De la création des Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la création des Topics

Message par Kentaro le 22/2/2012, 11:09

La création des topics est (plus ou moins) libre dans cette partie du forum.

Ainsi, chaque fois que vous souhaitez visiter une nouvelle île, il vous suffit d'ouvrir un topic à son nom, et de dédier son premier post à la description de l'île elle-même.

Pour un soucis de lisibilité, nous vous demanderons malgré tout de respecter un point : Ne pas créer une île juste pour créer une île : parfois (souvent) une île déjà crée peut suffire. Il est donc préférable de l'utiliser plutôt que d'en refaire une autre qui lui ressemblera comme deux gouttes d'eau.

De plus, rappelez-vous qu'une île peut être recyclée. Les marines précédents ont poutré le pirate qui avait élevé une forteresse dans le coin ? Qu'à cela ne tienne : elle a très bien pu être réinvestie et retapée par un autre pirate, ou bien grâce à la protection de la marine, de petites bourgades commencent à se développer.

Par ailleurs, chaque "noyau" dispose d'un topic propre pour son navire, sur lequel s'effectueront les rps lorsqu'ils ne sont pas sur une île.

Pour les "flottants" devant exceptionnellement poster une traversée sans passer par un noyau et ne pouvant utiliser le topic de l'île d'arrivée ou de départ, le topic "Au beau milieu de nul part" >!< leur est dédié.
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum