La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

+45
Miztoni Makoto
Teijo Shi'wey
zekka muramasa
Haoru Naku
Dastan Mattes
Jerri Tournechezmoi
Oni
GTB
Ardanel
Makaya
Seol
Mayura
Mengeikou
Kakashi Atake
Entoni
Ishima
Kezashi
Jackie Takahara
Ryu666
Tetsuya Nomura
Lelouv
Taki
Tsarik-sama
Chihousou
claus
Hakaima
Naoma Tao
Akimoto
Kiai
Delzebuth
Keitaro
Sheinji
Kota
Molem
Tokri
Siddharta
Zakio
Ax-kun
Hayamaru
Otarin
Sarouh
Haruhisa
ikira s
Ben Colfud
Iarwain
49 participants

Page 32 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 3/11/2009, 22:30

*soupir*

-Merci, sale Rebelz. J'ai la flemme de te taper pour t'apprendre la discipline comme l'aurait fait si bien Ishima dans mon temps.

*nostalgique**

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sheinji 3/11/2009, 22:40

Sarouh a écrit:*soupir*

-Merci, sale Rebelz. J'ai la flemme de te taper pour t'apprendre la discipline comme l'aurait fait si bien Ishima dans mon temps.

*nostalgique**

- Ishima... ça fait longtemps que je l'ai pas vu, lui^^
*sirote lui aussi une bière en pensant au juunin et à sa propre promesse.*
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 3/11/2009, 22:50

-Bon finalement j'ai plus la flemme. Alors on se fritte ou on se fritte?

*sors son katana.*

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sheinji 3/11/2009, 23:53

Sarouh a écrit:-Bon finalement j'ai plus la flemme. Alors on se fritte ou on se fritte?

*sors son katana.*

*Pour toute réponse, le Genin se leva et débuta une série de signes.*
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 4/11/2009, 00:00

*Le chuunin eut un sourire sadique. Utilisant du gyo, il fonça vers le genin, sabre au clair, paré a esquiver toute technique liée au ninjutsu*.

-Montre ce que tu sais faire!

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sheinji 4/11/2009, 00:08

*Un clone apparut devant le Genin à peine quelques secondes avant que Sarouh se porte à sa hauteur. Un petit sourire flottait sur les lèvres de Sheinji.*
- Alors, tu t'amènes?


Open à Sarouh Razz
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 4/11/2009, 00:10

-J'arrive.

Le chuunin décapita le clone avant d'envoyer son pied dans la face du chikarate ce qui l'envoya s'écraser sur une table

-Ha si Tetsu reviens il va m'allumer. Alors qu'est ce t'attend?

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sheinji 4/11/2009, 00:19

Sarouh a écrit:-J'arrive.

Le chuunin décapita le clone avant d'envoyer son pied dans la face du chikarate ce qui l'envoya s'écraser sur une table

-Ha si Tetsu reviens il va m'allumer. Alors qu'est ce t'attend?

[HRP]Quoi, tu décides de mes actions? Ha oui zut, c'est pas l'Antre ici... Bon, bah j'aviserai.[/HRP]
*le clone fit ce pour quoi il avait été crée... Il explosa. Ce fut un choc moyennement violent, mais une couleur jaune fondit sur le chuunin, et une très épaisse fumée gagna la pièce. Une voix résonna dans la pièce.*
- Shikisai, Bunshin no Jutsu!!
*deux noveaux clones étaient présents dans la pièce. Ils souriaient.*

Désolé du temps de réponse, je réfléchissait à mes actions... Je suis prêt maintenant.
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par GTB 4/11/2009, 01:09

*rentre dans ce bar pour la première fois, ramasse un cadavre de bière qui traine par terre et la déguste en regardant les autres se foutrent sur la gueule*
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 4/11/2009, 01:15

[hrp] je vais dodoter je te fini demain ^_^ [/hrp]

Sarouh se substitua a un des clones et administra un enchaînement de poings/pieds au genin avant de reculer. Il se souvenait que le genin utilisait la couleur et le jaune que produisait ces fichus clones ne l'inspirait pas, mais alors pas du tout. Il regarda son adversaire qui avait bien murphlé, il ne semblait guère résistant...

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sheinji 4/11/2009, 01:59

Sarouh a écrit:[hrp] je vais dodoter je te fini demain ^_^ [/hrp]

Sarouh se substitua a un des clones et administra un enchaînement de poings/pieds au genin avant de reculer. Il se souvenait que le genin utilisait la couleur et le jaune que produisait ces fichus clones ne l'inspirait pas, mais alors pas du tout. Il regarda son adversaire qui avait bien murphlé, il ne semblait guère résistant...

*le clone explosa.* (il y en avait deux hein...) et une nuée de rouge s'en échappa. Une voix résonna dans la pièce.

- Je suis peut-être faible, mais au moins, je sais réfléchir... Goûte moi ça.

*la substance que la réplique projeta en sautant n'était pas jaune. Elle était rouge. Au même moment, le second clone fonça sur le Chuunin, pour l'enserrer de ses bras frêles. La couleur qui le constituait s'effilocha, et des ligaments le lièrent à Sarouh. Un autre se porta à la rencontre du rouge. C'était une mèche. En effet, lors de la création, Sheinj avait placé les deux tiers de son chakra dans ce clone également rouge, pour le rendre hautement explosif. Le boom serait autrement plus conséquent que la pâle déflagration de tout à l'heure.*

*Caché dans son coin, Sheinji sourit: le Jaune qu'il avait sorti du clone avait pour but de ralentir le son de ses paroles. Ainsi, Sarouh serait un peu déconcentré par son intervention (il chercherait ou le trouver, Sheinji s'était dissimulé pendant l'action du fumigène, et avait toujours eu un talent exceptionnel pour se cacher) et ne pourrait pas déterminer sa position avec exactitude, ce qui serait une déception psychologique qui affaiblirait un peu ses actions. Oh, légèrement... Mais ça pouvait suffire.*

*Le véritable Iji bondit, kunai en main. La vitesse avait toujours été son plus gros point fort, il en avait autant qu'un Chuunin de bon niveau. En théorie, il ne serait pas dépassé de trop sur ce point.*

*Il avait calculé avec précision son timing, de manière à arriver juste après l'explosion, dont le souffle, dont Sarouh serait théoriquement la victime, pouvait empêcher ce dernier d'agir assez rapidement. Sans compter qu'il aurait encaissé d'assez important dommages.*

*Le Genin frappa, du kunai. Sa façon de faire aurait fait hurler de rire un taidoka experimenté, mais elle était renforcée par son arme... Comment sa stratégie fonctionnerait-elle?*






Voilà ma ch'tite stratégie... Je l'ai prévu dès le premier post, si j'avais eu plus de temps j'aurais fait un plan plus complexe, mais je suis préssé par quinze forums différents et il est tard. Tu as compris les étapes de mon mini show? (on me dit souvent que je suis pas clair lors de mes posts)^^
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 4/11/2009, 13:16

[hrp] J'ai pigé[/hrp]

*Le chuunin n'avait eût que très peu de temps pour réagir.Il se superposa un clone avant de se substituer a nouveau. Dans la fumée il lança une note explosive là où était le clone. Alors que le chikarate fonçait sur la position où Sarouh avait laissé son clone, celui ci fit sauté sa note explosive.*


-Tu a tendances a oublié que je suis un chuunin. Mais je m'incline, très astucieux comme plan.

[hrp:] a toi de voir a quel point tu a été touché par l'explosion. Ou si t'a carrément pas été touché ^_^ [/hrp]

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Hayamaru 4/11/2009, 13:40

[HRP]
Quoi, tu décides de mes actions? Ha oui zut, c'est pas l'Antre ici... Bon, bah j'aviserai.
Je rappelle, à bon entendeur, que Ishima décapitait, éventrait, et dépeçait les habitants du bar sans leur demander leur avis. ^^[/HRP]

*Rentre dans le bar, et aperçoit Sheinji allongé sur le sol, entouré de débris fumants, et Sarouh, allongé quand à lui sur le bar, ronflant.*

*Il y a également des tables écrasées et chaises renversées.*

Quelle tête brûlée, cet Iji... Provoquer un chuunin. Abrlouti...

*Va se décapsuler une bière, et attend que les 2 combattants se relèvent.*
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sheinji 4/11/2009, 13:54

Sarouh a écrit:[hrp] J'ai pigé[/hrp]

*Le chuunin n'avait eût que très peu de temps pour réagir.Il se superposa un clone avant de se substituer a nouveau. Dans la fumée il lança une note explosive là où était le clone. Alors que le chikarate fonçait sur la position où Sarouh avait laissé son clone, celui ci fit sauté sa note explosive.*


-Tu a tendances a oublié que je suis un chuunin. Mais je m'incline, très astucieux comme plan.

[hrp:] a toi de voir a quel point tu a été touché par l'explosion. Ou si t'a carrément pas été touché ^_^ [/hrp]

*Sheinji comprit rapidement que son plan avait échoué. Il n'était pas assez experimenté pour contrer une substitution, logiquement, c'était cette méthode simple et efficace que Sarouh utiliserait pour échapper à son attaque.

Oui, il prit conscience de son erreur. Mais bien trop tard.

Une simple note explosive fait d'assez gros dégâts, en général, et sur une surface conséquente. Si on ajoute à cela que Sheinji était lancé au maximum de sa vitesse, et qu'il était sans doute le Genin le moins endurant de toute l'histoire de Chikara, on peut comprendre que lorsque la fumée retomba, il ne subsistait dans la sale qu'un petit tas de chair fumant et calciné, gémissant pitoyablement.*

- Ah... Quelle galère...

[HRP: Bwaah, j'ai beau tout tenter, t'es trop fort u__u" Beau combat^^]
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 4/11/2009, 14:01

-Salut Haya. Il m'a bien distrait ton genin. Il est pas stupide s'il été plus fort il pourrait être redoutable. Dommage. Ça va Iji?

*se décapsule une nouvelle bière.*

-Je peux supprimer la douleur si tu veux. Ça m'entraînera a utiliser mon genjutsu. D'ailleurs tu m'a même pas forcé a utiliser ma matière préféré c'est dommage.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sheinji 4/11/2009, 14:07

Sarouh a écrit:-Salut Haya. Il m'a bien distrait ton genin. Il est pas stupide s'il été plus fort il pourrait être redoutable. Dommage. Ça va Iji?

*se décapsule une nouvelle bière.*

-Je peux supprimer la douleur si tu veux. Ça m'entraînera a utiliser mon genjutsu. D'ailleurs tu m'a même pas forcé a utiliser ma matière préféré c'est dommage.

*Sheinji mit environ trois jours à reprendre ses esprits.*
- Raah... J'ai pas assez réfléchi.
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 4/11/2009, 14:15

-Tu as trop réfléchi. Les solutions qui marchent le mieux sont parfois les plus simples. Regarde, la substitution n'est pas une technique complexe. Dans le genre complexe, j'aurai put faire une sphère aqueuse, faire tournoyer de l'air dedans et avoir un joli champ de force. Qui m'aurait dépouillé de mon chakra.Tout ça pour dire que trop réfléchir est pas nécessairement bon. Tiens en cadeau, je t'enlève la faculté de souffrir.

*Sarouh lance un genjutsu.*

-Voilà, tant que tu sera a proximité t'aura pas mal.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Hayamaru 4/11/2009, 17:53

-Ho non déjà fini ? Je suis très déçu. Crying or Very sad

*Se tourne vers Sarouh*

-Il est pas bête, tu dis ? Ca reste à vérifier. Et redoutable ? Hum... Je demande à voir. On verra bien ce qui se passera à l'examen qui arrive.
N'est-ce pas Sheinji ?

*Le regarde, un sourire de démon lui remontant jusqu'aux oreilles.*
Spoiler:
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 4/11/2009, 18:09

-S'il été fort peut être. C'est pas le cas pour le moment. Et le combat a pas duré longtemps. Mais au moins je l'ai puni pour avoir oser se la jouer Rebelz même si au final ça m'a apporté une bière en plus.

*achève sa bière avant d'entamer la deuxième.*

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sheinji 4/11/2009, 22:36

Sarouh a écrit:-S'il été fort peut être. C'est pas le cas pour le moment. Et le combat a pas duré longtemps. Mais au moins je l'ai puni pour avoir oser se la jouer Rebelz même si au final ça m'a apporté une bière en plus.

*achève sa bière avant d'entamer la deuxième.*

*esquisse un sourire.*
- Je t'ai provoqué juste pour tester mon niveau...
*Il se tourna vers Haya.*
- D'ici là, je me serai entraîné, t'inquiètes. Par contre, je suis sur que Rin passera pas la moitié des épreuves.
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 4/11/2009, 23:17

-Rin? Qui est ce?

*achève sa deuxième bière.*

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Otarin 5/11/2009, 19:10

C'est mon nom rin, Ota rin. Et je vais écraser cette enflure de Sheinji à coups de pieds et poings car lui c'est les 9/10 des épreuves qu'il ne réussira pas!

*S'avance vers l'interressé terrassé et lui assène de violents coups de pieds*
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1579
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sheinji 5/11/2009, 20:09

*esquive les coups sans difficulté.*
- Tu n'es pas assez rapide pour moi. Cool
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 5/11/2009, 20:23

*Met un coup de poing boosté au gyo au collègue d'Iji qui envoya ledit collègue a l'autre bout du bar.*

-Pas bien de taper ceux qui viennent de se faire maraver par un chuunin. Si t'en reveux, adresse toi a moi. Iji, file une bière.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sheinji 5/11/2009, 21:51

Sarouh a écrit:*Met un coup de poing boosté au gyo au collègue d'Iji qui envoya ledit collègue a l'autre bout du bar.*

-Pas bien de taper ceux qui viennent de se faire maraver par un chuunin. Si t'en reveux, adresse toi a moi. Iji, file une bière.

*Le Genin dissimula un sourire ironique.*
- Oui Sarouh...
*il tira la lague à Otarin et se tourna vers le Chuunin, sérieux pour une fois:*
- Quand je serai plus fort, tu voudras bien remettre ça? Very Happy
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" - Page 32 Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum