La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Arasu Nouveau Village

+11
yan
Kamashiro
Iarwain
Seol
Lisa
Tetsuya Nomura
Shimaru
Takeshi Masumane
Kentaro
Ryosuke
Makaya
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Arasu Nouveau Village

Message par Makaya 24/4/2008, 21:29

Arasu...Depuis peu, ce nom résonne de plus en plus dans les tripots et divers rades des trois villages ninjas. Dans les arrières salles, derrière des capes et des masques, le quatrième village ninja est la source de toutes les préoccupations pour les mafieux et magouilleurs locaux.
Il semblerait donc qu'aux alentours des montagnes blanches, un village soit sorti de terre, concentrant toute la racaille, tous les brigands, les déserteurs et les tueurs de Yuukan, sous la direction d'une mystérieuse femme aux buts inconnus nommée Izanami. Celle ci aurait réussi, peu de temps après la chute du Zénith, a fédérer sous son drapeau toute cette population patibulaire, et maintenant les envoie déferler sur les régions alentours, pillant, violant et détruisant tout sur leur passage.

Pour le moment, les conseils des trois puissances shinobis tentent d'étouffer la rumeur qui monte concernant cette nouvelle menace. Pourtant le taux de disparitions inexpliquées et la recrudescence des trafics et du marché noir prouvent que la population est de plus en plus informée et qu'ils voient peu être en Arasu un exutoire.
Et visiblement c'est le cas, vu que les récents rapports affirment que certains dangereux déserteurs auraient été vus en train de roder autour des fameuses montagnes se trouvant au sud ouest de Yuukan. De nombreux convois louches, transportant certainement des corps et des marchandises illicites auraient aussi été aperçus.

Il va être de plus en plus difficile pour l'organisation des villages de cacher a la population cette nouvelle menace en constante expansion...Mais de quel coté de la balance serez vous?


----------

Salut les glandus!

Vous avez été nombreux a remarquer que [Arasu] avait fait son apparition sans pour autant savoir ce que c'etait. Et bien desormais la verité eclate au grand jour!

*Arasu est un nouveau village ninja au même titre que Mahou, Gensou ou Chikara, seulement sa spécificité se trouve dans sa composition et non dans son lien aux jutsus. Arasu est uniquement composé de brigands, de voleurs, d'assassins et de ninjas déserteurs. Le village se trouve sous la direction d'une femme soit disant incroyablement belle, mais cruelle et manipulatrice, a qui on doit l'émergence de ce concentré de dépravation.
Cependant la ville ne suit pas de réelle hiérarchie. Aux cotés d'Izanami se trouve un petit groupe d'influents marchands, de puissants ninjas et de personnes au réseau relationnel étendu, qui donnent a la cité ses grandes lignes d'actions. Mis a part ça, celle ci est totalement auto gérée, l'autorité et le maintien de l'ordre etant absolument inexistants, seuls les plus débrouillards ou les plus forts sauront se démarquer, et survivre.


*Pour vous y rendre, il vous faudra au préalable vous informer auprès des différents réseaux mafieux de votre village, vous y faire accepter pour qu'enfin ils vous accordent leur confiance, au fil de missions et de divers services rendus.

Ensuite seulement ils consentiront a vous indiquer ou se situe Arasu. Mais en réalité, le village se situe au cœur d'une vallée au climat tempéré au cœur de la chaine des montagnes blanches. Pour le néophyte, un seul moyen pour s'y rendre: le village de Nobeoka. Celui se situe pile devant un immense tunnel qui mène droit a la vallée d'Arasu. Cependant celui est férocement gardé et pour pouvoir y pénétrer, il faudra de nouveau prouver sa valeur auprès des habitants de Nobeoka, qui travaillent tous pour Arasu, le village n'étant qu'un avant poste. Une fois la confiance des villageois acquis, et qu'Arasu est au courant de votre venue, vous aurez droit de traverser le tunnel de Kasuka, qui constituera l'ultime épreuve avant votre acceptation en tant que renégat.
Le tunnel est rempli de diverses créatures agressives, de resquilleurs tapis dans le noir qui n'attendent que des jeunes ninjas inexpérimentés comme vous pour vous détrousser.

Et enfin vous apercevrez en contre bas le village d'Arasu, en perpétuel changement mais en accroissement constant: des bâtiments naissant progressivement tandis que d'autres sont soufflés par un jutsu, entre deux règlements de compte. Et une fois entrée dans le village, on vous donnera une carte précise de la région vous expliquant clairement que le tunnel de Kasuka est un attrape couillon et que la chaine de montagnes est remplie de chemins nettement plus surs et nettement plus courts, qui permettent de nouveau débouler sur Yuukan.

Concernant les activités au sein d'Arasu, on trouve selon les grades (selon les correspondances universelles ninjas "Genin-Chuunin-Juunin" non pas des missions distribuées par un QG (il n'y en a pas a Arasu) mais fournies par des mafias plus ou moins importantes, et souvent rivales. Il existe donc une très forte concurrence au sein de village, que les très nombreux règlements de compte concrétisent, et animent la ville. Pour un nouvel arrivant, le premier défi est synonyme d'intégration. Il se doit de trouver un gang, ou une faction capable de le protéger et de le former. Puis ensuite il devra faire ses preuves et ses marques au sein du village, et enfin, lorsqu'il sera plus rompu aux us et coutumes d'Arasu, il pourra participer aux raids et aux pillages a l'exterieur au sein d'équipes harcèlements ou de ravitaillement.


*Pour le moment, seuls quelques volontaires pourront prétendre déserter et rejoindre Arasu. Pourquoi le choix d'un village unique et pas de vadrouille dans les plaines? Meme si le Zénith a disparu et que le risque de se faire recrutrer de gré ou de force est inexistant de ce coté, les plaines ne sont toujours pas sures. En faisant d'Arasu une faction sans réelle autorité, ceux qui ont des gros besoins de liberté pourront quand meme etre tranquilles de ce coté.
Concernant l'evolution en grade, (surtout le passage genin-chuunin) nous pensions qu'il serait intéressant de faire participer Arasu a l'examen collectif. Cependant, ca genererait trop d'imprévus et d'illogismes, donc le passage se fera en interne, au fil des posts. Du moins pour le moment.

La Maj etant encore inachevée et lancée tot pour qu'elle soit tout a fait operationnelle apres l'examen chuunin, n'hesitez pas a poser des questions dans ce topic!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Ryosuke 24/4/2008, 21:42

(Bwahaha... étais sur que le mot zénith apparaitrait xD)

Hum... les villages ChiMahGen sauront ou se trouve le nouveau? (ptêtre pas dès le début, mais au fil du temps...)

Parties de chasse prévues? On va tous s'entreplomber dans la joie si on se croise, mais y'aura des attaques directes sur le village ^^ ?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2469
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Kentaro 24/4/2008, 21:46

Makaya a écrit:Pour vous y rendre, il vous faudra au préalable vous informer auprès des différents réseaux mafieux de votre village, vous y faire accepter pour qu'enfin ils vous accordent leur confiance, au fil de missions et de divers services rendus.
Est-ce que ça signifie qu'il faut avoir remplie cette condition avant de déserter ? (Une fois dans le Bingo Truc, je vois mal un shinobi se repointer dans un village pour demander son chemin vers Arasu, surtout que ça doit prendre du temps d'acquérir la confiance nécessaire, non ?)
Ou alors y'a moyen d'intégrer différents réseaux mafieux qui sévissent à l'extérieur ou dans les villes standards (c'est-à-dire pas les villages shinobis) et ensuite remonter petit à petit jusqu'à Arasu?
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Takeshi Masumane 24/4/2008, 21:50

AH ! Dpeuis le temps que j'attends la création d'Arasu, officielement, je suis gâté ^^
Pour précision, Idato Masumane est déjà un Nuke-nin, faisant partie d'un groupe de déserteurs, d'environ 50 personnes...
Il forment une tribue nomade, se baladant dans Yuukan, à la recherche de contrats et cibles.
Donc si jamais...
Bien sur, ils risquent très fortement de rejoindre Arasu ^^
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Makaya 24/4/2008, 21:58

Hum... les villages ChiMahGen sauront ou se trouve le nouveau? (ptêtre pas dès le début, mais au fil du temps...)
Non pas pour le moment tout du moins ^^

Ou alors y'a moyen d'intégrer différents réseaux mafieux qui sévissent à l'extérieur ou dans les villes standards (c'est-à-dire pas les villages shinobis) et ensuite remonter petit à petit jusqu'à Arasu?
Oui, Y'a moi ^^ Quand je disais que Shim n'etait pas mélé a ca Razz En gros je ne suis pas deserteur mais je serais une espece de passeur. Pour le moment, faut me laisser le temps de finir mon BG. Mais je filerais les missions, et filtrerais les gens ^^
Et donc il faut se mettre progressivement au service des mafieux, qui petit a petit donneront des infos sur Arasu. Mais la desertion ne sera effective que lorsque vous aurez quittés le village, sans donner signe de vie/de retour pour les moins gradés, ou sur une action d'eclat (assassiner, aller chier dans le potager du Kage) pour les plus gradés.
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Shimaru 24/4/2008, 22:20

Petite précision tout de même, c'est pas parce que vous désertez que vous allez pouvoir vous abusay à mort, tuer dix Chikarate dans chaque post et tout ça... vous serrez toujours surveillés par les modéros, toujours sous la contrainte d'un village bien évidemment... et c'est pas parce que vous serrez déserteur que vous pourrez aussi changer de région dans tout vos posts... les conditions sont exactement les mêmes que pour les autres villages.
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Tetsuya Nomura 24/4/2008, 22:21

Ptite parenthèse pour dire... Modos... Le rose vous va bien !!^^
Tetsuya Nomura
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Breizh... Bientot...

http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Takeshi Masumane 24/4/2008, 22:28

Shim' => cela va de soi ^^
Tetsu => tu trouve aussi ? XD

Shim' => je pourrais savoir si ma demande est approuvée, ou si tu repousse le tout, voire refuse ? Merci ^^
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Shimaru 24/4/2008, 22:29

Ben... tu désertes avec Idato ou avec Takeshi ?
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Takeshi Masumane 24/4/2008, 22:31

XD c'est pas si simple ^^
Idato est djà Nuke-nin, et dès que Takeshi passe Chuunin, il part dans Yuukan retrouver son frère.
Lorsque il se rencontre, après pleins de choses, Take passe du coté de son frere, et donc devient déserteur...
Les deux le sont...
Puis il arrive ce qui doit arriver, et Take disparait...
Donc il ne me reste qu'Idato, toujours Nuke-nin, jusqu'au bout des ongles même ^^
Donc Idato le sera toujours, et Takeshi le sera de Chuunin à sa mort...
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Makaya 24/4/2008, 22:37

Le truc, c'est qu'on refuse que tu joues un perso qui puisse se trimballer dans la nature dans problemes...Idato n'est pas affilié a Arasu. Lorsque Takeshi sera Chuunin, il desertera...et ca ne sera pas a Arasu, et la ca coince déja. Alors ton Idato sera un deserteur libre? >_<
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Takeshi Masumane 24/4/2008, 22:44

Non, Idato fait partie d'un groupe de déserteurs... (Environ 50 gars^^)
Takeshi le rejoindra alors, au sein de ce groupe, et dès lors, une fusion avec Arasu est possible, sous prétexte que ces 50 nouveaux arrivants forment un gang à eux seuls !
Donc après le ratachement de Take à l'orga de ce cher Idato, la fusion avec Arasu me semble possible ^^
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Shimaru 24/4/2008, 22:51

D'abord Idato rejoint Arasu, et ensuite Takeshi rejoint Idato ! Smile
Mais si je ne me trompe pas... dans les flash back, Idato est toujours Genin... il est donc loin du moment ancien chuunin/déserteur... donc il est fort probable que tu ne sois pas dans les premiers arasuces.

Autres précisions :

Genin : rang C
Chuunin : rang B
Jounin : rang A
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Lisa 25/4/2008, 00:50

Bien, au vu de la maj. annonçant Arasu, j’ai une première proposition à faire concernant la Mafia de Chikara.
Dans un de mes premiers RP, j’avait cité et présenté un des chefs de la mafia Chikarate, un dénommé « Kain » (de son vrai nom Kawa, mais il trouvait que cela ne claquait pas assez) Il à une quarantaine d’année, est très grand (bien que commence à être légèrement bedonnant) fume le cigare et règne sur la prostitution, le vol et tout autres commerce illicite sur Chikara. Les hommes étant avant tout des hommes, les pots de vins lui sauvent souvent la mise, et même l’ANBU à une fois ou deux fermer les yeux sur des cadavres de prostitués..

Kain possèdent plusieurs établissement des ruelles mal famées de Chikara, quand à son frère, Zawa, il est le propriétaire d’un Bar, connu pour son enseigne représentant un crâne fumeur et à la clientèle sympathique, dont Lisa (l’idée du crâne fumeur vient de Makaya, puisqu’il à été introduit dans un de ces RP)

Ce personnage pourrait donc, avec votre accord (et surtout que si ça passe pas, je vais devoir considérer mes anciens RP comme n’ayant jamais existé xD)

Ensuite, une autre idée, que Miiyu avait adhérer dans un de ces RP : les souterrains de Chikara...Je cite mon RP, pour l’explication.

« Chikara possède une série de grottes souterraine très profondes et très peu connue, aussi, les truands de la ville les utilisé désormais pour se faire énormément d’argent : Bandits, criminels ou tout simplement quelqu’un qui voulait aller à chikara sans dormir dans les hôtels faisait appels à eux. Ce réseaux était secret et coûtait cher : 3000 ryos environs pour y rester, quand il ne fallait pas payer le Passeur. Car l’accès au grotte était aussi caché de ceux qui y séjournait, on les y amener par un passeur et ont leur bandait les yeux, il en était de même quand ils partait. »
« Car il était interdit de rester plus de cinq jour dans les galerie »



Chikarate, si cette idée vous intéresse, ou que vous voulez que ça aillent au chiottes, prévenez moi, je virais tout ou au contraire, je n’hésiterais pas à développer tout cela ( je peux même dessiner Kain si vous désirez) Mais au moins prouvons que dans le désert aussi, on peut avoir des maquereau :p
Lisa
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Stalker!

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Seol 25/4/2008, 09:53

Takeshi Masumane a écrit:XD c'est pas si simple ^^
Idato est djà Nuke-nin, et dès que Takeshi passe Chuunin, il part dans Yuukan retrouver son frère.
Lorsque il se rencontre, après pleins de choses, Take passe du coté de son frere, et donc devient déserteur...
Les deux le sont...
Puis il arrive ce qui doit arriver, et Take disparait...
Donc il ne me reste qu'Idato, toujours Nuke-nin, jusqu'au bout des ongles même ^^
Donc Idato le sera toujours, et Takeshi le sera de Chuunin à sa mort...

Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec Arasu, mais je réagis au post de Takeshi.
Tu vas donc faire mourir Takeshi et continuer avec Idato. Seul bémol. Tu racontes l'histoire de ton perso en flash back, puisqu'il est déjà chunin, avec une super puissance. Dis pas le contraire, sa fiche est pire que celle de Takeshi. Donc, Idato ne fera jamais l'examen permettant de passer de rang genin à rang chunin. Tu passes outre un contrainte déjà existante. Tu vas lui faire passer l'examen en flash back. Lequel? Un, inventé de toute pièce où, comme par hasard, il le réussit? Et osef de la validation de tes rps, de l'avolution de ton perso, etc... Ou bien tu lui fais passer un examen en même temps que d'autres genins (soit le prochain examen), te soumettant ainsi aux règles, mais créant du même coup un paradoxe temporel?

Pendant un moment, tu vas jouer deux persos qui seront chunin, l'un par la voie standard, l'autre parce que tu l'as décidé. Je trouve ça très injuste vis à vis des autres rpgistes. Les modos sont peut être d'accord avec ça, mais moi, je pense que ça crée une faille dans le système. Qu'est ce qui empêchera, par la suite, un nouvel arrivant de faire la même chose que toi? Difficile de lui refuser son perso si le tien est accepté, non?

Je ne sais pas ce qu'en pensent tous les modos, mais, heureusement pour toi, j'en fais pas parti. Car, pour moi, ce serait purement et simplement refusé comme système. Et l'argument comme quoi tu es un ancien, que tu as déjà un perso qui est en passe de devenir chunin, ce n'est en aucun cas un justification.

Bref, je tenais à dire le fond de ma pensée. (et encore, je me suis modéré) Si jamais les modos valident ton truc, alors je m'y conformerai. Mais j'en serais profondémment déçu. A bon entendeur, salut!
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Takeshi Masumane 25/4/2008, 12:00

Et c'est reparti...
Je poste en flashback, car sinon une faille temporelle se créerait...
Le principe est simple, je le fait par équité, dans un RP où il y a peu de règlementations, je pourrais arriver avec Idato, la bouche en coeur, et dire, je change, lui est djà chuunin, etc...
Mais là, je réécris toute son histoire au même titre que Takeshi...
Et je dois t'avouer que cette histoire d'exam Chuunin inventé me déplais aussi... Au mieux, je préfèrerais qu'un gentil modo sadique me fasse un exam juste pour moi ^^ où alors que je passe en paralèlle un exam, mais en disant que tout se passe de la manière, alors que l'époque est différente... (4 ans)
Tu le trouve plus abusé, je comprends... Sa fiche est overboostée, mais elle est en écriture totale, ne la compte pas comme effective... Je cherche encore des idées !
Et puis, je n'avance aucun argument comme "je suis un ancien" sur ce sujet (j'essaye en tt cas), car ça n'a rien a voir... Je tente de faire un histo plaisant, à mon goût, qui respecte les regles...
Visiblement ça plait pas à tt le monde, et tu m'en vois vraiment navré...
Je sais plus quoi faire, des mois que je travaille cette idée, fais des plans, invente sans cesse...
Et je me retrouve à nouveau critiqué, avec honnêteté et virulence mesurée, comme d'hab...
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Iarwain 25/4/2008, 12:05

TakeM>>Depuis que y'a plus NR, on cherche une nouvelle vicitme/bouc emissaire a martyriser...xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Kamashiro 25/4/2008, 12:06

Bon mak, et quand est ce que je deviens un infiltré pour un commun accord juteux entre toi et moi ? Cool
Kamashiro
Kamashiro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Panthéon du RP

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Lisa 25/4/2008, 19:15

et ma proposition? (erf encore passer au placard)
Lisa
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Stalker!

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Shimaru 25/4/2008, 19:30

Makaya à déjà une prime (elle est notamment visible à Chikara) :

Arasu Nouveau Village 135nw7

Lisa -> Quelle proposition ?
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Ryosuke 25/4/2008, 19:43

Lisa a écrit:Bien, au vu de la maj. annonçant Arasu, j’ai une première proposition à faire concernant la Mafia de Chikara.
Dans un de mes premiers RP, j’avait cité et présenté un des chefs de la mafia Chikarate, un dénommé « Kain » (de son vrai nom Kawa, mais il trouvait que cela ne claquait pas assez) Il à une quarantaine d’année, est très grand (bien que commence à être légèrement bedonnant) fume le cigare et règne sur la prostitution, le vol et tout autres commerce illicite sur Chikara. Les hommes étant avant tout des hommes, les pots de vins lui sauvent souvent la mise, et même l’ANBU à une fois ou deux fermer les yeux sur des cadavres de prostitués..

Kain possèdent plusieurs établissement des ruelles mal famées de Chikara, quand à son frère, Zawa, il est le propriétaire d’un Bar, connu pour son enseigne représentant un crâne fumeur et à la clientèle sympathique, dont Lisa (l’idée du crâne fumeur vient de Makaya, puisqu’il à été introduit dans un de ces RP)

Ce personnage pourrait donc, avec votre accord (et surtout que si ça passe pas, je vais devoir considérer mes anciens RP comme n’ayant jamais existé xD)

Ensuite, une autre idée, que Miiyu avait adhérer dans un de ces RP : les souterrains de Chikara...Je cite mon RP, pour l’explication.

« Chikara possède une série de grottes souterraine très profondes et très peu connue, aussi, les truands de la ville les utilisé désormais pour se faire énormément d’argent : Bandits, criminels ou tout simplement quelqu’un qui voulait aller à chikara sans dormir dans les hôtels faisait appels à eux. Ce réseaux était secret et coûtait cher : 3000 ryos environs pour y rester, quand il ne fallait pas payer le Passeur. Car l’accès au grotte était aussi caché de ceux qui y séjournait, on les y amener par un passeur et ont leur bandait les yeux, il en était de même quand ils partait. »
« Car il était interdit de rester plus de cinq jour dans les galerie »



Chikarate, si cette idée vous intéresse, ou que vous voulez que ça aillent au chiottes, prévenez moi, je virais tout ou au contraire, je n’hésiterais pas à développer tout cela ( je peux même dessiner Kain si vous désirez) Mais au moins prouvons que dans le désert aussi, on peut avoir des maquereau :p

Celle ci shim aveugle... (Lisa ne craque pas pitié xD)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2469
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Iarwain 25/4/2008, 21:44

1- Pas de touffe
2- C'est une tortue ninja a tete humaine?
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Lisa 26/4/2008, 16:52

*Part ce trancher les veines*

Makaya? PAS DE TOUFFE? Mais c'est ignoble! c'est comme si tu avait rasé Gloria gaylor ou trancé le nez de cleopatre,la face du monde ne serait pas la même !!
Lisa
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Stalker!

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Invité 28/4/2008, 09:54

Ahhh, c'est ça Arasu... Bah oui, comme le disait le touffu, c'est la team de Makaya quoi Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par yan 28/4/2008, 19:46

j'ai une proposition à faire à propos de la mafia gensouarde, que mon perso connaît pour y avoir baigné dès son plus jeune âge :

"historiquement, le réseau du crime de gensou est extrêmement désorganisé, il s'agissait principalement de petites bandes de voyou qui allaient rarement plus loin que le vol à l'étalage, le racket dans les rues ou le petit vandalisme, tout ça facilement contrôlé par la police gensouarde qui réprimait facilement et efficacement toute bande qui tentait de sortir de l'ombre. Quand aux maisons closes, tripots et autre lieu de combats illégaux, ils étaient a peu près tolérés tant qu'ils ne dépassaient pas le nombre de 2 ou 3, dans le cas contraire la police faisait une descente et réglait le problème.
Gensou fut donc une ville très calme durant des années, au grand bonheur des autorités, puis un jour parmi d'autre, une personne fit son apparition dans le faible monde du crime gensouard, il se fit connaître peu à peu sous le nom de Zeus (preuve de la mégalomanie de l'individu). Ce personnage ambitieux avait pour intention de mettre la main sur tout le réseau criminel de Gensou, au début il n'inquiéta pas les autorités qui pensait pouvoir l'arrêter quand elle le voulait. Ce Zeus ne semblait rien avoir de plus que les autres, comment pouvait-il échapper à la police gensouarde et réussir à s'imposer à la tête de tant de petit gangs indépendants ?
Zeus parvint à réunir sous son nom plusieurs petite bandes et commença à organiser ses actions, les autorités tentèrent de l'arrêter mais il se révéla insaisissable lui et ses hommes. Profitant du désarroi que cela causa, il agrandit rapidement son réseau et ses affaires, et bientôt tout le réseau du crime se retrouva sous ses ordres et connu un essor inédit. La police qui n'était pas habitué à ça fut débordé et se révéla complètement inefficace face à la nouvelle mafia.
Au bout d'un certain temps, la police comprit pourquoi Zeus leur avait échappé, il devint évident qu'il avait placé des infiltrés dans la police et une rumeur enflait, disant qu'il avait même sous ses ordres quelques ninjas renégats ce qui lui avait permis de rassembler si rapidement le réseau éparpillé. Il s'avéra aussi que si Zeus était le chef suprême du crime, il était deux au pouvoir, une femme, se faisant appeler Héra, commandait à ses cotés et semblait influencer fortement toutes ses décisions. Par la suite, la police se réorganisa, fit la chasse au taupes et limita comme elle le put l'empire criminel de Zeus. Puis l'équilibre se fit entre les autorités et la mafia, bien que le réseau criminel soit plus puissant et plus étendu qu'il ne le fut jamais.
Aujourd'hui, Zeus et Héra reste au pouvoir du crime gensouard et reste insaisissables, ce qui laisse à penser qu'ils on toujours des informateurs au sein de la police. Le couple ne commandite que rarement des actions criminelles, mais touche de l'argent pour chaque actes criminels se passant à Gensou. Ce sont aussi les maîtres du marché noir et ils possèdent la moitié des entreprises illégales du village (tripots, maisons closes, bar illégaux...), et l'autre moitié leur paient un gros pourcentage. De plus, ils sont les chefs de la guilde d'assassin du village et rançonne un bon nombre de commerces. Le réseau du crime de gensou est toujours divisé en une multitude de gangs mais mieux organisé et bénéficiant du soutien du couple criminel donc plus efficace.
Quand au couple en question, ils restent très mystérieux et secrets, provoquant ainsi d'innombrables rumeurs à leur propos. La police ne connaît pas leurs vrais noms, même pas leurs visages, et seul une petite poignée de personnes les ont déjà rencontrés »


Voilà l’histoire de la mafia gensouarde tout droit importée de mon imagination. Aprés c'est juste mon idée, vous pouvez vous y opposer ou suggérer des trucs.
yan
yan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : la ville rose, en train de dessiner, d'écouter de la zic, de faire la fête, de jouer de la gratte, d

Revenir en haut Aller en bas

Arasu Nouveau Village Empty Re: Arasu Nouveau Village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum