La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Gensou] Maïn

+2
Ishima
Maïn
6 participants

Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty [Gensou] Maïn

Message par Maïn 19/6/2008, 14:23

Nom : Maïn O’zern

Village : Gensou

Trait physique : Métis avec des yeux gris, porte des rastas. Elle est chétive (1m 68 pour 57 kilos) mais très souple. Elle ne fait pas spécialement attention a son look et s’habille avec tout ce qui lui passe par la main ce qui lui donne un look assez… particulier


[Gensou] Maïn  404d41



Famille : Son père l’a quitté alors qu’elle venait de naître. Selon lui elle n’était pas sa vraie fille. Sa mère, Loena, s’est retrouvée du jour au lendemain à la rue, sans boulot et avec une gamine dans les bras. Heureusement, Laef l’oncle de Maeina les invita a loger chez lui. En échange Loena devait travailler dans sa petite boutique d’antiquité. Loena accepta joyeusement et Maeina grandis paisiblement avec ses sept petits cousins ^^ dans les bas fonds de Gensou. Loena insista pour que Maeina suive assidûment les cours de l’académie, Maeina détestait l’école. Elle était inscrite dans un lycée remplie de bourgeois qu’elle méprisait tant eux que leurs aspirations ridicules « un jours je serais le plus grand shinobi de tous les temps » « je vengerais mon clan assassiné par mon grand méchant frère (qui n’est pas si méchant en fin de compte ^^) » entre autre. Bref elle menait une vie plus ou moins paisible mais une vie qu’elle n’aurait échangée pour rien au monde.

Caractère/Histoire :
Tantôt refermée tantôt ouverte. Tantôt vivace tantôt lunatique. Ce n’est que des oppositions entre elle dans son quartier et elle avec ses « camarades » de classe. A l’école elle est tout le temps ailleurs, les yeux posés sur l’horizon. Elle s’installe à côté de la fenêtre et s’invente des histoires ou elle est l’héroïne, elle s’endort souvent, les professeurs l’ont oublié depuis bien longtemps. Lorsque ses camarades l’abordent elle prends une allure de « je m’en foutisme », feint l’indifférence et les envoient balader. Finalement tout le monde la laisse tranquille et elle peut s’évader en paix quant elle veut. Elle n’a aucun remord a ne pas suivre ses cours : elle paie elle-même son lycée en allant bosser chez son oncle…
Quand elle rentre de l’école elle devient une tout autre personne. On entend ses bracelets tinter sous ses sautillements joyeux à l’autre bout de la rue. Elle fait son tour du quartier. D’abord elle va voir son meilleur ami, le serveur de la taverne du coin, et rie de ses blagues stupides. Habituellement c’est à ce moment qu’arrive Dyala et ils deviennent au courant de toutes les rumeurs qui circulent en ce moment… Puis vint le moment où elle doit partir bosser en tant que femme de ménage dans le magasin d’antiquaires de son oncle. Celui-ci est très très poussiéreux cela n’a rien d’étrange vu comme la boutique est fréquenté… Une fois qu’elle a fini de dépoussiérer ces reliques du passé. Elle rentre, partage le dîner et part raconter des histoires à tous ces petits cousins. Une fois qu’ils sont endormis elle fait les devoirs qu’elle trouve intéressant (un minimum vital pour ne pas redoubler) puis elle va se coucher.

Projet pour l’avenir : Continuer sa vie tranquille. Vivre heureuse et avoir beaucoup d’enfants ^^.

Affinité : Suiton (n'utilise pas de technique avec...)

Arme : une dague piquée dans la boutique de son oncle, et une corde banale dont elle se sert de fouet.

Technique :

Genjutsu
Sachant que c'est une grosse glandeuse en cours elle a elle-même dévelloper ses techniques, des techniques qu'elle a approfondi dans la vie de tout les jours sans s'en rendre compte.
Incompréhension (nom a changer)
Cette technique lui permet de se faire oublier. L’adversaire se rend compte de sa présence mais la juge aussi importante qu’un chewing-gum séché sur le trottoir. Très pratique en cours…
Donné :
Elle lui permet de raconter des histoires télépathiquement : elle pénètre dans l’esprit de ses cousin et leur projette l’histoire tel un film dans leurs pensées.

Ninjutsu : rien pour l’instant

Taijutsu : rien non plus pour l’instant


Niveau de maîtrise
+= Nul
++= Moyen
+++=Bon
++++=Très bon

Bunshin no jutsu (Technique de clonage) :++
Kinobori (art de marcher sur les arbres) :++
Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) : +++
Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) :+

Arts Ninjas:
Ninjutsu : ++
Taijutsu :+
Genjutsu :+++

Physique:
Vitesse :++
Force : +
Intelligence :+++
Précision (distance): ++
Résistance: +


ey voilà le petit flash back

Une main me secoue l’épaule, d’abord lentement puis de plus en plus fort. J’ouvre les yeux, Adelaïde, ma plus petite sœur, me crie qu’il est 9 heures du matin… L’information arrive doucement dans mon cerveau, je me rends compte que je devais être à 7 heures à mon cours. Je me lève d’un bond. Je vais vite prendre une douche, manque de pot quelqu’un y est déjà résultat je perds 5 minutes a attendre qu’il est fini de se laver… Une fois propre, j’enfile les habits qui traînent par terre, je pique à la cuisine un pain confiture, et je cours à l’académie.
J’arrive là-bas essoufflée, pleine de sueur et surtout je prends conscience que j’ai mis mon t-shirt à l’envers… Bon c’est pas grave personne ne vas s’en apercevoir, qui est ce qui regarde ce genre de truc ? Mais c’est mon premier jours à l’académie il aurais peut-être fallu que je sois présentable... Je ne sais pas où est ce que j‘ai cours, je demande a un surveillant qui passe par là la classe 10a, il me regarde d’un air narquois, souris, et m’accompagne jusqu'à la 10a. Je toque à la porte, une voix criarde me dit d’entrer. Je tourne la poigné, je prends une bouffée d’air, et j’entre dans la classe d’un pas qui se veut sûre de soi. La prof me dévisage de haut en bas et me dit d’aller m’asseoir. Il n’y a qu’une seule place libre : au dernier rang à côté de la fenêtre. Je pose mon sac a dos par terre, je sors quelques stylos et une feuille et je tente désespérément d’écouter ce que raconte la prof, qui s’appelle Mme Mime au passage. Mon regard est en permanence attiré par la fenêtre, au bout d’une heure je finis par céder à la tentation. Et je somnole...
Sous mes yeux des myriades d’étoiles réapparaissent. Je marche dans le clair de lune, la neige crisse sous mes pieds, un vent glacial me frigorifie. J’entre dans une foret, une foret belle et terrifiante. Tout est calme seul le hululement d’une chouette vient de temps à autre briser ce silence. Cette foret m’oppresse, je sens des présences autour de moi sans arriver à les distinguer. Petit à petit je me mets à courir. Je trébuche dans des ronces, je m’étale par terre. Je relève les yeux, surprise, je le vois. Il est svelte. Un immense manteau noir le cache. Il me tend la main.
« Mademoiselle O’sern lisez moi ce texte, la voix criarde de cette prof me réveille
-Euh attendez je sors mon livre marmonnais je.
-Que faisiez tout à l’heure ?
-Je… je rêvais, bégaya-je
-Délégué, veuillez amener cette énergumène loin de ma classe, le plus loin possible chez le cpe.
Bilan de la matinée : désastreux. Je crois que je n’aurais pas pu faire pire.
Je raconte ma journée a table. Toute la famille se fout de moi, je m’énerve, je sors de table d’un pas sec et me dirige vers ma chambre. Mon oncle me dit de retourner à table je ne l’écoute pas. Il me donne une gifle mémorable et je vais finir de manger… a table. A la fin de ce repas mouvementé je range la table. Et je vais raconter ma première journée de classe à Makhtar (le futur serveur de la taverne du coin). Il m’écoute, et, éclate de rire. Je commence a en avoir marre de me disputer avec tout le monde. Alors je rie avec lui. Dyala arrive, il lui raconte ma journée en l’arrangeant a sa façon pour me rendre plus ridicule donc plus drôle (selon lui). Je m’énerve on s’engueule pendant un bon quart d’heure puis comme a notre habitude on se rends compte que notre sujet de dispute est totalement idiot et l’on se réconcilie.
Quand je rentre a la maison, j’ai complètement oubliée la dispute de tout à l’heure. Je vais nettoyer la boutique de Laef. Poussée par la curiosité je vais dans le coin que Laef nettoie tout seul. Je fouille, je ne trouve que des vieux parchemins écrits dans une langue étrange que je ne comprends pas. Au fond d’une armoire, reculée dans un coin de la salle je trouve une dague. Elle est belle. Des motifs sont gravés sur la lame. Son pommeau est fait d’une matière légère que je ne connais pas. Au creux de la dague est incrusté une pierre précieuse rouge ressemblant à un rubis mais quelque chose me dit que ça n’en ai pas un, juste une impression. Elle me fascine, je reste là à la contempler plusieurs heures. Mon oncle m’appelle, je n’arrive pas à détacher mes yeux de cette dague finalement je la glisse dans une des innombrables poches de mon bermuda. Je pars répondre à mon oncle. Il me jauge d’un air suspicieux, sourie et me dit que j’ai assez travaillé : je peux aller me reposer. Je pars dans ma chambre je trouve un mot sur mon lit : Fais attention, elle peut-être dangereuse moi-même je ne connais pas sa provenance exacte. Je reconnais l’écriture de mon oncle, toute contente je sors la dague et je m’endors en l’admirant.


Dernière édition par Maïn le 21/6/2008, 14:10, édité 5 fois
Maïn
Maïn
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi... ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty Re: [Gensou] Maïn

Message par Ishima 19/6/2008, 14:40

T'es technique c'est du genjutsu ? illusion ^^

L'affinité eau se dit Suiton ^^
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty Re: [Gensou] Maïn

Message par Maïn 19/6/2008, 14:47

Quoi ? Moi j'ai jamais écrit eau *regarde en l'air tout en sifflottant* Bon si c'est vrai... c'est bon j'ai changé ^^
Maïn
Maïn
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi... ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty Re: [Gensou] Maïn

Message par Ishima 19/6/2008, 14:50

Sinon t'es technique c'est du genjutsu (technique d'illusion) ? ^^"
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty Re: [Gensou] Maïn

Message par Maïn 19/6/2008, 14:54

Euh oui jviens de le preciser tout a l'heure (quand j'ai édité...)
Elle pose des problèmes (trop flou, trop puissant si elle en prenait conscience...) ???
Maïn
Maïn
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi... ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty Re: [Gensou] Maïn

Message par Datenshi 19/6/2008, 15:40

Yop,

alors tout d'abord bienvenue, ensuite j'aurai quelques petites chieuseries à faire passer ^^:

- La description physique est correcte, mais un peu courte à mon avis. Tu es métis et portes des dreads/rastas ok. Mais à part ça ( en plus de la taille et du poids ) c'est un peu flou: es-tu toute frêle? Plutot look athlétique-même-si-j'suis-une-loque-en-vrai? Bodybuildé ( on en doute avec le poids mais bon ^^ ). Ce genre de chose. Si tu le désires, il existe un site sympatoche qui te permettra de nous montrer une belle image de ton personnage ( une image par grade max ): http://www.tektek.org/dream/dream.php

- Famille: rien à dire. De même pour le caractère: on cerne très bien ton tempérament c'est niquel. Le fait que l'histoire soit entremêlée dans les différentes parties ça peut ( ou pas ) poser des problèmes, mais c'est aux modos d'en décider ^^.

- Tu nous dis posséder une affinité Suiton, mais pas de techniques? ( c'est pas une critique, juste une vraie question ^^ ). Pour qu'on en soit sûr ça serait bien que tu affiches les trois branches ninjas dans ta fiche ( même si ya rien dedans ):

EX: "Ninjutsu: Je suis d'affinité Suiton... A part ça la vie est belle." ( de même pour le Taijutsu: tu as un style particulier? Tu peux bien sûr t'inspirer d'un art martial existant dans la vie réelle ou dans un manga, avec des restrictions que te présenteront les modos ).

- Le style de combat manque un peu. Vu ta personnalité du moment, c'est vrai qu'on peut douter de l'utilité de la chose ( t'as pas franchement l'air d'une mordue de combat ), mais ça serait bien que tu précises un peu si t'es une bourrine de première ou un(e) Shikamaru en devenir?

Mis à part ça il manque un petit post RP pour que les modos "évaluent" ton niveau de RP ( et sachent s'ils doivent te laisser étudiante ou direct te faire passer genin ).

Sur ce bonne continuation.

PS: Ishima>> Essayes d'être un peu moins rude avec les nouveaux quand même... En plus pas un seul "bonjour" ou "bienvenue" en 2 post ça manque un peu ^^.
Datenshi
Datenshi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty Re: [Gensou] Maïn

Message par Ishima 19/6/2008, 18:45

Datenshi > De quoi ? Tu demande à l'illustre assassin que je suis de changer ma façon d'être ? VA AU DIABLE !

sinon c'est de bon conseil [Gensou] Maïn  839905
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty Re: [Gensou] Maïn

Message par Kota 19/6/2008, 19:58

Tu a toujours été très violent sympa avec les nouveaux !

Salut Maïn !

Il manque le post RP, non ? Et essaye le lien laissé par Datenshi pour avoir un avatar Tektek. Ah oui, j'oubliais ... zzzZZZZZZzzzzzZZZZZZ

...Bienvenue à toi... Sleep
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty Re: [Gensou] Maïn

Message par Maïn 20/6/2008, 12:32

Merci pour les critiques (ca aide beaucoup ^^), je mettrais le post rp dès que j'aurais le temps et j'en profiterais pour etoffer un peu plus la description Very Happy

C'est bon j'ai mis le post rp ^^
Maïn
Maïn
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi... ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty Re: [Gensou] Maïn

Message par Makaya 25/6/2008, 11:26

Salut la glandue!

Bon alors a mon tour de donner mon avis Wink

-Evite les "^^" dans tes textes, ca fait assez mauvais genre :/
-T'es une fille ou un garcon Razz Y'a des moments ou tu dis "Elle" et d'autre ou tu écris "le ninja"...On dit Kunoichi au féminin Wink
-Bon tu vas devoir me changer ta couleur de peau, je dois etre le seul métis du RP Very Happy
-Ta prof, dans ton RP, ca ne serait pas la femme d'un pokémon? (okay c'etait mauvais T_T )
-Bon le CPE....Si c'est Mr McKay okay sinon...C'est quand une académie militaire ninja, y'a moins de considérations...'Fin c'est pas un bahut. Mais ca passe ^^
-Sinon c'est pas mal, quoi qu'on s'y perd un peu avec ta famille ^^
-Suis les conseils de Datenshi pour la suite Smile

Et sinon tu passes genin, félicitations et bonne continuation dans le RP Smile

(J'ai mis trop de Smileys...Fuckin kikoo >_< )
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty Re: [Gensou] Maïn

Message par Kazuo 25/6/2008, 12:18

-Bon tu vas devoir me changer ta couleur de peau, je dois etre le seul métis du RP
Makaya, tu viens d'avoir tort Very Happy
Kazuo
Kazuo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Sur une toile

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty Re: [Gensou] Maïn

Message par Kota 25/6/2008, 12:20

Il reste unique quand même, non ?
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty Re: [Gensou] Maïn

Message par Kazuo 25/6/2008, 12:21

J'ai les cheveux crêpus et une petite touffe, mais elle n'a pas le panache de celle de Makaya .
Kazuo
Kazuo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Sur une toile

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maïn  Empty Re: [Gensou] Maïn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum