La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Chikara] Jin Shoukinkasegi

Aller en bas

[Chikara] Jin Shoukinkasegi  Empty [Chikara] Jin Shoukinkasegi

Message par Jin' 6/12/2008, 19:56

_ Nom : Shoukinkasegi, signifiant « Chasseur de primes ».

_ Prénom : Jin.

_Village : Chikara.

_ Clan : Shoukinkasegi. Le clan Shoukinkasegi (qui est un regroupement de plusieurs petites familles) est un clan réputé et connu de Chikara, mais il n’est pourtant pas des plus importants et pas forcement des plus adulés. Cela peut paraitre bizarre mais, ce paradoxe vient du fait que les membres de cette famille ne participent pas souvent à l’avancée du village, aux missions, ect (ils n’y participent même presque jamais). En effet, comme son nom l’indique, il s’agit principalement d’un clan de chasseurs de primes. De ce fait, les membres ont plutôt tendance à n’agir, à ne combattre que pour leur gueule, ils sont quelque part indépendants. Ce qui évidement ne plait pas trop à certains. A vrai dire, la seule raison pour laquelle cette famille est toujours acceptée dans l’enceinte même de Chikara et que ses membres ont l’habitude de ramener au village du Taijutsu plus ou moins pas mal de bandits et déserteurs en tous genres (même s’ils demandent la prime en contrepartie, ce qui fait quelque peu vaciller l’économie du village). D’ailleurs, les Shoukinkasegi ne comptent pas beaucoup de hauts gradés, tout simplement par ce qu’ils sont « saqués » lors des examens. Le camp des Shoukinkasegi est situé juste en dessous d’une falaise au nord de Chikara, falaise qui est par la même occasion une ancienne cheminée volcanique solidifiée. Pour finir, il faut savoir que les Shoukinkasegi n’ont pas vraiment de style de combat qui leur sont propres, si ce n’est une capacité héréditaire (seulement pour certains) leur permettant de jauger la puissance de leur adversaire (de toutes les personnes quoi) au premier coup d’œil, ce qui fait de ce don un atout non négligeable lors des interventions et des combats, même si en vérité il s’agit plus d’une expérience acquise petit à petit (au fils des générations) par les membres du clan qu’autre chose.

_Symbole du clan : Cet insigne leur est tatoué sur l’épaule gauche.
[Chikara] Jin Shoukinkasegi  190pxpsiuclcsvgvcvay0

_ Âge : 18 ans.

_Grade : Genin. A noter qu’il a déjà été recalé à un examen, lorsqu’il avait 13 ans. A l’époque néanmoins, il était faible et s’est fait misérablement rétamer, ce qui l’a quelque peu dégouter de ce genre de « tournois ». Il a décidé de le repasser à 16 ans, mais là il s'est fait saquer. Depuis il ne s'entraine presque plus.

_Apparence Physique :
[Chikara] Jin Shoukinkasegi  Theglamoursninjalifece2

_ Détail(s) physique(s): 1m79. Poids dans la normale, de même que physiquement normal. Cheveux plus ou moins et blonds, voire blancs. Ses yeux sont marrons mais peuvent très bien virer au noir avec quelques effets de lumière. Il s’habille généralement tout en noir, d’une pour faciliter le camouflage dans les lieux sombre et tout ça, de deux parce qu’il s’agit de sa couleur préféré et pour finir parce que l’uniforme du clan est noir (même pas rouge quoi… Chikara aime pas trop ça). Il porte un bandeau noir sur le crane par-dessus lequel se trouve l’insigne du village de Chikara.

_ Biographie/Histoire/Caractère : Jin à un mauvais caractère bien trempé et n'est pas patient. Même s’il a l’habitude d’être chiant, distant et de mauvaise humeur, il peut aussi se révéler sympathique et délirant. Il suffit de bien le connaitre pour véritablement l’apprécier. Il n’aime pas les gens qui ne l’apprécient pas, ce qui après tout est normal. Pour s’attacher à quelqu’un, il attend donc d’abord un certain respect de sa part. Faisant partie du clan Shoukinkasegi, il a l’habitude de recevoir des insultes et autres gamineries du genre, on se doute donc de pourquoi il est comme cela aujourd’hui. Mis à part ça, Jin est plutôt intelligent, ou plutôt il a l’habitude de réfléchir avant d’agir, ce qui est déjà une grande preuve d’intelligence. Il est d’un tempérament plutôt flemmard, et n’aime pas trop se faire remarquer (d’ailleurs il est plutôt discret).

_ Projet pour l’avenir : Jin n’a pas vraiment de but dans la vie, si ce n’est celui de devenir un grand et puissant chasseur de primes, histoire de bien finir sa vie. En fait, il vit au jour le jour, et la « chasse aux bandits » est pour lui un passe-temps. Actuellement la famille essaye de lui faire bouger son cul, étant donné qu’il ne fait pas grand-chose et qu’il est toujours Genin… à 19 ans, ce qui est plutôt moyen quoi.

_Equipe : Il ne fait à l’heure actuelle partie d’aucune équipe.

_ Affinité : Jin ne maîtrise qu’une seule affinité, qui est Doton. Contrairement à ce que les gens peuvent penser en général de l’affinité de la terre, ce dernier n’utilise pas seulement le Doton à des fins bourrines. Le Doton peut aussi être utilisé intelligemment, et il peut le prouver (mais bon à vrai dire c’est rarement efficace vu son niveau).

_Armes/Matériel : Il possède toute l’atiraille du parfait ninja (kunai, shuriken, ect). Toutefois, il possède aussi tout autour de son corps, cachés sous ses vêtements, de nombreux petits parchemins contenant diverses armes et objets, pouvant aller du sabre, à l’hallebarde, en passant par le fil ou bien encore la faucille.

_Répertoire de combat : Jin connait toutes les techniques de bases du ninjas apprissent à l'académie (rien de plus normal). Ce dernier se prétend stratège/tacticien, même s’il y a mieux dans le genre. Depuis tout petit, il est entrainé à l’art du Taijutsu par le village de Chikara (comme pour tous les autres Genins de toutes manières), ainsi qu’au maniement des armes par son clan (ce qui fait que son point fort reste le Taijutsu). Il peut faire de n’importe quel objet une arme (du moins c’est ce qu’il dit). En Ninjutsu, il ne possède donc qu’une seule affinité, le Doton, affinité au passage moyennement bien maîtrisée. Quant à son maniement du chakra, il est normal. Il est aussi assez bon dans la mise en place de pièges et tout ça (genre parchemins explosifs, sceaux...). Pour finir, il ne brille pas tellement en Genjutsu, les bases lui suffisent.

_RP(s) :
1. Encore raté !


Dernière édition par Jin' le 7/12/2008, 13:36, édité 3 fois
Jin'
Jin'
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Jin Shoukinkasegi  Empty Re: [Chikara] Jin Shoukinkasegi

Message par Jin' 7/12/2008, 13:34

* Flash-Back de Jin Shoukinkasegi lorsqu’il avait 16 ans et qu’il passa pour la deuxième fois l’examen Chuunin… *

« - C’est donc ici que se déroule l’examen cette fois-ci… *baille* » (Jin)

Il était 8h40 du matin. Je venais à peine de me réveiller et d’allumer ma clope que je me trouvai déjà devant la grande arène de Chikara. Devant l’entrée grande ouverte sur lesquelles étaient collées tout un tas de flèches indicatives (là, c’est sûr, on n’pouvait pas se tromper de chemin), était posé un gigantesque panneau où il y était mentionné "Examen Chuunin […] les participants doivent se rendre à l’intérieur du bâtiment". Il y était aussi écrit que l’examen se déroulait ici, aujourd’hui même, dans un peu moins… de vingt minutes, environ. Sans plus réfléchir et après avoir écrasé ma cigarette, je décidai donc de pénétrer à l’intérieur du dôme, tout en espérant que cette fois-ci, j’en ressortirais vainqueur.

En fait, il s’agissait de ma deuxième participation, la première, lorsque j’avais 13 ans, ayant été un total fiasco. A vrai dire, j’avais échoué à la première épreuve, carrément… et je m’étais lamentablement fait laminer par des types bien plus forts que moi. Quelle bande de fils de pu*** ces types quand j’y repense. Faut dire aussi que j’étais faible avant… à 13 ans, on n’est pas forcement un génie du combat et tout ça. Et dire que je me suis entrainé pendant 3 ans pour le repasser aujourd’hui… y’a intérêt à c’que je passe là. Alors que je réfléchissais encore à tout ça, j’arrivais enfin au bout de ce long couloir sombre.

Je dû ouvrir une porte. Celle-ci me mena tout droit à une grande pièce bien éclairée où se trouvaient au taquet de personnes, des Genin je présume. La plus part étaient regroupés, très peu étaient seuls. A vrai dire, c’est mauvais d’être seul dans ce genre de situation, y’a toujours des cons pour te faire chier. Bref, y’en avaient des grands, des petits, des moches. Je voyais pas mal de meufs dans le tas, cool. Je remarquai toutefois qu’il semblait y avoir un peu plus de Mahousards que de Chikarates et de Gensouards. Mais bon, qu’est-ce que ça peut me faire après tout.

Je marchais donc au beau milieu de cette populace, sous les regards "bizarres de certains", lorsque soudain une bande de gus arborant le bandeau de Mahou m’abordèrent. Je leur donnais le même âge que moi, soit 15-16 ans. Ils étaient quatre et avaient vraiment des têtes d’abrutis de mer**. Limite rien que de voir leur gueule t’avais envie de les défoncer. Le même genre de types que ceux du premier examen Chuunin. Mais le pire, c’est lorsqu’ils commencèrent à m’adresser la parole. Putain.


« - Eyh mec file moi une clope ! (Gus 1)

- Ouais moi aussi j’en veux une !! (Gus 2) »

Mes capacités "héréditaires" me permettaient de constater au premier coup d’œil que ces types n’étaient pas des plus puissants, néanmoins ils étaient plusieurs. Je décidai donc de faire comme si de rien n’était, et je continuai ma route sans me retourner, laissant les Mahousards derrière moi. Je ne pu voir leur réaction, mais je pouvais sentir leur "haine", si l’on peut appeler ça ainsi. Devant moi, une chaise où personne n’avait encore posé son cul. Alors que je m’apprêtai à m’asseoir, l’une de ces têtes de glands, celui qui semblait être le chef, revint vers moi, me rattrapa et s’assit en vitesse dessus. Raclures…

« - Tu sais que j’ai pas vraiment aimé ce que tu viens de faire là… hein ? Moi, on m’ignore pas comme ça. Alors j’vais te donner une seconde chance. Si tu me donnes une clope… non deux, moi et mes potes on n’te tabasse pas, okay ? (Gus 1)

- Et on te laissera la chaise aussi ! * rire * (Gus 3)

- J’ai pas de cigarette. (Jin)

- Mon cul, tu pu la fumée ! (Gus 2)

- … (Jin) »

Bordel mais ils commencent vraiment à me les briser ceux-là. Pour leur faire fermer leur gueule, je sortis mon paquet de clope de ma poche, l’ouvrit, en piochait une parmi celles qui restaient, le refermait tout en le rangeant puis la donnait au type tout en disant "tiens moi ça deux minutes !". Sur le coup, il ne compris pas pourquoi j’avais dis ça. Ce n’est qu’après avoir attrapé de mon autre poche un briquet et après lui avoir repris des mains la cigarette que je commençai à allumer qu’il sembla tilter… ou pas.

« - Oh, qu’est-ce qu’il fait là ? (Gus 4)

- T’as vu ça Jo ? En plus il l’allume pour nous ! (Gus 3)

- Alors tu me la files c’te clope ? (Gus 1)

- T’as rêvé j’crois. (Jin) »

C’est après ces mots que je pris une grande bouffée de fumée… que je relâchais au visage du Mahousard après bien avoir aspiré. Ce dernier commença à tousser et à s’énerver, jusqu'à ce que je lui décroche une boite en pleine face. Toujours assit sur sa chaise, le choc le fit basculer en arrière et sa tête vint s’éclater contre le mur derrière lui. Lorsqu’un deuxième tenta de s’interposer, d’un geste rapide et direct, je tendis mon bras droit tenant la clope jusqu’à son front puis lui écrasait dessus. Le Genin de suite se barra en courant, les mains sur son front, tout en criant comme un con dans toute la salle. Vraiment trop marrant.


« - C’est chaud hein ? » (Jin) »

Il n’est pas dans ma nature de me laisser marcher sur les pieds. Bref, il restait encore les deux autres abrutis. Néanmoins, ils semblaient intimidés… finalement, ils se cassèrent même en courant, sans faire d’histoire. Bizarrement, ils paraissaient vraiment effrayés… et je compris vraiment ce que les avait effrayés ainsi en envoyant apparaitre derrière moi lorsque je me retournai, un Chuunin de Chikara, qui ne pouvait être autre qu’un examinateur, évidemment. Alors que toute la salle avait les yeux rivés sur moi et le Chuunin, ce dernier prit la parole.

« - Pourquoi as-tu déclenché une bagarre ? (Chuunin)

- Hein ? Moi ? Mais c’est eux qui m’ont provoqués ! (Jin)

- Quel est ton nom ? (Chuunin)

- Jin… Shoukinkasegi. (Jin)

- Très bien. Jin Shoukinkasegi, pour avoir volontairement blessé deux participants à l’examen, tu es disqualifié de celui-ci. Et en tant que membre organisateur de cet examen, je t’interdis de participation aux examens Chuunin pour les deux prochaines années. (Chuunin)

- !!! Quoi !? Mais !? (Jin) »

L’homme ne me laissa pas finir et me conduisit à la sortie. Recalé avant même avoir commencé l'examen... la vie est injuste… bordel !

« - J'ai plus qu'à arrêter de fumer moi... (Jin) »
Jin'
Jin'
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum