La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Chikara] Fugaku Uchiha

+3
Ryosuke
Allen'
fugaku-uchiha
7 participants

Aller en bas

[Chikara] Fugaku Uchiha Empty [Chikara] Fugaku Uchiha

Message par fugaku-uchiha 26/11/2008, 00:05

Prénom: Fugaku
Nom: Uchiha
Âge : 15 ans
Clan/ Famille :
Uchiha.Clan trés reputé pour son dojutsu le " sharingan " et son esprit de combatans.
Détails physiques :
Fugaku mesure 1.79 m et pèse 69 kg.Il possède le Sharingan mais pour l'instant il reussi qu'a ne dévelloper 2 virgule;Il a un tein Bronzé, Il a de long cheveux Noir et une frange a l'avant tout comme son Ancetre le trés célèbre " MADARA UCHIHA ". Il détèste les gens qui parle trop et qui n'agisse pas ! Il a un phisyque normale pas trés musclé ni tro maigre .

Détails psychologique : Fugaku Aime l'action et déteste qu'on le prenne pour un bon a rien ou pour un debutant Car il et percoidé qu'il a des capacité qui feront de lui un Grand Ninja ! Il est sérieux 24h/24h et n'aime pas perdre son temp a joué avec des minable alor qu'il a l'ocasion de s'entrainez. Tout ce qu'il l'interesse et la puissance ! Et c'est ce qu'il cherche en s'entrainant trés durs chaque jour , chaque seconde qu'il le peut !! Il est une personne honnête et qui dit les chose en fâce !

Histoire d’Itchiru :

Fugaku est né dans une famille plutôt normale sans difficulté d'argent . Son pere est trés dur avec lui , Chaque technique ou mouvement qui ratté , Il lui disait toujour la meme phrase qui forcé fugaku a baissé les brass << tu ne merite pas d'etre mon fils Tu n'est qu'un bon a rien ! J'ai du ecouté ton grand pere et te laissez avec lui dans ce port a pecher les poissons !! tu n'est pas fait pour etre ninja ! tu ne n'est pas mon n fils ! >>. Mais Fugaku ne baissez jamais les bras ! Au contraire sa le rendez plus fort !! .
Un Soir Fugaku se pris en main et partie de la maison Pour trouvé la Puissance qu'il désirait Temp !! Peut de jours aprés son départ il croisa un Kounin de son village ! le Kounin L'interpella et lui dit : << Que fait tu ici , tArd ? N'as tu pas peur ? ou son tes parents ils doivent sans fair du soucis comme meme nan ?! >> Fugaku répondit : << NON! Je n'est peur de persone , si quelqu'un veut m'attaquer qu'il vienne je n'esiterait pas Une seul seconde a le tué !! Puis... ma mere et morte Lors du guerre et mon pere... Mon pere Me considère comme un fardot dans la famille ! il dit que je n'est rien a faire ici ! mais je ve lui prouver le contraire Coute que cOUte et pErsonne ne m'en empechera ! PERSONNE !!!! >>
Puis Il partit en courant ! Le kounin qu'il lui demanda une explication était trés surpris Par sa réaction Lui Dit D'une voix trés Maléfique : << Si tu arrive a me surpasser un jour , je te frai le privilège de T'apprednre une technique interdite que nul ne sait et que personne ne peut la maitrisé ... Sauf toi !! Car je les dévellopé Lors de ta naissance et t'es transmit Un echantillon de l'ADN d'un ninja surpuissant de ton clan que tOut le monde craignait ici et que PERSONE ni même l'hokagé n'arrivait a le touché !!!
( je vous laisse deviner la suit Very Happy [Chikara] Fugaku Uchiha 708159

Priorité/ Vision d’avenir : PROTEGER le village et le hokagé au prix de ma mort !! et Prouver a Mon pere Que je surpasserait Tout les Membres de mon clan !! et Accomplir Une certaine mission que ma atribué un certaint KOUNIN

Répertoire de combat (Sur une échelle de 1 à 10 ) :

Ninjutsu : 9/10
-Vitesse de forme des signes: 1/2s ch. signe
Genjutsu : 7/10
Taijutsu : 6/10
Maîtrise du chakra : 10/10
-Maîtrise de la forme : 5/10
-Concentration : 10/10
Force : 8/10
Résistance : 9/10
Précision : 10/10
Vitesse: 7/10

Tactique :
-Improvisation : 5/10
-Planification: 6/10

Jutsu (Affinité : Katon ; raiton) :

* Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :

Technique enseignée par zougouaré ( son Pere ), qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée "Raikiri" (" L'éclair Pourfendeur) car on raconte que zougouaré a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. Fugaku ne peut L'utilisé que 2fois .

* Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)

Technique utilisée par le clan Uchiha, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

* Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)

Technique spéciale du clan Uchiwa, Fugaku lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.

* Sharingan

Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiha. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Fugaku avec ses deux virgule pour l'instant est capable de regarder à l'interieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés, prévoir les mouvement ( les attaques ) .

*Katon - le clone explosif

Cette technique consiste a créer un clone de chakra avec l'affinité du feu.
L'utilisateur s'échappe par le sol et se cache sans qu'on le voit. Si l'adversaire attaque le clone avec ses poings ou ses katana (s'il est prés de lui) il explose avec le clone au moidre contact avec celui ci.

fugaku-uchiha
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Fugaku Uchiha Empty Re: [Chikara] Fugaku Uchiha

Message par Allen' 26/11/2008, 00:40

C'est pleins de fautes, tu mets des majuscules là où il n'en faut pas, tu enlèves des lettres, enfin, beurkk.... ( 1 point qui m'horripile paritculièrement on dit '"quand même")


Ton ninja est abusay !

"Car je les dévellopé Lors de ta naissance et t'es transmit Un echantillon de l'ADN d'un ninja surpuissant de ton clan que tOut le monde craignait ici et que PERSONE ni même l'hokagé n'arrivait a le touché !!!"

Le Hokage n'existe pas ici puisque le village du feu non plus, ici c'est Gensoukage Mahoukage et Chikajesaisplusquoi.
Bref, et ton personnage n'a même pas besoin de l'ADN du mec surpuissant puisqu'il fait parti de sa descendance déjà ... En plus le coup de la technique interdite qui ne serait maitrisable que par lui... Bof...

Ensuite, 2 affinités pour un genin c'est trop sauf si elles sont mal maitrisées ce qui n'est pas le cas ici.

Tu es trop proche du 10 dans ton tableau et puis voilà, je pense que tu devrais déjà le ré-écrire sans fautes puius le désabusay parce que là :/

Je pense pas que tu seras accepté...


EDIT: Ah et aussi , ici c'est shinobi, on a gardées les bases de Naruto mais on essaie de s'en éloigner donc:


"Uchiha.Clan trés reputé pour son dojutsu le " sharingan " et son esprit de combatans."

Ca marche pas, et ici pas de Madara Uchiwa.


A bon entendeur, salut Smile
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Fugaku Uchiha Empty Re: [Chikara] Fugaku Uchiha

Message par Allen' 26/11/2008, 00:55

Lui même, il s'est posté dans fiches validées je pense, pas grosses les chevilles Razz


(j'déconne il a pas du faire exprès Rolling Eyes)


Eh ben, mon petit nouveau, deja tu refais ta fiche, sans être Uchiwa, sans avoir Madara comme ancêtre et un Kounin qui te file son ADN. Ensuite, soit Chikara , soit Mahou, soit Gensou, mais pas de Hokage !
Puis, soit 1 affinité bien controlée+ Tai ou gen ou nin, soit 2 bien maitrisées soit 0 mais le reste excellent Razz
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Fugaku Uchiha Empty Re: [Chikara] Fugaku Uchiha

Message par Ryosuke 26/11/2008, 01:01

Peut éventuellement être Uchiwa... mais le sharingan ne sera que très peu développé en genin, voir absent (plus probable à moins qu'il ne fasse quasi rien xD). La Copy Ability, c'est mort pour débuter. Le mangekyuu... si on booste les inconvénients, peut être qu'en ANBU/Kunin, c'est faisable xD

On commence genin, et avec le niveau équivalent. Soit tout de même un peu plus fort que sakura au début du manga. Tu pourras progresser avec le temps... de manière cohérente bien sûr ^^

Maintenant, pas le temps de m'en occupé. Je te laisse aux bons soins des membres, bien que ces rustres n'aient même pas pensé à te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Ce que je fais. Et Tameki... j'ai découvert comment bannir un membre si ça me chante. Et t'était pas drôle, donc j'ai un peu modifié ton message.

Ensuite, ce que dit Allen est pas faux du tout... il est bien placé pour le dire ^^


Dernière édition par Ryosuke le 26/11/2008, 01:07, édité 3 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Fugaku Uchiha Empty Re: [Chikara] Fugaku Uchiha

Message par Allen' 26/11/2008, 01:04

Ca te regarde Fugaku , mais je ne te conseille pas de devenir Uchiwa, tu reprendrais quelque chose déjà existant = pas de supers horizons, tu serais super surveillé pour pas t'abuser dans tes RPs et ton histoire n'en serait que moins original :/

Perso j'ai crée une autre branche du clan Hyûuga, mais ca empêche de bien pouvoir explorer ce qu'on veut, car on a des contraintes plus grandes et ca bloque....
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Fugaku Uchiha Empty Re: [Chikara] Fugaku Uchiha

Message par Iarwain 26/11/2008, 15:14

Bienvenue !

Tous les conseils donnes sont bons. En fait, ta fiche est quasiment a jeter !
Bon, peut-etre pas....Bref je te conseille de t'inventer un perso entierement....personnel, au lieu de faire une copie [amelioree] de Sasuke. Je vais pas te dire les trucs sur ta fiche, les majs et tout et tout, vu que les autres l'ont deja fait.
J'te conseille de bien tout lire sur l'histoire de Yuukan et Shinnen, les bases du monde (pas besoin de lire l'encyclopedie du chakra si tu aimes tes yeux et veux les garder au dela de ton 25e anniv'...)
Essaie de bien te renseigner sur Yuukan, lis certaines autres fiches et tu verras pleins de persos totalement inventes qui sont bien plus marrants que des reprises d'autres personnages.
Bref, j'te conseille de faire ca sinon ca va vite devenir lassant je pense. Et commence pas trop puissant, c'est beaucoup plus drole de progresser au fur et a mesure....
Regarde, tous ceux qui sont passes juunin sont devenus inactifs parce qu'ils avaient atteint un point tellement eleve de la hierarchie qu'au final ils avaient rien a faire.
Pour finir, c'est pas parce que tu es puissant ou faible que tu montes en grade plus rapidement (ex>>NR)
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Fugaku Uchiha Empty Re: [Chikara] Fugaku Uchiha

Message par Itchiru Kaasu 26/11/2008, 16:21

Ouais, je dis comme Iarwain. Refait toi un personnage n'existant pas déjà (et original si possible).
Itchiru Kaasu
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 28
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Fugaku Uchiha Empty Re: [Chikara] Fugaku Uchiha

Message par Iarwain 26/11/2008, 22:31

Faut s'emballer pour tout le monde.
T'aurais dit quoi, si en te ramenant, un type se serait ramene pour dire "Pas la peine de se faire chier, elle en vaut pas la peine. On ferme le topic et on la ban d'office."
T'aurais pas fait un peu la gueule?
Donc ptet qu'il se connecte pas 17 fois par jour, t'en sais rien, donc respecte son travail, aussi mediocre soit-il ^^

Edit>>Ca m'hallucine que vous disiez ca o_O
Il a peut-etre pas beaucoup de temps pour se connecter, mais il l'a quand meme ecrite, sa fiche.
Sa derniere connection remonte a hier, on va pas le refuser direct sous pretexte qu'il se connecte pas dans les 12-15 heures qui suivent.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Fugaku Uchiha Empty Re: [Chikara] Fugaku Uchiha

Message par Sayemi Ansatsu 26/11/2008, 22:37

Imprévus irl, sorties, oubli, surplus de taff... raisons multiples autant que valables et qui, de toutes façons, ne nous regardent pas (tous autant que nous sommes).

Les conseils ont été dit, et plus encore... Wait & See !

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Fugaku Uchiha Empty Re: [Chikara] Fugaku Uchiha

Message par Seol 26/11/2008, 23:04

Clean up no jutsu.

Si vous postez des commentaires acerbes, inutiles ou autres, je supprime. Il ne s'agit de décourager, mais de conseiller et d'encourager à l'amélioration. Et surtout d'avoir un minimum de politesse. Si vous ne vous en sentez pas capables, ne postez pas.

Et bienvenue à toi sur le forum!
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Fugaku Uchiha Empty Re: [Chikara] Fugaku Uchiha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum