra se rendre jusqu’aux ruines d’Himitsu et ramener un réceptacle qui aura répondu à son chakra, alors seulement sera-t-il considéré comme un adulte au sein du clan».
La nostalgie qui touchait les Anciens les poussa à créer cette règle, ainsi tous les enfants du clan anticiperaient ce jour et verraient Himitsu comme un but imaginé toute une vie : le passage à l’âge adulte. Par la même occasion, ils créèrent une limitation à l’ancienne imagination qui régnait parmi les membres du clan. Ceux-ci devraient à présent essayer de développer leur lien avec leur réceptacle plutôt que d’autres formes du contrôle de chakra. Cette règle étant très restrictive, elle ne fut et n’est toujours pas aujourd’hui respectée par tous. Une fois que cette décision fut prise, on entendit plus parler de grand rassemblement des deux branches bien qu’elles ne soient pas hostiles.

Aujourd’hui, ce clan possède peu d’importance dans Nagame. La nostalgie de l’âge d’or d’Himitsu est enseignée à ses membres, toutefois la haine envers Shinobi ou Mahou, Gensou et Chikara n’existe pas chez ses membres. A vrai dire, depuis la destruction d’Himitsu, les descendants ont tout fait pour que les membres du clan soient désintéressés et ne connaissent pas ce qui se situe au Nord.

Âge: 21 ans

Grade : Genin

Détails physiques :

Caractère :

Biographie/Histoire : Né à Kusa à Nagame, Shinsan ne se distinguait pas des autres étant enfant. Il était faible en combat, ne possédait pas de grandes connaissances mais était aimé par les gens qui l’entouraient, surtout ses parents. Néanmoins, alors qu’il était âgé de treize ans, ceux-ci l’abandonnèrent au clan sur un coup de tête, décidant d’aller explorer le Nord par lequel ils étaient très intéressés. Ils parvinrent à passer la frontière que constituent les montagnes et après un long périple, rejoignirent Mahou. Ils envoyèrent alors un courrier à en lui expliquant comment les rejoindre. Malheureusement le clan n’autorisa pas Shinsan à partir seul avant l’âge adulte. Il passa donc trois ans à s’entraîner en vue d’accomplir ce voyage, lui permettant ainsi de rattraper le niveau de ce qui l’entouraient en combat mais surtout développant sa ruse par des étranges défis qu’il se lançait. Le jour du passage à l’âge adulte, il se rendit à Himitsu et, après avoir eu nombreux problèmes pour éviter des gardes de Kusa, il put rentrer dans les ruines. Une fois à l’intérieur, il croisa bien plus de vieux objets détruits qu’il ne pensait en voir. Il chercha parmi les objets, une épée, une lance, quelque chose qui lui permettrait de gagner de la renommé auprès du clan mais ne trouva rien. Soudain, il se rendit compte des flots d’animaux qui passaient autour de lui après l’avoir repéré, tous semblaient très puissants ou dotés d’une intelligence ! Il commença seulement à sentir la peur et à comprendre pourquoi ceci constituait le passage à l’âge adulte. Il regardait autour de lui en vain, puis il croisa un animal qui se départageait des autres à ses yeux, il le sut tout de suite, ça serait son réceptacle voir même son ami : un ANIMAL (a déterminer). Il fit tout ce qu’il put pour respecter le protocole de liaison psychique, mais rien n’y fit. Dépité il se résolu à le capturer en l’attachant et commença son voyage retour.



Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j'ai déjà lu toute la partie sur le Shinnen ! J'espère qu'on s'amusera bien ensemble !
Désolé, ma fiche est pas complète mais je n'ai aucun autre moyen pour la stocker pour l'instant (je change d'endroit sans clé usb), la fin viendra bientôt Smile

Shinsan Kanren
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shinsan Kanren

Message par Oboro le 6/7/2011, 20:04

Petite astuce pour le stockage: tu t'envoies un mail à toi même. Soit avec une boîte mail normale, soit avec ta boîte mp du forum. Y'a aussi une fonction de brouillon d'activée sur le forum, utilisable à partir du "écrire une nouvelle réponse": tu peux retrouver tes brouillons dans ton profil via les onglets (mais j'crois que ça ne marche pas pour les nouveaux sujets... donc tu fais un brouillon dans un autre topic et tu le récup' quand même).

Bref, c'était juste pour te faire savoir les trucs: personne t'en voudras de poster direct, bien sûr. Donc bienvenue ^^

Désolé, j'aime pas trop commenter les parties histoires, et le clan y est lié. Pour le reste, promis. M'enfin, le fait d'avoir un potentiel Kibajutsu... chouette, on a pas fait ça pour rien xD

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 841
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum