La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

+31
Sarouh
Fenrir Shinzen
Itagachi Yodasu
Ryu666
Lelouv
Ardanel
Yami Bado
Hiazashi
sacha
Tosura Kageru
Rintaro
Sheinji
Jackie Takahara
Tokri
Allen'
Shimaru
Hakaima
Shigori SombreLune
Ryosuke
NarutoRudy
Inazuma Ryoshii
Sayemi Ansatsu
Ishima
Mei-Lynn Sabishii
Hayamaru
Itchiru Kaasu
Julia
Haruhisa
Keitaro
Delzebuth
Kota
35 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Keitaro 23/11/2008, 02:05

J'était a bout de force , Akizuke était Out et le jounin souriait toujours ... Dans un dernier élan d'espoir je jeta sur Ishima un Kunai explosif qu'il attrapa sans souci . Avant de m'ecrouler pour de bon je souris au Jounin :

Ishima : Mais il est con ce gosse ! Il me sourie! QUOI !

Le sol était gélée la derniere distraction de Keitaro avait permis a akizuke de geler le sol et bloquer ainsi le Jounin deserteur ...

Keitaro : Il est a toi Aki !
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sayemi Ansatsu 23/11/2008, 02:10

hrp : hop lé pb de communications dira-t-on...

Akizuke parvint à ouvrir un oeil, allongé comme il était sur le plancher. La première chose qu'il vit, ce fut Keitaro recevoir la contre-attaque indolente du Jounin. Il serra le poing.

Cette nonchalence, cette légèreté distante dans la manière, le geste... intolérable... ça allait à l'encontre de la voie du shinobi ! A l'encontre du respect que l'on doit à son adversaire... c'était du foutage de gueule ! Pour lui comme pour Keitaro.

En grimaçant, le sang se mêlant à la glace fondue sous son corps aux vêtements imbibés, Akizuke patina un instant pour se remettre debout.

Akizuke : hé Keitaro...

Le Chikarate ne commit pas l'erreur de relâcher son attention, occupé qu'il était à se défendre contre le Jounin. Akizuke en profita pour ramasser Zabirushi, dont le poids se fit sentir dans sa main mouillée. *Et merde...* Il était sûr qu'Ishima et sa horde de hamsters délirants avaient entendu le raclement maladroit de la lame crochée sur le parquet gonflé d'eau... mais qu'importe !

Akizuke réprima son envie de charger immédiatement le Jounin. Tout ce qu'il y récolterait, c'était une nouvelle blessure et peut-être d'être vraiment mis hors de combat, ce coup-ci.

Le Kage Bunshin du chuunin qui jusque là ne s'intéressait pas à eux le surprit. Non mais c'est quoi ça bordel... de quoi tu te mêles l'imbécile ahuri ?!

Rassemblant ses forces, Akizuke se prépara.

Les clones se dirigeaient vers lui mais surtout Ishima et Keitaro. Le Mahousien craignit que ce mouvement ne précipite les choses et préféra s'interposer entre les bunshin et le duel. *J'en reviens pas que je fasse ça... mais quel abruti çui-là aussi !*

Akizuke : Ikke Shizime...

Il sembla se replier un instant sur lui-même, cherchant en fait l'énergie nécessaire pour exécuter la violente technique qui allait suivre. Avec un hurlement rageur, il dessina l'Ikke Shizime, avec la sauvagerie d'un Shinamuri. Zabirushi se balençant à bout de bras, portant ses trois revers meurtriers avec une fougue guerrière assassine, le crochet du katana faucha vicieusement les clones surpris et nullement préparés à cette brutalité de squale.

Dans une sorte de brume évanescente, un certain nombre de doubles disparurent.

Akizuke : Keitaro, dégage-toi de ce merdier...

Espérant que le nuage épais permettrait à son allié de se barrer, Akizuke fila s'abriter à l'autre bout, récupérant d'un souffle irrégulier.

Soudain, il entendit la voix de Keitaro lancer "Il est à toi Aki !"

*Aki ?* sourit l'intéressé. Mais il ne vit pas où voulait en venir le shinobi... craignant de passer à côté de quelque chose, il se releva à l'aide de Zabirushi.

Akizuke : Et merde... j'ai dû foirer un truc là...

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par NarutoRudy 23/11/2008, 02:16

Ah tiens, intéressant il a détruit trois clones, il n'avait même pas du remarqué. J'utilise une technique ou pas ? Ouais aller...

Je révoquai mes clones, puis après avoir effectué quelques signes, fit apparaître un katana, que j'allongeai jusqu'à transpercer de quelques centimètres l'épaule de mon adversaire situé à un mètre et quelques.

Il n'avait rien vu venir, cela avait été bien trop vite pour lui.


Hoy ! Pas mal, tu as détruit trois clones, j'ai révoqué le reste pour éviter de trop te blesser, mais il faudrait que tu sois plus rapide, j'aurai pu te tuer là tu sais...
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sayemi Ansatsu 23/11/2008, 02:20

Akizuke leva deux yeux haineux sur l'imbécile qui faisait son malin.

Akizuke : Ecoute le gosse ! Ce coup-ci c'est pas moi que t'allais tuer, c'était le Chikarate... alors si au lieu de te la ramener tu t'occupais du Jounin avec nous, hein ?

Titubant, Akizuke grimaça. Le gen, les kunaïs, le raiton, le katana... sans parler de la dépense en hyôton et et la force nécessaire pour manier le lourd Zabirushi.

Il adressa un sourire de prédateur, l'effet gâché par sa lassitude, au chuunin.

Akizuke : Tu verras ma rapidité plus tard... là c'est pas toi mon adversaire...

Là-dessus il se tourna vers Keitaro toujours aux prises avec Ishima.

Akizuke : Ah putain... ça fait mal son bordel...

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Keitaro 23/11/2008, 02:22

Je resserra encore une fois les dents ... Le Mahousien avait raté quelque chose et n'as pas pu entendre toute la conversation . Ishima se tenait a peine a 10 centimètres de moi . Le déserteur fit volte face et attaqua a nouveau mon équipier de fortune . Il fallait en finir ... Ca m'énerve ! Ca m'enerve !! CA M'ENERVE !!!! Je perdis le controle de moi encore une fois ... La peau me brulé ! Mais j'arrivais a controler le sceau :

(Keitaro Sombre)
On se retrouve enfin morveu ! Tu as réussi a me controler a ce que je vois .

(Keitaro) * TA GEULE ! Tu est la pour m'aider pas pour me casser les couilles !!!*

La premiere phase du sceau était enfin finie le chakra de vent si puissant prenait place et les yeux de Keitaro prenait un ton violet et malsain ...

(Keitaro)
Akizuke ! Tiens toi prêt !! Ca va morfler !!

( Keitaro Sombre) Voila comment il faut parler !! Allez massacre le

Je me jetta sur Ishima a une vitesse egalant le son avant de lui foutre un uppercut ravageur .
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ishima 23/11/2008, 02:33

Ishima esquiva l'uppercut in extrémiste en se penchant en arrière et roula sur son épaule avant de se rétablir et de choper le bras de Keitaro qui l'assailla de nouveau pour ensuite le balancer plus loin grâce à une technique. Il se tourna ensuite vers Akizuke pour lui plaquer la main sur le visage et lui balancer une décharge électrique. Le jounin fonça ensuite sur le chuunin et après quelques échanges au taijutsu, réussit à lui placer une droite et lui foutre un coup rapide à la gorge pour lui bloquer temporairement la respiration et ainsi souffler un peu. Mais c'était sans compter sur Keitaro qui fonça de nouveau sur lui. Sa vitesse avait grandement augmenté mais là il s'aventurer sur le domaine préféré du déserteur. Le ninja lumière qu'on l'appellera plus tard pour deux raison. Sa vitesse et son don. Il composa rapidement plusieurs signe et lança un flash aveuglant qui étourdit le genin. Il fut ensuite attraper à la gorge puis plaquer au sol. Ishima recula d'un bond en arrière pour mieux voir venir Akizuke et s'arreta net en laissant passer sa lame près de son flanc, sans le toucher. Il laissa juste un bras trainer au niveau de sa gorge pour lui faire le coup de la corde à linge (par dessus la troisième corde ! chercher pas)

« Ouai vas y Ishi t’es le meilleur ! » (Ebichu)
« La ferme sal rongeur ! » (Ishima)
« Il le dit mais il le pense pas » (Mokona)
« … » (Ishima)

[laisser moi le temps de répondre au moins]
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par NarutoRudy 23/11/2008, 02:43

Voilà qu'Ishima, que je n'avais d'ailleurs pas vu depuis un petit moment s'en prenait à moi, mais qu'est-ce qu'il fabrique lui ? Bien, il veut se battre, on y va. Je fonçai sur lui pour lui donner un coup de poing, qu'il esquiva et para en voulant me donner un coup de pied. J'invoquai ainsi un Kage Bunshin qui encaissa le coup à ma place et en profita pour lui donner un coup de pied à mon tour le projetant un peu plus loin.

Qu'est-ce qui te prend Ishima ?! Je ne sais pas ton niveau depuis la dernière fois que l'on s'est vu, mais j'ai progressé, ne me sous-estime pas !
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Itchiru Kaasu 23/11/2008, 02:46

Itchiru regardait le combat inégale du jounin contre les trois genins...
-Eh! Mais c'est pas égale ce combat!
*Et si j'y prenais part... Faudrait bien que j'aide mes collégues genins!*
serpent, tigre, cheval, sanglier, bœuf...

Après avoir composé les signes, il s'élança en direction d'Ishima en criant:
-Ninpô: Doton, Ike Doro no Jutsu!

Une flaque de boue sort de sa bouche et fonce sur Ishima.
*À bas les déserteur!*


Dernière édition par Itchiru Kaasu le 23/11/2008, 02:49, édité 1 fois
Itchiru Kaasu
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sayemi Ansatsu 23/11/2008, 02:48

edit : attendez que je me dégage avant de le cogner, naméoh !! ^^

Les yeux d'Akizuke s'agrandirent en sentant la lame l'effleurer, mais surtout le bras faire une cravate autour de son cou. Apparemment, ne pas être touché par l'arme n'était pas dû à sa propre adresse, mais bien à la volonté du Jounin. Double appréhension.

*Zabirushi : T'es mal, Akizuke. Je te l'ai dit : tu es statique, immobile. Terrifié !*

Akizuke : Hmpf !

Le dilemne s'opposa au jeune shinobi dans toute sa complexité. Il fallait réagir : soit il tentait de briser l'étreinte de ce bras redoutable en gardant à la main Zabirushi, donc en s'infirmant de son poids et de sa taille, ou bien il le lâchait et si sa manoeuvre échouait, plus rien n'empêcherait le Jounin de l'éventrer.

Ou alors, il pouvait porter un coup avec Zabirushi. *Non ; même en surgissant des profondeurs il me bloque, alors là...*

Cependant, Akizuke refusa de lâcher son arme. Mettant un bras en prévention contre sa gorge et l'autre tentant briser l'étau du Jounin, il poussa de toutes ses forces. Peine perdue. Ses yeux croisèrent ceux de son opposant : avait-il vu briller une lueur...? Expressive ? Autre que ce regard froid ?

Rien n'était moins sûr.

*Jounin de merde...*

Akizuke : Kaminore Zabirushi !

Tentant le tout pour le tout, Akizuke tenta de crocher Ishima derrière l'omoplate. Mais à peine son bras partait-il en avant que le Jounin se servit de cette ouverture pour enserrer de ses avant-bras le cou du genin. Celui-ci se raidit instinctivement avant de sentir la douleur exploser dans sa nuque, soumise à une torsion monstrueuse.

*Zabirushi : Bravo... là t'es vraiment mal barré !*

Grognant, Akizuke canalisa ses derniers résidus de chakra dans son hyôton. Ce fut à peine si la glace qui jaillit piqua le Jounin, qui frappa violemment derrière lui en pensant avoir affaire à un autre adversaire. La mince lance de glace se brisa sous la force du coup. Profitant de cette diversion, Akizuke brisa à grand-peine la prise du Jounin et se dégagea en vitesse.

C'était sous-estimer son adversaire.

Celui-ci le dépassa dans ce qui semblait un rêve ; Akizuke voyait son adversaire, anticipait ce qui allait suivre... savait qu'il allait déguster. Mais il ne pouvait réagir assez vite...

*Zabirushi : Non, imbécile. Ce n'est pas toi, ça ; c'est moi qui sait ce qui va arriver. Je prends le contrôle, Akizuke... tu devrais faire un peu plus attention. Je ne suis pas ton jouet ; si tu m'en laisses l'occasion, je dévorerai ton âme. Je suis un squale, Akizuke, jamais repu.*

*Jamais repu...*

Le coude du Jounin s'enfonça dans son ventre, le faisant hoqueter. Dans un ultime réflexe, Akizuke abattit la lame de Zabirushi sur le poignet qui avait déjà disparu. L'os s'enfonça cette fois-ci dans son dos, l'envoyant percuter le genou relevé d'Ishima. *Bordel, il est rapide... trop rapide...*

*Jamais repu...*

Akizuke boula au sol, la poitrine en feu, ses blessures au flanc ravivées par les tonneaux. L'estafilade du chuunin le faisait aussi souffrir.

*Jamais repu...*

Akizuke (dents serrées) :
tu ne me boufferas pas, Zabirushi... tu me boufferas pas...

Le shinobi ramassa l'arme en la serrant dans sa main et en la ramenant sous lui pour s'en servir comme d'une canne et se relever. Continuerait-il longtemps ainsi...?

*Jamais repu...*

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par NarutoRudy 23/11/2008, 02:51

[HRP] Je suis Chûnin hein ! Et niveau Jounin en technique... Ok c'est pas normal, mais je suis un vieux Rpgiste, ça compense ![/HRP]
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Itchiru Kaasu 23/11/2008, 02:53

Alors qu'Ishima assénait assèna un violent coup de coude à Akizuke, de la boue visqueuse lui arriva sur la jambe gauche...

*Parfait!*
Tigre.

-Ninpô: Doton, Kooka no Doro !

La boue sur sa jambe gauche se mit à durcir subitement. Elle était inutilisable, pour le moment...

[HRP: C'est la bataille générale! /HRP]


Dernière édition par Itchiru Kaasu le 23/11/2008, 02:56, édité 1 fois
Itchiru Kaasu
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sayemi Ansatsu 23/11/2008, 02:55

hrp : NR on s'en fout... tu dois pas être le seul vieux rpiste du coin à poster en ce moment. En plus Ishima est censé être un retors rodé d'Arasu non ? (je sais pas s'il y est déjà ou je ne sais quoi).

p.s : "Akizuke se mange un coude... parfait !" Very Happy J'extrapole un peu, mais ça me fait sourire. No souci ! ^^ /hrp

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ishima 23/11/2008, 02:59

[HRP : je propose un tit ordre de post pour éviter que quelqu'un post pendant qu'un autre était entrain d'écrire, comme ça pas de bug ^^

alors, Akizuke > Keitaro > Itchiru > Narutorudy > Moi (oui je me mes en dernier comme ça je riposte à tous vos post Twisted Evil /HRP]
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sayemi Ansatsu 23/11/2008, 03:00

Ok à NR donc puis à Toi Ishima. Je supprime cette réponse dès que NR a posté.

edit à Ishima : bonne idée parce que y'a eu des cafouillages parfois ^^

edit 2 à NR : Ok ok ! Pas grave. Ecris et dépêche Very Happy

edit 3 à TOUS (vindious!) : deletez-moi tous ces vilains posts hrp... allez hop, place au rp !

>ouais ça continue plutôt... bon moi je vais quand même récupérer quelques heures de sommeil, donc ne bâclez pas. Et attendez-moi surtout Razz


Dernière édition par Akizuke Shinamuri le 23/11/2008, 03:12, édité 4 fois

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par NarutoRudy 23/11/2008, 03:00

[HRP] Non Akizuke, je dis ça tout simplement parce que Itchiru m'a mis comme étant Genin dans son post, c'est tout. ^^[/HRP]
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Itchiru Kaasu 23/11/2008, 03:09

HRP: On recommence le combat?
Itchiru Kaasu
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par NarutoRudy 23/11/2008, 03:12

Mais, c'est quoi toute cette boue subitement ? Elle me collait au pied, heureusement qu'elle n'avait pas était là lors de mon assaut sur Ishima. Afin de ne pas m'empêtrer dans cette boue, je concentrai mon chakra dans mes pieds. Bien ! Je pouvais désormais me déplacer aisément sur le sol.

Que se soit clair, je ne suis avec personne ! Vous m'avez juste attaquer alors que j'étais tranquille dans mon coin, j'ai failli me prendre un kunaï. Dans tout les cas, il semblerait qu'Ishima fasse encore mumuse avec les Genin. Dans ce cas, il va falloir que je stoppe ce jeu, et par la même occasion l'envie meurtrière de ces jeunes Genin à son égard. Je ne vois qu'une solution, vous prendre tous en même temps, et pour ça...

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu

Je fis apparaître une bonne cinquantaine de clones.

Bien désormais, je vais m'attaquer à tout le monde jusqu'à ce que vous vous décidiez a vous stopper. Yosha! Quarante-cinq clones sur Ishima et les cinq autres pour les trois Genin.


Dernière édition par NarutoRudy le 23/11/2008, 03:20, édité 5 fois
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Itchiru Kaasu 23/11/2008, 03:14

Itchiru regarde tous lesclones autour de lui.
-Ah!Une invasion de NR!

Il reprend subitemet ses esprits et sort de ses poches trois shurikens qu'il lance vers Ishima.

Tigre

*Kage shuriken no jutsu! Qu'il prenne ça dans les couilles cet Arasien!/*



Au moment où il les lance, un clone de NR se lance sur lui. Il dégaine un kunaï et se défend en lui assénant un coup dans le ventre.

POUF!

Le clone disparut.

-Tu veux jouer à ça NR?

Signe du Kage Bunshin

-Kage Bunshin no jutsu!

4 clones de lui apparait à ses côtés.

[En choeur]-À la bastion!

Et ils se jettent dans le tas, armés de kunaï.
Itchiru Kaasu
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ishima 23/11/2008, 03:28

Ishi exécuta rapidement plusieurs signes pour lancer son Kaminari. Plusieurs clones furent détruit mais la fumée m'empêchait de voir les autres. Je devais me remettre à mes autres sens que la vue. J'entendis un bruit venir sur ma droite, je sortais un Tanto et éliminai d'un coup sec le clone qui approchai, j'entendais un suite un sifflement dans l'air, c'était un autre clone qui avait lancer un kunai. je parai l'attaque et me dirigeai vers lui pour le détruire. je me jetai ensuite dans la fumée pour me dissimuler et resté là accroupi. Je pris une poignée de senbon et élimina un par un les clones au son de leurs pas. Je ne savais pas se que faisait les genins mais en tout cas se chuunin m'avait permis de me libérer de l'entrave généré par cette boue. Je devais le remercier à ma façon. Grâce à mon sixième sens, je repérais son coeur battre et fonçai droit sur lui et surgit à grande vitesse de la fumée pour lui porté un coup au visage sans qu'il puisse réagir, mais il se détruisit tel un clone.
Je sentis les genins arriver derrière moi, ils étaient trop nombreux pour que je me serve du genjutsu, je décidai donc de les feinter d'un rapide déplacement puis aller me dissimuler grâce à mes méthodes d'assassin. Je restai ensuite là où j'étais et les observer.
J'entendais déjà les râles de mes adversaires qui me traiter de lâche.


[Akizuke > Keitaro > Itchiru > Narutorudy > Ishima]
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par NarutoRudy 23/11/2008, 04:08

Quatre Kage Bunshin hein, ouais bof je lui ai offert l'occasion d'en détruire un, maintenant j'y vais sérieusement.

Comme précédemment, je révoquai mes quatre clones dédiés aux Genins, puis je créai ma lame Fûton. Fûton Chakra no Katana


A l'aide de celle-ci, je tranchai net les quatre clones de celui se dressant devant moi comme étant mon opposant.

Puis je me dirigeai rapidement sur lui, sans qu'il n'eut le temps de réagir, surpris que j'ai détruit ses clones aussi simplement. A l'aide de ma lame, je l'entaillai sur sa cuisse droite et son fémur gauche, réduisant ainsi sa mobilité.

Je visai ensuite ses épaules, mais malgré la douleur qu'il ressentait, il tenta de parer mon attaque à l'aide d'un kunaï, qui fut malheureusement pour lui trancher net par ma lame Fûton.

Je le blessai ensuite comme prévu au niveau des épaules, afin de ralentir ses gestes incantatoires.


NarutoRudy : Tu as tenté de parer ma lame à l'aide de ton kunaï, c'était une bonne initiative. Cependant, ma lame est faîte de chakra de l'élément vent, l'élément "Tranche tout". Elle ne pouvait donc absolument rien changer à mon attaque. Ecoutes, tu n'es encore que Genin. Je ne veux pas me battre avec toi, je voulais juste rester tranquille dans mon coin. Désolé pour les blessures que je t'ai infligé. Je te confie ceci, manges en, tu devrais aller mieux.

J'offris donc quelques pilules de soldats à ce jeune Genin, lui redonnant un peu de chakra. Les entailles que je lui ai infligé n'étant absolument pas grave, juste suffisante pour le gêner, il s'en remettrai très vite. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais j'étais obligé d'être impressionnant afin de calmer tout le monde.

NarutoRudy : Quand à vous les deux autres Genins, ne perdait pas votre temps à attaquer Ishima, il est bien trop fort pour vous, enfin bon... Faîtes bien ce que vous voulez. Je m'en vais d'ici moi. La prochaine fois faîtes attention à ne pas me déranger à coup de kunaï dirigé vers ma tête, ou bien je participerai réellement au combat.

Et toi Ishima, je considère que nous nous arrêtons sur un match nul. Je révoque mes clones.

Mes clones disparurent de la vue d'Ishima.

NarutoRudy : J'espère pouvoir te raffronter prochainement, pour te botter le cul et te montrer à quel point je suis devenu fort ! La prochaine fois, tu perdras eheh.

Allez, à la prochaine tout le monde !

Je sorti du bar, souriant. Ah, comme dans le bon vieux temps...
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Shigori SombreLune 23/11/2008, 11:31

*rentre et voit le carnage. Se dirige vers Akizuke.*

Allez hop, toi tu rentres...

*l'attrape par les épaules et le tire en-dehors de la cage aux folles fauves*
Shigori SombreLune
Shigori SombreLune
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Puif !

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sayemi Ansatsu 23/11/2008, 11:33

hrp : pas de bol je suis réveillé ^^ /hrp

*repousse la Chikarata (non sans un sifflement approbateur devant sa... son profil)*

Akizuke : faut encore que je botte le cul au Jounin... oui oui je m'occupe de toi après...

Là dessus me Mahousien jette un oeil à Zabirushi, sur lequel il s'appuie. Akizuke inspira avec difficulté, la moindre inspiration le faisant tressaillir de douleur. Il entendit le chuunin se barrer *tant mieux, l'emmerdeur se casse* et profita qu'il attirait momentanément l'attention sur lui pour s'adosser au mur. Son regard vint chercher celui d'Ishima. Le Jounin encaissait les attaques l'une après l'autre et rendait coup sur coup - voire plus. A ce rythme, il démolissait simplement les genin.

*Zabirushi : Et alors ? Fallait pas être aussi con pour t'en prendre à lui.*

*Akizuke : T'occupe.*

Akizuke (vociférant) : Yaléoh, Zabirushi ! (rugis, Zabirushi !)

La lame crochée du katana sembla se tordre, puis à la manière d'une gueule sembla cracher son cri. Sauf qu'au lieu d'ondes sonores ce fut une langue de glace qui s'échapa du double crochet en rugissant.

*Zabirushi : Mais t'es con ou quoi...*

Vidé de son chakra, incapable d'effectuer un tel hyôton, la glace sembla se figer en plein vol.

*Akizuke : Oh, merde...*

La coulée de gel figée sembla lutter un instant puis s'écrasa sous sa propre masse, explosa dans sa chute, le chakra épuisé d'Akizuke ne parvenant plus à la maintenir cohérente. Les cristaux se fracassèrent au sol avec un bruit de cassure en écho au genin harassé et abattu qui était affalé encore une fois, mais pour de bon apparement.

*Akizuke : Bordeeeeel...*

Avisant la Chikarate, il la prit à parti :

Akizuke (murmurant) : Tu voudrais pas chopper le Jounin là...

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Julia 23/11/2008, 14:04

- Roh qu'est ce qu'il se passe ici !?
Des genins et un chuunin fous que s'attaque à un jounin.... on aura tout vu
Julia
Julia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Lance des bouteilles (vides) au bar.

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ishima 23/11/2008, 14:14

"me battre un jour ? Tu rêve rudy ..."

Ishi tourna la tête vers Akizuke pour voir son attaque raté ... se qui le fit simplement soupiré.

"Tu es dans un tel état que j'ai même plus envie d'attaquer"

Le jounin alla enfin boire son thé et se dirigea vers la sortie en révoquant ses hamsters au passage.
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Hayamaru 23/11/2008, 15:42

[HRP]7 pages de posts en l'espace de 15 heures, vous avez cartonné ! xD [/HRP]

*entre tranquillement dans le bar pour voir un combat hors du commun opposant... (réfléchis un instant pour compter) 5 combattants ! *

Hey les mecs ! C'est qui contre qui ? 'Veux participer, moi !
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 7 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum