La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Espace ciné, musique, détente...

+7
Ryosuke
Kogito
Tokri
Seol
Ax-kun
Kaimetsu
Keitaro
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Naoma Tao 4/11/2010, 17:38

Retour vers le futur rules, guys.
Qu'est-ce qu'un mec capable manipuler les rêves ou j'sais pas quoi (donc, ici vous pouvez comprendre que je n'ai pas vu le film), à côté d'un vieil illuminé aux commandent d'une DeLorean capable de voyager dans le temps à l'aide d'un convecteur temporel qui marche au plutonium?

(n'y voyez juste que de l'aimable provocation, c'histoire de dire de manière plus ou moins détournée que Retour vers le futur est ZE film que je préfère avec Jurassic Park)
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Ax-kun 4/11/2010, 18:34

Batman, c'est du lourd, surtout The Dark Knight qui est juste (dans des termes compréhensibles de tout homme) une grosse tuerie.

Retour vers les futur, no comment, just perfect! Jurassic Park, j'aime pas.
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Naoma Tao 4/11/2010, 19:47

Avoue quand même qu'un vieillard "légèrement" siphonné qui ressuscite des dinosaures, et qu'ensuite une petite poignées de personnes bloquées au milieu d'eux, c'est pas banal =3
(surtout que les dinos sont très bien fichus)

J'aurais bien aimé voir The Dark Knight, mébon... J'attends toujours l'occasion de pouvoir le visionner ^^'
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Kalem 4/11/2010, 20:18

Yeah, amis du cinéma bonjour!

Ben, en parlant des batman, le deuxième est quand même bien mieux que le premier, enfin à mon goût. Le premier étant vraiment peu lumineux et trop... Je me comprend.

Inception est très bien la première fois mais avec du recul, je plussoie Ax, il ne pousse pas à fond.

Retour vers le futur est tout simplement hilarant et je n'ai pas vu Jurassic parc.
Kalem
Kalem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Keitaro 4/11/2010, 22:16

Je n'ai pas encore vu The Dark Knight (Prochain dans ma liste) ni Retour vers le futur ... J'ai légèrement survolé Jurassic Park, mais ça ne m'a pas accroché =)
J'ai aussi vu Hot Rub Time Machine qui (pour utiliser les termes d'Ax) est une véritable tuerie comique !!!

Mon moment favori dans la voiture :

Spoiler:


Juste mythique /o\
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Tokri 5/11/2010, 02:35

Les Retours vers le futur: no comment, je kiffe.

Jurassic park: les deux premiers sont sympa, le troisième j'aime pas trop.

Les Batman: Batman begins est interessant dans le sens où il y est développé la "conception" d'un héros (le symbole, le thème de la peur et de la vengeance etc) The Dark knight... Bah le Joker *O*

Le prochain sera appelé Batman Rises... la renaissance je crois (fin' un fan m'a expliqué que le thème sera construit autour d'une phrase d'Alfred: "Quand on tombe, c'est pour mieux se relever) Vu la fin du Dark Knight... J'ai hâte Razz
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Keitaro 28/3/2011, 22:33

Je relance le sujet pour parler de "The Greatest" avec Pierce Brosnan qui est une véritable merveille du 7 ème art que l'ancien James Bond incarne avec un charisme incroyable.
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Hayamaru 29/3/2011, 00:15

Moi je veux dire que j'ai regardé La nuit qui fait mâle sur Anal+ samedi soir.

The Ghost Writer, puis Green Zone, ensuite Avatar et enfin Shutter Island.

Oui, tout ça d'un coup. Espace ciné, musique, détente... - Page 2 938754

De 21 h à 5 heures du matin. Espace ciné, musique, détente... - Page 2 3811
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Keitaro 29/3/2011, 00:43

Mauvais ! Tu as déjà fait la blague de Anal+ sur Irc il y à perpet' Haya Razz Sinon, on m'a dit qu'un certain film d'horreur du nom de "The Rite" était assez bien (Même si je doute fort qu'il soit à chier.)

Et sinon Avatar, crac-crac-pouet hein ... Tout le monde adule ce film, je dois avouer qu'il est bien beau, mais s'tout.
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Sarouh 29/3/2011, 07:37

Jamais vu avatar.
Nop, moi je m'incline devant V for vendetta, que j'ai vu ces dernières vacances.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Tokri 29/3/2011, 10:03

Niveau film comique, j'irai bien me faire celui-là. Sans identité et Black Swan me tentaient aussi (pas le même genre xD). Pas eut le temps T.T. Avatar reste un bon film.
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Keitaro 29/3/2011, 19:03

Sinon, si vous aimez les bons films il y a aussi Lovely Bones de Peter Jackson, Gandhi (Ben Affleck me semble) ou Malcolm X (Denzel Washington)
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Ax-kun 29/3/2011, 20:00

Mais Avatar, c'est le scénario de Pocahontas, avec une victoire de Schtroumpfs et des prises de capture dignes d'une série Z (que des gros plans lorsqu'ils parlent). Autant en 3D ça en jette, autant, sans la 3D, c'est le niveau 0 du cinéma.
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Tokri 29/3/2011, 20:12

Rien à foutre, ça reste jolie à voir et j'aime bien Pocahontas ! Razz
J'y pense, z'êtes au courant qu'un Daredevil est prévu?... Et que Robert Pattinson a été pressenti pour incarner le héros aveugle --'
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Sarouh 29/3/2011, 20:57

J'ai vu ça. Tout mais pas lui, pitié. Vont pas saccager un comics, si...?

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Tokri 29/3/2011, 20:59

Après X-men 3 et les 4 Fantastiques hein... Les boites américaines ont bien massacré Dragonball, t'pense vraiment qu'ils vont se priver? Fin' s'pas encore sûr, mais le mec qui réalise le film a réalisé le troisième Twilight.. Y'a de fortes chances pour qu'il le prenne --'
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Sarouh 29/3/2011, 21:22

C'était plus une prière qu'un espoir tu sais. mais merci de broyer bien comme il faut tout reste de penser positive.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Espace ciné, musique, détente... - Page 2 Empty Re: Espace ciné, musique, détente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum