La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Orientation du RP général

+57
Hyûma
Harumi
Yuriko
Dragonight.Bug
Hikan
Arakasi Hirondawa
Allen'
Kalem
Kensei
Seika
Sheinji
Kaa
Hayato Eino
Neko
Yan Raïzaki
Seshiru
Earl Grey
Keiryuu
Taïga
GTB
Kota
Shikayto
Sayemi Ansatsu
NarutoRudy
Kentaro
Tokri
Haoru Naku
Yukitutso
Ax-kun
De retour
Dante
catnat_kay
Evaline
Thessar
Kogito
Haruhisa
Sarouh
Oni
Tetsuya Nomura
Delzebuth
Kezashi
Iarwain
Ardanel
zekka muramasa
Orlamm Rocnoir
Keitaro
Naoma Tao
Seol
Chihousou
Jackie Takahara
Makaya
Otarin
Itagachi Yodasu
Lelouv
Ryosuke
Shimaru
Hayamaru
61 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 17/9/2010, 14:43

Bizarre, j'pas vu d'entrainement dans ton Rp, Hyûma xD
Pour la pratique, j'écris des entrainements à vocation particulièrement absurde, bête et/ou méchante. Si c'est du théorique, le must que j'ai trouvé c'est d'écrire des passages de la désencyclopédie du chakra, même si c'est super dur. M'enfin, n'importe quelle vulgarisation à la noix, avec des anecdotes sur comment si tu foires t'y perds ta fesse gauche me motive.

Repasser chunin, puis genin? Que nenni! Moi j'vais passer Anbu pour les saboter de l'intérieur, yeah!

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Otarin 17/9/2010, 15:16

Du coup, j'espère n'avoir rien suivi au rp et comprendre tout de travers... Vous pouvez m'éclairer ?

Eh bien, ouais, c'est à peu près ça, il y a trois ninjas dans l'affaire, le reste étant des petits brigands de pacotille. Le chef de la bande est chuunin et les deux autres, genins... Donc, ils sont pas très doués, ni très bien armés, car ils sont sensés vendre les armes en toute sécurité. Notre seul véritable problème est le nombre, mais bon, j'espère que c'est tout de même possible...

Et puis, même si on est un peu affaiblis, (Pas trop quand même, on est pas à bout de souffle) je rappelle que le point fort d'Otarin est sensé être l'endurance, donc, si le prétexte est qu'on est pas en forme, il est amoindri par ça.

Voilà, si t'as besoin d'autres précisions particulières, Mp moi ou un membre de l'équipe...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 17/9/2010, 15:26

Ryo>> Parce qu'il est bien caché Rolling Eyes
C'est le coup de la cartographie du Gen mental et, par extension, repérer les points faibles de la "structure" d'un Genjutsu pour le bousiller plus aisément.

Toi ? ANBU ? T'as pourtant prouvé que t'avais l'étoffe d'un fier kunin lors de notre dernière mission...

Ota'>> Et la lumière fut.
Il me semblait bien que dans l'un des rps, y'avait précisé qu'y'avait qu'un ou deux shinobis, mais impossible de retrouver le passage. Et puisque dans les Rp d'Harumi et Kensei, ils parlent de trente "ninjas", j'ai commencer à douter.
Et t'inquiètes, trente pécores contre quatre shinobi, ça passe. La preuve, on l'a fait avec la Team Ryo. Quoiqu'en fait non, on a pas pourri les villageois... On a été magnanime...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Otarin 17/9/2010, 15:37

Ouais, bah, je ne sais pas si c'est précisé quelque part mais c'est ce qui avait été convenu par Mp...

Edit: Trouvé! Ordre de mission, dans mon Rp, c'est expliqué qu'il y a au moins deux ninjas, j'ai oublié de préciser que trois maximum...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kensei 18/9/2010, 03:15

Hyuma => t'imagine bien que le terme ninja est une utilisation abusive faite (pour ma part) par un gosse ne sachant pas vraiment faire la différence (il apprendra, mais là ça m'amusait de faire l'amalgame). Et puis quatre "loubards" dont un qui arrête d'attaquer en se protégeant par le chakra, les autres frappant bêtement ... qui oserait appeler ça des ninjas? hormis le suiton qui n'est là que pour m'embêter... Bref sinon les 30 dont un ou deux ninjas, ça passe mieux ? xD on peut être tout casser après ça? xD

"s'en sortir sans dommage" => tu trouves qu'on s'en sort sans dommage avec l'un de nous qui a failli mourir et tous les autres épuisés?
Kensei
Kensei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ax-kun 19/9/2010, 13:14

Bon RP vous deux, ça fait plaisir de pouvoir avancer^^.
Bon ben je vais pouvoir faire avancer tranquillement ma petite Harumi pour retourner à Chikara^^
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Otarin 20/9/2010, 16:56

Merci, j'ai essayé de faire un rp relativement bon sans qu'il ne soit à exploser de rire... Pas facile...

Spoiler:
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 20/9/2010, 17:04

Bwarf. Mission finie, j'pas envie de Rp solo. Des motivés pour faire quelque chose avec moi? Siouplait?

Pad'soucis si z'êtes d'autres villages, bien sûr. Je jouerais le rôle du méchant alors, bwahaha...'Fin, pour peu que vous existiez et soyez disponibles, s'entend. Encore que, parait qu'on peut expérimenter du mahou vs mahou...

Et pour Sheinji... ok, là même moi je trouve que c'est plus drôle xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 20/9/2010, 19:16

J'ai soit Hisoka, soit Hiro de dispo pour un petit RP. C'est toi qui choisis.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 20/9/2010, 20:18

Bono. Si d'autres veulent se joindre, l'unique critère posé c'est des délais raisonnables. Sinon... baaah, chuis déjà gâté rien qu'avec Seolchou. Ni Anbu ni Samourai ne me résisteront avec autant de muscles et de testostérone à disposition!

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Chihousou 20/9/2010, 23:47

Si j'arrive (enfin) à finir mon rp et ma partie fanfic, je serais ravi de (enfin!) rencontrer l'autre sournois du forum.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 21/9/2010, 08:56

Ryosuke a écrit:Ni Anbu ni Samourai ne me résisteront avec autant de muscles et de testostérone à disposition!
Tant que tu t'occupes de déjouer tous les gen-jutsus qu'ils seraient susceptibles d'envoyer...

Chi'=> Pas de soucis. Ce sera une première, car malgré notre ancienneté sur le forum, je ne crois que nous ayons eu l'occasion de faire un RP ensemble.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 21/9/2010, 17:59

Si, z'étiez dans la même équipe à l'exam' chunin, quand... ah oui, quand j'vous ai poutré de justesse sans vous demander votre avis paske les examinateurs sont evilz, que vous sortiez tous de combats éreintants et que Mak' crevait d'envier de sodogoshiser Takeshi. Oulà, ça remonte tout ça... et on va ptêtre garder ces souvenirs sous verrous en fait, à moins que n'vous vouliez une vengeance en bonne et due forme xD

Mmmmh, bref. Ben, ouais, ça serait avec plaisir dans ce cadre. Pour ce qu'on va faire... hurmf. Cherche, cerveau, cherche!
Chi', tu te donnerais combien de temps avant d'être dispo?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Chihousou 22/9/2010, 14:31

Euh...j'en sais rien, une semaine, deux peut être, je vais essayer de faire vite, je suis pas mal pris en ce moment mais j'ai bientôt fini de toute façon.

Et si vous trouver que je met trop de temps, lachez moi et faites un truc entre vous.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 24/9/2010, 17:56

Ryosuke a écrit:Mmmmh, bref. Ben, ouais, ça serait avec plaisir dans ce cadre. Pour ce qu'on va faire... hurmf. Cherche, cerveau, cherche!
Prendre d'assaut le temple Shômon pour assouvir une douce vengeance à l'encontre de ton rival adoré ? Rolling Eyes

Sinon, Hyûma aussi est dispo pour des rps multi-rp...
*Naaaaaaan !!!*
Mais reviens, Ryo !

Ouais, donc Hyûma est dispo pour Rp, que ce soit pour pourrir la mission Ryo, foutre le bronx chez Mak' pour une fois qu'il est à Mahou ou rper avec d'autres, Mahousards ou pas.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kalem 24/9/2010, 18:39

Makaya est peut être à Mahou, mais je l'attends toujours. ça doit faire un mois qu'il a dit que dan une semaine il reprendrait activement le rp. En attendant mon rp avec lui est prêt et je n'ai plus rien à faire en attendant, donc si quelqu'un veut caser un truc avec moi en attendant, je suis partant...
Kalem
Kalem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 24/9/2010, 18:58

Le temple Shômon? Ouais, s't'au programme, mais j'pas envie de faire ça de suite (d'abord ruminer un peu, ensuite... hum, un junin ça a le droit de rassembler une équipe pour exécuter une vendetta personnelle, ou bien faut le grade du dessus? 'Fin si ça intéresse du monde, considérez que chuis en train de livrer des cartons d'invitation à la cantonade. Au pire, Ryo passera une demande de mission en tant que client pour avoir des assistants. Ce qui pourrait permettre d'avoir des ninjas de plusieurs villages dans le groupe, sait-on jamais? Arf). M'enfin pas dans l'immédiat. Pis inclure Chi' dedans, coton.

Pour toi avec nous... ben trois contre 1, ça serait ptêtre déséquilibré... sauf si au final c'est pas Hisoka mais Bolter qui vient, et que je me fais amocher un poil. 'Fin après, vu que Chi' est en solo contre trois, niveau Rpiste j'ai aucune idée de ce que ça donnerait. Tu veux pas réintégrer un village normal, Chi'? Ca serait quand même plus facile si Arasu n'était plus ~~


Mais ne va surtout pas croire que je te repousse, Hyûma, car j'adore Rp avec toi! Ca chamboule mes plans, t'es rapide, t'es bon, et t'es suffisamment impliqué pour que je puisse te demander "Abusay ou pas?" à la moindre de mes idées stupides xD


Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Tokri 28/9/2010, 12:46

Eh oui, je suis en vie! Navré pour le GROS retard (première fois que ça m'arrive je crois) mais j'ai rencontré un gros manque d'inspi et de motiv'. Ces deux saligauds viennent de rentrer au bercail Smile (merci tool xD)
Donc team Chikaz': j'ai bientôt fini mon RP Smile
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Otarin 28/9/2010, 16:36

Tokri!! Viva la revolution! Je croyais que c'était à Keitaro de poster mais bon, ça fait plaisir de voir que ça avance un minimum...

Juste une question, après toi c'est sensé être Keitaro ou Seshiru?
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Tokri 28/9/2010, 18:58

Kei' est déjà sur un rp "ouroboros" depuis un bail, donc aprés moi seshi' conclut et tant pi pour lui xD Je l'ai bientôt fini sur papier donc il va pas tarder à arriver Smile (ouais retard dût à un coup de flemme, manque d'inspi et grosse phase manga (FMA brotherhood en deux semaines) et ff (2 en un mois et moitié d'un autre actuellement)... geek powaa!)

EDIT: Ah y est enfin posté!
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 29/9/2010, 20:16

Je ferais le retour à Chikara pour compenser ^^ Sauf si je suis toujours sur mon RP qui stagne depuis 4 mois xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ax-kun 30/9/2010, 01:01

Je pose une question qui peut s'avérer stupide mais je tente quand même :
Ax est actuellement bloqué tant que Lelouv, soit le reroll de Ryu (si si, je suis un fou, je prends des risques) n'aura pas posté. Comme il n'écrit plus pour le moment, est ce que je peux faire un bond dans le temps et revenir sur ce passage là plus tard quand Ryu se sera décidé?

D'un autre côté j'ai Harumi, mais bon, je veux faire bouger un peu Ax, faut réanimer Gensou. D'ailleurs, si il y a quelqu'un de Gensou ou d'ailleurs qui veut bien de lui pour une mission (si je peux faire le petit bond dans le temps), je suis preneur.
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 30/9/2010, 09:36

Vas-y. La dernière visite de Lelouv remontant à la mi-août, je pense qu'il n'est pas prêt de repasser. Donc, laisse tomber ce que tu avais en cours avec lui. Soit tu fais une simple ellipse silencieuse, soit dans ton prochain rp, tu nous fais un résumé succinct, en improvisant sur les parties de Lelouv.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 30/9/2010, 10:06

Ben je le charrie souvent sur Facebook donc je peux toujours le bousculer un peu pour qu il se bouge le fion Smile
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Otarin 30/9/2010, 10:38

Keitaro a écrit:Je ferais le retour à Chikara pour compenser ^^ Sauf si je suis toujours sur mon RP qui stagne depuis 4 mois xD

Alors Keitaro, c'est bien gentil mais faut arrêter d'en rire. Déjà que Sheinji nous a bloqués pendant un long moment faudrait voir à ne pas trop exagérer, surtout que là, on va finir par bloquer tout le monde à force d'être en retard. Si vous voulez je peux expliquer le problème Sheinji:
-Il veut que ça soit le mieux possible donc met super longtemps à écrire ne serait ce qu'une page.
-Son post est largement trop long pour sa vitesse d'écriture.
-Il lui manque les huit premières pages de son rp qu'il ne veut absolument pas réécrire.
-la version d'essai word où est stocké son rp est épuisée et son art de la procrastination est extrêmement développé.
-Je rajouterais que ça fait un moment que Sheinji à décidé de faire une pause dans shinobi après ce rp là et qu'il n'est plus vraiment motivé à écrire...

Donc, je propose qu'au bout d'un certain bout de temps, la personne qui est vraiment en retard (1 mois ça fait déjà beaucoup alors quatre ou neuf, vous imaginez...) dise d'elle même qu'elle passe son tour. Parce que c'est bien gentil mais quand on Rp tout seul, on peut prendre le temps qu'on veut, c'est le principe de la fanfic, les autres ne dépendent pas de toi. Alors que là, c'était à toi de poster et Tokri à pris ta place parce que tu es encore sur un rp antérieur à la mission actuelle. De plus, certaines personnes du forum autres que celles qui font la mission en question sont bloquées parce qu'elles souhaiteraient rp avec les personnes bloquées, c'est pour ça que je dis qu'un retard dans une mission de groupe bloque toute l'activité du forum. Je pense que c'est de là qu'est provenue l'inactivité croissante.

Avis à tout le monde, j'ai fini mon petit speech, tout peut recommencer normalement...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 32 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum