La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

+45
Miztoni Makoto
Teijo Shi'wey
zekka muramasa
Haoru Naku
Dastan Mattes
Jerri Tournechezmoi
Oni
GTB
Ardanel
Makaya
Seol
Mayura
Mengeikou
Kakashi Atake
Entoni
Ishima
Kezashi
Jackie Takahara
Ryu666
Tetsuya Nomura
Lelouv
Taki
Tsarik-sama
Chihousou
claus
Hakaima
Naoma Tao
Akimoto
Kiai
Delzebuth
Keitaro
Sheinji
Kota
Molem
Tokri
Siddharta
Zakio
Ax-kun
Hayamaru
Otarin
Sarouh
Haruhisa
ikira s
Ben Colfud
Iarwain
49 participants

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Taki 16/7/2009, 19:03

Grimpe à l'endroit où était Keikei' et observe le sensei gronder son médiocre disciple.
Prend tout de même de assez d'alcool pour tenir environ deux minutes et vingt secondes.
Deux minutes et vingt secondes
Encore de l'alcool ! Cette fois, en prend assez pour facilement deux mois.
Deux mois plus tard A bah non, celui-là, c'est plus tard...

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Tokri 16/7/2009, 19:21

Observe l'idiot en train de se souler jusqu'à ce qu'il se casse la figure du lampadaire.

Ridicule...

Se tourne vers Keitaro.

J'ai eût certains soucis qui ont freiné ma progression... Dans le cas contraire, je te serai toujours supérieur, cher sensei...
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Keitaro 16/7/2009, 20:35

Soupire avant d'esquisser un léger sourire ...

- C'est pour cela que je suis gradé Chuunin et pas toi ... SI tu veut vraiment me montrer ta supériorité regarde a droite ...

Tokri tourna soudainement sa tête vers sa droite

- Je ne comprends vraim... *BLANG*

Avant même qu'il puisse finir sa phrase qu'une énorme pierre vint de l'autre côté s'écraser contre son crâne .

- Suis je bête ! JE voulais dire a ma droite ...
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Taki 17/7/2009, 11:25

Regarde l'idiot s'écrouler sur le sol la tête ensanglantée...

Je descends de mon perchoir et réveille Tokri avec beaucoup d'alcool.

_Attention, quand il se réveillera, il risque d'être violent...

Se prend un coup en pleine poire.

-Je l'avais dit...

S'évanouit pendant que l'autre blaireau essaye de frapper son sensei.

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Tokri 17/7/2009, 17:21

N'essaye en aucun cas de frapper Keitaro et se tire aprés avoir brisé le nez du blaireau(Taki) d'un coup de pied.
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Taki 17/7/2009, 19:15

J'avais oublier de préciser, c'est toi qui essayait de taper ton sensei. Quant à moi, je bois et je fume en regardant cette scène;

Taki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Où ça des carottes ?!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Haruhisa 19/7/2009, 17:14

rentre dans le bar.

- c'est cool de retrouver ses habitudes !

prend une bière
.

- figurez vous je ne n'ai même pas pu acheter d'alcool sur la ********** d'ile ou j'étais !
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Tokri 19/7/2009, 18:16

Entre et se sert une bierre en jetant un bref coup d'oeil à Haruhisa.

Normal, les mineurs n'ont pas à boire.
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Haruhisa 20/7/2009, 14:35

Oui mais ici (enfin dans notre cher pays d'origine) on nous laisse boire en paix ... alors profitons en ! Tournée général !
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Delzebuth 20/7/2009, 18:42

Débarque au milieu de tous ces glandus au juste moment où Haru déclare payer sa tournée.

> Une aubaine que j'arrive à cet instant.

Compte bien vider les bourses du Genin, pour changer.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Keitaro 20/7/2009, 19:17

Kaze Chikara Senpuu !

Abat de toutes ses forces sa jambe sur le ventre de Delze .

- Mouahaha ! N'as tu pas honte d'attaquer plus faible que toi ?! Même aussi faible que HAruhisa !
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Delzebuth 20/7/2009, 20:04

Encaisse le coup et écrase Kiki dans un Sabaku, le tombeau du désert plus précisément, pour s'en débarrasser au plus vite.

> Je ne l'ai pas attaqué, bigleux.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Keitaro 20/7/2009, 20:09

Casse l'étreinte de sable de l'affreux serpent grâce a une impulsion de Fuuton. Donne un coup de pied retourné à Delze au millieu du visage avant de faire quelques signes incantatoires.

Je te provoque en duel ! Fuuton ! Ni farao no Kishou !

Soudain , les deux momies de vent se présente devant eux.
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Delzebuth 20/7/2009, 20:24

> Pffff... misérable ! Venez à moi mes chéris !

Inspire deux langues de sable qui finissent par se sculpter d'elles-mêmes pour prendre l'apparence de deux vipères géantes. De quoi faire pâlir la plupart des gamins. Profite de l'occasion pour frapper le sol, faisant vibrer tout le parterre du bar et créant ainsi une ambiance propre aux rapports conflictuelles, dans une effervescence pulsionnelle digne... des plus grands Dragon Ball xD.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Keitaro 20/7/2009, 20:31

Croise son regard avec celui de Delze sous l'ambiance tendue qu'il avait dans le bar.

Allez y !

Sous son commandement, une des momies de vent se jette sur Delze mais celui ci est vite éliminer par une morsure d'un des serpents de sable de l'immonde personnage qui se disait Chuunin. Après cela , la deuxième momie fait de même avec lavipère de sable en lui jetant une sorte de bandage de vent.
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Haruhisa 20/7/2009, 20:56

allons allons vous n'allez pas vous battre pour si peu...

apporte à chacun une grande chope de bière puis va s'installer dans un coin
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Keitaro 21/7/2009, 01:06

Regarde d'un air dégouté le jeune genin insolant

- TA GUEULE, GAMIN ! Tsûretsu na toppû !

Jailli du vent de sa paume et envoie Haruhisa sur le mur , brisant , en même temps la choppe de bière sur sa tête.
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Haruhisa 21/7/2009, 12:57

-A être trop violent t finira par le regretter...

se casse du bar vexé par la réaction de keitaro
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Delzebuth 21/7/2009, 13:12

Ces momies étaient vraiment pathétiques. J'imaginais que, d'affinité Fuuton, elles furent tel mes serpents de sable, soit-dit qu'elles possédaient une capacité naturelle de régénération, laquelle leur permettrait de tenir debout, aussi long que soit le combat. Mais apparemment, puisqu'elle avait disparu, il n'en n'était rien. Triste constat que de voir Kiki arborer l'uniforme Chuunin tandis qu'il ne le méritait pas. Enfin, il s'agissait là de mon opinion et, avec tout ce que nous avions vécu, on ne pouvait nier la part de subjectivité qui résidait en mon jugement. Seulement, j'eusse osé croire n'être pas le seul de cet avis.

> Soit, j'ai envie de me bastonner moi.

Tandis qu'un petit tas de sable venait couvrir les pieds de l'autre abruti, mes tendres reptiles d'arène se précipitaient dessus, sommés de bouffer la cible que je leur désignai.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Keitaro 21/7/2009, 14:41

J'esquissais un large sourire en constatant que l'autre imbécile était tombé dans mon piège ... En effet , alors que ses deux serpents se jetaient sur moi, un aura de vent jailli du sol en forme des bandelettes qui forma de nouveau la première momie ,qui aspira , littéralement, les fétides reptiles de l'ami Zeze .

- Tu me sous-estime un peu trop , cher collègue . Maintenant tu vas gouter à ta propre médecine !

Tout en disant cela , j'ordonnais à la momie ayant aspiré le sable , en pointant mon immonde adversaire du doigt. Elle se jeta donc sur lui pour qu'elle puisse provoquer une sorte d'explosion de sable.


Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Delzebuth 21/7/2009, 16:52

Amusant. Probablement devait-il croire que j'utilisai le sable avec une affinité Fuuton ou je ne sais quoi qui aurait fait que je n'aurais pu empêcher le sable de poursuivre son avancée. Qu'il soit dans une momie ou autre, qu'importe, le sable restait du sable et je n'avais aucun mal à le contrôler. Qu'il explose, qu'il implose, qu'il s'échappe, qu'il tente de me broyer, qu'il se disperse... toute éventualité me permettait toujours d'échapper au supplice. Si au moins Kiki avait eu la présence d'esprit que sa momie, elle, pouvait me causer des dégâts, peut-être aurais-je pu daigner me déplacer, mais ce n'était en rien le cas, et la situation se prêtait maintenant à mon avantage. Car en éloignant sa momie, Kiki n'en gardait plus qu'une seule près de lui, ce qui n'était pas suffisant pour stopper l'ensemble des petits serpents de sables qui pénétraient dorénavant dans ses habits.

> Il ne doit pas capter que chacune des parcelles du sol de ce bâtiment constitue pour moi une arme...


Ceci dit, je dus tout de même m'occupait d'éliminer la menace en bandelettes qui arrivait à mon encontre. Rien de plus aisé, il suffisait de confiner les minerais pour que le sable se transforme en bloc de pierre, chose déjà plus lourde à déplacer que des granits. Assurément le danger devenait alors moins présent, et cela n'empêchant mes petits choux de venir se refermer brutalement sur les membres de Kiki, tenter d'incruster ses pores pour aller bloquer les arrivées de sang dans son corps. De quoi s'agiter un peu plus...
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Keitaro 21/7/2009, 17:15

Fait chier !

Eh oui . Un bien joli mot qui résumait à la perfection la situation dans laquelle je me trouvais. En effet, ces saloperies de larves de merde commençaient à sérieusement me mettre en désavantage face à Zeze. Il fallait que je me mette à l'évidence , mes momies n'ont aucune chance face à ces serpents de malheur. Heureusement , j'avais en tête un plan B. Je me suis donc débarrassé des bestioles squattant mes habits grâce a une puissante onde de vent.

-
Kuchiyose ! Kitsune !

Le grand renard fit donc son apparition sous le regard moqueur de Zeze.

J'ai pas encore fini ! LIBERATION : Mugen No Yaiba !

Lame a la main je monte sur le dos du renard prêt a me jetter sur mon adversaire .
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Delzebuth 21/7/2009, 18:23

> Et le voilà qui commence son rodéo... Bon, on va faire monter un peu le niveau... Doton, Jishin No Jutsu, Tremblement de Terre...

Si Kiki voulait jouer les cow-boys, je voulais voir combien de temps il pourrait tenir sur sa monture. Bien entendu, un tremblement de terre n'était pas suffisant pour freiner ses ardeurs, c'est pourquoi, en frappant le sol du pied, je provoquai l'apparition de murs entre le renard et moi. Si malgré ces précautions Kiki parvenait à s'arracher pour venir me cogner, il me faudrait alors dégainer ma lance et aider un peu mes artifices à bloquer la bête.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Keitaro 21/7/2009, 18:41

Comme je l'avais prévu , Zeze s'était aidé de ses Jutsus Doton pour essayer de m'arrêter . Je dois bien avouer que le tremblent de terre nous avait fortement secouer , moi et ma monture, mais j'arrivais à rester sur le dos de Kitsuya, en m'agrippant à ses poils.

Tu crois vraiment que c'est un mur qui va m'arrêter ? Retourne jouer dans ton bac à sable ! Fuuton ! Tsuretsu na Toppû ! -

La technique provoqua ainsi un trou dans le mur de terre dans lequel Kitsuya saute avec aisance . Merci Tokri !
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Delzebuth 21/7/2009, 19:15

N'a aucune raison de bouger mais fait tout de même en sorte que le toit s'effondre.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 23 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum