La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Examen chuunin | Discussion générales

+34
Kentaro
Sarouh
Chihousou
Evaline
Yan Raïzaki
Ax-kun
Taïga
Ardanel
Hayato Eino
Hiroshi Ashina
Thessar
Ryosuke
Keitaro
Sheinji
Haruhisa
Yukitutso
Takai Sendaishi
Seol
Shikayto
GTB
Izaya Kiddo
Keiryuu
Earl Grey
Kezashi
Iarwain
Kogito
Haoru Naku
Tokri
Otarin
Kota
Sayemi Ansatsu
De retour
Lelouv
Hayamaru
38 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Hayamaru 25/4/2010, 01:21

Écrase Sheinji sous une masse de métal gravée "150 T".

Toi... T'es vraiment... toi. Espèce de Sheinji ! >_<

Voilà, après Iarwain, j'instaure la nouvelle insulte personnelle.

=>GTB : Je plussoie Keitaro, tu es le highglandeur.

C'est à Kezashi de boucler. Donc si quelqu'un qui passe par là ne l'a pas encore fait, qu'il sache qu'il a une chance, et envoie avant ce dernier. Z'avez rien à perdre.
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Kota 25/4/2010, 01:23

SHEINJI, I LOVE YOU (Euh...non, je l'ai mal dit. Pas dans le sens que vous pensez...oh, zut...)

Bien joué, vieux. Et encore désolé T_T
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Keitaro 25/4/2010, 01:26

Seol ? Tu peux nous faire une liste de ceux qui on posté s'il te plait (Hito/Haruhisa/Hiroshima bien sur) ? Smile
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Tokri 25/4/2010, 01:27

Pour Haru, Seol a réservé un post pour lui. Me semble qu'il enverra son rp à Seol, qui le postera ensuite... Et je me demande si Gray va nous faire une entrée héroïque... (bordel j'ai bien fait de ne pas l'attendre... 35 minutes pour foutre toutes mes balises xD)
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Kezashi 25/4/2010, 01:41

Je devrais poster dans un certain moment ma clôture. Vous avez eu 40 minutes en plus, je ne fais pu de cadeau.

Je vais bien étudié et rendre mon verdict.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Sheinji 25/4/2010, 01:47

Kota a écrit:SHEINJI, I LOVE YOU (Euh...non, je l'ai mal dit. Pas dans le sens que vous pensez...oh, zut...)

Bien joué, vieux. Et encore désolé T_T

En toute sincérité, tu aurais posté avant hier que le résultat aurait été le même. Les horaires et l'informatique, ça a jamais été mon truc... Razz
(et moi aussi je t'aime... mais à distance.) Laughing
Voilà, je m'en veux un peu d'avoir "bâclé" la fin d'un texte plutôt attendu de certains, mais j'ai bien évité la routine RPesque, et puis, ce stress, c'était marrant! Very Happy

Haya chéri: Je le prends comme un compliment, bien sûr. Very Happy
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Tokri 25/4/2010, 02:23

Eliminé pour avoir respecté le caractère de mon perso... légèrement la haine quand même.
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Kota 25/4/2010, 02:32

Eliminé again^^ Mais bon, d'un côté c'est normal Very Happy

Allez, je retenterais le coup une prochaine fois (again...)
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Keitaro 25/4/2010, 02:37

Euh ... Waw ! Keza je pense que tu as été un peu trop dur quand même ... Fin, je ne connais pas les points que tu as jugé, mais de là à les éliminer pour des trucs qu'ils ont fait inRP c'est fort .
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Tokri 25/4/2010, 02:46

Rien à foutre de toute façon... Bon, c'est peut-être à cause des coquilles mais je ne pense pas être le seul et le pire (et je m'en suis rendu compte après coup). Mon perso est bloqué en ayant le niveau genin, je ne peux plus avancer dans mon scénar'. Soit j'arrête tout, soit je continue comme je l'ai prévu... le choix est vite fait. Fin bref, dégoûté. Ma réaction est excessive, je le sais très bien mais ça m'a foutu un choc en voyant que j'étais parmi les recalés
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par De retour 25/4/2010, 02:49

2 Chikarates et 7 Gensouhards. >_<

C'est vrai qu'y avait que quatre mahousards au début (Haru, Yan, GTB et Enichi ---> il est passé où lui?).

En tout cas, Gensou en force!
De retour
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par GTB 25/4/2010, 10:57

kota: ben Enichi nous a prévenu le dimanche ou le lundi qu'il ne pouvait pas poster en fait ^^

Mouwawawa pas un seul mahousard de reçu, qui a dit que Mahou était un village spécial? Razz Il est où le bouton "corruption" sur le forum? Rolling Eyes
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Seol 25/4/2010, 13:17

Les consignes de Jackie Takahara:

Cette épreuve est constituée par une série d'énigmes. Vous aurez la première partie de la semaine pour résoudre ces énigmes ; une fois que ce sera fait, vous enverrez vos réponses par MP à Seol. Bien entendu, vous pourrez commencer à écrire votre RP de description de la résolution des énigmes (je vous conseille, même si cela ne prendra pas bien longtemps, de vous répartir les RPs) avant de nous envoyer les réponses. Attention : quand je dis « la première partie de la semaine », il n'y a pas de délai précis pour l'envoi des réponses. Cependant, elles devront être envoyées par MP avant vendredi prochain 0h00, vous verrez pourquoi.
En retour, Seol vous enverra, suivant la justesse de votre réponse, la situation qui se présente à vous pour passer à la salle suivante. En gros, si vous répondez correctement à l'énigme, le passage à la salle suivante se fera sans problème particulier ; si vous donnez une mauvaise réponse ou pas de réponse du tout... il y aura une petite surprise, une situation dont vous devrez vous sortir, qui nécessitera une description RP supplémentaire.
Je vous conseille donc, si vous bloquez sur certaines énigmes, d'envoyer une réponse fausse plus tôt afin de vous laisser le temps de vous adapter et de RP, plutôt que d'attendre le dernier moment et de devoir tout modifier. Mais c'est vous qui voyez.
Enfin, tout le monde devra poster samedi, ce qui explique que vous deviez envoyer vos réponses aux énigmes avant (bah oui sinon on peut copier les réponses aux énigmes xD et j'ai envie que vous décriviez, dans vos posts, le cheminement pour la résolution des énigmes à plusieurs). Ceux qui ne peuvent être présents samedi (même si le contraire sera plus fréquent^^) pourront envoyer leur post à un de leurs coéquipiers, qui postera pour les deux (en marquant bien qui a écrit quoi =) )

Aussi, dans mon post, quand je dis que les équipes passent les unes après les autres... Vous faites pas vos posts en supposant que les équipes précédentes ont tout défoncé, que les portes sont grandes ouvertes et que vous n'avez plus aucune énigme à résoudre, hein... xD On ne sait jamais, il peut toujours y avoir des petits malins qui penseraient à la jouer comme ça Razz Les conditions de départ dans chaque salle sont les mêmes pour toutes les équipes (par exemple dans l'énigme numéro 3, ne dites pas que l'encre est restée sur le papier et que la porte est donc ouverte... le papier est une sorte de buvard, et ça disparaît pour l'équipe suivante)... Sauf si vous êtes maso et que vous voulez vous mettre un handicap! ^^

Autre chose : sur le plan, il y a des salles notées par des lettres en plus des salles numérotées. Ce sont des « bonus » qui vous permettent de nous donner une opportunité supplémentaire d'évaluer votre niveau de RP, mais qui peuvent aussi vous prendre plus de temps. Si vous souhaitez visiter une ou plusieurs de ces salles, prévenez Seol par MP ; il vous enverra la description de ce qui se trouve à l'intérieur des salles.
Si, par le plus grand des hasards, trop de personnes demandaient à visiter la même salle, nous donnerions tout de même des situations différentes, histoire que tout le monde ne décrive pas le même truc xD

L'épreuve se termine samedi prochain à 23h59 en théorie. Exceptionnellement, et pour les retardataires, j'accepterai un retard de quelques minutes le temps que l'épreuve

Pour terminer, merci beaucoup à Seol d'avoir concocté la majorité de ces énigmes et de m'apporter son soutien pour la bonne tenue de cette épreuve en ces temps de disette d'emploi du temps pour ma part >_<

Bonne chance!

Spoiler:
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Sheinji 25/4/2010, 13:29

Aargh, moi qui essayait d'innover, comment j'aurais pu savoir que ma cible pouvait pas être machiavélique puisque contrôlée par vous?!
Enfin bref, je suppose que mon malus et mon retard jouent aussi, mais j'aimerais bien que Kezaishi m'explique en détail par MP pour quelles raisons je suis éliminé (notamment les défauts d'écriture...) histoire que j'évite de refaire ces erreurs la prochaine fois. C'est dommage quand même, je pensais avoir fait un truc bien...

Par contre, si on me dit que je suis recalé pour les réactions InRP de mon personnage, je gueule. Smile

Enfin, bonne chance à tous les autres quand même... En particulier Otarin!

Edit: Euh, je suis éliminé ou pas? Qui dois-je croire?

Edit 2: Je viens encore de prouver mon incroyable capacité à réfléchir après l'acte, apparemment. Kezaishi au bûcher! Laughing


Dernière édition par Sheinji Kageniwa le 25/4/2010, 13:40, édité 2 fois
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Roshu 25/4/2010, 13:33

Equipe 1 : Taïga, de Chikara et Roshu, de Gensou.
Equipe 2 : Tokri, de Chikara et Izaya, de Gensou.
Equipe 3 : Hiruma, de Mahou et Evaline, de Gensou.
Equipe 4 : Sheinji, de Chikara et Haoru, de Gensou.
Equipe 5 : Otarin, de Chikara et Keiryuu, de Gensou.
Equipe 6 : Yukitutso, de Gensou, Kotonaru, de Gensou et Kota, de Gensou.

Deux par équipe, et une de trois. Ca fait treize, pas neuf. Y'a eu des repêchages, allez lire le Rp xD Mahou, toujours en vie avec 1 PV au compteur!
Roshu
Roshu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Shimaru 25/4/2010, 13:41

Je crois que tu n'es pas éliminé, mais bon...
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Roshu 25/4/2010, 13:45

J'viens de tout lire... et j'ai du décider d'être vraiment malfaisant xD Ryo, attaque choc mental!

- Bref... Les équipes seront les mêmes que pour la précédente épreuve, à l'exception des équipes 2 et 6. Enichi Shôonki ayant été rappelé à Mahou, Lucille Kwan sera transférée dans l'équipe 2, afin que tous soient à trois par équipe. Votre orientation ayant été en partie évaluée lors de la première épreuve, une carte de la mine vous sera fournie.

M'enfin, à priori j'dirais que la version finale est dans mon message précédant, et qu'ils auront oublié d'édit ce passage... pourtant, on va ptêtre laisser la parole aux examinateurs/Seol et Chi'.
Roshu
Roshu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par GTB 25/4/2010, 13:52

Roshu a écrit:
Equipe 1 : Taïga, de Chikara et Roshu, de Gensou.
Equipe 2 : Tokri, de Chikara et Izaya, de Gensou.
Equipe 3 : Hiruma, de Mahou et Evaline, de Gensou.
Equipe 4 : Sheinji, de Chikara et Haoru, de Gensou.
Equipe 5 : Otarin, de Chikara et Keiryuu, de Gensou.
Equipe 6 : Yukitutso, de Gensou, Kotonaru, de Gensou et Kota, de Gensou.

Deux par équipe, et une de trois. Ca fait treize, pas neuf. Y'a eu des repêchages, allez lire le Rp xD Mahou, toujours en vie avec 1 PV au compteur!

ben apparemment je suis toujours le highglandeur de Mahou pour cet exam ^^ Mahou powaaaaa Razz

Je viens de penser à un truc, prends ton en compte dans nos RP le fait qu'un fou chevelu parcourt les galeries, et que par conséquence on risque de tomber sur lui?


Dernière édition par GTB le 25/4/2010, 13:59, édité 1 fois
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Kezashi 25/4/2010, 14:05

Bon vous avez enfin le dénouement de toute cette histoire. Au début quand je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup moins de monde parce que certains n'ont pas postés j'ai eu peur de rater mon effet.
Mais finalement les Chikarates m'ont fait tellement plaisir en s'emportant. Vous êtes vraiment tombé dans le panneau je dois dire. Pourtant 7 Gensousard et presque rien d'autre vous auriez du voir le truc venir quand même.
Surtout que (comme vous l'avez si bien dit) il est difficile de disqualifier en se basant sur le inRP.

Enfin voila je suis content. Vous passez tous à l'épreuve suivante sauf ceux qui n'ont pas posté bien sur.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Roshu 25/4/2010, 14:09

C'est donc juste les 13?

Pour Mak', chuis sûr on a droit à un truc genre "Joker: un touffu fou furieux débarque en trombe, pulvérise la porte fermée, repart en courant après avoir scandé deux trois poèmes concernant le mythe de la tour de Babybel, et vous gracie accessoirement de la résolution d'une énigme."
Roshu
Roshu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Keitaro 25/4/2010, 14:19

Nan mais pour Mak' je ne crois pas que les CHikarates (Surtout en ce qui concerne Tokri Laughing ) vont oublier ce que Makaya leur à fait pendant la MM Laughing
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Sheinji 25/4/2010, 14:21

Keitaro Tameiki a écrit:Nan mais pour Mak' je ne crois pas que les CHikarates (Surtout en ce qui concerne Tokri Laughing ) vont oublier ce que Makaya leur à fait pendant la MM Laughing

Effectivement. Very Happy
(Bon en tout cas bravo à Kezaishi pour ce magnifique coup de bluff, j'ai rien capté. Laughing )
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Otarin 25/4/2010, 14:21

Nan mais Tokri, il a rien eu par rapport à Sheinji. Moi, j'aurais du morfler mais il m'a oublié sur un mur... En fait, Sheinji et moi on lui avait fait cramer sa touffe qui ne repoussa que beaucoup plus tard...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Seol 25/4/2010, 14:22

Nan, pour le touffu, c'est un joker examinateur. Une mauvaise réponse peut potentiellement vous permettre de vous retrouver contre lui. A bon entendeur Twisted Evil

Pour le RP de Jackie, je suis désolé des quelques incohérences. J'ai essayé de les corriger, mais j'en ai quand même laissé passer quelques unes.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Otarin 25/4/2010, 14:24

Sinon, on recevra quand les infos sur ce que l'on doit faire?
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 16 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum