La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

+21
Jackie Takahara
Kogito
Lelouv
Ax-kun
Iarwain
Yukitutso
De retour
Itagachi Yodasu
Shimaru
Kamashiro
Sheinji
Makaya
Haoru Naku
Ryosuke
GTB
Kezashi
Haruhisa
Tokri
Otarin
Keitaro
Hayamaru
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chers genins, participerez-vous ?

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Vote_lcap47%Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 15 ]
Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Vote_lcap9%Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Vote_lcap9%Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Vote_lcap34%Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Ax-kun 27/1/2010, 18:17

Moi je dirais plus deux semaines car il peut arriver que certains ai des bacs blancs à passer donc leur laisser un minimum de temps serait plus aisé. Certains font même peut-etre des études qui bouffent beaucoup de temps (je pense à moi l'année derniere qui ai arreté le rp au moment où j'allais commencé l'examen chunnin....avant de revenir quelques mois plus tard. Maintenant, je ne vous lache plus....Qui qui a di osef!!!! >_< )

Mais sinon je suis d'accord avec Iarwain sur le fait que t'auras toujours des retardataires qui n'auront pas de connexions internet ou qui apporteront d'autres emmerdes monstres. Alors décide toi même d'une date qui pourraient arranger pas mal de monde genre fin fevrier début mars, et ceux qui sont pas contents, d'autres examens auront lieu l'année prochaine (ca passe très vite^^)

Pour ce qui en est de la 4eme option, j'adore. Pas la peine de se mettre dans cet état là Haya
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Keitaro 27/1/2010, 20:23

Kezashi a écrit:Tu peux venir Keitaro, je me ferais un plaisir de te botter le cul si tu fais un geste pour aider tes élèves. ^^

T'inquiètes je saurais me defendre Twisted Evil Sinon moi je vous propose les vacances de Paques, mais il faudra essayer de faire l'exam en 1 semaine (C'est deux ou une semaine Paques ?) Et c'est super chow :S
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Shimaru 27/1/2010, 20:24

Faut compter minimum trois semaines hein...
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Tokri 27/1/2010, 20:38

Rectificatif: ce serait mieux mi-mars minimum. Comme je l'ai dit, bac blanc après les vacances de février et révision pendant ces dits vacances... Y'a juste ces révisions et ce foutu bac qui me les brisent, une fois que cela sera passé n'importe quel date fera l'affaire ^^
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Ax-kun 27/1/2010, 20:43

Ok on cherche les dates du bac et on fout l'exam à ce moment là, ca te convient mieux ? XD

Désolé du flood, vous pouvez me punir, je ne crierai point afro

Edit : Mak fait le Zorro juste en dessous....et il a bien raison Smile


Dernière édition par ax-kun le 27/1/2010, 21:10, édité 1 fois
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Makaya 27/1/2010, 20:57

Bon, alors je vais mettre les choses au clair : le petit malin qui s'est amusé à rajouter une option à la con, il me la vire tout de suite. Quand aux gens non-genins ils postent pas ici pour rien (Kama et Shim), vous votez pas non-plus s'il vous plaît, et les genins eux font un vote correct et sérieux, suivi d'un post pour expliquer clairement ce qu'ils souhaitent comme dates.

Y'a un temps pour déconner et un temps pour être sérieux, et là vous me faites chier. Sérieusement. Merci.

Euuuh t'es qui pour prendre ce ton la? Un modo, un admin? Nan, t'es un examinateur. Et certes t'auras des "droits" lors de l'examen en matière de selection mais hormis ca, t'es un forumeur comme les autres qui n'a donc aucun droit pour causer à autrui comme ca. Y'a parfaitement moyen d'exprimer ton mécontentement autrement que "allez fissa, sales casse-couilles".
Et bon tu l'as déja ton ordre d'idée: les vacances de paques. Donc arrête de péter ton cable. Keza il a le meme titre que toi et il craque pas, Fuzzy il serait la que ca serait pareil. C'pas en gueulant comme ca que t'auras tes réponses et que les gens vont t'apprécier...
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Ryosuke 27/1/2010, 21:52

D'un autre coté, j'ai déjà vu plus fin comme rajout...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2463
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Keitaro 27/1/2010, 22:00

On peut aussi faire l'exam durant les vacances de Paques et ceux qui ne pourront pas poster à l'instant n'auront qu'à réserver un post ou deux et écrire leur Rp sur papier Very Happy

Haya, je te conseille de respirer bien fort ou de tirer un bon coup parce que je te sens un peu tendu dernièrement et pas qu'avec nous, hein ? Je sens que tu es devenu vraiment agressif ces derniers jours ... Y a pas raison de se mettre en petard ... A la base on est là pour s'amuser et deconner ^^


Dernière édition par Keitaro Tameiki le 27/1/2010, 22:36, édité 1 fois
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Ax-kun 27/1/2010, 22:27

euh....haya est un mec, nan? En tout cas, si on se fit à son perso et son avatar (Allen Walker de D Grayman pour ceux qui ne connaissent pas)
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Yukitutso 27/1/2010, 22:53

Etaler sur 3 semaines, vacs de pâque et une semaine avant ou après voir plus ça m'arangerais, j'écris lentement. Sinon j'ai remis mon vote initial en voyant la GROSSE crise de Haya.
Yukitutso
Yukitutso
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 435
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : à gensou

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Lelouv 28/1/2010, 02:36

Alors... Tout d'abord : grosse erreur de sondage ! Vous avez proposé de pendre le touffu xD... Du coup, j'ai passé la souris dessus en rigolant, et comme je suis sur un portable, j'ai cliqué comme un con ! ^^
Et ça me ferait mal (mais alors, VRAIMENT mal) d'annuler un vote pareil ! Razz

Ceci dit, j'en suis évidemment. Je sais pas ou j'en serai avec mon Team, mais je m'arrangerai de toutes manières pour le faire. Sauf... S'il se tient en Mai - Juin. Dans ce cas, oubliez moi : je veux vraiment mon BTS, cette année. Donc le RP... A cette époque là, si j'en poste un petit dans le mois, ce sera miraculeux ^^'
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Otarin 28/1/2010, 14:04

Moi perso les vacances de pâques ça m'arrange pas trop. Je préfère les 2 semaines d'avant et une des deux semaines des vacances. Ou alors la dernière semaine des vacances et les deux suivantes.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Kogito 28/1/2010, 14:12

Ou alors on prends notre temps Very Happy

Mais l'idée de une semaine avant et y passer les deux semaine des vacs, ou alors j'ai dis une connerie. Je pense à ceux qui vont partir.
Kogito
Kogito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 552
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Devine

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Jackie Takahara 28/1/2010, 15:54

Keitaro Tameiki a écrit:Haya, je te conseille de respirer bien fort ou de tirer un bon coup
J'espère que tu voulais dire "péter un bon coup" sinon... Laughing

Mais sur le principe je suis plutôt d'accord (avec Maka aussi) : si on peut plus flooder et déconner sur ce forum, je me demande bien où on peut le faire... D'autant que c'est en donnant de vraies réponses en même temps (et puis ça permet à ceux qui sont Chûnins ou plus, comme moi, de s'exprimer sur la pendaison du Velu xD)
Par contre, sale Chevelu, arrête de parler de moi comme si j'étais absent Surprised Tu vas voir si je suis absent quand je te mettrai ta misère dans notre RP What a Face

Tout ça pour dire que les vacances de Pâques... Euh... Je serai en révisions de partiels donc... Bwarf mais je devrais pouvoir me démerder pour passer de temps en temps (et puis mon épreuve je l'écrirai avant Razz) donc ça devrait pouvoir le faire.
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par zekka muramasa 28/1/2010, 18:22

Je suis partant bien que n'ayant pas accomplit grand chose sur ce fofo
zekka muramasa
zekka muramasa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Hayamaru 28/1/2010, 19:56

Makaya a écrit:Euuuh t'es qui pour prendre ce ton la? Un modo, un admin? Nan, t'es un examinateur. Et certes t'auras des "droits" lors de l'examen en matière de selection mais hormis ca, t'es un forumeur comme les autres qui n'a donc aucun droit pour causer à autrui comme ca.
Je n'ai strictement rien à faire de mon rang, que je sois simple membre, examinateur ou admin. Il me semble que Shimaru nous a demandé un examen avec un minimum de sérieux. Pour finaliser mon épreuve, j'ai besoin de connaître le nombre de participants. Or y'a un tiers des votes bidons. Excuse-moi alors de me plaindre que vous fassiez nimporte quoi. Oui on peut déconner, je suis le premier partant, mais sachez faire quelque chose de sérieux de temps en temps, je demande pas la mort non plus.

Sur ce, faites comme bon vous semble.
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Shimaru 28/1/2010, 20:03

Mais je parlais de faire l'examen en lui même sérieux, pas son organisation "IRL" quoi ! Là c'est comme d'habitude hein xD
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Naoma Tao 28/1/2010, 20:25

Shimaru a écrit:Mais je parlais de faire l'examen en lui même sérieux, pas son organisation "IRL" quoi ! Là c'est comme d'habitude hein xD
Tu t'es (encore oopas?) mal expliqué xD
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Shimaru 28/1/2010, 20:33

Ben qu'on soit sérieux ou pas sur le forum, on s'en fou un peu hein; je parlais pas d'être sérieux sur le forum, mais simplement dans le RP quoi. Pas besoin de se stresser en vrai hein...
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Hayamaru 28/1/2010, 20:43

Je ne me stresse pas, j'ai juste expliqué pour quelles raisons je demandais le strict minimum de sérieux.

Je souhaite simplement connaître le nombre futur de participants, j'en ai besoin. Or là je ne suis pas très avancé. Je ne vois juste pas à quoi sert ce sondage si on ne se donne même pas la peine d'y répondre correctement (cette réponse bidon par exemple...). J'ai pas la sensation de demander la mort. ~~
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Iarwain 28/1/2010, 20:48

Mais quelle idee, de faire un sondage, aussi ?
Tu crees un sujet "Inscriptions a l'examen chuunin" et tu regardes qui vient, au lieu de faire un QCM foireux ou je ne sais quoi xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Tokri 28/1/2010, 21:11

A la limite, vire ce topic et fais en un autre sans sondage. On poste juste pour dire si on participe ou pas et tu note le tout sur une feuille. Comme ça, t'as ta liste ^^
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Shimaru 28/1/2010, 21:23

Mais nan pas grave, laissons comme tel ^^
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Kogito 28/1/2010, 21:48

En plus c'est sympa de parler de ça, ça peut être utile et d'en discuter.
Kogito
Kogito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 552
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Devine

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Lelouv 28/1/2010, 23:04

Ce qui en ressort, c'est que pour l'instant, on est assez peu à participer...
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Examen : qui veut aller au casse-pipe ? - Page 2 Empty Re: Examen : qui veut aller au casse-pipe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum