La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Chikara] Adashitzu

2 participants

Aller en bas

[Chikara] Adashitzu  Empty [Chikara] Adashitzu

Message par Adashitzu 14/3/2008, 17:46

Nom: Zatchi

Prénom: Adashitzu

Age: 20 ans

Village: Nagasamu (village natal), puis Chikara

Clan/Famille/Organisation: Adashitzu est né à Nagasamu, petit village retiré dans les montagnes. Il est originaire de son père Tsuroi qui était Nainja dans le village de Gensou et de sa mère Hana, paysanne originaire de Nagasamu.
il fait parti du clan Zatchi, regroupant alors quelques ex-Shinobis exclus de Gensou.

Grade: Genin

Détails physiques:
Taille: 1m 83.
Poids : 77 kg.
Une assez bonne force, acquise par les heures d'entraînement, et une endurance moyenne.
Ses cheveux sont Noirs, et recouvrant une partie de son visage. Ses yeux sont bruns foncé. Il a une petite cicatrice près de l'oeil, sur le sourcil gauche et porte un masque noir remontant jusqu'au nez.
Il porte toujours une longue écharpe blanc cassé et une tenue de cuir rouge très foncé. A son cou se trouve un petit médaillon doré, seul souvenir lui restant de sa mère.
Sur son bras droit est tatoué un Dragon noir.
Il porte toujours un pantalon en cuir marron serré et des chaussures en cuir fermées.
Il est surtout reconnaissable par sa longue écharpe traînant presque jusqu'à ses pieds et à son katana dorsal.


Histoire :
Adashitzu est né dans le petit village retiré de Nagasamu, en pleine montagne. Son père Tsuroi est un ancien jounin de Gensou qui à été exclu de son village pour des raisons inconnues d'Adashitzu, mais très mystérieuses. Il a gagné le village de Nagasamu et s'est mis avec une jeune paysanne nommée Hana.
Il ont un fils, Adashitzu mais la jeune femme meurt lors du rude accouchement. Adashitzu se retrouve alors seul avec son père qui lui enseigne les bases du savoir que doit avoir un Shinobi, l'entraînant intensément au Taijutsu et au Ninjutsu.
Adashitzu mène alors une vie agréable avec son père, dans la petite maison située à l'extrémité de Nagasamu.
Il s'avère être plutôt doué pour le Taijutsu, et apprends plusieurs styles de combat rapproché tout en continuant ses cours de Ninjutsu avec son père.
Cependant un jour, Tsuroi part de la maison natale laissant à Adashitzu, qui à maintenant 14 ans, une lettre lui disant :

" Mon très cher fils,
Comme je te l'ai déjà raconté, ma vie n'a pas été celle que je voulais vivre. Les difficultés qui ont surgit sur mon chemin il y a bien longtemps resurgissent et le destin me rappelle.
Je suis parti rejoindre une organisation d'ancien Shinobis de gensou, j'ai une importante affaire passée qui refait surface, je dois m'en occuper de suite ou ma dernière heure sonnera bientôt.
N'oublie pas tout ce que j'ai pu t'enseigner, bien que ça ne soit qu'élémentaire.
Je te laisse mon Katana, la maison et tout ce qu'il s'y trouve à l'intérieur, poursuit ta destinée...

Si le destin nous réunis, j'éspère te revoir le plus tôt possible,

Papa. "


Peu après ce jour tragique, Adashitzu part de son foyer avec le strict minimum, le Katana de son père, et une bonne bourse. Il erre dans ce monde inconnu à ses yeux jusqu'à trouver Chikara, perle du désert.
Il décide de s'y installer et de devenir ninja.
A Chikara, Adashitzu n'a qu'un seul ami, Mazani, également venu d'un village lointain et ayant perdu ses deux parents. Il lie une amitié cependant qu'éphémère avec Mazani qui se brise définitivement le jour de l'examen genin.

Projet pour l’avenir: Adashitzu veut retrouver son père et lui prouver qu'il peut devenir un grand ninja, surtout par la pratique du Taijutsu et du Ninjutsu.

Equipement :[/u Kunais, Shurikens, Parchemins, pilules, matériel de soin. Katana dorsal.

[u]Equipe:
Aucune

Affinités:[/u Futon et Doton

[u]Techniques:


Acquises genin :

- Suna Bunshin no Jutsu ( clone de sable ) :
Technique Doton, produisant un clone de sable.

- Substitution :
Echange son corps avec un objet.

- Genkaku no Jutsu ( Hallucinations )
Cette technique provoque chez l’ennemi des Hallucinations, réduisant donc ses capacités de combat.

- Suna kabe no Jutsu ( Mur de sable ) :
Technique Doton, un mur surgit à une vitesse surprenante et protége le combatant de toute attaque physique ou à distance.


Acquises chuunin :

- Kaze-Rasengan
Créé un tourbillon dévastateur de vent dans la main, d’une force incommensurable. ( technique futon )

- Kaigo ( technique de soins )
Permet de soigner les blessures superficielles, permettant une cicatrisation rapide.

- Sunate Kasumi no Jutsu ( brume sableuse ) :
Assemblage Futon et Doton
Technique produisant un épais limon de sable fin dans l’air, ce déplaçant à la vitesse d’une brise, facilitant la fuite ou l’attaque surprise.

Acquises Jounin :

- Uzukaze no Jutsu ( tourbillon de vent )
Technique futon créant un petit tourbillon de vent dévastant tout sur son passage.

- Suna tatsu no Jutsu ( technique du dragon de sable ) :
Technique doton, un immense Dragon de sable jaillis du sol et attaque l’adversaire par des jets de sable à très grande pression.

- SunaKen ( épée de sable ) :
Invocation d’une épée géante constituée de sable de roc très solide. Son maniement est difficile mais sa puissance dévastatrice.

- Kuchuyose No Jutsu ( technique d'invocation )
Invocation d'un Golem de terre Géant très puissant et résistant, pouvant être employé aussi bien pour l'attaque que pour la défense.

Acquises Anbu :

- Chikyuuken no Jutsu ( La maison de terre )
L’adversaire est emprisonné dans un labyrinthe piégé contenu dans une maison de terre, et subit des illusions dans le labyrinthe alors que la maison, elle, est bien réelle…

- Oorashi No Jutsu ( technique de la grande Tempête )
Un tempête immense se dirige vers l'adversaire, tranchant tout sur son passage et ne laissant aucune issue à l'adversaire.

- Soins majeurs :
technique de soin permettant une régénération et une cicatrisation rapide des blessures semi-profondes.


Style de combat:
Adashitzu maîtrise le Karaté Wado-Ryo ainsi que le Kendo et l’i-Aido.
Il n’ésite pas à utiliser ses techniques afin de venir à bout d’adversaires coriaces.

Barème d’Adashitzu :

+ = Nul
++ = Faible
+++ = Bien
++++ =Très Bien
+++++ = Maitrise totale

Ninjutsu:
++ Général
+++ Doton
++ Futon


Taijutsu:
+++ Combat
+++ Précision/ corps à corps
+ Lancer


Genjutsu :
+++ Ilusions

Soins :
++ Soins généraux et d’Urgence.

Apparence :

[Chikara] Adashitzu  726d810


Dernière édition par Adashitzu le 16/3/2008, 22:34, édité 3 fois
Adashitzu
Adashitzu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Chikara, en plein entraînement.

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Adashitzu  Empty Re: [Chikara] Adashitzu

Message par Shimaru 16/3/2008, 11:44

Bienvenue. Plutôt pas mal la fiche... mais il te faut faire un RP de démonstration pour que je puisse juger si tu es aptes ou pas à rejoindre la communauté ! ^^

Ah et aussi fait attention, il y à 4 grades : Genin, Chuunin, Jounin et Anbu. Tes techniques s'arrêtent au Jounin... s'il s'agit de tes techniques ultimes, il faut que tu décales un peu tout ça ! ^^
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Adashitzu  Empty Re: [Chikara] Adashitzu

Message par Adashitzu 16/3/2008, 12:15

D'accord, tu me diras ce que je dois te montrer pour le post RP Smile

Pour les techniques, je vais les décaler et mettre les plus puissantes en Anbu, merci pour les conseils Wink
Adashitzu
Adashitzu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Chikara, en plein entraînement.

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Adashitzu  Empty Re: [Chikara] Adashitzu

Message par Adashitzu 16/3/2008, 13:25

Post RP :

La nuit était longue, j'eus du mal à m'endormir, le stress sûrement. J'écoutais le vent siffler dehors, et les derniers chants d'oiseaux. Je repensais à ma vie, à mes objectifs, à mon meilleur ami Mazani. Le chant des oiseaux s'était arrêté, je m'endormais enfin.


C'était enfin le grand jour, j'allais enfin passer l'examen qui ferait de moi un ninja, un vrai.
J'engloutis mon bol de ramen, préparai mon équipement et sortai de chez moi.
Mazani me rejoignis juste à l'angle de ma rue. Et nous commençâmes à marcher côte à côte


Mazani : Salut ! Prêt pour le grand jour ?
Adashitzu : 'lut, ouais sa devrait passer... On verra bien... Tant que ce n'est pas Mizubashi-sensei qui nous examine sa devrait être bon...
Mazani : Et ben ! T'as pas l'air super motivé toi ! Qu'est ce qu'aurai dit ta mère si elle t'avais vu dans un état pareil ?!
Adashitzu : Je t'ai déjà dit de ne pas parler de ma mère devant moi...
Mazani : Oooh.. ça va, on y peut rien si tu l'as fait crever en sortant de son corps... Mazani se met à rire
( Je rougis d'un coup et me mis en colère ) Qu'as-tu à parler comme ça de ma mère ?! T'es malade ou quoi ?! on voit bien que c'est pas toi à qui on à ôté les parents !! Sale petit [ CENSURED ] !!!!
Mazani : Ca va... ne t'énerve pas comme ça... N'empêche que c'est quand même toi qui a fait crever ta mère... Se remet à rire aux éclats
Je m'emparai d'un kunai et me ruai sur Mazani qui esquiva de suite mon attaque.
Mazani : Alors ? Le ptit Ada est énervé ? t'as des regrets ou quoi ?
Mazani s'empara de trois shuriken et les lança vers moi. Je les bloquais sans difficulté à l'aide de mon kunai. Mazani continuais de se rapprocher de moi et s'apprêtais à me donner un gros coup de poing dans le nez. Soudainement je me baissai et balayai violemment sa jambe d'appui, qui se fracassa violemment contre le sol. n'hésitant pas une seconde, je saisis alors violemment son bras et commençai à le lui tordre. Mazani hurla. Au dernier moment je lâchai prise et commençai à courir en direction de l'Académie, laissant mon ancien ami au sol.

En arrivant, je vis que la cour était vide, j'étais en retard.
J'entrai essoufflé dans la salle d'examen et un sensei, Mizubashi, me dit :
- Un retardataire ? Une pénalité pour toi mon gars, ça t'apprendra à venir à l'heure le jour d'un examen.

Je m'installai parmi les autres Etudiants et attendais mon tour.
Les Etudiant passaient un à un devant le sensei et devaient effectuer ce qu'il leur demandait.
A l'appel de Mazani, qui fût noté absent, je repensai à lui. Notre amitié était finie, je le ressentais au plus profond de moi, tout était fini. Je l'imaginais encore dans la rue, ce soir d'été lors de notre première rencontre...
Mes pensées furent vite interrompues par le sensei qui m'appela. C'était à mon tour...

Je me mis devant le sensei, qui me dit
- Effectue un clone.

Je concentrai mon chakra et des que je sentis que le moment était venu j'hurlai :
- Suna Bunshin No Jutsu !!
Un clone de sable parfait apparut devant moi, et au fond de mes entrailles j'éprouvais une grande joie. j'avais réussi !

A la fin de l'examen, nous dûmes patienter encore une heure avant l'annonce des résultats. Je me mis dans mon coin, et attendis.
Une heure plus tard, le sensei revenait, appelant les élèves un à un.
A l'appel de mon nom, je m'avançai et l'examinateur me dit :

- Félicitations, te voilà Genin, et il me remit un bandeau rouge flambant neuf.
Adashitzu
Adashitzu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Chikara, en plein entraînement.

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Adashitzu  Empty Re: [Chikara] Adashitzu

Message par Shimaru 16/3/2008, 14:38

C'est bien ! Seule chose bizarre, tu arrives à faire un clone de sable... sans sabre. Pour faire des clones de sable, il faut de la matière. De même pour les autres techniques de sables ! ^^

Ah et aussi, on comprend pas trop pourquoi ton amis te dis ça, mais bon...
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Adashitzu  Empty Re: [Chikara] Adashitzu

Message par Adashitzu 16/3/2008, 14:43

Ouais, je sais... j'y ai pensé aussi après avoir écrit mon RP pour l'histoire du sable..
Mais bon, je suis à chikara donc ya qu'à Imaginer que le sol est en sable Very Happy

Pourquoi mon ami dit ça ? C'est simple, il connaît mon passé ^^

Bon je suis qu'un débutant aussi, les erreurs partiront avec l'expérience Wink
Adashitzu
Adashitzu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Chikara, en plein entraînement.

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Adashitzu  Empty Re: [Chikara] Adashitzu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum