La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conseils en tout genre [Aide RP]

+75
Kiai
Itagachi Yodasu
Fenrir Shinzen
Itchiru Kaasu
Jogen
Sheinji
Haku Katogenai
Delzebuth
Tosura Kageru
Jin'
Sayemi Ansatsu
T. Khasaarmoon
Inazuma Ryoshii
Shigori SombreLune
Haruhisa
Ax-kun
Keitaro
Rintaro
Gyova hideki
Hayamaru
Kezashi
renjiro
Toshirô Okuggi
Mayura
Yaaru Unkei
NarutoRudy
Kazumi
Kota
ryoshii
Kazan
Desui
yan
Kaoru
Tokri
Nika
Ryu Sakaï
Kazuo
Tetsuya Nomura
Chiraku
Dokho
Shiruka Nimoko
Siddharta
Lisa
Simbule
Lince Darkness
Urashima
Seshiru
Iarwain
luchiwa
Dragonight.Bug
Allen'
Shékaï Mashiwa
Ishima
Takeshi Masumane
Idato Masumane
Rakko
Makaya
Kamashiro
kakachi2
Sarouh
Chihousou
Shimaru
Yassin
kyuudan
Evaline
Cacaunoy MARWAIS
Hakaima
Rex_Dhure
Kentaro
Seol
Mei-Lynn Sabishii
Ryosuke
Izyroth
Ardanel
Tyrande
79 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Iarwain 21/1/2009, 00:25

Bof, moi mon perso est totalement inutile, il ne sert a rien...ca lui convient parfaitement en fait xD
Je servirais peut-etre plus tard....Vous auriez pas pu etre blesses aussi? >.>
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kiai 21/1/2009, 03:56

Nouveau RP posté. Commentaires? J'aimerais bien qu'on m'en fasse, c'est très rare qu'on m'en fait...
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sarouh 21/1/2009, 12:58

Kiai ton rp est très bon, mais certaine de tes tournures de phrases sont zarb, comme: à un endroit où est-ce qui pourront
à la place de: un endroit où l'on pourra vous aider.
Sinon bon rp Wink

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Siddharta 21/1/2009, 15:04

Pour le rp de Takeshi, je trouve normal de l'autocentré sur lui.
Car si on ont regarde, la plupart des membres de K.n.A. n'ont jamais rp ensemble donc les premiers posts de chacun au dela de l'aspect narratif permettent de mieux désigner les contours du personnage mis en avant.
En gros pour l'instant il est normal d'avoir des rps plus ou moins autocentrés avec le temps, il y aura réellement des rps de groupe lorsque chacun aura compris comment exploiter au mieux le perso de l'autre Wink
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Hakaima 21/1/2009, 17:24

(Bon j'ai pas trop l'temps en ce moment, d'ou mon pseudo absentéisme sur le forum mais je vais poster histoire que l'on ne dises pas que je suis atteint de "la flemmingite du nouveau chuunin" et pour féliciter Takeshi off course qui, je l'avoue, en se chargeant du voyage vers Arasu m'enlève une belle épine du pied Razz )

Ton rp est plutôt bien Takeshi....Good job

Fin faut occulter les petites "inattentions" dû au fait que, comme l'a si bien résumé Siddharta ci dessus, nous n'avons pas encore cernez totalement les portraits des différent protagonistes ...

Et pour le côté mégalomane de ton rp ( Razz ) on l'est tous un peu dans nos récits ^^

Kiai => Ton Rp est vraimmet sympathique à lire, de plus j'aime la présentation de ce dernier (propre, aérer mais pas trop comme je les aimes *-* )
Fin si j'avais une réserve à émettre... la longueur de tes phrases que je trouve vraimment courte :

Spoiler:

Quatre phrases dans une narration qui de mon avis aurait gagné en rythme si elle n'en avait contenus qu'une, voir deux (ce n'est qu'un exemple) et puis ce n'est que mon avis personnel hein....... L'avis d'un gars qui adore les phrases à rallonge ceci dis Razz
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par makito 21/1/2009, 18:25

bon ben vu que c'est l'heure des aprèciations, vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon permier rp (2eme apres le flashback)
Histoire de bien préparé les prochains.
merci'
makito
makito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Siddharta 21/1/2009, 18:30

Pour K.n.A. => Qui prend la suite ?

Perso je peux m'en occuper mais si quelqu'un d'autre souhaite le faire ^^
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Hayamaru 21/1/2009, 20:03

Pitié, ne cliquez surtout pas...
Spoiler:
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Hakaima 21/1/2009, 20:47

Makito => Haaa bin en voila un Rp sympathique, certe court mais la longueur de post viendra au fur et à mesure de tes Rp (on est tous passé par là et regarde les plus vieux ne peuvent plus poster sans se lamenter de devoir couper leur Rp en 2,3,4.... post )

Fin maintenant les bémols selon moi :

- Le mise en page, des lignes trop souvent sauté (un texte aéré est certes plaisant à lire mais il y "aéré" et "aéré")
- Tu ouvre tes dialogues par un tiret suivie d'un guillemet (Suis je le seul à trouver ça louche Razz )
- Joue sur le gras et l'italique pour séparer les parties narratives des dialogues, c'est accessoire mais très confortable à la lecture (fin y'a d'autre technique hein ne tombons pas dans l'uniforme tout de même Razz )

Donc pour conclure un premier Rp globalement correct, j'ai hâte de suivre les aventures de Makito Keyaki ...... Wink


Sidd' => Hummm j'me demandais si ton "planning" dans le topic orientation
était toujours d'actualité (ou partiellement) auquel la suite se devrai d'être un Rp individuel de chacun non ??


Spoiler:

Fin sinon, si ce schéma n'est plus valable, je doute de pouvoir prendre la suite immédiate désolé Crying or Very sad (Fuck**g emplois du temps surchargé)
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Siddharta 21/1/2009, 21:09

Avant de faire les posts "individuels", il faut rper notre installation à Arasu et définir les contours de notre organisation dans ce village.
Donc je m'occupe du prochain post puis aprés chacun pourra s'y consacrer Wink
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Hakaima 21/1/2009, 21:21

Ha bin cool ça me laisseras le temps de faire un Rp sympa du coup Cool

Donc bin bonne chance dans ton Rp Sidd' Razz
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Hayamaru 21/1/2009, 23:21

Heu, j'ai une question à poser sur votre conspiration mondiale, mais je vais la poser à Sidd' en MP. ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Takeshi Masumane 22/1/2009, 00:45

Parfait, j'ai presque cru que j'allais devoir raconter la suite ^^
Merci Sidd' !
Bon, une fois qu'elle a postée, chacun poste un peu, pour raconter sa vision des choses !
=)
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sarouh 22/1/2009, 20:50

J'aimerais un avis sur mon nouveau rp qui vient de sortir, au magasin Nobeoka, en promotion!

(https://laplume-rp.1fr1.net/village-d-arasu-f18/village-nobeoka-ara-ext-t278.htm#20725)

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Siddharta 25/1/2009, 20:39

Premier rp à Arasu posté ^^
Je me suis un peu ratée notamment à cause du fait que beaucoup de choses me sont venues à l'esprit en m'embrouillant ^^"
Pour les membres de K.n.A. à qui les rôles ne conviennent pas qu'ils me le disent sur ce topic pour je corrige ça.

J'attend vos avis divers et variés Wink
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sarouh 27/1/2009, 11:59

Alors bon rp, très bien aéré, bonne narration malgré quelques brouilles. Aussi tu fais systématiquement une faute au nom d'Inazami.

J'attedn moi aussi un avis sur mon rphttps://laplume-rp.1fr1.net/village-d-arasu-f18/village-nobeoka-ara-ext-t278.htm#20725

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Hakaima 27/1/2009, 12:39

Sidd' => Rp sympa, tu poses bien les bases de l'orga' c'est clair et précis, nice job ...

Fin aprés il y a quelques fautes que j'me dois de te signaler notamment "Répond-je" qui m'as bien fait marrer Razz
Fin globalement ton Rp est réussit, mon rôle me convient tant que Chihousou ne me demande pas de laver son linge sale (joke) Rolling Eyes

Donc bin la logique veux que chacun post désormais son p'tit bout d'chemin dans son installation à Arasu non ??

Sarouh => Rp agréable a lire, bien construit etc...

Un gang de plus se profile à l'horyzon c'est cool, fin seul petit point que je souleverai, la facilité avec laquelle tu accèdes à la gérance du gang...Fin à moins d'avoir loupé un épisode Wink
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sarouh 27/1/2009, 15:03

yep avait prévu d'édit, mais suis malade, je passe en coup de vent.
Pour le gang, vais voir où on en est de la domination de tel ou tel gang ^^
tu me diras, Nobeaka, un shinobi reste pas longtemps, et regarde delze, en une nuit, il a eut une grande place dans le gang en gennin pis le chef a un gang minable, y'en a sa claque ^^ il le reprendra quand je partirai à Arasu, il aura comme seule dette de recruter des des gars pour mon orga a arasu ( si je décide d'en faire une importante)

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sarouh 29/1/2009, 19:54

Bon, s'cuse pour le double post mais sinon personne va le voir, vais supprimer celui ci-dessus plus tard.

Edit: j'ai edité le post Nobeoka pour l'acceptation, la passation de pouvoir est moins soudaine, mais reste rapide et inattendue, parce que c'est le but. J'espére que ça n'alourdit pas le rp^^

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kiai 30/1/2009, 04:42

'low tout le monde. Je prépare un RP de 3000 mots en peu près et j'aimerais savoir si les appareils photo existent juste pour une mince partie.
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sarouh 30/1/2009, 12:54

Euh les appareils photos? pense pas.
Sinon je voudrais un avis sur mon dernier rp.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ryosuke 30/1/2009, 15:12

Ben je sais pas pour les napareils photo... vu que les images des gentils bonhommes dans le livre des déserteurs par exemple... ça pourrait éventuellement tous être des portraits robots, m'enfin...

D'ailleurs, ça me rappelle que la team mahou a introduit pas mal d'appareils d'électroménager xD (et accessoirement que j'ai un Rp à faire môa ~~)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Mei-Lynn Sabishii 30/1/2009, 16:12

Ryosuke a écrit:Ben je sais pas pour les napareils photo... vu que les images des gentils bonhommes dans le livre des déserteurs par exemple... ça pourrait éventuellement tous être des portraits robots, m'enfin...

D'ailleurs, ça me rappelle que la team mahou a introduit pas mal d'appareils d'électroménager xD (et accessoirement que j'ai un Rp à faire môa ~~)
Ben si on reprend Naruto [puisque Shinobi est inspiré de Naruto xD], on voit dès le début du 2eme épisode le vieux qui prend Naruto en photo avec un appareil assez ancien... (me rappelle plus du nom ^^")
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kiai 30/1/2009, 16:16

POlaroid?
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kiai 31/1/2009, 04:47

Voilà, j'ai posté ce RP! Si vous voulez des modifs sur l'histoire présente, n'hésitz pas à me conactr par Mp, je répondrais gentiment sans la chaîne mécanique^^. Après deux outrois semaine d'attente, les productions Kiai&Aisha vous présente Une journée de crèpe mettant en vedette Kiai, Aisha, Yujii le garde et la magnifique Hanakami, sans oublier Misaki la dondon Razz! Il est malheureusement en deux partie en raison de la longueur de 4000 mots ^^ de mon RP dans lequel j'ai mit le paquet! Combat, amour et +! Laissez des comz please, ça m'aide beaucoup à m'améliorer! Mouah, mouah mes fans! JE VOUS EMBRASSE!
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 37 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum