[Chikara] Shimima Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Shimima Ryu

Message par Ryu Shimima le 10/8/2011, 23:24

Prénom : Ryu
Clan : Shimima
Effectif : 6 (dont 3 ninjas)
Grade : Genin

Âge : 18 ans
Taille : 185 cm
Poids : 120 kg
Description Fast-food : un gros alcoolique avec une queue de lion, qui parle tout le temps de son « Mojo » (désignant tantôt son chakra, tantôt l'une de ses 2 queues). Incapable d'utiliser du Chakra normal, il n'utilise que du Raiton. Ryu possède un très fort odorat à force de préparer les poisons, il l'utilise pour reconnaître certains éléments qui pourraient lui servir d'ingrédients. Il déteste l'odeur du tabac refroidi, et adore celle du laurier. Pour finir, difficile pour lui de cacher ses émotions lorsqu'il est content : à moins d'enrouler sa queue autour de sa taille, il la remue par réflexe...




Détails physiques :


Des cheveux bruns parsemés de gris, coiffé comme Tintin, gras comme une loutre, et moins charismatique qu'un sanglier ! Voici Ryu ! (j'aurai bientôt un avatar ressemblant)
Mais c’est insuffisant pour décrire le personnage… Il faut également parler de sa queue de lion qu'il tient du clan de sa mère, ou de sa pilosité faciale permanente : le gros porte constamment une barbe de 3 jours. Et si elle n'est pas plus longue que ça, c'est simplement parce qu'elle ne pousse pas au delà...
De visage, rien de spécialement laid : un gros pif, de petits yeux marrons presque noirs, un grand sourire carnassier, des joues comme des fesses… Ouais, rien de spécialement beau, non plus.
Son physique ne surprend pas forcement au premier abord : c’est un jeune obèse alcoolique, grand, négligé, pas très beau, avec un bon air bien con. La surprise arrive seulement quand on comprend qu’il s'agit d'un ninja.
Il prend l'habitude d'enrouler sa queue autour de sa taille (sous ses vêtements) lorsqu'il veut se faire discret ou cacher ses émotions (chose compliquée quand on remue la queue comme un clébard). Mais en général, il la laisse simplement pendre et onduler le long de ses jambes, avec une grande fierté.




Equipement :


Les vêtements de Ryu ont été créés pour les Shimima par le laboratoire de Chikara, pour tenter de pallier au fait qu'ils ne puissent pas utiliser le Henge no jutsu. Ils ont été conçu dans une fibre spéciale, permettant d'en changer rapidement la couleur avec du chakra Raiton. L'utilisateur peut même en modifier la forme (la longueur de la veste, par exemple), mais il faut pour cela beaucoup plus de temps et de chakra. La texture de cette fibre est normalement proche du Jeans, bien qu'il soit possible de la remanier en matière polaire.
Généralement, notre ami choisit un pantalon bleu foncé, un T-shirt marron, une veste bleue, des gants ne recouvrant pas les doigts et des chaussures bleus. Bien sûr, il arrive qu’il utilise d’autres formes et couleurs selon la température, ou pour se camoufler (surtout la couleur sable, dans le désert de Chikara), mais l'ensemble bleu et marron revient souvent lorsqu'il est en ville.

Question équipement de combat, il porte en permanence ses gants dont le dos est recouvert de plaques métalliques résistant aux coups de sabre ; ses chaussures recouvertes du même alliage ; ainsi que son bandeau, placé en boucle de ceinture, lui aussi forgé dans ce métal.
A savoir que cet alliage sort également du labo de Chikara, qu'il peut changer de couleur (Ryu le laisse la plupart du temps en marron), et qu'il réagit fortement au magnétisme produit par le Raiton des Shimima.
A part ça, il porte à sa ceinture une radio, une petite gourde pleine d'alcool et un kit de préparation de poisons (une petite éponge pour récolter le venin de serpent par morsure, une seringue, un canif, un mini shaker et 4 petites fioles). Il n'emporte ni arme ni projectile et est incapable d'activer un sceau explosif, à cause de son chakra spécial.

Dernier point, le symbole du clan : il apparaît sous la forme d’un petit écusson sur les épaules du gros. Il est formé d'un pentagramme diabolique dans un cercle.




Caractère :


Comme son apparence le suppose, notre ninja atypique est un très gros mangeur, et aussi une bonne feignasse. Ses passe-temps sont simples : boire, manger, draguer (ce qui horripile sa sœur), et pratiquer le Taïchi dans le désert (souvent avec cette même sœur).
Véritable pilier de bar, il se fond parfaitement dans la population civile Chikariotte. Rares sont les gens à s’intéresser à ce type antipathique. Cependant, malgré son aspect négligé et sa lourdeur, il aime tout le monde. Mais ce qu’il aime encore plus, c’est faire chier tout le monde.
Si on gratte un peu, l’animal se révélera gentil, sensible, et même doué d’intelligence. Mais encore faudra-t-il s’intéresser à lui…


Nindô : la rationalité à l’état pure : « un minimum d’efforts pour un maximum d’efficacité ». Au delà de ça, où qu'il soit, Ryu tente de protéger les animaux.




Histoire :


Ryu et sa sœur jumelle Kohaku sont des orphelins de la guerre. Leur clan s’est seulement illustré par d’énormes pertes durant les dernières batailles de celle-ci : sur les 25 membres de départ, il n’en restait plus que 4 à la fin.
La mère de Ryu, Kunimitsu, n’était pas une Shimima mais une Raion (le clan des « hommes-lions », dont elle était la dernière représentante connue). Le seul souvenir qu'elle laisse derrière elle réside dans la queue de lion que possèdent ses enfants Ryu et Kohaku. Kunimitsu fut tuée par Kazuya (leur père) dans une crise de jalousie, peu de temps après avoir mis au monde ce tas d’immondices. Kazuya fut lui-même assassiné par Ajira, son propre frère, qui était secrètement devenu l'amant de Kunimitsu. Un beau matin enfin, pris de remords, celui-ci se trancha la gorge devant son fils Bejita. Joyeuse petite famille.
L’éducation de notre héros, sa sœur et son cousin, fut alors confiée au seul couple de son clan encore vivant (Kyoshiro et Jun, dégoûtés par la guerre de la vie de ninja). Ce n’est qu’à 15 ans que Ryu, aidé par Kohaku et son cousin Bejita (déjà devenu shinobi à cette époque), réussit à les convaincre de les laisser entrer sa sœur et lui à l'académie.

Diplômé à 17 ans, le gros a surtout profité des cours particuliers de la famille Shimima, en matière de Ninjutsu. A cause de sa corpulence et son chakra différents des autres, il n'a réellement pu assimiler à l'académie que les cours de Goken Nekoka, poison, et maniement des armes (bien que ce dernier point ne soit pas son fort).


Missions : depuis 1 an que Ryu est un Genin, il n’a effectué pour le village que des missions de patrouille dans le désert, en binôme avec sa sœur. Leurs obligations minimes leur permettaient de passer beaucoup de temps au bar ou à pratiquer ensemble le Taïchi, leur seul véritable entraînement.
Bien sûr, ça ne va pas durer : les envies de voyager et d'explorer de Ryu le titillant de plus en plus…




Le Clan :


Peu de Shimima ont survécu à la guerre. Mis à part Kazuya et Ajira qui sont morts par la suite, il n'y a que le couple de Chuunins ayant élevé Ryu, sa sœur et leur cousin. Kyo et Jun ont récemment fait un enfant : un petit roux con et boutonneux, pas de chance. Ce dernier, Shun, s’est bien entendu montré incapable de devenir ninja… Il a aujourd'hui 5 ans.
Bejita, qui a 25 ans, est déjà Chuunin depuis 4 ans. Il tente maintenant de devenir enseignant à l’académie. D'un physique banal et d'un caractère renfermé, son profil ne vous intéresse pas. Non-non, je vous jure.

Enfin, Kohaku (qui signifie « Ambre »), dite « Kohaku Bei no Ha » (traduisez « à la feuille de laurier »), a suivi le même parcours que Ryu. Ce dernier la surnomme Koko. Malgré le fait qu'ils soient jumeaux, ces 2 là ne se ressemblent physiquement que par leur queue de lion. Aussi grande que lui, Kohaku a la taille fine et un corps magnifique.
Qualifiable de femme parfaite, ses longs cheveux châtains flamboyants et ses yeux ambrés font d'elle un miracle de la nature (visualisez Kasumi de Dead or Alive). Psychologiquement, elle se montre douce, attentionnée et possessive avec Ryu. Un peu distante avec les autres, mais toujours agréable. Elle apprécie autant que son frère de traîner dans les bars.
La jeune femme a le même répertoire de combat que Ryu, mais est moins forte en Taïjutsu. Il faut ajouter à cela le Genjutsu : elle tient son surnom « Bei no Ha » de cet art, étant capable de faire apparaître un laurier dont les feuilles se transforment en projectiles tranchants. Elle va jusqu'à reproduire l'odeur du laurier pour réaliser ce jutsu. Je développerai plus tard sa méthode pour lancer des illusions avec du chakra Raiton.
Spoiler:

Niveau entente, l'ambiance est relativement froide. Kohaku et Ryu sont extrêmement proches. Bejita se montre plus distant, bien qu'il apprécie leur compagnie de temps en temps. Leurs parents adoptifs, pour leur part, se souviennent tout juste de leur existence à tous les 3 depuis que Shun est né. Ce dernier ne présentant aucun intérêt pour nos ninjas, on aura vu mieux question famille soudée...


Pour terminer, l’origine de ce clan tient plus de la légende qu'autre chose. On sait qu’il n’est pas tout jeune, et que ses fondements sont la violence, la trahison et le « poing d'acier » (philosophie du genre « une poigne de fer dans un gant de verre pilé »).
Né à l'aube de Chikara, il aurait été réuni par 4 illustres shinobis : Hiro Shima, Fuku Shima, Saki Nagga et Bill Tcherno, capables de créer de véritables catastrophes avec leur Nuke Raiton (technique de Buryoku). Jusqu'à ce qu'ils s'entre-tuent.
L'utilisation abusive de ce jutsu et le brassage génétique entre ses 4 là (partouse, quand tu nous tiens) auraient donné l'anomalie actuelle du clan, à savoir un chakra malaxé directement avec l'affinité Raiton, sans possibilité de l'en débarrasser ou d'utiliser une autre affinité.






Répertoire de combat:



Handicaps :


- Inazuma wa Norowa : littéralement « malédiction de l’éclair ». A cause d'un problème génétique, Ryu est incapable d'utiliser du chakra normal. Tout ce qu'il produit, c'est du Raiton. Du coup, pas de bagage académique : impossible pour lui d'activer un sceau explosif, de créer un clone (consistant ou non), de se substituer, ou même d'utiliser le Henge no jutsu. Pour pallier à ce dernier problème, il possède les fringues du clan qui lui permettent de jouer au caméléon et de se déguiser à volonté, mais pas de changer de visage.

- Quantité de Chakra : le gros en aura toujours peu. Il ne pourra user de ses différentes techniques de Ninjutsu qu’avec parcimonie (c'est qui, elle ?). Le Tekken Denki et le Dansu Kyoku no jutsu se bornant à lui garantir un haut niveau en Taijutsu, elles consomment peu de chakra et il peut les utiliser tout un combat. Actuellement, sa réserve ne l'handicape que pour le Chidori Shogeki et pour les combats qui s'éternisent en match d'usure.

- Surpoids : la corpulence de Ryu ne lui permet pas de se battre convenablement s’il n’a plus du tout de chakra. Sans ses techniques Raiton, il est à poil, son Goken Nekoka seul ne valant plus grand chose.




Bukijutsu :


- Poison : ses connaissances le limitent à utiliser des ingrédients parmi : venins de serpents, cactus vénéneux, lauriers et champignons. Toutes les variétés n’en étant pas utiles, il se sert de son odorat pour les identifier. Possédant 4 fioles, il peut porter 2 poisons différents (les 2 autres fioles contenant les antidotes). Facile à produire, considérez qu’il a toujours « l’acide sanguin » sur lui. Les autres demandent des ingrédients venant de lieux précis, et il n’en disposera que rarement.
Poison inoculable par blessure ou ingestion : acide sanguin, provoque pour le moment des hallucinations mineures durant 30 secondes. Par blessure, l’effet est presque immédiat dès l’instant qu’une dose suffisante est administrée. Par ingestion, le poison met quasi-exactement 30 minutes à agir. C’est une arme peu fiable, car les hallucinations sont aléatoires. L’ennemi peut aussi bien voir un éléphant rose amusant que prendre son frère pour un pirate. Cela dépend aussi de sa stabilité mentale...
Poison à ingérer uniquement : acide de vieillesse, désoriente, rend impuissant et cause la déshydratation durant 12 heures. Pas de risque mortel, mais l’affaiblissement est très gênant. Son goût est immonde, mais quelques gouttes suffisent. Ryu a beaucoup de mal à en préparer avec succès, et ne se donnera cette peine que si on lui confie une mission de capture d’une cible.

- Equipements Shimima : fringues et protections métalliques conçues dans une fibre et un alliage spéciales réagissant au Raiton. En pratique, Ryu peut en changer la couleur rapidement pour peu de chakra. Il peut aussi alterner les tissus entre 2 textures : jean's et matière polaire, ainsi que changer la forme de ses vêtements (longueur, coupe, style...). Cependant, hormis la couleur, cela lui prend du temps pour se changer : environ 10 minutes pour passer de sa veste de Jean's habituelle à une simple écharpe ou à un manteau en matière polaire. C'est un peu son Henge no jutsu à lui, avec les avantages et les inconvénients que cela comporte.

- Armes : le gros n'a jamais aucune arme (de jet ou autre) sur lui, mais peut utiliser tout et n’importe quoi à peu près correctement, s'il en a une à disposition et que la situation le nécessite. C’est surtout un spécialiste du combat à mains nues (enfin, avec des gants et chaussures renforcés). Lorsqu’il se saisit d’une arme, c’est pour achever ou empoisonner l'adversaire. Il lui arrive parfois de se trimballer dans ce but un Ninjato dans le dos.




Taïjutsu :


- Chikara no sasori : le scorpion de Chikara, technique aérienne d'Ardanel, consiste à briser les membres de l’adversaire (d’abord bras puis jambes) avant de le frapper avec une lame empoisonnée… nécessite une grande vitesse, beaucoup d’entraînement, et un ennemi très fatigué ou inférieur en Taijutsu. Ryu l'a apprise à l'académie et tente généralement de s’en servir pour mettre fin à un combat, après avoir réussi à affaiblir l’adversaire.
A noter que la différence de niveau en Taijutsu doit vraiment être importante, pour réaliser cette technique sans que l'adversaire soit grandement amoindri.


Compétences globales : mélangeant prises, coups variés, vitesse et agilité, le Goken Nekoka permet à Ryu de posséder un style difficilement prévisible. Vous voyez Bob (Tekken), Samo (le flic de Shangaï) ou Kung-fu panda ? Il leur ressemble pas mal de par sa carrure, et l'agilité fabuleuse (même pour un ninja) que lui confère le Dansu Kyoku no jutsu. Mais il est aussi extrêmement rapide, se déplaçant un peu à la manière de Rock Lee, grâce à la vivacité du Tekken Denki.
Sa queue de lion renforce son côté imprévisible : moins puissante qu'un bras, il s'en sert pour se suspendre quelques instants à une branche d'arbre, étrangler un adversaire particulièrement faible, ou encore déséquilibrer son ennemi en balayant ses jambes. Lorsqu'elle est totalement détendue, elle part du bas du dos de Ryu et descend jusqu'à mi-chemin entre son genou et son pied.
Enfin, ses gants et chaussures armés de métal lui donnent les moyens de se battre contre des sabreurs sans être forcé d’utiliser une arme blanche.




Ninjutsu :


- Tekken Denki : Gyo Raiton augmentant la vitesse de manière fulgurante. Les entraînements au Taïchi permettent à Ryu de contrôler son Raiton de mieux en mieux. Lorsqu'il l'utilise, de petits éclairs bleus crépitent autour de lui comme une aura, et d'autres plus gros se forment quand il frappe (comme la famille Mishima dans Tekken). Il s'agit là de la technique principale des Shimima, le gain de rapidité qu'elle procure, par rapport à sa faible consommation en chakra, dotant ses membres d'un atout formidable au Taijutsu.

- Dansu Kyoku no jutsu : technique permettant de voler grâce au magnétisme. Ryu est incapable de contrôler tous les métaux, seulement l'alliage dans lequel sont forgées les plaques métalliques recouvrant ses mains, ses pieds, et son bandeau qu'il porte en ceinture. Le gros peut pour le moment léviter jusqu'à 5 mètres, voler à une vitesse de marche, et réaliser des mouvements surréalistes au Taijutsu, n'ayant pas besoin de garder l'équilibre pour se battre.
Cependant, il doit se concentrer environ 5 secondes pour réunir le chakra nécessaire à la lévitation. Se maintenir en l'air en se battant lui est actuellement impossible. De même, il devra anticiper les déséquilibrages : il peut le faire lorsqu'il prévoit une attaque trop bancale pour un humain normal, mais n'a pour le moment pas l'expérience nécessaire pour imaginer rester en l'air après une éventuelle balayette adverse.
La consommation en chakra n'est pas excessive tant qu'il s'en sert seulement pour acquérir une agilité surhumaine. S'il utilise cette technique pour voler, sa réserve diminuera très vite !

- Chidori Shogeki décharge électrique des mille oiseaux. Envoie un faible courant électrique dans le sol ou dans l’eau sur un volume de 5 mètres cube, pour détecter les petits êtres vivants s’y trouvant, puis intensifie la décharge sur la cible (utile pour chasser, pêcher ou trouver un ennemi caché). Peut aussi servir de Makibishis en électrifiant le sol quelques secondes. Gâche beaucoup de chakra (un bon tiers de sa réserve), plus encore si on maintient la technique dans le temps car l’électricité se disperse rapidement. De plus, si intensifier la charge électrique lui permet d'assommer un lapin qui pionce tranquillement dans son terrier, un humain s'en sortira quand à lui sans séquelles, avec beaucoup plus de peur que de mal.


Compétences globales : Ryu ne se sert pour le moment du Ninjutsu que pour booster son Taijutsu. Le Chidori Shogeki est pratiquement inutile au combat.




Genjutsu :


Compétences globales : le gros est pour le moment incapable de l'utiliser. Seule sa sœur a réussi à contourner le problème posé par leur chakra Raiton, mais cela n'intéresse pas Ryu. Il se contente simplement de pallier à l'absence du Henge no jutsu avec ses vêtements Shimima pour mener une vie de ninja normal. Cette méthode est parfois plus pratique que le Henge, car le déguisement est réel. L'inconvénient étant que cela se limite au déguisement, ne permettant donc pas de se camoufler en ours, en buisson ou en une autre personne.





Manière de combattre


Futé, vicieux et peu familier de la technique du regard qui tue, Ryu est très expéditif : les combats s'éternisent rarement, qu’il les gagne ou les perde. Cognant le premier (autant que faire se peut), il brûle presque tout son chakra dès le début, en 2-3 jutsu (espérant tuer, blesser gravement, ou au moins empoisonner l'ennemi par surprise). Ca passe ou ça casse ! Après, il fait avec ce qui lui reste de chakra et se contente de booster son Taijutsu au Raiton. Il tente généralement d’en finir avec le Chikara no Sasori.


Dernière édition par Ryu Shimima le 20/8/2011, 13:28, édité 5 fois (Raison : ultime modif)
avatar
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ta femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Iarwain le 13/8/2011, 23:32

Yosh !
Bon, sur certains trucs, t'es pas allé chercher super loin quand même Razz
Genre la queue d'animal, ça me rappelle le clan où y'avait la queue de loup, là ^^
Tout va bien jusqu'aux techs.
Là, honnêtement, j'vais pas parler d'une queue de lion mais t'as déjà vu la queue d'un chat ? C'est pas un marsupilami, hein, tu peux rien faire avec, et le lion, c'est probablement pareil xD
Du coup, ça me gêne un peu, ton truc...

Chikara no Sasori... Arda's Fanboy xD
Bon, en gros, bourrin taijutsu, a-priori, j'ai pas de critique. De la même manière, ouais, devrait être possible de faire du genjutsu avec du raiton, j'imagine.
La durée du poison d'acide sanguin est ptet trop grande, j'sais pas, pasque la plupart des combats finissent dans les 2 minutes en général xD
Eventuellement préciser un peu la psycho, m'enfin ça peut venir au fil du RP, ça.

A part ces points-là, ça devrait être bon, j'pense.

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Kentaro le 14/8/2011, 10:38

Le Chikara no Sasori fait quand même un peu bizarre... J'veux dire, surtout au vu des poisons à disposition, ça rime à quoi le coup de lame après lui avoir pété les 4 membres ? Parce que même à haut niveau, y'a pas des masses de gens capables de faire quoi que ce soit avec tous leurs membres brisés.
'fin, du coup, l'entaille empoisonné fait un peu gadget, quoi... le fracass'os a déjà mis l'adversaire hors-combat, non ? 'fin, aux dernières nouvelles, on est pas des surhommes encore capable de piquer un sprint avec les deux jambes brisées, 'me semble...

Iar'>> Pour la queue de lion... J'en sais trop rien pour le coup de s'accrocher aux branches, niveau courbure... Mais filer des taloches à la Sayen, c'est tout à fait possible.
Edit: Bon, 'ai trop rien trouvé sur le sujet, mais au niveau osseux, une queue de lion ne diffère pas de celle d'un marsupiaux. Après, ça se situe peut-être au niveau des muscles ou des nerfs... Mais a priori, s'il s'est entraîné pour, ça doit rester dans ses cordes je pense, même pour s'accrocher à quelques choses.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Ryu Shimima le 14/8/2011, 12:42

Pour la durée du poison, je sais pas trop effectivement ! M'enfin je peux commencer par 1 minute, sachant qu'au fil du temps les combats augmentent en durée (à mon sens), j'augmenterai plus tard pour que ça reste correct ^^ ! Je vais quand même mettre que ça dure plus longtemps quand il est bu, nan ? (pour X raisons relativement peu logiques mais plus pratiques : affaiblissement d'un ennemi avant un combat prévu d'avance, par exemple)

De la même façon, je suis d'accord : le chikara no sasori se suffit à lui-même, le poignard empoisonné, c'est carrément gadget (surtout avec mes poisons pas terribles xD). M'enfin osef, nan ? A moins que ça vous gêne VRAIMENT, je vais laisser la technique d'Arda telle quelle (maaaaaitre xD).

La queue de lion enfin, comme l'a dit Kentaro, c'est plus pour le côté Sayan qu'autre chose ^^ ! Si c'est un membre bien entraîné, je pense qu'on peut faire du Sangoku, se suspendre avec et filer des coups, même si ça reste comme je le mets, moins puissant qu'un bras. N'oublions pas qu'elle bénéficie aussi du Gyo Raiton ! Après, si la suspension et l'étranglement (ça c'est vraiment face à une quiche, un civil faible ou un ninja déjà presque mort) te gênent trop Iarwain, je les gicle, mais j'avoue que j'aime bien la version actuelle ^^'...


Dernier point non gênant pour l'instant : le genjutsu Raiton... Honnêtement, je sais même pas encore comment je vais tourner ça. Sûrement une décharge électrique imprégnée d'une illusion direct dans le cervelet, et paf ça fait des chocapics. Si je trouve pas un truc correct, je demanderai de l'aide, mais je vais pas développer ça de suite.



Voilou, dites moi juste quels points je dois vraiment changer là-dedans et je fais la modif ! (Oui, je suis en vacances... mais là ou il pleut :/)


EDIT >>> les autre ; Obo, AX et Keza en tête, si vous avez des com', lâchez-vous ! Le caractère a pas l'air clair pour Iarwain, il faudrait que je rajoute quoi ?
avatar
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ta femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Oboro le 17/8/2011, 15:05

Je sais plus son nom, mais y'avait un vieuuuux Rpiste qui avait par défaut du chakra raiton, et qui devait le transformer pour avoir du chakra normal et utiliser genjutsu et compagnie. Il utilisait l'affinité à l'envers, quoi. Et il disait qu'on pouvait le transformer qu'une fois, donc qu'il pouvait pas avoir d'autres affis.

Tu peux ptêtre et tu t'es ptêtre t'inspirer de ça, et même améliorer l'affaire. Un pro du nin peut faire autant de transfo successives qu'il veut, et les caser dans un même jutsu. La rafale de vent qui se transforme en terre pour t'éjecter et être sûr que tu bougeras pas, ou des conneries du genre.

Si tu veux autre chose, pour le genjutsu mental, raiton est l'affi la moins bancale pour faire ça, j'dirais. Impulsions cérébrales ou une connerie du genre, pas besoin d'aller plus loin. T'as du y penser, d'ailleurs, vois ça comme une confirmation.

Bon, à part ça, le répertoire... bin vu que tu cognes dans trois domaines avec quatre techniques et deux poisons... j'dis pas forcément que c'est trop, vu que j'aimerais bien que les genin débutant en guerre soient relativement fournis. Et puis si t'as réellement peu de chakra... j'imagine que ça passe. Rhoo, pis zut, j'demande aux admin, vous me répondez par mp: vu que Son' a quasiment zéro et en tai et en capacités physiques, j'peux commencer avec 5 fuin? On peut étendre ça aux nouveaux? Y'a quasi pas d'entraînement, pendant la guerre ~~

'Part ça, le perso me convient, le reste de la fiche est super travaillé, c'est tout sympa xD

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Ryu Shimima le 17/8/2011, 19:04

Connais pas ce RPgiste, à priori ^^'. Mais je m'en inspirerai peut-être le moment venu ouais, pour le Gen. Effectivement, le coup de l'impulsion dans le cerveau, je trouve ça pas mal d'ailleur, on verra plus tard !

Pour le repertoire, pas mal de techniques assez puissantes, j'avoue... Je me suis dit que guerre obligeant, et ayant pas le pack de base du Genin (la substitution surtout, le truc le plus important du ninja debutant à mon goût), je pouvais me lâcher un peu hors des 2 techniques max habituelles ^^'. Ca a pas l'air de gêner, m'enfin si y'a un soucis je virerai surement les poisons, à mon corps défendant !
avatar
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ta femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Oboro le 17/8/2011, 19:46

Bin comme dit... chuis dans le même cas avec Son', donc 'ffectivement j'aimerais bien xD Mais même objectivement, ça me semblerait préférable. A voir.

Par contre, les clones (solides ou pas) me semblent de bons rivaux à la permut'.

Le Rpiste, c'était un gensouard... l'était que sur l'ancien forum... il maniait un sabre, je crois... c'était un chunin... et j'en sais pas plus. Même si c'est déjà pas mal, pour un truc qui n'a rien avoir avec moi et qui date de quatre ans. Prends un sussucre, neurone de mémoire.
Il devait être en fin de vie quand j'ai commencé à m'intéresser aux autres villages, sûrement.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Kentaro le 18/8/2011, 19:37

L'est déjà dit à Obo', mais ch'uis pas d'accord pour le coup du "pas possible d'évoluer en guerre".

Rien ne vous empêche d'envisager des trucs lors des phases de non-baston et d'expérimenter ça quand la situation déraille, ou au contraire, de mettre le doigt sur des trucs prometteurs en pleine baston et d'analyser ça ensuite à un moment plus calme. La guerre permet d'upper "sur le tas", c'est plus facile, au contraire.
"Adapte-toi ou crêve !" Facile d'être motivé, nan ?

L'autre inconvénient, c'est que si on commence à lâcher des genins avec plus que la normale, 'faudra le faire pour tous. Ne serait-ce que pour ceux qui vont jouer leurs genins sur les deux fils temporelles qui seront uppé de base, et pas ceux qui se lancent juste sur Narasu.
Et ton répertoire est pas particulièrement abu', Ryu. 'fin, on en reparlera avec le briz'os chunin et le coup des adversaires faibles, mais pour le moment...
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Ryu Shimima le 18/8/2011, 21:46

Je pense aussi qu'on peut s'améliorer durant la guerre (m'enfin de là à inventer un nouveau jutsu, bof-bof). Je me disais juste que celui qui arrive en pleine guerre avec le pack base Genin + 2 jutsus faibles style mini boule de feu et poings brûlants, qui coûtent le quart de son chakra... ben c'est bof quand même ^^' !
Je pense pas Ryu abu' non plus, mais un peu plus fort que le Genin dont je viens de parler quand même, puisque son taïjutsu est vraiment puissant. Quoique ça se discute, j'ai pas le pack base... m'enfin si, je me situe quand même comme un peu plus fort.

Le briz'os chunin ? Gné ? Chikara Sasori ? ... Pourquoi "Chuunin" ? Je compte bien le maîtriser direct...
Quand je dis adversaire faible, je veux dire un "niveau" en dessous. En gros, Chuunin débutant, Ryu pourra s'en servir pour démolir un Genin débutant non spécialiste en Taijutsu, sans même l'affaiblir. Du coup, Genin débutant, il démolira un brigand de seconde zone sans plus d'effort. Voilà comment je le vois !
Maintenant, si l'adversaire faible "standard" doit être encore plus polio que ça, ok, donnez moi juste une petite indication de la différence de niveau à avoir ^^ !


EDIT >>> après relecture et simulation rapide dans mon cervelet... En fait nan, ayant pas le pack base du Genin (armes de jet et parchos explosifs inclus) et possédant peu de Chakra ce qui l'handicape pour ses futurs jutsus, Ryu est pas abu' du tout, même pour un Genin standard en dehors de toute guerre (avec ses 2 jutsus). J'avais surestimé mon propre perso, tiens !


Dernière édition par Ryu Shimima le 18/8/2011, 22:06, édité 1 fois (Raison : caca ! caca !)
avatar
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ta femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Iarwain le 19/8/2011, 12:55

La seule chose qui me gêne c'est qu'il a l'air de commencer très bon en taijutsu. Avec son truc éclair qui booste la rapidité drastiquement et qui coûte très peu en chakra, bin il donne pas l'impression d'être mauvais.
Alors comme il est zéro en gen, qu'il a pas les techs de l'académie, et que son nin est limité, j'comprends qu'il soit bon en taijutsu, hein.
Mais, j'sais pas si c'est la description ou quoi, j'reçois (à tort ?) l'impression qu'il est genre niveau petit chuunin ou grand genin en taijutsu, quoi xD

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Oboro le 19/8/2011, 13:42

Mais il a peu de chakra. Et même s'il est bien équipé, sans chakra, il est inférieur à un civil, si j'ai bien compris. Explicite tout de même son niveau avec le jutsu, et le rythme auquel ça part.

Autre point, n'ayant rien à voir avec la validation de la fiche, que j'aimerais aborder. Concernant ce passage:
Il s'agit là de la technique principale des Shimima, le gain de rapidité qu'elle procure, par rapport à sa faible consommation en chakra, dotant ses membres d'un atout formidable au Taijutsu.
Même si c'est du raiton, le boost en vitesse apporté n'est pas ce qui se fait de mieux. Le meilleur moyen d'améliorer la vitesse de déplacement d'un individu, ça doit passer, à mon sens, par une technique de taijutsu. Pas du nin.
Ce qui ne veut nullement dire qu'on ne peut pas atteindre des vitesses faramineuses avec du nin, hein. Simplement qu'un pratiquant exclusif du tai qui voudrait s'axer dessus doit pouvoir sans affinité atteindre la meilleure vitesse réalisable (à grade donné, bien sûr). A moins qu'un cumul explosif des deux entre en jeu xD

'Fin, c'est juste mon point de vue, encore à prendre avec des pincettes. On bricole un peu de ce coté en RRP, donc je me suis dis que je pouvais en parler ici. Comme tu n'es pas un nouveau, et que c'est juste un point de culture, je me permet de le faire. Pas besoin d'enchaîner sur un débat, ni d'allonger la durée de validation de la fiche. En fait, prends ça de la manière que tu veux et ne réponds pas, je voulais juste le poser.

N'empêche que ça, ça me donne envie de cadrer le physique comme paramètre du tai, avec techniques de renforcements propres avancées, chers collègues.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Kentaro le 19/8/2011, 14:07

Ben un gain de vitesse, c'est vague en soi, donc ça peut tout à fait dépendre de ce qu'il vise. Kenta' a améliorer sa vitesse sur plusieurs points différents, sans réellement toucher à son score brute sur un 100mètres pour autant...

Si son Nin joue sur une amélioration de la vitesse des impulsions électrique du système nerveux, il peut améliorer son temps de réaction, et par extension sa vitesse, sans passer par du Taïjutsu. Même chose qu'un épiderme de granit en Nin qui protège aussi bien qu'un renforcement en Taï... Plusieurs moyen d'arriver à un même effet.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Ryu Shimima le 19/8/2011, 18:06

Réponse ne concernant pas vraiment ma fiche, d'abord : "plusieurs moyens d'arriver à un même effet", je retiens surtout ça ^^.
Selon moi (comme pour Kentaro d'ailleurs), le fait que les ninja soient si doués au combat rapproché tient surtout au fait que leur Taijutsu est une technique mixant arts martiaux et utilisation du chakra pour se renforcer (principalement le Gyo donc, qu'on peut associer à du Ninjutsu, surtout quand comme moi le ninja utilise un chakra affinitaire)...
Du coup, cela dépend surtout de ta vision des choses : à mon sens, utiliser du Gyo (le Tekken Denki est un Gyo électrique bien maîtrisé qui circule un peu partout dans le corps), c'est du Ninjutsu qui booste le Taijutsu, pour permettre d'atteindre une vitesse exceptionnelle dans mon cas. Mais on peut aussi considérer que le Gyo fait partie intégrante du Taijutsu, c'est vous qui voyez !
A mon sens, Taijutsu et Ninjutsu sont très liés.


Second point : tu te trompes pas Iarwain, j'ai pas voulu donner l'impression qu'il est mauvais, le gros ^^' ! Il l'est pas d'ailleurs. Maintenant, te dire ou se situe son niveau en Taïjutsu, euh... ouais, disons qu'il équivaut surement à un Genin non spécialiste du taï bien expérimenté ?
M'enfin comment comparer ? Je veux dire, ya pas de "Genin moyen". Sonaka vaut un civil quand on lit sa fiche, alors si ça se trouve, même si elle était Chuunin, Ryu lui mettrait une raclée au Taijutsu pure. C'est bien pour ça qu'il y a d'autres domaines, et que Ryu n'y est pas doué actuellement ^^' !
Le fait que je lui ai casé "peu de chakra", ça concerne surtout le Chidori Shogeki pour l'instant, et ça lui colle une limite de temps au combat (si ça s'éternise, il a plus de quoi alimenter son Taijutsu et c'est juste un gros con mal barré).
Je pense franchement pas que son niveau en Taijutsu puisse poser problème, connaissant bien le fofo : je pars juste relativement haut, avec une marge de progression assez faible en tant que Genin. N'oublions pas que sa vitesse et son agilité sont ses avantages, pas son endurance. Un Genin axé ninjutsu, qui enchaine 2 substitutions et un clone inconsistant pour esquiver les coups de Ryu et l'amener à se faire attrapper par 2 clones consistants, et paf, il peut lui balancer ses 2 jutsus Katon dans la gueule (ou même 1 kunaï ou 1 parchemin explosif, sachant que Ryu n'en a pas non plus)... Enfin c'est du théorique, mais tu vois ce que je veux dire, nan ? Mon perso n'a pas vraiment la possibilité de réagir à une éventuelle tactique adverse pour le piéger, avec son move pool actuel.


La seule chose qui me fait personellement me demander si le gros est pas un peu trop fort, c'est la durée du poison hallucinogène. Et honnêtement, ça m'embêterait pas mal que vous me fassiez modifier autre chose que la section des poisons xD.
Maintenant, j'peux très bien modifier ma perception propre du Chikara Sasori, en fonction de la réponse de Kentaro, qui s'inquiétait de la différence de niveau nécessaire. Idem pour le "niveau" de taijutsu que me donne le Tekken Denki, en fonction de la réponse de Iarwain (mais ça me parait difficile d'être clair et précis là-dessus : le fait que j'en abuse ou non, vous pourrez plus facilement me le dire durant les combats, non ?).
avatar
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ta femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Iarwain le 19/8/2011, 20:53

Et les fringues. J'suis trop con parfois.
Pour les fringues, faudrait que le coût en chakra soit supérieur à celui d'un Henge. Sinon, autant remplacer le Henge par une tenue magique quasi gratis en chakra.
Et impossibilité de changer de tissu. Ou alors tu te retrouves avec un calbut' en soie qui devient au besoin une full-armor indestructible.

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Ryu Shimima le 19/8/2011, 22:17

"Ils ont été conçu dans une fibre spéciale, permettant d'en changer rapidement la couleur avec du chakra Raiton. L'utilisateur peut même en modifier la forme (la longueur de la veste, par exemple), mais il faut pour cela beaucoup plus de temps et de chakra. La texture de cette fibre est normalement proche du Jeans, bien qu'il soit possible de la remanier en matière polaire."
Plus loin, j'explique que le Henge est plus performant niveau camouflage, car permet de changer de visage, se changer en ours, ou même en buisson si parfaitement maîtrisé.

Purée mec, le tissu et sa "protection" ne changent pas ! Il peut prendre 2 textures différentes, au toucher donc. C'est juste pour faciliter l'infiltration, sinon c'est trop simple de griller que le gros est toujours en Jean's. Et j'ai cité 2 textures, pas plus... C'est pas pour rien : impossible de changer ça en soie, en cuir ou bien en métal... Juste Jean's et matière polaire.
Changer la couleur, ça coûte pas cher en chakra, pour pouvoir s'adapter à l'environnement rapidement sans trop de soucis (je rappelle que le Henge est pas censé dévorer toute l'énergie d'un Genin pour des changements minimes).
Changer la forme, "il faut pour cela beaucoup plus de temps et de chakra". Si on considère qu'il me faut 10 minutes pour transformer ma veste en manteau et que ça me coûte plus qu'un Henge (merci de définir le coup du Henge, comme ça a été fait avec la substitution et le clonage, avant de le prendre comme référence...), c'est pas si méchant quand même.

Bon écoutez : si c'est si compliqué que ça d'être validé avec une fiche aussi détaillée que celle de Ryo et la mienne, je comprend qu'on n'ai pas de nouveaux. Je mettrai bien des indications chiffrées super précises partout pour décrire les coûts en chakra de chaque technique en fonction de l'utilisation et de la durée, mais ce fofo a toujours fait sans, en se basant un minimum sur la confiance.
Et les critères de validation ont baissé depuis ces derniers mois ? Mouais...

Si ça convient toujours pas, ok. Je vais virer les poisons, les fringues, le chidori shogeki, les armes, 2-3 autres trucs par-ci par-là, et je ferai progresser mon perso uniquement dans le taijutsu au fil du temps, pour être (un peu) moins obligé de tout justifier.
Je sais que la patience, prendre les critiques, discuter, c'est cool. M'enfin commencer à RP un jour, c'est bien aussi...
avatar
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ta femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Oboro le 19/8/2011, 22:29

Bon. Si je te propose de ranger l'acide sanguin au placard, je pense que ça devrait suffire. En effet, normalement on ne commence pas avec peu de marge de développement. T'en auras un poil plus, mais si la réserve est basse, ça me semble correct.
Pour la vitesse, Rock Lee est exagéré, tout de même (avec ou sans les poids). Reste humain. Ca ne t'empêchera pas d'être efficace, pas de soucis.
Les fringues présentent sur le henge l'avantage d'apporter du solide. Mais si tu restes un bonhomme obèse, je dirais que ça va, niveau reconnaissance faisable. Par contre, le henge n'est que du vent, du genjutsu. T'as le physique d'un ours, mais on passe au travers du museau s'il est trop éloigné du pif. Ca me semble neutre, comme point.
On tranche comme ça?

T'en fais pas, quand on se débattra pour tenter de survivre dans le désert, je développerais suiton pour qu'on ait moins à dépendre des cactus, et tu nous donneras des cours de cuisine à l'arrache spécial patrouilleurs du désert, tout en peaufinant ce poison via les matières premières que tu apprendras à mieux connaître. On va dire que l'un de nous avait un manuel de survie. On le récupèrera dans une cache à provision que tu connais.

Parce que Kentaro a raison, on peut apprendre pendant la guerre. J'vois pas ça de la même manière, mais ça se fait.

Iarwain, Ryu?

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Ryu Shimima le 19/8/2011, 23:52

Ok, euh... Iarwain, désolé de m'être emporté, mais je voudrais pas que tu valides si t'es vraiment pas d'accord avec certains trucs, surtout que je sais même pas si c'est sous réserve que je fasse le changement proposé par Ryo...


Ce que je voulais dire dans ma gueulante, c'est pas vraiment que si je suis pas validé tout de suite je vire tout, j'me suis mal exprimé.
Ce que je veux dire, c'est qu'on a assez parlé et qu'on a passé en revue chaque élément du répertoire de combat un par un, avec les questions qu'ils soulèvent et mes explications à ce sujet, sans jamais que vous me disiez "ok, dans ce cas ça va pour cette partie". Du coup, je ne sais même pas si il y a ne serait-ce qu'une technique / poison / équipement avec lequel vous êtes d'accord : j'ai pas eu la moindre confirmation / le moindre second reproche.

En gros, j'attends pas la validation par abandon parce que je vous emmerde... je demande juste à ce que tu me dises "voilà, on a parlé de tout, et même si ça t'emmerde tu vas virer ça, réduire l'effet de ça, et ce sera bon".
Ou alors tout bien réfléchit, tout est ok tel quel, finalement ?


PS : de la même manière, globalement, Ryo me trouve abusay mais pense que c'est bien, Kentaro me trouve équivalant à n'importe quel Genin, et je me trouve un peu plus fort que le Genin standard mais suffisamment proche en niveau pour qu'il puisse me battre quand même grâce au pack base et à un peu de tactique. Finalement, trop fort ou pas ? Je dois diminuer mon level ?


Dernière édition par Ryu Shimima le 20/8/2011, 00:11, édité 1 fois (Raison : caca ! caca ! caca !)
avatar
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ta femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Iarwain le 20/8/2011, 01:17

Nan mais j'ai validé pasque c'est bon. Et les trucs pour lesquels je disais rien, c'était pour aller au plus vite, que c'était bon. Mais si tu voulais un détaillage point par point de toute la fiche, fallait demander avant (et communiquer ton numéro de compte bancaire, un RIB et un chèque pas en bois).
Si j'ai posé des questions pour lesquelles y'avait déjà les réponses, c'est que je laissais trainer depuis trop longtemps et que j'avais la flemme de relire Razz
Donc pour moi s'bon, hein ^^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Ryu Shimima le 20/8/2011, 10:25

Bref, merci ! Et encore désolé pour le caca nerveux (d'habitude je le faisais qu'à Makaya celui-là).

Après discution avec Ryo, je vais quand même sacrifier un peu de puissance (probablement diminuer le poison acide sanguin, l'abandonner ça me gave un peu; et baisser la maîtrise d'un autre truc, puis aussi vérifier la vitesse de Rock Lee avec ses poids dans le manga... me souviens pas qu'il soit outrageusement vif)...
Puis je vais mettre les fringues Shimima dans la section Bukijutsu, puisqu'effectivement on peut compter ça comme à peu près équivalant au Henge, donc ça peut constituer une technique en soit !

Je réorganise dans la journée, et j'édite pour dire ce que j'ai fait au final. Dans tous les cas, rien ne s'améliorera par rapport à ce que j'ai dit, ça va que baisser.


PS : Kentaro, si tu pouvais me dire ce que tu penses au final de ma vision de la différence de niveau à avoir, pour pratiquer le Chikara no Sasori, ce serait cool ! Pour être honnête tu m'as foutu le doute à ce sujet !



EDIT >>> Voilou ! Acide sanguin rabaissé à 30 secondes d'effet (sachant que les hallu seront pas bien méchantes quand même), phrase remaniée pour ce qui concerne Rock Lee, temps de concentration pour balancer le Dansu Kyoku no jutsu (lévitation) passé de 2 à 5 secondes, et Chidori Shogeki rendu inoffensif pour une bestiole de taille humaine (+ consommation de chakra précisée à 1/3 pour la version courte).
Bon pour toi aussi, Ryo, ou tu préfères que je gicle complètement le poison ?


Dernière édition par Ryu Shimima le 20/8/2011, 13:51, édité 1 fois (Raison : caca ! caca ! caca !)
avatar
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ta femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Shimima Ryu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum