La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Gensou] Basileia

5 participants

Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty [Gensou] Basileia

Message par Basileia 16/11/2008, 19:12

Nom : Inari

Prénom : Basileia

Née le : 26 janvier

Âge :
17 ans

Clan/Famille : La famille maternelle de Basileia est une lignée de forgerons sans histoires qui produit kunai, shuriken, aiguilles et protège-main (à lames et métalisé) à Gensou, quant à sa famille paternelle, elle s'efforce d'élever des chevaux et des chiens toujours plus rapides et résistants en utilisant es critères de sélection très strictes et se moquant totalement de la robe de chaque animal "L'habit ne fait pas le ninja" comme dirait son père.

[Gensou] Basileia  A7a39
Basileia

Village :
Gensou

Biographie/Caractères physiques et psychologiques : Née un jour de neige, elle grandi dans une famille où on l'entraînait à courrir devant les chiens et les kunais. Mais cela ne l'a pas rendue fuyarde. Un jour elle fit alors face aux chiens et leur ordonna de se coucher. C'est ce qu'ils firent. Quant aux Kunais, elle les shoota à coups de pieds et parfois confondait le base-ball et l'entraînement dicté par ses parents.
Ses cheveux châtains, coupés très courts jusqu'au moment où elle a su s'exprimer, ont poussé depuis et sont longs. Quant à ses yeux couleur ciel, autrefois ils dévoilaient une crainte inexpliquée, mais à présent montrent quelqu'un qui a une énorme joie de vivre avec un coeur énorme sur la main. Malgré le fait qu'elle reste tout le temps dehors, sa peau reste blanche comme à sa naissance. Sa façon de combattre n'est pas réellement ce que ses parents attendaient d'elle : Les professeurs de l'académie Gensou leur ont rapporté plusieurs fois qu'elle combattait en dansant... Autre sa façon de combattre, son passe-temps reste encore l'accompgnement de sa grand-mère, médecin à l'hôpital. Vu que sa grand-mère est manchot quite à un combat qui a tourné à son désavantage, c'est Basileia qui dessine les sceaux de guérison et d'anti-poison. En aidant sa grand-mère ainsi, elle a commencé à s'intéresser au dessin à l'encre chinoise, art qu'elle maîtrise presque parfaitement même si elle a des lacunes. Elle ne sort jamais sans un parchemin de téléportation à l'hôpital.

Vision d'avenir : D'un coup de pinceau certain pour les jutsus, mais médiocre en Taijutsu, elle cherche cependant à améliorer ses techniques de combat rapprochés. Elle cherche avant tout, devenir kunoichi médecin pour soigner amis et alliés lors des raids.

Affinité : Suiton. Avant que sa grand-mère se fasse couper les mains, Basileia l'a observé réhydrater un anbu complètement déshydraté trop faible pour recevoir de l'eau par perfusion ou par voie orale. En rentrant chez elle, sa mère lui a fait toucher la feuille spéciale pour les affinités et la feuille s'est mouillée immédiatement lorsque Basileia l'a pris dans ses mains.

Techniques : Lors de ses temps libres, elle étudie et révise ses techniques à l'académie, sinon elle travaille avec sa grand-mère pour trouve sa technique personnelle.

Arme :
Même si elle est encore l'académie son grand-père lui a offert un fouet en cuir blanc à poignet en peau agrémenté d'une plume. L'embout du fouet se finit par 4 perles de métal attachés à des fines chaînes, reliées par 3 fils de métal, placés dans un certain sens, on peut voir que ces perles représentent le symbole de la famille Inari.
Basileia
Basileia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Souvent absente lors des post, mais mon imagination travaille... (études les gens ToT)

http://basileiamaxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Ryosuke 17/11/2008, 00:58

Bienvenue sur le forum ^^
Pas mal du tout comme fiche. Je t'apporte juste une petite précision: le rp se décale légèrement du jeu. Tout ce que ça changera dans ta fiche, c'est pas de parchemin de téléportation hopital (dans un autre registre, les village sont plutôt en paix et y'a pas de Torikae).

Ca serait plus simple si tu mettais bien en évidence les parties de description psychologique et de description mentale (j'ai pas l'impression que y'en ai vraiment une d'ailleurs). Ne serait-ce qu'en sautant un ligne entre chaque partie.

Je te demanderais aussi de lister tes techniques dans la section du même nom. D'après ta biographie, tu maîtrises des sceaux de soin et antipoison. Sans problème, tant que les soins restent légers. Mais j'aimerais bien avoir une vision d'ensemble.

Pour finir, il te faudra écrire un post Rp décrivant un moment de ta vie avant ta promotion genin, histoire que l'on voit comment te débrouille. Pour le moment, je n'hésiterais pas un instant à te valider genin. Libre à toi de choisir ce que tu veux et de t'inspirer de ceux des autres fiches en cas de panne. Le sujet le plus récurrent restant l'éternel examen genin désormais insipide...

Bon courage ^^

*Après relecture... waow, j'écris plus que ce qu'il me semble Oo*

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2470
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Basileia 13/12/2008, 10:49

Oki.
Basileia
Basileia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Souvent absente lors des post, mais mon imagination travaille... (études les gens ToT)

http://basileiamaxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty (énième) Rédition de la fiche perso avec en plus l'extrait

Message par Basileia 13/12/2008, 10:59

Nom : Inari

Prénom : Basileia

Née le : 26 janvier

Âge : 17 ans (entrée à l'académie à 13 ans)

Clan/Famille : La famille maternelle de Basileia est une lignée de forgerons sans histoires qui produit kunai, shuriken, aiguilles et protège-main (à lames et métalisé) à Gensou, quant à sa famille paternelle, elle s'efforce d'élever des chevaux et des chiens toujours plus rapides et résistants en utilisant es critères de sélection très strictes et se moquant totalement de la robe de chaque animal "L'habit ne fait pas le ninja" comme dirait son père.
La suite de la famille sera à découvrir pendant le RP.

[Gensou] Basileia  A7a39
Basileia

Village : Gensou

Biographie/Caractères physiques et psychologiques :

Née un jour de neige, elle grandi dans une famille où on l'entraînait à courrir devant les chiens et les kunais. Mais cela ne l'a pas rendue fuyarde.
Un jour elle fit alors face aux chiens et leur ordonna de se coucher. C'est ce qu'ils firent. Quant aux Kunais, elle les shoota à coups de pieds et parfois confondait le base-ball et l'entraînement dicté par ses parents.

Ses cheveux châtains, coupés très courts jusqu'au moment où elle a su s'exprimer, ont poussé depuis et sont longs. Quant à ses yeux couleur ciel, autrefois ils dévoilaient une crainte inexpliquée, mais à présent montrent quelqu'un qui a une énorme joie de vivre avec un coeur énorme sur la main. Malgré le fait qu'elle reste tout le temps dehors, sa peau reste blanche comme à sa naissance.
Sa façon de combattre n'est pas réellement ce que ses parents attendaient d'elle : Les professeurs de l'académie Gensou leur ont rapporté plusieurs fois qu'elle combattait en dansant... Autre sa façon de combattre, son passe-temps reste encore l'accompgnement de sa grand-mère, médecin à l'hôpital. Vu que sa grand-mère est manchot suite à un combat qui a tourné à son désavantage, c'est Basileia qui dessine les sceaux de guérison et d'anti-poison, et parfois, elle pratique (sous l'ordre de sa grand-mère évidemment) des jutsus de soin. Elle n'est jamais allée sur le terrain.

En aidant sa grand-mère ainsi, elle a commencé à s'intéresser au dessin à l'encre chinoise, art qu'elle maîtrise presque parfaitement même si elle a des lacunes.
Niveau caractère, elle est plutôt timide (hem, à sa manière, il faut voir la fic de Han-Ryu), soupe au lait (une réflextion mal placée l'énerve), comique (faut voir), gentille (ne vous inquiétez pas, elle ne mord que si on la mord), protectrice (envers ses amis, sa famille et quelques inconnus) attentive, à l'écoute des siens, elle n'aime pas quand on la prend pour plus débile qu'elle en a l'air (il faut dire les choses comme elles sont) elle adore son frère.

Vision d'avenir : D'un coup de pinceau certain pour les jutsus, mais médiocre en Taijutsu, elle cherche cependant à améliorer ses techniques de combat rapproché. Elle cherche avant tout, devenir kunoichi médecin pour soigner amis et alliés lors des raids.

Affinité :
Suiton. Avant que sa grand-mère se fasse couper les mains, Basileia l'a observé réhydrater un anbu complètement déshydraté trop faible pour recevoir de l'eau par perfusion ou par voie orale. En rentrant chez elle, sa mère lui a fait toucher la feuille spéciale pour les affinités et la feuille s'est mouillée immédiatement lorsque Basileia l'a pris dans ses mains.

Techniques : Lors de ses temps libres, elle étudie et révise ses techniques à l'académie, sinon elle travaille avec sa grand-mère pour trouve sa technique personnelle.
Techniques apprises :
Anti-venin (sceaux dessinés sur parchemin, elle a appris les anti-poisons de base pour les enfants qui se feraient mordre ou piqués)
Premiers soins (jutsus de base appris par sa grand-mère)
Soins contre les brûlures (sceau dessiné sur parchemin)

Arme : Même si elle est encore l'académie son grand-père lui a offert un fouet en cuir blanc à poignet en peau agrémenté d'une plume. L'embout du fouet se finit par 4 perles de métal attachés à des fines chaînes, reliées par 3 fils de métal, placées dans un certain sens, on peut voir que ces perles représentent le symbole de la famille Inari.

* silent Je ne suis pas spécialement forte pour décrire psychologiquement et mentalement ^^' J'ai fait (pour énormément de fois) de mon mieux... Mon RP sera en lien avec Han-Ryu *

Voici un extrait de mon rp :

Gensou, quartier sud de la région agricole. Dans une ferme, on peut entendre les *PLING PLING* métalliques d'un marteau, la forge fonctionne à plein régime. Une femme ; brune aux yeux gris, habillée avec un haut en résille avec un -shirt noir, et un jean abîmé ; travaille un katana. Cette forgeronne s'appelle Midori, c'est la mère de Basileia. Elle travaille sur une restauration de katana commandé par Anaya Vanda, la grand-mère de Han-Ryu Vanda.

Midori : (pour elle-même) Fiou ! Ce katana va me donner du fil à retordre, mais bon, d'après Anaya il pourrait resservir...

Midori continue à travailler son art de forgeronne. (je sais, il est plutôt courant de voir des hommes s'exercer au travail noble du métal, mais que voulez-vous, on choisit sa vocation de nos jours)

Midori : Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle a vingt minutes de retard... Chéri tu as vu Basileia ? Elle va arriver en retard !

Nobutada : Je vais l'y emmener à cheval.

Midori : Quoi ? Tu vas prendre qui pour l'emmener ?

Nobutada : Ben Magari, quelle question...

Midori : On n'est plus en guerre, il va gueuler, tu le sais...

Nobutada : Bah, il gueule souvent de toutes façons...

Midori : ... Ah, voilà Basileia. Au fait, tu as parlé à Hujio ces derniers temps ?

Nobutada : Non. Il se fait très discret depuis qu'il a arrêté l'entraînement avec l'amie à ma mère...

Midori : Bn justement en parlant d'elle (lui montre le katana encore rouge et chaud) Elle m'a dit de refaire ce Katana en état, elle veut en faire un cadeau à son petit fils.

Nobutada : C'est sérieux ? Mais je croyais qu'il était Genin...

Midori : Il l'est.

Nobutada : Bonjour princesse, bien dormi ?

Basileia : (baille) Oui... Bonjour papa, bonjour maman... (se frotte les yeux)

Midori : Tu prendras ton petit déjeuner en route. Je t'ai fait des onigiris.

Nobutada : MAGARI VIENS ICI !

Magari : (zorse {croisement entre un cheval et un sèbre, aussi sauvage que docile} pie {vous voyez la couleur des vaches comme la milka ? hé bin voilà, sauf que Magari est rayé brun et brun foncé et deux grosses tâches sur les flancs et le ventre} avec des cornes de rhinocéros) Quoi ? J'dois faire l'taxi ?

Nobuada : Allez pour le premier jour d'académie à Basi, tu peux bien faie ça, non ?

Magari : >< T'es chiant, j'espère au moins que tu le sais...

Nobutada : (aide Basileia à monter sur Magari) Tel cavalier, tel monture XD

Magari avec ses cavaliers se cabre se met à galoper en direction du village, qui, à cette époque de l’année, bouchonne à l’académie de parents en tous genres avec des élèves plus ou moins âgés.
Magari se fraye un chemin parmi le monde autour du lac, en marchant sur l’eau grâce à son chakra et dépose ses cavaliers sur la rive.
Les parents indignés de ce comportement sermonnent Nobutada et Magari.

Nobutada : Ah ça va hein ? (il arrive à l’entrée) Bonjour. Désolé du retard, ma fille m’a filé un coup de main pour la mise bas d’une jument.

Le sensei des premières années regarde Basileia d’un sale œil et lui indique d’entrer sans faire d’histoire.

Sensei : Nous règlerons ça plus tard, jeune fille.

Basileia : *gloups*

Nobutada : Euh, p’tit mec, j’aimerai assez qu’elle ne revienne pas avec une retenue ou une punition à cause de ce retard, ok ? Elle m’a aidé à la naissance d’un poulain.

Sensei : Et vous êtes ?

Nobutada : Nobutada Inari, je suis éleveur dans le quartier sud. J’élève chiens et chevaux pour la chasse et autres activités. Ma fille s’appelle Basileia Inari.

C'est bon ? scratch


Dernière édition par Basileia le 22/1/2009, 19:07, édité 2 fois (Raison : Tentative de modif du caractère... Il en faut plus ?)
Basileia
Basileia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Souvent absente lors des post, mais mon imagination travaille... (études les gens ToT)

http://basileiamaxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Chihousou 13/12/2008, 11:53

Bon, jte donne mon avis sur ta fiche(ça fait longtemps que je l'ai pas fait), t'en as de la chance.

Tout d'abord, il manque le test rp et puis t'avais pas besoin de réécrire ta fiche, juste éditer ton premier post et signaler que tu l'avais fait.
T'as mis l'histoire et les descriptions ensemble, c'est un choix, mais du coup on pourrait s'attendre à quelque chose de plus fourni.
Pis, y'a certaines choses à expliquer, pourquoi était-elle craintive avant? OU pourquoi cela a-t-il changé?

Sinon ta fiche est plus que correct et je pense qu'il te manque réellement que le test rp.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Ryosuke 15/12/2008, 18:27

Tout ok, reste que le rp même si le mental est assez light. Pas grave si t'as vraiment du mal.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2470
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Basileia 19/12/2008, 23:19

En gros, il faut que, dans ma fiche perso, j'ajoute un extrait de rp pour savoir si c'est ok ?
Basileia
Basileia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Souvent absente lors des post, mais mon imagination travaille... (études les gens ToT)

http://basileiamaxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Ryosuke 19/12/2008, 23:38

Effectivemment.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2470
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Basileia 20/12/2008, 13:05

Hé bin ça marche ^^
Basileia
Basileia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Souvent absente lors des post, mais mon imagination travaille... (études les gens ToT)

http://basileiamaxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Basileia 25/12/2008, 02:00

Juste un post comme ça : JOYEUX NOËL ! N'abusez pas trop sur la bouteille de saké, de champagne, de vin et de tout autre alcool XD

Gros bisoux à tous

Basi
Basileia
Basileia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Souvent absente lors des post, mais mon imagination travaille... (études les gens ToT)

http://basileiamaxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Tosura Kageru 25/12/2008, 02:18

Joyeux Noel à toi aussi Smile
Tosura Kageru
Tosura Kageru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : Caché!! Tu me trouveras pas :P

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Ryosuke 25/12/2008, 02:21

Joyeux noel tous ^^

(Mais basilea, t'as le droit de poster dans d'autres topics comme le flood ou même l'orientation pour ce genre de choses ^^)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2470
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Basileia 7/1/2009, 17:37

L'extrait a une longueur limite ?
Basileia
Basileia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Souvent absente lors des post, mais mon imagination travaille... (études les gens ToT)

http://basileiamaxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Raikou 7/1/2009, 17:47

Aucune il me semble Wink
tu peux le faire aussi long que tu le souhaite
Raikou
Raikou
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Basileia 7/1/2009, 17:48

Ahhh ok ^^ Bon, hé bin NORMALEMENT ce week-end il sera en ligne.

Merci
Basileia
Basileia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Souvent absente lors des post, mais mon imagination travaille... (études les gens ToT)

http://basileiamaxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Basileia 11/1/2009, 21:40

Réédition de mon portrait avec le rajout de mon extrait effectué
Basileia
Basileia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Souvent absente lors des post, mais mon imagination travaille... (études les gens ToT)

http://basileiamaxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Ryosuke 13/1/2009, 20:34

Pour le Rp: zorse pie.

Kécéksé?

Pour le mental: je te suggère de regarder quelques fiches validées pour obtenir des idées de sujet. Dis-toi que cette section va servir aux autres Rpiste pour qu'ils fassent agir correctement ton perso dans leur Rp (en plus des demandes particulières via mp, msn ou autres ~~): vaut mieux y mettre du consistant ^^

Règle ce point et je te validerais.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2470
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Basileia 17/1/2009, 02:52

Pour le RP : Zorse (cheval croisé avec un zèbre. c'est aussi docile que sauvage) Pie (couleur de robe bi colore, souvent blanc avec une autre couleur -ou pelage- on voit cette couleur chez les vaches à lait, les chevaux, et autres animaux à poils)
Basileia
Basileia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Souvent absente lors des post, mais mon imagination travaille... (études les gens ToT)

http://basileiamaxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Basileia 24/1/2009, 01:46

Modifié (en bleu foncé, sur la euxième fiche perso) confused Si ça ne va pas alors là je ne sais plus quoi mettre @_@
Basileia
Basileia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Souvent absente lors des post, mais mon imagination travaille... (études les gens ToT)

http://basileiamaxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Ryosuke 24/1/2009, 02:18

Bieeeeeeeeeen.
Maintenant, c'est bon ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2470
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Basileia 29/1/2009, 15:58

X_X J'suis morte... Erf @_@
Basileia
Basileia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Souvent absente lors des post, mais mon imagination travaille... (études les gens ToT)

http://basileiamaxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Basileia 29/1/2009, 19:17

cheers En tout cas merci
Basileia
Basileia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Souvent absente lors des post, mais mon imagination travaille... (études les gens ToT)

http://basileiamaxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Basileia  Empty Re: [Gensou] Basileia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum