La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Orientation du RP général

+57
Hyûma
Harumi
Yuriko
Dragonight.Bug
Hikan
Arakasi Hirondawa
Allen'
Kalem
Kensei
Seika
Sheinji
Kaa
Hayato Eino
Neko
Yan Raïzaki
Seshiru
Earl Grey
Keiryuu
Taïga
GTB
Kota
Shikayto
Sayemi Ansatsu
NarutoRudy
Kentaro
Tokri
Haoru Naku
Yukitutso
Ax-kun
De retour
Dante
catnat_kay
Evaline
Thessar
Kogito
Haruhisa
Sarouh
Oni
Tetsuya Nomura
Delzebuth
Kezashi
Iarwain
Ardanel
zekka muramasa
Orlamm Rocnoir
Keitaro
Naoma Tao
Seol
Chihousou
Jackie Takahara
Makaya
Otarin
Itagachi Yodasu
Lelouv
Ryosuke
Shimaru
Hayamaru
61 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kalem 6/8/2010, 17:04

Un petit Rp pour me remettre en main après les vacances, pareil qu'Harumi, j'accepte les commentaires, bons ou mauvais.

Mak>>Je commencerais le Rp plus tard mais il arrivera dans les temps...
Kalem
Kalem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hyûma 6/8/2010, 17:29

Seriez pas en train de confondre l'orientation avec le topic conseils ?

Team Ryo>> Rp posté ! Deux posts/jour, c'est parti, on tient le même rythme jusqu'à la fin. Comment ça, "non" !? Pfff, même pas drôle...

Qui se charge de la suite ? Sachant qu'il faudra relater notre héroïque percée, pis commencer à assurer le boulot d'arrière-garde, et éventuellement, préparer le terrain pour affronter les samouraïs.

Et naturellement, si j'ai par trop écorné vos persos, hésitez pas à me le signaler, m'enfin je garantie pas de réécrire tout le rp, hein...
Hyûma
Hyûma
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Arakasi Hirondawa 6/8/2010, 17:37

Pour moi, mon perso n'est pas écorné.

Je me porte volontaire pour la suite (sauf si Yann préfère le faire)
Hormis ça je n'est pas encore relaté de combat donc si il n'est pas prévu de se friter avec les samou' c'est parfait.
Arakasi Hirondawa
Arakasi Hirondawa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 352
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 6/8/2010, 17:44

Quatre Rp en quelques heures, dont trois mahousards, qui dit mieux xD? N'on est trop forts! Et trop modestes, surtout!

J'm'amuserais ptêtre avec l'arrière garde (effrayer les civils, miam!), mais le reste m'inspire pas spécialement. Et vu que je pars dans une dizaine de jours, ça sera probablement mon dernier Rp sur cette affaire.

Quoi, j'fonctionne à la carte? Totalement!


Dernière édition par Ryosuke le 6/8/2010, 19:16, édité 1 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Arakasi Hirondawa 6/8/2010, 18:40

Je viens de commencer, ça y est j'ai l'inspiration Orientation du RP général - Page 29 Icon_biggrin , qulques fights de prévus dans mon rp (mais aussi beaucoup d'angoisse, de suspense de rebondissement ...)




EDIT: RP ENVOYE

J'espère que j'ai pas trop dénaturé les personages
Arakasi Hirondawa
Arakasi Hirondawa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 352
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 8/8/2010, 20:18

Alors, dernier avertissement, après je sévis :
Hyûma N'est PAS obsédé par l'argent ! Notez la présence de la négation, hein...
Donc fouiller les gens à la recherche de thune, niet.
Surtout quand un certain Hirondawa est sans défense et que son pendentif lui tend les bras...

Va pour cette fois, mais la prochaine, je ferais modifier intégralement le passage. Non mais. Et ça vaut pour toute la team Ryo. Ouais, j'peux être méchant, quand je veux...

Pour la suite... Que fait-on et comment s'organise-t-on ? 'Me semble que Ryo part en vacance bientôt, Sarouh/Yan doit être déjà parti -en tout cas, pas de connexion depuis fin Juillet (Big Brother sait tout, voit tout) et Thessar n'est pas de retour.
Et en même temps, vu notre équipe de bourrin bas-du-front, se fritter en duel frontal avec les samouraïs, ça me semble mort... Donc je pense qu'on devrait continuer sur des rp "généraux" sans s'attarder sur tel ou tel membre frittant tel ou tel samouraïs... Bon, après, c'est comme vous le sentez, tant que la mission ne s'éternise pas.

Woouh, trois posts en trois jours ! On pète les scores !! ça, c'est du rythme...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 8/8/2010, 20:24

Chais pas si t'as relu Hyûma, mais j'avais un poil édité mon Rp suite à ton comm' pour sensiblement moins mettre l'accent sur ta non existante cupidité (ai plutôt bifurqué sur le mec qui cherche la vie facile). Enfin, après, j'avoue que c'est vachement alléchant de prendre un seul trait de caractère pour caractériser quelqu'un qu'on n'connait pas vraiment... en tout cas, hésite pas à faire édit, hein.

Fouiller les gens pour leur charogner leur sous et leur matos, c'est du Ryo tout craché, si Arakasi peut régler le prob' en modifiant juste un nom.

Bon, j'lis le Rp d'Ara, et j'édite en conséquence, mais à priori chuis volontaire pour la suite (et j'disparaitrais dimanche matin).

Edit: Bonne nouvelle, Ryo ne sait pas endormir les gens d'un simple contact (ni les endormir, ni d'un simple contact non plus d'ailleurs). Comme ce sont des archers, j'te suggère de modif par une version où je leur pourris leurs arcs (tranche corde principalement j'dirais... un bon paquet en douceur, j'les flash dès qu'ils réalisent, je finis à la va vite et j'prends la fuite en inviz' avant de me faire enterrer sous trois couches de bucherons. Ca te dérange pas, comme édit? Et sinon, ça semble crédible xD?).

Pour Hyûma, j'viens de lire, rajoute simplement à la suite une ligne de Ryo comme quoi c'est carrément lui qui l'a envoyé faire les courses (moi ça colle au perso, donc Nyahaha xD!).

Pour le Rp en lui même... il est sympa, mais y'a un petit coté gâché: j'trouve que ça fait brouillon, mais ptêtre surtout parce que tu ne t'es pas relu ('fin, t'en donnes pas l'air: bien plus de fautes que dans tes autres pontes, un point qui manque à un moment, le prénom de Yan étendu...). Essaie de corriger les fautes, parce que sur le coup j'ai plutôt envie d'aller le relire une fois que ça sera fait pour donner un meilleur avis ^^

J'prends la suite! J'étais tellement inspiré à l'avance que j'avais déjà commencé un truc, et j'viens de constater avec palisir que j'aurais rien à modif' (ou presque... Arak, j'vais t'envoyer un machin pour confirmer).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 8/8/2010, 21:05

Si, j'avais noté que t'avais modif' (et vu que la nouvelle version me convenait, ben pas de raison d'aller rouspéter).

Question stupide... Heu, tu t'arrêteras où ? Tu boucles carrément la mission ? Nan, parce qu'une fois débarrassé de l'ultime grappe de poursuivants, il ne reste plus grand chose à faire, quoi... Quoiqu'une fois réduit à l'état de loque sans chakra, on peut tomber sur un gros monstre qui se fera un plaisir de becqueter nos brigands, et epic fail de la mission. Comment ça "hors de question !!" ??
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 8/8/2010, 21:50

Réponse envoyée par mp à Hyûma ('fin, sr le compte Hrungntudju) et Arak'.
Thessar, Yan, si vous réapparaissez et voulez avoir votre mot à dire, dîtes le ici et je vous envoie aussi. Les autres, j'vais pas vous spoiler la fin de nos merveilleuses aventures xD

Edit Iar' : Des archers avec une seule corde a arc, perso, ca me semble pas logique, mais osef si ca vous arrange, hein xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 8/8/2010, 22:51

Ryosuke, qui s'est fait spamer son post a écrit:Edit Iar' : Des archers avec une seule corde a arc, perso, ca me semble pas logique, mais osef si ca vous arrange, hein xD
En même temps, le temps qui prennent une nouvelle corde, bande leur arc et encoche une nouvelle flèche, ils se font meuler par les bandits et on en parle plus...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 8/8/2010, 23:25

Arak&Hrun, vous êtes donc tombés d'accord sur le numéro 2. Donc j'aurais quand même mon heure de gloire glaire, mais avec vous dans les parages! Et Yan se joint à vous, pasque je vais me la jouer rider, yeah! J'vais pas trop relater ce que vous faîtes, donc vous serez très libres de ce coté, sur le déroulement et encore plus le dénouement.

Et si je garde ce rythme, c'est tout à fait vraisemblable que mon texte soit nickel et maturé d'ici demain soir! On y croit tous, on applaudit bien fort!

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Yan Raïzaki 9/8/2010, 13:06

Problèmes internet (apparemment) réglé!
je lis tout ce qui à était fait d'ici peu (cad, tout de suite)
Yan Raïzaki
Yan Raïzaki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 11/8/2010, 11:12

Ryosuke a écrit:Et si je garde ce rythme, c'est tout à fait vraisemblable que mon texte soit nickel et maturé d'ici demain soir! On y croit tous, on applaudit bien fort!
Bon, on y croit un peu moins, mais on applaudit toujours bien fort ! Sait-on jamais, ça peut accélérer le processus...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 11/8/2010, 14:41

S'pas d'ma faute, le texte refuse d'arrêter de grossir... et mon cerveau n'arrive pas à rester cadré... et j'ai dû reparcourir tous les Rp pour récupérer des détails insignifiants... et j'me tâte pour éviter l'abu... et chuis plus aussi motivé que sur le coup... et je peux pas non plus être trop rapide, ça serait indécent... Et blablablabla....

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 11/8/2010, 17:20

Yosh tout le monde ! Bon je tenais juste à vous dire que mon RP avance et aussi que je vais avoir plus de temps à partir de demain, Ramadan oblige (Faut bien s'occuper jusqu'au coucher du soleil xD)
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Tokri 11/8/2010, 21:37

Euh Kei', tu parle du RP de la mission ou pour notre truc à tous les deux? PARCE QUE J'AIMERAI AVANCER SPECE DE MOU DU GENOUX LIPOSUCONNER !!
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kogito 11/8/2010, 21:46

Pour Sheinji il est encore en vacances, il ne rentre pas avant samedi, il s'excuse d'avance... comme d'habitude il est en retard^^
Kogito
Kogito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 552
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Devine

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Otarin 11/8/2010, 22:45

Ouaip, il s'emmerde grave mais c'est pas important...

Sinon, ne décharges pas tes nerfs sur Keitaro, étant donné que:
-Sheinji à huit mois de retard
-Haya est lui aussi en retard
-Keitaro est en retard
-C'est les vacances!!!

Sinon, je voulais prévenir que je ne serait pas non plus hyperactif, étant donné que j'ai plus de temps hors vacances que pendant les vacances...

Vous avez déjà eu à vous plaindre de mon retard? Peut être, à vrai dire je sais plus... xD
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kogito 11/8/2010, 22:47

Te faire chier peut-être mais pour ton retard je ne crois pas^^
Kogito
Kogito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 552
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Devine

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 11/8/2010, 23:29

Otarin a écrit:
Sinon, ne décharges pas tes nerfs sur Keitaro, étant donné que:
-Sheinji à huit mois de retard
-Haya est lui aussi en retard
-Keitaro est en retard
-C'est les vacances!!!

Sinon, je voulais prévenir que je ne serait pas non plus hyperactif, étant donné que j'ai plus de temps hors vacances que pendant les vacances...
Explose de rire en espérant que son propre groupe va relativiser grâce à ça xD

Allez, courage les mahousards! Dîtes vous que vous n'aurez pas à m'attendre trop longtemps: si j'ai pas posté samedi soir, c'est que je ne posterais pas tout court.

Allez, j'me remets à mon texte, moi...

Edit: posté, mais Rp pas fini! La suite demain, faut que je comble mes trous xD

Si quelqu'un a déjà un grief, une orientation ou un comm's (un jour, quelqu'un me dira que je martelle un peu trop lourd dans la narration, j'en suis sûr!), chuis preneur!

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kensei 12/8/2010, 20:30

Juste pour prévenir que la suite pour mon équipe devrait pas trop tarder. Laissez moi juste compiler ça entre le boulot et les autres rps que j'ai ^^"
Kensei
Kensei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kogito 13/8/2010, 10:19

ça devrait pas poser de problème^^. Moi c'est bon et pour Otarin aussi. Je crois^^''
Kogito
Kogito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 552
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Devine

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ax-kun 13/8/2010, 13:26

Prends ton temps, mec...mais pas trop ^_^
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 14/8/2010, 13:34

Bon, c'est mort, je posterais pas, passez à la suite. Nan, j'rigole, j'viens de l'ajouter à la fin. J'pense que j'aurais pu faire mieux, mais j'espère que c'est déjà correct.

Donc... oubliez ce qui est sur ma fiche, le moine sera temporairement une véritable boule de nerf qui virera hystérique si on le titille d'un peu trop près. Pas violent pour autant. Et sans être grossier, Ryo-personnage sera aussi incisif que Ryo-narrateur.

Et si vous auriez voulu que les choses se déroulent autrement... bon, ben chuppose que vous n'aurez qu'à décider des passages à censurer/modifier, je ferais ça ce soir ou dans deux semaines, hein.

Ah oui, Hyûma: on va éviter le downer ending, steplait. Pas envie que Ryo ait une trentaine de morts sur la conscience pendant qu'il était en transe pré-psychotique, ça pourrait lui donner de bonnes idées dans le genre "s'entrainer super sérieusement", "se métamorphoser en un junin pro de chez pro" voire éventuellement "devenir le prochain Kage".

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 14/8/2010, 14:14

Ryosuke a écrit:Ah oui, Hyûma: on va éviter le downer ending, steplait. Pas envie que Ryo ait une trentaine de morts sur la conscience pendant qu'il était en transe pré-psychotique, ça pourrait lui donner de bonnes idées dans le genre "s'entrainer super sérieusement", "se métamorphoser en un junin pro de chez pro" voire éventuellement "devenir le prochain Kage".
Rooooh, pfff... Même pas drôle, d'abord ! ça veut dire qu'il faut obligatoirement réussir la mission ?
Et une vingtaine de morts sur la conscience ? ça passe ? Bon, mettons quinze, sinon... Quoi !? Pas possible non plus ? Maieuuuuh !

S'non, a) Ton rp est nickel b) Ryo devrait péter un plomb plus souvent, l'est plus marrant.

Yan, tu prends la suite ?
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum