La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discussion sur la conception des Kunin

+7
Keitaro
Tokri
Otarin
Sarouh
Iarwain
Ax-kun
Ryosuke
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Ax-kun 11/2/2011, 16:37

Ben Ryo, je t'ai dit, j'arrive pas à voir ce qui ne me plait pas. C'est juste que j'arrive pas à m'attacher au personnage. Il lui manque un quelque chose, peut-être dans sa personnalité, peut-être dans son histoire. Quelque chose qui ferait qu'on a envie de travailler ce personnage, de le faire vivre. Tu vois le truc? En plus, c'est du Tsunade-like sur les grosses lignes. Mais c'est normal sur certains points vu qu'elle est censé diriger, donc protéger, quitte à en mourir.

Ota, c'est plaisant à lire, t'as fais de bonnes rimes et a bien repris les poèmes, on cerne ton personnage et j'ai envie de dire qu'il me plait bien. Tu pourrais juste développer ses techniques genjutsu, qu'on comprenne ce qu'il a vraiment de si spectaculaire.

Et puis, explique en quoi il s'est mis dans la poche le Chikage de par la manipulation, ça m'intéresse^^
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Otarin 11/2/2011, 19:46

Bon, comme je n'ai pas le temps ni l'envie de revenir sur mon premier personnage, je le ferais peut être en version "normale" une autre fois, en attendant, avec un peu plus de sérieux bien que quelques références à mes *@\%~@£ de cours de français xD... J'espère que vous apprécierez plus...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1579
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Arakasi Hirondawa 11/2/2011, 20:08

Et voilà, dans le panneau. Vous etes en train de me remotiver avec tout ça Very Happy

Otarin: Je préfère le premier (peut etre les vers, je sais pas...)

Ryosuke: C'est bien écrit et il y a tout dedans, j'aime bien le passage de la spécialité "close-combat" et aussi le fait qu'elle soit plus tout à fait humaine ( c'est quoi le truc déja? Un second coeur ?... ^^)

J'ai envoyé le mien, plus classique que les deux précédents mais bon...
Dites ce que vous en pensez.
Arakasi Hirondawa
Arakasi Hirondawa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 352
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Tokri 12/2/2011, 16:55

Kunin posté, j'essayerai d'en faire d'autres avant la date limite. Suis pris ce week end, donc je lirai les premières fiches plus tard Smile
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Ax-kun 20/2/2011, 05:16

Bon les gars je vais partir pour la semaine, en raison de problèmes diverses (dont le décès d'une amie), je n'ai pas pu poster cette semaine, que ce soit des fiches de Kunins ou des rps. Encore une fois, désolé.

Mais si je poste ici, c'est plus pour apporter quelques idées.Etplus précisement aux persos de Hrungnir.

En effet, ses persos Genjûrô Nakamura et Akira Sekihara sont en partie des persos que j'avais en tête, avec quelques différences dont j'aurais bien envie de te faire part, si ça peut le rendre plus intéressant pour l'utilisation de ces personnages.

Pour Genjuro, j'avais l'intention de faire aussi un personnage qui éprouvait de l'empathie. Une femme qui aurait toujours rêver d'être mère mais qui se retrouva être stérile. Elle reporta alors son rêve sur tout le village, sachant les aimer, les chouchouter, faire le nécessaire pour les pousser de l'avant, mais aussi les engueuler quand ils ne se tiennent pas bien,disent des insultes ou se battent entre eux, quand ils la font trop patienter. En gros, une vraie mère. Elle aurait été prête à mourir pour chacun d'entre eux et croit en chacun. Elle aurait donc eu un côté très charmant, mais aussi un côté plus extrême, pas uniquement empathique.

Pour Akira, je n'ai rien à redire sur le personnage, à part que j'aurais préféré le voir plus vieux, ça colle mieux au perso, et un côté pervers, ancien grand séducteur qui se croit toujours en course ou alors qui s'amuse à tripoter et à faire certaines blagues salaces, voire toutes sortes de blagues. Je l'imagine aussi s'amuser souvent à faire des jeux de mots (ce qui colle bien avec les métaphores).

Voilà c'est pas grand chose, mais si ça peut apporter des petits côtés sympathiques à des personnages, c'est déjà ça de gagner. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Kentaro 20/2/2011, 11:23

Loué soit Ax-kun qui fut le seul à donner des idées d'améliorations ! Esprit de compèt', quand tu nous tiens... Ou alors, on est juste de gros égoïste.
Pis les kunins des autres sont irrattrapables, alors à quoi bon chercher à les améliorer, hein...


Pas d'bol, c'est sur les miens que ça tombe.

Alors pour Genjûro Nakamura. Heu... Perso, j'accroche pas. Il est déjà suffisamment stéréotypé pour éviter de verser dans l'archétype "maman-poule stérile qui vous considère tous comme ses grands garçons (ou filles)". ça chargerait trop la barque, je trouve. A la rigueur, peut-être une version papa-poule-stérile (ben ouais, c'est quand même un chouïa moins commun), ou maman-poule-pas-stérile, dont les aînées de sa smala constitue sa chaîne de commandement (juste pour les habituelles frictions familiales, plus ceux qui seront jaloux que maman s'occupe plus de ses enfants naturels ou "adopté", selon les points de vue) mais même ainsi, j'accroche peu. Mon but était de faire un genre de grand-frère/super-pote (un tantinet dépassé par ses ouailles et fuyant ses responsabilités en prime), pas un papa/maman-poule hyperprotecto-attentionné et surinvestit dans sa tâche. Ch'uppose que c'est une question de goût personnel, mais je trouve que ce n'est absolument plus la même optique de perso, ni le même genre de lien relationnel inrp. Ni même le même type de rp mis en place.

Pour Akira... Nan. D'une part, encore une fois, à cause du cumul de stéréotype (il est déjà dingue et génial, inutile de rajouter croulant et pervers) et, oui, tout mes persos sont des stéréotypes quasi-extrême... et ensuite... Ben aucune raison bien précise, je préfère un jeune dingue plutôt qu'un vieux fou, c'est nettement plus la classe selon moi. Par ailleurs, je préfère qu'il suive l'habituelle courbe des surhommes destinés à devenir Kunin. Or, s'il était kunin lorsqu'il s'est fait dézingué par Izanami, ça colle moyen avec la bio de la veuve noire (ce n'est que bien après que le village a compris qu'elle était de rang X... Or un kunin survivant à la rencontre l'aurait tout de suite perçu). Ou alors, cela signifie qu'il est passé kunin sur le (très) tard, et ça ne me convient pas non plus (après tout, son génie fait passer sa démence pour un truc négligeable).
Pis j'aurai plus de scrupule à faire intervenir un vieux croulant dans une baston, perso...

M'enfin, dixit le règlement : Enfin, dernier point, sachez que l'on se réserve tout à fait le droit de modifier des éléments des kunin élus, si quelques points sont améliorables. Que ça tourne au patchwork en piquant des trucs à cui ci qui seraient bien sur lui ou autre...
Donc si tes idées plaisent aux modos, y'a des chances qu'on les retrouve sous une forme ou une autre dans la mouture définitive des kunins choisis, quels qu'ils soient.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Ryosuke 20/2/2011, 14:37

J'voulais commenter, mais un mélange de flemme et de "a quoi bon?" a eu le dessus. Parce que oui, j'pourrais commenter, mais étant dans ceux qui bénéficient de la clause magique... que vous preniez en cause ou pas mes sugg', je les avancerais à nouveau lors de la bidouille finale. Mais que cela ne vous fasse pas sous estimer le pouvoir de ma flemme, surtout: joue aussi un grand rôle.

Par exemple, j'adore celle de Tokri, sauf qu'il en a un poil trop fait dans le genre vamp' femme fatale séductrice manipulatrice. Pis l'affaire avec le Kage, c'est out. Veto, veto!

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Kezashi 22/2/2011, 03:17

Je tenais à vous rappeler que vous n'avez pu beaucoup de temps pour poster vos fiches kunins. Le staff va bientôt décider.

Allez Allez on se motive.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Ryosuke 22/2/2011, 16:15

Seshi', la touche féminine?

Au fait, vu qu'on va tout juste commencer les pré-délibérations entre admin, j'me demandais: ça dérange quelqu'un si on change de village son Kunin? Genre mettre à Chikaz' un kunin prévu pour Mahou, par exemple.

Et ça vous dérange si le staff choisit seul les élus? Ou bien préfèreriez un vote collectif? Ouais, l'avantage de pas avoir tant de membres que ça, c'est de pouvoir établir un consensus.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Ax-kun 22/2/2011, 17:18

Hey, everybody, what's up?

J'ai quelques minutes avant d'aller visiter les côtés excentriques de Londres donc j'en profite :

Pour le choix, une fois que vous aurez modulés les fiches comme vous le sentez (puisque vous avez tous les droits de modification dessus), il serait bien de proposer trois votes différents, pour chaque faction, où tous les ninjas proposés seraient en concurrence.

Pour faire clair, c'est tout le monde qui décide quel ninja il verrait mieux à quel village. Ainsi, on aurait une meilleure cohésion et tout le monde sera content, amha.

Bonne journée.
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Kentaro 22/2/2011, 20:42

Ryosuke a écrit:Au fait, vu qu'on va tout juste commencer les pré-délibérations entre admin, j'me demandais: ça dérange quelqu'un si on change de village son Kunin? Genre mettre à Chikaz' un kunin prévu pour Mahou, par exemple.
Perso, non, vu que je les ai fait générique. Sauf pour Akira dont le Bg est chevillé à çui de Gensou. Ou alors, on modif' le Bg de la Veuve Noire...

Et ça vous dérange si le staff choisit seul les élus? Ou bien préfèreriez un vote collectif? Ouais, l'avantage de pas avoir tant de membres que ça, c'est de pouvoir établir un consensus.
Ch'uis pour que le staff décide tout tout seul, ça va éviter le coup du kunin-que-personne-ne-veut-mais-qu'il-faudra-quand-même-refiler-à-un-village. Ou du kunin-que-tout-le-monde-veut-mais-qu'un-seul-village-aura, au choix...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Tokri 23/2/2011, 15:30

Pour modifier les fiches, s'comme vous voulez. Un vote des membres pourquoi pas? Mais en cas de début de conflit, le staff règle le soucis en tranchant net et pi valà Smile (navré de la réponse ultra brève, suis pressé)
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Iarwain 23/2/2011, 15:52

Y'a-t-il la moindre chance qu'on recupere d'autres fiches d'ici dimanche ?
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Otarin 23/2/2011, 15:55

Si j'y mets énormément de volonté... Peut être une dernière et une correction de mon mec de Chikaz'...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1579
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Arakasi Hirondawa 23/2/2011, 19:05

Plus pour l'idée que le staff choisissent. Mais ça ne nous empeche pas de faire un petit vote amical entre participants (comme ça, juste pour rigoler...)
Arakasi Hirondawa
Arakasi Hirondawa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 352
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Ryosuke 23/2/2011, 20:35

Je crois qu'on va faire un vote entre participants pour nous donner une indication, dans ce cas, mais que les staffeux choisiront (influencés par l'indication). Keza, Iarwain?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Iarwain 23/2/2011, 20:47

Ouaip, ca me semble le mieux. Pis au pire, si on est pas d'accord, on ignore totalement le vote des participants et c'est marre.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Ax-kun 23/2/2011, 20:53

VIVE LA DEMOCRATIE!!!!

Loupé, aucun staffeux n'a été élu démocratiquement ou tiré au sort (car oui, le tirage au sort est démocratique). C'est bel et bien une diktature que vous avez là, les enfants xD
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Seshiru 27/2/2011, 20:22

Désolée, j'ai été prise de court par des évènements pas forcément propices à la motivation. Tant pis pour les kunin, j'vais déjà essayer de taper mon Rp ... Désolée les mecs, et elles sont bien vos fiches. J'ai surtout aimé la vieille modifiée de partout.
Seshiru
Seshiru
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1050
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29
Localisation : *Regarde par la fenêtre...*

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Ryosuke 27/2/2011, 20:39

Rhooo, j'm'étais mis en tête que tu pondrais de super trucs ~~
Bon, ben pad'soucis ^^

Fin du concours, bientôt... le staff a déjà décidé deux sur les trois. On vous casera un topic de vote demain pour voir si ça colle... même si j'me dis qu'on pourrait très bien le faire de suite. Si un autre admin pense comme moi, qu'il le crée. Ou qu'il me dise de le créer, selon son niveau de flemme.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur la conception des Kunin - Page 2 Empty Re: Discussion sur la conception des Kunin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum