La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recontacter les anciens rpistes ?

+6
Ax-kun
Takeshi Masumane
Keitaro
Kezashi
Ryosuke
Nagaharu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recontacter les anciens rpistes ? - Page 2 Empty Re: Recontacter les anciens rpistes ?

Message par Keitaro 25/12/2010, 00:17

Ben moi j'ai bien une petite idée, mais je doute que cela plaise à tout le monde (Je sens que je vais même carrément me faire poutrer, mais bon qui ne tente rien n'a rien ... ) Pourquoi ne pas faire une grosse mis à jour et remettre tout le forum à zéro ? Tout le monde Genin et tout le tralala qui va avec ? ... Je sais que certains voudrons garder leurs histoires, mais je pense qu'on pourrait s'arranger pour créer un gros méchant ou une catastrophe rendant tout le monde au niveau de Genin, des trucs du genre ...

Edit: Fais gaffe sur ce forum on peut te censurer. J'ai un peu hésité je dois dire. Tu vas vraiment finir par l'avoir ton ban. Razz
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recontacter les anciens rpistes ? - Page 2 Empty Re: Recontacter les anciens rpistes ?

Message par Tokri 25/12/2010, 00:32

Tu compte monter ça comment? Trouve un scénar' potable déjà (et béton, je doute que tu le puisse...) Le but de l'exam' Chuunin est bien de ramener des anciens nan? Quel est l'intérêt de tous nous remettre Genin dans ce cas? J'suis contre, idée à chier mon tit Kei'.

EDIT: S'qui en violet déjà? (j'oublie toujours qui a telle couleur Smile )
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recontacter les anciens rpistes ? - Page 2 Empty Re: Recontacter les anciens rpistes ?

Message par Keitaro 25/12/2010, 04:51

Ben j'avais déjà dit plus haut que c'était une idée à chier en affirmant que j'allais me faire poutrer Razz
Violet c'est Iar je pense et d'ailleurs : Pourquoi je devrais faire attention ? J'ai rien écris de potentiellement compromettant, je ne vois pas pourquoi tu me menace de ban O_o
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recontacter les anciens rpistes ? - Page 2 Empty Re: Recontacter les anciens rpistes ?

Message par Sarouh 25/12/2010, 04:56

'pense que c'est la stupidité de l'idée, qu'il veut censurer. Faudrait pas faire peur aux nouveaux et aux revenants!

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Recontacter les anciens rpistes ? - Page 2 Empty Re: Recontacter les anciens rpistes ?

Message par Keitaro 25/12/2010, 05:04

Les contemporains de Christophe Colomb trouvaient son idée de voyager à l'Ouest de l'Océan Atlantique comme une stupidité ... Tu t'imagines s'ils avaient voulu le censurer ? ^^
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recontacter les anciens rpistes ? - Page 2 Empty Re: Recontacter les anciens rpistes ?

Message par Sarouh 25/12/2010, 05:27

Ils ont voulus.Ils l'ont fait, et il a été voir ailleur, si ne m'amuse. Bref. L'idée en elle même serait potable (et encore) si de nombreux critères comme la faisabilité et la bonne foi nationale étaient remplies. Pas le cas ici. De plus, il faudrait un scénar' pour le peuple, et un bon... Et personnellement, on m'enlève Sarouh et son background, et je me casse définitivement. Désolé, là, c'est l'égo. Aucune menace d'aucune sorte, hein. Juste que mon perso, c'est un peu mon bébé.

Violet, c'est pas moi -___-"
Violet, c'est moi ^^

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Recontacter les anciens rpistes ? - Page 2 Empty Re: Recontacter les anciens rpistes ?

Message par Ryosuke 25/12/2010, 14:45

Violet c'est Keza. Ptits joueurs.

Sinon, j'vois pas l'intérêt de forcer le staff à monter un gros scénar'. Les Rpistes peuvent faire ça entre eux, nan? Rien besoin d'ambitieux. Et pas besoin de faire un gros truc non plus. Plein d'petits ça marche aussi.

'Fin par exemple, si Seol nous ramène dans son histoire de nécros, ou si j'incruste des gens dans mon affaire de rats... bon, après faut vouloir partager, à gauche comme à droite, et laisser les autres adapter le truc tout en respectant ce que le truc de base voulait.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2470
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recontacter les anciens rpistes ? - Page 2 Empty Re: Recontacter les anciens rpistes ?

Message par Keitaro 25/12/2010, 15:45

Ben tu vois moi, à la base, lorsque je disais vouloir faire une remise à zéro, je pensais faire à tout le monde la même chose que Makaya ^^
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recontacter les anciens rpistes ? - Page 2 Empty Re: Recontacter les anciens rpistes ?

Message par Tokri 25/12/2010, 16:40

Maka, y'avait une raison RPment expliqué (ca se dit? boarf..) Et détail très important, il en avait envie. Les autres, non. Et comme Sarouh, mon perso est un peu mon bébé... Et aucune envie de reprendre à zéro --'
Les RP commun à grande échelle... Ben c'était le bordel, mais je ne regrette pas la MM. Donc à l'avenir, on peut toujours s'en faire pour faire avancer le scénar' global, pourquoi pas? Mais de manière général, je suis de l'avis de Ryo.
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recontacter les anciens rpistes ? - Page 2 Empty Re: Recontacter les anciens rpistes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum