La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Chikara] Hirako Kensei

3 participants

Aller en bas

[Chikara] Hirako Kensei Empty [Chikara] Hirako Kensei

Message par Kensei 25/3/2009, 02:22

_ Nom /Prénom => Hirako Kensei

_ Clan/Famille => La famille Hirako est une famille classique comprenant les parents et les grands parents de Kensei. Il est fils unique de cette famille simple, vivant de peu de choses. De par leur mode de vie, les membres de cette famille vivent dans une pauvreté apparente alors que s'ils décidaient de s'installer quelque part, ils aurait une richesse normale, moyenne. Certaines personnes appellent "saltimbanque" les gens comme les Hirako mais eux mêmes se voient comme des bienfaiteurs, apportant de temps à autres, le bonheur, le rire et le plaisir aux personnes les accueillant. En effet, les jutsus que cette famille de ninja connait sont d'un style particulier car ils n'ont pas été étudiés. C'est lors d'un passage à Chikara qu'ils se mettent à penser s'installer durablement.

_ Grade => genin

_ Âge => 12 ans

_ Détail(s) physique(s) => De petite taille, Kensei est mince sans être maigre. Sa chevelure rouge lui parait tout à fait normale et certains approuveront ce fait: tellement de jeunes ont des cheveux étranges que le rouge finit par ne plus étonner. Son style vestimentaire est assez simple: une combinaison noire surmontée de quelques ceintures justes là pour faire joli, elles ne servent pas à grand chose d'autre. Il a une ceinture à la taille, quatre ceintures entourant chaque jambe individuellement et deux ceintures par bras entre le coude et l'épaule. Un long manteau rouge est généralement placé par dessus cette tenue cachant les ceintures des bras avec des manches longues et allant même jusqu'à cacher la tenue pour toute personne se trouvant dans son dos. Pour compléter cette façon de s'habiller, Kensei porte de hautes bottes noires, ces bottes ne sont ni grosses ni lourdes. C'est à peu de choses près aussi lourd qu'une paire de chaussures classiques.

_ Caractère => Kensei aime rendre service, il est prévoyant et essaye généralement de compenser le manque de temps pour connaitre une personne par une bonne humeur parfois exagérée. Très rares sont les personnes pouvant se vanter d'avoir vu Kensei en colère. Il lui arrive de se faire ennuyer par les autres à cause qu'il est un vrai SDF dans le sens premier du terme et dans ce genre de cas, Kensei a apprit à ne pas répondre, juste leur montrer ses capacités. Il ne connait pas vraiment la tristesse car il n'a jamais vécu de situation pouvant être considérée comme triste, même la mort de ses grands parents ne lui fait pas peur, peut être est ce du au fait que ses parents lui ont toujours parlés comme s'il était adulte.

_ Biographie/Histoire => Né il y a douze ans, Kensei a toujours vécu une vie de nomade. Ses parents jouent les amuseurs publics et les talents dits innés de Kensei pour les arts ninjas les ont aidés à continuer malgré l'âge avancé de ses grands parents. Kensei est en effet le premier de sa famille à maitriser des jutsus. Son père sait bien utiliser son chakra et le rendre visible en donnant des effets visuels intéressants mais il ne sait pas trop bien comment ou pourquoi il le fait. Il souhaitait juste copier les quelques ninjas qu'il avait déjà vu en action lorsqu'il a développer cette capacité. Et maintenant, Kensei sait utiliser des jutsus, la famille Hirako semble en nette évolution. Ce que Kensei a toujours caché à sa famille, c'est qu'il a reçu les brefs enseignement d'un ninja d'un grade que Kensei ne connait pas. En tout cas, il n'en est pas sur, un chuunin ou un juunin, ce ninja n'avait rien qui pouvait laisser une preuve de son grade. Kensei a promis à ce ninja un silence total sur leurs contacts en échange d'enseignements. Grâce à ces nouveaux dons, Kensei put aider ses parents et soulager le travail de ses grands parents mais le père de Kensei se mit à réfléchir à la fin de la vie nomade que sa famille avait choisi. C'est ainsi qu'en arrivant aux alentours de Chikara, le père de Kensei déclara vouloir s'arrêter un moment. Le temps que les grands parents trouvent un logement pour eux car le voyage leur devenait trop dur, c'est cela que son père utilisa comme argument et, forcé d'obéir, il accepta sans trop râler. Inscrit à l'académie le deuxième jour de leur attachement à Chikara, il se rendit à l'école.

_ Les priorités/Visions d'avenir => Kensei va d'abord chercher la reconnaissance des autres avant de se chercher un but plus noble.

_ Affinité => Katon

_ Répertoire de combat =>
Le Henge, le buchin et le kage buchin, pourtant techniques de bases des shinobis en général, ne font pas partie de l'arsenal de Kensei. Il se sert par contre de deux techniques pour combattre ou amuser le public.

Kaizou Kemuri (= litt. transformation fumée) (rang D) : Lorsque Kensei se sert de ce jutsu, il se transforme partiellement en fumée. Ce jutsu est très difficile à placer en combat de par le temps qu'il demande en préparation. Actuellement, Kensei doit prendre cinq minutes pour le préparer et espère diminuer ce temps de moitié avec beaucoup de maitrise. Ses parents ont du mal à comprendre l'utilité de cette technique que Kensei tente par tous les moyens de maitriser.

Fukuzuu Boya (= litt. multiple feu) (rang D) : Quand Kensei utilise ce jutsu, il crée des boules de feu peu puissantes, assez petites que pour tenir dans la paume de la main sans être plus grosses qu'un poing ou plus petites qu'une balle de ping pong.


Gokkakyu no jutsu (rang D) : Crache une boule de feu de sa bouche, peut aussi être légèrement modifié pour être lancé de la main.

Funhi (rang D) : Envoie un petit jet de flammes par la paume, peut être légèrement modifié pour sortir le jet de flamme de ma bouche.


_ Post RP => Pour que vous compreniez directement ce qu'il se passe, je vais vous expliquer quand nous nous trouvons et où. Nous sommes dans le passé de Kensei, juste avant qu'il ne rencontre le ninja lui apprenant à maitriser son chakra et ses jutsus. Nous sommes géographiquement en déplacement entre Gensou et Mahou.

Aimant rendre service, Kensei s'est retrouvé dans ce bois dense à rechercher des champignons comestibles pour sa grand mère. Et c'est en ramassant un champignon étrange qu'il vit cet homme. Il s'agissait visiblement d'un ninja, bien que rien n'indiquait son grade. Il était blessé, inconscient. Kensei chercha et trouva un point d'eau, en récolta un peu et repartit réveillé le ninja pour en apprendre un peu plus.

"- Ne bouge pas, tu es blessé, tu as mal quelque part?
- Qui... Qui es-tu? Et ou suis-je?
- Tu es dans un bois, tu avais perdu connaissance, tu as mal quelque part dit?
- A la tête mais ça va maintenant..."

Le ninja se releva péniblement et se renseigna à son tour sur ce gosse si jeune qui parlait pourtant si bien. Kensei répondit sans se méfier à cet homme et une certaine complicité naquis entre eux. Avant qu'il ne reparte vers la roulotte de sa famille, Kensei promit au ninja que leur rencontre reste secrète, du moins jusqu'au lendemain. Kensei revint le lendemain en ayant tenu sa promesse et le ninja lui fit alors la proposition suivante:

"- Si tu tiens ta promesse de ne rien dire au sujet de notre rencontre à tout jamais, et afin de te remercier pour hier, je suis prêt à t'apprendre quelques trucs de ninja."

Évidemment, Kensei ne se fit pas prier et passa une bonne semaine à échapper à la surveillance de ses parents pour rejoindre le ninja et subir son enseignement. En une semaine, Kensei avait apprit à maitriser son chakra et il savait aussi comment faire pour continuer de s'améliorer jusqu'à avoir un jutsu valable. Le ninja, au bout de la semaine, dut repartir de son côté et laissa le jeune Kensei apprendre par lui même le reste des arts ninjas.


Dernière édition par Kensei le 30/5/2010, 17:31, édité 6 fois
Kensei
Kensei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Hirako Kensei Empty Re: [Chikara] Hirako Kensei

Message par Makaya 25/3/2009, 18:33

Salut et bienvenue sur le RP!

Alors en premier lieu, ta fiche est chouette et bien écrite cependant tu devrais effacer les consignes/conseils que t'es allé copié sur le tutoriel, c'est plus agréable pour la lecture Wink
Le recensement des techniques est verrouillé car on ne pouvait plus le tenir a jour vu la diversité des techniques, des affinités, qu'on jugeait qu'il était inutile de "reserver" une technique a part entière...

Sinon concernant ta fiche et ton personnage en lui même, voila quelques remarques Smile
-Ta technique de la fumée est ultra puissante tu sais ca? Tu te prend un coup, paf tu te transformes en fumée et le coup passe a travers...Donc je n'ai rien contre le fait que tu la développes mais avec parcimonie.
-Développe ton histoire: si tu es nomade, comment tu as pu etre instruit aux arts ninjas? Ca ne vient pas tout seul, c'est rarement inné...De meme que tu devrais accentuer ce coté saltimbanque, si tu veux pouvoir t'en resservir en combat!
-Mais pour le moment, pas grand chose a rajouter sinon des précisions et des eclaircissements! Bonne continuation!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Hirako Kensei Empty Re: [Chikara] Hirako Kensei

Message par Kensei 26/3/2009, 00:11

j'hésitais à effacer les consignes ou conseil, je les supprimerai donc. Merci de m'aider à me décider et merci pour le compliment sur ma fiche Very Happy merci aussi pour le renseignement sur le recensement des techniques.

Ma technique de fumée ultra puissante? ^^' Je voyais ça comme un truc long à faire, pas le genre facile à placer en combat, même bien maitrisée. Maintenant si c'est trop puissant, je peux régler ce détail hein ça peut devenir un genjutsu et n'être que visuel par exemple.
Mon histoire est loin d'être finie mais je tiendrai ta remarque en compte et je ferai un passage sur l'apprentissage de l'art ninja.

Je tâcherai de finir ce soir sinon vendredi *enjoy*
Kensei
Kensei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Hirako Kensei Empty Re: [Chikara] Hirako Kensei

Message par Kensei 26/3/2009, 01:44

Et voila c'est fini, mon post rp me semble court mais j'ose espérer ne pas avoir besoin de plus, la fiche est déjà bien fournie en informations je trouve Very Happy sinon et bien, je suis tout oeil pour toute critique me permettant d'améliorer mon petit ninja Wink
Kensei
Kensei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Hirako Kensei Empty Re: [Chikara] Hirako Kensei

Message par Seol 27/3/2009, 23:30

Comme l'a dit Mak' (d'ailleurs, ce dernier ne devrait pas commencer à commenter une fiche et à tout planter...), cette fiche est agréable à lire.

Ton perso semble être un gars tout ce qu'il y a de plus normal, ce qui assez sympa. Par contre, j'aimerai que tu développes un peu plus son caractère, genre les situations de conflits et autres.

Le post rp est certes un peu court, mais la qualité générale du tout compense. Rectifie le caractère et je te valide.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Hirako Kensei Empty Re: [Chikara] Hirako Kensei

Message par Kensei 27/3/2009, 23:58

C'est bon comme ça le caractère?
Kensei
Kensei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Hirako Kensei Empty Re: [Chikara] Hirako Kensei

Message par Seol 28/3/2009, 00:08

Okay.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Hirako Kensei Empty Re: [Chikara] Hirako Kensei

Message par Kensei 28/3/2009, 00:12

Chouette, merci ^^
Kensei
Kensei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Hirako Kensei Empty Re: [Chikara] Hirako Kensei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum