La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Chikara] Kakachi2

2 participants

Aller en bas

[Chikara] Kakachi2  Empty [Chikara] Kakachi2

Message par kakachi2 11/3/2008, 21:17

_ Nom:Thaki

_ Prénom : il a un prenom assez ridicule et le garde secret(il aurait meme été effacé des archives du village). Il prefere qu'on l'apelle par son diminutif:Gui

_ Grade:gennin

_ Âge:15

_ Clan:aucun

_ Village(naissance/résidence): Chikara

_ Détails physique:taille moyenne(), de longs cheveux noirs coiffés en catogan;vetements noirs avec une preference pour les vetements amples va niveau des jambes pour pouvoir bouger(genre un kimono)
[Chikara] Kakachi2  F93210
_ Biographie:Il est né a chikara, son père est medecin et lui a appris beaucoup de choses qui lui sont tres utiles au combat, sa mère est biologiste et s'occupe des serres de plantes medicales du village. Malgré son bon controle du chakra, son ninjutsu ne correspond pas au "standar" de Chikara et son taijutsu est assez faible. Il est donc assez en marge par rapport aux autres ninja de sont age et il est assez peu aimé de ses camarades. Il est mème persécuté par certains.

_ Caractère: sympatique, la vanne assez facile et un tantinet flemard

_ Les priorités/Visions d'avenir:devenir plus fort et se faire respecter par ses camarades., il hésite entre devenir medecin ou asassin

_ Affinité(s): Doton

_ Armes:un katana et deux lames accrochées sous les poignets(qu'il peu cacher ou non) et quelques senbons(en plus des autres armes classiques,kunais...)

_ Caracteristiques(combat) :intelligent avec un bon controle du chakra et une maitrise correcte du taijutsu et du ninjutsu, le genjutsu est un peu delaissé.

_Techniques:
-taijutsu: -La morsure de Chikara:uppercut aves les lames des poignets sorties
-attaque sautée:saut emplifié au chakra puis coup de poin renforcé par la vitesse de la chute
-ninjutsu:-Doton,les piques de terres(fait apparaitre des piques en terre ou en sable pour blesser son adversaire)
-Doton,les milles aiguilles de sable( crée des senbons de sable qui volent vers son adversaire)
-Doton,deplacement souterrain(lui permet de se déplacer facilement dans la terre et le sable, il a plus de mal a le faire dens la roche)
-Genjutsu: aucun pour le moment
-Combinées:-La fureur de Chikara: 2/3 uppercut sans la lame(pour envoyer l'adversaire en l'air) puis , les piques de terre suivi d'une attaque sautée pour projeter l'adversaire sur les piques (Idée n'ayant jamais étée mise en pratique)

Barème de puissance
+ = Nul / A chier
++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellent / Très bien
+++++ = Grand maître
.
Ninjutsu:
* ++ Non affinitaire
* ++ Doton
* +++ controle du chakra
.
Genjutsu:
* Aucun
.
Taijutsu:
* ++ Combat
.
Force:
* + Puissance brute
* ++ Puissance réfléchie
.
Vitesse:
* ++ Réflexes
* ++ Mouvement
.
Précision:
* +++ Précision au corps à corps
* +++ Lancer
* ++ Jutsu
.
Résistance:
* ++ Endurance physique
* ++ Résistance aux coups
.
Tactique:
* +++ Planification
* ++ Improvisation
.
Invocation:
* + Parchemins
* + Kanjis
.
Sceau:
* Aucun
.
Médecine:
* ++ Soins d'urgence
* + Analyses, soins sous surveillance
* +++ Potions et pilules (Herbes)
.
Maniement d'arme:
* +++ Armes de jets
* +++ Sabre

merci de me dire si j'ais un peu exagéré dans les techniques qu j'ais employées ou si elles avaient deja étées utilisées(je les ais pas trouvées dans le topic concerné mais on sait jamais)

Dernière modification par Kakachi2 (24-02-2008 19:08:31)


Dernière édition par kakachi2 le 13/4/2008, 23:09, édité 3 fois

kakachi2
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kakachi2  Empty Re: [Chikara] Kakachi2

Message par kakachi2 11/3/2008, 21:22

la version definitive des techinques
-taijutsu: -
-Chikara no soshaku(morsure de chikara)[/color] :uppercut aves les lames des poignets sorties
-Chôyaku shinkou(attaque sautée) :saut emplifié au chakra puis coup de poin renforcé par la vitesse de la chute
-ninjutsu:-Doton,Chikyuu no seika(les piques de terre ):fait apparaitre des piques en terre ou en sable pour blesser l'adversaire
-Doton,Suna no sen kagibari(les milles aiguilles de sable): crée des senbons de sable qui volent vers l'adversaire
-Genjutsu: aucun pour le moment
-Combinées:-Chikara no fungenki(la fureur de chikara): 2/3 uppercut sans la lame(pour envoyer l'adversaire en l'air) puis , les piques de terre suivi d'une attaque sautée pour projeter l'adversaire sur les piques.
-Autres:Chikara no nigiyaka suna(le sable vivanr de chikara): (1/10 d'une créature sur5)Au niveau gennin, j'ais juste libéré de quoi former une dizaine de senbons et, je ne pau pas maintenir la technique plus de 5 minutes car elle utilisetrop de chakra
-A venir:
-taijutsu:
-ninjutsu:-Doton,Ugoku kakure(deplacement souterrain)(chuunin expert): lui permet de se déplacer facilement dans la terre et le sable, il a plus de mal a le faire dens la roche
-Doton,Chikyû no rippôtai(le cube de terre)(jounin): enferme l'adversaire dans un cube de terre.
-Futon,Sabaku no toppû(bourrasque du desert)(Chuunin confirmé): Simple boulle d'air foncant sur l'adversaire
-Genjutsu:
-Combinées:-Sekkan seika(Le sarcophage a piques)(jounin) Le cube de terre, suivis des piques de terre pour transpercer l'adversaire.
-Sabaku no arashi(tempete du désert)(chuunin confirmé): Les milles aiguilles de terre renforcées avec la bourasque du désert
-Autres:Chikara no nigiyaka suna(Le sable vivant de chikara)(Chuunin): J'ais réussi a liberer assez de sable(1 créature sur 5) pour executer les piques de terre (2piques)mais, je ne pau l'utiliser qu'une foi et j'ais plus de mal a contenir mon sable quand je l'utilise.
-Chikara no nigiyaka suna(Le sable vivant de chikara)(Jounin): (3 créatures sur 5)(Je peu utiliser mon sable pour le "sarcophage a pique" mais seulement une seule foi et je peu utiliser trois fois les piques de terre(5piques a chaque fois)
-Chikara no nigiyaka suna(Le sable vivant de chikara)(Jounin expert): J'ais libéré presque tout le sable(4 créatures sur 5), et une partie est metalisée.

kakachi2
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kakachi2  Empty Re: [Chikara] Kakachi2

Message par kakachi2 18/3/2008, 22:01

Chikara no odori
Il sagit de l'ancienne metode de combat des medecins combattants de chikara. Il repose sur une parfaite conaissance du corp humain ainsi qu'une bonne maitrise du chakra. Le principe de base est de frapper rapidement des points douloureux ou handicapants pour ensuite le terminer plus facilement et rapidement.
-classique niveau1-(maitrisées totalement au debut de l'exam chuunin)
(sans utilisation de chakra affinitaire)
-ketsueki:(le sang)
Consiste a se laisser bloquer volontairement sur une attaque au sabre pour ensuite sortir les lames des poignets afin de trancher les veines des poignets de l'adversaire. Peu aussi endomager les nerfs, rendant la mains inutilisables;
-itami:(la douleur)
Consiste a toucher des poingts de douleur ou des points handicapants aves des senbons pour ralentir et distraire l'adversaire
-Classiques niveau 2-(maitrisées totalement au debut de l'exam chuunin)
-Chikara itami no odori-(la danse de la douleur)
Consiste a tourner autour de l'adversaire le plus vite possible en utilisant le chakra dans les pieds pour lancer de maniere imparable des senbons dans les poings de handicap pour pouvoir utiliser ketsueki pour achever l'adversaire
-classiques niveau 3-
-Chikara seikyo no odori-(la danse de la mort)(maitrisées au debut du niveau jounin)
Consiste a bouster sa vitesse le plus possible en utilisant son chakra non seulement dans ses pieds mais aussi dans ses muscles pour atteindre des vitesses inimaginables mais laissant des sequelles au niveau musculaire pour porter les coups suivants(lames sorties) le plus vite possible:
1-les reins
2-le foie(simultané aves les reins mais ave l'autre main)
3-les poumons(un poing par poumons)
4-le coeur
5-la tete(une lame sur chaque tempe)

kakachi2
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kakachi2  Empty Re: [Chikara] Kakachi2

Message par Cacaunoy MARWAIS 18/3/2008, 22:05

Kakachi=> Je trouve ça bof de déoiler toutes ses techniques futurs, ça enlvéve de l'intéret pour ton rp Smile
Cacaunoy MARWAIS
Cacaunoy MARWAIS
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux, Le Sud Ouest, boutons les bretons hors du forum ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kakachi2  Empty Re: [Chikara] Kakachi2

Message par kakachi2 18/3/2008, 22:22

-avec chakra:-
Chikara indou no odori
niveau-1
Chikara indou no odori:kurushimi no odori
consiste autiliser le Chikara no nigiyaka suna formé en senbons, affuté au fuuton et chauffé au katon pour blesser l'ennemi de multiples fois de maniere tres douloureuse.
maitrise: depend du niveau de maitrise actuelle du Chikara no nigiyaka suna et du fuuton.maitrise complete impossible uisque je n'ais pas le katon
niveau-2
Chikara indou no odori:ketsueki no odori
consiste a utiliser lames , katana, shurikens et kunais,affutés au fuuton en une ronde ou le but est de faire saigner un maximum mon adversaire pour l'affaiblir.
maitrise: depend du niveau de controle de chakra(vitesse) et du fuuton.
maitrise maximum: jounin
niveau-3
Chikara indou no odori:seikyo no odori
Consiste a utiliser le Chikara no nigiyaka suna affuté au fuuton et chauffé au katon dans un tourbillon pour carboniser l'ennemi.
maitrise:depend du niveau de maitrise du Chikara no nigiyaka suna; du fuuton.(chuunin expert)
maitrise complete: impossible, je n'ais pas le katon.

kakachi2
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kakachi2  Empty Re: [Chikara] Kakachi2

Message par kakachi2 18/3/2008, 22:33

caucau: si je le fais pas, on risque de les reserver a ma place et pis, je dis pas comment je les apprends, je compte bien faire un bon gros rp la dessu. enplus, comme j'ais pas d'idées pour mon histiore, ca me ait tuer le temp! Laughing

kakachi2
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kakachi2  Empty Re: [Chikara] Kakachi2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum