La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Générique/Clip RP

+4
Dokho
Takeshi Masumane
Makaya
Ishima
8 participants

Aller en bas

Générique/Clip RP Empty Générique/Clip RP

Message par Ishima 29/4/2008, 23:51

Voilà mon idée du jour !

Après avoir choisit une musique, écrivez un RP dessus en fonction du rythme et de la tonalité de la chanson. plus simplement, vous prenez une chanson et vous vous tapez un gros délire avec les personnage du RP. Du style Makaya sur désolé pour hier soir de Tryo, c'est un exemple parmi d'autre bien sûr tongue

je vais en écrire un et vous le poste après. Faites le vôtre si sa vous tente ^^


Edit: pour dire que mon exemple est mauvais, Makaya sera jamais désolé ...
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Générique/Clip RP Empty Re: Générique/Clip RP

Message par Makaya 30/4/2008, 00:45

Inspiré de cette chanson "LA TARTIFLETTE"
http://www.myspace.com/lestroisfromages

------------------------

Mahou, durant une belle apres midi, dans un parc. Quelques shinobis profitent du beau temps. Soudain un individu casqué apparait, et la lumiere se réfléchit sur son couvre chef et aveugle tout le monde
(Makaya) Rhaa putain qui est le connard qui vient troubler ma transe extatique?
(Fuzzy) Big up les glandus, quoi de neuf?
(Allen) Ben la moitié de dix huit?
(Makaya et GTB) Ta gueule Allen...
(Iarwain) La on ne fait rien...mais attention hein! De facon active! GTB m'a forcé a venir si jamais a force de rester immobile sous le soleil, il chopperait un coup de soleil...
(Ryosuke) Ben moi je lis...
(Fuzzy) Ca s'appelle comment ton bouquin?
(Ryosuke) "Moi et ma rotule, ou comment vivre bien sans genoux"
(Fuzzy) Passionnant...Et toi Drago?
(Drago) Je m'installe une ceinture de chasteté. J'ai peur de me faire violer dans mon sommeil...Regarde pas Tyrande comme ca, c'est pas pour elle: elle ne saurait meme pas comment faire pour me baisser mon pantalon...AIE LACHE MOI BORDEL!
(Tyrande) En revanche je saurais tres bien comment provoquer une baisse de ta virilité en supprimant ce qui gigote dans ton slip...
(Fuzzy) Hum, que d'activités passionnantes a ce que je vois...Je peux me joindre a vous?
(Makaya) C'EST MORT! TU VAS RUINER MON BRONZAGE!
(GTB) Quel bronzage? T'es noir comme le fond de mes toilettes!! OUMPF!!
(Iarwain) Recommencez pas a vous battre...
(Allen) Ouep pas de soucis Fuzzy-kun!!
(Makaya) J'AI DIT C'EST MORT! CMOI L'PLUS GRADE ICI, DONC CMOI QUI COMMANDE!
(Iarwain) Recommence pas a faire ton mégalo....
(Makaya) BON, TRES BIEN, JE VOIS QUE VOUS VOUS ETES TOUS LIGUES CONTRE MOI!
(Ryosuke) Mais pas du tout...
(Makaya) QUE LA CONSPIRATION RODE PARTOUT...
(Allen) Et voila c'est reparti...
(Makaya) ET QU'IL N'Y A NUL ENDROIT OU SE REFUGIER CONTRE L'OPPRESSEUR INVISIBLE...
(Dragonight) C'est quoi tes mensurations au juste Tyrande?
(Makaya) SI CE N'EST UN RESTAURANT A RACLETTE! ALLONS Y!
(Iarwain) Mais je deteste ca, et on en a déja mangés une il y'a deux heures...on etait la pour digerer a la base...
(Makaya) Tais toi hérétique! Un nouvel arrivant suppose une nouvelle raclette! Puis j'ai mon jutsu a regenerer
(Ryosuke) T'es sur que t'as vraiment lancé un de tes jutsus fromagers et que t'as pas plutot vomi parce que ton estomac sature?
(Makaya) REDEVIENS VISIBLE TARLOUZE! ASSUME TES BLASPHEMES!! Bref, on y va, on ne discute pas...
(Dragonight) Tyrande, je peux y aller tout seul au resto tu sais? Pas besoin de me trainer par les cheveux...

Au resto...
(Makaya) Ben je prendrais...une raclette!
(Fuzzy) Sans vouloir t'offenser Makaya mais...tu voudrais pas changer un peu? J'ai l'impression que l'essentiel de ta nourriture, c'est de la raclette, et que tu t'abreuves avec les larmes de tes ennemis que tu auras fait craquer a cause du stress que tu generes...
(Iarwain) Physiologiquement, tu ne tiendras pas trois mois si tu continues a ce rythme la...Je pourrais prendre ton cadavre et le recycler en epouvantail-punching ball?
(Makaya) Je vous emmerde...Pourquoi je prendrais autre chose? Je suis le gourou du Racletoisme, je ne peux trahir ma foi!
(GTB) Ouep mais essaye au moins! Tes intestins sont tapissés de pomme de terre ecrasée, de charcuterie a demi digerée et les vapeurs provoquées par la rencontre de tes sucs gastriques et le fromage rend tes pets inhumains. Au point ou t'en es, tu peux tenter autre chose nan?
(Makaya) Humpf...Pas convaincu...donnez moi une bonne raison de le faire...
(Dragonight) Okay, compagnie, mettez vos déguisements, c'est parti!

Les lumieres dans le resto s'eteignirent alors, et tous les protagonistes sur la table disparurent, hormis Makaya. Lorsque la lumiere se ralluma, Makaya vit juste face a lui, déguisé en Cantal, un Allen bras levés. Sur la table derriere lui, Ryosuke, l'air tres blasé, etait vetu d'une robe immitant les trous du Gruyere. Iarwain se lamentait, la tete entre les mains, ne sachant pas apprecier a sa juste valeur son deguisement de camembert. Tyrande avait un chapeau en forme de crottin aux fines herbes, assorti a sa robe estivale. Fuzzy etait engoncé dans une tenue de roquefort plein de champignons. GTB avait enfilé un costume de Brie et Dragonight, le maitre de cérémonie, etait vetu d'un ravissant ensemble Mimolette-Munster

Une fois tous découverts, une musique apparut de nulle part et tous ensemble, ils se lancerent dans une chorégraphie effrenée, au son de:
(Allen) Tu vois Makaya, moi j'aime la tartiflette quand elle est bien faite!
(Fuzzy) Avec du saucisson et du reblochon!
(Dragonight) Mais mon péché mignon, c'est la soupe a l'oignon,
(Iarwain) Avec du camembert...
(GTB) ET UN GROS PACK DE BIERE

(Ensemble) PALAPAPAPAPAPALAAA, LAAA TARTIFLETTE!! PALAPAPAPAPAPALAAA, AVEC ELLE C'EST LA FETE!

(Tyrande) L'fromage c'est vraiment l'pied!
(Fuzzy) J'crois que je pourrais plus m'en passer!
(Iarwain) Camembert..
(Dragonight) Mimolette!
(Ryosuke) Et gruyere...
(Makaya) EN RACLETTE!
(Allen) Pour lui je donnerais tout
(Ryosuke) Ma famille mes yaourts!
(Dragonight) Je vendrais mes amis
(Tyrande) du moins le peu qu'il t'en reste..
(GTB) Contre un morceau de brie!

(Ensemble) PALAPAPAPAPAPALAAA, LAAA TARTIFLETTE!! PALAPAPAPAPAPALAAA, AVEC ELLE C'EST LA FETE!

(Dragonight) J'vendrais mon ame au diable
(GTB) Pour pouvoir passer a table
(Iarwain) Makaya je te donnerais la mort...
(Ensemble) Ouais!
(Fuzzy) Pour un bout de roquefort!

(Ensemble) PALAPAPAPAPAPALAAA, LAAA TARTIFLETTE!! PALAPAPAPAPAPALAAA, AVEC ELLE C'EST LA FETE!

--------

(Fuzzy) Alors convaincu? Je commande les tartiflettes?
(Makaya) C'EST MORT! VOTRE CHANSON DEBILE M'A COUPE L'APPETIT!! ON SE CASSE!!
(Iarwain) Je le hais...

----------------------------------

Enjoy Smile et super idée Ishima!! Very Happy
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Générique/Clip RP Empty Re: Générique/Clip RP

Message par Takeshi Masumane 30/4/2008, 01:03

Makaya, je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es un dieu parmis nous, et ta lumière divinement fromagère nous illumine...
Que dire, si ce n'est tes textes sont piquants à point, jusqu'à nous filer des gaz, que ta musique fabuleuse nous enseignent le vocabulaire des raclétoistes, le tout faisant un mix varié, avec des petits oignons et une tranches de salami en garniture...
Je t'aime et te vénère, et ce depuis longtemps...
Au fait, c'est quand qu'on se tape une Raclette magique ? (Celle qui fait rire...)

J'attend le texte de ce cher Ishipartout, et ptet que jmy mettrais ^^
En tout cas, bravo ^^
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Générique/Clip RP Empty Re: Générique/Clip RP

Message par Ishima 4/5/2008, 13:35

Un groupe de trois personnes étaient entrain de courir comme des dératé, derrière eux une ombre des plus meurtrière était à leur trousse ne leur laissant aucun répit. Le groupe finit par trouver une sorte de petit local. Tous trois se regroupèrent au centre en se serrant les uns contre les autres. La pièce était sombre, et autour d'eux, plusieurs objet de toutes sorte trainer par ci par là.
Tout d'un coup, un bruit se fit entendre sur le toit, comme si quelqu'un venait d'y atterrir. Sur se toit, c'était moi, Ishima Akagi qui poursuivais de simples proie. J'exécutai plusieurs signes après avoir mordu mon pouce et imposa ma main sur le sol


"Kuchiyose No jutsu !" (Ishima)

Un nuage de fumée fit son apparition et dévoila, après s'être dissiper, deux hamster, Mokona et Ebichu, ainsi qu'une guitare. Je la pris en main et commença à jouer et chanter une chanson pour mes victimes

Corneille - Parce qu'on vient de loin

"Nous sommes nos propre père, si jeunes et pourtant si vieux sa m'fais penser ... Tu sais ... Nous sommes nos propre mères, Si jeunes et si sérieux, mais ça va changer" (Ishima)
"On passe le temps" (Mokona & Ebichu)
"À faire des plans pour le lendemain" (Ishima)
"Pendant que le beau temps" (Mokona & Ebichu)
"Passe et nous laisse vide et incertain" (Ishima)

Les trois personnes coincés dans le local se regardèrent d'un air étonné

"Qu'est ce qu'il fait ? Il nous nargue ?" (Victimes N°1)
"Alors ont vit chaque jour comme le dernier !" (Mokona, Ebichu & Ishima)
"PalaPApaa" (Victime N°2)
"Qu'est tu fou toi ?" (Victime N°1)
"Et vous feriez pareil si seulement vous saviez !" (Mokona, Ebichu & Ishima)
"PalaPApaa" (Victime N°2)
"A y est il devient cinglé" (Victime N°3)
"Combien de fois la fin du monde nous à frôlés" (Mokona, Ebichu & Ishima)
"Hohooo" (Victime N°2)
"Alors on vit chaque jour comme le dernier ! Parce qu'on vient de loin!" (Mokona, Ebichu & Ishima)
"Palapoo Palapoo, PalaPApaa" (Victime N°2)

La chanson continua ainsi avec les hamster, Ishima et l'une des victimes qui chantaient pendant que les deux autres gueuler

"Jour après jour" (Mokona & Ebichu)
"TA GUEULE !!!" (Victime N°1 & N°3)
"On voit combien tout est éphémère" (Ishima)
"MAIS TU ATTENDS QUOI ? SI TU VEUX NOUS TUER VAS Y MAIS NE NOUS FAIT PAS ATTENDRE D'AVANTAGE ! ET TOI POURQUOI TU CHANTE AVEC LUI ?" (Victime N°1)
"Moi je savoure chaque instant bien avant que s'éteigne la lumière" (Victime N°2)

L'une des victimes ramassa un objet au sol et le planta dans la gorge de celui qui chanter. Le troisième tenta de l'immobiliser et de le calmer mais la victime devenu folle le chopa à la gorge et l'étrangla jusqu'à se qu'il en meurt. Il ramassa ensuite un objet tranchant et se le mit sous la gorge

"TU VOULAIS NOUS TUER ?! ET BEN JE NE T'EN LAISSERAIS PAS L'OCCASION !!! VA TE FAIRE FOUTRE !" (Victime N°1)
"Alors on vit chaque jour comme le dernier, parce qu'on vient de loin" (Mokona, Ebichu & Ishima)

L'homme se mit à hurler aussi fort qu'il le put et s'égorgea ...
Je me relevai, confia ma guitare à Mokona, et révoqua les deux hamster. Je m'étirai, pris une grande respiration et remis les mains dans les poches pour m'en aller tranquillement en fredonnant le refrain
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Générique/Clip RP Empty Re: Générique/Clip RP

Message par Dokho 4/5/2008, 13:39

je sais c'est du flood mais chapeau ishima ! Laughing
Dokho
Dokho
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29
Localisation : Cherche une jolie fille ^^

Revenir en haut Aller en bas

Générique/Clip RP Empty Re: Générique/Clip RP

Message par Mei-Lynn Sabishii 4/5/2008, 16:45

Entre en scène en catastrophe et toussote un petit coup

-Sur "Day after day", de Millénium!

Se met bien sur le devant de la scène, et commence à chanter

[Interlude: "Nanana"]

- Ici, chez nous, on peut voir de vrais phéno'...
Maka, Arda, et s'parado de Shimaru...
Une touffe, un méd'cin, et une grande flaque d'eau...
Mais c'dernier n'est plus qu'une tête d'hibou!
Quand aux aut' on s'demande s'qui sont...

-Hé! (Shimaru)

[Interlude "Nanana..."]

- Jour après jour,
Ca part, sa r'vient,
Mais s'qui est sûr, c'qu'on s'engueule toujours,
Jour après jour,
Ca part, sa r'vient,
A force on sait plus où s'donner d'la tête,

- Jour après jour,
Ca part, sa r'vient,
Mais s'qui est sûr, c'qu'on s'engueule toujours,
Jour après jour,
Ca part, sa r'vient,
A force on sait plus où s'donner d'la tête,

[Interlude "Nanana"]

- Bah oui, c't'ainsi, c'rien qu'un trio de fêlés,
Tous trois, même Tetsu*, sont de vrais sadiques
Et oui, s'comme ça, mais chacun sa mentalité;
Moi d'ailleurs j'me la remet en question...

[Interlude "Nanana"]
__________________________

Very Happy
*déso Tetsu, mais j'trouvai personne d'autre XD
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Générique/Clip RP Empty Re: Générique/Clip RP

Message par Makaya 4/5/2008, 18:28

Sur l'air de cette chanson : http://www.myspace.com/awesomeusgang (tous des supers potes IRL, dont l'un des guitaristes membre de mon groupe ^^)

-------------------

La scene se passe a Chikara (encore oui je sais ), dans l'académie. Apres effectué un mémorable barathon, volé 2 tonneaux de bieres et fracturé le bassin a une innocente grand mere qui passait par la, Awanjo, Lisa et Makaya reussirent a eviter les foudres de la populace en se planquant dans les toilettes du batiment, chacun dans une cabine et reprenant leur souffle

(Lisa) Et ben putain, on a failli y passer et ta tete de pieuvre aurait été embrochée et placée au dessus d'une fosse a purin
(Awanjo) Je t'emmerde infame rouquine, sans aucun doute j'aurais dit que c'etait ta faute et t'aurais été fourée de pommes et dégustée sur place
(Lisa) Tu rèves! Aucune chance que ces pèquenots me rattrapent! Alors que toi, lent comme tu es...c'est toujours moi qui te tire des mares a merdes dans lesquelles tu t'englues parce que t'es qu'un lambin!
(Awanjo) Rhaa mais tu vas arreter avec cette histoire? Normalement mes fioles de jouvence sont prévues pour que les coliques soient tellement insupportables que les gens qui en prennent soient incapables de se déplacer. J'ai fait le radin sur la fiente de dodo c'est tout...
(Lisa) Des paroles, des paroles, des parooooleuh. T'es un looser c'est tout. Et...que fais le touffu? En général il se joint a nous dans ce genre de disputes conjugales!
(Awanjo) On est pseudo mariés hein, evite d'en faire une banalité...
(Lisa) Ouais ouais...Oh Makaya, ca va tete d'éponge?
(Makaya) Aargh...J'ai mal au bide...Raclette et 6 litres d'alcool font rarement bon ménage...En général, ca ne me fait jamais cet effet la, mais cette raclette au rabais vendu par CETTE PUTAIN D'HERETIQUE m'a pourri l'estomac...Des que je sors de la, l'intestin vidé, je la crucifie.
(Awanjo) Attend ca veut dire que tu comptes chier ici?
(Makaya) Ben ouep, je vais pas lui chier dans la bouche a cette commercante de mes deux. Pas que l'envie m'en manque, mais j'arriverais jamais a trainer le magma qui gigote dans mon colon jusque chez elle...Au pire je chie dans un seau et je lui verse ensuite
(Lisa) Nan nan c'est bon, vide toi ici. D'ailleurs je vais faire de meme, j'ai la taupe au guichet depuis une paye et avec tout cet alcool...faut que j'ouvre les vannes
(Awanjo) Alors je vous suis dans le pays Fécal.

---------

Apres quelques bruits typiques de fringues qu'on retire, de cuvette qu'on isole de pécu et de pets divers, entrecoupés d'un "AAH LES MECS VOUS AVEZ LE CUL POURRI!! VOUS VOUS ETES FAIT ENCULER PAR UN ZOMBIE OU QUOI?", nous retrouvons nos héros, dans leurs cabinets respectifs

-----------

(Awanjo) J'ai fini...Une perfect je suis fier de moi.
(Lisa) Perfect?
(Awanjo) Un Etron a grande vitesse...il se démoule en un seul morceau, ne t'eclabousse pas le fion en contact avec l'eau et ne neccessite presque pas d'essuyage. Et toi Li'?
(Lisa) Aaaah moi mexicaine...Repas de famille éclectique avant hier, et j'ai abusé sur la bouffe épicée...Je ne m'assois pas en rentrant...D'ailleurs on rentre ou?
(Makaya) Chez Datenshi, je sais ou il habite, c'est un endroit sur...Bon allez session torchage et cassos
(Lisa) Ouep!

...

(Awanjo) Oulala, j'ai un probleme, personne ne veut m'envoyer son rouleau quand il aura terminé
(Makaya) La meme, plus une feuille de pécu dans mon dévideur. La dèche. Lisa grouille toi s'il te plait
(Lisa) Les mecs...Mon rouleau est aussi plein qu'une nonne au milieu d'eunuques en rut.
(Awanjo) C'est quoi cette comparaison de merde?
(Lisa) Ben ca veut juste dire que c'est vide...
(Makaya) C'est mooort! Personne n'a de papier? Mais c'est l'enfer...Hey c'est quoi ce bruit?
(Awanjo) Je sors ma guitare de mes cheveux...On est partis pour rester un bout de temps sur le trone si on trouve pas vite une solution....
(Lisa) Va pour la chansonnette de hippie..

(Awanjo) Un deux, un deux trois quatre...Quelqu'un a t'il connu la douleur atroce? Celle qui vous met a nu, avec une joie féroce?
(Lisa et Makaya) Y'A PLUS D'PECU!
(Awanjo) Et je n'ai pas la force, de me bouger le cul: c'est la que les choses se corsent...y'a plus d'pécu...
(Makaya) Chui prisonnier des chiottes, la peur me gagne daans les toilettes! Un truc flotte! Pourvu qu'personne ne rentre, ca commence...Ca sent tres fort! Mes narines n'en peuvent plus, je me cambre sous l'effort! y'a plus d'pécu...y'a plus d'pécuuu...

(Ensemble) Plouf! Parfois la vie fait plouf!
(Awanjo) BLACK DUO! Il me faut du papier, j'ai besoin de me towcher
(Makaya) Une petite feuille wose bonbon, pouw enlever tout le mawon!
(Awanjo) Il me faut du papieeeer, j'ai besoin de me towcher
(Makaya) Une petite feuille wose bonbon, pouw enlever tout le mawon!

(Lisa) C'est pire qu'etre a la rue, pire qu'un arbre sans ecorce, pire qu'un gars qui vous salue alors qu'il ne parle qu'en morse! Y'a plus d'pécu et il faut que je m'efforce de ne pas me faire dessus, y'a plus d'pécu, y'a plus d'pécu, y'a plus d'pécuuuuuu
Je vis et meurs lentement. J'agonise en silence..Si seulement si seulement j'augmentais mes finances
(Makaya) Putain mais c'est déja une mega radine!
(Lisa) Ta gueule! Je pourrais m'acheter un peu plus de rouleaux, me r'trouver en sureté dans ce putain d'caveau...

(Awanjo) Il me faut du papier, j'ai besoin de me towcher
(Makaya) Une petite feuille wose bonbon, pouw enlever tout le mawon!
(Awanjo) Il me faut du papieeeer, j'ai besoin de me towcher
(Makaya) Une petite feuille wose bonbon, pouw enlever tout le mawon!

(Ensemble) JE POURRAIS M'EN SORTIR, AVEC LA VOLONTE! MAIS J'AI PEUR DE MOURIR LES FESSES NON NETTOYEES!
(Concierge) Qui est la?
(Lisa) Euuh vous pourriez nous envoyer un rouleau de papier toilette s'il vous plait?


Dernière édition par Makaya le 4/5/2008, 19:39, édité 2 fois
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Générique/Clip RP Empty Re: Générique/Clip RP

Message par Kota 28/5/2008, 16:39

Le studio Makaya et ses plus grands clips devant vous!
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

Générique/Clip RP Empty Re: Générique/Clip RP

Message par Siddharta 28/5/2008, 16:45

Kota => On te l'a déja dit mais apparement cela n'a pas suffit (ça rime OO)

Ne up plus les topics morts ! (type générique et Makaya)

Merci Wink
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Générique/Clip RP Empty Re: Générique/Clip RP

Message par Kota 28/5/2008, 16:47

Ok ! désolé je n'avais pas regardé
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

Générique/Clip RP Empty Shinobi en vrac après la boîte

Message par Ishima 3/6/2008, 16:11

[Musique ...]

On m'avait donner une adresse pour des infos sur Arasu ... et voilà que je me retrouvais dans une boîte avec une musique de merde, une odeur mélangeant alcool et sueur et un monde fou qui se collait les uns contre les autres de manière très érotique. Je soupirais et avancer à la recherche de l'homme que l'on m'avais décrit lorsqu'une fille, qui apparemment voulait se faire passer pour plus âgée que son âge réel avec toute sa peinture, qu'elle devait appeler maquillages, sur la tronche ...

" J'aime les rebelles avec un regard de tueur " (jeune fille)
" J'ai pas que le regard de tueur alors, le playmobil, je te conseil de te décoller de moi dans les trente secondes à venir " (Ishima)

Elle me regarda et commença à faire de grand geste avec ses bras et semblait vouloir gueuler ... mais ne voulant pas me prendre la tête ... je me contentai de lui foutre un vent avant qu'elle ne parle.
Je continuais ma recherche lorsque ... un évènement imprévu fit soudainement irruption. Quelques choses qui me donna la chair de poule. Sa ne pouvais être vrai ? Non pas lui ! Pas celui là ! Non pas sa musique de merde !


[Devinez qui va faire son apparition]

" Wesh tout le monde DJ Daten est dans la place ! On va vous animez cette soirée ! On va foutre le feu aux poudres wouhou ! " (Datenshi)

Les lumières s'éteignirent et se rallumèrent immédiatement. Entre temps, Datenshi était arrivé sur la piste de danse avec deux individus derrière lui, et ils se mirent à danser cette danse tant redoutée ! La tecktonick !
Je plaçai ma main devant mes yeux pour ne pas regarder "ça" et tenter de me concentrer sur un bruit pour ne pas écouter cette "musique". C'était insupportable, la torture ultime ! Comment pouvait-on aimer une danse aussi nul ! RAAAH se Datenshi je le maudis !
Heureusement, un type aux yeux rougit, un œil plus ouvert que l’autre et une gueule de défoncer ! Vint le dégageait


[Blacko - Zamalia]

Et il se mit à danser à sont tour ... Ouai bah sa se confirmer, il était vraiment défoncer …
Les chansons se suivirent selon les envies des clients … faut dire que Datenshi avait légèrement foutu le gars aux platines dans les profondeur obscur de l’inconscience.
Cette fois, se fut Mei-lynn qui partit dans ses délires, elle avait les joues rougit par l’alcool à cause d’une boisson connut sous le nom de saké.
Bien que parfois abusivement baptisé « Japanese wine » par les Japonais eux-mêmes, le saké, au sens strict de Nihonshu, est une « bière de riz », c’est-à-dire une eau de source dans laquelle on a fait étuver et fermenter du riz, après saccharification à l'aide d'un ingrédient traditionnel appelé kōji (permettant de se passer du maltage utilisé pour d'autres alcools).
Cet agent de saccharification est un champignon ascomycète, le kōji-kin, dont le nom scientifique est Aspergillus flavus var. oryzae.
La fermentation alcoolique a ensuite lieu grâce à l'action de différentes levures. (Wiki est ton ami)
Après on se demander pourquoi je ne buvais pas d’alcool … Bref, celle-ci se mit à hurler, en marchant en diagonale et avait adopter un comportement pour le moins étrange


« Hiiiiiii ! T’es mignon toi ! Mais toi ! Toi ! Je ne t’aime pas ! » (Mei-lynn)

L’homme qu’elle avait abordait … était plutôt gênait car se trouvant avec sa copine …
La défoncé continua son périple et arriva aux platines où elle dégagea celui qui s’y trouvait grâce à son haleine empestant l’alcool. Elle se mit face aux platines, et changea de musique


[La Macarena]

Elle alla sur la piste de danse, et comment une chorégraphie très simpliste et qui se répétait … du moins jusqu’à se qu’un touffu vienne la dégager à grand coup de reeckom kick dans la tête

« Sale Himpie ! Je vais te montrer comment on danse sur cette chanson ! Mackarena ! » (Makaya)

[Démonstration en accéléré]

Il fut vite rejoins par une rouquine et à deux, se mirent à faire leur Mackarena. Pff c’était chiant et sa ressembler vraiment à rien. En plus, avec tous se bordel, le gars que je recherchais c’était sûrement barrer vue sa description psychologique. Sa va chier !
Je me dirigeai à mon tour vers les platines et stoppa la musique pour un nouveau genre dans cette soirée


[System of a down – Question]

Les deux Mackareneur, se stoppèrent, et tournèrent lentement vers moi le temps que la musique démarre, et …

« POGO SUR LES MACKARENEUR !!! » (Ishima)
« YEEAAAAH !!!! » (Le peuple)

Et se fut le gros bordel … là fin de l’histoire fut très simple. Les shinoflics étaient venues faire une descente, avait arrêter tout le monde, avaient confisquer alcool et drogue puis avait éteins l’incendie à l’aide des shinopompiers (trop d’inspi pour les noms). C’est donc dans une cellule avec deux types qui faisait un concerto d’alcoolique avec les autres cellules.

[Tryo – Désolé pour hier soir]

« Putain ta gueule clochard » (Ishima)
« Rooh mais détends toi ! Dilate toi l’anus et chante avec nous ! » (???)
« … » (Ishima)
« Wouha des papillons de partouHOUhouhouhouHOUhou » (???)

Fait chier, je me fais arrêter et je me retrouve avec un gars cachant la moitié de son visage, Dragonight je crois, je l’avais vue à un exam … et l’autre je ne le connaissais pas, mais, d’après les shinoflics, il se nommait Toshiro machin chose

« Papillon ? » (Dragonight)
« Papillons de lumière ! » (Dragonight & Toshiro)
« VOS GUEULES !!! » (Ishima)

J’usai de Denkasuru Karada pour électrifier mon corps et leur faire une fête du tonnerre !
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Générique/Clip RP Empty Re: Générique/Clip RP

Message par Iarwain 3/6/2008, 18:25

Sympa Smile
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Générique/Clip RP Empty Re: Générique/Clip RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum