La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nonoel!

+2
Iarwain
Ryosuke
6 participants

Aller en bas

Nonoel! Empty Nonoel!

Message par Ryosuke 17/12/2012, 19:28

Quelle ne fut pas ma surprise quand, en ouvrant ma boîte mp pour laborieusement re-rédiger ma synthèse de lecture -plus safe que word sur pc, visiblement-, je découvris un pli adressé à mon nom de la part d'un certain Iarwain. Toutefois, le sujet était d'une trivialité telle que, gonflé d'indignation, je ne pus m'empêcher de lui remonter les bretelles.

-Et ton RP avec Kenta? Et ton RP spécial Noel? J'veux piéger Sig' et Haylor sous le gui!
-Faudrait que j'fasse ça, ouais. Un univers RP spin-off crossover ? Avec tous les persos de tous les RPs ?
-Ou alors je vous glisse un malicieux Ryo X Arak, pour le plus grand plaisir de toutes les fan du genre, ça marche aussi. M'enfin ces RP datent de trop longtemps pour que vous vous en souveniez...

Après m'être auto-satisfait de cette énième fantaisie que personne n'avait probablement jamais cerné chez ma genin, je pris sur moi de dresser un tableau de ce que pourrait être un éventuel évènement bien sympathique pour illuminer notre morne lieu de villégiature virtuel.

-Moi j'dis, opé caritative dans tout Narasu, on lance Santa en Saint Patron de la ville, distributions de cadeau par Akhen-Lutin et Kentaro-Lutin, et soupe populaire à grands coups de Ryocuisto avec Obo-santa-girl en concert live. Otarin peut aider s'il a le temps malgré sa prépa, et Chi'... chais pas trop ce qu'on peut faire d'un junkie. Si on laisse les enfants s'asseoir sur ses jambes, ça marche ou c'est dangereux?

Qui c'est que ça amuserait?

Nan, j'ai pas oublié Arak', mais je peux pas lui assigner de fonction sans savoir le nombre de doigts dont il dispose encore. Poste, bonhomme!

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2468
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nonoel! Empty Re: Nonoel!

Message par Iarwain 18/12/2012, 12:57

Ca a pas l'air de déchaîner les foules, hein ? XD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Nonoel! Empty Re: Nonoel!

Message par Oboro 18/12/2012, 13:28

Nan nan, moi ça me convient nickel. Ca fait déjà 50% des passants qui postent dans le sujet, pas un score trop pourri.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Nonoel! Empty Re: Nonoel!

Message par Chihousou 18/12/2012, 14:22

Je suis pour.
Le junkie raconte des histoires avec des rennes volants ayant un nez flamboyant qui guident leurs frères rennes volants dans les nuits brumeuses...
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nonoel! Empty Re: Nonoel!

Message par Otarin 18/12/2012, 19:43

Je suis pour (tout ce qui pourra ma faire oublier mon travail est une bonne idée!)
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1579
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nonoel! Empty Re: Nonoel!

Message par Kentaro 19/12/2012, 19:42

Tu peux crever, Kentaro n'est pas un lutin.
Ouais, faut savoir s'affirmer dans la vie Rolling Eyes
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Nonoel! Empty Re: Nonoel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum