[Gensou] Suruil

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Suruil

Message par suruil le 18/8/2011, 19:57

Nom /Prénom:
??? /Suruil


Clan/Famille:

???


Âge:
21


Grade:
Genin



Détails physiques:


Suruil est un jeune homme de taille moyenne. Ses cheveux, qu'il porte dégagés au niveau du front, sont mi-long, en plus d'être bleu. Il n'est pas très bien coiffé car ses cheveux ne peuvent pas rester a plat sur sa tête. Ses pupilles azur accentue son regard mélancolique qui semble se perdre dans l'horizon.
Il porte toujours des jeans noir délavés commençant à se trouer au niveau des genoux, ainsi que ses chaussures porte bonheur, une paire de chaussure de tennis noir avec des bandes blanches. Le seul vêtement qu'il arbore sur son dos est une cape noir à l'extérieur, bleu à l'intérieure. Cette cape bénéficie d'un col qui lui remonte jusqu'aux oreilles, masquant la partie inférieur de son visage lorsqu'elle est fermée. Elle lui descend jusqu'aux pieds, mais ne couvre pas ses bras, couvert de tatouage barbare qu'il reçu durant ses années d’errances.
Son torse est lui aussi tatoué des mêmes motifs que ses bras, mais les tatouages s’arrêtent pour laisser place à ses abdominaux sculptés par des heures et des heures d'entraînement rigoureux au niveau... des abdominaux suspense intenable, n'est-ce pas. Il porte toujours trois katanas sur lui. Il garde deux étuis accroché de chaque coté de sa ceinture, alors que le dernier se trouve dans son dos. Généralement, il garde toujours un katana dans sa main droite, au cas ou il serait attaqué.


Caractère:


Quand on ne le connait pas/Quand il ne vous connais pas:
Il est majoritairement renfermé sur lui-même, ne prends que peu souvent le temps de prévenir son entourage des actions qu'il décide d'entreprendre. De plus, il possède une nette tendance à ne pas parler en présence de personne qu'il ne connais pas extrêmement bien. Il attend de se faire une opinion d'une personne avant d’entamer des conversations approfondies. Cela dit, il donne souvent des réponses courtes, qui ne délivrent que très peu d'informations.
De plus, il a une très nette tendance à ignorer les gens lorsqu'il est accaparés par un loisir. Il lui est en effet arrivé de laisser le professeur des cours de l'académie patienter pendant de longue minute avant de daigner lever la tête et de lui répondre longtemps après qu'il lui ai posé une question ou juste dit bonjour, ce qui avait pour don de le mettre dans une colère folle, poussant Suruil à passer des heures supplémentaire en classe
Cependant, il n'en est pas pour autant égocentrique. En effet, il prend toujours en compte les sentiments de ses proches lorsqu'il prend une décision. Mais jamais il ne le leur avouerais, cela va de soi. De plus une partie de lui est extrêmement intéresser par les diverses possibilités du monde souterrain.

Suruil est également extrêmement froid envers ceux qu'il ne considère pas comme faisant partie des personnes à qui il est lié. Il n'hésite pas à abattre un inconnu si cela peut lui permettre de remplir une mission. Cependant, son éducation aux cotés d'un samouraï lui inculqua un sens de l'honneur particulier. En effet, il rendra toujours la pareille lorsqu'on lui rend un service. Si on lui sauve la vie, il continuera à se placer sous les ordres de son sauveurs jusqu'à lui sauver la vie de ses propres mains. Ce sens de l'honneur particuliers lui vaut d'ailleurs de se retrouver dans des situations intenables.
Un autre point marquant Suruil est qu'il a pour habitude de se plaindre lorsqu'on lui assigne une tache, bien qu'il la remplira le mieux possible.



Biographie/Histoire:

Mes premiers souvenirs datent de quand j’avais 3 ans, bien qu’il ne s'agisse que d’images. Dans tous ces souvenirs apparait « Akai ». Il m’a sauvé, alors que je n’étais qu’un bébé, abandonné dans les ruines d’une caravane. Il adorait me raconter les hauts faits des meilleurs samouraïs alors que nous campions dans les plaines. Il voyageait à travers Hokuto, ne séjournant que très rarement dans les rares villes que nous rencontrions et je le suivais. Dès que j’atteins sept ans, il m’imposa chaque jour 4 heures d’entrainement au Katana, augmentant la taille du Katana que j’utilisais au fur et à mesure que je grandissais. Alors que j'entrais dans mon 11ème printemps, je reçu une second Katana, qu’il me fit utiliser en même temps que le premier. Et lorsque j’atteignis mon 15ème été, il me donna un troisième Katana. Bien que je ne puisse les utiliser tous les trois en même temps, j’appris vite à les maitriser, devenant meilleurs escrimeur que la plupart des gardes des villes où nous séjournions de plus en plus souvent. Cependant, malgré cet entrainement éprouvant, je ne parvins jamais à trouver la voie. Un jour, alors que nous approchions de Gensou, il me demanda
d'attendre au camps que nous avions installés dans la foret, proche d'une des villes sous contrôle du village ninja. Il me précisa qu'il serait absent durant au moins trois jours et qu'il me faudrait donc trouvé moi-même ma nourriture dans la foret. Il me précisa aussi de ne pas m’aventurer près des marécages omniprésent dans la région. Ce n'était pas la première fois qu'il me laissait seul pendant une durée de quelque jours, car lorsque nous approchions des campements samouraï, il y entrait seul pour une raison qui m'est totalement inconnue et me laissait seul, pour que je veille sur nos sac de couchages et si nous en avions, les reste des animaux que nous avions chassé pour survivre. Je n’eus donc aucune difficulté à survivre durant quelque jours seul. Lorsqu'il revient, il était accompagné d'un autre homme, vêtu comme certains des ninjas qui avaient attaqué mon "Akai" alors que nous voyagions. Cet homme ne semblait cependant pas nous vouloir de mal, à voir la manière dont il parlait avec "Akai". Comme le soleil allait bientôt se coucher, nous nous préparâmes à diner. Durant le diner, "Akai" me révéla que l'homme qui l'accompagnait était professeur dans l'académie ninja de Gensou et qu'ils étaient amis depuis longtemps. Il me dit aussi que puisque je ne parvenais pas à trouver la voie, je devais être destiner à devenir shinobi. Il avait longuement parler avec son amis et celui-ci avait accepter de m’héberger pendant que j'assistai au cours de l'académie ainsi que de m'aider à m'entrainer. C'était il y a deux ans. Aujourd'hui, je suis enfin un genin! De plus Minamoto, le chunnin qui m'avait prit sous son aile m'a promit que si je devenait un jour un jounnin, il me révélerait l’identité et l'histoire d' "Arai"! Mais pendant mon rare temps libre, je trainait souvent dans les bas-fonds de la ville, rêvant d'une vie excitante dans la mafia, bien que personne n'en soit au courant.


Les priorités/Visions d'avenir:

1-Devenir chunni.
2-Devenir jounin.
3-Retrouver son "Akai".
4-Devenir un membre de la mafia.

Répertoire de combat:

Entrainer au maniement du Katana depuis son enfance, Suruil est capable de tenir jusqu’à l'arrivée de renfort contre un samouraï débutant ne possédant pas d'arme éveillé. Il pourrait même gagner si il prend le samouraï par surprise ou si celui-ci est affaibli avant le combat. Comme il s'entraîne rigoureusement chaque jour, il a acquis une vitesse légèrement supérieure à la moyenne ainsi qu'une bonne endurance. Pour autant, sa force brute n'est pas extraordinaire, il donne plutôt dans des attaques précises et rapides.
Sa réserve de chakra est de taille normal pour un shinobi. Il démontre des prédisposition pour le zetsu, mais a des difficultés avec toutes les autres utilisations du chakra. De plus, il est incapable d'utilisé le ninjutsu. Il ne peut utiliser qu'une fraction du genjutsu, le moreru où il est bien plus avancé que les autres étudiants de sa promotion. En effet, il peut rester invisible pendant dix minutes, avant de s'écrouler à court de chakra. Mais cette invisibilité a un prix. En effet, il ne peut pas bouger en étant invisible et ses cinq sens diminuent progressivement, jusqu'à ce qu'il annule l'invisibilité ou s'écroule. Ses sens revienne progressivement en au maximum trois heures après l'annulation de l’invisibilité. Il ne présente cepandant pas d'affinité particulière avec le henge ou le clonage inconsistant, qu'il ne travail pas (a quoi ça sert quand on peut devenir invisible?).
Techniques au katana:
-"Kiba Surodoi" (Croc acéré; en japonais): Attaque depuis la même direction avec les katanas dans ses deux mains, augmente la puissance de pénétration, les dégâts ainsi que la vitesse de l'attaque de 50% mais laisse une faille énorme dans la garde que n'importe quel novice saurait exploiter. A utiliser quand l'ennemi ne peut pas lancer d'attaque rapide.
-"Juujika" (Croix; en japonais): Croise le tranchant de ses lames pour former un X avec celles-ci. Augmente la défense procurée par les lames de 200% mais il est impossible à Suruil d'attaquer lorsqu'il maintient cette technique.
-"Inazuma Buruu" (Éclair bleu; en japonais): Enchainement d'attaque exécutés à une vitesse extrêmement rapides de tous sens contre lequel un adversaire a beaucoup de mal à se défendre sans utiliser de jutsu défensifs. Il est à noté que les coups bénéficient non seulement d'une vitesse améliorer, mais il pénètrent plus facilement les armures adverses et inflige de lourds dégâts. L'attaque prend la forme d'une myriade de lame (c'est un effet d'optique) qui attaquent l'ennemi avec des attaque de la pointe de la lame tout en courant vers lui. Suruil ne peut pas se tenir immobile lorsqu'il lance cette technique, ni faire de demi-tour sur lui-même (ça donne le même effet que si il ne pouvait pas contrôler sa vitesse, pour pouvoir tourné vite ou s’arrêter, il faut arrêter la technique). A ce jour, cette technique consomme les trois quarts de son chakra.


Post RP :

Il faisait nuit. Cela faisait déjà trois jour que Suruil habitait avec le professeur de l'académie à qui son "Akei" l'avait confié, dans Gensou. Même à cette heure tardive, les rues étaient bondés et illuminés comme en plein jour par les milliers de lanternes postés aux divers étages des bâtiments. Depuis qu’il s’était réveillé, il ressentait une faible douleur au dos de sa tête qui le distrayait par moments des mouvements de la foule dans la galerie marchande. Il se décida enfin à bouger. Il avait trois choix : continuer à ne rien faire, chasser ou travailler. Il opta tous naturellement pour la seconde option car il commençait à s'ennuyer assis sur les toits. Ne connaissant pas le village, il dut demander à trois marchands différents la direction de la sortie. Alors qu’il parlait avec le troisième, il ne remarqua pas les quatre paires d’œil le fixant. Il ne remarqua pas non plus les yeux intéressés de l’homme en uniforme de chunnin, sur le troisième étage du bâtiment faisant office de supermarché. Alors qu’il remerciait la marchande et commençais à marcher en direction de la sortie du village, à seulement cinq minutes de marche d’ici, avait dit le marchand, les quatre hommes le suivirent, tandis que le chunnin utilisa sa radio pour prévenir ses coéquipiers qu’il serait absent pour le reste de la nuit. Alors que Suruil n’avait pas avancer de plus d’une vingtaine de mètre dans les marais, à la recherche de quelque poisson que ce soit, les quatre hommes qui l’avaient suivi l’interpellèrent :
-« Hé ! Toi là ! Avec les épées sur le dos ! Je suis sûr que tu vas bien gentiment nous les donner, nan ? » dit l’un des hommes.
-« Je ne pense pas » rétorqua Suruil « mais tu peux venir essayer de les prendre… » Les quatre hommes rire avant de commencer à se placer en éventail, coupant à l’adolescent toute chance de fuite vers le village. Alors qu’ils commencèrent à se rabattre sur lui en dégainant des nagitana. Suruil dégaina deux de ses katanas, et chargea. Mauvais calcul. Dans la vase des marais, sa charge fut réduite à la vitesse d’un jogging matinal, et les nagitana de ses adversaires avaient une plus grande portée. Juste alors qu’il allait se faire trancher par les nagitanas de ses adversaires, une dizaine de kunai surgirent de nulle part, fondant sur ses quatre ennemis, qui eurent a peine le temps d’esquiver. Et puis le chunnin se tenait à ses côtés.
-« Alors, mon garçon, un problème ?
- Merci beaucoup, vous venez de me sauver la vie, messieurs.
- Pas de problème, je suis sûr que tu aurais fait la même chose pour moi !
- Devrait-on leur rendre la pareille ? » Dit Suruil en pointant les quatre hommes, qui avaient brusquement l’air bien moins sur d’eux.
- « Ok » dit le chunnin, un sourire carnassier aux dents. Avant même que les bandits puissent s’enfuirent, quatre lance d’eau provenant du marais à leur pied leurs perçaient la poitrine. Ils s’écroulèrent, gravement bléssés.
-« Bonne chasse », dit le chunnin avant de disparaitre avec les quatre bandits grâce à un jutsu.

EDIT: Merci beaucoup Oboro! Sans toi, la fiche serait beaucoup moins bien! En plus, t'es super simpa Smile


Dernière édition par suruil le 18/10/2011, 23:37, édité 21 fois
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Oboro le 18/8/2011, 20:59

Bien. Pour l'histoire, j'ai deux recommandations.

1) Quatre ans pour un entraînement à fond, c'est peu. J'dirais plutôt commence à 7, reçoit le second sabre à 11, et okay pour la suite.

2) Que le samourai te dépose à l'académie de gensou, c'est aussi difficile. Shinobis et samourai s'aiment pas trop, entrer est difficile, même si pas impossible. Qu'il t'abandonne dans une simple grande ville, puis que tu te débrouilles pour arriver dans un village de ninja, ok (ne serait-ce que parce qu'elle est la grande ville la plus proche ^^).
Alternative: il te dépose devant le village. Même s'il ne doit pas aimer les ninjas, s'il voit que t'as du talent avec le chakra, ça se tient.

Concernant le post Rp, j'ai juste un truc à dire. Tu fais des fautes, c'est vrai. Mais au niveau de la formulation, des mots employés, c'est excellent. Donc t'as pas le droit de jouer la carte de l'autodérision xD
Bon, accessoirement que le chunin, j'l'aurais plus vu les arrêter que les tuer, mais t'es ptêtre tombé sur un sanguinaire xD

J'aurais aussi besoin que tu développes un poil plus les descriptions physiques (là va falloir recourir au texte xD), mentales et de ce qu'il peut faire. Pas forcément beaucoup. Simplement, dis-toi qu'on va faire agir ton personnage dans nos Rp. Et il est préférable qu'on le retranscrive correctement. Alors essaie de rédiger quelques lignes en ayant en tête les questions qu'on pourrait se poser ^^

Après, peut être que toi même tu n'as pas forcément une idée bien arrêtée de ce que tu veux que Suruil ait comme caractère ou physique. Pas grave: dis toi que tu dresses un premier essai ici. Tu pourras librement le modifier, l'agrandir et supprimer des trucs si tu te rends compte que c'est mieux comme ça. Donc te casse pas la tête, et ne cherche pas à en faire plus de quelques unes si tu n'as pas d'idées pour le moment.

Si tu veux des idées de sujets à aborder, tu peux aller visiter les fiches validées. Mais je répète, une poignée suffira pour débuter sur le forum. Vise quatre, par exemple. Sur ma fiche et quelques autres, c'est plus quatre paragraphes, mais 1) je suis sur le Rp depuis quatre ans, et 2) mon perso est actif depuis un moment et j'ai donc eu le temps de savoir ce que je voulais en faire.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par suruil le 18/8/2011, 21:15

Okey!!! Je vais essayer xD (bon, que personne ne s'attende a beaucoup de changement avant dimanche soir, je vais faire progressivement)
EDIT: en fait, ça risque bien d'être terminer avant dimanche XD


Dernière édition par suruil le 19/8/2011, 14:51, édité 1 fois
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Oboro le 18/8/2011, 21:32

Pad'soucis. Et en cas de question ou de difficulté, hésite pas à demander un coup de pouce, en postant sur la fiche ^^


Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par suruil le 18/8/2011, 22:08

Ok, merci Very Happy
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Oboro le 19/8/2011, 19:07

Chapeau bas, j'n'ai plus rien à te dire, pour ma part. Une seule suggestion, même au cas où t'as pas finit: tu peux te rajouter une ou deux techniques au sabre, si tu veux. Une oui, deux c'est l'admin qui décide mais j'pense que oui xD
Ca peut être une manoeuvre d'attaque/déplacement/défense particulière, un enchaînement connu à mort, un unique coup amélioré, ou bénéficiant d'effets spéciaux. Bref un excellent mouvement ponctuel, qui a son contrecoup proportionnel (fatigue, chakra, j'ne sais quoi de plus exotique: la perte des sens que t'as fait, c'est original, mais ça convient).
Tu peux leur donner des effets spéciaux type inhumain ou surnaturel ('fin, ça reste genin) grâce au chakra, pas besoin d'avoir du nin ou du gen si c'est lié au sabre ou aux capacités physiques. Sauf si ça empiète totalement dans les domaines, cela dit.

Ca peut aussi être un truc complètement à ta sauce. Si tu veux tenter un truc, vas-y.

Ca peut aussi être rien du tout et tu te réserves le choix pour plus tard xD

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par suruil le 19/8/2011, 19:17

O.O
J'y avais pas pensé! Merci! Smile
J'ai une question: Le désavantage de ces techniques, comme c'est plutôt des techniques d'escrimes qu'autre chose, ce sont juste des failles que mon adversaire peut utiliser. Es-ce que cela convient ou alors je devrais mettre des cout en chakra ou quoique ce soit d'autres auquel j'aurais pensé? xD

A terme (donc, dans très, très longtemps), j’aimerais que mon personnage puisse devenir totalement invisible (utilisation du "in" pour cacher mon chakra aux ninja détecteur et du "moreru" pour être que l'on ne puisse pas me voir), pouvoir bouger (très très bonne maîtrise du "moreru") et avoir un style de combat qui me permet de venir très rapidement à bout de mes adversaires avec mes katanas (mais si je suis contrer, j'ai presque rien pour me défendre). Tu crois que ça pourrait être possible à terme? (à terme=quand tous mes objectifs sont remplis et que j'en invente des nouveaux)(Je sais que le seul moyens de passer Jounin, c'est d'être choisit par les administrateurs et que j'ai pas mon mot à dire)(enfin, je peu essayer de les influencer en devenant un super rpist!!!)
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Oboro le 19/8/2011, 21:48

Au niveau des techniques... je demande à quelqu'un d'autre de s'exprimer, désolé, je coince xD



Le reste.
Pas besoin de In. J'avais un perso junin lourdement axé sur le gen non mental qui avait un équivalent genjutsu pour faire le boulot (un genre de couche spéciale anti-rayonnement de chakra, ou un truc comme ça, j'imagine xD).
Tout ça pour dire, tu n'as pas forcément besoin de faire comme moi j'ai fais, mais tu peux trouver un truc à ta sauce qui marche aussi.

Être capable de bouger en invisible, je dirais que tu pourras le faire en chunin. Un genin aurait pu le faire, mais un spécialiste 100%. Toi, t'as des sabres: forcément, t'imagines bien que c'est une combinaison pas cher et très efficace. Et ça se fait progressivement: au début, tu peux te déplacer, mais juste marcher.

Mais... tu vas voir que t'auras dix fois le temps de changer d'avis sur l'évolution de ton perso. Te prends pas la tête à long terme, donc, vise déjà ce qui est à ta portée.


Et le seul moyen de passer junin, c'est simplement d'être actif sur la durée. Bon, longue durée, c'est vrai, mais tu verras que t'as tellement à faire entre temps que c'est pas plus mal, pour ma pomme j'avais choisi de retarder encore plus xD
Pas d'inquiétudes, les admin ne sont pas moins sympas que moi ^^

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par suruil le 19/8/2011, 22:29

Merci beaucoup! Very Happy
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Iarwain le 19/8/2011, 22:59

Bienvenue !
Donc donc donc...
Tout va bien jusqu'aux techs.
Du coup, tu ne maitrises pas la substitution (pas de nin) ni le clone consistant (idem). Qu'en est-il du clonage inconsistant et du Henge ? (qui sont du moreru, me semble, enfin un truc ressemblant en tout cas).
Dans tous les cas, tu peux rajouter une technique plus ou moins puissante en fonction de ce que tu maitriseras de l'académie ^^

Bon courage, ça ira vite j'pense, maintenant ^^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par suruil le 20/8/2011, 00:27

C'est fait!
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Iarwain le 22/8/2011, 13:54

Oups !
Avais zappé T_T
Désolé ^^'

Mouais, ça me semble tout bon, j'attends quelques heures, voir si quelqu'un a un commentaire ou quoi, et je valide. Tu peux déjà te considérer comme un RPiste à part entière et te lancer dans l'aventure ^^
Un ptit conseil en passant : tu confonds souvent l'infinitif et le participe passé dans ta fiche. Un truc tout simple consiste à remplacer le verbe sur lequel tu doutes par un verbe du 3e groupe (mordre, pendre, occire, enfin tu vois le topo) car le participe passé est différent de l'infinitif au son avec ces verbes.
J'pense que si tu pouvais corriger ça, ça serait un réel plus pour ta fiche ^^

Bon RP !

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par suruil le 25/8/2011, 18:11

Merci!!!!
EDIT:
Question: C'est possible que mon perso découvre qu"il possède un attribut héréditaire d'un clan qui vient de N'IMPORTE LEQUEL des villages? quoi? Moi, vouloir devenir abu'? Naan
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Iarwain le 26/8/2011, 19:56

T'as du bol que j'aie vu ton édit o_O
La réponse : non.
Bon, allez, j'vais expliquer, quand même...
Si tu possèdes un attribut héréditaire, c'est que t'es un descendant d'un type du clan. Et sinon bin, c'est pas vraiment un truc héréditaire.
Mais globalement, la politique en vigueur est d'y aller mollo sur les machins héréditaires qui deviennent des trucs privés et empêchent d'autres rpistes de faire la même chose.
Car il existe moult façon d'obtenir un même résultat blablabla tu dois connaître.

Quel serait le truc héréditaire que tu verrais ?

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par suruil le 26/8/2011, 21:17

Je sais pas XD
C'était juste une question, comme ça^^
Pour le moment, j'ai regarder tous les clans disponibles et y'en a aucun qui correspond à ma description rabbit
Et je suis quand même un orphelins ('fin, mes parents sont morts et je les ai pas connus) donc ça serai facile d'expliquer un machin héréditaire façon rp Razz
Après, j'hésite entre un truc dans le genre dojutsu (mais là, c'est quasiment que des trucs abu là-dedans, donc c'est mort Very Happy) et des invocs (des loups). J'ai tendance à préférer les loups Very Happy
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Oboro le 26/8/2011, 21:42

Sauf que tu n'es pas le seul a avoir déjà pensé aux loups. D'autres l'ont déjà fait y'a un long moment.

Donc tu ne peux pas les avoir.

Donc tu es maintenant très content d'apprendre que les invoc's d'animaux et les techniques liées ne sont pas des machins héréditaires xD Excellent exemple de pourquoi on aime pas les trucs héréditaires, bravo ^^

Pour ma part, je considère que les animaux se réunissent en clans, comme les ninjas. Donc qu'il y a plusieurs clans d'une même espèce. Donc que tu peux avoir l'invoc' de koala sans être de tel village et telle famille.
Y'a aussi des invoc's qui ont passé le pacte avec le village: pour les avoir, suffit d'aller à l'académie de ton village (ou de demander au QG de ton village, à Narasu. Juste pour voir: t'as bien compris que le Rp se passait à Narasu ou dans la guerre, s'tout ^^'?).
'Fin j'ai une grosse tendance à m'éclater avec les invoc's, aussi, donc chuis ptêtre pas celui qu'il faut écouter xD

Ensuite, les dojutsu. Nan, ils ne sont pas abu, parce qu'on aime pas ça. Le sharingan n'existe pas ici, parce que c'est juste incroyablement abu (forcément, faut rivaliser avec la bombe H à fourrure du perso principal, donc on brasse lourd sur les pouvoirs, hein ~~).
Donc tu peux te créer un dojutsu... aux pouvoirs pas abu. Qui se développent petit à petit au fil de ta progression pour finir abu, si tu veux (mais pas plus qu'autre chose, comme la technique du giga katon ou l'invisibilité permanente). Si t'as besoin d'aide, hésite pas, on a un topic d'assitance-foire aux questions dans la section de discussions Rp.

Pour le moment, on a eu quoi... un dojutsu qui améliore la vision périphérique, un truc permettant de focaliser les détails à mort qui devait s'axer genjutsu ultérieurement, la vision nocturne, la vision thermique (qui débouchait à plus haut niveau sur de la manip' thermique, genre je gèle mes cibles xD), un machin qui n'avait pas grand chose à voir avec la vision et qui boostait les gen (mais on préfère que ça traite de la vision, sinon autant innover et avoir un fesse-jutsu)... et d'autres qui me reviennent plus en tête.


Dernier point, t'es parfaitement libre de rajouter et créer un clan à ta sauce, hein ^^ 'Fin ça va être dur si t'es orphelin, sauf si tu pars à la recherche de la famille...

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par suruil le 26/8/2011, 22:04

Ok^^ Donc, je récapitule:
-RP juste à Narasu/pendant la guerre
-Mes loups sont déjà pris Crying or Very sad Pas grave! Mes loups à moi seront des loups spéciales super abu'!!!!! Twisted Evil
-Les dojutsu c'est pas que des abu! Razz 'fin, temps que c'est pas le giga-dojutsu-de-la-mort-qui-tue-avant-que-tu-puisse-bouger!!!
-J'ai trop la flemme de me mettre en quête de ma famille Sad en plus, je doit déjà retrouver mon "Akai", alors... afro
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Ryu Shimima le 26/8/2011, 22:06

Tu pourrais dire que tes parents étaient issus d'un clan spécifique avec tel ou tel don héréditaire, oui, et l'obtenir plus tard.
De ce côté là, le dojutsu, ça peut ne pas être abusé. Tout dépend de ce que tu imagines ! Si tu te fais juste un truc qui te permet de voir à travers les murs, ou alors dans le noir, c'est pas la mort ^^.

Par contre, tu peux obtenir une "sorte de dojutsu" ou une invocation sans être issu d'un clan particulier ! Regarde Oboro : elle a obtenu l'invocation des pingouins en signant un pacte avec eux à Narasu. Tu peux mettre la main sur le parchemin d'invocation d'un clan de loups de différentes manières !

De la même façon, dans l'encyclopédie du ninjutsu, on parle de différentes utilisations possibles du chakra... Alors j'en conviens, c'est compliqué, mais les plus poussées permettent d'obtenir le même effet qu'un dojutsu sans pour autant rendre ta technique héréditaire (ce qui a l'avantage d'être assimilable par n'importe qui).
En gros le principe est de concentrer beaucoup de chakra dans certaines parties de l'oeil en utilisant le Gyo et le Ten (techniques de concentration de chakra), pour en améliorer les performances. A partir de là, on peut imaginer que sous l'effet du chakra ils changent de couleur (pour le style...). Dans tous les cas, ça ne permet pas d'obtenir un truc genre Mangekyou Sharingan, niveau pouvoirs, m'enfin justement ça limite les abus aussi.

Voilà, ça pourrait te permettre d'avoir ce que tu veux à long terme, en principe ^^ !


EDIT >>> humpf... Le Sharingan n'existe pas... Ca se discute xD. Le Mangekyou n'a jamais existé chez nous, ça c'est sûr. Mais le Sharingan basique, on l'a déjà évoqué pas mal par le passé, sur des PNJs... On était d'accord pour qu'il "n'existe plus", avec Makaya, aux dernières nouvelles (qui datent un peu, certes). En gros, Kenaro Uchiha (un mec que Arda a tué) était censé être le dernier membre existant, et comme ça on repartait sur de bonnes bases, sans PNJ avec ce truc de fou. Maintenant, je sais pas comment vous avez tourné cette disparition (vous en avez juste effacé toute mention dans les topics officiels je suppose). Je pense y faire à nouveau allusion en tant que "dojutsu légendaire, issu d'un clan disparu et que plus personne ne possède"... Ca a pas l'air important comme ça, mais je voudrais garder cette idée, je voulais faire un truc marrant basé sur cette idée ^^' !


Dernière édition par Ryu Shimima le 26/8/2011, 22:21, édité 1 fois
avatar
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ta femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par suruil le 26/8/2011, 22:09

Merci!!!
Question: ça serait pas sympa un petit dojutsu pour pouvoir voir à travers les vêtements...
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Oboro le 26/8/2011, 22:24

Autre moyen de tricher avec les dojutsu: t'es le premier de ta lignée à qui ça arrive. Sans mode d'emploi, ça va trimer, mais ça peut donner de chouettes trucs à Rp.

M'enfin. Oublie pas que tu ne peux pas tout faire avec un seul personnage: si tu veux avoir l'invisibilité parfaite plus tard, et que t'as déjà les sabres... euh... bin c'est à un admin de se prononcer xD

Mais t'as pas besoin d'avoir un dojutsu pour faire ça. Tu comptes bien maîtriser l'invisibilité, nan? Rends les fringues des gens inviz', tout simplement. Bon, ça demande du doigté, mais...



Rhaaa... j'avais prévu de faire ça contre les samourai, l'autre fois... bon, à recycler, okay.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Kentaro le 26/8/2011, 22:36

Oboro a écrit:Autre moyen de tricher avec les dojutsu: t'es le premier de ta lignée à qui ça arrive. Sans mode d'emploi, ça va trimer, mais ça peut donner de chouettes trucs à Rp.
Au détail près qu'un Dôjutsu est crée, et que le procédé s'est perdu dans lors de la Grande Guerre. ça n'apparait pas par hasard de façon spontané. Donc l'option "pouf! J'ai un Dôjutsu qu'apparait" n'est pas possible.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Oboro le 26/8/2011, 22:43

Il était en sommeil pendant une bonne trentaine de générations, et on vient de le redécouvrir xD?

Comment ça, trop facile?

'Fin cette option me bottait bien, j'trouve ça dommage que ça ne soit pas possible.

Edit: "Tout est possible, Kentaro, tu peux pas test !"

JE NE CAUTIONNE PAS CETTE PHRASE, JE REFUSE D'Y ETRE LIE, PITIE PAS L'EXTERMINATION xD!


Dernière édition par Oboro le 26/8/2011, 22:57, édité 2 fois

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 842
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par suruil le 26/8/2011, 22:44

Mais juste un petit dojutsu de rien du tous pour voir à travers les vêtements des jeunes filles ninjas bien dotés de mes adversaires (les fourbes pourraient cacher des armes...) qui viendrait d'une ancienne lignée de voyeur dignitaire respectés? En plus, c'est pas trop trop abu' Smile Sauf si je me met à l'utiliser pour connaitre exactement l'inventaire de mes ennemis. Je devrais pas pointé les trucs qui vous donnent des raisons de me dire que je serais trop abu', c'est contreproductifs...
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Ryu Shimima le 26/8/2011, 22:45

Le dojutsu pouvait être dans les gênes de la famille depuis des siècles, sauf que depuis 3 générations, le clan le croyait paumé car aucun ninja n'en avait bénéficié... Un truc de gênes récessifs quoi. Enfin, l'effet est le même : le dojutsu semble du coup apparaître de façon spontanée.
Tout est possible, Kentaro, tu peux pas test !
avatar
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : dans ta femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par suruil le 26/8/2011, 22:54

Merci Ryu et obo!
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Suruil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum