La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examen chuunin | Discussion générales

+34
Kentaro
Sarouh
Chihousou
Evaline
Yan Raïzaki
Ax-kun
Taïga
Ardanel
Hayato Eino
Hiroshi Ashina
Thessar
Ryosuke
Keitaro
Sheinji
Haruhisa
Yukitutso
Takai Sendaishi
Seol
Shikayto
GTB
Izaya Kiddo
Keiryuu
Earl Grey
Kezashi
Iarwain
Kogito
Haoru Naku
Tokri
Otarin
Kota
Sayemi Ansatsu
De retour
Lelouv
Hayamaru
38 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Roshu 25/4/2010, 18:36

Y'a des trucs dans les archives, Haya. Ca, par exemple: https://laplume-rp.1fr1.net/archives-rp-f20/exam-chunin-reloaded-t513.htm#5987

Nyahahaha! J'viens de trouver la réponse 5! Et chuis presque désormais absolument sûr d'avoir la 8! Et j'ai rien compris à la 2! Et Kezachi vient de me convaincre d'en foirer exprès!
Roshu
Roshu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Sheinji 25/4/2010, 18:57

C'est donc à mon tour de poser une question débile... (en espérant que vous daignez me répondre...) dans l'énigme numéro 2, il y a un élément à trouver par strophe (deux, donc) ou bien un pour l'ensemble du texte? Surprised

Je sens bien que je vais me faire rembarrer. Ooooh oui, je le sens... Very Happy
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Keitaro 25/4/2010, 21:57

Hayamaru a écrit:Oui, mais les archives de l'examen n°4 ont été effacées récemment, je les ai plus sous la main. ><

La question avec les Ingals Morell et Uriel Xenon, ce qui donnait à la fin => GRAND SERPENT VENIMEUX (souvenir-souvenir pour certains, hein ? Rolling Eyes), et bien il y avait une introduction : "La 1ère image est bonne, la 2ème aussi, mais pas la 3ème. Supposons alors que la 4ème l'est."

Et selon Dragonight, sion tape "GRAND SERPENT VENIMEUX" dans Google Images, la 1ère image, la 2ème et la 4ème sont des cobras. Et "cobra" était la réponse à la 1ère question.

Compliqué ? Naaaaaaaaaaan...

Alors, vous voyez à quoi vous échappez, bande de misérables jamais contents ! >_<

Tiens je m'en rappelle de celle là xD J'avais mis que c'était une sorte de Don Quijote avec son Sancho Panza (N'importe nawak je sais) Ah ouais ... Souvenirs Laughing
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Kezashi 25/4/2010, 22:32

Rembarre Sheinji comme prévu.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par De retour 27/4/2010, 15:17

Je viens de poster mes réponses a Seol!
Je sais qu'il y en a au moins trois de bonnes, mais pour le reste... :\
De retour
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Otarin 27/4/2010, 15:41

Moi aussi je les aies postées... Je ne dirais pas combien je suis sûr d'en avoir de bonnes car je suis sûr de rien mais par contre, je penses que j'ai loupé la 2. Au fait Kotonaru, j'ai appris qu'il fallait avoir les mêmes réponses que son partenaire... Sad Je pense avoir fait la même connerie que toi... Enfin, si ça se trouve tu ne l'as pas faite...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Tokri 27/4/2010, 21:46

... bah évidemment qu'il faut avoir les même réponses que son partenaire, comment voulez vous rp sinon? Razz J'ai déjà fini mon rp perso ^^
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Keiryuu 28/4/2010, 18:17

Bon, je souhaiterais demander quelque chose : Kezashi va-t'il sanctionner le fait qu'on ait pas su que les cibles étaient des chuunins, alors que je lui ai clairement demandé, par MP, si le type qu'on devait capturer avait des compétences martiales (ce à quoi il m'a répondu "absolument aucune").

Je n'irais pas jusqu'à me vanter que je soupçonnais cette magouille, hein, je me demandais juste si la cible cachait son jeu, ce qui apparemment n'était pas le cas (en fait si mais bon...). Comment ça moi pas claire ? =_=

Donc, du coup dans les RP, il y a une certaine incohérence : ma cible n'a pas pu se défendre, alors que normalement elle m'aurait étalée les mains dans les poches... Et je suppose que c'est sanctionnable...
Keiryuu
Keiryuu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Seol 28/4/2010, 18:20

Vu que Keza t'a donné une info et que tu en as tenu compte, il ne devrait y avoir aucun problème.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Keiryuu 28/4/2010, 18:24

Bah oui mais pourquoi il a "menti" alors ? ><
Non, pas taper, j'ai mis des guillemets... xD
Keiryuu
Keiryuu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Otarin 28/4/2010, 18:31

Parce que t'étais pas censée savoir que c'était pas un vrai criminel et que le mec qui le remplaçait devait tenir on rôle autant qu'il le pouvait...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Ax-kun 28/4/2010, 18:50

Parce que il y en a un seul qui n'en a pas douté, franchement?
J'avais proposé un scénario humoristique il y a quelques pages où j'affirmais déjà que les criminels n'étaient que des Henge. Personne n'aurait put être dupe. Un peu de jugeote, même pour un Genin, permet de voir clairement que les examinateurs ne laisseraient jamais les jeunots partir à la chasse aux criminels.
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Otarin 28/4/2010, 18:53

Comprends tu le verbe "censé"? Et Otarin est un abruti donc, il sera tombé dans le panneau...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Ax-kun 28/4/2010, 18:56

C'est pour çà qu'il y a des équipes, ceux qui réfléchissent, et ceux qui agissent.
Je pense que ceux qui réfléchissent sont "censés" comprendre rapidement qu'un sale tour leur est joué.
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Taïga 28/4/2010, 22:37

Juste une tite question en passant. Ils sont censé avoir quels gueules les gardiens de la salle 4 que tous les participants soient un peu synchro sur la description des machins.
Taïga
Taïga
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Hayamaru 28/4/2010, 22:54

Une gargouille c'est un truc en pierre qui ressemble à ça.

Tu vois qu'ils ont tous à peu près la même tronche, non ? Bon bah voilà, tout le monde devrait être à peu près sur la même longueur d'onde. ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Kezashi 29/4/2010, 00:55

Keiryuu >>> tu m'as demandé si ta cible avait des compétences et pour le coup je n'ai pas menti elle n'en avait pas. Après certes c'était un Chuunin mais de toute façon vous n'êtes pas du tout sanctionné. J'aurais donné un petit bonus pour celui qui n'aurait fait qu'émir l'hypotèse. Mais c'est pas grave hein. Vous inquiétez pas.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Haoru Naku 29/4/2010, 17:45

Raaah, je lis le tout dún cyber et ... je peux rien noter. Je vais ... Pardon Sheinji T___T


Je répondrais en retard et serai donc éliminé, mais ... je peux tout de même répondre, hein ?
Haoru Naku
Haoru Naku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Seol 29/4/2010, 17:56

Grml-Grml-Grml-Grml


Les réponses sont à donner à deux. Et non chacun de son côté! C'est pourtant clair dans l'énoncé, crévindieu!

Donc, si tu arrives à te mettre d'accord avec ton partenaire, il ne devrait pas y avoir de problème.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Seol 30/4/2010, 19:38

TOUTES LES EQUIPES AYANT ENVOYES LEURS REPONSES PAR MP, VOUS POUVEZ COMENCER A POSTER LES RP DE VOTRE EPREUVES.

RESPECTEZ L'ORDRE DES EQUIPES, DANS LA MESURE DU POSSIBLE. SAUF POUR L'EQUIPE 4 (Sheinji et Haoku) QUI POSTERA EN DERNIER.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Otarin 30/4/2010, 22:48

C'est obligé? Parce que ça risque de bloquer certains si d'autres postent pas (notamment moi). Donc, j'attends encore un peu et je postes?

Edit: En fait, je pense plutôt poster demain matin...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Roshu 30/4/2010, 23:45

Je suis chargé du début de l'équipe numéro 1... votre pire cauchemar a donc été réalisé par Jack'KezHaya, effectivement.


Et je risque pas de poster avant demain 15h xD Donc... si une team peut poster avant, qu'elle le fasse? Seol? Oui je sais, ça n'avait du coup aucun intérêt d'envoyer les réponses le jour même du début de l'épreuve. Mais promis, j'le referais plus, plusieurs évènements se sont cumulés pour me convaincre de ne plus jamais remette quoi que ce soit au lendemain tellement chuis couillé xD


Sinon, j'ai une question. Vu que je mon duo n'a pas réussi à trouver la réponse à l'épreuve 2, ni même quoi faire et à qui l'annoncer... comment se déclenche le piège? Un minuteur? (On va pas rester éternellement dans la salle ~~).
Roshu
Roshu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Seol 30/4/2010, 23:49

Roshu, recalé!

Bon, ayez au moins la décence de poster deux par deux. Qu'il n'y ait pas de coupure au sein de l'épreuve d'une même équipe. Et si un autre me dit qu'il n'a pas eu le temps de préparer le RP, je l'étripe.

Et pour la salle numéro deux, ok pour le minuteur. Disons que z'avez trois minutes pour trouver la solution.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Keitaro 30/4/2010, 23:56

Ralala ! Moi qui croyais que ça allait poster comme des malades Laughing !
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Yukitutso 1/5/2010, 02:11

Heu... Comme je l'ai dit une dizaine de pages avant je suis partis en vacance ( on m'a presque forcé car cet exam je le voulais TT_TT ), donc, je viens de rentrer et comme je pense que trouver les solutions à ces foutus énigmes avant -1h11 ( bah oui c'était minuit dernier délais ^^ ) vas être difficile, je voulais m'excuser au près de tout le monde et surtout de Koto pour ce foirage admirable et éspérer qu'il y aurait un moyen pour qu'il ne soit pas pénalisé par mon absence ( même si je suis de retour ).
Yukitutso
Yukitutso
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 435
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : à gensou

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 18 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum