La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Arasu] Tosaru Kagesu

5 participants

Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Tosura Kageru 28/11/2008, 05:04

Nom:
Tosaru

Clan:
Kagesu, Clan oublié dont les quelques membres restants sont éparpillés à travers le monde de Shinnen *Note*il est moitié reptilien et à moitié humain

Armes:
Il possèdera un équipement de ninja standard, ainsi que des griffes en pierre(rustiques) Qui seront ensuites en métal lorsqu'il sera à Arasu. Il possédera aussi hallebarde[Arasu] Tosaru Kagesu  Naginata et un bouclier[Arasu] Tosaru Kagesu  Bois(dont il peut se servir avec son affinité pour améliorer sa défense.)

Techniques:
Taijutsu
Dageki Nagareboshi Frappe météore. Le lanceur saute le plus haut possible puis se dirige vers le sol à une grande vitesse l'épaule vers l'avant. Cette technique ne sert qu'à assomer un ennemi et ne peut tuer en aucun cas. Genin en parti maitrisé

Inseki Fuka La charge de la météorite. Même chose que le Dageki Nagareboshi mais avec l'utilisation de l'élément feu qui accélère la descente et agrave les dommages qui peuvent aller de la fracturation et diverses brûlures à la mort dépendament du degré d'intensité des flammes et seulement quand elle est très bien maitrisé. Chuunin non mairisé

Ninjutsu:
Kajiu momiji la tombé des feuilles rouges. attaque à partir des airs, sur le dos du phoenix. Au début, lancer de parchemins explosifs en cercle pour boucler le périmètre. Ensuite lancer d'un shuriken qui sera ensuite copié ce qui formera une pluie de shurikens qui tomberont en formant une sphère. Avec l’explosion des parchemins en même temps, l’ennemi n'a aucune porte de sortie. Il est possible aussi d'avoir l’ajout de l’élément Katon à tous les shurikens pour des dommages accrus et une plus grande vitesse. Cette technique est difficile car requiert une grande utilisation du chakra. Signes incantatoires : Tigre(pour concentrer le chakra katon)
Juunin non maitrisé

Invocation
Phœnix: Invocation d'un oiseau de feu qui le sert après le pacte du sang.
Signes incantatoires: Rat-Bélier-Dragon
Genin Non maitrisé

Invocation du patriarche: Invocation du chef de la race invoqué. Cela requiert une grande quantitée de chakra car le patriarche est plus puissant et plus grand que ses congénères. Signes incantatoires: Rat-Bélier-Dragon
Chuunin non maitrisé

Élément
Katon (feu)

Âge
13 ans

Physique
Environ 1m 60 yeux rouges, cheveux brun-noir en pics lui arrivant aux épaules. Il porte une cicatrice sur le bras gauche qui ressemble à une patte de lézard. Il pèse environ 55kg. À cause des expériences qui ont été menées sur lui, lorsqu'une émotion forte (surtout lorsque c'est de la colère) se présente, il peut alors se transformer en homme-lézard. Plus l'émotion est forte, plus la transformation est grande. Donc la transformation peut être seulement sur les jambes et les bras ou sur le dos ou le ventre unique. Mais s'il est vraiment très fâché, il peut aller jusqu'à la transformation complète en lézard. S'il se transforme complètement, il entrera dans un état second de rage pure. Cela affecte clairement son jugement, il ne réfléchi plus vraiment et fonce plutôt dans le tas. Ainsi, sa force augmente un peu ( mais au niveau genin par exemple, il ne pourra jamais espérer vaincre un Jounin expérimenté même transformé). Un autre avantage que ça apporte, c'est une résistance aux armes métalliques de base. Je m'explique: c'est que les armes métalliques comme les katana et les autres arme de combat ordinaires ne lui font pas de coupures, ils ne font que rayer ses écailles.. Mais, toutes les armes enchantées par une affinitée peuvent percer sa défense d'écailles, mais avec des dégâts un peu moins importants (presque rien).

Caractéristiques psychologiques
Tosaru est du genre plutôt rêveur il aime bien la philosophie et les jeux de réflexion mais il n’est ne s’est pas vraiment fixé un but il préfère vivre au jour le jour. Il a un petit côté Mystérieux car il ne parle pas beaucoup et jamais pour ne rien dire.

Biographie
Tosaru n’a jamais connu ses parents, il est le résultat d’une expérience de son père un reptilien. Il habitait au sous-sol d’une ferme (dans un incubateur), jusqu’au jour où un incendie a pris naissance dans le domaine. Il a été sauvé par un paysan qui était de passage dans les environs. Celui-ci l’adopta aussitôt et l’éleva comme son fils. La seul chose qu’il possède qui appartenait à ses parents, c’est une moitié d’un vieil anneau de bronze sur lequel il est inscrit Kagesu en lettres pâles c'est la seule chose que le paysan a récupéré. Il l'a pris des mains de la mère de l'enfant, morte. Il vécut chez le paysan qu’il prenait pour son père jusqu’au jour, ou «l’incident» eu lieu. C’était sur la place du village, de jeunes enfants avaient eu la mauvaise idée d’aller se moquer de Tosaru et de lui lancer des pierres car c’était un enfant plutôt renfermé qui n’avait pas d’amis et ne parlait pas. Ils l’insultèrent à un tel point que celui-ci entra dans une colère noire sa peau changea de couleur elle devient rouge et noire parsemé de petits granules ressemblant for à des écailles. Seul ses bras et ses jambes avaient été touchés par la métamorphose. Il mis au tapis tous les gamins venus l’embêter et disparu aussitôt dans les rues tortueuses du petit village. De retour chez lui son père adoptif ayant appris ce qu’il avait fait, l’enferma aussitôt dans la cave pour le protéger de la fureur des villageois, mais aussi parce qu’il avait peur de lui. Tosaru fou de douleur que son propre père ne lui fasse pas confiance, se mis à tout casser dans la cave jusqu’à ce qu’il trouve la vielle cheminée par laquelle il s’échappa aussitôt en se promettant de ne jamais revenir. En chemin il croisa une petite foule de paysans enragés qui se dirigeait vers la maison de Kashi (son père adoptif). Il faillit aller avertir son père mais se rappelant son manque de confiance s’enfuit dans la nuit et laissa les paysans épancher leur soif de vengeance et leur colère. Depuis ce jour on n’entendit plus jamais parler de Tosaru dans le petit village. Il erre depuis dans les grandes plaines.

*Note*Il vivra pendant un moment au village d’Arasu avant d’aller s’établir à Gensou.


Barême de Puissance

Affinité: Katon
+++ bien

Vitesse des signes:
+ Nul

Genjutsu:
Attaque inexistant
Defense innexistant
Taijutsu:
Attaque ++++ Très bon
Defense +++ Plutôt bon

Ninjutsu:
Attaque ++ pas très bon
Defense ++ Pas très bon

Vitesse: Réflexe +++
plutôt bon
Mouvements ++++ bon

Précision:
Corps à corps +++ plutôt bon
Lancer ++ pas très bon

Jutsu:
++ pas très bon

Résistance:
Endurance physique +++ Plutôt bon
Endurance aux coups +++ Plutôt bon

Tactique:
Planification ++ Pas très bon
Improvisation +++ Plutôt bon

Maniment des armes:
Armes Corps à corps ++++ très bon
à distance ++ pas très bon


Dernière édition par Iarwain le 6/7/2010, 19:55, édité 21 fois (Raison : Heu... me rapelle plus... *trou de mémoire*)
Tosura Kageru
Tosura Kageru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Caché!! Tu me trouveras pas :P

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Itchiru Kaasu 28/11/2008, 05:08

J'adore(même si j'ai aidé). Reste juste à poster ton RP, hein mon frère de RP?
Itchiru Kaasu
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 28
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Tosura Kageru 28/11/2008, 05:25

Exact sa devrait arriver d'ici une semaine (si la biographie est accepté évidemment)
Tosura Kageru
Tosura Kageru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Caché!! Tu me trouveras pas :P

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Mei-Lynn Sabishii 28/11/2008, 13:28

Youuuuuh~~

Ta fifiche est relativement bonne, personnage très original!
Il faudrait cependant- car c'est bien utile- d'ajouter ton barème de puissance, tel que celui-ci:

Barème de puissance
+ = Nul / A chier
++ = Moyen / Très faible
+++ = Bien / Pas trop mal
++++ = Excellent / Très bien
+++++ = Grand maître

Ninjutsu:
* Affinité: [nom de l'affinité]
~~Null~~

Genjutsu:
* Attaque: ~~Null~~
* Défense: ~~Null~~

Force:
* Puissance brute ~~Null~~

Vitesse:
* Réflexes ~~Null~~
* Mouvement ~~Null~~

Précision:
* Précision au corps à corps: ~~Null~~
* Lancer ~~Null~~
* Jutsu ~~Null~~

Résistance:
* Endurance physique ~~Null~~
* Résistance aux coups ~~Null~~


Tactique:
* Planification ~~Null~~
* Improvisation ~~Null~~


Invocation:
~~Null~~

Sceau:
~~Null~~

Médecine:
~~Null~~

Maniement d'arme:
~Null~
Ou encore, plus simple, utiliser celui-ci:

Ninjutsu : ***
-Vitesse de forme des signes: ***
Genjutsu : ***
Taijutsu : ***
Maîtrise du chakra : ***
-Maîtrise de la forme : ***
-Concentration : ***
Force : ***
Résistance : ***
Précision : ***
Vitesse: ***

Tactique :
-Improvisation : ***
-Planification: ***

Bien entendu, n'oublie pas de remplir les critères correctement, en fonction de ton niveau! ^^
______
Aussi, une rapide critique de ta biorgraphie (ça donne un p'tit aperçu de ton style, eventuellement si tu as des difficultés sur quelques points d'orthographe/conjugaison/grammaire...):

Très intéressante, mais je dois dire que les répétitions sont trop présentes:
Il habitait au sous-sol d’une ferme (dans un incubateur) jusqu’au jour où un incendie a pris naissance dans la ferme il a été sauvé par un paysan qui était de passage dans les environ de la ferme.
En une seule phrase, tu répète trois le même mot, ce qui peut s'avérer pénible lorsqu'on lit.

J'ai aussi remarqué qu'il y a de petits problèmes de ponctuation, il semblerait que tu aies omis de mettre quelques virgules, ce qui peut perturber le sens de la lecture.

Enfin, je ne pense pas, personnellement, qu'il est nécessaire d'attendre que l'on valide ta biorgraphie pour poster le RP ^^"
Après tout, on a bien accepté un Racléto-man-disco-à-touffe-de-cheveux-proéminente, un moine (ou je sais plus quoi), et une bestiole au un quart humain, trois quarts chat et un type résultat d'un expérience capable d'utiliser les 5 affinités! (au début hein)

Alors pourquoi pas un jeune qui a subi moult expériences et qui est capable de se transformer à moitié en un lézard cramoisi? [Arasu] Tosaru Kagesu  938754

D'ailleurs, c'est ton post RP qui décidera en bonen aprtie si ta fifiche est validée ou non ^^" (et aussi ton grade accessoirement: Etudiant ou Gennin)

Voilà voilà, c'était mon pavé du jour <3
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Itchiru Kaasu 28/11/2008, 15:40

Pour les synonymes, Tosaru, va chez synonymes.com. Moi je trouve que c'est un excellent site pour avoir des synonymes et ainsi éviter les répétitions. Et le deuxième barrême que tu lui propose, a vient tu de ma biographie?
Itchiru Kaasu
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 28
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Mei-Lynn Sabishii 28/11/2008, 16:06

Itchiru Kaasu a écrit:Pour les synonymes, Tosaru, va chez synonymes.com. Moi je trouve que c'est un excellent site pour avoir des synonymes et ainsi éviter les répétitions. Et le deuxième barrême que tu lui propose, a vient tu de ma biographie?
Bah j'ai eu vent d'un autre barème plus "simple", alors j'ai fureté dans les fiches pour le choper et faire un zouli copier/coller
C'est ça que tu voulais savoir? XD
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Tosura Kageru 28/11/2008, 16:31

Bon ben je vais faire les quelques petits changements pi je vais poster tout sa
Merci pour les comms

PS: En fait il se transforme un peu en Lézard mais plus l'émotion est forte plus la transformation est grande et le contrôle difficile à garder
Tosura Kageru
Tosura Kageru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Caché!! Tu me trouveras pas :P

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Ryosuke 28/11/2008, 17:00

Bon, y'a un truc de dommage quand même. Etre mi homme mi reptile, j'ai rien contre donc ok, mais tu n'expliques pas vraiment ce qu'il en est. D'après mon interprétation de ton histoire, ça n'arrive que quand t'es furax. On pourrait tout aussi bien croire que c'est tout le temps le cas. Et, que ça le soit ou pas, tu as largement de quoi faire plus de 2 lignes de description physique avec une particularité pareille. Même sans en fait.

Pour le barème, c'est totalement optionnel. En bonne partie parce que ton barème représente quoi? Le niveau de ton perso par rapport à son évolution totale tout au long du RP? Impossible vu le nombre d'étoile que y'a. Par rapport à un genin standard? Plus crédible, même s'il semble que tu sois un peu trop bien équipé pour commencer. Pis faut un peu laisser son amour propre de coté... d'après ce que je vois, ton perso s'y connait très bien au tai et au gen. Mais y'a des machins aux sceaux et aux invocs... il sait donc en faire ^^?

Une petite liste de technique accompagné d'un descriptif du répertoire de combat, c'est bien mieux.

(Avec un avatar/titre comme ceux là, j'ai l'impression d'être totalement dénué de crédibilité, c'est trop fort xD).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Mei-Lynn Sabishii 28/11/2008, 17:30

Ryosuke a écrit:Bon, y'a un truc de dommage quand même. Etre mi homme mi reptile, j'ai rien contre donc ok, mais tu n'expliques pas vraiment ce qu'il en est. D'après mon interprétation de ton histoire, ça n'arrive que quand t'es furax. On pourrait tout aussi bien croire que c'est tout le temps le cas. Et, que ça le soit ou pas, tu as largement de quoi faire plus de 2 lignes de description physique avec une particularité pareille. Même sans en fait.

Pour le barème, c'est totalement optionnel. En bonne partie parce que ton barème représente quoi? Le niveau de ton perso par rapport à son évolution totale tout au long du RP? Impossible vu le nombre d'étoile que y'a. Par rapport à un genin standard? Plus crédible, même s'il semble que tu sois un peu trop bien équipé pour commencer. Pis faut un peu laisser son amour propre de coté... d'après ce que je vois, ton perso s'y connait très bien au tai et au gen. Mais y'a des machins aux sceaux et aux invocs... il sait donc en faire ^^?

Une petite liste de technique accompagné d'un descriptif du répertoire de combat, c'est bien mieux.

(Avec un avatar/titre comme ceux là, j'ai l'impression d'être totalement dénué de crédibilité, c'est trop fort xD).
POst flood, désolée, mais c'était trop tentant xD
--------------
En même temps, même avec un avatar et un titre, t'es pas crédible, Ryochouninutile [Arasu] Tosaru Kagesu  938754
(2-0)
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Tosura Kageru 4/12/2008, 02:22

Voici en fin mon post-Rp Very Happy dsl pour le temps d'attente c'est que le l'ai écrit sur papier en premier et c'est asser long à recopier [Arasu] Tosaru Kagesu  938754 What a Face donc j'arrête de parler et je vous le mets lol!


Post Rp
Suite à cette fameuse nuit, Tosaru vécut ensuite seul pendant plusieurs longues semaines, durant lesquels il eu peu de sommeil et ne mangea presque jamais. Pour pouvoir manger, il devait toujours chasser ce qu'il faisait difficilement car il avaut de la difficulté à être discret. Pour faciliter la chasse, il s’était sculpté grossièrement des griffes dans de la pierre. Grâce à cela, il avait non seulement une meilleure adhésion au sol mais aussi de faciliter le dépeçage des proies. Il avait beaucoup de difficulté et revenait presque toujours bredouille à son refuge, ou alors les animaux étaient des carcasses laissé par des carnivores ou des morts de maladies, car il n’était pas vraiment robuste. Il dormait peu et toujours dans les arbres car il avait très peur de se faire manger par les bêtes qui rôdait la nuit. Une fois, il avait presque été mangé par un serpent géant il s'en était fallu de peu... trop peu. Le jour qui marqua la fin de son vagabondage il s’en rappellerait toute sa vie. Ce jour là, il se reposait à l’ombre d’un arbre car il s'était fait poursuivre par une panthère toute la nuit lorsqu’il aperçut à une bonne distance de lui une petite troupe de personnes tous équipés d’armes en tout genre. Ils semblaient tendus car ils jetaient tous de fréquents coups d’œil aux alentours. Un détail qui attira aussitôt l’attention de Tosaru c’est qu’ils portaient tous un bandeau avec un signe qu’il n’arrivait pas à distinguer car le soleil se reflétait dessus et l’aveuglait. Curieux, il ‘approcha ans bruits des personnes qui cheminaient à pas silencieux sur le sentier de terre battu. Malencontreusement, il marcha sur une brindille, ce qui brisa le silence de la forêt. Aussitôt l’un des ninjas se retournait et lança un kunai dans la direction de Tosaru l’arme passa à dix centimètres du garçon et alla se planter dans l’arbre derrière lui. Le vagabond cessa dès lors de respirer en espérant que les ninjas le prendrait pour un animal et passeraient leur chemin. Il savait qu’il n’était pas de taille à les affronter. Lorsque ceux-ci se remirent en marche et disparurent de son champ de vision, il poussa un soupir de soulagement et sortit de sa cachette. Il marcha jusqu’au centre du sentier et observa les traces de pas. Il les fixa un instant pour s’assurer qu’il ne venait pas de rêver puis se dirigea vers l’arbre où le kunai était planté. Il s’approcha lentement et s’apprêtait à s’en emparer quand une voix le stoppa net.

-Si j’étais toi je ne ferais pas ça…
-Oui sinon tu vas avoir beaucoup d’ennuis… Tatsuga déteste que l’on touche à ses affaires.

Tosaru se retourne lentement et se retrouva nez à nez avec deux nukenins portant tous les deux un bandeau rayé du village de Mahou. Il déglutit.

-Tais-toi Kusa!! Tu n’as aucun commentaire à faire sur mon comportement.
-Ce n’est pas à toi de décider quand je fais un commentaire !
-* bâillement * Bon ben si vous n’avez rien à me dire j’y vais avant de me faire tuer…

Les deux nukenins continuèrent à se chamailler ainsi et ne remarquèrent même pas que Tosaru c’était enfui.
* 2 min plus tard *

-Bon maintenant que j’en ai fini avec toi Kusa je vais pouvoir m’occuper de notre petit espion en herbe.
-Heu… tu compte parler à du vide??
-Quoi!! Ne me dit pas qu’il en a profité pour s’échapper!
-Hé oui... C’est la vie, lorsque tu ne t’occupe pas d’un prisonnier il s’enfuit.
-… Mais qu’est-ce qu’on vas dire au chef pour justifier notre retard!? Tout ça c’est de ta faute!! Toi et tes commentaires inutiles! Tu pouvais pas t’en passer!?
-Ferme-là! Au lieu de chialer comme une madeleine on pourrait essayer de le rattraper!
-Bonne idée… Il ne doit avoir pu aller bien loin.

Pendant ce temps, Tosaru qui était allé se cacher dans un arbre touffu à quelques kilomètres de là…

* J’espère que j’ai réussi à leur échapper*

-Alors on a décidé de faire une sieste? Drôle d’endroit pour un petit somme.
-Hein! … Qui! ... Que! … Quoi!

Il chuta en bas de l’arbre

-Aïe! Je n’aurais pas du monter si haut…
-Que faisais-tu perché si haut? Habituellement les cloportes dans ton genre préfèrent le sol aux cieux.
-Je ne suis pas un cloporte!!
-Mais oui c’est ça… c’est ça. Bon maintenant tais toi et dors.

Et elle assomma Tosaru.

* peu de temps après *

-Je suis sûr que nous sommes trop loin! Il n’a pas pu aller si loin en si peu de temps!!
-Et bien, il semble que si. Il semblait même y être depuis longtemps lorsque je l’ai capturé. Que tu le veuille ou non Tatsuga ce petit est rapide.
-Qu'est-ce que tu fais là Naorie?? Tu a capturé le gosse?!
-Kousaru-sama m’a envoyée vous chercher, car il trouvait que vous traîniez trop.
-En fait, on a trouvé ce gamin qui rôdait aux alentours. On l’a capturé mais on a eu un petit problème et il en a profité pour s’enfuir. Maintenant que tu l’as retrouvé, on va pouvoir l’amener au village pour savoir ce qu’on en fait.
- *soupir*D’accord allons-y. Mais ne traîner pas en chemin car je ne vous attendrai pas.

Et elle disparut en emportant Tosaru avec elle.

-Naorie attend! NE me laisse pas avec lui! Il m’énerve!!
-Oh! Ferme-là ! Répondit l’intéressé.

* Au village d’Arasu*

-Hmpf… où suis-je??

Tosaru se relève lentement ayant les jambes douloureuses.

-Ah! Tu es enfin réveillé à ce que je vois!

Le jeune garçon se retourna en direction de la voix. Ce qu’il aperçut lui glaça le sang. Devant se tenait une vingtaine de ninjas portant tous des bandeaux de villages ninja tous barré d’une seule barre parfaitement droite. Le ninja qui se tenait au centre était assis sur un fauteuil en bois qui ressemblait for à un trône.

* Dans quel pétrin me suis-je encore fourré * pensa-t-il.
-Où suis-je répéta-t-il ? répéta-t-il toujours désorienté
-Mon garçon, tu es ici… , une flamme apparue dans ses yeux. Au village d’Arasu… , il leva les yeux. Le village des ninjas déserteurs!

Aussitôt ces paroles prononcées, Tosaru se mit à réfléchir pour essayer de trouver une échappatoire, mais il savait qu’il n’y en avait aucun… Il était au milieu d’un village en ruines, entouré de nukenins et il n’avait aucune idée de l’endroit exact où il était sur le vaste continent. Pour couronner le tout, s’il fait un seul geste de travers, il sera aussitôt mis en pièces par les ninjas et alors il faudrait ramasser les restant à la petite cuillère. Il n’avait qu’une seule option : attendre son sort en espérant que ce ne sois la mort.
-Tu ne vivras plus très longtemps crois-moi. Cracha-t-il
-Je vais chercher le meilleur moyen de torturer pour que tu souffre longtemps.

Tosaru déglutit. S’il n’essayait pas quelque chose, s’en était fini de lui, il serait torturé à mort. Il allait s’élancer lorsqu’une voix le stoppa net.

-Attendez! C’était l’inconnue qui l’avait assommé.
-La loi de notre village dit que si l’un des membres du clan accepte de protéger le nouveau venu, celui-ci ce verrat accorder une période de temps pour s’entraîner puis donner une épreuve et s’il la réussi, il sera accepté comme membre à part entière du village.
-Oui mais où veux-tu en venir Naorie?
-Kousaru, mon père, je me porte garante de ce jeune garçon et je crois en ses capacités ainsi que son potentiel. Je souhaite donc l’entraîner pour qu’il ait des chances de réussite dans l’épreuve

Un murmure parcouru l’assistance des ninjas. Kousaru se leva d’un bond.

-Quoi!! Puis il reprit contenance.
-Bon, puisque c’est comme cela, j’accepte. Je te laisse un délai de un mois pour entraîner ce gamin. L’épreuve qu’il subira sera celle du canyon de la mort lente.

Un murmure d’étonnement parcouru le groupe aux alentours du chef. Personne n’avait réussi l’épreuve depuis belle lurette. Naorie voulut protester mais elle savait qu’elle en avait déjà demandé beaucoup à son père. Elle s’estimait heureuse d’être toujours en vie car il aurait pu la faire exécuter pour rébellion. Elle espérait de tout on cœur que l’entraînement qu’elle fera subir à Tosaru serait suffisant bien qu’elle en doute un peu. Tosaru fut ensuite emmené dans une maison où on lui indiqua une paillasse.
-Désormais et pour les prochaines semaines tu dormiras ici.

Le chef allait s’en aller quand il se souvint d’une dernière chose.

-Au fait, pourrais-je connaître ton nom?
-Mon nom est Tosaru, Tosaru Kagesu et un jour je vous affronterai et vaincrai!

Kousaru eu un rire moqueur, puis s’éloigna de la maison.

-C’est ça idiot, rêve toujours… Mais qui sais…

Tosaru épuisé par sa journée s’endormis rapidement malgré l’inconfortablilité de sa paillasse. Il eut un sommeille agité parcouru de rêves où il est poursuivis par une araignée géante dans un canyon dévasté.

Bon ben voilà la fin du post Rp farao j'espère que il y en a qui vont le lire ( je n'en doute pas une seconde mais on sait jamais peut-être mon histoire est désintéresante confused ) Bon ben sur ce je vous laisse


Dernière édition par Tosura Kageru le 6/12/2008, 15:50, édité 4 fois
Tosura Kageru
Tosura Kageru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Caché!! Tu me trouveras pas :P

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Tosura Kageru 4/12/2008, 21:30

... silence , on entend les oiseaux chanter ( mais où peut-il y avoir des oiseau sur un forum lol! )

- Ben réponder pas tous en même temps !! Crying or Very sad
Tosura Kageru
Tosura Kageru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Caché!! Tu me trouveras pas :P

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Delzebuth 5/12/2008, 02:41

I'm the first !!
Donc j'ai lu ton RP pendant qu'on parlait sur le chat.
Ton écriture est plutôt satisfaisante et assez agréable à lire, reste qu'on en a pas beaucoup vu sur ta façon de combattre, ce qui est assez important dans un forum s'inspirant de l'univers ninja^^ ( et puis on est toujours curieux de voir comment se défend un personnage comme le tien).
Euuuh question : quel est ton village d'origine? ( tu raconte qu'il y a eu un incident dans ton village natal...)
Et je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise lecture de ma part, mais je n'ai pas compris pourquoi ces Nukenins désiraient te tuer...
Sinon comme je te l'ai dit ton perso me plaît, j'aime bien les gars solitaires et persécutés, ça crée une bonne ambiance assez angoissante c'est exactement comme ça que je marchais au début^^.
Sinon pour finir une dernière remarque :
Physique: Environ 1m 60 yeux rouges, cheveux brun-noir en pics lui arrivant aux épaules porte une cicatrice sur le bras gauche elle ressemble à une patte de lézard. Pèse environ 55kg.À cause des expériences qui ont été menées sur lui. Lorsqu'une émotion forte (surtout lorsque c'est de la colère) arrive il peut alors se transformer en homme-lézard. Plus l'émotion est forte plus la transformation est grande, donc s'il est vraiment très très fâché il peut aller jusqu'à la transformation complète en lézard. si il se transforme complètement il entrera dans un état second de rage pure. Cela affecte son jugement et il ne réfléchi plus vraiment et fonce plutôt dans le tas et sa force augmente un peu ( mais au niveau genin par exemple il ne pourra jamais espérer vaincre un Jounin experimenté même transformé). Un autre avantage que sa apporte c'est une résistance aux armes métalliques de base. Toutes les armes enchantée par une affinité (excepté le feu puisque c'est son élément) peuvent percer a défense d'écailles mais avec des dégâts un peu moins importants (presque rien).
=> la partie en gras correspondrait plus à la partie technique^^
Bon je ne suis qu'un Genin qui s'incruste dans ton topic pour te donner quelques conseils, le principal reste que les modos/admins te valident^^.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Tosura Kageru 5/12/2008, 04:11

En fait il n'y avait pas vraiment de raison pour me tuer... C'est plutôt parce que j'ai approché de leur village et qu'ils recherchent à préserver secrète l'entrée du village.

Pour le village natal c'est que ce n'est pas un village ninjas ce n'est qu'un petit village sans importance donc appeler le comme vous voulez je m'en fiche pas mal.

Pour le combat je pensais en mettre un peu dans mon premier Rp ^^ donc j'espère que ça ne vous dérange pas trop d'attendre un peu ( j'aime garder le suspens le plus longtemps possible)

Mais merci pour des conseils Delze, même si tu n'est qu'un Genin je crois que j'ai des choses à apprendre de toi
Tosura Kageru
Tosura Kageru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Caché!! Tu me trouveras pas :P

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Itchiru Kaasu 5/12/2008, 15:56

Tosaru, dans ton Post RP, Kousaru va te faire passer une épreuve. Ça veut dire que t'es pas encore accepté dans Arasu, non?
Puis dans ta description physique je trouve que c'est pas fluide comme lecture. Metsplus de points, de virgules, etc.
Itchiru Kaasu
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 28
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Tosura Kageru 5/12/2008, 16:07

En fait pour l'instant il est plutôt «étudiant». Il est comme on pourrait dire à l'essai au village mais il a le droit de se promener à sa guise dans le village mais n'a pas le droit de sortir du village.

Ben si y'a autre chose qui est pas claire vous n'avez qu'a écrire un commentaire ou m'envoyer un Mp.

Merci Smile
Tosura Kageru
Tosura Kageru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Caché!! Tu me trouveras pas :P

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Itchiru Kaasu 5/12/2008, 16:14

Quelques corrections s'imposent...

Physique: Environ 1m 60 yeux rouges, cheveux brun-noir en pics lui arrivant aux épaules et il porte une cicatrice sur le bras gauche qui ressemble à une patte de lézard. Celui-ci pèse environ 55kg. À cause des expériences qui ont été menées sur lui, lorsqu'une émotion forte (surtout lorsque c'est de la colère) se présente, il peut alors se transformer en homme-lézard. Plus l'émotion est forte, plus la transformation est grande, donc s'il est vraiment très fâché, il peut aller jusqu'à la transformation complète en lézard. S'il se transforme complètement,il entrera alors dans un état second de rage pure. Cela affecte clairement son jugement, il ne réfléchi plus vraiment et fonce plutôt dans le tas. Ainsi, sa force augmente un peu ( mais au niveau genin par exemple il ne pourra jamais espérer vaincre un Jounin experimenté même transformé). Un autre avantage que ça apporte c'est une résistance aux armes métalliques de base. Toutes les armes enchantées par une affinité (excepté le feu puisque c'est son élément) peuvent percer sa défense d'écailles mais avec des dégâts un peu moins importants (presque rien).

Voilà si tu veux changer ta description pour la rendre «plus belle». Tous ce qui est en gras est un changement.
Itchiru Kaasu
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 28
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Tosura Kageru 5/12/2008, 16:20

Parfois je crois que tu ne véréfis si j'ai corrigé des erreurs avant que tu les écrive...-_- parce que ya quatre ou cinq fautes que tu m'a mis que j'avais déjà corrigé...

Mais c'est pas grave t'inquiète je t'en veut pas

* Hurle de rage intérieurment* Mais non je déconne Wink
Tosura Kageru
Tosura Kageru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Caché!! Tu me trouveras pas :P

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Ryosuke 5/12/2008, 18:04

J'aimerais savoir pourquoi tu places toujours un / devant tes ' Razz

Pour la biographie et la capacité, ça me va a quelques petits trucs près. Un genin ou inférieur n'a aucune chance de survivre bien longtemps seul dans le Yuukan. A la limite, t'as morflé pendant quelques semaines donc ça pourrait aller, mais tu sembles dire que tu t'y es parfaitement adapté... pas vraiment bon.

Suite à cette fameuse nuit, Tosaru vécut ensuite seul pendant plusieurs longues semaines, durant lesquels il s’entraînait à résister aux coups et blessures ainsi qu’à sa vitesse et ses réflexes. Pour pouvoir manger, il devait toujours chasser ce qui aiguisa rapidement ses sens. Pour faciliter la chasse, il s’était sculpté des griffes dans de la pierre. Grâce à cela, il avait non seulement une meilleure adhésion au sol mais aussi de faciliter le dépeçage des proies. Au début, il avait de la difficulté et revenait souvent bredouille à son refuge car il n’était pas vraiment robuste. Mais au fil du temps il devenait plus rapide, plus attentif mais aussi plus fort.
A 13 ans, un fils de paysan se transforme en McGuyver? S'entrainer aux blessures et aux coups me semble assez suicidaire dans une telle situation (d'ailleurs je vois mal le truc: il se donnait lui même des coups de baton?). Ce n'est pas en quelques semaines que l'on se fortifie autant, et c'est plus une formation passive qu'un entrainement (surtout qu'un entrainement te fait gaspiller beaucoup d'énergie et de temps). Quant aux griffes sculptées dans la pierre... hum... soit t'as les bons outils avec toi et la technique qui va avec (possible après tout), soit c'est une sculpture grossière façon Caveman...
Ton perso peut s'être plus ou moins débrouillé, mais tout de même pas adapté.

Pour plus tard, un transfert de village est possible, mais très peu courant dans le sens d'Arasu >> Village standard. D'après ton histoire, ça reste possible (pas de désertion), mais faudra que tu brodes bien autour.

Ensuite, la technique... je suis content de voir quelqu'un qui trouve que les katanas sont fragiles, mais de la à les briser sur tes écailles, ptêtre pas hein xD De plus, le fait d'être katon ne t'immunise pas au feu pour autant, n'en déplaise à certains. Si on te frappe avec un katakaton, tu as bien bobo.

Mis a part ces petits points que tu vas corriger, c'est bon pour que tu sois validé. Fais les modifs et ça sera fait ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Tosura Kageru 5/12/2008, 21:02

Merci pour tes conseils Ryo je ferai les modifications nécessaires... Voilà maintenant il a morflé si tu veux il peut encore plus morfler ça me dérange po Laughing
Pour les griffes se sont effectivement des griffes un peu caveman même si il a quelques techniques de sculpture...I lles arrengera sûrement au village d'Arasu pour son épreuve.

Je suis désolé pour tous les chose que vous avez à me faire changer Embarassed Mais je suis sûr qu'une fois les subtilitées du Rp bien saisies, Je serai vraiment meilleur
Tosura Kageru
Tosura Kageru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Caché!! Tu me trouveras pas :P

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Ryosuke 7/12/2008, 18:43

Waow... il a même vraiment morflé, j'en aurais presque des remords xD. Mais pas de soucis, c'est déjà très bien ^^ Juste un détail:

Taijutsu: Attaque ++++ Très bon
Defense +++ Plutôt bon
Techniques: aucunes en particulier n’ayant jamais rien appris des bases du Taijutsu, Ninjutsu et Genjustu.
Ca m'a l'air assez contradictoire ^^'. Y'a modif à faire, et j'ai ptêtre la solution.
Je crois être le seul à voir les choses comme ça, mais pour moi "taijutsu" relève plus de la maîtrise du combat au corps à corps (la technique/stratégie/expérience donc), excluant les capacités physiques en une catégorie à part ('fin pas totalement, c'est comme la maîtrise du chakra et le ninjutsu par exemple).
Dans ton cas, j'ai l'impression que ton taijutsu est mauvais mais qu'il y a des capacités physiques bonnes. C'est bien ça?

A part ce petit détail, validé ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2467
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Tosura Kageru 13/12/2008, 22:30

Dites-moi... Que pensez vous de mes premières techniques?? C'est bon, mauvais ou moyen??
Tosura Kageru
Tosura Kageru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Caché!! Tu me trouveras pas :P

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Tosura Kageru 24/12/2008, 01:28

Ici je présenterai tous les personnagesque je créer et qui ne sont pas d'autres Rpistes.


Naorie Tenseru:
Insutructrice de Tosaru. C'est elle qui le prendra sous son aile et l'intégrera parmis les ninjas d'Arasu.

Apparence:
[Arasu] Tosaru Kagesu  Shimma_Kunoichi_by_GENZOMAN
Naorie est une jeune femme d'environ 19 ans, elle mesure environ 1m65 et a une longue chevelure noire. Ses yeux sont de couleur brun rougeâtre (Acajou).

Personnalité:
C'est une personne plutôt autoritaitre qui préfère participer au combat plutôt que de regarder et encourager. Elle a un carctère borné et déteste tuer inutilement sauf lorsque des vies sont en jeu. sa devise: «En tuer un pour en sauver mille.»

Armement:
elle possède un grand Katana à la lame d'acier. Grâce à son Kinton elle peut en modifier l'apparence à sa guise. Elle possède aussi l'attirail élémentaire du ninja.

Technique:
Le clan Tenseru est surtout spécialisé dans le maniement du Katana et d'autres armes. La plupart des techniques sont basées sur ce maniement mais ils ont aussi perfectionnés les techniques utilisant les shurikens. En plus des techniques à l'arme le clan Tenseru possède le rouleau d'invocation des phoenix, oiseaux légendaires venus des fins fonds de Shinnen.Les phoenix invoqués viennent d'un ancien clan de ses bêtes légendaires, nommé Shizoku Kooshoo le clan des nobles, c'est une ancienne ligné directement décendente d'un des anciens roi-phoenix maintenant disparus.
[Arasu] Tosaru Kagesu  Ds5slvy1

Affinités:
La plupart des membres du clan sont Katon, mais certaints d'entres eux, ont eu la chance de voir apparaître l'affinité kinton dans leurs gênes. Naorie fait partie de cette minorité du clan. C'est une des sources de querelle entre elle et son père Kousaru chef de la division Nords d'Arasu. Affinité Katon: Très Bien maitrisée Affinité Kinton: Bien maitrisé

Grade: Jounin


Dernière édition par Tosura Kageru le 24/12/2008, 16:52, édité 1 fois (Raison : Désolé c'était Kinton... -_-')
Tosura Kageru
Tosura Kageru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Caché!! Tu me trouveras pas :P

Revenir en haut Aller en bas

[Arasu] Tosaru Kagesu  Empty Re: [Arasu] Tosaru Kagesu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum