La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Relooking du Forum

+25
Evaline
Kaa
Harumi
Akimoto
Ax-kun
Hayamaru
Mayura
Otarin
Tokri
Ishima
Keitaro
Jackie Takahara
Iarwain
Chihousou
Naoma Tao
Shimaru
Seol
Kezashi
Kentaro
Ryosuke
Lelouv
Hakaima
Allen'
Tetsuya Nomura
Makaya
29 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Relooking du Forum Empty Relooking du Forum

Message par Makaya 11/9/2009, 18:48

Salut les glandus!!

Bon apparement cette version graphique du forum commence à ne plus satisfaire les utilisateurs et ca se comprend: du gris-blanc partout, une seule (maigre) tache de couleur dans la bannière, des icones bateaux à revoir...Bref il serait temps, en accord avec la rentrée, de revoir le fofo.

Je rappelle que vu qu'on est des gens très imbus de notre personne, on trouve qu'on est des très bons Rpgistes et qu'on veut transmettre notre divin savoir a des béotiens venants de recoins mal famés du net. Donc en parallèle avec ce relooking, on lance une campagne de pub (sur des sites consacrés, sur shinobi.fr etc...) et donc il serait bon que le relooking soit fait rapidement pour accueillir dans les meilleures conditions possibles les nouveaux arrivants!

Au final ca consiste en quoi
-Revoir, réorganiser et remettre à jour les différents topics afin de rendre le forum facile d'accès et intuitif
-Revoir la bannière (mais que mettre dessus?)
-Revoir le graphisme général: garder un truc sobre et pas tape a l'oeil pour ne pas détériorer le plaisir de lecture
-Revoir les différentes icones

En gros c'est le principal! Bref mettez toutes vos suggestions ici, on compte sur l'implication de tout le monde! Smile
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Tetsuya Nomura 11/9/2009, 19:09

Il faut bien commencer par quelque chose...

Je pense qu'il faudrait enlever les sous-forum "Le monde de Shinnen" et "Discussions & aides au RP" de la partie Role Play...
En effet, les personnages n'interviennent dans aucunes de ces deux parties, donc il faudrait les déplacer...

Le premier dans général et le second dans le HRP je pense! ^^

Vala, la première réponse, la plus dure, est passée... Vous pouvez y aller, il me tapera/lattera/violera (rayez la mention inutile) moi!
Tetsuya Nomura
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Breizh... Bientot...

http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Allen' 11/9/2009, 19:23

Bon, alors on se met tous en mode D&CO, une semaine pour tout changer !

Il faudrait choisir une couleur principale pour le nouveau thème non ? Un vert foncé mais pas trop, je pense que ça serait agréable pour les yeux !
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Hakaima 11/9/2009, 19:48

Concernant l'organisation du fofow, actuellement il est divisé en trois catégorie "Général", "Rôle play" et "Hors RP" c'est un peu d'just de tout caser dans seulement trois catégories.

J'verrai bien un élargissement des catégories, du genre :

Général : Comporte les annonces et nouveautées, commentaire et suggestion pour le fofow', règles et aides au RP (en gros tous les truc "officiel" qui font peur quand on s'inscrit X'd)... et plus si idée X']

Présentation : Comporte les fiches validées, les fiches refusées et les fiches en attente de validation.

Le monde de shinmei :Il devrait selon moi être une catégorie à part, c'est vrai quoi y'a plein d'truc super dévelloppé la dedans mais c'est tellement peu visible et noyé dans la masse que perso' j'ai mis un temps a découvrir cette bible pour les Rolistes shinobiens... Donc mettre une catégorie "Monde de shinmei" et retranscrire tout ce qui y'a dedans, mais en forum non plus en sujet (tin c'est rude àexpliqué surtout que les termes"forumique" c'pas mon fort) ce s'rais top :3

Rôle Play : Contient le forum des quatres villages, monde extérieur et les evenement Rp, ni plus ni moins.

Discussion post Rp : Ca pourrais aussi être une catégorie interrrésante, car c'est quand même l'endroit ou l'interraction y est la plus grande. Donc j'verrai bien une catégorie portant ce nom avec en sous forum, "orientation du Rp", "conseils en tout genre", fin du moins des sous forum pouvant permettre de classer tout les topicsqui actuellement rendent chaotique la partie "Discussions & aides au RP"

Hors Rp : Bin comme jusqu'a maintenant on y fout tous ce qui est inclassable ^^

L'ordre dans lequel je les ai exposées a son importance hein ^^
Fin c'est des idées, mais j'pense qu'en créant plus de "case" tous sera mieux organisé, et surtout plus visible... Faudra juste s'habituer a un allongement de la longuer d'la page.

Ensuite j'avais pensée a un p'tit truc, d'aprés une suggestion de Sidd' j'crois bien, la création de "sphère" accesible seulement au shinobi rattachés... Du genre un sphère gensouarde, Mahousarde, Araséènne... Etc. Ca pourrait permettre au membre de chaque "village", "faction" (fin y'a plein d'possibilité) d'avoir son p'tit "coin a soit" et chacun pourrait y dvellopper ses trames (collectivement restreintes) qu'il souhaite garder discrete... Pour plus de suspsens ^^
Fin ça reste une idée brut de décoffrage mais j'pense que ça pourait mettre du piquant.
Voila comment je conçois dans ses grandes lignes une réorganisation du fofow'... Avis perso' off course.


Sinon côté Graph' j'pense pas qui y'ai des masses de truc a changer... Une nouvelle bannière, des icône "new mess'", "sujet lock" etc... Plus Rpesque, et a la limite un fond legé, mais alors trés légé ^^


Dernière édition par Hakaima le 11/9/2009, 20:01, édité 1 fois
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Lelouv 11/9/2009, 19:49

Ok, comme mak a fait un doublon (et oui, il est... gentil, notre petit makaya ! xD), ben je reposte ici ^^ !



1) Des très bons RPgistes qui vont transmettre leur divin savoir a des béotiens du net ? Mais c'est ce qu'on est ! Je vois pas de prétention là-dedans ^^ !

2) Pour la réorganisation, je vois pas bien ce que tu veux dire... enfin à part la partie "discussions et aide au RP" qui est un peu bordélique... Le reste est intuitif, non ?

3) La bannière... Pourquoi pas un dessin (mei-lynn sait dessiner, je crois...) d'un ninja armé jusqu'au dents, en train d'écrire un bouquin dans sa piaule ? Mais il faudrait aussi garder la base de la bannière de shinobi.fr : n'oublions pas qu'on doit y être rattachés le mieux possible, sinon quoi c'est la mort du fofo...

4) Le graphisme : je sais pas, j'ai pas de goût. Mais je reste dans l'idée de Mak, le style sobre (et avec pas mal de blanc, surtout) qu'on a déjà est pratique pour la lecture. Il faudrait juste y mettre un peu de fantaisie, en restant dans le thème ninja. Pourquoi pas des armes en vrac ? La carte du continent, quand elle sera terminée, pourra etre incorporée à la déco aussi.

5) Les icônes... euh... Aucune idée, là. J'ai pas de goût, je vous ai dit !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Makaya 11/9/2009, 20:17

Je vais d'abord réagir à Hakaima:

D'expérience j'aime quand un forum ne s'étale pas sur des pages donc j'emet de la réserve quand au fait de rajouter trois sections (oui oui je sais, c'est juste oter deux sous forums pour en faire des forums...mais ca prend de la place). Enfin je vais essayer et voir ce que ca donne parceque l'idée est bonne.
En revanche ces topics resteront subdivisés à l'intérieur (comme pour le topic de présentation. A éviter: "Le monde de Shinnen" et la un sous-forum untel, un sous forum untel...bref en montrer le moins possible sur la page d'accueil)

Et pour les parties privées...ca peut se faire mais j'y crois pas trop. Déja nombreux sont les membres ici qui ont deux persos. Imagine je suis toi: j'ai accès a la section Arasu. Et je (tu te) me fais un reroll gensousard et hop, accès a la section Gensou. Niqué le secret! Bref je (mais je sais que le reste du staff est globalement d'accord) ne suis pas pour Smile
Mais merci d'avoir proposé!

Des gens pourraient se charger de remanier les icones?
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Ryosuke 11/9/2009, 20:51


Au final ca consiste en quoi
-Revoir, réorganiser et remettre à jour les différents topics afin de rendre le forum facile d'accès et intuitif

-Revoir la bannière (mais que mettre dessus?)
-Revoir le graphisme général: garder un truc sobre et pas tape a l'oeil pour ne pas détériorer le plaisir de lecture
-Revoir les différentes icones

Juste pour signaler qu'au niveau du règlement/acceuil /Quoi-que-Rp-être?, les topics sont carrément bordeliques. Ca se recoupe, se répète, certains trucs sont pas dits, des tournures mal foutues... c'est peut être moins rigolo que la carte, mais faudrait retapper ça en profondeur (et si quelqu'un se porte volontaire, ça sera fait bien plus vite que par moi ~~).

Bref, si quelqu'un le sent, qu'il se manifeste, j'lui enverrais pas mp ce que j'ai déjà commencé (avant que la RRP ne se découvre une ambiance de fourmillière hyperactive.... bande de chacals sous acides T_T).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Hakaima 11/9/2009, 21:23

Makaya a écrit:D'expérience j'aime quand un forum ne s'étale pas sur des pages donc j'emet de la réserve quand au fait de rajouter trois sections (oui oui je sais, c'est juste oter deux sous forums pour en faire des forums...mais ca prend de la place). Enfin je vais essayer et voir ce que ca donne parceque l'idée est bonne.
En revanche ces topics resteront subdivisés à l'intérieur (comme pour le topic de présentation. A éviter: "Le monde de Shinnen" et la un sous-forum untel, un sous forum untel...bref en montrer le moins possible sur la page d'accueil)

J'vais donc faire confiance à ton expérience, n'étant pas un aficionados des fofow' ^^
Fin juste j'insiste pour le monde de Shinnen, sans l'étaler au moins le mettre en lumière, c'est dommage car c'est quand même la "vitrine" de l'univers de ce forum ^^

Makaya a écrit:
Et pour les parties privées...ca peut se faire mais j'y crois pas trop. Déja nombreux sont les membres ici qui ont deux persos. Imagine je suis toi: j'ai accès a la section Arasu. Et je (tu te) me fais un reroll gensousard et hop, accès a la section Gensou. Niqué le secret! Bref je (mais je sais que le reste du staff est globalement d'accord) ne suis pas pour Smile
Mais merci d'avoir proposé!

Mouais j'avais pas pensée au reroll, fin c'était pas tellement un cloisonnement d'idée que j'proposai mais plus un p'tit espace intimiste entre membre de même région, pour que la notion d'être Gensouard, Chikaz', etc... Ai un réél sens. Fin c'vous qui voyez ^^

Makaya a écrit:
Des gens pourraient se charger de remanier les icones?

J'peux m'y atteler, faut juste qu'on me dise quelle icone remanier et si y'a un style préférentiel ^^
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Makaya 11/9/2009, 23:14

Vous pensez quoi du nouveau look avec la séparation des parties? (on va plancher sur ca d'abord. Ensuite sur les couleurs )
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Hakaima 11/9/2009, 23:22

Perso' j'aime bien (fan des truc bien rangé @_@)

Par contre j'vais p't'être faire mon relou mais on pourrait faire quelque chose (au cas on on laisse en état) pour eviter les doubles clics ? (Monde de shinnen => Monde de shinnen, idem pour orientation du Rp)... Fin c'est un détail :3
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Ryosuke 11/9/2009, 23:44

Euh... holà, du calme. Direct hit: j'aime pas du tout. Jusqu'à maintenant, on a très bien fonctionné avec un-topic/une-section pour tout le monde. J'dis pas que c'est pas le bordel, mais multiplier les sous forum ça sent mauvais. Non pas que ça va encombrer la page d'accueil (désactivé cette vision ainsi que ceux qui modèrent quel truc), mais la sobriété c'est pas que l'esthétique chromatique, c'est aussi la structure. Et là... beurk? Enfin, c'est ptêtre bien rangé, encore que l'ordre peut être douteux, mais toute une section pour un seul truc... non quoi.

Essayez de rassembler les infos sur shinnen avec le règlement (ça peut être bien tourné, de toute manière le règlement peut tenir en un topic avec sommaire: on fait une partie "pour bien commencer, à propos du forum et son univers") ou l'orientation (que je voyais très bien avec les RP, ça les concerne directement. Et ça évite d'avoir une section spécial orientation et compagnie...)

Aussi, y'a doublon officiel entre la section des sugg'/comm's/questions et l'orientation/aide au Rp. Officiel pasque de toute manière, ça se passe soit sur le topic de question des "discussions Rp", soit sur l'orientation. Autant clarifier la chose en faisant un topic spécial question (et comme j'ai dit, retunner les règles histoire que y'ait moins de questions).

D'ailleurs, l'orientation: ça a beau être un bric à brac pantagruelique, ça reste radical pour limiter la multiplication (une sorte de flood utile quoi). Je sais pas si j'ai mal regardé ou si c'est vrai, mais beaucoup d'autres forum n'en ont pas (ils s'organisent je ne sais comment à base de mp, chat et msn?), et c'est quand on en a pas qu'on en voit l'utilité et le manque (comme la cuvette des toilettes). Ces mêmes forum ont une section de question immense, je ne sais combien de topics qui se baladent à l'intérieur et trente-six trucs du même genre sur 7 pages...

Séparation plus prononcée des villages... ça donnerait quoi, un topic d'orientation par village? J'vais être très pessimiste concernant de l'isolement... haha. Ok, c'est vrai que le forum n'a pas de "trame principale unissant tout le monde" (vive les guillemets) et qu'on ne lui en donne pas les moyens. Sauf que je vois pas en quoi ça aiderait... et j'en vois pas l'utilité.
Pis une grosse trame blablabla, j'aime pas des masses, mais là c'est terriblement subjectif.

Déjà, je dirais que les Rpistes d'un même village sont quand même des co Rpistes privilégiés (et de très loin: à part l'exam chunin, y'a pas tant que ça de rencontres. Bien sûr y'en a, vous saississez).

(Donc si Hakaima est le maniaque, moi chuis le compulseur voyageant léger ~~)



Edit n°3: Pis accessoirement, je rêve ou bien les "boîtes/grosses-sections" du forum sont plus noires et plus carrées qu'avant, ou bien?

Edit n°4: par contre, je serais limite tenté de créer un sous forum pour séparer les archives RP des archives forum. Bande de fourbes, z'avez profité de mon mode "Ménagère Heureuse" pour m'infecter... quelqu'un a une meilleure idée?


Dernière édition par Ryosuke le 12/9/2009, 00:00, édité 4 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Kentaro 11/9/2009, 23:47

Ben j'suis pas du tout fan, c'est trop cloisonné à mon goût (désolé, j'arrive pas à exprimer mieux que ça mon impression), surtout avec le monde de Shinnen et l'orientation du rp dans des petites boîtes toutes seules dans leur coin...

D'ailleurs, je pense que les infos sur Shinnen doivent avoir leur place dans la section rp.

En plus, faut que je roule ma molette plus longtemps pour atteindre la rrp parce que le forum est devenu plus long, alors c'est pas cool...

Feignasse jusqu'au bout, je sais...

Edit: Pis j'suis totalement de l'avis de Ryo, tiens...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2170
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Makaya 12/9/2009, 00:04

Bon je vais etre franc, je trouve ca aussi naze mais je l'ai fait pour que des gens comme ryo se fatiguent a écrire des pavés alors qu'ils auraient pu me dire sur msn "bon maka, t'arretes la plaisanterie?" Razz

Bref je suggère malgré tout qu'on pourrait mettre la partie "question et commentaires" en HRP a coté du graphisme
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Kezashi 12/9/2009, 00:47

Pour donner mon avis sur le sujet. Je pense que l'on réfléchit un peu trop à ce qui pourrait être mieux ou là, puis là ou encore là.

Faire SIMPLE et EFFICACE. Nous on connait le forum, on sait où chercher. Maintenant mettez vous à la place d'un gars qui arrive et qui connait rien au forum.

1ère chose, il veut savoir quoi? Comment se déroule le RP? Donc les règles. Mais pas trop barbare pour éviter qu'il relâche son attention au bout de 10 secondes. Car tout se joue sur la 1ère minute.

2ème chose, si ce qu'il a lu est intéressant (je n'en doute pas) il va commencer à faire son personnage. Puis ainsi de suite il va lire de plus en plus et chercher ce qu'il veut.

Pour nous c'est pas évident de se mettre dans la peau d'un invité. Mais il le faut.

Alors savoir où mettre question et machin. C'est peut être après qu'il faut voir ça.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Lelouv 12/9/2009, 00:55

Déjà, une mention importante à mettre dès les premières lignes de nos règles RP :
"Ici, on a un RP très libre, ou chacun peut imaginer l'histoire de son perso lui même. Nous n'avons pas de système de MJ (Maître du Jeu) qui fourre son nez partout et intervient inopinément dans VOTRE histoire."

Car j'ai vu plusieurs forum RP ou beaucoup de gens en avaient raz le cul de ce genre de chose. De même, ce genre de forum prolifère...


Voilou, pas grand chose d'important, c'est juste que je viens de penser à ce détail... ^^
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Kezashi 12/9/2009, 02:35

Je vais défendre ce genre de Forum. Vu qu'il existe les deux. Quand un joueur sait que ça se passe comme ça, bah il accepte ou il part sur un autre forum. Le système de MJ est apprécié par certain et j'en suis le premier.

Après notre forum ne l'est pas donc très utile de le préciser. Pour éviter que certains joueurs s'attendent à une réponse d'un MJ qui ne se fera pas.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Tetsuya Nomura 12/9/2009, 02:38

C'est comme les "livres dont TU est le héros..."

"Le forum RP dont TU est ton MJ!"
(même si il faut suivre le livre de base dans les règles, et y'a toujours un chiant, ou une chiante, pour dire que t'es abusay!)
Tetsuya Nomura
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Breizh... Bientot...

http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Lelouv 12/9/2009, 02:45

Oui, Tetsu, mais ce genre de choses on le précise plus loin Razz
Au début on vente nos mérites (t'inquiètes kesashi, c'était pas pour critiquer ces forums, juste pour mettre en valeur notre système), et après seulement on dit "attention y'a quelques limites" Smile

Bref, désolé, c'est un chouilla HS tout ça, par rapport à une refonte graphique Razz
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Tetsuya Nomura 12/9/2009, 02:50

le topic ne concerne pas que la refonte graphique mais aussi l'organisation et l'ergonomie du fofo (Cf. post n°1 de MaKouille!)
Tetsuya Nomura
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Breizh... Bientot...

http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Makaya 12/9/2009, 03:04

Note: si jamais un graphisme vous plait la dedans, dites le!
http://fr.hitskin.com/
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Seol 12/9/2009, 12:09

Il y a quelque temps de ça, Hayamaru (j'crois que c'est lui) à proposer ceci, comme bannière :

Relooking du Forum Ban1mn9
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Shimaru 12/9/2009, 12:20

Wow, j'adore ! C'est vraiment dans le style de ce que j'attend, personnellement ^^
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Hakaima 12/9/2009, 12:29

Seol a écrit:Il y a quelque temps de ça, Hayamaru (j'crois que c'est lui) à proposer ceci, comme bannière :

https://2img.net/r/ihimizer/img211/4655/ban1mn9.jpg

>_>

Ca commence par un H' mais je reconnais la ma patte Razz
Fin si ce style vous botte... J'peux me tenter quelque essai (ou sinon reprendre cette ban et faire le masque de contour en transparence pour qu'il se fonde dans l'arrière plan du fofow')
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Shimaru 12/9/2009, 12:36

Ah bah pourquoi pas ^^
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Seol 12/9/2009, 12:57

Désolé, Hak'.

Sinon, j'avais proposé ceci, il fut un temps :
Relooking du Forum 090912120032416324433086

Sachant qu'il faudrait un petit quelque choe sur la gauche.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Relooking du Forum Empty Re: Relooking du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum