La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Concours] Le meilleur personnage

+12
Simbule
Chihousou
Seshiru
Makaya
Iarwain
Tetsuya Nomura
NarutoRudy
Ryosuke
Siddharta
Yassin
Mei-Lynn Sabishii
Shimaru
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty [Concours] Le meilleur personnage

Message par Shimaru 12/5/2008, 17:58

Bon voilà, pour un peu plus d'animation (clown) au sein du fofo, j'ai décidé de lancer un petit concours... tout simple. Le but est de créer un personnage Genin, le plus original et recherché possible. En clair, c'est exactement comme si vous deviez créer un multi (sauf que vous ne devez pas créer un autre compte là), vous devez vous baser sur un modèle de fiche personnage pour le faire donc, développer son caractère, clan, histoire, ect. A noter que vous n'êtes pas obligés de lui appliquer une contrainte de puissance, comme s'il s'agissait d'un nouveau venu sur le forum.

Les récompenses ? Le droit d'emprunter le compte "NarutoRudy" et bien évidemment de le jouer.
...
Non je dec, la vrai récompense : le droit de casser Makaya dans le RP sans que ce dernier ne puisse riposter.
(A moins que ce ne soit Makaya qui gagne... (tongue)

A VOS CLAVIERS !

PS : vous devez poster les fiches sur ce topic. Vous pouvez aussi blablater du concours dessus... ça va être le bordel mais on s'en fou, ce forum est un bordel ambulant de toute manière ! cheers

PERSONNES EN COURSE :


Ryosuke : https://laplume-rp.1fr1.net/annonces-et-nouveautes-f2/concours-le-meilleur-personnage-t255.htm#8754
NarutoRudy : https://laplume-rp.1fr1.net/annonces-et-nouveautes-f2/concours-le-meilleur-personnage-t255.htm#8774
Chihousou : https://laplume-rp.1fr1.net/annonces-et-nouveautes-f2/concours-le-meilleur-personnage-t255.htm#8822
La tyrannique : https://laplume-rp.1fr1.net/annonces-et-nouveautes-f2/concours-le-meilleur-personnage-t255-20.htm#8971
Haikaima : https://laplume-rp.1fr1.net/annon ces-et-nouveautes-f2/concours-le-meilleur-personnage-t255-20.htm#9246
Iarwain : https://laplume-rp.1fr1.net/annonces-et-nouveautes-f2/concours-le-meilleur-personnage-t255-20.htm#9758


Dernière édition par Shimaru le 23/5/2008, 07:27, édité 6 fois
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Mei-Lynn Sabishii 12/5/2008, 18:10

ptdrrrrr Trip perso ou bien? Rolling Eyes

Bah... Pourquoi pas! XD
T'as de ces idées franchement... XD
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Yassin 12/5/2008, 18:13

Ben, moi, ça sert un peu à rien vu que in-RP, je connais pas Makaya donc je pourrais pas faire de RP sous peine de complète incohérence.

Sinon, bonne chance à tous ^^

P.S : Par contre, le compte de NR ... me plairait bien, beaucoup même Razz (NR si t'es là, je blague)
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Siddharta 12/5/2008, 18:16

Pas besoin de faire un multi, je suis la plus originale ^^ XD
Vous en connaissez beaucoup des réincarnations de Bouddha ?
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Ryosuke 12/5/2008, 18:25

Je commence ^^ Bon, techniquement c'est mon multi, mais il a été fait dans l'optique du boolaid profond, alors ça entre dans la compet ^^


Mais si c'est pas d'jeu, j'en ferais un autre... nan, j'en ferais un fake quoi qu'il arrive lol!
______________________________________________________________

Nom: Kabutomoushi

Prénom: Kazan

Grade: Genin

Affinités: Doton, Raiton, Futon (bien le merci à Makaya d'ailleurs ^^)


Physique:[Concours] Le meilleur personnage 13b974
Du haut de mon mètre 73 et de mes 63 kilos, je n'impressionne pas vraiment... le truc que j'aime bien chez moi, ce sont mes cheveux: habituellement châtains clairs, ils prennent une teinte cuivre sous le soleil. Mis-longs et ondulant légèrement, ils retombent à la hauteur de mes omoplates (ou alors en pleine tronche, mais je m'y suis habitué). Je n'ai aucune cicatrice, tatouage ou autre signe distinctif, à part quelques taches de rousseur éparpillés sur mes avants bras et mon visage (sur le nez et les joues de manière symétrique, j'aime bien...). Je porte presque toujours à la ceinture mon Krys, et ne le quitte presque jamais (je dors avec sous mon oreiller, c'est dire). J'ai aussi pour habitude de mâchonner une baguette chinoise, sauf si la situation est inappropriée (non, je ne suis pas un potentiel fumeur... ça coute cher et ça sent pas bon). Je porte aussi un katana à la ceinture.

Ah oui aussi... il parait que j'ai toujours de larges cernes. Depuis que je l'ai, je porte mon bandeau à la ceinture.


Histoire
Mon père était un aventurier vagabond très attiré par les objets de valeurs, bien qu'il se décrive comme étant "un chasseur de trésor et grand amateur d'art". N'empêche qu'il a quitté son village natal pour vivre grâce à ses capacités de discrétion. Ce qui l'a amené à servir plus tard d'espion pour Chikara, car "c'était à peine moins rentable, bien moins fatiguant et plus dans la légalité" (on aura tout vu). Finalement, il a rencontré ma mère et a décidé d'enfin avoir un style de vie plus posé: il tient désormais une échoppe et vend des armes, des objets d'arts et fait aussi antiquaire (en effet, c'est bien les objets qu'il a volé auparavant qui se trouvent dans la boutique).
Je suis né peu après, il y a 15 ans. Enfance tranquille sans problèmes ni histoire de famille décimée, expériences génétiques ou autres sombres affaires de clan. Vers l'âge de onze ans, je suis entré à l'académie pour être le premier ninja de la famille: mon père ne savait pas se servir de chakra, donc ne pouvait avoir ce "titre" même s'il était plus doué que la plupart des ninjas dans son domaine, et ma mère n'avait rien à voir avec cet univers. Le jour de mon entrée, il me donna le Krys qui ne m'a plus jamais quitté, un trésor magique d'après lui (cela reste à prouver, même si cette arme est une lame d'exception)...

Suite à cela, ma "scolarité" s'est bien passée, même si les professeurs n'étaient pas de cet avis (voir le charmant commentaire de mon dernier prof en date, ci dessous). Quoi qu'il en soit, j'ai pu passer les test genin sans trop de casse: dans deux jours, on me remettra enfin mon bandeau!


Personalité:
Ce qu'en pense son ancien professeur
Ce garçon est à mi chemin entre une tortue asthmatique et un bovin végétatif! Il ne fournit presque aucun effort en cours, et ses résultats sont à peine passable. Je suis sûr qu'il ne s'entraine absolument pas chez lui. C'est un vrai boulet en ninjutsu qui réussit à peine à permuter et à créer des doubles, et le henge n'en parlons pas! J'ai été patient avec cet élève, lui ai donné de nombreux conseils, mais ON A L'IMPRESSION DE PARLER A UN MUR! Il a pourtant un physique à faire pleurer d'envie les experts de taijutsu... ET IL GÂCHE ÇA AVEC SA FLEMME! Bien sûr il est gentil oui, mais a souvent des moments d'absence... lunatique que l'on dit il me semble. Sociable? Je n'ai pas remarqué de problèmes entre lui et les autres élèves.




Note de Kazan en réponse au commentaire de son professeur
Même pas vrai.. je sais faire des henge.


Petites manies en vrac:
-Dès que c'est possible, je m'assois en tailleur pour ne pas me fatiguer inutilement. Même au beau milieu de la rue, tant que je n'avance pas.
-Toujours en train de mâchonner une baguette chinoise, parce que contrairement aux bonbons et aux sucettes, ça ne coute pas cher à long terme et y'a pas de problème de sucre-graisse-caries. Et c'est très utile pour désarmer les adversaires.
-Je suis quelqu'un qui marche le corps droit et la tête haute... au sens propre: le ciel est toujours magnifique, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige (surtout pendant les orages).
-Je suis extrêmement ponctuel: avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. (En d'autres termes, oui j'arrive toujours à la dernière minute, seconde même, mais pas en retard ^^)
-Dors environ 10 heures par jours (assoupissements inclus)

Projets pour l'avenir:
Pas grand chose en particulier... peut être apprendre à me servir du genjutsu et du katana que je me trimballe perpétuellement. Cependant, j'ai le pressentiment que mon futur sensei sera inutilement plus ambitieux à mon égard.


Capacités:
Taijutsu:
N'ayant pas vraiment de style particulier, je ne réussis généralement à prendre l'avantage sur les autres étudiants que grâce à mes capacités physiques plutôt avantageuses... enfin, me demandez pas comment assassiner quelqu'un en douceur, je saurais pas quoi faire. Normalement si je décapite ma cible à bons coups de Krys c'est fini, alors à quoi bon le marteler de coups de poings?
La seule utilité du taijutsu, c'est les déplacements furtifs: là je suis bon par contre!

Kamikaze Nagareboshi (l'Etoile Filante Kamikaze, Raiton/Donton, Rang C=>B): L'utilisateur concentre énormément de chakra raiton afin d'acquérir une vitesse fulgurante et ainsi porter des charges dévastatrices. A coupler avec du doton pour se renforcer, sous peine de finir en bouillie sur un mur (Non maîtrisée)


Ninjutsu:
Bien que futur ninja, j'ignorais complètement quelle pouvait être mon affinité, puisque mes parents n'ont jamais étés initiés à cet art. Récemment, j'ai appris que j'étais futon, doton et raiton, et qu'autant d'affinités n'était pas chose courante. De toute manière, faut déjà que j'arrive à utiliser le chakra normal avant de faire le magicien. Et c'est pas gagné...pas grave, c'est même pas un problème puisque mes shuriken et sembon sont suffisants pour empêcher les autres de lancer leurs jutsus.

Et quand je leur tombe dessus... couic. A plus.

Permutation Maîtrisé convenablement.

Shinjuu Zansho (Doton, Rang D): Permet de s'enterrer et de se mouvoir sous terre, avec un très haut niveau de se mouvoir comme un dauphin dans l'eau... ou une taupe sous terre (Très mal maîtrisée)

Hotaru'Mure (Raiton, Essaim de Lucioles, Rang D): Electrifie légèrement l'air environnant. Toute personne entrant dans le périmètre subira un choc électrostatique ainsi qu'une douleur de l'ordre de la morsure de langue. Suffisement puissant pour déconcentrer un utilisateur de genjutsu de camouflage ^^ (Non maîtrisée)

Kaogo no Hayate (Bourrasque Protectrice, Futon, Rang D=>C): Crée un léger tourbillon d'air autour du lanceur, afin de dévier les projectiles. Rend incapable de bouger sous peine de voir la technique s'amplifier et emporter le lanceur vers l'infini et au delà. (Non maîtrisée)

Oodenko (Grand Arc Voltaïque, Futon/Raiton, Rang C=>B): Après avoir concentré du chakra raiton et futon dans son sabre, l'utilisateur tourne plusieurs fois sur lui même avant de relacher le tout, créeant un arc d'air ionisé se dirigeant en ligne droite. Nécessite un bon entrainement avant de pouvoir viser en tournant, et un encore plus long pour ne pas s'écrouler lamentablement au sol à cause du tourni (Non maîtrisée)

Hiraishin Haihaisuru (Paratonnerre à Pattes, Futon/Doton, Rang B): Equipé d'une armure de métal, l'utilisateur lève son sabre et attire la foudre sur lui, se protégeant de l'électricité à l'aide d'une couche de chakra futon et doton concentrés. (Non maîtrisée)

Sora no Rippuku (Fureur du Ciel, Futon/Raiton, Rang B): Aide les beaux nuages présents dans le ciel à se facher et devenir un orage (Non maîtrisée)


Genjutsu:
Ah ouais, le genjutsu ça c'est quelque chose de sympa. Le seul truc ninja auquel je comprend vraiment quelque chose. Le problème, c'est que je n'arrive pas à grand chose dans ce domaine là non plus... ça me méduse de faire un blocage dans un domaine aussi intéressant... il parait qu'à force de m'entrainer je finirais par y arriver. Ben voyons.

Henge: Bien maîtrisé, il me faut tout de même de petites retouches après le premier coup.

Bunshin: Jusqu'à deux clones de moi simultanément, mais ils ne me ressemblent pas tant que ça: ils ont des cernes impressionnantes.

Kan'Seimon (Porte des Sens, Rang C=>B): Non maîtrisée


Kenjutsu:
Les armes. Je maîtrise convenablement le lancer de kunai, mais préfère me servir de shuriken et de sembon: moins lourds, plus faciles à lancer (il parait que c'est faux... les gens sont bizarres) et remplissant très bien leur fonction. J'apprends depuis peu à me servir du katana que m'a refilé mon père trois ans auparavant sous la tutelle d'Akira, le maître du dojo.

Je sais également parfaitement bien me servir de mon Krys: jongler avec, penspinning, peler les patates quand ma mère m'y oblige... bref, c'est un presque devenu une extension naturelle de mon bras. De même pour les baguettes de table que je mâchonne continuellement, à un niveau moins important. Je peux battre un adversaire armé d'un kunai avec une baguette, mais il me bat si j'utilise un katana. Comme quoi s'nul les grandes lames.

Iaido: C'est un style de combat basé sur la technique du Iai, qui consiste à trancher en dégainant son sabre. La force nécessaire pour dégainer augmente incroyablement la puissance et la vitesse du coup, qui peut décapiter trois personnes cote à cote sans aucun problème ( 20 personnes si on rajoute du doton, futon et raiton... mais s'pas gagné pour aligner 20 personnes comme il faut)



Sceaux/Invocation:
Je n'ai pour le moment aucune connaissance de l'existence des invocations et des animaux ninjas, le fait que je vous en parle est un bug nécessaire à la complémentarité de cette fiche perso... mais j'ai déjà eu affaire à des sceaux (les parchos explosifs notamment).

Invocation des Scarabées:
Niveau1: Invoque un scarabée taille standard, avec pour seule particularité de savoir parler et donc de pouvoir de prodiguer des conseils en tous genre. A une fâcheuse tendance à interpréter des morceaux des Beatles (Non maîtrisée)
Niveau 2: Invoque un scarabée de la taille d'un petit chien, lui aussi meilleur stratège que moi (d'après mon prof c'est pas dur...) et capable de m'utiliser comme une marionnette (comme ça j'ai pas à réfléchir) (Non maîtrisée)

Invocation des Sangliers: Non maîtrisée

Invocation des Hydres: Non maîtrisée



Ninjutsu:
* ++ Non affinitaire
* + Raiton
* + Doton
* + Futon
Genjutsu:
* + Niveau global
Taijutsu:
* ++ Offensive
* ++ Défensive
* + Esquive
* +++ Furtivité
Kenjutsu
* ++ Armes de jet
* +++ Krys (pour jouer avec +++++)
* +++ Baguette de table (pour jouer avec ++++)
* ++ Katana/Wakizashi
* + ?
Capacités physiques:
* ++ Puissance brute
* ++ Agilité
* + Réflexes
* ++ Rapidité de mouvements
* +++ Endurance
* +++ Résistance aux coups
* + Précision
* +++ Souplesse
Tactique:
* + Planification
* ++ Improvisation
* + Analyse
Invocations/Sceaux:
* + Niveau global
Médecine:
* + Niveau global


Dernière édition par Ryosuke le 13/5/2008, 17:55, édité 4 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par NarutoRudy 12/5/2008, 19:51

Shim >> Je te hais, ne touche pas a mon perso. Bref, l'histoire de déconner, je vais le faire ce concours.

Fiche de Personnage

Nom : Shipûtsu

Prénom : Ryozû

Âge : Bientôt 17 ans le 20 août

Physique :

[Concours] Le meilleur personnage D69420pm5

Du haut de ses un mètre quatre-vingt-neuf, Ryozû est un jeune garçon, habillé détendu avec un tee-shirt et son short. Il ne quitte jamais sa casquette fétiche et à toujours sur lui des balles de ping-pong et sa raquette (non modélisée sur TekTek). Ses yeux sont bleu et ses cheveux noirs. Il est blanc de peau. Grâce à ses supers baskets, il s'amuse à sauter et à se déplacer assez facilement.

Grade : Genin

Village : Mahou

Affinités : Aucune actuellement

Passion : Tennis de Table

Objectif : Démontrer à tout le monde que cet art sportif peut permettre de trouver une voix de ninja aussi puissante que n'importe quelle autre.

Ses origines :

Ryozû, fils d'un fanatique de Tennis de Table est tombé dans ce sport tout petit. Son père qui le pratique lui a appris les bases de ce sport. Mais seul petit bémol, ou plutôt ce qui va changer la vie de Ryozû, sa passion pour les ninjas.

En effet, ces deux passions, ces deux modes de vie qui n'ont rien à voir, cohabitent en lui ! Ryozû est un petit as dans le "Ping-Pong", il est capable de sortir les coups de ce sport, à un niveau raisonnable, autrement dit il se trouve sur les bases. Top Spin, frappe a plat, coupet, Ryozû sait ce servir de ces coups sans pour autant exceller, mais l'entraînement de son enfance en est la clé.

Malgré tout, le "mode de vie" ninja l'attire d'un autre côté, les frissons, le risque, l'adrénaline... Tout ceci raisonne dans Ryozû. C'est ainsi que celui-ci eut une idée : mélangée ces passions afin de n'en faire qu'une ! Ryozû entra donc à l'académie ninja et eut son diplôme. Pour cela, il appris les bases de ninjaïsme, la maîtrise de son chakra, et quelques techniques de base.

Ryozû à l'aide de son originalité, mélangea le "ping-pong" aux style ninja : ses balles shurikens deviendront célèbres dans le monde entier (qui sait...) !

Ryozû est donc un Genin fraîchement promu de Mahou et va donc commencer ses aventures ninjas !

Techniques :

- Balles Shurikens (à l'aide de sa raquette, Ryozû frappe une balle a forte puissance qui libère des pointes une fois lancée, comme celle de shurikens)

- Smatch Balle (à l'aide de sa raquette, Ryozû frappe une balle ,avec une énorme puissance)

- Top Spin Frappe (frappe une balle qui tourne énormément et rebondi plusieurs fois vers la tête de son adversaire)

- Coupet (frappe une balle qui rebondi plusieurs fois et attaque la partie basse du corps de son adversaire)

- Multiplication de balle (frappe une balle qui se multiplie après contact avec la raquette pour aller frapper l'adversaire à plusieurs endroits)

- Big Bang (Illusion qui consiste dans le fait que l'utilisateur transforme une simple balle en une gigantesque balle grosse et lourde, puis qu'il lance sur sa cible, lui faisant croire qu'il se fait écraser)

Ninjutsu:
* +++ Non affinitaire
Genjutsu:
* ++ Niveau global
Taijutsu:
* +++ Offensive
* +++ Défensive
* ++ Esquive
* +++ Furtivité
Kenjutsu
* ++ Armes de jet
Capacités physiques:
* ++ Puissance brute
* ++ Agilité
* ++ Réflexes
* ++ Rapidité de mouvements
* +++ Endurance
* ++ Résistance aux coups
* +++ Précision
* +++ Souplesse
Tactique:
* ++ Planification
* ++ Improvisation
* ++ Analyse
Invocations/Sceaux:
* + Niveau global
Médecine:
* + Niveau global


Dernière édition par NarutoRudy le 12/5/2008, 21:21, édité 5 fois
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Tetsuya Nomura 12/5/2008, 19:53

NR >> A part "Je te hais", tu sais dire quoi?
Tetsuya Nomura
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Breizh... Bientot...

http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Iarwain 12/5/2008, 19:54

NR>>T'es parti, et ton perso sert a rien. Voila un chouette moyen de le rentabiliser xDD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Makaya 12/5/2008, 19:57

Pour ne pas que mon perso se fasse (illogiquement) violenter par de parfaits inconnus et pour que je puisse faire un quadruple oodama rasengan a la cuisse de grenouille orange...

IL FAUT QUE JE GAGNE!!!

(mais qui fixe les résultats? Pas cette prétentieuse de Siddharta j'espere Razz ?
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par NarutoRudy 12/5/2008, 20:20

Tetsuya : Je sais éditer mes posts.

Maka : Don't touch my character

Iarwain : Il sert, qui te dit que je suis pas en fait secrètement en train de lui écrire une histoire ? Mouahahahahaha

Edit : Faute corrigée.


Dernière édition par NarutoRudy le 12/5/2008, 20:46, édité 2 fois
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Seshiru 12/5/2008, 20:24

NarutoRudy a écrit:Don't touch or my personnage

Sans vouloir flooder ou être méchante: y a pas une faute?
Seshiru
Seshiru
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1050
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29
Localisation : *Regarde par la fenêtre...*

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Ryosuke 12/5/2008, 20:38

Chouette bonhomme NR, et personne ne touchera à ton perso, mais... creuse encore le perso, là mon Kazan est loin devant "mouaha"

(fiche incomplète quoi "xdxdxdxdxd"... et je me demande si drago va nous pondre un bonhomme "hinhin" xD)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Invité 12/5/2008, 20:38

Seshiru a écrit:
NarutoRudy a écrit:Don't touch or my personnage

Sans vouloir flooder ou être méchante: y a pas une faute?
Yep' le "or" qui veut dire "ou" et le "personnage"

Il aurait du dire Don't touch my character.


Sur ce, je repars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Yassin 12/5/2008, 20:41

Sérieusement, la récompense NR est un des meilleures qui ait existé dans ce bas-monde... Qu'est que j'adorerais être un ninja légendaire qui peut enchaîner plein de jutsus de malade sans qu'il y'ait les modos pour surveiller.
La belle vie quoi.

Soudain, Yassin était entouré de l'armée de Saligot, venant de l'Enfer, d'environ deux millions de géants sur entraînés, possédant une incroyable puissance, un pouvoir sans limite, une rapidité extrême, le monde n'allait pas y résister.
Yassin, le dernier grand ninja du monde, avait décidé de sauver la Terre, seul cet homme avait la force permettant d'éradiquer le Saligot ainsi que son frère la Réglisse patoise. Du fond de lui-même, il était prêt, au péril de sa vie à botter à coups de pieds au cul ces vermines de Géants Prolimasses.

Tout d'un coup, Yassin lança son Jutsu Katon Explosion Millénaire (pas touche copyright xD), provoquant une explosion tous les millièmes de secondes autour de lui, à un rayon étendu allant d'1 cm à 1 année-lumière.
Les Géants furent preuve d'une vélocité impressionante pour éviter ces explosions à répétitions. Mais c'était en vain, ils étaient tous brûlés.
Yassin le Grand les fit taire en utilisant le Jutsu (à noter qui lui reste tout son chakra grâce à sa capacité de produire le chakra à grande quantité où il veut quand il veut) Les Elémentaires Affinitaires Saptio-Temporels.
De magnifiques créatures venant de chaque affinité emprisonnèrent l'armée, et les fit expédier dans une dimension en 2D, les rendant ainsi souple et doux comme du papier toilette. Saligot se prosterna devant Yassin, ainsi que Réglisse patoise.
En sacrifice, les deux compères offrirent au monde entier, la nourriture équilibrée et les boissons scurées, gazeuses, de source et plates à l'infini... Avec en complément des rouleaux de papier toilette de première qualité en sopalin ne se terminant jamais.

Le monde était comblé grâce à Yassin, et on criait et admirait son nom comme celui qui fut le héros de l'Histoire, le sauveur de l'humanité.

Grâce à lui, plus personne n'aurait faim, soif, ou bloqué, honteux, dans les toilettes car le rouleau de papier cul se serait terminé.


Ahh, ça détend, un petit RP vite fait. Very Happy


Dernière édition par Yassin le 12/5/2008, 20:43, édité 1 fois
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Siddharta 12/5/2008, 20:42

Makaya a écrit:Pour ne pas que mon perso se fasse (illogiquement) violenter par de parfaits inconnus et pour que je puisse faire un quadruple oodama rasengan a la cuisse de grenouille orange...

IL FAUT QUE JE GAGNE!!!

(mais qui fixe les résultats? Pas cette prétentieuse de Siddharta j'espere Razz ?

Je suis pas prétentieuse ! ......................enfin si mais bon c'est comme les pupilles dorées c'est génétique aux Maboroshi (comment ça sa touche que moi ?)
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par NarutoRudy 12/5/2008, 20:42

Kane >> Déjà éditer ^^" Merci quand même Very Happy

Yassin >> -_-"

Ryosuke >> Si tu veux, je l'ai fait pour m'éclater moi.
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Shimaru 12/5/2008, 20:48

Début du topic mis à jour, deux candidats en course. A la fin, on fera un vote concernant tous les rpgistes.
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Chihousou 12/5/2008, 21:17

_Nom /Prénom : Iolo Pi'za

_ Clan/Famille : Iolo

_Histoire du clan:
Le clan Iolo est au départ une association de familles de pizzaïolo adepte de la religion de la pizza et des arts culinaires. Cependant, un jour le plus grand des pizzaïolo naquit : Al Dente et forma le clan Iolo en unissant toutes les familles les impressionnants par son talent exceptionnel et les conduits jusqu’au Yuukan où ils décidèrent de s’installer. Ayant était au paradis de la pizza, il en rapporta des recettes hors normes mais qui nécessitaient l’utilisation de chakra.
N’ayant jamais put utiliser le chakra de son vivant, Al Dente confia aux membres de son clan la tâche ardu de réussir la pizza géante (ou Sainte Pizza) nécessitant du chakra et tout les mets les plus exquis que le monde portait en son sein. Car une fois cette pizza faite et que le monde entier aurait goûté à cet artifice saveur, la paix sera apporté dans le monde et le règne « Dou Dio dé la Piz » sera alors acquis.
Ecoutant son chef, le clan se mit à apprendre les arts ninjas et devint peu à peu de grands restaurateurs capables de se servir du chakra. L‘affinité Katon se développa afin qu’un pizzaïolo oublié invente la pâte à pizza sensible au chakra. Une fois cela inventait, on se rendit compte que les meilleurs pizzaïolos/shinobis pouvaient s’en servir au combat créant ainsi des jutsus innovant et originals.
A noter que tout les membres de ce clan cuisinent et ont un drôle d’accent qui chante.

_ Âge : 18 ans

_ Détail(s) physique(s):
De taille et de poids moyen, Pi’za ne se ferait pas remarquer s’il n’était pas…lui. Des cheveux rouges et des yeux beiges rappelant la pâte d’une pizza. De plus il est constamment habillé comme un pizzaïolo, un tablier blanc constamment tâché, un pantalon blanc lui aussi, une chemise beige sous son tablier et des chaussures…violettes. Il porte constamment une toque et des lunettes de soleil car Pi’za c’est une star, il est beau et il le sait. Il a aussi une petite moustache noire dont les extrémités pointent élégamment vers le ciel.

_ Biographie :
Né il y’a donc dix-huit ans dans une petite pizzeria des bas quartier de Mahou dans le clan Iolo, on lui donna le prénom béni par « Lé Dio dé la Piz » car dès sa naissance il avait la moustache du pizzaïolo qu’il arbore encore aujourd’hui. Ses parents et tout ceux de sa famille le bénir et le déclarèrent comme la réincarnation de « Al Dente » le plus grand pizzaïolo que le monde est jamais porté avant … Pi’za. Car c’est un génie, il manie la pâte et le rouleau comme personne, ses mets ne sont jamais ni trop cuit ni pas assez, ce qu’il fait est parfait car il est parfait. Il devint shinobi comme ça, pour passer et le temps et montrer au monde entier que c’est LUI le meilleur et que personne ne pourra jamais l’égaler. Nous ne parlerons pas de ses parents, ses amis, sa famille car ils disparaissent dans l’ombre qu’il créait et sont ébloui par son génie.
Dans le restaurant de ses parents, ce n’est pas de la cuisine qu’il fait mais de l’art, rien ni personne ne résistent à ses plats : pizzas, pâtes à toutes les sauces, tiramisu…


_Caractère :
Il est lui, c'est-à-dire parfait. Il le sait et ne s’en cache pas, il n’est pas vaniteux, il est réaliste. Les femmes tombent à ses pieds comme tout être vivant est attiré par sa nourriture. Il n’est pas vicieux, il offre du bonheur aux femmes. Il est heureux, il est joyeux car il est lui et que rien n’est mieux, tout simplement. Ce que tu penses de lui ne compte pas car ça ne peut être que positif.

_ Les priorités/Visions d'avenir :
_Montrer à tous que c’est lui le meilleur.
_Aller au paradis de la pizza(deuxième porte après le paradis du fromage)
_Montrer au raclétoïstes, ces hérétiques que seul la voie de la pizza est bonne.
_Créer la Sainte Pizza.

_ Répertoire de combat :
Affinités : Nori (pâte), Katon

Il n’a aucune façon spéciale de combattre, il est le meilleur donc tout ce qu’il fera réussira de toute façon. Il a toujours sur lui des sacs remplis de pâte enrichi au chakra et qui donc peut s’étirer comme à l’infini et est très resistante de plus elle ne pourrit pas. Il peut aussi faire de terribles combos avec de la pâte et du feu rendant ainsi la pâte solide.

(____)Taijutsu :

Pi’za est fort, agile, rapide et en plus quand il se bat, il a la classe. De toute façon, il ne se sert que peu du taijutsu, il n’en a pas besoin et en plus il risquerait de perdre ses lunettes.

(____)Ninjutsu :

Affinité Nori :

Nori no ori (la cage de pâte) : de la pâte à pizza sort d’un des pots et vient emprisonner l’ennemie, collant, elle limite grandement les mouvements et s’insinue partout.

Nori no ben'pi (la constipation grâce à la pâte) : Si la prison de pâte a raté, des morceaux de pâte, sous le contrôle de Pi’za viennent s’insinuer dans le … enfin pas besoin d’un dessin et reste plusieurs jours empêchant toute déjection.

Nori no te (la main de pâte) : une certaine quantité de pâte vient former une main entièrement et bouge à vitesse impressionnante sous le contrôle de Pi’za.

Nori no Yajuu (Animal de pâte)
: Cette technique nécessite des talents sculptural mais comme Pi’za est un génie il n’y a aucun problème. Cette technique nécessite le sculptage d’animaux avec une petite quantité de pâte puis Pi’za injecte plus ou moins de chakra pour faire un animal plus ou moins grand. Cet animal prend alors vie et obéi aux ordres. De plus la moindre impulsion de chakra pur le fera exploser (la taille de l’explosion dépendant de sa taille et de la quantité de chakra injecté).

Affinité Katon :

Goukakyuu : souffle de feu.


(____)Genjutsu :

Pi’za ne s’y connaît que peu en genjutsu et sait tout juste s’en défaire mais il à cependant appris une technique redoutable :

Kurushimi no pizza (la souffrance de la pizza)
: L’adversaire pris dans ce genjutsu à l’impression de se transformer en pâte en pizza. Il est manipulé, compresser, aplati, saucé, fromagé, jambonné, cuit, sorti du four, mangé, digéré et relaché…tout simplement horrible.

(____)Armes :

Pi’za n’a aucune arme, il n’en a pas besoin, il est de toute façon trop fort. Mais il a créé quelques armes très spéciales.

La mini pizza au fromage : Envoyé directement dans la bouche de l’adversaire, celui-ci se délectant de la pizza n’est plus conscient quelques secondes.

La mini pizza royale : Une fois ingurgité, elle créait un effet de manque qui rend fou l’ennemi qui attaque ses amis pour en ravoir et finit par s’asseoir dans un coin sombre en suant à grosse goûtes et en espérant pouvoir un jour re-goûter à ce met digne des dieux.

Le mini tiramisu : Quand quelqu’un goûte à ce tiramisu, il perd une bonne partie de ses forces physique et la possibilité d’utiliser son chakra pour plusieurs heures.

La mini pizza trenté huit fromagios : Véritable œuvre d’art culinaire, cette mini pizza demande de nombreuses heures de travails rien que pour trouver tous les fromages nécessaires à sa composition mais une fois ingurgité, la victime n’a plus aucune envie belliqueuse, prône l’amour des fleurs et devient un hippie bourré aux calmant en plus calmes pour plusieurs minutes.

Toutes ces recettes sont enrichis au chakra...


Dernière édition par Chihousou le 13/5/2008, 20:40, édité 1 fois
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Simbule 12/5/2008, 23:29

Chihousou a écrit:_Nom /Prénom : Iolo Pi'za

_ Clan/Famille : Iolo

_Histoire du clan:

_ Âge : 18 ans

_ Détail(s) physique(s):

_ Biographie :

_Caractère :

_ Les priorités/Visions d'avenir :

_ Répertoire de combat :

Inventait pendant que je me préparais mes pizzas, je peux pas finir tout de suite faut que je surveille mon diner.
La suite à venir donc...

Effectivement il est vachement original XD
Simbule
Simbule
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Tyrande 13/5/2008, 19:30

Hum on a une date limite?
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Chihousou 13/5/2008, 20:42

Simbile: Mauvaise langue Mad

Voila, j'ai terminé mon personnage.
Bien envie d'en faire un vrai personnage ...
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Tyrande 13/5/2008, 20:44

note je remercie Kabuki pour l'idée principale.


_ Nom /Prénom Alecto Erinyes

_ Clan/Famille (Non obligatoire, mais tout de même conseillé) Tisiphone. C'est le nom de ce clan presqu'oublié de tous car seuls certains membres sont connus. Beaucoup sont tombés dans l'oubli après être tombés dans l'alcool.

_ Âge (Choisissez un âge logique, en fonction de votre grade) 42 ans

_ Détail(s) physique(s): En plus des avatars Tektek, présentez avec détail votre personnage (Taille, poids, coupe de cheveux, éventuelles cicatrices, tenues vestimentaires...)
[Concours] Le meilleur personnage Mme_oleson Cette femme n'a pas besoin d'être décrite.

_ Biographie/Histoire/Caractère (Avec les mises à jours à apporter avec l'évolution du RP, missions, grade…) jounin. Elle et sa fille Josie rassemblent tous les vices inimaginables, mais on s’aperçoit peu à peu en les fréquentants, que Mégère est en fait pleine de bonté et de générosité. Elle est très amusante et certaines de ses apparitions ne manquent pas de faire beaucoup rire. Hostile aux gens de couleur et surtout xénophobe sur les bords, Mégère changera d’avis en rencontrant l'ancien amant de sa mère aujourd'hui décédés, cela marque un tournant décisif dans sa vie. Mégère est en fait par nature très matérialiste, elle aime montrer ce qu’elle possède aux autres, et ne manque pas de s’en vanter. Elle est retournée à l'accadémie à l'age de trente quatre ans et en est sortie genin haut la main, sans être jamais parvenue à se servir d'un jutsu. Elle a ensuite rapidement gravi les echelons, réussissant dieu seul sait comment, à accomplir chaque mission qui lui était proposée. Mais c'est lors de l'examen jounin qu'elle surpris le plus...

En effet cette femme de quarante ans, au millieu de tout ces jeunes adultes en rut, se servit de ce qu'elle appela "in your face no jutsu" : Cela aurait pu être un enchainement de taijutsu concentré sur le visage mais un Hyuuga présent dans l'assemblée jura n'avoir vu aucune utilisation du chakra.


_ Les priorités/Visions d'avenir (Quelle quête motive votre avatar) Se faire respecter de tous sans exeption. Ne plus avoir à faire le ménage.

_ Répertoire de combat (L’affinité, les techniques, ses armes ainsi que son style de combat) Pas d'affinité, cette femme semble avoir développer des jutsus qui n'en sont pas réellement car ils ne nécessitent pas l'utilisation du chakra. Ainsi elle a à son palmares un grand nombre de technique:

"in your face no jutsu" => enchainement de coups concentré sur le visage afin de déconcentrer. Peut aveugler.

"in your ass no jutsu " => enchainement de coups concentré sur le fessier afin de faire horriblement mal.

"in your hand no jutsu" => enchainement de coups concentré sur les mains afin de faire mal. Peut désarmer.

"in your leg no jutsu" => enchainement de coups concentré sur les jambes afin de faire mal. Peut déséquilibrer.

"in your chest no jutsu" => enchainement de coups concentré sur la poitrine afin de faire mal. Peut forcer à la fuite.

"in your between-legs no jutsu" => enchainement de coups concentré sur l'entre-jambe afin de faire mal. Peut forcer à la fuite.
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Shimaru 13/5/2008, 21:17

Vous avez jusqu'à... vendredi soir. Topic mis à jour.
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Hakaima 15/5/2008, 21:04

Bon allez je tente surtout que la recompense vaut le coup Razz
Alors voila mon petit personnage ... je suis particulièrement fièr de sa technique d'invocation Laughing

.................................................................................................................................

Nom: Jourdane

Prénom: Michel

Grade: Genin

Age : 14 ans trois quarts

Affinités: Doton, Katon


Physique: Michel ne mesure 1m69 pour 85 kilos autant vous dires qu’il est plutôt du genre athlétique, il se pare souvent de bijou suivant son idole qui n’est autre que Barracuda-sama qui lui à appris l’art ancestral du bling-bling.
Michel fait beaucoup de musculation et aime à dire que sous la mousse se cache de véritable tablette de chocolat, bien que ses parents soient blacks Michel est blanc comme un cachet ce qui lui a valut le surnom de « noir albinos ».

[Concours] Le meilleur personnage Dc0d18


Caractère : Michel est un gansta, un pur un dur, il n’aime personne, agressent des vieilles dames pour le fun et marche souvent seul dans la rue en s’entraînant au beat box.
Ses amis (ou son crew comme il aime à l’appeler) et constitué de pseudo rappeur tout comme lui, ensemble il aime à commettre de petit larcin tel que tirage de caleçon en public, petite tape derrière les oreilles par grand froid et autre pinçage de tétons qui lui ont valut une réputation de terreur (ou de gros merdeux selon les avis divergeant). D’ailleurs étant complexé par son prénom, qui ne fait pas vraiment rappeur, il se fait appelé M.J thug.
Il adore ponctuer ses phrases de : MOTHER FUCK**, BI***, OUYA, RIGHT NOW, ce qui à permis de développer une toute nouvelle manière de communiquer propre à son CreW :

Spoiler:


Histoire : Michel est issue du clan Jourdane, famille plutôt riche de gensou résident dans les quartier huppés, depuis son enfance Michel et un enfant modèle qui fait la fierté de ses parents…à l’age de 12 ans il entre à l’académie ou sa vie bascule, en effet il tomba accidentellement sur un CD de 2Pac-san « résurrection » qu’il dénicha dans le bureau de son sensei. Depuis son caractère à changé, il s’est mis à parler différemment, à marcher différemment, il est entrer en conflit avec ses parents si bien qu’il à quitté le foyer pour aller s’installer dans ……………..la cabane au fond du jardin.
Depuis ce jour il mène une vie de outlawz et développe son propre style de combat basé sur un sport qu’il apprécie le basket et la danse.
M.J thug n’aspire qu’à une chose percée dans le monde du rap shinobien et imposer son style au village de la cascade (du coup sa lui fait deux chose en fait).

Symbole de son crew :

[Concours] Le meilleur personnage Fukbj3


Repertoire de technique :

Taïjutsus et frime:

Slip and slide no justsu : consiste à faire un enchaînement au sol avant de porter un uppercut (sa sert a rien c’est juste pour le style)

Esquive dancing no justsu : Consiste à esquiver les coups et arme de jet tout en dansant ce qui enerve grandement l’adversaire

This is the end no justsu : entame une danse endiablé au pas parfait qui démoralise l’adversaire (ne sert absolument mis à part faire le show) aperçu

Ninjutsus :

M.j thug n’utilisent pas de technique de ninjutsu

Genjutsus :

Invasion du soleil levant : Plonge dans un terrible genjutsu la cible qui se voit entourer de nippon exécutant une danse pittoresque, donne envie à la cible de suivre les pas et ainsi de se couvrir de honte aperçu

Close in a tecktonik world : enferme la cible dans un monde enchanté ou des personnages étranges danse la tecktonik, la personne soumise a ce genjutsu danse jusqu'à épuisement aperçu

Fucking on the dancefloor : La cible se retrouve au beau milieu de déjanté se trémoussant étrangement accompagné d’une musique maudite aperçu

Autre :

*invocation* Little Jaa : Technique d’invocation qui invoque un petit danseur indien au sourire démoniaque aperçu
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Iarwain 19/5/2008, 22:53

Nom : Nomototoy

Prenom : Hiru

Age : 21 ans

Description physique:
[img][Concours] Le meilleur personnage F3490[/img]


Hiru a un petit nez droit, des yeux cercles de noir, meme si la fatigue n’y est pour rien, et porte toujours un chasuble, ainsi que des sandales peu cheres.

Description psychologique, biographie et grade :
Un jour, alors qu’il avait vingt ans, le jour de son anniversaire pour etre plus precis, Hiru (Nan ca le fait pas de raconter ma propre histoire a la troisieme personne) je donc, decidai de m’absenter un bref ou long, suivant l’envie dans un lieu specialise dans la recuperation des dechets naturels du corps humain. Le corps humain suscite se rendit donc en ce lieu que j’espere vous avez identifie, sinon vous ne meritez meme pas de lire, et y fit ce que chacun y fait. Vous comprenez pour le moment ? Au fait, ceci est le premier chapitre des Memoires de Hiru Nomototoy, ou Comment créer et faire se developper une religion.
Dans ce lieu qui est ensuite devenu un lieu de culte sacre, alors que j’y etais occupe, comme tout le monde a dut le comprendre, enfin j’espere sinon vous ne meritez pas de lire ceci, la piece ou s’amassait l’eau chuta malencontreusement sur mon crane. C’est alors que je compris la Verite, oui avec un grand ‘v’, et ma raison de vie sur terre.

Apres m’etre lave les fesses, je bondis hors des cabinets (vous aviez devine nan ? Sinon…vous connaissez la suite.) et me ruai vers le salon ou je commencai mon ouvrage sur terre.

(Moi) Mes amis, mes freres, mes sœurs. Il est tres important que je vous parle maintenant. Zeref, appele plus communement Dieu, a daigne eclaire ma pauvre lanterne humaine en me donnant la charge supreme de convertir le monde a sa gloire. Comprenez-vous ? Il faut vous confesser absolument, puis je vous benirais, et nous partirons annoncer la bonne nouvelle au monde. Ainsi…

Deux heures de tentatives de conversion plus tard, j’etais a l’hopital de Chikara, en train de me faire ausculter par un medecin qui s’appelait Arlenad. En meme temps qu’il faisait son devoir, et que je tentais de le convertir, il hurlait des trucs sur le tennis, les grosbills et la mort prochaine. Il fut finalement etabli que j’avais recu un traumatisme grave qui expliquait mon etat de desorientation actuelle. Malgre mes protestations, personne ne me crut, et je dus rentrer chez moi avec un turban blanc autour du crane.
Une fois que toute ma famille (nous etions cinq au total, enfin je comptais plus vu que j’etais fou pour eux, mais que plus tard, ils verront que en fait j’avais raison et…ce sera bien fait pour eux) fut reunie dans le living-room (vous etes forts en langues etrangeres vous ? Moi jamais rien capte…), j’evacuais, sans le faire expres, toute ma frustration. Une lumière divine apparut et m’entoura d’un halo chaleureux et protecteur.Je fus moi-meme stupefait que Zeref daigna appraitre sous une forme ou une autre sur Terre.
Ma famille fut stupefaite, et crut de suite a l’existence de Zeref. Malheureusement, un shinobi qui n’avait rien d’autre a faire que d’epier par les fenetres s’invita et expliqua que j’avais utilise du chakra. Quel connard…Ma famille fut deconvertie en trois paroles et je passai une fois de plus pour un illumine.

Par contre, je fus envoye a l’academie pasque le village avait besoin de ninjas (de chair a canon oui…) pour pouvoir maitriser l’etrange force qui etait mon dieu et qu’ils appelaient chakra. Pour avoir plus de precisions sur la phrase precedente, voir mon ouvrage ‘L’existence de Zeref en chacun d’entre nous, l’explication du phenomene ‘chakra’’.
Je pus ainsi, tous les soirs, matins, apres-midis, aubes, crepuscules, midis, tenter de convertir mon entourage, demander des financements pour une grande campagne de publicite pour Zeref et tenter de jouer mon role de predicateur. Jusqu'à maintenant, toutefois, je n’ai recu que des coups, des seaux de liquide puant et jaunatre, et des insultes pour paiement de ma bonne volonte. Toutefois, je ne me decourage pas, car un jour, le monde sera illumine comme moi je l’ai ete, et ce sera surement aussi douleureux !


Priorites/visions d’avenir :
-M’ameliorer dans la maitrise du genjutsu, car si les gens veulent voir, ils verront !
-Trouver un moyen de combattre sans se faire de bobos qui font mal
-Convertir le monde a LA Verite
-Pour enfin recevoir l’acces au Paradis de Zeref, ou je serais heureux et ou tout le monde reverera mon nom, et Zeref. Et moi je revererais Zeref.

Techniques et repertoire de combat :
-La parlotte : consiste a etouffer un ennemi sous un flot de paroles quasi-incomprehensibles
-Combat a main nu : consiste a courir tres vite pour eviter l’affrontement
-Henge : seule technique de l’academie qui est maitrisee
Genjutsu :
- lumière divine, donne l’impression que Dieu descend sur terre [MAL MAITRISEE]
-SMS, fait apparaître une serie de mots quasi-impossibles a lire qui deconcentrent, voire peuvent rendre fou un adversaire. A tres haut niveau, cette technique rend aveugle et la victime en garde des sequelles a vie :il parle comme c'etait ecrit. Un cas a ete repere il y a un certain temps a un examen chuunin, le troisieme pour etre plus precis. Toute trace du malade a disparue. [RANG C=>S] [NON MAITRISEE]

Post RP :
Le jour etait venu. Non pas le jour ou Zeref descendrait sur Terre pour montrer aux autres que j’avais raison, non pas le jour ou je serais adule pour ma clairvoyance et mon spiritisme, mais le jour ou j’echouerais lamentablement a l’examen pour acceder au grade de genin. Sur les trois techniques necessaires pour passer genin, je n’en maitrisais qu’une, le Henge. Et encore…Ca faisait une chance sur trois. Seulement, les trois derniers examens avaient eu pour sujet le Henge, donc c’etait oblige que je me plante. En plus, pas moyen de convertir un tondu dans cette academie, personne me croyait. Y’a qu’a voir, celle-la, ca fait une demi-heure que je lui parle de Zeref et elle trouve rien de mieux a faire que de se mettre du vernis sur les ongles ! Comme si ca allait la faire passer…tsss…
Tiens, c’est son tour. Elle est la premiere de l’alphabet, et de la classe, alors elle peut pas stresser…Quoi ? J’ai bien entendu ? Mais c’est pas possible ! Merci Zeref, merci Zeref, merci d’avoir fait que ca tombe sur le Henge !!!

Mais quel coup de bol ! Voilà le deuxieme qui s’avance. Elle, elle l’a eu, evidemment. Quoi ? Dites-moi que j’ai mal entendu ! Il est interroge sur une autre technique ! Bon Zeref…c’est l’echec, faut faire un effort et lever ton divin petit doigt pour que je tombe sur le Henge…
Le temps passe…mon tour approche. Pourquoi ??? C’est le cinquieme d’affilee qui est sur le Henge et y’a presque pas eu de bunshins…chui foutu. Bon, meme si ca fait parti de ton divin projet, Zeref, c’est pas cool tout ca, hein…
Tu…tu me demandes de faire un henge, toi chuunin qui t’es specialise dans l’enseignement, autant dire qui a rate ta vie ? Tu le veux vraiment ? A la gloire de Zeref alors ! HENGE !!!
Ca a reussi ? Ca a reussi ? C’est vrai ? C’est vrai que j’ai mon bandeau ? C’est cool ca. Et pourquoi je pense comme ca ? On dirait un chiot…Ah oui, c’est vrai, je repete les trucs pour faire plus de lignes. Les gros bouquins c’est plus styles, pour la theologie.
J’ai mon bandeau du village ! Il est super laid, mais au moins je l’ai !
Passage au stade suivant, predicateur professionnel…


Bon, je vais ptet meme garder ce perso sous la main xD


Dernière édition par Iarwain le 19/5/2008, 23:14, édité 1 fois
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Le meilleur personnage Empty Re: [Concours] Le meilleur personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum