Akhen Heigern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akhen Heigern

Message par Akhen le 1/4/2012, 16:34

Nom: Heigern
Prénom: Akhen

Âge: 21 ans

Nationalité: Allemande et Turque

Organisation d'origine: - D'abord Grentzschutzgruppe 9 (GSG 9 les forces spéciales Allemandes) Peloton 1 (spécialité négociation)
-Puis officiellement rattaché au Repos des Réprouvés

Description physique:
Résultat de la rencontre d'un Allemand blond comme les blés et d'une Turque née de parents immigrés de la première génération, Akhen Heigern possède un physique bien à lui, qui ne manque pas d'attirer l'attention.
Sa peau légèrement bronzée contraste avec sa chevelure, d'un blond presque douloureux. La pigmentation de ses cheveux ayant tendance à disparaître au soleil et avec le temps ainsi qu'avec les horreurs qu'il accumule. Par soucis d'hygiène et aussi probablement parce que cela lui va mieux- même s'il ne reconnaitra jamais prendre soin de son apparence- Akhen porte ses cheveux relativement court même s'il a abandonné la coupe militaire depuis qu'il a quitté le GSG-9.
Une fois ce contraste dépassé l'on remarquera sa taille, moyenne environ 1m75, et son poids, 63 kilos. Akhen rentre donc dans la catégorie des maigrelets, un peu faiblard, capable néanmoins de performances physiques honorables avec un peu d'entraînement.

Il s'habille généralement correctement en société, d'une chemise noire et d'un jean, également noir lui aussi. Il possède toujours son uniforme des forces spéciales ainsi que sa tenue d'opérations.
Lors de négociations importantes ou des grandes occasions, il n'hésitera pas à dégainer son beau costume noir.
Si vous le surprenez chez lui, un Week end par exemple, il sera en revanche extrêmement négligé, vêtu la plupart du temps d'un vieux t- shirt et d'un jogging.

Description psychologique:
Le jeune homme est un vrai mystère pour ses contemporains. Peu de gens le comprennent vraiment. À vrai dire les gens qui essayent vraiment de le comprendre et de le connaître se comptent sur les doigts d'une main. Il faut admettre que son caractère peut s'avérer assez déroutant et nul doute que plus d'un psychanalyste s'y casserait les dents. La séparation entre vie sociale et vie professionnelle atteint en effet chez Heigern un niveau presque inédit.
Du fait de sa formation de négociateur, couplée à sa très grande intelligence Akhen fait preuve d'une incroyable empathie envers ses semblables. Il peut comprendre rapidement n'importe quelle situation, ses enjeux pour les différents protagonistes et en déduire le plus souvent la ligne de négociation à adopter. Le jeune Heigern est donc un négociateur "empath" des plus efficaces.

L'ennui est qu'il fait preuve d'une même compréhension dans la vie de tout les jours mais ne l'utilisera pas du tout de la même manière.
En effet Akhen est très sûr de lui et possède un égo surdimensionné. Il fait parti de ces gens qui ont toujours, toujours, TOUJOURS raison.
Au quotidien il est donc extrêmement cassant et exigeant avec lui même et les autres. Il ne supporte pas la faiblesse ou la stupidité. Même si du fait de son ancienne dépression Akhen sera tolérant avec les dépressifs car il considère cela comme une maladie physique et non seulement psychologique.
Ce trait de caractère rend le jeune homme particulièrement difficile à vivre car il ignore toute notion de tact et de conventions sociales. De ce fait le jeune Heigern a beaucoup de mal en société et si ces relations de travail sont multiples, elles le trouvent plus utile qu'agréable. Il a donc peu de véritables amis mais il les apprécie d'autant plus et essaiera de les aider par tous les moyens.
En accord avec son obsession de vaincre et la très grande estime qu'il se porte, Heigern peut momentanément au cours d'une négociation admettre ses torts si cela lui permet d'arriver à ses fins. Et donc finalement remporter la négociation. (Cela explique que malgré son caractère que l'on pourrait qualifier de peu diplomatique en société Akhen Heigern demeure un négociateur efficace).
Face au danger Akhen s'efforcera de réagir le plus raisonnablement et avec le plus de flegme possible.
Il a en effet fondé sa philosophie de la vie sur le raisonnable et même s'il a un avis sur tout il est souvent réfléchi et bien argumenté.
A noter que s'il est stressé ou fatigué Akhen peut faire preuve d'une incroyable mauvaise foi et ne pas reconnaître que ses arguments sont infondés. Ce qui explique en partie la haine cordiale que lui vouent certains, ulcérés par son comportement.


Histoire:
Les origines du jeune homme sont pour le moins cosmopolites. Sa mère, turque née sur le sol allemand, possède également des ascendances égyptiennes très marquées qui l'ont influencée dans le choix du prénom et de l'éducation qu'elle allait donner à son rejeton.
Son père né en Israël rentra au pays à l'âge de 5 ans. Il tient à éduquer son fils dans les mêmes conditions que lui.
À la maison le jeune Heigern parlait donc hébreu avec papa, arabe avec maman et allemand avec les deux ainsi qu'à l'école. Il commença donc fort logiquement à développer un don pour les langues. Encouragé par ses parents son avenir paraissait tout tracé: gymnasium, université, doctorat et gros poste dans une entreprise ou professeur voire écrivain.
Mais c'était sans compter les mauvaises fréquentations du jeune Heigern, qui discriminé en raison de ses origines trainait plus volontiers avec ses compatriotes turques et pas forcément les plus nets. De fil en aiguille, la police le pris en flagrant délit de trafic et recel d'objets volés. Jugé faible d'esprit et facilement manipulable, il fut placé en centre de redressement au grand désespoir de ses parents. Il y appris la vie en général et c'est là qu'il commença à développer son talent pour l'empathie. Il en sortit avec un casier judiciaire vierge mais plus de famille, morte dans un banal accident de voiture. Découvrant ce que ses proches lui avait toujours caché, errant libre mais sans but, Akhen se jeta avec toutes les forces du désespoir dans les bras de la dépression.
Une grosse période de floue plus tard, le jeune Heigern suivit les conseils de son psy et des quelques amis qu'il lui restait et donnant suite à l'offre faite à sa sortie du centre, s'engagea, à 19 ans, dans la police comme négociateur et médiateur. Poussé par ses supérieurs il réussit brillamment les tests d'admission pour le premier bataillon des forces spéciales avec un rôle de négociateur. Il y resta une année. C'est là qu'il y appris la plupart des artifices de négociation qu'il utilise aujourd'hui.
C'est là également qu'il se frotta pour la première fois au paranormal. Le GSG-9 coopéra effectivement avec une des plus grosses orga' berlinoises dans l'affaire de l'occupation du Grosser tiergarten par une secte cherchant à invoquer Donner en plein milieu de la ville. Fasciné par les méthodes de organisation en question, Akhen n'hésita pas une seule seconde à franchir la ligne jaune lorsqu'il fut approché par les membres du Repos des Réprouvés.
En tant qu'un de ses rares membres nomades et non affecté à un projet particulier, ce fut tout naturellement qu'il se proposa de rejoindre RIP en tant que représentant et correspondant du Repos des Réprouvés.

Talents:
De par sa formation et son caractère Akhen est un négociateur hors pair. Même s'il n'a pas l'habitude d'agir en free lance. Il comprend donc rapidement les enjeux d'une situation et trouve souvent les mots. (Lors du boulot du moins. Pour sa vie privée c'est une autre histoire.)

Il possède des dons extra lucide qui lui permettent de détecter tout ce qui demeure invisible à des humains normaux, que ce soit donc des esprits ou des manifestations et phénomènes magiques ou spirituels. Il peut donc jouer les rôles de médium, exorcistes, détecteur de pièges et autres subtilités magiques et est doué pour toutes les activités qui utilisent la persuasion ou le charisme intérieur. (Mais il ne peut pas l'extérioriser sous forme physique comme par exemple une boule de feu ou une épée d'argent!)

À noter également qu'ayant reçu une petite formation de commando il de débrouille avec un couteau, connait les rudiments du close combat et est un tireur acceptable avec une arme de poing. En revanche toute arme plus évoluée ne lui sera pas plus utile qu'une massue en métal. Cela ne fait cependant pas de lui en véritable combattant. Il a l'habitude de rester derrière et de ne pas s'exposer.

Langues: Heigern maitrise parfaitement l'allemand (oral et écrit) et l'anglais (oral et écrit). Il possède également un bon hébreu de conversation (bon oral et écrit hésitant) ainsi qu'un niveau très correct en arabe (bon oral mais écrit approximatif). Il apprend le turc depuis quelques semaines en vu de ses missions futures. (Oral populaire bon (turc déformé par l'allemand "kanakh") mais turc académique oral et écrit encore approximatifs).


Organisation d'origine: Le Repos des Réprouvés.

Fondée par un illustre inconnu en Septembre 1948, le Repos des Réprouvés n'était à la base qu'un groupuscule sans existence officielle. Son unique membre de l'époque, doté de talents extra sensoriels, s'installa à proximité de Deir Yassin et entama un dialogue avec les esprits des défunts.
Il était en effet convaincu que ceux les victimes de massacres particulièrement importants ne parvenaient pas toutes à trouver le repos et erraient sous la forme d'entités immatérielles sur le lieu de leur mort. Et tant qu'elles ne trouvaient pas le repos ces âmes influençaient les rêves et les perceptions de ceux qui pouvaient les voir, les détournant de tâches souvent importantes.
Peu à peu à force de persuasion et de compréhension, l'homme parvient à en calmer certains et à les renvoyer dans les limbes où ils purent errer en paix. Enfin toujours est il qu'ils disparurent de la surface de la terre et cessèrent d'hanter les rêves des médiums et autres voyants extra lucides.
Mais calmer un esprit et le guider vers sa dernière demeure est un travail qui demande du temps et certains dons. C'est pourquoi le Fondateur fut rejoint par certains de ses semblables et l'organisation atteint au bout de quelques années une grosse dizaine de membres. Le Repos songea alors à s'internationaliser et en tant qu'organisation profane reçut l'autorisation d'envoyer une délégation à Auschwitz et à Dachau. Afin d'éviter un scandale similaire à celui du Carmel d'Auschwitz ses membres adoptèrent un profil bas et leurs activités furent réduites.
Cinquante ans plus tard le Repos des Réprouvés, dirigé par Joshua, s'est développé et possède 54 membres répartis principalement entre la Source leur QG de Deir Yassin et la Pologne où opèrent la moitié de l'organisation sur tout le territoire. Il existe aussi des membres itinérants comme celui qui se trouve actuellement à Homs en Syrie et le binôme qui œuvrent clandestinement en Russie, suite au refus des autorités. Akhen a été approché pour ses dons extra lucide (dénominateur commun de tous les membre) et aussi pour ses origines et planchait sur un projet en Turquie lorsque suite à la négation du génocide par Erdogan et à la création de la RIP il s'est vu réaffecté. L'organisation compte sur lui pour faciliter l'obtention de nouvelles autorisations.

Personnages secondaires:

Joshua:
Américain d'origine le nouveau Souffle du Repos des Réprouvés est un homme d'une soixantaine d'années. Après son adolescence baignée dans la culture hippie, il se décide finalement pour la philosophie, puis le journalisme à l'international notamment le conflit israélo-palestinien. C'est au cour de ces voyages qu'il découvre la Source et lie des liens très profonds avec ces occupants. Il prend également conscience de ses dons et décline plusieurs invitations à se joindre à l’organisation.
Puis dans un deuxième temps, lassé par son métier, il accepte et se retire à la Source. Son intelligence et son empathie hors pairs font rapidement de lui un des membres les plus efficaces et les plus appréciés du Repos.
Il fut élu à l'unanimité comme successeur du fondateur et guide l'organisation depuis 5 ans.
C'est un homme calme mais idéaliste, fortement influencé par la culture hippie (et le peace & love), qui converse surtout avec ses agents à distance (téléphone, visio-conférence, même si ces dernières sont peu utilisées, ou missives classiques.). Akhen l'appelle souvent pour demander conseil.

Akhen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 267
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum