La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

+25
catnat_kay
Kogito
Sayemi Ansatsu
Evaline
Dante
Kezashi
Thessar
Yukitutso
Kiai
Sarouh
Haoru Naku
Oni
Tetsuya Nomura
Ardanel
Iarwain
Jackie Takahara
De retour
Otarin
Naoma Tao
Lelouv
Haruhisa
Ax-kun
Tokri
Keitaro
Hayamaru
29 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Thessar 2/3/2010, 23:22

Hayamaru a écrit:Ca y est, tu m'y as décidé. Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 3811

À quoi ? xD

---

Le jeune homme insistait. Je l'observe un moment d'un air impartial.

- Un verre d'eau. Ce s'ra tout, dis-je en détournant le regard.


Dernière édition par Thessar le 3/3/2010, 06:18, édité 1 fois
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Hayamaru 2/3/2010, 23:24

Tu n'as pas lu les règles que je vient de te montrer ou tu me provoques pertinement ?

Règle n°1, hérétique !!! ><

*Jette un tabouret de bar dans sa direction.*
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Thessar 2/3/2010, 23:26

*Relis la feuille*

*Soupir*

- Je me contenterais d'un rien alors.
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Iarwain 2/3/2010, 23:26

"Hein ? Quoi ? Hum, desole, j'ai le sommeil plutot lourd, ces derniers temps, depuis que je suis ici... Ouais, tu peux m'appeler Magicarpe, ca ira... Ah, et Haya, mon level up, tu dis ? et bien, c'est simple, il me manque encore ∞ d'XP !
Ca fait beaucoup, je sais, mais je garde espoir... Protegez-moi en attendant !" ajouta Iarwain avec un grand sourire censement desarmant.

Toi, poster ici? PILIER DE BAR xD!
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Thessar 2/3/2010, 23:33

Hum ! Je vais devoir penser à rendre mon personnage plus attachant. Razz

Il est trop du genre : ¬_¬
Bah, je vais le faire évoluer au cours du RP ...

---

Il faisait bon vivre dans la taverne, mais je me sentais coupé de l'ambiance. Ce n'était pas nouveau, d'ailleurs. Mon esprit vagua à travers la fenêtre, plissant mes yeux pour mieux observer le relief des montagnes au loin.
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Hayamaru 2/3/2010, 23:35

Bof, tu sais, y'a beaucoup de psychopathes qui étaient très appréciés ici. ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Thessar 2/3/2010, 23:38

Ah bon. xD Au fait, tu sembles avoir commencé le RP à mon âge. Le forum a changé depuis ? Ou c'était considérablement semblable ?
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Iarwain 2/3/2010, 23:44

Quand j'ai commence a ecrire mes memoires aupres de celles des autres dans le Grand Livre du RP... J'avais 15 ans, et tout a considerablement change, par ici. Tu n'as meme pas idee.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Hayamaru 2/3/2010, 23:59

[HRP]Oui, on était même pas sur ce forum, à la base. ^^[/HRP]

-Ho, tu sais, moi, je ne me rends plus compte du temps qui passe... [HRP]J'dois quand même en être à 2 ans et demi. Déjà. affraid
Et chuis loin d'être le plus ancien. Rolling Eyes[/HRP]
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Kezashi 3/3/2010, 01:11

[HRP] Bah merde ça fait au moins trois ans que j'ai commencé le RP shinobi, non mais ça ne rajeunit pas tout ça. Il va peut être falloir que je vieillisse mon personnage quand même.[HRP/]

Un vieil homme bossu et aveugle entra dans le bar. Il s'arrêta et s'appuya sur sa canne pour soulager ses articulations douloureuses.

- Bande de petits merdeux puceaux impubères! Y'en aurait pas un qui pourrait m'aider?
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Thessar 3/3/2010, 01:19

Adossé au comptoir, j'observais le nouvel arrivant. Celui-ci se faisant passer pour un vieux, il ne fallait guère avoir l'œil suspicieux pour remarquer qu'il trichait sur son âge. À savoir pourquoi ...

- Bande de petits merdeux puceaux impubères! Y'en aurait pas un qui pourrait m'aider?

Je considéra un moment sa demande, puis finis par l'ignorer. Il se débrouillera seul ...
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Kezashi 3/3/2010, 01:29

- Hey le nouveau! C'est pas parce que je suis aveugle que je t'ai pas vu tourner la tête. Quoi tu comprends pas pourquoi? Je m'en fous.

Kezashi dégouté laissa tomber sa canne et se dirigea vers la première chaise libre.

[HRP] Celui qui dit que je suis un nouveau parce que je poste très rarement sur ce sujet, je l'égorge aussitôt. C'est pas comme si j'étais un inconnu non plus. [HRP/]
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Thessar 3/3/2010, 01:47

Aveugle. C'est exactement ça qu'il avait dit. Il était aveugle. J'eus tôt fait de remarquer qu'il était un shinobi. Comment était-ce possible, sans la vue ?
Cette personne m'intriguait, elle dégageait une aura disons ... étrange.

J'avança vers lui, trainant ma jambe blessée. Au premier pas, sa tête se tourna en ma direction.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Je franchis les derniers mètres qui me séparaient de lui. Je pointa le bandeau qui recouvrait ses yeux.

- Ton bandeau ... tu ... tu ne vois pas ?

Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Kezashi 3/3/2010, 02:27

- Je ne vois pas comme toi. Cependant je vois quand même. Tous les membres du clan Hykao naissent aveugles. Nous avons donc développé une technique qui propulse dans tous les sens, de très fines particules de Chakra qui transmettent, dès qu'elles rencontrent un obstacle, l'information. Ce qui permet, un peu comme un sonar, de "visualiser" tout ce qui se trouve dans une rayon de 50 à 200 mètres.

Thessar regardait Kezashi avec un grand étonnement.

- C'est la version simplifiée bien sur. La présence continue des particules de chakra dans l'air permet de visualiser beaucoup plus rapidement le mouvement. Ce qui est un net avantage. Si tu veux me demander pourquoi tout mon clan est aveugle de naissance, moi même je n'en ai aucune idée.

[HRP] jt'explique ça évite que tu lises toute ma fiche. Sinon mon personnage ne sait pas pourquoi il est aveugle de naissance, mais il va l'apprendre dans deux ou trois RPs je pense. [HRP/]
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Thessar 3/3/2010, 02:40

[HRP]Ok ! Bah, c'était mon but en quelque sorte. J'suis passé sur ta fiche, mais elle m'avait l'air trop longue. ><

Et au fait, le visage de mon personnage fait preuve d'une quasi impartialité, d'une insouciance continue. Ta phrase serait mieux ainsi :

Bien qu'il ne le laissa paraître, Thessar était étonné.

Ou quelque chose du genre ... 'Fin bref, voir la section ''Caractère'' de mon perso' pour plus d'informations. [HRP/]

Intrigué, je poursuivis en m'asseyant à sa table. Il m'était bien rare de parler ainsi aux gens, mais ce personnage me rassurait. Pourquoi ? Je ne saurais le dire exactement ... Peut-être car il ne pouvait me voir réellement, car il était différent des autres ?

- Et ta technique ... celle qui propulse les fines particules de Chacra, ne t'épuise t-elle pas ? Qu'en est-il lorsque tu dors ?


Dernière édition par Thessar le 3/3/2010, 03:08, édité 1 fois
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Kezashi 3/3/2010, 03:07

[HRP] Je m'excuse je n'ai lu ta fiche que rapidement. Et puis c'est pas très grave, ici on est pas obligé de suivre à la lettre le caractère de nos personnages. Mais je m'excuse quand même. [HRP/]

- En voila une bonne question. Cette technique n'est pas permanente, il faut l'activer donc quand je dors, elle ne marche pas. C'est un moment où je suis fragilisé. Cependant nous n'apprenons pas cette technique dès le berceau. Donc je sais aussi utiliser mes autres sens mieux que les personnes qui peuvent voir.
Cette technique utilise beaucoup de Chakra c'est pour ça que j'utilise principalement le corps à corps en combat ainsi que mes fidèles corbeaux.
Mais assez parlez de moi. Que peux tu m'apprendre sur toi?

[HRP] c'est plus marrant que de lire une fiche je dois dire. ^^[HRP/]
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Thessar 3/3/2010, 03:23

- Moi ? ...
Je considéra un moment la question.
*Soupir*
- Je n'sais trop quoi te dire. Je n'ai ni de familles, ni de clans ... Le seul père que j'avais est mort il y a 3 ans.
Un bref silence interrompit mes propos.
- Comme toi, je suis un fervent utilisateur de taijutsu, ou plutôt d'armements, passant du simple shuriken à ma hache de combat.
J'effleura de ma main les éraflures qui me barraient le visage.
- Mais désarmé, mes capacités baissent d'un cran.

La nuit était tombé au dehors. Je n'avais pas vu le temps passer. Ce devait être une des rares conversations que j'eus moi-même entamé ... C'était une drôle de sensation. Bien que je parlais peu, c'était plus que j'en avais l'habitude ...



[HRP]
Et puis c'est pas très grave, ici on est pas obligé de suivre à la lettre le caractère de nos personnages.

Je sais bien ! Mais il n'en est que plus formateur pour nous, je trouve. Et puis bon, pas b'soin de t'excuser hein. >< Ce n'était qu'une petite précision. xD
[/HRP]
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Kezashi 3/3/2010, 03:43

Kezashi écoutait attentivement les paroles du jeune homme. Il se ressemblait beaucoup finalement. Pas physiquement, mais plutôt dans la façon de se comporter. Kezashi lui aussi ne montrait pas beaucoup d'expression sur son visage. Enfin, il se faisait un peu plus démonstratif avec le temps.
Une chose était sure, cette conversation lui avait plu. Cependant il se faisait tard, l'heure de rentrer dormir.

- Je dois te laisser. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Prend un dernier verre, c'est moi qui offre.

D'un léger signe de la tête, Kezashi tira sa révérence.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Thessar 3/3/2010, 03:48

J'accepta son verre, le premier que quelqu'un eut dégner m'offrir depuis longtemps, hormis mon défunt père.
Un léger sourire étira mes lèvres.

- Bonne soirée à toi aussi.

L'homme s'en alla d'un pas silencieux.
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Hayamaru 3/3/2010, 17:37

*Adossé contre le comptoir, les bras croisés, Hayamaru observait fixement le jeune garçon.*

J'ai surpris votre converation, tu m'en vois navré, mais il m'a semblé t'entendre mentionner le fait que tu affectionne particulièrement les armes. Je me trompe ?

[HRP]Kezashi, si Thessar ne te connaît pas, il va pas dire le contraire. ^^

Et puis, "nouvel arrivant", ça désignait simplement le gars qui vient de franchir la porte. Il a pas dit "nouveau". xD

Moi je te connais, mais comme je n'ai jamais RP avec toi, mon personnage dira "Ho tiens, un nouveau." Nah. Razz[/HRP]
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Thessar 3/3/2010, 17:45

Le patron du bar me posa une question. Mais je ne me sentais pas d'attaque à converser avec une nouvelle personne. Un peu de silence, c'est tout ce que je voulais.

Je détournai la tête, ignorant ses propos.


[HRP]Bah, quand on joue son perso', on l'fait jusqu'au bout ! Razz C'est rien de personnel Hayamaru, mais faut bien que j'incarne ce jeune Thessar insouciant ... ^^[/HRP]


Dernière édition par Thessar le 3/3/2010, 18:00, édité 1 fois
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Hayamaru 3/3/2010, 17:51

[HRP]Ouais... Mais ça fait quand même mal au cul de se prendre un gros vent. xD [/HRP]

*Aucune réponse... Je vois. Dans ce cas.*

Le jeune garçon passa la main sur le tissu violet entourant le manche de son sabre... Puis l'empoigna fermement, avant de la tirer vers lui dans un crispant crissement métallique.

-Puisque je n'arrive pas à te délier la langue, nous ferons parler les lames.

Il se donnait un air menaçant, projetant des vagues de chakra indiscernables dans l'air, qui devaient mettre le jeune homme sous pression.

Bien entendu, il ne jouait qu'un jeu. Son but n'était que de... Peu importe...
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Kezashi 3/3/2010, 17:52

[HRP] je te merde Haya Very Happy

Par contre Thessar, "je détourna" ne se dit pas. Enfin sauf erreur de ma part. Je suis le seul que ça choque?[HRP/]
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Hayamaru 3/3/2010, 17:55

[HRP]Je détournai. Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 523603
Saloperie de passé simple. xD[/HRP]
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Thessar 3/3/2010, 18:01

[HRP]Hum, d'accord. >< Bah, j'ai quelque fois du mal avec le passé simple.[/HRP]

L'homme avait aussitôt dédaigné son sabre, me provoquant impertinemment.
-Puisque je n'arrive pas à te délier la langue, nous ferons parler les lames.
Je réagit aussitôt, manquant de près de renverser la table. Je l'analysai un moment. D'un habil mouvement de main, je lui envoyai une salve de shurikens.


Dernière édition par Thessar le 3/3/2010, 18:10, édité 1 fois
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest" - Page 21 Empty Re: Babar gibet "A la touffe pendue" - Restaurant "The raven's nest"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum