La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les monstres/bêtes/animaux sauvages

4 participants

Aller en bas

Les monstres/bêtes/animaux sauvages Empty Les monstres/bêtes/animaux sauvages

Message par suruil 28/8/2011, 14:12

Bonjour, et merci à ceux qui liront "ça" Smile
Alors, je suis en train d'écrire un rp qui a lieux dans les montagnes et il me faut un monstre bien balaise (genre qui poutre facile des chunnins) et je sais pas si les monstres acceptables dans le fofo sont les mêmes que sur shinobi (le jeu) ou si il y a des changements (et je connais pas la "rareté" des monstre non plus). Vous me conseillez quoi? Smile (Vous pouvez mettre deux trois indications sur la manière dont il combat ou me dirent à quoi ils ressemble s'il vous plais Smile )
suruil
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres/bêtes/animaux sauvages Empty Re: Les monstres/bêtes/animaux sauvages

Message par Kentaro 28/8/2011, 14:26

Y'a pas des masses de règles, donc tu es relativement libre sur ce coup-là.
Sinon, pour t'aider, ben...

Bon, le dragon est à même de poutrer du junin, donc on va éviter, je pense. Ou alors, t'assimiles poutrer facilement à balayer d'un revers de main sans se fouler ? Bon, après, chacun sa définition du bestiau, Ryo te dira qu'à trois chunin, ils ont atomisé un dragon. Mais c'est trop réduire la capacité du bestiau à mon goût.
'Me semble qu'il y avait eu des salamandres géantes, avec une peau rugueuse bien épaisse pour se protéger, et capable de cracher des flammes. ça correspond peut-être plus à ce que tu recherches.
La classique araignée géantes doit pouvoir donner du fil à retordre (c'est le cas de le dire, Ahah... hum... bon, ok...) à des chunins. Entre les pièges à base de fils, un éventuel réseau souterrain, des projections de toiles gluantes et le venin, je pense qu'il y a de quoi faire.
Sinon, tu peux aussi aller cherche du côté des meutes : un loup géant en soi est une menace gérable par un chunin, mais toute une meute devient très vite balèze à affronter, dès lors qu'ils coordonnent leurs efforts, se relaient pour épuiser la cible puis se regroupe pour un assaut final.
Et sinon... Ben n'importe quoi qui te passe par la tête, je dirais.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres/bêtes/animaux sauvages Empty Re: Les monstres/bêtes/animaux sauvages

Message par suruil 28/8/2011, 14:34

Ok, merci! J'hésite entre les araignées géantes les pièges vicieux, toussa toussa et un animal dans le genre dragon. Y'a pas des monstres dans le même genre que dragon mais en un peu moins fort?
suruil
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres/bêtes/animaux sauvages Empty Re: Les monstres/bêtes/animaux sauvages

Message par Kentaro 28/8/2011, 15:58

Si t'es familier du folklore coréen, y'a les Imugi (orthographe hautement approximative, j'préviens).

ça ressemble aux dragons orientaux, sauf qu'ils ne volent pas et n'ont pas de bras/jambes (genre gros, gros serpent, en plus méchant, quoi). à part ça, même chose que les dragons : capacité de cracher des flammes/commander la foudre/la pluie/autres, écailles épaisses et peau résistante. En tant qu'inférieur aux dragons, ils sont généralement considéré comme moins intelligent et moins puissant que ces derniers. Et ils ne volent pas, ce qui peut faciliter la tâche, éventuellement.

D'après les légendes, ils vivent dans des grottes, donc y'a moyen de tomber dessus en montagne.

S'non, 'dois y'avoir moyen de bidouiller en partant sur une meute de truc tel que le varan/dragon de Komodo, en plus gros, plus puissant, plus de flammes/venimosité...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres/bêtes/animaux sauvages Empty Re: Les monstres/bêtes/animaux sauvages

Message par suruil 28/8/2011, 20:33

Ok, merci Smile
(et comment tu sais tout ça? O.O)
Keitaro>Ha ok, ça explique tout! Mais sa prend combien de temps, d'écrire tous ça?


Dernière édition par suruil le 28/8/2011, 21:14, édité 1 fois
suruil
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres/bêtes/animaux sauvages Empty Re: Les monstres/bêtes/animaux sauvages

Message par Keitaro 28/8/2011, 20:52

( Parce que c'est lui qui a écris toute l'histoire de ce foutu Monde de Shinnen Laughing )
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres/bêtes/animaux sauvages Empty Re: Les monstres/bêtes/animaux sauvages

Message par Kentaro 28/8/2011, 21:23

On a jamais touché à la flore, en RRP. Les dragons, salamandres et autres araignées géantes sont juste des classiques des Rp d'excursion d'extérieur du fow', 'suffit de lire et de s'en souvenir.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres/bêtes/animaux sauvages Empty Re: Les monstres/bêtes/animaux sauvages

Message par Iarwain 28/8/2011, 21:26

J'pense qu'il parlait de ton dragon coréen... Razz
Mais ouais, si j'pouvais dire, le bestiaire actuel, c'est plutôt celui du début de Shinobi.fr... Mais tu peux pas savoir du coup xD
Avant qu'il commence à déconner avec des monstres bizarres et tout Rolling Eyes
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres/bêtes/animaux sauvages Empty Re: Les monstres/bêtes/animaux sauvages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum