Edwin Louvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edwin Louvet

Message par Arakasi Hirondawa le 4/3/2012, 19:23

Nom: Edwin
Prénom: Louvet
Surnom: Ed' (pour les amis)

Age: 24
Nationalité: Suisse
Organisation d'origine: «Garde Pourpre»

Physique:

Avec 1m79 pour 72kg, Edwin Louvet remplit son costume. Il est plutôt bien-bâtit et s'habille toujours sobrement, mais bien. Il a les cheveux courts et les yeux noisettes, des traits assez fin sur un visage plutôt ovale.

Toujours bien habillés en costume, ordinairement dans les tons clairs, crèmes et beiges. Il transporte ses armes dans un étuis à violon noir. Cela lui donne un air plutôt étrange, voire dérangeant au premier abord. Oui, il fait bizarre.
Un petit crucifix ébène et argent emmène la seule touche de couleur dans sa tenu -hormis ses chaussures noires impeccablement cirés- .

Évidemment, c'est la tenue civile.
Sa tenue de membre de la «Garde Pourpre» et soigneusement rangé dans un placard (tenu rayé de pourpre, de blanc et de noir avec un béret noir à plume rouge).
Il y a aussi la tenu «treillis et rangers» pour les missions en extérieurs.


Psychologique:


Équilibré. Edwin Louvet à un caractère assez équilibré. Pendant les missions, il est très professionnels. Après, il se lie d'amitié avec les autres assez facilement. Il est plutôt franc et intelligent, mais ne s'en vantera pas. Après, on peut dire qu'il essai d'éviter de commettre les septs pécher capitaux (paresse, gourmandise, envie, orgueil, luxure, avarice, colère). Il est donc d'un caractère assez égal et toujours courtois (mais dans les situations où il est en colère, un «damnation», un «enfer» ou au pire un «maudit» peut lui échapper...)

Par contre, il est totalement imperméable à l'humour.
Quand il se sent vraiment en danger, que la situation lui échappe ou qu'il est persuadé de sa mort prochaine, il peut se mettre à prier et à réciter le «Notre Père» à mi-voix.

Organisation d'origine:
La «Garde Pourpre» a pour devise «Pour Dieu et Ses enfants. Nous veillons...».

(En latin:Nam et filii Dei. Vestibulum efficere ... Si vous avez une meilleure traduction, celle-là vient de google traduction... ^^)

Leur uniforme est constitué d'une paire de botte noire, d'un pantalon bouffant rayé de pourpre, noir et blanc et d'un pourpoint assortit. Il faut y ajouter le béret noir à plume rouge.

Elle est constituée d'anciens officiers et sous-officiers de la Garde Suisse Pontificale. Tous ont fait vœux de silence sur ce qu'ils pourraient voir, entendre ou percevoir.
Cet une organisation très ancienne, originellement crée pour veiller à la sécurité du Pape et des Cardinaux sur le plan surnaturel.

Au départ constitué d'un nombre extrêmement réduit de membre (choisi parmi les plus fidèles à l’Église). Les archives de la «Garde Pourpre» rapportent qu'elle fut quasiment anéantit en 1208, lors de l'attaque d'un démon sur le souverain pontife. Les survivants réformèrent l'encadrement et le recrutement de la «Garde Pourpre» prit alors sa structure actuelle...

La priorité des «Gardes Pourpres» est d'assurer la sécurité du Pape, des Cardinaux et des évêques lors des Conciles. Elle doit aussi veiller au contrôle du paranormal sur le territoire du Vatican (quelquefois, des gargouilles se promènent un peu partout...). Avant d'enfin surveiller (et uniquement surveiller, il y a rarement des interventions) le paranormal sur le territoire de la chrétienté.

Biographie:

Edwin Louvet (Ed' pour les intimes) a eu une enfance heureuse. Cadet d'une famille de trois enfants et second garçon d'une famille de catholiques pratiquants à l'abri du besoin, il fut élevé dans le respect de la foi catholique et des traditions. Issu de la filière privée de l'enseignement, il décrocha son diplôme avec mention et, après avoir avorté des études de théologie, décida de s'engager dans La Garde Suisse Pontificale.

Il dut d'abord être incorporé aux forces suisses (et passa donc le concours d'officier d'où il ressortit avec le grade de capitaine) avant d'intégrer la tant convoitée Garde Suisse Pontificale.
Réussissant les examens d'entrées (et grâce à sa «mentalité irréprochable»), il y fut admis et y atteignis le grade de Capitaine là aussi.
Après un service sans tâches (et somme toute assez tranquille -a part une tentative d'assassinat sur la personne du Saint-Père qui fut avortée-) Edwin fut convoqué par le Pape pour un bref entretient lui-même qui avait une «mission» à lui confier.

C'est ainsi qu'il intégra la très sélective «Garde Pourpre», organisation secrète exclusivement constitué d'anciens officiers de la Garde Pontificale, qui devait contrôler et surveiller le para-normal. Du moins dans le territoire du Vatican dans un premier temps, puis dans tout ce que l’Église considère encore comme les territoires de la chrétienté...

Lorsque la RIP fut crée, la «Garde Pourpre» décida d'y envoyer un seul représentant (n'ayant pas particulièrement confiance en cette organisation): Edwin Louvet. Le «jeunot» de service, alors que le jeune homme n'était dans leur rang que depuis à peine un mois (quand on dit que la confiance règne...).
Le voilà donc, nouveau venu à la RIP.

Talents:

Linguiste: Edwin se débrouille très bien dans des langues telles que l'Allemand, le Français, l'Anglais. Par ailleurs, il a un bon niveau en Italien et Latin (aussi bien à l'oral qu'à l'écrit).

Officier:
Quand il faut prendre une décision dans les moments critiques, il est là! Il est capable d'encaisser les choix les plus difficiles. Il a un bon niveau tactique et essai de gérer au mieux ses troupes.

Maître ès armes:
-Maniement des fusils d'assauts et des armes de poing durant son engagement dans l'Armée Suisse. Bon niveau sans armes en ce qui concerne les arts martiaux.
-Maniement de l'hallebarde et de la dague en tant que membre de la Garde Suisse Pontificale.
-Rien durant sa courte période sous la «Garde Pourpre»
-Encore rien sous la RIP.

Paranormal:

-Inexpérience totale en ce qui concerne le paranormal.
-Parfois une certaine 'rigidité mentale' quand il s'agit d'aborder certaines notions du paranormal («Les vampires n'existent pas! C'est forcément autres choses...»)
-Pas de «dons», «pouvoirs spéciaux» ou autres, du moins pour l'instant...


-Sans armes, Edwin n'a pas de capacités particulières... Bref, c'est un humain lambda.


Expérience du paranormal:

Nulle. N'a jamais fais de mission sur le paranormal. N' a même jamais vu de phénomène paranormal.

avatar
Arakasi Hirondawa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 352
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum