La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Gensou] Boritsu

2 participants

Aller en bas

[Gensou] Boritsu  Empty [Gensou] Boritsu

Message par Boritsu 23/8/2008, 00:52

_ Nom : Mumei-Bochan

_Prénom : Boritsu

_ Clan/Famille : Aucune de connue

_ Âge : Estimé à 16-17 ans


_ Détail(s) physique(s):

[Gensou] Boritsu  55314

Boritsu mesure dans les 1m70 pour 72 kilos, coupe de cheveux peu entretenus, noir. Ses trais sont grossiers, il ne fait probablement pas partie d'une famille aristocratique. Son regard mélancolique évoque une grande perte. Toutefois son entourage est agréablement surpris de voir briller dans ses yeux une flamme pétillante lorsqu'il est entouré d'amis. Une moue perpétuelle est présente sur sa bouche, signe d'un pessimisne acerbé de sa vision de la vie.

Son corps n'est ni très musclé, ni mince, mais montre juste qu'il est bien portant.

Un oeil sur ses habits permet de dire qu'il n'a pas très bon goût...


_Caractère :

Boritsu a très peu de caractère, d'un naturel gentil il accepte toutes les tâches qu'on lui confie, il est très reconnaissant au village de Gensou de l'avoir receuilli. Boritsu est aussi toujours prèt à aider ses amis. Il n'aime pas se battre (il gagne rarement aussi..) ne s'impose pas et essaie de garder un oeil objectif sur toute situation. Il est apprécié de ses amis pour sa fidélité et sa modération. En effet en cas de conflit on peut faire confiance à Boritsu pour qu'il propose une action équitable entre les deux opposants.


_ Biographie/Histoire :

Arrivée, seul, à Gensou une nuit d'été voilà maintenant 10 ans. Les gardes, surprit de voir arriver un enfant de 6 ans, seuls, devant les portes du village l'ont bien sûr interrogé. La seule question à laquelle il a répondu était "Qui t'a dit de venir ici?" sa réponse fut :"maman". Il entra ensuite dans un silence qui dura 10 jours. On ne put lui tirer d'autres mots que "merci" lorsqu'on le nourrissait. Il fut décidé de l'appeler Mumei-Bochan, fils d'inconnus. On apprit plupart que sa mère l'appelait Boritsu. Il fut confié à Makatan-san et sa femme. Durant les premiers mois il ne sortait pas et ne voulait pas jouer avec les autres enfants. Il se contentait de se tenir là où lui avait dit de se mettre et d'attendre. Il fut décidé, pour l'aider à s'intégrer de l'inscrire à l'école des shinobis. Là il devint plus bavard et se fit des amis. C'est ainsi qu'il grandit et entra à l'académie.
Les différentes missions pour découvrir l'identité de Boritsu ont toutes échouées. La seule certitude est qu'il vient des montagnes, mais n'est connu d'aucun village des montagnes.


_ Les priorités/Visions d'avenir :

Durant ses années d'école Boritsu découvrit le bonheur d'avoir des amis, il décida que son nindo serait d'aider ses amis : il sera médecin pour appaiser leur souffrance. Son seul souhait est juste d'aider ses amis et le village de Gensou qui l'a généreusement acceuilli et protégé.


_ Répertoire de combat :

Boritsu apprends facilement les techniques de fuites basées sur le Genjutsu (il maitrise parfaitement la substitution, mais encore mal l'armée de clones, il en fait 3 assez ressemblant et Boritsu reste statique lors de l'apparition des clones) mais travaille à maitriser le jutsu Sommeil Profond pour attaquer ce dernier tant qu'il dort. Il n'aime pas prendre des coups ni en donner. Il préfère battre son adversaire avec un minimun de coups. Il passe donc beaucoup de temps en début de combat à observer son adversaire afin de frapper le point faible de son adversaire. Cependant dans une situation sans issue où même la fuite n'est pas possible, Boritsu peut perdre son sang froid et taper à tout va dans le seul but d'affaiblir son adversaire.
Il n'a pas de préférence pour les armes, il se bat avec ce qu'il a sous la main.

Actuellement Boritsu étudie à l'académie. Il met à profit son temps libre pour parfaire son tai, son nin et son gen avec ses amis. Il se rend plus ou moins régulièrement au temple pour améliorer ses jutsus. Il se rend aussi régulièrement au Quartier Général pour y effectuer des missions afin d'aider les gens du village !

Techniques utilisables / Niveau en combat.
Notation : A : maitrise parfaite, B : Très bonne maitrise, C : Bonne maitrise, D : Maitrise Correcte, E : Mauvaise maitrise, F : connaissance superficielle du domaine
* Maitrise du Tai : D
* Maitrise du Nin : D
* Maitrise du Gen : C
* Maitrise du chakra : B
* Maitrise des armes : D
* Maitrise de la parade / Esquive : C
* Vigilance : B
* Discrétion : C
* Vitesse : C
* Initiative : C

Jutsus connus :
- Substitution : A
Effet : Ce jutsu très simple et rapide à utiliser permet à Boritsu de substituer un objet à son corps lors d'une attaque subit. Cet objet doit être visible ou son emplacement doit être connu (exemple dans le sac). Boritsu maitrise suffisament cette technique pour substituer son corps avec des objets de la taille d'une noix.

- Clones / Armée de clones inconsistants: E
Effet : Un ou plusieurs clones inconsistants apparraissent autour de l'utilisateur. L'utilisateur peut avec une bonne maitrise de cette technique substituer son corps avec celui d'un clone lors de leur apparition afin de perturber son adversaire. A son niveau Boritsu peut faire apparaitre trois clones inconsistants dont l'apparence ne bernera qu'un adversaire non méfiant. Il est incapable de changer de place avec un autre clone dès leur apparition. Il peut bouger et diriger ses clones par la pensée normalement après.

- Sommeil Profond : F
Effet : Plonge la cible dans un profond sommeil. Il est réveillé dès qu'il subit des dégâts. Boritsu peut uniquement crée une impression de sommeil dans l'esprit de la victime. Totalement inneficace en sommeil, mais peut endormir une personne n'étant pas sur ses gardes et tentée par un petit somme !


Dernière édition par Boritsu le 23/8/2008, 21:06, édité 3 fois
Boritsu
Boritsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Boritsu  Empty Re: [Gensou] Boritsu

Message par Kentaro 23/8/2008, 11:51

Bienvenue sur le forum, Boritsu.

Ton personnage à l'air correct (pas abusé ni rien) mais il manque deux choses dans ta fiche :
_ Un petit post Rp pour que les Modos puissent déterminer si tu commences genin ou étudiant (a priori, ça devrait pas te poser de problème)
_ Une répertoire de techniques plus détaillé : Tu maîtrises différents genjutsus de fuite, lesquels ? Quelles sont leurs effets ? Sous quelles formes se présentent-ils ? Tu préfères battre ton adversaire en un minimum de coups... avec des techniques spécifiques de Taïjutsu pour faire plus mal ou qu'avec des coups simples ?

Voilà, voilà... Si tu rectifies ça, tu ne devrais pas tarder à être validé.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Boritsu  Empty Re: [Gensou] Boritsu

Message par Boritsu 23/8/2008, 12:49

Voilà j'ai modifié ma fiche. Boritsu est donc étudiant. Je pense le faire commencer comme j'ai commencé dans le jeu. Mon personnage rp suivra mon personnage de jeu (en passant sur les détails, certains passage ne mérite pas d'être raconté Smile ). Au début il progressera donc rapidement (dans le jeu je suis genin 21)

Pour le deuxième tiret, Boritsu utilise tout ce qu'il pourra si il se sent en danger mais évitera de gaspiller son mana, c'est quelqu'un de modéré.
Boritsu
Boritsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Boritsu  Empty Re: [Gensou] Boritsu

Message par Kentaro 23/8/2008, 14:48

Boritsu a écrit:Je pense le faire commencer comme j'ai commencé dans le jeu. Mon personnage rp suivra mon personnage de jeu. Au début il progressera donc rapidement.
N'oublie pas que l'univers du forum, certes basé sur l'univers du jeu, est tout de même très différents. (Me semble pas qu'on aille au temple pour apprendre des jutsus, mais je peux me tromper) Et qu'ici, le grade chunin s'obtient lors de l'examen chunin (qui se déroule tous les six mois) et non pas librement comme dans le jeu.
Sinon, pour les techniques (et au passage, tu dois peux parfaitement créer tes propres techniques. Ne te limite surtout pas à celle du jeu), le mieux, c'est de les présenter sous forme de liste, genre :
_ Clone : Permet de créer un clone inconsistant
_ Multi Bunshin : Permet de créer plusieurs clones inconsistant, bien que Boritsu ne puisse plus bouger sans briser sa concentration
_ Substitution : Blablabla...
_ Sommeil Profond : etc...

Présenté ainsi, ce sera bien plus clair pour ceux qui liront ta fiche et leur permettront de retrouver d'un coup d'œil ce que ton perso utilise en combat.

Boritsu a écrit:Pour le deuxième tiret, Boritsu utilise tout ce qu'il pourra si il se sent en danger mais évitera de gaspiller son mana, c'est quelqu'un de modéré.
On dit chakra... Rolling Eyes

Au passage, il manque toujours dans ta fiche un petit post Rp.
Enfin, un petit truc utile à rajouter dans ta fiche serait une petite liste des points forts, moyens et faibles de ton perso, pour qu'on se fasse aisément une idée de ces capacités. (Ben ouais, si ton perso est bon dans tous les domaines, ça va pas le faire...)
Bien que personnellement je ne suis pas fan de ce système, tu peux aussi utiliser ce genre de barème.
Spoiler:

Et si tu as le temps, va voir ce topic pour te renseigner sur les différents types de genjutsus => Ici

Et après... Ben faudra patienté jusqu'à ce qu'un modo/admin valide ta fiche et que tu puisses commencer à Rp.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Boritsu  Empty Re: [Gensou] Boritsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum