La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Orientation du RP général

+50
ikira s
Takai Sendaishi
Izyroth
Hakaima
Itagachi Yodasu
Miyamoto Musachi
Makaya
Otarin
Tokri
Jackie Takahara
Kiai
Gin Ren
Fenrir Shinzen
makito
Shigori SombreLune
Sarouh
kyuudan
Hiazashi
Ryu666
Lelouv
Dragonight.Bug
Kentaro
Sheinji
Ardanel
Kota
Tosura Kageru
Rintaro
Haruhisa
Chihousou
Delzebuth
Seol
Haku Katogenai
Kamashiro
Shimaru
Siddharta
NarutoRudy
Itchiru Kaasu
Tyrande
Ishima
Mei-Lynn Sabishii
Iarwain
Yassin
ryoshii
Hayamaru
Takeshi Masumane
Keitaro
Ryosuke
Sayemi Ansatsu
Inazuma Ryoshii
Allen'
54 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Tokri 25/4/2009, 13:34

Taiga: Ben pour l'équipe je dirai juste que tu peux faire la présentation de chacun des membres(en respectant le caractère de chacun mais pour ça je te fais confiance^^)
Pour le reste, ben je dirai comme tu le sens. Sauf si les autres ont quelque chose à ajouter?
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 25/4/2009, 13:40

Oh moi je n'ai absolument rien à dire Very Happy Mis à part le fait que je vais vous torturer à feux doux Mouahahaha ! xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 25/4/2009, 13:55

Salut les glandus!

Bon je lance la mission de récupération de me, myself and I (et de Iarwain s'il est pas sage) à Arasu, par le peleton Mahousard dirigé par

Juunin: Ryosuke (qui n'a pas voulu se charger de cette annonce: huez-le!)
Chuunin: Jackie Takahara A.K.A Fuzzy
Et?

En gros, un groupe doit etre composé, puis traverser la map (bouh, y'aura des méchants pabow sur la route!) et débarquer à Nobeoka, dernier endroit ou vous aurez entendu parler de wam. Et la, je descendrais d'Arasu pour aller inaugurer ma succursale Pizza Put, occasion que vous saisirez pour me mettre le grappin dessus, pour ensuite me traineralamaison.

Si ils ne sont que deux clampins, ca ne marchera pas Smile Et puis c'est l'occasion de se remuer un peu, ca fait une paye qu'une telle mission n'a pas été faite, donc be motivé (HEIN RYO?)
A noter que mon statut est bancal: je suis recherché par Gensou, j'ai passé des mois dans la ville du crime mais je n'ai pas du tout deserté Mahou: aucun secret sur la ville n'a été livré et je n'ai jamais ourdi pour nuire à un des villages.

Donc commencez à vous sortir les avants-bras du cul!

EDIT: Premiere partie de mon RP posted ou comment Maka incarne Sinclair, Manoukian, Lio et Manoeuvre de la nouvelle star facon lui. Et ou je prévois un passage a ceux qui ont vus 300 ^^
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kensei 25/4/2009, 18:09

Taïga a écrit:A moi.
Juste pour savoir y'a un truc précis que je dois mettre où je peux faire ce que je veux?

Pour moi tu peux mettre ce que tu veux aussi.

Tokri Utak a écrit:Taiga: Ben pour l'équipe je dirai juste que tu peux faire la présentation de chacun des membres(en respectant le caractère de chacun mais pour ça je te fais confiance^^)
Pour le reste, ben je dirai comme tu le sens. Sauf si les autres ont quelque chose à ajouter?

Si jamais tu suis son idée, et que tu as une question concernant mon personnage, n'hésite pas, le mp est la pour ça.

Keitaro Tameiki a écrit:Oh moi je n'ai absolument rien à dire Very Happy Mis à part le fait que je vais vous torturer à feux doux Mouahahaha ! xD

Ouais mais je promet quelques passages à tes dépends aussi Twisted Evil
Kensei
Kensei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sheinji 25/4/2009, 20:03

Sheinji Kageniwa a écrit:Bon, j'annonce à ceux que ça concerne que comme je pars pour 10 jours sans avoir fini le rp, je ne posterai pas avant la fin de ce temps. So, si l'impatience vous pèse, prenez mon tour et je me rattraperai... Je pense entre autres à Otarin avec lequel on avait commencé un RP... (pour la petite histoire, dans un bus grouillant de monde à 7h00 du matin Cool ).
Donc oui, sorry, gômen, ramen, désolé, pardon, je suis confus. Frappez-moi, agonissez-moi, crucifiez-moi... J'men fous, je s'rai pas là. Gyahahahaha. Bye. santa

HAAAAA!!! affraid mais HAAAAAA!!! affraid mais HAAAA!!!affraid affraid Que vois-je?!! Qu'ouïs-je?!! Que sens-je?!! N'avez vous donc pas vu le post précédemment cité? Êtes-vous restés à bronzer les bras ballants en attendant mon retour alors que j'avais indiqué plusieurs fois que je partais loin de ce trou perdu charmante bourgade qu'est V****** et où, accessoirement je loge? Étiez-vous, comme moi, coupé des connexions Internet au point de ne rien pouvoir produire de tangible sur l'écran? Ne lisez-vous jamais l'Orientation Générale (ce topic, donc), les journaux? Aimez-vous la Nouvelle Star?

Bref:

1°) Je suis désolé de ne pas avoir fait plus de bruit. C'est vrai, je n'ai posté qu'une seule fois et n'ai parlé de mon départ qu'à Otarin, qui a, entre parenthèses, bien divulgué l'information, mais ça n'a apparemment pas suffi. Donc, je suis désolé de vous avoir fait poireauter des semaines durant. La prochaine fois, je promets d'ameuter le monde entier, de faire une annonce titanesque, et d'hurler ma haine à la moitié du monde. Il n'empêche que je suis mortifié. Et désolé. Encore.

2°) Une question cruciale: Qui est en charge du RP actuellement? J'ai survolé un peu le truc, mais apparemment, c'était Takeshi? Si oui, est-ce que ce dernier veut continuer son truc, où non?

Donc, en gros, que fait-on?





( I'm back!! Gyahahahahahaha!!ha!!ha...!)
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sarouh 25/4/2009, 21:08

Makaya a écrit:Salut les glandus!

Bon je lance la mission de récupération de me, myself and I (et de Iarwain s'il est pas sage) à Arasu, par le peleton Mahousard dirigé par

Juunin: Ryosuke (qui n'a pas voulu se charger de cette annonce: huez-le!)
Chuunin: Jackie Takahara A.K.A Fuzzy
Et?

En gros, un groupe doit etre composé, puis traverser la map (bouh, y'aura des méchants pabow sur la route!) et débarquer à Nobeoka, dernier endroit ou vous aurez entendu parler de wam. Et la, je descendrais d'Arasu pour aller inaugurer ma succursale Pizza Put, occasion que vous saisirez pour me mettre le grappin dessus, pour ensuite me traineralamaison.

Si ils ne sont que deux clampins, ca ne marchera pas Smile Et puis c'est l'occasion de se remuer un peu, ca fait une paye qu'une telle mission n'a pas été faite, donc be motivé (HEIN RYO?)
A noter que mon statut est bancal: je suis recherché par Gensou, j'ai passé des mois dans la ville du crime mais je n'ai pas du tout deserté Mahou: aucun secret sur la ville n'a été livré et je n'ai jamais ourdi pour nuire à un des villages.

Donc commencez à vous sortir les avants-bras du cul!

EDIT: Premiere partie de mon RP posted ou comment Maka incarne Sinclair, Manoukian, Lio et Manoeuvre de la nouvelle star facon lui. Et ou je prévois un passage a ceux qui ont vus 300 ^^

Deux pauvres gennins peuvent s'incruster? (mon reroll notamment^^)

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 25/4/2009, 21:15

Maintenant tout le monde sait que tu vis à Valence Sheinji XD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sheinji 25/4/2009, 22:10

Sheinji Kageniwa a écrit:
Sheinji Kageniwa a écrit:Bon, j'annonce à ceux que ça concerne que comme je pars pour 10 jours sans avoir fini le rp, je ne posterai pas avant la fin de ce temps. So, si l'impatience vous pèse, prenez mon tour et je me rattraperai... Je pense entre autres à Otarin avec lequel on avait commencé un RP... (pour la petite histoire, dans un bus grouillant de monde à 7h00 du matin Cool ).
Donc oui, sorry, gômen, ramen, désolé, pardon, je suis confus. Frappez-moi, agonissez-moi, crucifiez-moi... J'men fous, je s'rai pas là. Gyahahahaha. Bye. santa

HAAAAA!!! affraid mais HAAAAAA!!! affraid mais HAAAA!!!affraid affraid Que vois-je?!! Qu'ouïs-je?!! Que sens-je?!! N'avez vous donc pas vu le post précédemment cité? Êtes-vous restés à bronzer les bras ballants en attendant mon retour alors que j'avais indiqué plusieurs fois que je partais loin de ce trou perdu charmante bourgade qu'est V****** et où, accessoirement je loge? Étiez-vous, comme moi, coupé des connexions Internet au point de ne rien pouvoir produire de tangible sur l'écran? Ne lisez-vous jamais l'Orientation Générale (ce topic, donc), les journaux? Aimez-vous la Nouvelle Star?

Bref:

1°) Je suis désolé de ne pas avoir fait plus de bruit. C'est vrai, je n'ai posté qu'une seule fois et n'ai parlé de mon départ qu'à Otarin, qui a, entre parenthèses, bien divulgué l'information, mais ça n'a apparemment pas suffi. Donc, je suis désolé de vous avoir fait poireauter des semaines durant. La prochaine fois, je promets d'ameuter le monde entier, de faire une annonce titanesque, et d'hurler ma haine à la moitié du monde. Il n'empêche que je suis mortifié. Et désolé. Encore.

2°) Une question cruciale: Qui est en charge du RP actuellement? J'ai survolé un peu le truc, mais apparemment, c'était Takeshi? Si oui, est-ce que ce dernier veut continuer son truc, où non?

Donc, en gros, que fait-on?





( I'm back!! Gyahahahahahaha!!ha!!ha...!)

BDP, je préfère reposter, ou on en aura encore pour 15 jours. Wink
Et Keitaro... Sois plus discret enfin! Razz
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 25/4/2009, 22:57

C'pas avec moi qu'il faut voir ca, c'est Ryo le chef de mission Smile Mais visiblement oui vu que Seol/Kaede et Kentaro seront surement de la partie (prenez plus ou moins votre temps en fait...moi chui pas pressé ^^)

Mais oui devrait pas y avoir trop de soucis Smile

MONSTRE, HORS DE QUESTION! LES CHAPERONS C'EST TOI ET FUZZY, MOI JE FAIS PLUS RIEN ><
Ryo is Back. En vert, parce que certains préfèrent ça.
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 25/4/2009, 23:24

Bref, j'ai pas/plus envie de courir par ci par là pour rameuter des gens. Voyez ça avec eux, tous les mahousards sont invités.


Haya, fais moi signe si t'as un problème avec la RRP. Normalement t'es dedans.


Dernière édition par Ryosuke le 26/4/2009, 00:12, édité 2 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 25/4/2009, 23:47

Makaya a écrit:C'pas avec moi qu'il faut voir ca, c'est Ryo le chef de mission Smile Mais visiblement oui vu que Seol/Kaede et Kentaro seront surement de la partie (prenez plus ou moins votre temps en fait...moi chui pas pressé ^^)
Juste pour signaler que Kaede n'est pas le reroll de Seol. Ni le mien non plus...


Dernière édition par Kentaro le 26/4/2009, 10:51, édité 1 fois (Raison : Pas touche no jutsu)
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 26/4/2009, 01:18

KAede est le reroll de ... ***** Et oui je sais qui c'est mais je me la ferme Cool Suppliquez moi , implorez moi et peu etre que je vous direz qui se cache derrière ses étoiles. J'adore résoudre les problèmes les plus difficiles de la planète : La couleur du cheval blanc d'Henry IV , la couleur du billet vert d'un dollar , le nombre de pieds que possède le babouin bipède néozélandais ...

Miiyu.
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Tyrande 26/4/2009, 01:56

Makaya a écrit:Salut les glandus!

Bon je lance la mission de récupération de me, myself and I (et de Iarwain s'il est pas sage) à Arasu, par le peleton Mahousard dirigé par

Juunin: Ryosuke (qui n'a pas voulu se charger de cette annonce: huez-le!)
Chuunin: Jackie Takahara A.K.A Fuzzy
Et?

moi moi moi !!!
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 26/4/2009, 11:35

Récap de la mission Mahousarde :

Mission Récupération Makaya Korove a écrit:
  • Objectif : Sur ordre du conseiller Keishin Korove, ramener, vivant, son fils Makaya Korove, par n'importe quel moyen.
  • Durée : Indéterminée.
  • Informations : N'a pas mis les pieds à Mahou depuis plusieurs mois. A été apperçu à Gensou d'où il s'est fait jeté. Est probablement recherché par les autorités de Gensou. Derrière trace repéré, Nébéoka.
  • Description du sujet : Jeune homme de couleur noir, mesurant 1m84, possédant une masse capillaire imposante. Porte généralement une tenue vestimentaire très voyante.
  • Signe particulier : Ego surdimensionné, irascible, énervant, irrespectueux. Voue une adoration pathologique au fromage.
  • Récompense :
    1. Reconnaissance éternelle de la famille Korove pour avoir ramener le fils prodigue à la maison.
    2. Haine éternelle de Makaya Korove pour l'avoir ramener au bercail.
  • Responsable de la mission : Ryosuke Soma [junin]
  • Membres de l'équipe : Jackie Takahara [chunin], Tyrande Ysera [chunin], Kentaro Satokira [genin], Kaede Hakodate [genin], Yassin Shinnen [Genin], Yan Raizaki [Genin]

Il reste encore de la place pour d'autres mahousards.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Yassin 26/4/2009, 11:59

Mmmh... Euh... Je peux me joindre a vous ?

Sinon, In-RP, tellement que je suis doué pour me mettre dans des situations où la probabilité qu'il y'ait un RP commun s'approche vaguement du 0, une mission de derniere chance pour prouver à Mahou mon patriotisme me serait, semble-t-il, un bon prétexte pour me sortir du tribunal où je risque la peine capitale dans lequel je suis (In-Rp, hein).

Derniere chose, j'avais pu dire que je reprenais le RP(ui-ui, y'a une semaine de ça)... Ben, j'ai essayé mais je bloque sur le déroulement du tribunal, le systeme pénitancier et tout le toin-toin... Surtout le registre oratoire, et l'argumentation... C'est pas mon fort :/

En gros, c'est vital pour moi et ma pérennité. Puis ce serait ma première mission !

J'm'en charge.
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sarouh 26/4/2009, 13:36

Veux que mon reroll participe moi^^
(Yan raïzaki pour les pas au courant^^)

-------

https://laplume-rp.1fr1.net/viewtopic.forum?t=543

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 40 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum