IRL !! LRI
La Plume RP :: Archives :: Archives forum Shinobi :: Archive forum (fusion) :: Hors RP :: Bla-Bla
Page 11 sur 13 • Partagez
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: IRL !! LRI
Bandes de traitres! (Vivement le 2 ^_^)
Ax-kun- Obsédé du zizi sexuel
Et d'ailleurs pour ceux qui veulent, IRL le mardi 2 août, le midi ^^
Iarwain- Lord of Santa
Le midi T_T? On mange plus près de moi, alors ~~
Quelques petites infos en vrac façon résumé:
-J'ai la classe. Et chuis le seul à arriver à l'heure.
-Sheinji ne sait pas manger avec des baguettes. Et il se cachait des autres clients.
-Iarwain peut manger pour deux personnes et demie tout en assimilant très peu d'énergie (et n'aime pas le maïs... ni la salade. Ni les concombres. Métabolisme de parisien, pouvez pas comprendre).
-Nous ignorons toujours s'il faut prononcer Ru-gnir ou Reung-Nyir. Ou Thorgald Aegirson, pour ce qu'on en sait. Par contre, j'ai appris que c'était Loromine et pas Loromain.
-Quelques joyeux spoiler sur Ota et le kunin (relations claniques, genjutsu mystiques, toussa). La suite au prochain épisode!
-L'unité de mesure employée pour évaluer la force d'un gansekiste est le Seolchong. Mais on n'a absolument aucune idée de combien j'en atteints (ceci est une question sérieuse).
-Ax enrageait de ne pas pouvoir être là et nous a spammé de messages. Dont certains propices à nous couper l'appétit, merci bonhomme!
Quelques petites infos en vrac façon résumé:
-J'ai la classe. Et chuis le seul à arriver à l'heure.
-Sheinji ne sait pas manger avec des baguettes. Et il se cachait des autres clients.
-Iarwain peut manger pour deux personnes et demie tout en assimilant très peu d'énergie (et n'aime pas le maïs... ni la salade. Ni les concombres. Métabolisme de parisien, pouvez pas comprendre).
-Nous ignorons toujours s'il faut prononcer Ru-gnir ou Reung-Nyir. Ou Thorgald Aegirson, pour ce qu'on en sait. Par contre, j'ai appris que c'était Loromine et pas Loromain.
-Quelques joyeux spoiler sur Ota et le kunin (relations claniques, genjutsu mystiques, toussa). La suite au prochain épisode!
-L'unité de mesure employée pour évaluer la force d'un gansekiste est le Seolchong. Mais on n'a absolument aucune idée de combien j'en atteints (ceci est une question sérieuse).
-Ax enrageait de ne pas pouvoir être là et nous a spammé de messages. Dont certains propices à nous couper l'appétit, merci bonhomme!
Oboro- Paillasson Adoré de la Rrp
Sympa tout ça
Comme vous devez le savoir, je ne peux pas être avec vous pour des raisons plus qu'évidentes de transport hein x)

Keitaro- Combattant Expert
Vous mériteriez que je descende sur Paris, ne serait-ce que pour vous faire ravaler vos foutues idées à la mords-moi-l-noeud.
Amusez vous bien, le 02.
Amusez vous bien, le 02.
Nan, mais Seol, on sait tous que t'es doux comme un agneau...
Sinon, ben si quelqu'un qui n'habite pas à l'aut' bout du monde veut venir, l'est le bienvenu. Pour le moment on est au moins quatre si ce n'est cinq... (Ax Iarwain, Ryo et moi + Sheinji éventuellement).
Sinon, c'est vrai que l'Irl était sympa. Ryo avait une heure de pause pour manger et on a mois deux heures et demi mais on a vu sa chef dans un resto qui lui a fait un grand sourire et l'a salué xD... On a d'autres anecdotes mais bon... Plus tard peut être.

Sinon, ben si quelqu'un qui n'habite pas à l'aut' bout du monde veut venir, l'est le bienvenu. Pour le moment on est au moins quatre si ce n'est cinq... (Ax Iarwain, Ryo et moi + Sheinji éventuellement).
Sinon, c'est vrai que l'Irl était sympa. Ryo avait une heure de pause pour manger et on a mois deux heures et demi mais on a vu sa chef dans un resto qui lui a fait un grand sourire et l'a salué xD... On a d'autres anecdotes mais bon... Plus tard peut être.
Iarwain, raconte donc comment t'es le seul d'entre nous à savoir lire un menu ^^'
Pour Seol... disons que t'es le seul à connaître la vraie force et façon de faire d'Hisoka (cf mp ~~), et que de mon coté j'ai peur de surestimer ce qu'on peut faire avec les valves ouvertes sous peine de connaître le divin courroux du 15 juillet. T'en fais pas, on a aussi parlé de Keitaro, et Iarwain passait son temps à me tailler T_T
Pour Seol... disons que t'es le seul à connaître la vraie force et façon de faire d'Hisoka (cf mp ~~), et que de mon coté j'ai peur de surestimer ce qu'on peut faire avec les valves ouvertes sous peine de connaître le divin courroux du 15 juillet. T'en fais pas, on a aussi parlé de Keitaro, et Iarwain passait son temps à me tailler T_T
Bin si on peut faire ça un autre jour.
Mais pour être sûr que j'puisse venir, faut que ce soit le lundi ou me mardi xD
Après, ouais, ça peut s'arranger.
Tu verrais quel jour ?
Et... Oui, viens sur Paris, Seol !
Pour le menu... Dur à expliquer, si vous allez dans le restau vous comprendrez (ou j'vous expliquerai xD).
Les ramens étaient super bonnes en tout cas ^^
Oui bon j'ai taillé un peu Ryo, mais c'étaitmarrant affectueux !
Pis j'ai mangé beaucoup pasque j'avais ni diner le soir d'avant ni petit-déjeuner, c'est tout, hein
Tu verrais quel jour ?
Pour le menu... Dur à expliquer, si vous allez dans le restau vous comprendrez (ou j'vous expliquerai xD).
Oui bon j'ai taillé un peu Ryo, mais c'était
Pis j'ai mangé beaucoup pasque j'avais ni diner le soir d'avant ni petit-déjeuner, c'est tout, hein

Iarwain- Lord of Santa
1 ou 2 c'est pas possible. Mais je vais pas chambouler tout alors que ça arrange peut être d'autre personne.
Bin donne une date et on verra bien. C'est dans 10 jours donc bon...
Iarwain- Lord of Santa
Ou alors on en fait deux autres... selon les disponibilités des autres. Moi je serais là, je pars pas, donc pas de prob'.
Y'a juste mon porte monnaie qui commencera à s'attrister d'un excès de restaus ~~
Y'a juste mon porte monnaie qui commencera à s'attrister d'un excès de restaus ~~
Iarwain a écrit:Bin si on peut faire ça un autre jour.
Tu verrais quel jour ?
Oui bon j'ai taillé un peu Ryo, mais c'étaitmarrantaffectueux !
... Ou, parce que tu es un ventre insoupçonné?

Ouais, c'était bien sympa. Jle referais bien.^^
Autre info, les admins du forum sont incorruptibles. Même quand ils ont soif.
Sheinji- Combattant Confirmé
Oboro a écrit:Y'a juste mon porte monnaie qui commencera à s'attrister d'un excès de restaus ~~
Ou alors le métabolisme de Iarwain...
Mais ouais, je veux bien refaire d'autres Irl... Seulement je pars en vacances le 3 et en juillet, les dates de Iarwain et Ax ne concordaient pas xD... Après je verrais mais j'ai plus grand chose en ce moment. Après si quelqu'un veut me payer un resto, je suis partant... xD
Cool! Je vais pouvoir croiser du monde 

J'imagine bien les discussions sur moi =>
- Non, mais malgré le fait qu'il soit marocain et vachement lourd comme mec, il a un bon fond ce type ...
- ...
- Ouais t'as raison, il n'est pas très frais ce sushi.
- Non, mais malgré le fait qu'il soit marocain et vachement lourd comme mec, il a un bon fond ce type ...
- ...
- Ouais t'as raison, il n'est pas très frais ce sushi.
Iarwain- Lord of Santa
Seulement de la gauche, nan?
... Quand est ce que j'ai publié ma future opération dans ce forum ? xD A tous les coups c'est Otarin ou Ax. x)
Vous allez payer votre infame vilainie par votre sang ! Mouahaha ! Encore faudrait il que je prenne l'avion.
Vous allez payer votre infame vilainie par votre sang ! Mouahaha ! Encore faudrait il que je prenne l'avion.
Nan, nan, j'ai rien dit sur toi 
Mais Ax non plus, l'était pas là...
Petite annonce: désolé pour ceux qui n'étaient pas là lors de la première Irl hein, mais vous ne pourrez pas observer -attentivement et avec un sourire aux lèvres- Sheinji se cachant pour manger ses nouilles, à moitié avec les mains, à moitié avec les baguettes, et une troisième moitié qui surgit de nulle part et qui en fout partout xD... Parce que le pauvre étant incontinent -à moitié seulement- il fuit les gens du forum en partant en vacances.
M'au fait: Z'aimez le thé vert? xD

Mais Ax non plus, l'était pas là...

Petite annonce: désolé pour ceux qui n'étaient pas là lors de la première Irl hein, mais vous ne pourrez pas observer -attentivement et avec un sourire aux lèvres- Sheinji se cachant pour manger ses nouilles, à moitié avec les mains, à moitié avec les baguettes, et une troisième moitié qui surgit de nulle part et qui en fout partout xD... Parce que le pauvre étant incontinent -à moitié seulement- il fuit les gens du forum en partant en vacances.
M'au fait: Z'aimez le thé vert? xD
J'en bois tous les jours du thé vert xD Mais je suppose que cette question ne m'était pas adressée x)
Du thé à la menthe vert, fais pas chier xD
Dois je remercier Iarwain de m'avoir, pour le moment, laissé mon profil intact après la journée d'hier? Je crois bien...
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
La Plume RP :: Archives :: Archives forum Shinobi :: Archive forum (fusion) :: Hors RP :: Bla-Bla
Page 11 sur 13